Aides sociales, sécu, retraites : le cartel des fraudes



Ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=-RlR3AHz00c

un excellent entretien d’une heure entre Marion Maréchal et Charles Prats, magistrat, vice-président chargé des fonctions de juge des libertés et de la détention près le tribunal judiciaire de Paris, et auteur – sur demande du parlement – d’un rapport sur les fraudes aux aides sociales, à la Sécu et aux retraites.

Rapport dont il a eu la bonne idée de faire un livre accessible au grand public, paru en septembre 2020 aux éditions Ring.

Quand ils sont vrais, et c’est le cas ici, les chiffres dérangent nos élus. Ne doutons donc pas que le rapport de Charles Prats ira dormir dans quelque placard de l’Assemblée nationale ou du Sénat. Technique de com très classique de la démocratie représentative : créer des commissions Théodule puis enterrer discrètement leurs conclusions. Tour de passe-passe fondé sur le fameux principe d’Henri Queuille, rad-soc des IIIème et IVème Républiques :

Il n’est de problème qu’une absence de solution ne finisse par régler

Pour une grande majorité des lecteurs de RL, ces chiffres sont connus. Quant à ceux qui ne les connaîtraient pas encore, qu’ils se préparent à tomber de leur chaise…

Henri Dubost

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Le premier souci de Macron c’est de bien fouiller dans nos poches : nous qui avons travaillé dur toute notre vie, même passé nos diplômes en travaillant le jour et en étudiant la nuit jusqu’à avoir les yeux en sang écorchés vifs de sommeil, mais ne jamais manquer pour avoir assez de fric pour acheter les livres nécessaires….
    Au lieu de profiter de notre retraite très durement acquise après 45 ans de travail, nous donnons encore et toujours pour les macaques qui débarquent et qui ne savent pas ce que signifie TRAVAILLER !!
    Que ces nuisibles sachent combien je les maudis !
    A cause de ce pourri de Macron, au lieu de bénéficier d’une retraite tranquille et de succuler la sérénité, j’ai peur du lendemain, je vois que chaque euro est scruté à la loupe par le fisc : C’est quoi ce bordel ???

  2. J’ai dévoré ce bouquin, je suis attéré par ce qui se passe dans notre dos.
    Je recommande cette saine lecture à 1000 %

  3. MANOWAR : Call for Arms !!
    https://www.youtube.com/watch?v=7iznsg9dyrw&list=RDG1G9D8A4Fiw&index=7
    Je suis ce groupe depuis une quinzaine d’années, son public est composé uniquement de Blancs, beaucoup de soldats et leurs compagnes, un public très très fan.
    Ils ont dépassé les 500.000 fans rien que dans le Nord de l’Europe…
    J’espère que c’est une « réserve »… Je sais qu’ils sont très engagés, ce sont des copains italiens qui ont fait l’Afghanistan qui me l’ont fait connaître. J’adore !
    En France, ils ne sont pas connus : les Français ne font plus l’armée, beaucoup de jeunes sont ramollis, sans but, suivent la merluche ou s’agenouillent devant les Noirs…

    Enfin, on verra bien jusqu’où on va devoir se faire niquer par tous ces macaques profiteurs et étouffeurs… RAS LE BOL

      • Prouvencau et Joël : Merci !
        Puisque vous aimez je vous donne le lien vers ma favorite : 50 millions de vues, un régal absolu, aide à se réveiller… :
        https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw
        MANOWAR : Warriors of the World United
        Rythme excellent pour faire des pompes ou des flexions…. Bref pour se tenir en forme et rester JEUNE !
        Je ne savais pas que le Metal était interdit en France, voilà donc pourquoi cet excellent Groupe ne vient jamais !

    • Vous savez bien qu’en France, le « métal » est interdit de séjour dans 100% des médias. Qualifié de satanique contrairement au rap qui appelle au meurtre, au viol, à l’élimination des blancs et qualifié lui, de culture. En fait, le rap c’est le coran en musique.

      • N’OUBLIONS PAS que les GUERRES MEDIQUES (-492 , -480) au cours desquelles les Grecs avaient vaincu un ennemi infiniment supérieur en nombre (Perses), furent considérées comme le début d’une longue lutte en Grecs civilisés et barbares, entre l’Occident et l’Orient !!!
        Ne baissons jamais les bras et pensons à nos ancêtres Grecs qui ont foutu les Perses à la mer et les ont renvoyés chez eux après avoir coulé leurs navires et leur avoir fichu une sacrée rouste !!!

        WE ARE THE WARRIORS OF THE WOLD FOR EVER !!!

  4. ben c’est y pas normal de ponctionner les retraites pour partager avec ces pauvres migrants que le pape appelle à nous fourguer (sauf au vatican, le palais de castelgandolfo doit rester libre!)

  5. On ne connaîtra vraisemblablement
    jamais les vrais chiffres du total des fraudes de tous les services confondus, comme on ne connaîtra pas non plus le chiffre authentique du nombre de colons afro maghrébins musulmans sur notre sol national et évidemment le réel taux de chômage etc etc..
    Quand la plupart des Français n’arrivent pas à comprendre que depuis 1992 (Maastricht ouverture de l’espace Schengen donc libre circulation des biens, capitaux et des personnes) nous sommes rentrés en dictature socialo-communiste.
    Depuis Giscard les présidents successifs n’ont jamais trahi leur objectif initial : celui de faire avancer l’agenda europeo-mondialiste .
    Trump a été le révélateur lors de son élection du projet de l’hyperclasse mondialisée : le nouvel ordre mondial socialiste.

    📯⚔️🇫🇷

    • Ça ne peut se terminer qu’en une redite du Rwanda.
      J’espère être du bon côté ce jour là.
      A tous : préparez-vous.

  6. Voila le problème ….sacrifions les vieux ,les retraites pour les indispensables de la nation …c’est nauséabond !!!!!! Arrêtons deDONNER et nous aurons moins de clients ..

    • A force de DETRUIRE tout les anciens d’une façon ou d’une autre, pour ENTRETENIR toutes ces m..,qui achètent avec notre argent maisons et apparts dans leur pays, + l’argent qu’ils envoient là bas, tout ces c. qui le font ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de se suicider. Qui fait TRAVAILLER les agences de voyages, les hôtels hors saison, les labos pharmaceutiques, les pharmaciens, les médecins, les spécialistes, les radiologues, les ophtalmos, les marchants de lunettes et leurs fournisseurs, les dentistes, les cures thermales, les kinés, les infirmiers libérales, les maisons de retraites et le personnel qui y travaille, l’aide à la personne, les femmes de ménage, les commerces de proximités. En n’ayant plus assez pour vivre l’ancien va à l’essentiel et fait l’impasse sur tt ça

    • Je corrige , : République FR = une fabrique de benêts doux dingues, et d’abrutis.
      Il faut au moins ça pour faire accepter à la populace les hordes de barbus polygamiques et de bamboulas drogués à la CAF .

  7. Un état obèse tentaculaire dans une structure étatiK obscure au ventre mou insatiable au détriment de la Société Française rackettée au profit de sa destruction organisée dans un capitalisme corrompu, dévoyé par le socialop-communisme & co
    islamo-mondialiste totalitariste au profit de la pourriture organisée en aides clientèlistes assujettissant contre la libre-entreprise, contre toute indépendance.
    Marion Maréchal est une jeune femme d’une indépendance active et d’une intelligence éclairée remarquable à l’encontre de ces images archaïques malsaines dans un obscurantisme religieux ginaphobique, méprisant et brutal avec le sourire de la taqiya toujours de circonstance. Une engeance abjecte courtisée par les ordures mondialistes.

  8. En bref le CON VIDE ni plus ni moins trouve « refuge » en vous non ? alors générosité ! il faut le laisser entrer et ensuite laisser entrer la maladie puissance 10 contenue dans des fioles injectables ! ! ! puisqu’on vous le fit c’est sans risque bientôt vous n’existerez meme plus alors !l’immigration c’est un paquet de bonbons ou il y en a 90% empoisonnés et 10 % de « peut etre pas empoisonnés » les pseudo »vaccins » c’est un paquet de bonbons empoisonnés a 99,5% avec peut etre 0.5% de bon ! !L’analogie ne vous semble t elle pas frappante si l’on considère l Europe des nations comme un grand corps ou les « familles » de milliardaires qui autrefois nous assassinaient a coups de guerres mondiales savamment organisées ont injecté tout ce qu’ils peuvent comme poison « réfugié »muz !

  9. Comment voulez-vous qu’avec ….780 Mds d’aides sociales, il n’y ai pas de fraudes ?
    D’autant que l’informatique existait peu au début.
    Que les Mafias étrangères excellent pour conseiller leurs ressortissants.

  10. Chaque fois que je regarde la photo du gros porc avec ses quatre moukères, j’ai la tension qui monte…
    Ces cinq déchets n’ont pas l’air d’avoir beaucoup travaillé dans leur misérable vie : ils ont un corps d’humain et un cerveau de crapaud, ils ne vivent que pour forniquer et se perpétuer comme si le monde avait besoin de raclures pareilles pour tourner.
    Beurkkkk !

  11. Les Banlieues ont longtemps étés gérées par les Socialistes pour Subventionner les aides sociales avec nos impôts aux Chances pour la France et ont ose nous parler de privilèges blancs.

Les commentaires sont fermés.