Aidez-nous à pourrir la vie de Macron, le menteur de l’Elysée !

Nous avons donc lancé un appel aux dons à nos lecteurs. Cela prendra deux formes : l’envoi d’un texte à nos 30 000 abonnés, en trois fois, la dernière se fera ce mardi.

https://ripostelaique.com/6-proces-en-vue-nous-avons-besoin-de-vous-pour-continuer-le-combat.html

Puis, quelques jours plus tard, nous organiserons, avec une entreprise spécialisée, l’envoi de 10 000 lettres à des patriotes, dont quelques-uns auront sans doute reçu déjà nos trois appels aux dons.

Bien évidemment, nous nous passerions volontiers de ces démarches et nous préférerions consacrer les 25 000 euros dont nous avons besoin à des tâches militantes, au service de la Résistance, pour sauver le pays, et allumer Macron, les collabos et les islamistes comme ils le méritent.

Mais il se trouve que nos ennemis ont décidé de nous faire taire par tous les moyens, et de cibler ceux qui incarnent l’Histoire de Riposte Laïque, son âme, son esprit rebelle, notre fondateur, Pierre Cassen, et sa compagne, Christine Tasin.

Ils ne supportent plus que nous soyons capables d’imposer des vidéos quotidiennes, véritables pieds de nez au discours dominant, et que celles-ci aient de plus en plus de succès. Nous savons qu’à tout moment, nous pouvons être bloqués par YouTube, c’est pourquoi Pierre essaie de ne pas évoquer l’islam dans ses prises de parole quotidiennes, se réservant d’autres supports pour cela.

https://www.youtube.com/user/ciceropicas

Nos ennemis tolèrent encore moins que nous soyons capables de proposer à nos compatriotes des outils, largement relayés, qui remettent en cause la thèse officielle de l’incendie de Notre-Dame, que ce régime paraît décidé à imposer aux Français. Par cette vidéo, vue déjà par 180.000 internautes, nous prouvons à nos compatriotes que Macron et les siens sont des menteurs, prêts à tout pour cacher que l’incendie de Notre-Dame ne peut être accidentel, et qu’ils en sont responsables.

Ils s’étranglent de rage quand ils voient que nous sommes capables de proposer 100 000 autocollants, largement collés dans les villes et villages de France, qui racontent juste le contraire du discours islamiquement correct. Pour information, chers amis, il en reste 2 000, et si vous le souhaitez, vous pouvez nous les commander en écrivant à redaction@ripostelaique.com. Nous avons décidé de faire un effort militant, et de les offrir aux patriotes qui voudront bien les coller.

Ils le supportent d’autant moins qu’un an auparavant, nous avions écoulé 150 000 autres autocollants, qui valent ce jour un procès à Christine Tasin et au président de Riposte Laïque, Guy Sebag. Bien évidemment, un tel procès coûte de l’argent à Riposte Laïque et à Résistance républicaine, comme les trois procès que Christine Tasin va subir avant l’été, et les trois procès que Pierre Cassen connaîtra, lui aussi, sans oublier le mémorable procès Hidalgo du 12 décembre qui se prépare, en pleine campagne municipale parisienne, le 12 décembre, avec la dessinatrice Ri7.

Mais notre mouvance, ce n’est pas que les deux porte-paroles les plus médiatisés de notre famille. C’est aussi notre maison d’édition, présidée par Ghislaine Dumesnil, notre lettre quotidienne, qui, sous la responsabilité du président Guy Sebag, avec une rédaction et des contributeurs quotidiennement en action, propose entre dix et quinze articles chaque matin à nos lecteurs. Et notre bras armé, sur le terrain, avec les militants de Résistance républicaine, toujours disponibles pour relayer nos articles et nos actions.

Vous l’aurez compris, au-delà de l’indispensable résistance à l’invasion migratoire et à l’islamisation de notre pays, au-delà de la défense de l’esprit français, de son identité, de notre culture, de notre mode de vie, nous entendons défendre avant tout la liberté d’expression, y compris, et surtout, celle des gens qui ne pensent pas comme nous. Quand nous disons cela, bien sûr, nous ne songeons pas un seul moment aux faux Insoumis, aux gauchistes d’opérette et autres rebelles de bac à sable, qui eux sont protégés par le système, dont ils sont les zélés miliciens. Nous songeons à tous ceux qui, persécutés par ce pouvoir, se voient, comme nous, harcelés judiciairement, condamnés à des amendes exorbitantes, menacés de dissolution, voire dissous, et dont les chefs sont menacés de prison, voire condamnés.

Au-delà des divergences graves que nous pourrions avoir avec eux, au-delà des saloperies qu’ils ont pu proférer ou écrire contre nous, leur condamnation, c’est aussi un peu la nôtre, parce que c’est un pan de la parole libre de la France qui disparaît, quand les islamistes et les gauchistes peuvent agir librement pour détruire quotidiennement notre pays.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons si Christine et Pierre seront convoqués par la grotesque “commission parlementaire contre les violences d’extrême droite”, présidée par celle que les rieurs ont appelé “Miss Goulag”, Muriel Ressiguier, digne héritière des procureur Vichynski ou de Béria. Nous ne savons pas davantage comment se termineront les trois procès de Christine et ceux de Pierre. Mais nous savons que ce régime ne reculera devant rien pour les faire taire, par tous les moyens, nous disons bien tous les moyens. Nous ne sommes pas paranoïaques, mais encore moins naïfs, et nous voyons fort bien dans quel contexte nous évoluons : celui d’une dictature telle que la décrivait Aldous Huxley dans “Le Meilleur des Mondes”.

Notre-Dame a donc brûlé, et tout le monde veut nous imposer la thèse de l’accident, en refusant, malgré l’épidémie d’églises brûlées ou vandalisées, soit par des anarchistes nihilistes, soit par des islamistes, d’examiner toute autre thèse. En ce qui nous concerne, malgré l’omerta, faites-nous confiance pour continuer, sous toutes les formes, à informer nos lecteurs, contrairement aux propagandistes des médias payés par le système.

Et que dire du traitement politique et médiatique qui a suivi les attentats islamistes du Sri Lanka, à comparer avec l’hystérie de Christchurch, où Renaud Camus et Eric Zemmour ont été accusés d’avoir armé le bras du tueur, rien de moins ! Cette fois, c’était à qui ne prononcerait pas le mot “islam” !

C’est pour toutes ces raisons que nous avons lancé cet appel aux dons, et nous allons vous en dire davantage. Nous avions prévu de nous occuper de Macron, avant les Européennes, et nous espérons, quand nous aurons fait nos calculs, entre les frais d’avocats, les frais d’impression et les frais d’envoi, que nous aurons l’occasion de vous proposer le matériel militant nécessaire pour cela.

Nous prendrons une décision ce mercredi 1er mai, après le troisième envoi. Et vous aurez la réponse dans l’édito de la semaine prochaine. Ce faisant, nous savons que nous n’allons pas arranger notre cas auprès de ceux qui ont juré notre perte, et de leurs larbins. Très franchement, on s’en moque.

Macron est fragilisé par cinq mois de combat des Gilets jaunes, et par sa politique catastrophique, au service de la destruction méthodique et systématique de la France. Il est de plus en plus haï par nos compatriotes. Il n’y a que les nantis, les bobos, les gauchos et les envahisseurs qui le défendent.

Donc, avec nos modestes, mais pas négligeables moyens, nous avons l’intention, avec d’autres dissidents, de lui pourrir la vie, pour que la France soit définitivement, et au plus vite, débarrassée de ce parasite, de ce menteur et de ce traître.

D’où notre prochaine initiative, la semaine prochaine, si nos moyens nous le permettent.

Aidez-nous, le retour sur investissement en vaudra la peine, c’est promis…

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

Paypal :




image_pdfimage_print