Aïd, jour de deuil sanglant : Brigitte Bardot interpelle le gouvernement

Publié le 10 août 2019 - par - 127 commentaires - 3 233 vues
Share

Brigitte Bardot, au nom de la fondation qu’elle préside, interpelle le Premier ministre, mais aussi le ministre de l’Intérieur et celui de l’Agriculture, sur les scandaleuses conditions dans lesquelles 200 000 agneaux vont être égorgés, cette année, dans notre pays, la France. En toute illégalité. Tout est dit.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La_Soupape

5/5 Ou alors, si ça s’trouve, c’est un chien catégorisé et dans ce cas faut un permis de détention et une assurance spéciale. Pour info également, le délai fourrière est de 8 jours et ensuite l’animal peut être adopté, bref ton histoire c’est du pipeau et tu peux pas raconter des conneries comme ça à la planète entière sans qu’un ou deux cons comme moi te foute ton pif dans tes ridicules calembredaines, voilà !!!

La_Soupape

4/5 Une semaine après, les « proches propriétaires aimants » du chien rentrent de vacances bien bronzés et reposés et horreur !  Les méchants défenseurs des animaux ont mis Medor à la fourrière, lui qui est si bien gardé par une amie naninanère et ils doivent payer tous les frais de vétérinaire, de gardiennage à la fourrière et ne comprennent pas pourquoi ils ont pris une amende pour détention d’un animal carnivore non-identifié alors que c’est OBLIGATOIRE !
Tu serais bien aimable d’arrêter de nous prendre pour des cons et de foutre la paix à Madame Bardot !

logique

Bravo Brigitte !!!!
elle cumule déjà 5 condamnations à la « haineee » pour ses prises de positions contre les massacres organisés lors de l’aïd mais continue son juste combat !
car bien entendu toute critique , même médicale ou scientifique, vous vaut d’être étiqueté d’extrême méga drouaaate, de raciste et d’islamophobe ! ben tiens , quand on n’a aucune réponse logique ou même légale à faire c’est tellement plus simple !!!

La_Soupape

5/5 Ou alors, si ça s’trouve, c’est un chien catégorisé et dans ce cas faut un permis de détention et une assurance spéciale. Pour info également, le délai fourrière est de 8 jours et ensuite l’animal peut être adopté, bref ton histoire c’est du pipeau et tu peux pas raconter des conneries comme ça à la planète entière sans qu’un ou deux cons comme moi te foute ton pif dans tes calembredaines, voilà !!!

La_Soupape

4/5 Une semaine après, les « proches propriétaires aimants » du chien rentrent de vacances bien bronzés et reposés et horreur !  Les méchants défenseurs des animaux ont mis Medor à la fourrière, lui qui est si bien gardé par une amie naninanère et ils doivent payer tous les frais de vétérinaire, de gardiennage à la fourrière et ne comprennent pas pourquoi ils ont pris une amende pour détention d’un animal carnivore non-identifié alors que c’est OBLIGATOIRE !
Tu serais bien aimable d’arrêter de nous prendre pour des cons et de foutre la paix à Madame Bardot !

elmislimo

bon ben qu’elle vienne m’arreter j’en ai fait deux aujourd’hui!:-)
D’ailleurs j’ai deux amis belges qui viennent deguster un tajine d’épaule avec moi la semaine prochaine. Bref,e la bonne viande, de la bonne bière belge bien de chez nous, un bon moment entre amis. Une occasion de partager ma culuture avec les autres. Soyez ouvert :-) bisoux a christine tasin, pierre cassens, pascal hilout et majid oukacha ^^

Hans

et ta « culture » toi c’est quoi, être un musulmerde? si on faisait ça à tes chiards (un jour viendra où le vent tournera);vivement qu’on vous vire tous et que vous alliez crever dans vos bleds miteux

La_Soupape

Toi t’es qu’un petit provocateur de merde !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Où sont les végans sauveurs plus forts que Brigitte Bardot des animaux en détresse ? Allo !? Allo !? Personne ?

Olawinski

Quid des Vegans ? Jamais la où les crimes se passent, ils ont trop peur des muslims ces bobos !

saurer

Ma pauvre Brigitte, notre coeur est lourd en ces journées sanglantes organisées par la religion la plus détestable qui soit. Maudit peuple barbare ces musulmans, et avec les Chinois de Yulin, ils sont une insulte à l’humanité …

La_Soupape

Et aussi tous ces narcos qui viennent exposer leur mega connerie sur ce fil

platipus

Toujours présente notre BB nationale, et patriote…pour la bonne cause.

POLYEUCTE

Déjà évoqué plus haut sans savoir… Je récidive donc…
« Notre Brigitte » qui orna les Mairies de France, devrait y revenir au lieu de toutes ces pétasses qui briguent le « poste » en attendant la Voilée !
« La France de Raison ? La France de Passion ! »
Encore une bise, comme en 65 ?

Marie d'Aragon

Radin ! B.B. mérite des millions de bises ! ( Grand sourire ).

La_Soupape

Ben c’est pas gagné quand on voit que ces ordures ont pris la Shevchenko comme modèle, entre la grandeur de BB et la putasserie de cette vérole, y’a même plus un fossé, c’est un espace intergalactique !

Av 75..

C est un assassinat un massacre une ignominie qui ne devrait pas avoir lieu en France, ni nulle part…

HOMBRE

on parle de l abandon de son enfant?

platipus

Vous ne connaissez pas l’histoire et les sales coups à répétition de son mari, pas blanc du tout le type.

Av 75..

quel rapport ? cela ne regarde que Brigitte Bardot cette grande dame

Hans

où est le rapport? à côté de la plaque celui-là!

"à la" poubelle !

Imprimez des cartes de visite avec « viande halal torture animale » et déposez-les dans les rayons halal des hyper et supermarchés.

Av 75..

bonne idée. excellente et simple à concrétiser

Eric Fletcher

Enfin un jour ou c’est une bonne idée d’être un …porc, même si on n’est pas cochon !

Torpillator

Il n’y a même pas la date de cette pétition !

ubersender

Tu sais pas lire ou tu as oublié tes lunettes ?

La_Soupape

C’est pour te laisser le choix dans la date, pardi !

Pedro de la Mancha

En toute objectivité, je n’approuve nullement cette coutume barbare de nos jours et je soutiens totalement BB dans ce combat. Mais dois-je rappeler à certains ici qui semblent ne vivre qu’en ville, que nos coutumes paysannes castraient les cochons, les égorgeaient lorsqu’ils les tuaient , qu’on égorgeait les poules, etc… etc…? Alors oui c’était avant mais il n’y a pas si longtemps non-plus. Même si je déteste de tout mon être toute coutume Muzz je dois reconnaître que les nôtres n’ont pas toujours été très humaines.

wika

Et Pedro, on effectuait des actes chirurgicaux sur les enfants (comme les amygdales) sans les endormir, on pensait que les enfants n’étaient pas sensibles à la douleur.
On avait l’excuse de l’ignorance.
Cette excuse ne tient plus aujourd’hui.

Olawinski

Faux, les enfants étaient endormis pas gaz, l’halothane

wika

J’ai été opérée à vif à l’âge de 6 ans.
Je m’en souviens encore

Énée

A la GRANDE différence cher Pedro, est que nos poules, lapins, cochons étaient tués pour nous nourrir !. L’égorgement du mouton lors de la fête de l’Aïd est un SACRIFICE sanglant, « un mouton vivant, égorgé selon un rite spécial, OFFERT sanguinolant, à leur dieu…

Énée

J’ oubliais…:  » nos poules, lapins, cochons…etc, étaient AVANT assommés ou anesthésiés », afin d’éviter toute souffrance du petit animal.

Raspoutin

Encore un « Pedro » qui confond entre « saigner » et égorger ! Où avez-vous vu que les paysans « égorgeaient » les cochons ? Égorger un cochon… avec le cou qu’il a… vous êtes fortiche ou particulièrement dégueulasse. C’est peut-être pour cette impossibilité matérielle que le porc ne peut faire partie des viandes acceptées par les musulmans (?). Mettez-vous une bonne fois dans la tête qu’on SAIGNE le cochon, ou allez vérifier, cela a toujours cours. Je ne dis pas pour autant que cela doit être agréable pour cette pauvre bête, ni aucune autre d’ailleurs.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ El Pedro de la Mancha
Comme vous le soulignez en ce qui concerne nos paysans, ça, c’était avant, alors que cette coutume archaïque de la religion d’amour, de paix et de tolérance dure depuis quelque mille quatre cents ans… et bafoue ouvertement nos lois en matière sanitaire, avec la complicité de nos gouvernants.

Myri

Comparaison n’est pas raison 😁😁😁

mosunie

Mais que font donc ces véganes ? la grasse matinée ? notre gouvernement s’en fout, ce qu’il veut c’est le nombre de bulletins de vote dans l’urne qu’il va récolter si il laisse les musulmans massacrer des êtres vivants pour un soi disant sacrifice cultuel ! alors bougeons nos fesses nous sommes quand même plus nombreux queux ! enfin je l’espère !

wika

Les végans, comme nos politiques ne sont courageuses que face à des causes faciles.
S’attaquer à des bouchers qui triment 10 heures par jour, c’est plus facile que de s’attaquer à des parasites violents et chouchoutés par les pouvoirs en place

SLOBODA

En tout cas merci à Brigitte Bardot pour défendre la souffrance de tous ces animaux.
Fête de l’AÏd, la fête des pourries, fête des terroristes barbares.
L’année dernière j’ai vu deux moutons suspendus sur un balcon d’un appartement d’un immeuble de banlieue, si j’avais su que cela pouvait être dénoncé je l’aurais fait, je me sens triste et à la fois coupable. et si je leur avais fait une réflexion ou dit quelque chose il y aurait eu une dizaine de muzzs qui me seraient tombés dessus avec violence voir plus. Ce sont des lâches, ils ne veulent pas se défendre a un contre un.

lamettrie

Une page entière dans le Figaro, ce n’est pas donné. La fondation de Brigitte et Vigilance Halal ont besoins de dons. Et ceux-ci sont déductibles. Je préfère que 66 euros sur 100 que je donne n’aillent pas financer des horreurs halal ou des migrantes voilées par le biais de mes impôts

Énée

et…la construction de nouvelles mosquées !…

SLOBODA

Fête de l’AÏd, la fête des pourries et les gamins sur la photo du haut, peut être des futurs terroristes, ils ont l’air d’aimer cela, tué.
L’année dernière j’ai vu deux moutons suspendus sur un balcon d’un appartement d’un immeuble de banlieue, si j’avais su que cela pouvait être dénoncé je l’aurais fait, je me sens triste et à la fois coupable. et si je leur avais fait une réflexion ou dit quelque chose il y aurait eu une dizaine de muzzs qui me seraient tombés dessus avec violence voir plus. Ce sont des lâches, ils ne veulent pas se défendre a un contre un.

Mireille

Le silence des agneaux, martyrisés, égorgés de manière abominable est criant de souffrances. Rien, ni personne ne pourra éviter cette tuerie infâme.

HOMBRE

moi j ai deja vu tuer un cochon dans une ferme c est pas joli joli et les combats de coqs dans le nord t en pense quoi??les eleveurs de chiens qui font mettre bas le plus possible pour se faire du pognon les chevaux de la garde republicaine qui finissent a l abattoir, le gugus qui coupe la tete d un coq juste pour un pari,,maintenant l abattage sauvage le transport de carcasse sans autorisation devrait etre severrement puni et sans pitie moi je veut la loi rien que la loi ;

Lucie

Hombre, l’un n’excuse pas l’autre!

Marnie

Bravo BB ! Une vraie femme qui a de la suite dans les idées et affirme ses convictions profondes. Admiration !

penn

la lacheté française façe a la barbarie et l acceptation dans notre pays de ces assoiffes du sang animal et meme humain qu atendons nous pour mettre tout ces primates dehors

Une patriote

QU’EST CE QU’ELLES ATTENDENT TOUTES CES GRANDES G….. DE VEGANES pour venir au secours de toutes ces pauvres bêtes martyres ????????

amril

Elles ne bougeront pas, pas plus que les féministes dès lors que les nouveaux venus adulés sont en cause.
Cette armée de ‘progressistes’ n’est qu’une bande de baltringues menées par des traîtres.

André Chappement

depuis toujours : féministes, écologistes, vegan, autophobes, pacifistes, anti nucléaires, « CO2 », réchauffistes, ONG, etc = gauchistes immigrationnistes sous des habits divers et variés

Markoribus

Oui et leurs petits caprices idéologiques de bobos inconsistants et ridicules nous mènent à la perte. Ça fait cher la « tolérance ».

Lucie

L’abattage rituel me révulse mais l’élevage industriel aussi. C’est une horreur. Les poules en cage, les porcelets auxquels on coupe la queue à vif etc. Il y a un grand ménage à faire, et pas que le hallal.

Énée

Commençons déjà à éradiquer le halal…ensuite nous continuerons pour améliorer le sort de ces autres pauvres animaux.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Lucie
Il fut un temps où une pétition récurrente circulait pour demander la suppression des élevages en batterie, des abattages cruels d’animaux (entendez les abattages classiques, dans les normes sanitaires légales) avec des trémolos dans le texte et descriptions du calvaire subi par les bêtes. Excédée j’ai renvoyé ladite pétition en leur informant que je signerais ce genre de pétition le jour où la demande d’interdiction de l’abattage rituel était aussi mentionné. Depuis plus de nouvelles. Tant mieux.

Une patriote

Pauvre Brigitte, tout comme nous que peut elle encore attendre d’un Macron vendu aux musulmans, à leur barbarie et jamais sorti du 12 e siècle, incités à envahir la France afin d’en faire un nouveau pays arabe rempli de dégénérés consanguins facilement manipulable !

Torpillator

facilement manipulable …. heu dans le cadre strict de la charia alors !!!

Une patriote

Des dégénérés facilement manipulable par des imams complètement cinglés qui les exhortent à tout les pires crimes et atrocités sur les non musulmans pour implanter leur secte de M…… au nom d’un soi-disant prêcheur, vrai barbare sous la domination du diable !

wika

Ben oui, Brigitte n’a pas derrière elle des pays généreux, des lobbies puissants ou des politiques courageux.
Elle n’a que ses convictions et ses combats, elle se bat depuis des années comme elle peut, d’autant plus qu’elle est du mauvais côté de la barrière, puisque d’estrêême droââte.

Arthur 68

On peut souligner le silence COUPABLE des associations de défense des animaux comme la SPA.
Sans doute ses membres ont-ils peur du lynchage social s’ils s’attaquent à une des horreurs de l’islam. qu’est la fête d’égorgement des moutons.

Énée

Bien VU

Jill

Les muzzs ont vocation à retourner dans leurs pays d’origine puisqu’ils sont incapables de s’adapter et de respecter le pays d’accueil. Les
Français ne les supportent pas. On attend quoi, la formation de milices armées qui vont defourailler
dans les mosquées… la lâcheté des politicards le fait penser.

André Chappement

les « français » (enfin, si les élections à l’échelon national ne sont pas bidonnées….) votent pourtant toujours pour le même camp

Brocéliande

TUER sans hygiene beurkkkkkkkkkkkk!

Jill

Ben oui et quand ils égorgent des gens, ils ne prennent même pas de gants.

André LÉO

Histoire locamle:
Des proches étaient partis en vacances, en laissant leur chien aux bons soins attentifs d’une amie, mais leur chien a pleuré de tristesse une journée entière, ses « maîtres  » partis. Une intégriste animalière de la SPA a diligenté la gendarmerie et les pompiers, qui ont ouvert et emmené le chien chez un vétérinaire pour examen. Puis l’animal a été placé en fourrière jusqu’à ce que les propriétaires reviennent. Le chien a continué à pleurer une semaine, mais là, c’était « normal » pour les amis des animaux. Les propriétaires ont dû payer tous ces frais plus une « amende », on ne sait pas à quel titre, et le chien a eu une semaine de galère, emprisonné dans un chenil.

Brigitte et sa clique d’amis des animaux devraient un peu plus se tourner vers les Amis des Hommes.

JACOU

Il se trouve assez d’ organisations pour les humains. Il en faut bien aussi qui s’occupent des animaux abandonnés par des salauds pour allez en vacances.. Quand à vos proches ils auraient dû se douter que leur chien ne supporterait pas la séparation. Je viens de garder pendant 15 jours la chienne de ma voisine. Il n’y a eu aucun problème car la chienne me connais.

Versaline

Il n’y a pas de mauvais animaux, il n’y a que des mauvais maîtres…

Énée

Vous pouvez faire confiance à Brigitte, elle fait tout ce qu’il et possible de faire pour soulager la souffrance et la misère de tous ces animaux qu’elle aime. C’est une femme REMARQUABLE.

La_Soupape

1/5  Bon ben on va reprendre tout ça point par point si tu veux bien : « aux bons soins attentifs » et le chien pleure toute la journée ?!! Sont pas très bons les soins en question et pas bien attentifs non-plus, pass’qu’un chien qui pleure si tu t’en occupes bien et que tu le rassures, il arrête de pleurer. Ça fait juste 52 ans que je vis avec des chiens et d’ailleurs moi, je confie JAMAIS les miens à personne, c’est ma femme ou moi qui nous en occupons quand on doit aller bosser mais on part pas en vacances précisément pass’qu’on a des animaux mais bref.
Donc voici voilà notre « intégriste »  de la SPA, elle appelle les gendarmes qui viennent voir ce qu’y se passe. Bien entendu, l’amie aux bons soins attentifs n’est pas là et les gendarmes appellent les pompiers (on se demande pourquoi)

La_Soupape

2/5 et ils viennent. Évidemment, ils soupçonnent que l’amie « aux bons soins attentifs » a fait un malaise ou est cannée dans l’appart ou la baraque et ils cassent la lourde ou la fenêtre. Oh surprise !  Y’a personne dans la casbah sauf un chien malheureux qui pleure sûrement pass’qu’on s’occupe trop bien de lui, y doit même avoir à boire et à bouffer autant qu’y veut puisque l’amie « aux bons soins attentifs » s’est barrée « seulement » depuis une journée !
Alors les gendarmes qui sont bien entendu tous très très méchants appellent le substitut du proc et lui expliquent qu’un chien heureux en compagnie d’une gentille dame est neurasthénique et ils reçoivent l’ordre de le faire mettre en fourrière.

La_Soupape

3/5 La fourrière arrive (c’est ni les pompiers ni les gendarmes qui transportent un animal) et conduit le chien chez le vétérinaire, forcément, on s’en doute bien, suite à des constatations de « bons soins attentifs » sur un chien guilleret, et là, oh surprise, y’a constat de quelque chose et surtout d’une NON-IDENTIFICATION de ce chien ce qui impose D’OFFICE un placement en fourrière ! On notera au passage que l’amie naninanère ne s’est toujours pas manifestée, à trouvé sa porte fracturée et le chien qui y était plus, mais elle appelle personne, normal hein !
Donc le chien part en fourrière et personne ne vient le réclamer avec le carnet de santé et les documents ICAD, curieux non ? …/…

La_Soupape

Cher modo, y’a un truc qui a merdé dans la publication en 5 posts de ma réponse à cette élucubration canesque, peux-tu y remettre bon ordre stp ?
Merci très beaucoup…

La_Soupape

Euh c’est pas ce message qu’y fallait publier, c’est les autres …

La_Soupape

3/5 La fourrière arrive (c’est ni les pompiers ni les gendarmes qui transportent un animal) et conduit le chien chez le vétérinaire, forcément, on s’en doute bien, suite à des constatations de « bons soins attentifs » sur un chien guilleret, et là, oh surprise, y’a constat de quelque chose et surtout d’une NON-IDENTIFICATION de ce chien ce qui impose D’OFFICE un placement en fourrière ! On notera au passage que l’amie naninanère ne s’est toujours pas manifestée, à trouvé sa porte fracturée et le chien qui y était plus, mais elle appelle personne, normal hein !
Donc le chien part en fourrière et personne ne vient le réclamer avec le carnet de santé et les documents ICAD, curieux non ?

patphil

BB fantasme de ma prime jeunesse, reste bien seule face au combat, raison de plus pour lui manifester ma considération

TigreScorpion

Chaque année ces massacres ultra-sanglants sont autorisés avec le silence complice du ministre de l’agriculture, constamment à la botte de Macron ! Et ce gros pourri n’en a absolument rien à faire des souffrances animales, il n’y a que ses intérêts et la bonne santé des banques qui comptent, son niveau de conscience plafonne à ce stade, il se fout royalement des + de 200 000 ovins égorgés halal sans étourdissement préalable. C’est à vomir !!!!!
De surcroît, l »industrie boucherie halal a de beaux jours devant elle du fait des millions de migrants qui envahiront progressivement la France, MAJORITAIREMENT musulmans ! Nous en sommes à combien depuis mai 2017, rappelez-moi les chiffres. svp.! Il faudrait une révolution de masse dans ce pays devenu une poubelle et un enfer pour les animaux !

Hans

et que l’armée revienne des pays pourris oû on l’a envoyé pour faire le grand ménage sur le pays!

africain

brigitte bardot ne mange pas de viande je suppose…

Brocéliande

ET TOI TU MANGE QUOI

Natou

Broceliande : il manque quoi ? Du petit blanc !

HOMBRE

perso je prefere un medoc mais enfin chacun ses gouts

Énée

et… du blanc de poulet, d’ailleurs il en garde les os dont il se pare le nez lors des grandes occasions !…

Jules

Bien

SLOBODA

@ Brocéliande
Il mange des humains, il en serait capable

HOMBRE

ba oui comme les naufrages du radeau de la meduse et ceux de l equipe de foot qui etait coince dans la cordillaire des andes apres un accident d avion

Alexander

Vous n’avez apparemment pas compris. Elle dénonce comment ces animaux sont tués dans des conditions horribles. Alors, je vous conseille de visionner la vidéo de Monsieur François Galvaire sur ce même site…

Daniel Boutonnet

Trop subtil pour lui

pureverite

oui Alexander ,les Francais cretins non pas vraiment compris voila pourquoi ont en est La,pour la politique ideme

Undertow

Imbécile, ce n’est pas manger de la viande qui est en cause, c’est la façon dont les animaux sont tués…..

vieux patriote

nulle votre réaction!

Lin

Vous supposez bien elle est vegetarienne , vous devriez prendre exemple sur elle , les animaux s ‘ en porteraient mieux mais la n’ est pas votre probleme n ‘ esce pas ?

limone

et pourquoi ne mangerait elle pas de viande ? je suis sûre qu’elle en mange.peu sans doute, .à partir du moment où la loi est respectée, que les bêtes sont ETOURDIES afin de ne pas souffrir et dans un strict contexte d’hygiène, c’est la moindre des choses ! peut être savez vous qu’en Algérie, à une certaine époque, la mortalité était énorme ! les français ont apporté l’hygiène avec des hôpitaux et toutes les autres structures ..renseignez vous ! en France grâce ou à cause de la migration, ils peuvent bénéficier de toutes ces structures d’hygiène ..ils n’ont pas changé pour autant, dans leur mental pour abolir certaines pratiques d’un autre âge, grâce à de lâches gouvernants,…voilà voilà ..

Énée

CERTAINEMENT.

Hans

c’est vrai que toi tu boufferai même tes semblables l’africain!

grélaud

macron a reçu pour sa campagne électorale pour les présidentiels ,des dons des pays arabes ,Emirats arabes unis 11075,00€ pour 48 donateurs ,le maroc 2050,00€ ,pour 41 donateurs ,la Turquie 2960,00€,pour 10 donateurs ,le quatar 1150,00€ ,pour 4 donateurs ,vous comprenez pour quoi marcon et son gouvernement ne veulent pas interdire l’aïd la fête de l’égorgement ,en échange de ses dont des pays musulmans qui sont des pays des égorgement il a vendu la France et les français de souche pour quelle devienne un pays de la charia se dons sont des chiffres sur et vérifié

La Hire

Vu le montant des dons, c’est vendre la France pour un plat de lentilles… ou un verre de sang.

limone

ce serait super si vous nous donniez vos sources .

Natou

Bravo Brigitte 👏🏻
Par contre c’est une honte d’accepter de telles pratiques , ce ne sont pas nos coutumes !!!!
A interdire Manu mllitari !

Torpillator

La souffrance animale est déjà interdite mais il y a une dérogation pour les cultes juifs et muzz, ce qui est inacceptable, faisons juste respecter la loi et si ça ne plait pas aux fidèles ils peuvent toujours dégager dans leurs pays respectifs compatibles avec leurs religions qui n’ont rien à foutre en France !

Natou

Bien d’accord avec vous Torpillator . Pas de dérogation ! Ici c’est La France ce ne sont pas nos coutumes ! On va voir si les Vegans vont avoir les couilles de débarquer ?

Nuch

Bravo Brigitte 1000% avec vous !!!!!

Josyane

Tous des lâches. Ils préservent leur électorat musulman. Tous ces politiciens me dégoûtent et après ils se demandent pourquoi les français ne vont plus voter ?

La Hire

Sauf que ne pas voter c’est voter Macron.

Undertow

Absolument. Et c’est à cause de cela que ces crevures nous pourrissent la vie depuis plus de 40 ans.
Je n’ai pas manqué un seul vote depuis mes 18 ans en 1989. Je vote FN et je ne désespère pas.

André Chappement

bravo, désespérer c’est justement là dessus qu’ils comptent avec leur enfumage démoniaque par leurs merdias

Isa

Idem. Sur la même longueur d’ondes ! Bon courage à nous !

Elvgren

Pourquoi vous ne parlez pas du basque bien white qui decapite un coq vivant avec ses dents ? Ah, c est vrai, c est un fds..

Agosti

Un coq comparé à 200 000 moutons ! Cherchez l’erreur !😂Elvgren a un drôle de raisonnement ! Pauvre ami !!!!

Natou

@ Agosti : vous êtes trop bon 😂😂

Jill

La connerie ponctuelle et individuelle de quelques
blancs, ne justifie pas la barbarie généralisée des
musulmans. C’est une honte de tolèrer cela sur notre sol. Toute cette racaille a vocation à retourner au bled.

JACOU

Mettre a égalité un con blanc avec des millions de cons mahométans faut le faire pour avoir un argument de défense.
C’est comme si on dirait qu’un gramme égale 10 tonnes
Vous auriez fait un mauvais avocat.

André Chappement

c’est donc un suprémaciste !!!

Fomalo

Quand on connait la musique, on sait bien qu’une blanche égale deux noires!

Crap2sp

Pauvre con.parle nous des Chretiens d,orient.des victimes,de boko,haram.parle nous de ces femmes yezedis en irak victimes,qui passent par le fil,de l,epee,de ces barbares,que tu defends.

patphil

parce que c’est pas bien!
pourquoi vous voulez faire croire que vous parlez l’anglais? pourquoi ne pas dire « ‘abyad » ( أبيض) tout simplement?

Undertow

Elvgren: Vous êtes si bêtes que ça !!!

Lucie

Cela n’excuse pas le halal!

Daniel Boutonnet

Plus débile comme argument, ça va être dur à trouver ! Cet abruti va être poursuivi et j’espère lourdement condamné parce que, chez nous, bizarrement ce n’est pas la règle… »Légère » différence, trop subtile sans doute pour vous.

Isa

C’est du folklore ? Connais pas…

Marcello

Jill ci dessous a répondu à ta question je rajouterais connerie de mille quatre cent millions de musulmans.

Torpillator

Chaque année notre BB nationale interpelle le locataire de l’Elysée ou le 1er sinistre en exercice et chaque année aucune décision n’est prise contre l’infecte boucherie qui a envahi la France, les Français ne sont clairement plus maîtres de leur destin.

Amphigouric

Au moins une Brigitte et pas des moindres toujours aussi belle fidèle a ses convictions intemporelles une femme de cœur qui lutte pour la cause animale de s’adresser à Macron est peine perdue il en a rien a foutre des animaux comme du reste son but est de détruire la France est tous les coups sont permis c’est pas le sort de quelques moutons qui viendrait agacer ses amis qui le préoccupe

amril

Ni celui de quelques millions de veaux.

La_Soupape

Et y’en a encore qui vont venir dire que les assoces sont muettes et tout le tralala. Dites-donc les gars et les meufs qui sortez ces conneries, vous avez fait aussi une campagne nationale contre les muzz vous ? Ben je l’ai pas vue alors et pourtant celle-là date de 2011…

https://www.sudouest.fr/2011/01/10/la-campagne-d-affichage-contre-l-abattage-rituel-interroge-286308-4834.amp.html

Torpillator

Je me souviens de cette campagne, encore merci à BB, mais c’était encore comme un coup d’épée dans l’eau puisque sans aucun effet sur la nomenklatura des ordures dhimmisantes !!!

Natou

@ Torpillator : Notre BB c’est la seule qui a les couilles d’allumer Macron !