Aidons les générations futures à préparer la reconquête

Publié le 9 février 2021 - par - 54 commentaires - 1 958 vues
Traduire la page en :

Nul ne peut prédire ce que nous livrera le destin ni ce que sera l’Histoire. Pourtant, aussi bien notre passé que des cas récents de reconquête et de remigration nous permettent d’imaginer un possible scénario ; celui de la reconcentration territoriale et de la reconquête. Toujours est-il que nous ne sortirons de la submersion migratoire et de la colonisation qui nous sont imposées que par un mouvement d’ampleur historique, largement en dehors de la gestion des événements courants, largement en dehors du jeu d’institutions qui nous sont contraires.

Depuis quelques années, avec maintenant une accélération volontariste, une course de vitesse a été lancée par nos adversaires progressistes pour faire en sorte qu’il n’existe plus aucune zone du territoire où les Français de souche puissent encore échapper à la submersion migratoire. On le voit, tout est fait pour accélérer massivement l’épandage dans les moindres recoins du pays et dans les campagnes les plus reculées. Le but : faire en sorte que la décantation ethnique ne puisse plus s’opérer, qu’il n’y ait plus aucun point de fuite ni pour échapper au vivre-ensemble, ni pour nous reconcentrer afin de préparer une reconquête. 

Pourtant, il reste de vastes portions du territoire non encore submergées où le peuple de souche va pouvoir progressivement se regrouper. Ce sera bien entendu un phénomène de longue haleine dont la génération des boomers ne verra pas la fin. Pour autant, il est en train de s’enclencher. Plus les progressistes vont vouloir imposer la diversité, plus les Français de souche vont la fuir et plus les ethnies importées vont se communautariser. Les pouvoirs publics l’ont bien compris, c’est la raison pour laquelle il font tout pour tenter de freiner ce séparatisme. Pourtant, rien n’y fera. C’est une loi de la nature : qui se ressemble s’assemble et, à l’inverse, qui ne se ressemble pas se sépare. Le métissage est une pure construction intellectuelle, sans réalité autre que très marginale. Personne ne veut se métisser, ni eux, ni nous. Et l’exemple de la décantation qui s’est opérée à Trappes en est la meilleure illustration. La nature, c’est la différenciation, et ils n’y peuvent définitivement rien. Nous allons très probablement assister à une décantation ethno-territoriale qui se traduira par une phase de repli avant la reconquête. Car, bien entendu, et nous ne devons jamais le perdre de vue ni y renoncer, comme il l’a toujours fait dans son histoire, le peuple de France finira par reconquérir l’ensemble de son territoire et par procéder à une remigration massive. Ce sera un phénomène d’ampleur historique qui adviendra probablement au cours de ce siècle, sans doute à l’échelle du continent.

L’Histoire récente a déjà vu des mouvements de remigration de très grande ampleur. Des mouvements de population d’une telle ampleur sont parfaitement possibles sur de courtes durées. Cela s’est déjà vu dans l’Histoire. Cela demande à la fois de la volonté et des conditions particulières. C’est ainsi, qu’à la fin de la guerre, les alliés ont expulsé 14 millions d’Allemands des territoires occupés d’Europe centrale et du Nord. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Allemands_d%27Europe_de_l%27Est

À une autre échelle encore, la partition des Indes en 1947 a fait de 1 à 2 millions de morts et 12 à 15 millions de déplacés.

Donc, oui, des mouvements de séparation de populations à ces échelles sont possibles.

Toutes les métropoles submergées. Voici ce que l’on peut lire dans le rapport de présentation du SCoT de l’agglomération toulousaine établi en 2017 :

‘’Afin d’être en capacité de répondre aux sollicitations du territoire, le SCoT de la Grande agglomération se prépare à accueillir de 250 000 à 300 000 habitants supplémentaires et 140 000 emplois à l’horizon 2030.
En ce qui concerne l’offre de logements, le SCoT se fixe pour objectif de permettre et d’encourager la construction de 200 000 à 230 000 logements.’’

140 000 emplois d’ici 2030, cela relève de l’incantation… En revanche, 300 00 habitants de plus en si peu de temps dans une agglomération qui compte déjà 1 million d’habitants, c’est vraiment leur objectif et il est colossal. D’où vont venir ces nouveaux venus ? Des cadres CSP + de l’aéro ? Des enfants à naître de FDS ? Un nouvel exode rural de paysans occitans ? Sûrement pas. Alors qui, sinon les enfants des immigrés déjà présents et le flot immense de ceux qui restent à venir ? Quand on parle de Grand Remplacement, voilà exactement ce dont il s’agit.

D’ailleurs c’est exactement le message que véhiculait la campagne de publicité du conseil départemental. L’avenir a déjà un nouveau visage, celui du petit Noir qui vient se glisser derrière la petite blonde qui déjà s’efface. 

 

 

 

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/toulouse-boum-demographique-inexplique.html

Toutes les agglomérations françaises sont concernées. La carte ci-dessous est éloquente, partout où les populations ont augmenté et se sont  concentrées, cela s’est fait pratiquement exclusivement par l’immigration, puisque les Français n’ont plus fait d’enfants depuis la fin des années 50. Par ailleurs, par extension à partir des métropoles, la France périphérique, celle des Gilets jaunes, est désormais à son tour en voie de submersion ; et c’est précisément ce que veulent les progressistes. Certains Gilets jaunes sincères et naïfs, qui n’ont pas voulu que la question migratoire soit mise au centre des débats, vont avoir de grosses surprises. Comme l’a dit un porte-parole de GI, espérons que si un tel mouvement se représente, au lieu d’occuper les ronds-points, ils aillent occuper les centres d’hébergement de migrants.

 

 

 

 

 

 

 

 

La diagonale aride, point de fuite. Nous n’en voyons pour le moment que les prémices, mais le phénomène de ‘’white flight’’ concerne tout l’Occident. Ceux qui le peuvent fuient les grandes villes en voie de tiersmondisation. La confrontation insupportable avec la diversité arrogante et vindicative, la surpopulation urbaine, les promiscuités subies et devenues invivables, la possibilité du télétravail, le choix de nouveaux modes de vie, la recherche d’un nouveau sens de la vie, la perte définitive d’attrait d’un modèle exclusivement fondé sur l’hyperconsommation, la désocialisation massive liée à la gestion de la crise du Covid par les pouvoirs publics et donc la recherche d’autres solidarités de proximité : tous ces éléments se combinent de manière confuse et font que nombre de jeunes gens sont en train de sortir de la matrice. Ils fuient les grandes villes pour s’installer dans la France périphérique, et c’est tant mieux. 

Nous sommes en train d’assister à un exode urbain, à un phénomène inverse de celui qu’à été l’exode rural de l’après-guerre. Il n’y a plus rien à faire en ville, les gens l’ont compris : ils désertent les métropoles.

La diagonale aride, zone de reconcentration possible du peuple de souche. Oui, le gouvernement a raison, le phénomène ne fait que commencer. Mais il existe bien un séparatisme auquel il ne peut plus rien, celui des Français de souche. À force de nous imposer des modèles contre notre nature profonde, les progressistes ont réussi à nous faire fuir leur enfer. La décantation des populations et un vaste mouvement de populations sont en train de s’opérer en réaction à la submersion migratoire qu’ils nous imposent. Dans ce sens, la diagonale aride des technocrates de Bruxelles est en train de devenir une potentielle zone refuge. Comme quoi, leur science et leur arrogance ne leur assurent pas la maîtrise absolue de l’ingénierie sociale. Au contraire même, à toute chose malheur est bon, leurs excès se retournent contre leurs projets.

Un mouvement qui doit être encouragé. Fortifions notre jeunesse, aidons-la à sortir de l’enfer. Notre génération, celle des boomers, ne doit plus raisonner comme au XXe siècle. Il n’y aura pas de solution électorale ni de sortie dans le cadre de la gestion courante des institutions. Croire que la question migratoire se résoudra de manière consensuelle ou démocratique relève de la pure incantation. Ce à quoi le pays va devoir faire face est hors de la gestion courante. Cela relève d’une gestion d’exception et n’interviendra probablement qu’après un temps long. Sauf événement historique totalement imprévu, dont personne dans notre camp ne veut préparer l’éventuelle survenance, notre génération ne verra pas la fin du cauchemar. Au contraire, persévérer dans l’illusion électorale, dans l’illusion de la gestion courante des institutions et ne rien faire d’autre ne fera qu’aggraver le problème et réduire les capacités de résilience des générations qui nous suivent. 

Le moment est venu d’agir utilement pour les générations futures. Par conséquent, à part attendre l’homme providentiel, le putsch militaire, une divine surprise électorale, un relâchement des mondialistes qui permettrait à des populistes élus de respecter leurs engagements, ou à part croire en la divine providence, la seule chose réellement utile que puisse faire notre génération, c’est d’encourager et d’amplifier le mouvement de décantation ; déjà à l’intérieur de nos familles et pour nos enfants. Aidons nos jeunes à fuir l’enfer urbain, l’enfer du vivre-ensemble. Aidons-les financièrement, encourageons-les à choisir d’autres voies que celle du salariat aliénant dans des grands groupes, dans la fonction publique ou dans des secteur administrés par un État indigent qui bientôt ne pourra plus payer les cohortes d’inutiles qu’il parque dans de faux emplois. Aidons-les à trouver leur indépendance, à devenir résilients et auto-porteurs. Aidons-les à devenir libres et indépendants. Si nous en avons, mettons immédiatement nos propriétés, nos maisons de campagne et nos moyens à leur disposition pour leur permettre de se rendre autonomes. Réorganisons-nous au plan patrimonial pour préparer l’avenir des générations qui nous suivent. Aidons-les dès maintenant à se regrouper en communautés de proximité et à redensifier les déserts ruraux.

Ce sont nos petits-enfants, nos arrières-petits-enfants en bas âge et nos jeunes de moins de 30 ans qui auront à amorcer la reconquête. Inutile de rêver, sauf divine surprise, notre génération ne la verra pas.

Alors, au lieu de nous lamenter, au lieu de vaticiner dans l’électoralisme, faisons la seule chose utile. Aidons dès maintenant, par tous les moyens, nos jeunes et surtout nos très jeunes à se rendre autonomes, à se fortifier et à préparer la sortie du cauchemar, aidons- les à s’y préparer depuis la profondeur du territoire.

C’est ce que je suis moi-même en train de préparer pour les générations qui me suivent et que je recommande à tous les boomers qui le peuvent.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François Desvignes

Liisez les oeuvres du Comte de Segur, chanoine de son état, fifils de la comtesse éponyme.
Sur les sites de vente de livres anciens vous devriez trouver.

Si vous avez pas le temps de lire (10 tomes quand même) , Chateaubriand a bien résumé notre erreur :

” Supprimez le Chhristianisme, vous aurez l’islam”

Tant qu’on niera que Marianne, la laicité, la république en condamnant le christianisme en France y ont fait le lit de l’islam

Toute tentative de reconquête sera impossible : seul le christianisme a vaincu et vaincra l’islam

zéphyrin

ok martin nous sommes prêts à les soutenir, mais ils n’ont pas compris que sans se battre on n’obtient rien. Noyés dans les “jeux immobiles” dans l’adolescence, ils finissent par nous détester de profiter de nos luttes….mais nous les soutiendrons quand même , mais c’est à eux de prendre la relève d’abord, et….contrairement à notre génération d’élever plus de 2,2 enfants pour espérer surnager sur l’océan muzz qui grossit.

Mimi

Le Seigneur Dieu observe et attend que l’on revienne vers lui vu qu’on l’a abandonné, toutes les livres des prophéties ont annoncé le grand remplacement. Les français devenus, peureux, lâches et soumis devraient relire l’histoire de la grenouille dans la marmite d’eau chaude elle saute s’en va, dans l’eau froide l’eau chaffe doucement elle se relaxe, mais l’eau devenue trop chaude, elle n’a plus la force de sauter = c’est la France actuelle.

tauceti

bien sur sauf que ce peuple de cons ne veut rien entreprendre preferant rester au rsa des dizaines d annees les gitans bossent tout en touchant le rsa et achetent des terrains vous pouvez acheter foret domaines prives a plusieurs et exercer une activite rsa et pas plus de 1500eu sinon diminution rsa en etant autonomes eau electricite nourriture ex chateau queyras a vendre dans hautes alpes resto boutiques libraidie friperie artisanat la vous pourrez allez en vacances et vivre luxueusement comme les gitans plein de love payent pas d impots mais picolant une bouteille de fine champagne vendue trois eu valeur 380 eu gag et pour habitat isole autogyre genre dormillouze cretins ces humains chateau credit 3000eu mois divisez par dix ou moins

eric bouet

Primo etre bosseur car avant d avoir ma formation je n ai pas vu beaucoup de blancs a part les portugais se taper les boulots durs et pénibles secundo sport de combat au lieu d etre avachi devant le canapé à jouer à la plantation et faire des gosses car ils seront bientôt majoritairs

Duval

Vous faites un rêve en 3D c’est incroyable et c’est beau en même temps. Cette histoire que vous inventez peut se faire un jour mais lointain… Pour l’instant nous voyons des jeunes qu’ils n’ont pour obsession que les jeux vidéo, les smartphones, la clope, le sexe mais rien de concret d’autant qu’ils sont péteux comme leurs parents des envahisseurs. Ce sont des jeunes, vieux dans leur tête, des robots de la société. Non seulement nous ne verrons pas ce que vous souhaitez mais suivront d’autres générations qui eux se soumettrons pour avoir un semblant de paix. Qui veut continuer sur ce que je dis ???

maury

On ne sait pas ce qui est derrière ces mesures et ce n’est évidemment pas pour protéger les citoyens, vu la gestion désastreuse depuis le début de la pandémie !Soit les politicards du” en même temps” sont incompétents, soit ils sont aux ordres de l’uerss pour séquestrer notre pays et le rendre malléable, dans un but totalitariste inavoué .Macron a bien laissé entendre qu’il était élu pour détruire la France!!!!

BobbyFR94

Comme le dit Eric Lefrancais, j’ai d’ailleurs le même raisonnement, s’il faut continuer à réinformer, il ne faut pas s’attarder sur ceux qui sont, soit des idiots utiles genre gauchiasses dans toute sa splendeur, soit sur ceux qui ont choisi leur dhimmitudes, ceux-là ne nous serviront à rien de toute façon !!!

Cependant la phrase ” l’arroseur arrosé ” commence à prendre son sens, le dernier cas, ce prof de gauche de TRAPPES qui a mis près de 20 années avant de comprendre ce qu’est le NAZISLAM, et il n’a pas encore compris que tout a cela a été décidé, acté, mis en oeuvre par ceux pour lesquels il a voté !!!

ll faut simplement être conscient de ce qui arrive, s’y préparer le mieux possible, connaître l’endroit où l’on vit – qui se battra contre nous, actif ou passif …

Eric Lefrancais

Monsieur Moisan, vous êtes un doux rêveur.
1- Les jeunes sont tous formatez contre nous qui pensons mal.
2- Toutes les villes acquises par les muzs l’ont été par le départ des citoyens qui en ont eu raz le bol des les supportés.
3- Dans aucune des ces villes conquises les citoyens reviennent.
4- Tous les politiques sont pour ce remplacement et ne font et ne ferons rien pour y changer quoi que ce soit.
5- Vous avez contre nous 70% d’aveugles d’autruches et de cons.
Alors le seul moyen de nous retrouvé libre et Français se sera de faire la guerre et elle devrait arrivée très prochainement. Nos dirigeants si un peu appeler ça des dirigeants) le savent bien…..
Préparez vous tous et n’allez pas consoler les autres 70% vous risquez de perdre votre temps et aussi la vie.

le Christ roi

“TOUT BRULER ”
Humainement c’est foutu, mais le Christ à un projet pour nous !
Préparez-vous

barral

tout a fait d’accord … il faut agir et reprendre notre place, réoccuper l’espace pollué et ne rien leur concéder

Edmond Richter

Réponse a Charlot: “les cosmopolites talmudistes qui ont pour objectif et cela depuis deux mille ans, détruire la civilisation chrétienne”. Tu t´es trompé de lieu: ta prose conspirationniste antisémite n’a rien a faire ici !

BobbyFR94

Bonne réponse à ce…charlot ( il a pris le bon pseudo celui-là !!) :-)))

Francis

Pourquoi la gauche a essayé (et presque réussi) à annihiler la culture historique depuis 40 ans chez les jeunes générations ?

A. pour les empêcher d’avoir une culture historique qui nuit au progressisme rousseauiste-marxiste-léniniste ;
B. pour faciliter la manipulation de leur cerveau via le constructivisme des professeurs d’histoire, ces derniers presque exclusivement marxistes ;
C. pour les empêcher d’avoir une immunité intellectuelle défensive dans les soubresauts de la Grande Histoire ;
D. in fine pour soumettre les nouvelles générations aux idées progressistes déjantées – voir entre autres les scandales actuels de la pédophilie liés intimement, comme les historiens de l’islam le savent, à l’islamophilie des élites – Lang, Cohn-Bendit, Duhamel, Macron, etc.

Francis

George Clémenceau, Discours sur la Guerre du 8 mars 1918, il y a bientôt 103 ans.

« Ma politique étrangère et ma politique intérieure, c’est tout un. Politique intérieure, je fais la guerre ; politique extérieure, je fais toujours la guerre… »

“Je fais la guerre, je continuerai à faire la guerre jusqu’au dernier quart d’heure, car c’est nous qui aurons le dernier quart d’heure.”

https://langloishg.fr/2018/03/04/8-mars-1918-je-fais-la-guerre-discours-de-clemenceau-devant-la-chambre-des-deputes/

Discours sanctionné à l’Assemblée Nationale par un vote de 400 voix pour les bellicistes, 75 pour les pacifistes…

On y vient, pas à pas.

La seule question qui se pose désormais : combien de millions de morts pour le prix des atermoiements actuels ?

Une patriote

Le combat doit se faire aujourd’hui pour que nos enfants et petits enfants n’aient pas à le faire. PLUS nous tardons plus il sera rude en voyant les chiffres qui suivent !
52 MILLIONS de musulmans en Europe, dans seulement 20 ANS ils seront 140 MILLIONS.
2027 = 1 français sur 5 sera musulman. Ce qui veut dire que nous auront UN PRESIDENT MUSULMAN INTEGRISTE qui mettra en place la charia à la place DE LA REPUBLIQUE parce que les français ne se déplacent pas pour voter RN au contraire des musulmans qui votent pour un des leur.
Dans seulement 39 ANS la France sera une république ISLAMISTE. Ce qui veut dire qu’il n’y aura PLUS DE REPUBLIQUE MAIS LA CHARIA EN FRANCE.
Dans seulement 15 ANS, 50% de la population des Pays Bas sera musulmane !
A force de voter pour nos destructeurs, nous aurons ça

Alexcendre62

Sommes nous certains qu’une majorité de jeunes veulent bien se libérer , il m’arrive de me poser la question .

Anonyme

Bonjour, je suis désolé, mais il ne faut déserté son pays, n avons tous des enfants des petits enfants c’c’est pour cela qu’il faut que les Français réagissent

Rems

Tu as raison Martin, ce serait folie d’attendre un résultat sorti des urnes car même s’il nous était favorable le système est trop fort pour le contrer légalement !!! Et pourtant un simple coup d’état balayerai toute cette clique….. Il me semble en outre qu’il faut suivre les évènements aux USA car de là peut partir très vite un retournement de situation propice à nos souhaits…. Dans le cas contraire, en effet nos enfants devront faire le travail et à nous de les préparer.

yvank

Le résultat des urnes, Macron passe son quinquennat à le piper. Déjà en accordant le droit de vote à toute l’immigration islamisée, les français n’auront plus d’importance électorale, et ça, Macron compte bien en profiter. La Marine le Pen, met de l’islamiste dans son rassemblement national, ça n’est pas pour rien, Elle à fini par comprendre la tactique du Macroneux (malade atteint de maladie dégueulasse anti-française)

Duval

Suivre les USA…avec biden…vous plaisantez ou quoi ! vous êtes gauchiste ? Bonne soirée le bisounours…

Rems

Duval , suivre les évènements aux USA ce n’est pas applaudir Biden au contraire car il peut s’y passer quelque chose d’important !

Athanase

C’est toujours avec régal que je lis vos articles cher monsieur Moisan, tellement je me retrouve en communion de pensée. Vous avez l’art d’écrire ce que je ressens et cogite sans pouvoir toujours y mettre des mots et des arguments.
Figurez-vous que cette semaine, j’étudiais la possibilité de chercher une habitation pour m’éloigner de Toulouse. Au sud, les zones montagneuses sont infestées de gauchistes qui votent LFI et des mosquées s’y sont déjà implantées, y compris dans des petits villages.
Il faut néanmoins quitter les grandes agglo devenues invivables mais n’oublions pas que l’exode vers le désert doit se faire en évitant de générer des communes de plus de 4000 habitants car alors la démoniaque obligation de créer des logements sociaux détruira l’effort entrepris.

Jill

Des mouvements de populations pour échapper aux muzzs ;et quoi encore… C’est complètement utopique;et en vertu de quoi devrions nous partager notre sol.
Dans un premier temps, il faut interdire l’Islam sur l’ensemble du territoire ;et dans un deuxième temps chasser les adeptes de cette secte infernale… ce sera la guerre, oui ;et plus vite on l’engagera, et plus vite l’issue nous sera favorable. Faute de courage, l’islam nous avalera comme un boa engloutit sa proie.

bruno

c’est très bien, mais que ça n’empêche pas quand même de bien voter, les deux sont compatibles et indispensables, il faut arrêter de cracher sur les élections, qui sont encore un droit de démocratie, et qui pourraient très bientôt disparaitre …

Nevada

Le problème est que les clandos sont maintenant envoyés dans les petits villages afin qu’il n’existe plus aucun endroit où il soit possible de se réfugier. Micron l’a dit lui même, qu’il ne devait plus exister un seul endroit où les Français ne soient pas obligés de cotoyer des chances pour la France. Ça a le mérite d’être clair. C’est une illusion de croire que de tels endroits vont exister longtemps. Les mondialistes chechent à provoquer le chaos et celui ci va venir. Autrement dit la guerre. Et probablement sans que vous ayez besoin de la provoquer, ce qui pose le problème suivant, c’est que celui qui attaque a une longueur d’avance. Vous voyez ce que je veux dire?

kounnar

“sauf divine surprise, notre génération ne la verra pas.”

Et pourtant si il y avait une génération à sacrifier ce serait bien la notre celle des “vieux” .

kounnar

“Aidons les générations futures à préparer la reconquête”
Donc comme dab laissons aux “générations futures” la patate chaude…Je pense plutot que cela doit être “ici et maintenant ” ou cela ne sera jamais !
Le nombre, le nombre , le nombre !!! comme dit Zemmour

rebelle

mais jamais Zemmour n’évoque la seule solution radicale : rémigration
d’une majorité de musulmans français ou non !

jojo

le dire et le répéter sans cesse c’est ce qu’il faut faire………….
le faire va être par contre très difficile……déjà qu’ils ont peur du covid……..
sinon ils chanteront ” on est foutu, on rampe trop……..”

Robalba

tiens, je sens que je vais investir mes 2000 euros de réserve pour lancer une entreprise qui créera les emplois destinés à nos jeunes afin de les rendre autonomes, plus forts, et capables de sortir du cauchemar depuis la profondeur du territoire ….C’est beau, ça, comme le sermon de mon curé du dimanche!

kounnar

Avec 2000€ vous pouvez au moins louer un 19T :-)
humour …noir !

Colonel Napoléon de Guerlasse

L’affaire de Trappes montre que les limites s’approchent, en effet, ce prof va devoir aller enseigner le vivre ensemble ailleurs. Il y a un moment où nos créanciers vont dire stop et là, le couscous contre le bulletin de vote ça va plus être possible. Comme de toutes façons les allogènes sont concentrés dans les ZUS et en plus sous-regroupés ethniquement et selon leur obédience religieuse, ils vont commencer par se battre entre eux. L’exemple de Trappes est frappant : Juifs, puis Portugais, puis ce qui reste de blancs, et maintenant les muzs modérés ont évacué l’enfer.
Voir : http://www.guerredefrance.fr/gdf_analyse.htm
Il ne faut pas oublier une chose, ils sont encerclés, et nous avons une donnée essentielle, la liberté d’action (un des trois principes de Foch).

a.hourquette d'arre

Bien d’accord avec vous Martin Moisan, nous devons les soutenir, faire travailler les jeunes entreprises etc…et mener à bien nos propres projets! Restons dynamiques et constructifs à leurs cotés.

Violaine Desmaziere

Grand remplacement = immigration massive imposée (de l’orde de 500.000 niveaux venus extra-européens) + immigration-invasion clandestine extra-européenne (du même ordre de grandeur) + rapprochement familial (merci Giscard) + droit du sol + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses…. Dans une décennie ou deux une seule question sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Dixit love story idéaliste “les corps indécents”. Deux jeunes gens bien conscients du problème envisagent de quitter la France au plus vite pour échapper au pire. Le vivre ensemble, que du bonheur ? Vraiment ?

Duval

Fuir comme les lâches…En 40 s’il n’y avait pas eu les résistants et les pays qui sont venus à notre secours nous serions allemands ou pire…Pauvres français, que faites vous sur terre et dans ce pays ???

BERNARD

Pressentant il y a bien longtemps (à l’époque de JMLP) ce que deviendrait le pays, mes enfants sont à l’étranger, j’ai tout fait pour ça… je m’en félicite même si la contrepartie est que je ne les vois que rarement.

On ne peut pas se battre contre une volonté populaire qui souhaite sa propre invasion.

Pour les générations qui arrivent je dis juste que “le salut est dans la fuite”. Ce n’est pas pas lâcheté, il ne s’agit pas de se battre contre une invasion guerrière, mais contre une invasion que le peuple de france a souhaité et continue de souhaiter ..on ne se bat pas contre la volonté de son propre peuple !!

Alors oui, prévoyons une succession financière, mais surtout prévoyons pour eux de bonnes études, l’apprentissage de langues étrangères est évidemment indispensable

Patrick Smith

La France est devenue le pays des autres. Raison pour laquelle, les français laissent faire, ne bronchent pas. Ils sont indifférents à leur Histoire, à leur culture, à leurs ancêtres. Le devenir de la France ne fait plus aucune doute. Pour nos jeunes, la fuite vers un horizon plus chrétien pour échapper au pire est peut- être la seule planche de salut.

alcide

Peut être avez vous raison. Ce qui est certain et, qu’on peut suivre , c’est la lenteur de la prise de conscience et d’envie d’une réaction.,
Ce qui me gène, c’est qu’une fois de plus, on demande à la jeunesse de faire le boulot qu’on devrait être en train de faire..
Combien de fois , dans nos vies, n’avons nous pas entendu, de l’un ou l’autre : Bon, nous , c’est cuit, mais les jeunes le feront , ou” Place aux jeunes” etc…Un peu attristant, non ?

BobbyFR94

Martin, très bon article, bonne analyse, mais là où je diffère est sur la période où, disons, ça va chauffer à blanc !!

Comme toute personne lucide, tu auras remarqué qu’il y a une accélération de l’invasion en termes de nombres et de dispersion du poison muzz !!

De ces 2 faits, je vois ceci :

Le métissage ne fonctionne pas, et d’abord pas assez vite :-)
conséquences :
Les gens commencent à comprendre ce qui se passe, en témoignent les “informations” sur la téloche !

Le système étant à bout de souffle, mais d’abord de sous, surtout avec les décisions de couler le pays économiquement, les frigos qui se vident vont faire que les gens vont forcément regarder ce qui se passe, ce qu’ils ne faisaient pas tant que le frigo était plein…

Nous allons donc voir la reconquête !

patphil

2 poids 2 mesures
étudiant français 1euro le reps+ bon gratuit pour visite de psy
mineur isolé 500€ plus vivre et couvert gratuit
(sans compter les agriculteurs 500€ de retraite / mois
c’est grand, c’est généreux la france disait le grand charles, ça n’a pas changé

Victor Hallidée

Émouvant.
Mais ceci n’empêche pas cela.
Aider nos jeunes à se préparer à ce changement de vie.
Et faire le maximum pour résister sur le plan politique (ce que nous faisons avec RL.
Résister au réel et au virtuel.

joseph d arimathie

BRAVO tres bon article tres fouille et objectif ! je suis d accord sur tout sauf sur le titre de votre article : aider les generations futures a preparer la reconquete . car il ne s agit pas du combat a mener sur plusieurs generations . la RECONQUISTA , c est maintenant et en tous cas AVANT 2030 . apres , cela ne sera plus possible ;ce sera BEYROUTH ouest et BEYROUTH est ….les generations futures feteront la RECONQUISTA FETE NATIONALE ou maudiront notre generation de DHIMMIS et D ISLAMOS COLLABOS .

Jacques Barrio

@ oseph d’Arimathie.

D’accord avec vous… et avec l’auteur Martin Moisan. Il faut aussi se souvenir que la reconquête est quelque chose de difficile sinon d’impossible. Sur la cinquantaine et plus de pays envahis et conquis par l’Islam depuis ses débuts, un seul a ma connaissance a réussi a retrouver sa liberté: l’Espagne! Mais la Reconquista a pris 700 ans !

Les derniers à avoir essayé: les Arméniens pour leur Haut Karabach, il y a quelques mois, se sont cassés les dents et n’ont été sauvés in extremis du désastre que par l’intervention de Poutine dans le conflit.

Enfin: Totalement d’accord avec lMartin Moisan sur le fait que la voie électoraliste est maintenant dépassée.

Bernard Atlan

Et puis si la reconquête ne pouvait se faire au départ d’un territoire de France. Elle pourra se faire par ceux qui se seront réfugié en Europe de l’Est, Pologne, Hongrie, Etc…

Lire Aussi