Aie confiance : le pape François est inspiré par le Livre de La Jungle

Aie Confiance dans les migrants ! Le pape François est inspiré par le serpent à sornettes du Livre de La Jungle ! Le pape de la dhimmitude condamne les méchants médias qui « salissent » les gentils migrants !

Lu sur dreuz.info : « Le pape François a regretté que les médias « salissent » parfois les migrants en présentant les informations d’une manière incomplète. Le pape argentin est sorti de son discours (relativiste) pour (renvoyer les violeurs dos à dos ??? dans) un commentaire en résonance avec l’actualité italienne.

« Il y a quelques mois, j’ai vu sur un journal un titre sur une petite ville d’Italie qui disait : « Voici la ville où il y a eu le plus de viols cette année« . « 40% des violeurs étaient des migrants« , a raconté le pape. « C’est une façon de « salir » les migrants. Mais moi je me demande : et les autres 60%, ils étaient quoi, Italiens ?

« Il y a une manière de présenter les choses qui change la vérité« , a-t-il insisté. Depuis près de deux semaines, l’Italie est secouée par le meurtre d’une jeune fille de 18 ans retrouvée découpée en morceaux à Macerata, dans le centre de l’Italie, pour lequel trois Nigérians ont été arrêtés. En réaction à ce fait divers sordide, un jeune militant d’extrême droite a tiré au hasard sur une dizaine d’Africains le 3 février à Macerata, faisant au moins six blessés. En pleine campagne électorale pour les élections législatives du 4 mars, ces événements ont provoqué une surenchère de promesses anti-immigration à droite… (Source Nouvelobs.com)

Le pape François inspiré par le Livre de La Jungle nous chante : Aie Confiance dans les migrants !

Le Livre de La Jungle de Walt Disney entertainement : « Aie confiance, (dit le serpent à sornettes)

« Crois en moi, Que je puisse Veiller sur toi…

« Fais un somme, Sans méfiance, Je suis là, Aie confiance, Le silence propice te berce,

« Souris et sois complice, Laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices,

« Tu dors, petit ? Aie confiance,

« Oui, crois en moi, Que je puisse Veiller sur toi, (Attention, on va descendre)

« Fais un somme, sans méfiance, Je suis là, aie confiance, Le silence propice te berce,

« Souris et sois complice, Laisse tes sens glisser, Vers ces délices tentatrices,

Oui. Aie confiance, oui, crois en moi, Que je puisse veiller sur toi. »

Voilà pourquoi le pape François inspiré par le Livre de La Jungle condamne les médias qui « salissent » les migrants. Et en même temps : Mgr Schick rappelle que « certains migrants » sont des « terroristes » !

Lu sur le Salon Beige : « Mgr Ludwig Schick, archevêque de Bamberg en Allemagne, a condamné la violence des islamistes envers les chrétiens, affirmant que « la plus haute vigilance » était requise. Il a fait ces remarques après qu’un nouveau rapport publié par le gouvernement allemand a montré que 100 chrétiens, y compris un converti qui a été assassiné, ont été victimes de violences motivées par des motifs religieux l’année dernière. L’Archevêque a fait une référence explicite aux migrants musulmans nouvellement arrivés, disant que certains demandeurs d’asile « ne comprennent pas ou n’acceptent pas l’ordre et les coutumes de notre pays, certains de ceux qui sont arrivés ne sont pas des réfugiés mais des terroristes« .

« C’est un fait auquel nous devons répondre. Vous ne pouvez pas arriver dans notre société si vous ne valorisez pas nos valeurs. Toutes les personnes sensées et bien intentionnées doivent s’opposer résolument à ceux qui, quelle que soit leur religion ou leur idéologie, manquent de respect pour leurs semblables.

« Ça ne marchera pas sans (devoir fixer) de telles limites ! »

Miles Christi a écrit le 25/05/2016 : « Le pape François, fossoyeur de l’Europe« . Son programme : parfaire la destruction de l’Europe blanche et chrétienne par la promotion de l’immigration musulmane et du mondialisme. François saluant des « réfugiés » sur l’île grecque de Lesbos. C’est un pape accueillant envers les mahométans… puisqu’au lieu de barrer la route à l’envahisseur musulman, il lui a ouvert les portes d’une Europe moribonde et résolument déterminée à « s’euthanasier » en toute dignité… « Qui suis-je pour juger ? »

Deux gestes « pontificaux » comportent une puissante charge symbolique :

  1. Il a emmené 12 musulmans (mais aucun chrétien) avec lui à Rome, dans son vol « pontifical ».
  2. Il a appelé à l’invasion mahométane sur la mythique île de Lesbos, à la manière d’un manifeste subliminal qui porte le « sceau de l’Enfer« , car nul n’ignore que la terre de Sapho représente d’une façon emblématique « l’idéologie mortifère » dont font la promotion à visage découvert (la CEDH partisane et) l’U.E. et subrepticement celui qui aime à s’interroger hypocritement « devant les caméras du système » mondialiste :

« Le pape François s’est rendu une nouvelle fois au chevet des migrants. Le pape est arrivé sur l’île de Lesbos, porte d’entrée des migrants en Europe. […] Il a réitéré son appel à l’accueil et à la solidarité, qui peine toujours à passer, même auprès des catholiques, lui qui avait formulé le vœu de ramener avec lui des migrants au Vatican… C’est l’enseignement par l’exemple. Le pape François a ramené au Vatican, dans son avion, 12 réfugiés syriens, dont 6 mineurs, au retour de sa visite dans l’île de Lesbos.

« Le pape a voulu faire un geste d’accueil« , explique le Vatican. […] « Un geste (et une) note d’espoir d’une visite empreinte de gravité« , alors que l’Europe est submergée par l’immigration de masse musulmane.

« La situation est tellement explosive qu’on voit mal comment éviter à terme le déclenchement d’une guerre civile. Malgré cela, « François » fait l’apologie de l’immigrationnisme (et) n’hésite pas à culpabiliser les européens et à demander pardon aux immigrants du « mauvais accueil » dont ils feraient l’objet en Europe.

« Ces propos du pape François sont, non seulement faux, mais, en outre, ils contribuent à renforcer l’hostilité et le mépris des « réfugiés » musulmans à l’égard de cette société « raciste« , blanche et chrétienne, qui leur réserverait un si mauvais accueil… « Trop souvent, nous ne vous avons pas accueillis ! » Le pape François a stigmatisé « la fermeture et l‘indifférence de nos sociétés qui craignent le changement de vie et de mentalité que votre présence requiert. Traités comme un poids, un problème, un coût, au contraire, vous êtes un don« .

Pourtant, personne n’ignore (sauf le pape François de gauche totalement Vaticanisé) que les « migrants » faussement rebaptisés « réfugiés » sont « logés, nourris, habillés et soignés gratuitement partout en Europe et qu’ils n’y subissent aucune maltraitance. Mais force est de constater que « ce respect n’est pas réciproque » en ce qui concerne les « hordes musulmanes » vis-à-vis des natifs du vieux continent… »

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Le pape et le vatican ? Une mafia dont la mafia elle-même ne voudrait pas. Le pape est un pauvre vieux débile qui reste surtout bien à l’abri dans sa baraque vaticane où il nie la réalité constamment. C’est de ce genre de pourriture dont le monde doit être débarrassé également.

  2. Oué, parler du pape c’est parler d’antichrist, c’est tout. Il embrasse les imams à la russe. Il a créé une nouvelle religion qu’il appel crislam. J’espère pour que les catholiques se réveilles et sortent de cette secte.

  3. Si l’ actuel locataire du Vatican n’ a rien trouvé de mieux pour remplir ses églises que de lécher les babouches des disciples de la peste verte …. c’ est affligeant .
    ( ….. long , très long soupir …………. ) .

  4. Jésus a prône l’amour du prochain. Il a dit : aimez-vous les uns les autres mais il a ajouté : comme je vous ai aimés. Le Pape François a oublié pour ce qui le concerne d’appliquer la fin de ce commandement. Il ne nous aime pas. Il le prouve sans cesse. Comment ose-t-il alors nous ordonner d’ d’aimer les autres, y compris ceux qui nous font du mal lui qui se dispense de le faire vis-à-vis des chrétiens ?

  5. Je me souviens avoir vu Pie XII, à Rome, en 1957 … « Un grand Criminel » !!!! Disait-on…
    L’Histoire lui a rendu Justice, qu’en sera-t-il pour François ?
    Issu de la Théorie de la Libération Sud américaine, ses métastases envahissent l’Europe !
    Les 72 vierges ne lui seront d’aucun secours… A moins que !

  6. Ce François est clairement un imposteur qui n’a de pape que le titre. Abandonnons-le comme il nous abandonne !

    • Au contraire, son titre lui va bien!
      Je me permets de vous rappeler qu’avant on pouvait dire Sa Sainteté le Pape, car c’est l’Esprit Saint qui soufflait encore sur les conclaves!
      Mais tel n’est hélas plus le cas aujourd’hui, le plus souvent…
      Et à part Sa Sainteté Benoît XVI, force est de se demander depuis quand les hommes d’Eglise ont commencé à se croire meilleurs que Dieu lui-même… au point de s’égarer et de condamner les Fidèles innocents avec eux…

  7. N’oubliez pas une chose :c’est un JESUITE et vous aurez tout compris, enfin si vous connaissez les JESUITES

    • Ne pas oublier, d’ailleurs, que « JESUITE »est aussi une injure, qui signifie « hypocrite » !

  8. J’ai souhaité mauvaise année à l’évêque de ma circonscription en lui souhaitant de continuer à lécher le cul de son pape musulman. Il ne m’a même pas répondu pour me remercier.

    • le terme (leche cul des musulmans)convient bien au pape et a certain catho et aussi a une bande de c.. ..ies. de français.

    • Il était normal qu’il ne vous réponde pas… vu le ton de vos voeux!
      En revanche, la prochaine fois, citez une conférence à l’école de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et l’amour miséricordieux, à Notre-Dame de Paris, en janvier dernier : http://www.notredamedeparis.fr/a-lecole-de-sainte-therese-de-lenfant-jesus-lamour-misericordieux/
      Mgr Chauvet, Recteur-Archiprêtre y dit, entre 15′ et 18′, si ma mémoire est bonne : « Un prêtre qui ne se bat plus devient un fonctionnaire du culte, et, alors, il ne portera pas de fruits… »
      Avec ce pape, la trop grande majorité des clercs de l’Eglise a sombré dans le laïcisme extrême (l’hallaicité) et le relativisme total et absolu laisse facilement toutes libertés aux prosélytes mahométans.
      L’avenir est sombre…

  9. Merci pour la citation, Monsieur Michaud-Nérard. Voici le lien vers l’article dont elle est tirée:

    http://www.catolicosalerta.com.ar/bergoglio04/francois-fossoyeur-de-l-europe.pdf

    Voici d’autres articles, pour ceux qui souhaiteraient apprendre davantage à propos de l’imposteur qui occupe le siège romain:

    https://novusordowatch.org/2017/06/francis-cosmic-apostasy/

    Enfin, voici les deux livres en quatre langues que j’ai publiés sur mon ineffable compatriote:

    http://saint-remi.fr/fr/anti-liberalisme/1432-trois-ans-avec-francois-limposture-bergoglienne.html

    http://saint-remi.fr/fr/anti-liberalisme/1465-quil-soit-anatheme-trois-ans-et-demi-avec-francois-la-coupe-est-pleine.html

    http://saint-remi.fr/fr/35-livres#/filtre_auteur-miles_christi

    • Merci pour votre collaboration. Un article polémique est en préparation :
      Cette nouvelle théologie constitue une inversion profonde de la démarche traditionnelle : « Au lieu de partir seulement des données de la Révélation et de la Tradition, comme le faisait généralement la théologie classique, il s’agit de partir des actes et des questions nées du monde de l’histoire. » Une telle théologie, à laquelle on peut appliquer la formule célèbre de Marx sur la philosophie, ne se contente pas d’interpréter le monde : elle contribue à le changer. Un autre apport du mouvement du Tiers Monde est celui des « théologies de la libération ». Dans un mouvement révolutionnaire, on ne considère pas la foi comme une idéologie mais comme une manière d’agir.

    • Non, hélas, chère Josyane… L’Antichrist sera qqn. de beaucoup plus charismatique et redoutable que ce clown ensoutané. Tout au plus, il se pourrait que Bergoglio soit le faux prophète d’Apocalypse 13, 11, celui qui aura pour mission de frayer la voie au Fils de Perdition… L’Antichrist sera à la tête du monde unifié politiquement (le pouvoir temporel), tandis que le Faux Prophète (ou Antichrist religieux), sera le chef d’une religion mondiale unifiée (le pouvoir spirituel), intégrant dans son sein la totalité des confessions religieuses existantes, mises au service du premier, en vue de le légitimer moralement aux yeux du monde entier. Or, aucune de ses deux entités n’ont encore vu le jour, même s’il est vrai qu’on s’y dirige de pied ferme depuis quelques décennies…

      • Et la capitale de cette religion sera Jérusalem. Ainsi donc, le boucle sera bouclée et, ceux qui se revendiquent comme « élus » autoproclamés, auront gagné leur pari…

          • Je ne crois pas avoir écrit cela. Je n’ai fait que relayer le souhait de Attali. N’ayez aucune inquiétude, les choses suivent leur cours, telles qu’elles ont été planifiées, dès avant la première guerre mondiale…

      • Bien vue et c’est ce qu’il a commencé à faire avec sa nouvelle religion CHRISLAM qui va d’ailleurs surement changer de nom par la suite.

Les commentaires sont fermés.