Pour aider le restaurateur du Tremblay, allez manger au Cénacle

Restaurant Le Cénacle – Avis important –

Suite à des informations erronées, en bonne partie imputables à la campagne menée par le CCIF (Collectif contre l’Islamophobie en France) dont il n’est pas inutile de rappeler que cette association, de même que les LDH, MRAP, LICRA, nous pourrissent la vie avec l’argent de nos impôts, par le biais de grasses subventions, campagne destinée à détruire la réputation de cet établissement, nous avions indiqué sa fermeture. Mais, fort heureusement il n’en est rien.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant de cette affaire, le week-end dernier a éclaté une polémique concernant un restaurant « Le Cénacle » à Tremblay en France parce que le chef de l’établissement avait refusé deux « voilées ». Dans un premier temps, appel de la police par les voilées, pour faire constater le « délit ! ». Puis dans un second temps, appel sur les réseaux sociaux à détruire la réputation de ce restaurateur, rien que ça ! Et par qui ? Par le directeur du CCIF en personne, le sieur Marwan Muhammad !

Et le stratagème fonctionne: en deux jours, plus de 23.000 évaluations publiques sont publiées sur la page Facebook du restaurant, dont 21.000 accordent la pire note (1* étoile). Invités à partager leur avis sur leur visite après avoir donné leur note, de nombreux internautes ne se sont pas fait prier pour dire tout le mal (ou le bien pour certains) qu’ils pensaient de cette adresse en réponse à la polémique.

La réalité est toute autre :

Capture cénacle 3

Riposte Laïque a donc le plaisir de vous annoncer que Le Cénacle est ouvert aux jours et horaires indiqués sur sa page web :

Restaurant gastronomique, dîner d'affaires – Tremblay-en-France | Le Cenacle

Allez-y nombreux pour marquer votre soutien à son chef Jean Baptiste Debreux.

Oriana Garibaldi

 

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. OK, je suis allé sur son site, je ne doute pas des qualités de ce restaurant, mais, pour y aller assez souvent, pouvez vous me dire ce que des musulmans allaient y faire ? si ce n’est pas un coup monté ? vu le degré de standing du dit restaurant ?

  2. Je ne mets plus les pieds dans un kebab depuis 8ans, je ne veux pas enrichir ses opportunistes, je vais au restaurant chinois, s est plus raffiné et plus classe. Je soutiens ce restaurateur face à ses opportunistes qui cherchent à nous faire culpabiliser de notre histoire et notre culture. Être fière de ses racines, de sa culture, se n est pas du « racisme ».???????????

  3. ce n’est pas la Sécu, ni la CAF! c’est un établissement privé! et jusqu’à preuve du contraire, on a le droit de recevoir qui on veut chez soi, et de fermer sa porte aux opportuns!

  4. ce restaurant sympa et patriote m’a mis en appétit…
    et si ce monsieur faisait un site sur le net, proposant ses produits proposés à la vente, je suis tout de suite intéressée…
    Peut-être aussi de nouveaux débouchés pour le Cénacle!

  5. On peux manifester différemmentsi on est pas de la région.
    Que plus personne n’aille acheter de leurs kebabs pourris.
    Eux mêmes ne les mangent pas leurs merdes de kebabs! !!

  6. bonjour,
    est ce que le site pourrait organiser une action, ou, du moins, une plateforme de mise en relation pour les personnes voulant y aller.
    moi je suis prêt à laisser mon email afin de correspondre.
    bougeons nous bon Dieu!!!!!

  7. « Je voudrais une conférence interNAZIonale, une conférence MONdiale, parce que l’Islam n’a plus à être considéré comme une simple religion mais comme un fait politique MAJEUR de notre temps !
    Vous savez nous ne sommes pas les seuls à l’avoir dit ni dénoncé.
    L’islam est un phénomène absolument socio-politique, c’est une idéologie de lutte, c’est une idéologie d’agression etc… »

    Dalil Boubakeur chez Bourdin sur BFMWC-RMC

    Tout est dit !

  8. je vais vous dire mieux encore !une enquête a été ouverte contre les deux voilées qui ont provoqué toutes cette merde en effet la vidéo produite démarre à 2minutes alors comme elles ne sont déjà pas classée « bien nette » l enquète se retourne contre elle « piège » provoqué et bien orchestré voila! en tous cas ceux qui le peuvent allez y et montrez la solidarité des Français de souche ou au moins européens ou encore tous les non musulmans allez y en soutien et régalez vous

  9. Dommage que ce soit si loin. Le Cénacle devrait ouvrir des succursales un peu partout. Son patron pourrait devenir milliardaire. Ce serait un camouflet pour les islamo-collabos.

  10. Super; j’habite moi aussi loin de Paris mais je suis certaine qu’il y aura foule dans ce restaurant ! Bravo pour cette excellent initiative;

  11. Dommage que j’habite si loin de ce restaurant ! sans ça j’y ferais bien quelques agapes !!!

  12. oui il faut aider monsieur Debrieux du piège que ces affreuses femmes lui on fait pour le démolir et lui faire du tort .ces femmes sont des foutes merde point bar .

  13. Elles en sont où les deux terroristes voilées ? Des noms, quant aux adresses c’est Trappes et Argenteuil. Il faut quand même qu’elles subissent les conséquences de leur coup monté et que l’instigateur soit révélé : ce cher Murwan ?

    • Tout à fait, et il faut aussi faire un agrandissement des visages de ceux qui sont aller intimider ce malheureux restaurateur devant chez lui et les diffuser sur les réseaux sociaux.

  14. Pour aider tous les restaurateurs, il faut interdire cette ligue contre la peur des islamistes en France. Comment l’ organisation islamiste dont il est question: le CCIF, s’arroge -t-elle un droit absurde: celui d’interdire aux Français d’avoir peur des islamistes?
    Ce sont eux, précisément, par leur intolérance, leur sectarisme communautaire et leurs exactions meurtrières pour certains, qui font PEUR aux Citoyens . Cette peur de l’islamisme conquérant, cette « islamophobie » qui les gène tant est produite par leurs outrances anti-laïques. Ce sont eux qui doivent changer, pas le Citoyen. Ce « droit » d’association islamiste dépasse les bornes républicaines.

  15. A TOUS les autres restaurateurs !!! NE REFUSEZ PAS LES VOILEES !!! Mettez du porc dans leurs assiettes…. (dans une sauce, ou ce que vous voulez !!)

    • Une sauce de porc dans le menu ni vu ni connu et servi avec le sourire. Je suis sûr qu »ils en redemanderont.

  16. Moi non plus, je ne peux y aller, j’habite dans le midi , mais nos amis de la région parisienne doivent se mobiliser ! Allez-y en groupes, en cars, remplissez l’établissement et pourquoi ne pas faire dans un l’un de leurs kebabs à la noix, ce qu’ils font dans un de nos restaurants de grande classe ? Parce que les kebabs…on me paierait cher, que je n’y mettrais pas les pieds…beuark !

    • reveillez vous les francais,faites comme les corses,allez manger a ce restaurent pour lui prouver notre soutiend,l’islam totalitaire ne gagnera pas,ils profitent de notre faiblesse

    • Vous êtes gentil de nous suggérer cette gargote, mais visiblement vous ne savez pas qu’elle est située près d’une gigantesque zone halal (sevran-villepinte), dans un pays voisin de la France : le 93.
      Pour arriver jusque là en gardant l’appétit il faut être très motivé, ou ne pas regarder à l’extérieur de la voiture.
      Moi je préfère attendre que le cuistot déménage en zone libre, et ça ne saurait tarder.

  17. J’irais volontiers, mais j’habite dans le Midi. Les homards doivent être excellents ainsi que le Brie à la truffe!

    • Ils devraient tester de nouveaux plats, par exemple le melon flambé avec sa sauce au porc.

  18. C’est une très bonne idée. On peut carrément organiser des tours pour y aller à plusieurs. Il faut faire quelque chose. Il faut aussi essayer d’avoir une image le plus net possible des salopards qui sont allé l’intimider devant chez lui et les diffuser sur les réseaux sociaux afin de les identifier et de dénoncer leur acte méprisable contre un honnête citoyen français piégé de façon infâme. Solidarité!

  19. Dommage que je sois un peu loin pour participer, mais, comment peu t’on, en temps que personne normalement constituée, attacher une quelconque importance à ces insultes et changer de comportement vis à vis de cet homme ’’respectable’’, du soucis à se faire avec ce qui nous attend.

  20. Excellente chose,dommage j’habite trop loin,(au dessous de Lyon) ,mais les gens qui peuvent, doivent y aller,il faut aider ce monsieur !!!

    • ce n’est qu’une repetition de ce qui se passe sous silence a Marseille et sa region ,petit a petit ils envahissent un business et ensuite viennent de + en+ dans le café, et indiscutablement l’atmosphere devient irespirable de voir tout ces muzz dans une petite place, la clientele traditionnelle se fait de plus en pluspetite et le tolier ne peut plus vendre a un prix honnete son bistro, CQFD.

      • @ Carlo Martelli :
        Eh bien bougez-vous un peu les fesses à Marseille, au lieu de gémir derrière
        votre ordinateur !

Les commentaires sont fermés.