Ils défendent coûte que coûte l’invasion migratoire à Callac. Après la défaite du projet Horizon, ils imposent la présence de Viltaïs et de dizaines de migrants.
Association « Les Amis de Callac et ses environs »
L’équipe municipale, les Lagrue et leur association, ainsi que d’autres n’ont toujours pas compris que les Callacois ne veulent pas l’arrivée de migrants dans notre commune.
Pourtant, devant l’opposition de la population, ils ont été obligés de renoncer au projet Horizon.
Aujourd’hui c’est l’association Viltaïs qui reprend le flambeau dans le cadre des directives du préfet qui applique la politique de Macron sur la « transition démographique », c’est-à-dire la répartition et l’installation de nombreux migrants dans toutes les campagnes de France.
À Callac, au début de cette semaine, une famille soudanaise est arrivée, amenée par Viltaïs.
Un couple avec 8 enfants.
La femme est enceinte, le mari semble être malade. Aucun membre de la famille ne parle français.
L’association Viltaïs a touché 2,5 millions d’€ pour son action à Callac.
Cette famille soudanaise a été « installée » dans des conditions invraisemblables.
Viltaïs leur a donné des matelas posés à même le sol. Un peu d’argent liquide… et c’est tout !
Viltaïs a reçu 2,5 millions pour faire cela ? C’est un authentique scandale.
Est-ce bien étonnant ? Viltaïs est une association qui a été accrochée par un rapport de la Cour des comptes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour sa gestion très « limite ».
À Callac, ils continuent à montrer leur vrai visage. Pour eux l’immigration est un simple « business » qui doit rapporter de l’argent, tout en prétendant qu’ils font de l’humanitaire.
Mais la réalité de ce qu’est cette association et son action s’est une nouvelle fois révélée à l’occasion de l’arrivée de ces Soudanais. Ils ne sont que de « négriers » qui vivent grassement sur la misère du monde.
Très gênée, l’équipe municipale a donc demandé au Secours Populaire d’intervenir.
Mais le Secours Populaire, pour agir, reçoit aussi des subventions, notamment de notre mairie.
C’est-à-dire avec les impôts que paye la population de Callac.
Les Callacois ne veulent pas de l’arrivée d’immigrés. Ils l’ont dit clairement.
Viltaïs, soutenue par la mairie ainsi que les Lagrue et autres, continue pourtant son action pour imposer aux Callacois ce qu’ils ne veulent pas.
Nous avions prévenu. «Pour l’instant Callac est sauvé, à moins que le préfet ne s’entête et veuille imposer avec Viltaïs ce qui a été évité avec la fondation MERCI et son projet horizon.
Le plus sage serait que le préfet en reste là et que Callac retrouve son calme.
Mais s’il entend continuer, nous reprendrons la mobilisation et il nous trouvera sur sa route.»
En conséquence, devant la situation que connaît Callac, notre association reprend le combat.
NON À L’ARRIVÉE D’IMMIGRÉS AMENÉS PAR VILTAÏS !
VILTAÏS DOIT CESSER SES ACTIONS À CALLAC !
Rejoignez nous (lesamisdecallacetsesenvirons@gmail.com),
Aidez-nous à chasser Viltaïs de Callac.
Tract distribué le 22 mars à Callac
URGENT : je signale pour ce soir à 21 h 10 sur France 2 TV, dans l’émission “Envoyé Spécial”, un reportage intitulé : “La bataille de Callac”… Résumé de l’émission sur le programme : “Menaces de mort publiques à l’encontre d’élus, manifestations violentes dans les rues : qui aurait cru que Callac, 2 200 habitants, occuperait un jour le devant de l’actualité ? Au printemps 2022, le conseil municipal annonce que la commune devrait accueillir plusieurs dizaines de familles syriennes bénéficiant d’un titre de séjour”.
Je sens, rien qu’à lire ces lignes, que le débat ne sera pas objectif…
il ne faut pas aider les soudanais, il faut les mettres dans un minibus et en route pour la préfecture la plus proche
Il faut répondre à la dictature par une guérilla tenace, il faut les dégoûter, que Viltaïs s’en aille de guerre lasse. Je n’en dis pas plus, je me rendrais coupable d’incitation à commettre des délits. Mais l’inventivité d’un peuple excédé est sans limites !
faites donc comme à ST Brevin !!!!! sans oublier les conseillers collabos…… le feu, arme absolue purificatrice, la moins chère du marché, remet facilement les idées en place…….
seules les batailles non menées sont perdues! là comme ailleurs, ils ne pourront pas imposer des invasifs sans que les bouseux locaux réagissent