Aidez-nous à lutter contre la censure de YouTube !

Publié le 30 mars 2016 - par - 32 commentaires - 4 293 vues
Share

Liberte

Une nouvelle fois, YouTube vient de censurer des vidéos de Riposte Laïque.

Cette fois, ce sont 2 de nos vidéos récentes qui viennent d’être supprimées par YouTube.

De plus, notre chaîne YouTube a été « désactivée » pour deux semaines, ce qui veut dire que nos autres vidéos sont toujours visibles sur Internet, mais qu’il nous est impossible d’en mettre en ligne des nouvelles pendant cette durée. (1)

Les 2 vidéos supprimées par YouTube

La première vidéo supprimée par YouTube est une vidéo réalisée par Maxime Lépante, mise en ligne le 29 février 2016 :

Horreur : une nounou musulmane décapite une petite fille de 4 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=HiVwPy4eM-k

Cette vidéo dénonce le crime abject commis à Moscou, le 29 février 2016, par une nourrice musulmane voilée, qui a décapité la petite fille de 4 ans qu’elle gardait depuis un an, puis qui s’est promenée dans la rue en brandissant la tête de sa victime, devant des passants effrayés et choqués – un acte conforme à l’islam et au coran, qui prône la décapitation des chrétiens, des juifs et des non-musulmans en général. (2)

La deuxième vidéo supprimée par YouTube est une vidéo réalisée par Maud Orcel, mise en ligne le 22 mars 2016 :

La haine contre les Français (1)

https://www.youtube.com/watch?v=XhEv5YRcNs8

Cette vidéo, qui pastiche la campagne « antiraciste » lancée récemment par le gouvernement socialiste, dénonce le racisme anti-français des racailles musulmanes, qui approuvent ouvertement les attentats musulmans commis à Paris le 13 novembre 2015 et qui appellent à la réalisation de nouveaux attentats. (3)

Le prétexte de YouTube

Le prétexte invoqué par les services de YouTube pour supprimer nos 2 vidéos est qu’elles « présentent du contenu inapproprié » qui « ne respecte pas le règlement de la communauté » :

« En général, les vidéos qui présentent un contenu visuel indécent ou violent, dont le but est de choquer, susciter un intérêt malsain ou porter atteinte au respect des individus, ne sont pas autorisées sur YouTube. Les contenus incitant à la violence ou encourageant des activités dangereuses sont également interdits. Nous examinons les vidéos au cas par cas, et n’autorisons que quelques exceptions quand leur but est explicitement d’ordre pédagogique, documentaire, artistique ou scientifique. »

Cette censure par YouTube est inadmissible, car nos 2 vidéos n’incitent pas à la violence et n’encouragent aucune activité dangereuse – au contraire, elles dénoncent la violence (décapitation d’une petite fille) et l’encouragement à des activités dangereuses (soutien au terrorisme).

La censure de nos 2 vidéos par les services de YouTube est donc une atteinte à notre liberté d’expression et à la liberté d’information, qui doit être dénoncée par toutes les personnes attachées à ces libertés fondamentales.

La responsabilité de Google France

En 2006, YouTube a été rachetée par Google. C’est donc Google France qui est responsable, en France, de la censure de vidéos sur YouTube. (4)

Par le passé, nous avons réussi à plusieurs reprises à faire entendre raison à Google France – avec l’aide de nos lecteurs à qui nous avions fait appel, comme aujourd’hui – après quoi Google France avait remis en ligne nos vidéos supprimées.

Notre message à Google France

Suite à la suppression de la vidéo de Maxime Lépante sur la nourrice musulmane décapiteuse, nous avons envoyé le message suivant à Google France :

« Nous venons d’être avisés que notre dernière vidéo (« Horreur : une nounou musulmane décapite une petite fille de 4 ans ! ») a été supprimée par YouTube. Votre prétexte est que notre vidéo contiendrait un contenu « inapproprié », « indécent » ou « violent » ou « incitant à la violence ».

Cela est faux :

1) cette vidéo contient une information prouvée, sur un fait criminel survenu le lundi 29 février 2016 à Moscou. (source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3469100/Woman-black-burka-holding-child-s-severed-HEAD-shouting-Allahu-Akbar-shuts-metro-station-Moscow.html)

2) le fait rapporté dans la vidéo est la décapitation d’une petite fille de 4 ans par la nounou musulmane qui la gardait. Il s’agit d’un crime abject comme tous les médias en rapportent chaque jour – car c’est bien là notre tâche, à nous journalistes : informer les citoyens, y compris des crimes abjects qui ont lieu.

3) si l’on interdisait de parler des crimes abjects dans les médias, il aurait (par exemple) été impossible de parler des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, lors desquels 130 personnes ont été massacrées de façon horrible par des terroristes musulmans.

4) cette vidéo ne contient aucune incitation à la violence ni aucune menace contre qui que ce soit, simplement la dénonciation d’un crime abject. Dénoncer un crime abject, c’est au contraire s’opposer à la violence.

5) conformément aux règles de la communauté de YouTube, nous avons pris des mesures pour éviter de montrer un contenu sanglant :

nous avons flouté la photo fixe de la nounou musulmane brandissant la tête de la petite fille, photo qui figure au début de notre vidéo.

nous avons clairement mis dans le titre un avertissement quant au contenu de notre vidéo : le premier mot (« Horreur ») averti les éventuels spectateurs que la vidéo parle d’un fait horrible. (comme des milliers d’autres vidéos visibles en ligne sur YouTube).

dès le début, notre vidéo a été soumise à une limite d’âge par YouTube, et nous comprenons parfaitement cette décision que nous ne contestons pas.

En conclusion, nous vous demandons de remettre en ligne cette vidéo le plus vite possible. »

Nous n’avons reçu aucune réponse de Google France.

Aidez-nous à lutter contre la censure !

Nous demandons à nos lecteurs de nous aider, afin que nos 2 vidéos soient remises en ligne par les responsables de Google France.

Pour cela, plusieurs moyens s’offrent à vous :

1) vous rendre physiquement dans les bureaux de Google France :

Google France, 8 Rue de Londres, 75009 Paris.

2) téléphoner aux responsables suivants de Google France (et laisser un message si personne ne répond), ou leur envoyer un email :

Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, directrice de la communication et des relations avec la presse

Téléphone : 01 42 68 53 66

Email : presse-fr@google.com

Hélène Barrot, responsable communication

Téléphone : 01 42 68 53 67

Email : hbarrot@google.com

Standard de Google France : 01 42 68 53 00

Fax de Google France : 01 42 68 53 01

3) envoyer des tweets à Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, directrice de la communication et des relations avec la presse :

Compte Twitter : @annegab2A

https://twitter.com/annegab2a

Que dire aux responsables de Google France ?

Exprimez calmement votre indignation suite à la censure, par YouTube, de nos 2 vidéos :

HiVwPy4eM-k [Horreur : une nounou musulmane décapite une petite fille de 4 ans]

XhEv5YRcNs8 [La haine contre les Français (1)]

Précisez que ces 2 vidéos ont été mises en ligne sur la chaîne « ciceropicas », par l’organisation républicaine et laïque « Riposte Laïque », dont le site est lu par plus de 30.000 personnes chaque jour :

https://www.youtube.com/user/ciceropicas

Insistez sur le fait que ces vidéos dénoncent un crime (pour la première) et le soutien au terrorisme (pour la deuxième) ; qu’elles sont donc opposées à la violence ; qu’elles contiennent certaines images de ce crime (pour la première) et certains propos de musulmans faisant l’éloge des attentats (pour la deuxième), car on ne peut dénoncer un crime ou des propos haineux sans les citer.

Ajoutez que cette censure scandaleuse ne peut que détériorer l’image de YouTube, et par contrecoup celle de Google qui en est propriétaire.

Terminez en précisant que vous allez demander à vos amis et connaissances de contacter à leur tour les responsables de Google France pour dénoncer cette censure anti-démocratique.

Aidez-nous à faire rétablir nos vidéos !

Téléphoner aux responsables de Google France, ou leur envoyer un email, ne vous prendra que quelques minutes. Mais, en consacrant quelques minutes à dénoncer la censure anti-démocratique dont YouTube s’est rendu coupable à notre égard, vous pouvez obtenir un grand succès : que nos vidéos soient remises en ligne, que la vérité puisse à nouveau être diffusée librement, que le droit à l’information triomphe.

Quand des dizaines d’appels, d’emails et de tweet submergeront les responsables de Google France, peut-être ces derniers se rendront-ils compte de leur erreur, et cesseront-ils leur censure scandaleuse.

D’avance, nous vous remercions pour votre aide.

Maxime Lépante

Notes :

1) Notre chaîne YouTube est ici :

https://www.youtube.com/user/ciceropicas

2) Lisez l’article de Riposte Laïque sur ce crime effroyable :

Enfant de 4 ans décapité : ne confiez pas vos gamins aux nounous voilées (vidéo-choc)

http://ripostelaique.com/enfant-de-4-ans-decapite-ne-confiez-pas-vos-gamins-aux-nounous-voilees.html

3) Notre équipe a remis en ligne cette vidéo sur RuTube. C’est la deuxième vidéo, dans l’article suivant :

Exclusif : après Bruxelles, le gouvernement modifie ses clips antiracistes !

http://ripostelaique.com/exclusif-apres-bruxelles-le-gouvernement-modifie-ses-clips-antiracistes.html

4) Google rachète YouTube et devient ainsi le leader de la vidéo sur Internet

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2006/10/10/google-rachete-youtube-et-devient-le-leader-de-la-video-sur-internet_821697_651865.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ania

Il y a un intérêt évident à ce que Riposte Laïque garde son compte YOUTUBE,
1 – le site est mondialement populaire alors que l’audience française sur RUTUBE est aléatoire : on y va parce que des vidéos précises y sont postées plus que par habitude ou curiosité et le Russe cyrillique n’est pas convivial ni pour un francophone (ni pour un anglophone).
2 – L’accès est aisé avec ou sans compte. Cela permet à des personnes qui aiment flâner entre les vidéos de tomber « par hasard » sur des perles, de vrais chefs d’œuvre, des infos cachées par les médias etc.. donc youtube par la la foultitude de ses propositions, (même s’il y a à boire et à manger..) a un rôle didactique, même les « saloperies » islamiques ont un intérêt : celui de connaître ce que ces monstres ont dans le ventre.

C’est notre devoir de Citoyens de SOUTENIR la démarche de Maxime Lépante qui nous gâte de vidéos extraordinaires de vérité de justesse d’honnêteté.

BobbyFR94

Nous sommes le 1er avril 2016, il est 01h00 du matin passé, et j’ai pu visionner la vidéo de la DEGENEREE musulmerde, la « nounou » MEURTRIERE en Russie !!!

Ce n’est pas un poisson d’avril, je précise…

charles

pensez vous que dans les annees de vichy on vous aurait laisse parler et ecrire ? cela ne sert a rien de pleurer, de vous plaindre c est normal et logique soyez responsable et professionnel, comprenez une fois pour toute que vous etes en guerre que ces gens sont la pour vous eliminer…donc cela ne sert a rien chialer…ou tu resistes ou tu disparait ou tu te bat ou tu fermes ta gueule

Victor K.

C’est marrant google !
Quand on tape Riposte Laïque, on a le CCIF devant (@islamophobie.net) !

LOOL ! C’est pas drôle !

C’est la censure socialope chez gogole !

thanatos

Bonjour, vous avez le site de partage russe rutube qui est un bon refuge. Mais regardez le cas de fdesouche, hébergé sur un serveur en Inde je crois et qui survit grâce aux dons des contributeurs (dont je fais parti) depuis des années. Des solutions de repli existent face à la dictature que nous subissons. Bon courage RL, vous n’êtes pas seuls.

Canis Majoris

Le pire c’est sur Francetvinfo et Metronews. Je m’exprime toujours avec calme et veux provoquer un débat : je remarque que Mohamed faisait tuer ses opposants, je fais référence à l’assassinat des deux poètes qu’il a commandité. Je suis censuré immédiatement. Rien ne passe, même si ce sont des faits historiques. On va bientôt censurer l’histoire humaine ?

L\"ancien du 11

Moi, je le suis aussi par la Gestapo gauchiste qui veille sur le site Orange !!! La moindre phrase qui ne cadre pas avec leur saloperie de doctrine est irrémédiablement bloquée par les services du KGB français !

Les programmes d’histoire à l’usage des têtes blondes (sic) s’en chargent.

Qqn2normal

Pour vous aider lutter contre la censure c’est simple : commencer par ne plus poster chez les censeurs !
Je vous conseille donc de poster chez liveleaks et d’orienter le public vers ce site.

Laurent Droit

Il faudrait faire héberger vos vidéos sur un serveur à l’étranger, dans un pays ami de Riposte…

Laurent Droit

Il est clair que la liberté d’opinion et à fortiori d’expression sont devenues une aimable illusion dans ce pays broyé par la dictature gauchiste de la pensée décérébrée.
Il est plus que temps que ça change. Mais cela ne pourra se faire que dans la violence et le sang, car les politiques ont tout verrouillé, depuis des décennies, pour pouvoir tyranniser en paix.
Il n’y a pas d’autre issue.

Encore bravo et merci à Riposte Laïque pour son engagement et le courage de ses membres persécutés par l’état et pour nous permettre à tous de nous exprimer sur ses pages.
On se sent de plus en plus dans une atmosphère fleurant 1789 au niveau de la tolérance des opinions contraires…

Bagheera

De mon côté, chaque fois que j’exprime un commentaire concernant un article paru sur la page d’accueil du site Orange.fr, si celui-ci n’est pas dans les normes gauchos, il est systématiquement censuré ! Donc on ne peut écrire que ce qui convient aux censeurs, larbins du pouvoir en place ! La Gestapo est vraiment remise à la mode !!!

Jacqueline

Où on se fait mettre en examen pour avoir exprimé son ressenti !!!
J’en sais quelque chose !!!!!!

dominique

oui, j’en suis aussi victime,…mais j’arrive cependant à mes fins et à faire passer mes points de vue par la ruse, « l’acharnement  » et grâce à des copier-coller répétitifs (parfois sur plusieurs jours) à faire passer quelques infos anti politiquement correctes et qui manquent bougrement au débat.

Je viens de faire une vidéo montage, c’est clair:

https://youtu.be/t5SM7j7laAI

christian

belle vidéo quel est déjà le titre de cette musique.?

amusantes rencontres entre espèces mais le lien logique avec l’islam est forcé. Un agréable « hors sujet ».

GUERIN

Pour info la décapitation de la petite fille à Moscou a fait très grand bruit en Russie. Très grand bruit et les Russes sont indignés et manifestent cette indignation dans les réseaux sociaux. Mais comme c’est les Russes, personne n’en parle. Donc vous ne faites que relayer des infos Russes en réalité.

Maintenant quand on voit tout ce qui circule sur Youtube et Google et croyez moi il y a de l’horrible, on ne peut être qu’étonné que vos videos soient suspendues. En fait il suffit de regarder comment une video en vient à être interdite : il suffit en fait qu’elle ait été signalée comme choquante par un certain nombre d’internautes. Et là pas besoin de chercher très loin .. Qui pèse de tout son poids pour faire interdire ce qui décrit l’Islam dans sa réalité ..En fait il y a deux populations possibles : les musulmans et les socialistes. Ce est parfois la même chose. Cordialement . Michel

de BELEN

Monsieur LEPANTE,
Je vais vous aider, car je trouve que nos libertés sont de plus en plus réduites, on ne peut plus s’exprimer correctement sans être censuré.
Les Français sont maltraités dans leur propre pays, « du jamais vu ».

Pascal31

Youtube ne veut pas de nous, passons nous de youtube, il y a Viméo, Dailymotion et surement d’autres

pierrerx940

bonjour
ils supprime vos vidéos,mais les vidéos de daesch ou autres montrant des decapitations,gens bruler vif etc etc …
ça par contre ils les supprime pas ?

echec&mat

Rappelons que Google est américain et que c’est l’Amérique qui impose ses lois qui progressivement deviennent nos lois.
L’Europe libre a deux ennemis : l’islamisme et l’atlantisme : le premier nourrissant le second pour nous soumettre à un principe du type Stazi « Pour votre sécurité, vous n’aurez plus de libertés ».
Prenons modèle sur la Russie en disant aux « ricains » d’aller se faire foutre. Pour ce faire nous devons nous en donner les moyens en nous libérant des chaines de l’U.E.

Freeform

J’approuve totalement votre analyse. D’ailleurs, une pétition circule pour demander un référendum sur la sortie de la France de l’Union Européenne. N’hésitez pas à la signer et la faire connaitre autour de vous :
https://www.change.org/p/gouvernement-fran%C3%A7ais-pour-que-le-gouvernement-organise-un-r%C3%A9f%C3%A9rendum-sur-la-sortie-de-l-union-europ%C3%A9enne-par-application-de-l-article-50-du-tue-comme-s-est-engag%C3%A9-%C3%A0-le-faire-le-gouvernement-britannique-ea8bca41-ae8e-4c2b-99a3-1205e8990ebd

La chienlit non merci

Peut-être les publier sur Viméo, Rutube, etc. ?

Je connais la situation. Voilà cinq fois que j’ai eu des chaînes qui ont sauté depuis 2008. De toutes les façons, depuis 2008 quand j’ai commencé à hurler de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées, j’en ai pris plein la gueule par des français de souche. Malheureusement tout ce que j’ai publié par prémonition s’accomplit et s’accomplira . Bien plus de la moitié de la population française sont des français de trop mauvaise FOi. Dans un avenir très procne la France doit périr définitivement. La renaissance ne pourra se faire après purification qu’avec des éléments sains. Voyez mes blogs.

heil

André, elle est bonne la beuh cette annee. Purification, renaissance sont pour moi des mots bannis car trop souvent employés et executés par le couple maudit: royauté et religion catholique….

N’importe quoi!
Vous préférez « heil » peut-être ?

Je ne suis pas juriste, mais dans la mesure où YouTube est un service pour le moment proposé gratuitement, utilisant ses serveurs, ses équipes informatiques, ses locaux et son électricité, je ne vois pas trop comment les empêcher de faire ce genre de chose. En particulier, on ne peut pas parler de refus de vente :-/

Bon courage et privilégiez le Français Dailymotion !

Leur but est de virer complètement la civilisation chrétienne . Ensuite ils rééduqueront les petits des muzzs , par l’école et la théorie du genre .

Thibault

Pourquoi perdre du temps avec youtube? Postez vos vidéos sur rupture.ru et fini la censure. C’est aussi simple que cela, expérience de plusieurs amis, toutes positives!

Anton

Personnellement, je ne regarde JAMAIS ioutube et je m’en trouve très bien. BOYCOTT!

Ultima ratio

Je voulais souligner une fois encore la trahison des collabo français au sujet de ce fameux méchoui de la tolérance entre muzz et collabo, alors encore une fois, pourquoi le méchoui est allal?? Nous les français ont est chez nous, on a pas besoin de s’intégrer! C’est à eux de s’intégrer bordel!!! Alors qu’ils fassent un méchoui français et pas halal!!! On marche sur la tête !!!
J’espère qu’un jour tous ces collabo payeront leurs traîtrise!!!