J’avais décidé de ne pas travailler ce 1er mai (un dimanche en plus !) mais l’esclavagiste qui dirige R.L. sous un pseudo (non, non, ce n’est pas Pierre Cassen, inutile de méditer une prochaine visite surprise à son domicile …) nous a rappelés l’article de notre contrat spécifiant que les bénévoles se doivent d’honorer leurs engagements, même le jour de la Fête du travail.
Craignant d’éventuelles représailles de la Haute autorité (que je ne connais même pas, ce n’est pas la peine d’envisager de venir me tirer les vers du nez à domicile), je me suis donc demandé ce que je pourrais faire pour être utile à mon pays … et j’ai trouvé.
Manifestement il y a « du mou dans la corde à nœud » chez les meneurs de l’Etat, comme on dit chez les humoristes, et pourtant la période n’est guère aux réjouissances, même si Hollande prétend que la France va mieux, puisqu’il ment comme un arracheur de dents (pardon à ma dentiste perso, très sympa), et que ses enfumages sont relayés avec célérité par une presse devenue pitoyable et écœurante à force de soumission au pouvoir, fût-il indigne
Et incontestablement, tous ces beaux messieurs-dames pédalent dans la choucroute semoule, pour trouver des solutions, puisque plus ils s’ingénient à faire les gros yeux et lancer sur les ondes des phrases fortes (nous ne tolérerons pas … Brrr, ça fait peur !) plus les racailles leur rient au nez, qui en fomentant des attentats (pas toujours ratés hélas), qui en caillassant, bruûant des voitures, vandalisant des magasins … liste non exhaustive.
Alors mettant de côté momentanément ma rancœur envers tous ces cuistres, j’ai décidé de leur accorder ma modeste assistance pour les aider à sortir du bourbier où ils se sont fourrés (et nous avec malheureusement) en leur distillant quelques conseils, qu’ils seraient bien avisés de suivre s’ils ne veulent pas très mal finir, comme tout citoyen sain d’esprit est capable de le leur prédire, sans boule de cristal ni marc de café.
Franchement, l’article de Francis Gruzelle sur le gazage par inadvertance de R2D2, m’a fortement émue, d’une part parce que je suis surprise que TF1 et Cie ne nous en aient pas avertis, mais aussi parce que, vous l’aurez constaté, je nourris une affection sans borne pour le très brillant ministre de l’Intérieur, nommé par le nom moins époustouflant 1er ministre (j’ai bon là ?).
http://ripostelaique.com/bavure-policiere-a-lyon-r2d2-cazeneuve-gaze-comme-un-putois.html
Pour commencer, afin de ne pas amalgamer et risquer ainsi de stigmatiser certaines populations qui, à l’exception de quelques milliers de cas de déséquilibrés isolés, sont parfaitement coulées dans le moule, et compatibles avec les règles de la ripoublique des socialauds, je soumets aux brillants cerveaux qui dirigent le pays, un moyen utilisé en Russie, qui vient de faire ses preuves, jugez vous-mêmes en consultant ce document :
La mise à feu des explosifs illégaux découverts dans une salle de prière en Russie
https://francais.rt.com/international/19890-russie-autorites-font-exploser-salle?
Bien plus rapide et efficace que le fameux karcher de Sarkozy, qui en plus l’avait égaré dès la fin de son discours, et n’a jamais été foutu de le retrouver par la suite.
De même que les charcutailles déposées nuitamment à la porte des mosquées … c’est gras et dangereux (on peut déraper en marchant dessus), et en plus cela fait peur aux petits musulmans, qui dès leur plus tendre enfance sont initiés à égorger uniquement les moutons (les mécréants ce sera pour plus tard) et à qui on n’offre jamais de jolies petites tirelires roses et dodues, puisque le porc est déclaré impur par leur paisible religion, au même titre que les chiens (les « souchiens » aussi bien sûr) et les femmes, toutes vicieuses et dépravées … c’est le prophète qui l’a dit, alors !
C’est sensible un enfant musulman, cela a même peur du Père Noël, c’est dire !
Et comme, grâce aux bons soins des islamo-collabos du pouvoir et annexe (PS-LR) les salles de prières, illégales ou non, pullulent sur notre territoire, cela fera un salutaire ménage, et renouera enfin avec la laïcité dont on nous gave, sans pour autant la respecter !
Bon ça c’est fait … on passe au second point : les fauteurs de troubles !
Là il ne faut pas se tromper de cible, comme cela a malheureusement été le cas depuis l’avènement des branquignols du pouvoir … une fois pour toutes, il faut :
– Cesser de s’en prendre aux paisibles et innocents citoyens, sous prétexte qu’ils ne sont pas béats d’admiration devant des mesurettes invariablement coûteuses et parfaitement inutiles,
– Ne plus considérer les voyous de banlieue comme une espère protégée :
« Après le racisme, qui peut vous amener devant les tribunaux rouges de la république totalitaire socialiste, il fallait trouver un nouveau délit pour museler un peu plus les Français qui ne pensent pas comme il faut. Des magistrats y ont réfléchi et ont trouvé : il s’agit du « délit d’atteinte à la considération et à l’honneur des jeunes de banlieue » ?
– Arrêter de cautionner les exactions des anti-fas, sous prétexte qu’ils sont d’extrême gauche, donc forcément innocents, puisque selon Valls/Cazeneuve/Cambaréglisse, tous les coups tordus sont uniquement du fait de l’extrême droate nauséabonde.
Modestement, je propose que tous les fauteurs de troubles style « Nuire De Boue » et tous les dégénérés qui les ont rejoints, soient sans délai renvoyés chez eux à coups de pieds bien sentis, dans l’hémisphère sud … ou encore mieux, envoyés quelques semaines en colonie de vacances chez nos valeureux légionnaires … m’est avis qu’avec de réelles méthodes musclées ils seront matés en peu de temps et probablement guéris de l’envie de recommencer … en tous cas, pas tout de suite !
Et puis pendant que j’y suis, un dernier petit conseil (si je puis me permettre) au sémillant patron de la police ; soit vous vous penchez (attention de ne pas tomber !) réellement sur les individus fichés S et vous prenez enfin les mesures adéquates, soit vous les mettez au panier (les fiches, pas les gars … quoique) puisque indubitablement elles ne servent à rien, mais surtout, vous vous mettez au turbin et rapidement, au lieu de faire le guignol en racontant n’importe quoi dès qu’un micro passe à votre portée.
Voilà ! Ne me remerciez pas messieurs les bouffons, c’est cadeau … moi quand je peux aider, c’est plus fort que moi, faut que je me précipite.
Mais vous ne viendrez pas vous plaindre, à votre prochaine tripotée, si vous avez traité mes conseils par-dessus la jambe !
Josiane Filio
J’ai vivement apprécié le feu des artificiers russes et l’article de Josiane est délicieusement cocasse
Arno Klarsfeld a peut-être oublié une catégorie dans les antisémites : les juges français.
Il faudrait – dans un avenir lointain malheureusement – inventer un délit d’encombrement de la justice pour les cas où quelqu’un a l’audace, par exemple, de déposer une plainte dans laquelle il ose se faire passer pour victime d’une opinion sur son compte, qu’il suffit juste de déconstruire.
Quand on s’imagine à ce point que la justice doit décider si quelqu’un peut être coupable d’avoir lancé un débat où il émet une critique constructive, on devrait en payer le prix ! Une simple amende suffirait. Quand on pense que cette plainte a été jugée comme recevable, on a basculé dans la science fiction.
On voit bien là que l’islamisation de la France est organisée de manière élaborée et planifiée car toutes les tentatives pour grignoter le droit d’expression des français semblent devoir être mises en œuvre et petit à petit elles avancent vers leur finalité qui est de bloquer toute capacité de réaction.
Donc, si j’ai bien compris votre article, nous devons adopter rapidement les méthodes de nos amis russes? (moi ça me convient parfaitement!) Mais nombreux vont crier au “fascisme” et y voir le retour de la “peste brune”, d’ici à dire que ce sont les méthodes du.., il n’y a qu’un pas!
Se lâcher sur internet est une chose facile à gérer, la semaine on crie aux loups sous pseudos et avatars et parfois sans retenue. Malheureusement, et vous le savez très bien, ces dirigeants ne sont que de passage, ils disparaîtrons par magie pour céder la place à leurs jumeaux de centre-droite qui reprendront le flambeau comme ils le font depuis plus de soixante ans! Puis, ils reviendront par moment sur le devant de la scène pour amuser le “franchouillard”, ils viendront nous rappeler qu’ils sont “toujours grâcement” rémunérés par nos impôts, et nous béat d’admiration, nous applaudirons à leurs saillies! Allez, Josiane, excellent article bourré d’humour et de conseils avisés
Moi aussi, comme Celtillos, j’ai adoré le “boum” de la vidéo…Russe ! J’imagine le dialogue:” touch’ pas à li prophite…!” “Ta gueule ! et mains sur la tête !” Et comme d’habitude, Josiane, vous nous faites rigoler en commentant des nouvelles à pleurer !
“Comment aider nos incompétents dirigeants ?”. En les accompagnant vers la sortie !
Pétard , heureusement que c’etait le 1er mai doublé d’un dimanche, sinon vous en auriez fait un plus long ( je rigole, vous me connaissez) Vous avez tout à fait raison , mais hélas 3 fois hélas comme disait le Général vos bons conseils ne seront pas suivis , ne vous en faites pas Ni par Cazevide ni par personne d’autre Nous sommes une république BANANIERE , et je crois pour un sacré moment.
j’ai adoré la video de la salle de prière qui explose, ca serait a reproduire chez nous avec toutes ces salles couveuses de terroristes et de prophètes en conneries mortifères!
Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu’ils ne vous écouteront pas Josiane ! Je pense effectivement que c’est au dessus de leur intelligence ! Mais peut-être aussi le feront-ils exprès ? Allez savoir ?
Bien la vidéo russe !!!!
L’esclavagiste qui dirige RL a eu raison de vous rappeler à vos engagements. J’ai passé un bon moment à vous lire et je fais suivre votre article avec cette jouissive vidéo sur l’explosion de la salle de prière.