Aidez-nous à pourrir la vie de Macron, le menteur de l’Elysée !

Publié le 28 avril 2019 - par - 194 commentaires - 88 895 vues
Share

Nous avons donc lancé un appel aux dons à nos lecteurs. Cela prendra deux formes : l’envoi d’un texte à nos 30 000 abonnés, en trois fois, la dernière se fera ce mardi.

https://ripostelaique.com/6-proces-en-vue-nous-avons-besoin-de-vous-pour-continuer-le-combat.html

Puis, quelques jours plus tard, nous organiserons, avec une entreprise spécialisée, l’envoi de 10 000 lettres à des patriotes, dont quelques-uns auront sans doute reçu déjà nos trois appels aux dons.

Bien évidemment, nous nous passerions volontiers de ces démarches et nous préférerions consacrer les 25 000 euros dont nous avons besoin à des tâches militantes, au service de la Résistance, pour sauver le pays, et allumer Macron, les collabos et les islamistes comme ils le méritent.

Mais il se trouve que nos ennemis ont décidé de nous faire taire par tous les moyens, et de cibler ceux qui incarnent l’Histoire de Riposte Laïque, son âme, son esprit rebelle, notre fondateur, Pierre Cassen, et sa compagne, Christine Tasin.

Ils ne supportent plus que nous soyons capables d’imposer des vidéos quotidiennes, véritables pieds de nez au discours dominant, et que celles-ci aient de plus en plus de succès. Nous savons qu’à tout moment, nous pouvons être bloqués par YouTube, c’est pourquoi Pierre essaie de ne pas évoquer l’islam dans ses prises de parole quotidiennes, se réservant d’autres supports pour cela.

https://www.youtube.com/user/ciceropicas

Nos ennemis tolèrent encore moins que nous soyons capables de proposer à nos compatriotes des outils, largement relayés, qui remettent en cause la thèse officielle de l’incendie de Notre-Dame, que ce régime paraît décidé à imposer aux Français. Par cette vidéo, vue déjà par 180.000 internautes, nous prouvons à nos compatriotes que Macron et les siens sont des menteurs, prêts à tout pour cacher que l’incendie de Notre-Dame ne peut être accidentel, et qu’ils en sont responsables.

https://www.youtube.com/watch?v=W2Y2GAExxkQ&t=43s

Ils s’étranglent de rage quand ils voient que nous sommes capables de proposer 100 000 autocollants, largement collés dans les villes et villages de France, qui racontent juste le contraire du discours islamiquement correct. Pour information, chers amis, il en reste 2 000, et si vous le souhaitez, vous pouvez nous les commander en écrivant à redaction@ripostelaique.com. Nous avons décidé de faire un effort militant, et de les offrir aux patriotes qui voudront bien les coller.

Ils le supportent d’autant moins qu’un an auparavant, nous avions écoulé 150 000 autres autocollants, qui valent ce jour un procès à Christine Tasin et au président de Riposte Laïque, Guy Sebag. Bien évidemment, un tel procès coûte de l’argent à Riposte Laïque et à Résistance républicaine, comme les trois procès que Christine Tasin va subir avant l’été, et les trois procès que Pierre Cassen connaîtra, lui aussi, sans oublier le mémorable procès Hidalgo du 12 décembre qui se prépare, en pleine campagne municipale parisienne, le 12 décembre, avec la dessinatrice Ri7.

Mais notre mouvance, ce n’est pas que les deux porte-paroles les plus médiatisés de notre famille. C’est aussi notre maison d’édition, présidée par Ghislaine Dumesnil, notre lettre quotidienne, qui, sous la responsabilité du président Guy Sebag, avec une rédaction et des contributeurs quotidiennement en action, propose entre dix et quinze articles chaque matin à nos lecteurs. Et notre bras armé, sur le terrain, avec les militants de Résistance républicaine, toujours disponibles pour relayer nos articles et nos actions.

Vous l’aurez compris, au-delà de l’indispensable résistance à l’invasion migratoire et à l’islamisation de notre pays, au-delà de la défense de l’esprit français, de son identité, de notre culture, de notre mode de vie, nous entendons défendre avant tout la liberté d’expression, y compris, et surtout, celle des gens qui ne pensent pas comme nous. Quand nous disons cela, bien sûr, nous ne songeons pas un seul moment aux faux Insoumis, aux gauchistes d’opérette et autres rebelles de bac à sable, qui eux sont protégés par le système, dont ils sont les zélés miliciens. Nous songeons à tous ceux qui, persécutés par ce pouvoir, se voient, comme nous, harcelés judiciairement, condamnés à des amendes exorbitantes, menacés de dissolution, voire dissous, et dont les chefs sont menacés de prison, voire condamnés.

Au-delà des divergences graves que nous pourrions avoir avec eux, au-delà des saloperies qu’ils ont pu proférer ou écrire contre nous, leur condamnation, c’est aussi un peu la nôtre, parce que c’est un pan de la parole libre de la France qui disparaît, quand les islamistes et les gauchistes peuvent agir librement pour détruire quotidiennement notre pays.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons si Christine et Pierre seront convoqués par la grotesque « commission parlementaire contre les violences d’extrême droite », présidée par celle que les rieurs ont appelé « Miss Goulag », Muriel Ressiguier, digne héritière des procureur Vichynski ou de Béria. Nous ne savons pas davantage comment se termineront les trois procès de Christine et ceux de Pierre. Mais nous savons que ce régime ne reculera devant rien pour les faire taire, par tous les moyens, nous disons bien tous les moyens. Nous ne sommes pas paranoïaques, mais encore moins naïfs, et nous voyons fort bien dans quel contexte nous évoluons : celui d’une dictature telle que la décrivait Aldous Huxley dans « Le Meilleur des Mondes ».

Notre-Dame a donc brûlé, et tout le monde veut nous imposer la thèse de l’accident, en refusant, malgré l’épidémie d’églises brûlées ou vandalisées, soit par des anarchistes nihilistes, soit par des islamistes, d’examiner toute autre thèse. En ce qui nous concerne, malgré l’omerta, faites-nous confiance pour continuer, sous toutes les formes, à informer nos lecteurs, contrairement aux propagandistes des médias payés par le système.

Et que dire du traitement politique et médiatique qui a suivi les attentats islamistes du Sri Lanka, à comparer avec l’hystérie de Christchurch, où Renaud Camus et Eric Zemmour ont été accusés d’avoir armé le bras du tueur, rien de moins ! Cette fois, c’était à qui ne prononcerait pas le mot « islam » !

C’est pour toutes ces raisons que nous avons lancé cet appel aux dons, et nous allons vous en dire davantage. Nous avions prévu de nous occuper de Macron, avant les Européennes, et nous espérons, quand nous aurons fait nos calculs, entre les frais d’avocats, les frais d’impression et les frais d’envoi, que nous aurons l’occasion de vous proposer le matériel militant nécessaire pour cela.

Nous prendrons une décision ce mercredi 1er mai, après le troisième envoi. Et vous aurez la réponse dans l’édito de la semaine prochaine. Ce faisant, nous savons que nous n’allons pas arranger notre cas auprès de ceux qui ont juré notre perte, et de leurs larbins. Très franchement, on s’en moque.

Macron est fragilisé par cinq mois de combat des Gilets jaunes, et par sa politique catastrophique, au service de la destruction méthodique et systématique de la France. Il est de plus en plus haï par nos compatriotes. Il n’y a que les nantis, les bobos, les gauchos et les envahisseurs qui le défendent.

Donc, avec nos modestes, mais pas négligeables moyens, nous avons l’intention, avec d’autres dissidents, de lui pourrir la vie, pour que la France soit définitivement, et au plus vite, débarrassée de ce parasite, de ce menteur et de ce traître.

D’où notre prochaine initiative, la semaine prochaine, si nos moyens nous le permettent.

Aidez-nous, le retour sur investissement en vaudra la peine, c’est promis…

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

Paypal :




Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gillic

Impossible de vous contacter pour commander les autocollants, le lien ne fonctionne pas !!!

mjolnir

Les 3 ans qu’ils restent au Petit Con , à la libido incertaine de même que le QI , vont être TERRIBLES ; il ne PEUT continuer et il risque même sa peau je pense . Ils vont être terribles aussi pour nous et pour son gouvernement de l’Ombre , le VRAI , celui qui lui a confié une MISSION CHRISTIQUE , saboter ce qu’il reste de nos Valeurs séculaires afin de bâtir une Eurabia ou un Frankistan au choix ; sauf qu’ils ont oublié de compter avec nous ;-))))) et que ne peut que finir tragiquement !! Pour les… lire la suite

mjolnir

Comme en 2017 , Macron ne va pas passer mais être élu quand même !
Ne vous déplacez pas , sachant que les politiques sont consanguins depuis 1981.

mjolnir

Le pire c’est que Macron , comme j’aime à le comparer à Pétain et ses potes nazis , c’est qu’il est PERSUADE comme l’autre de contribuer a sauver son pays !!!!!

Roland

ce qui me fait peur pour les européenne c’est que si LREM n’est pas élu, il risque encore d’y avoir des magouilles dans les résultats. La dictature en marche ne veux pas partir

Le Prophète

Question : QUE NOUS PRÉPARE LE MACRO DE SERVICE pour la veille des européennes de façon à ce que les petits soldats votent bien ??? Encore un truc plus gros que NDP ??? Plus c ‘ est gros plus ça passe disait l’ami Jüseppe GÖEBBELS !

Loeil

C’est quoi cette création de haine industrielle. Le titre déjà de l’article est pourri en soi. Je ne suis pas riche du tout, je trime même. .. mais foutez la paix à ce Macron et à cette république. … l’état nest pas tout puissant. .. A faire des sautises on créera le deficit pour nos petits enfants. .. Et concernant cet ISF , les excès des manifestations témoignent de la jalousie de l’homme envers les riches. Or la jalousie n’a jamais arrangé qlqchose. Réclamer que les employés de toute société (qui enrichi bcp les uns) soient bien traités et bien… lire la suite

Le Prophète

Des menaces le sbire de service ???? Moi je suis riche mais Patriote anti islam et farouchement anti macro ! Compris ??? Aucun état d’ âme à avoir avec la vermine, avec les fossoyeurs …. et TU en fais parti…Toi aussi on a ton IP alors retourne dans les jupes de ta grand mère… la roue tourne…

Rosa Ire

Vous voyez peut être tout mais vous ne comprenez pas grand chose…

MESNIL

Ecoeurant, répugnant cette réponse ! Parler de jalousie contre les riches non parler de ceux qui s’enrichissent de façon malhonnête et Dieu seul, sait s’il y en a surtout parmi nos chers et saints élites, quant à Macron c’est un faux jeton et le destructeur de ce qui reste de notre pays ! Alors parlez à ma tête mon c. vous écoute !

Zours Bielski

CE BLABLA EST RIDICULE

mjolnir

On ne fout pas la paix à une enflure et un collabo , on les détruit !

Desnouveaux Christine

Citoyenne du monde, je ne tolère pas vos sarcasmes, votre état d’esprit pour le moins répugnant. Notre Président, certes n’est pas dieu, s’il existe, ne peut faire de miracle mais il a le mérite de retrousser ses manches et de travailler un maximum dans le but d’une amélioration à tout niveau. Et vous que savez-vous faire pour l’humanité sinon divulguer des propos mensongers, diffamatoires, xénophobes ??? En vous lisant je n’éprouve qu’un mélange de mépris et de dégoût. Aussi veuillez supprimer mon e-mail de vos contacts, e-mail par ailleurs que vous avez volé car jamais je ne vous l’ai remis.

Le Prophète

Tu rêves ???? Mon post au dessus t’ es destinée petite nantie malhonnête !

Roland

macron a le mérite de retrousser ses manches? C’est une bonne blague, macron es raciste, il n’aime pas la France n’y les français, il l’a prouvé pendant sa campagne présidentiel en février 2017, lorsqu’il avait déclaré à la tv algérienne que la France avait commis des crimes contre l’humanité envers le peuple algérien mais en aucun cas n’avais fait allusion de ces milliers de français assassiné, égorgé par les algériens. Non macron ne retrousse pas ses manches pour le peuple français, macron est contre les pauvres,, un soldat de daech a et mieux considéré par macron que un gilet jaune.… lire la suite

geronimo

notre pays est devenu fou…..alors soyons fou !!!!! et detruisons ces nuisibiles !!!

esclave du système

Allumer Macron, et demain un autre puis un autre puis un autre.
Ces gens sont comme l’écrasante majorité d’entre nous : remplaçables.
Tant d’énergie passe ainsi à la poubelle au fil des remplacement. Dommage.
Au final rien ne change. Quelle perte de temps !

Rosa Ire

Le voilà enfin le fameux mégot qui a mis le feu à Notre Dame !
C’est évident qu’avec cette preuve accablante on ne peut plus douter de la cause accidentelle…
Je parie que ce crime est l’oeuvre des ouvriers GJ. Tout s’explique. Le mégot était tellement gros qu’il a provoqué une explosion au-dessous de la flèche comme vu sur la vidéo.
Un destructeur de la France s’appelle effectivement un traitre !

UltraLucide

Une bonne façon de pourrir encore plus efficacement le traître et sa bande serait d’ouvrir vos colonnes à Steve Bannon, dont l’objectif explicite est de savonner la planche aux mondialistes euromaniaques et plus spécialement à Amanda Meredquelle et Manu El Mikron. Après tout, les socialistes « progressistes » font bien appel à un individu qui sous son air gentil est un mercenaire mondialiste anar-marxiste multi-nationalités proche de BHL et des neo-nazis géorgiens et ukrainiens. Qui dit mieux?
https://www.contre-info.com/qui-est-raphael-glucksmann

Patrick Callaham

MERCI à Christine et Pierre pour tout ce que vous faites pour la France.

POLYEUCTE

Avant de répondre, j’ai passé en revue tous les commentaires… Affligeant !
Le Meilleur côtoie le Pire (en progression)….
Ne donnez pas, si c’est votre choix, mais gardez vos insultes pour vous.
Ou débitez les à la mosquée !

Patrick Granville

Le combat contre les maitres censeurs de l’information est ouvert en masse au public. Faites vos don pour meriter la liberte de penser hors des clous et le combat apolitique va continuer avec les GJ.

Normal

Pauvre viandes…….

Olivia

Viandes peut-être, comme vous, Mais Non Hallal !!!

UltraLucide

Syndrome végan ordinaire d’un troll « normal », sans doute admirateur du « président normal » de gôôôche pas facho? Bonjour chez vous.

gabriel

Apparemment l’appel précédent qui jouait sur la corde sensible n’a pas été très efficace. Du coup on revient aux fondamentaux: la haine anti Macron par exemple. Ca marche mieux? Avec l’argent récolté, vous paierez les frais d’avocat de Mr Cassen? Ca emmerdera Macron vous pensez? En tout cas, il sera difficile de continuer à nier le lien entre Mr Cassen et RL après ça.

Josiane Filio

Il n’a jamais été dit, sauf dans votre manifeste mauvaise foi Gabriel, que Pierre Cassen n’avait plus de lien avec RL; il a juste été précisé qu’il n’en était plus le Président.
Il est notre fondateur et s’intéresse de près à ce qui est édité,
Et accessoirement il a écrit 503 articles, que ce soit pendant sa présidence et après…
Entre deux aigreurs d’estomac, vous pourriez les lire, cela vous serait hautement profitable.

gabriel

Je vous rassure Mme Filio, aucune aigreur d’estomac et je dors très bien. Je n’ai pas 6 procès contre moi en attente :) Et localiser le site en suisse est une manœuvre plutôt fine pour une fois, il faut bien le reconnaître. C’est évidement cousu de fil blanc mais ca passe…

Zours Bielski

Les collabos n’ont pas de problème avec la « Justice » qui s’instrumentalise au profit du système pétainiste de cet imposteur de Macron.

Michel

Merci, chère Josiane de remettre les pendules à la bonne heure !

Le Prophète

Gaby, oh Gaby !!!! T as fumé la moquette ???

gabriel

tu veux pas que je te chante la mer plutot?

Philippe

Bonjour je veux faire un don et on m’oblige de payer par paypal.

emile

non , on peu éviter…
surtout ne pas utiliser pay pal , qui a notamment exclu ceux qui soutenaient les identitaires en méditerranée

Olivia

Personne ne vous oblige à payer via Paypal ! C’est une facilité. Vous voyez bien l’adresse postale, Gisors ? Vous pouvez donc faire un chèque et l’envoyer par la poste à l’adresse indiquée.

jepensedonc...

bonjour L’Europe a connu l’inquisition, de sinistre mémoire pour la majorité des chrétiens….. 1471 date de l’inquisition Torquemada…. c’est l’année 1440 pour l’islam…….. cela a duré 300 ans…… soyez moins cons que les chrétiens….. Nous venons d’Afrique il me semble, avec les premières migrations……. donc nous retournons chez nous..après avoir coloniser l’Europe……avec le droit d’exploiter les mines et autres richesses…. Nous avons fait du commerce avec les autochtones d’Amérique et d’Afrique..quelques européens, avec quelques parcelles de territoire en échange de verroterie et d’alcool…..puis plus d’européens qui se sont octroyer des terres…et ainsi de suite…les naifs auctochtones ont fini par être… lire la suite

Olivia

Vous pensez mal. Pourriez-vous jurer que tous les humains européens ont leurs racines en Afrique ? Le Néendhertalien était sûrement un pur produit européen… Quant aux autres… Et pour remonter davantage encore dans le temps, pourquoi ne pas dire nous « sortons tous de la mer » ? Quoi qu’il en soit ce sont les ancêtres des Européens qui ont fait l’Europe telle que nous la connaissons aujourd’hui. Et nous n’entendons pas que ce soient des Africains, débarqués d’un Continent riche, avec des potentats encore plus riches, qui viennent nous supplanter et tout détruire !

Damien

« Laïque »
Vous êtes juste un repaire de fachos. Cons au point de nourrir la haine que vous condamnez.

emile

repaire de patriotes , dugland
la haine envers l’islam assassin est saine et naturelle

wika

Évidemment que nous sommes haineux envers l’islam et tous ceux qui veulent nous asservir.
Mais vous Damien, vous préférez visiblement les nounours, les bougies et les infos viciées de BFM Macron.
Continuez à bien dormir, mais il sera trop tard pour pleurer quand nous vivrons sous la charia

Michel

C’est un peu cru mais la vérité est souvent dure à avaler pour ceux qui disent n’importe quoi pour tenter d’exister. J’apprécie cette clairvoyance sur l’islam, qui est un système de violence et de mort. D’ailleurs, retournez les 2 syllabes du mot : islam et voyez le résultat ! Ce système doit être éradiqué comme une maladie honteuse !

Olivia

Je parie qui vous avez aussi la haine ? Celle des nazis. Comme nous. Il y a donc une haine saine, qui n’est en réalité qu’un instinct de survie, et celle mortifère, des islamistes, qui est la haine de l’autre, sans autre fondement que celle motivée par le Coran : invitant à tuer tout ce qui n’est pas musulman. C’est contre ça que nous nous battons.

UltraLucide

Et vous pas fachos pas Cons du Camp du Bien parfait et super-tolérants, vous ne la propagez pas, la haine?
http://img.over-blog-kiwi.com/300×300/0/55/36/72/20150311/ob_54b815_valls-colere.jpg
Ne pas vouloir subir l’invasion migratoire africaine et moyen-orientale plus la conquête islamique de la société française est UN DROIT.
Et vous les parfaits du Camp du Bien, vous n’avez PAS celui d’imposer ça à un peuple qui majoritairement n’en veut pas. Point-Barre!
Tu a vécu dans un pays musulman, dans ta vie? Tu a visité des pays musulmans? Moi, oui. J’ai vécu en Iran, visité l’Aghanistan, le Maroc, l’Egypte et Zanzibar. Ma conclusion? Chacun chez soi et tout ira moins mal..

CARSON

Et toi la gauchiasse de merde lèche babouches quitte notre pays la France et va faire ta petite guerre de minable dans les pays musulmans de merde.

Pierre

Damien pauvre collabo, les gens comme vous, le seul mot qui sort de vos bouches  » facho  » , c’est à cause de gens comme vous que l’on est dans cette merde, et il y en a plus que l’on ne crois !

gigi

Damien si je comprends bien vous ne visitez pas les blogs et sites internet du Maghreb. Sinon vous verriez que notre islamophobie est justifiée par la haine et la cuistrerie effarante des musulmans pour les Kouffars et Gaouris comme ils nous traitent.
(Gaouri vient de gawri : porc en turc)
Toi tu n’es qu’un sale petit collabo.

mjolnir

Dans la bouche d’un gaucho , un « facho » est qqn qui ne dit pas comme lui , ne pense pas comme lui.
Ce qui dénote leur retard intellectuel comme leurs ………..potes.