1

Pour aider le restaurateur du Tremblay, allez manger au Cénacle

Restaurant Le Cénacle – Avis important –

Suite à des informations erronées, en bonne partie imputables à la campagne menée par le CCIF (Collectif contre l’Islamophobie en France) dont il n’est pas inutile de rappeler que cette association, de même que les LDH, MRAP, LICRA, nous pourrissent la vie avec l’argent de nos impôts, par le biais de grasses subventions, campagne destinée à détruire la réputation de cet établissement, nous avions indiqué sa fermeture. Mais, fort heureusement il n’en est rien.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant de cette affaire, le week-end dernier a éclaté une polémique concernant un restaurant « Le Cénacle » à Tremblay en France parce que le chef de l’établissement avait refusé deux « voilées ». Dans un premier temps, appel de la police par les voilées, pour faire constater le « délit ! ». Puis dans un second temps, appel sur les réseaux sociaux à détruire la réputation de ce restaurateur, rien que ça ! Et par qui ? Par le directeur du CCIF en personne, le sieur Marwan Muhammad !

Et le stratagème fonctionne: en deux jours, plus de 23.000 évaluations publiques sont publiées sur la page Facebook du restaurant, dont 21.000 accordent la pire note (1* étoile). Invités à partager leur avis sur leur visite après avoir donné leur note, de nombreux internautes ne se sont pas fait prier pour dire tout le mal (ou le bien pour certains) qu’ils pensaient de cette adresse en réponse à la polémique.

La réalité est toute autre :

Capture cénacle 3

Riposte Laïque a donc le plaisir de vous annoncer que Le Cénacle est ouvert aux jours et horaires indiqués sur sa page web :

Restaurant gastronomique, dîner d'affaires – Tremblay-en-France | Le Cenacle

Allez-y nombreux pour marquer votre soutien à son chef Jean Baptiste Debreux.

Oriana Garibaldi