Aimer la France et sentir que son pays fout le camp…

Publié le 20 décembre 2020 - par - 38 commentaires - 1 964 vues
Traduire la page en :

Aimer son pays et se sentir décalé. Regarder certains de nos compatriotes et sentir la moutarde de Dijon, qui n’est plus française, vous monter au nez !

Se sentir dépossédé de ses libertés, ne pas partager tout ce flot d’informations qui déborde des radio-télévisions sur le covid-19, devenu la seule obsession, l’objet de terreur donné par les nouveaux maîtres de la science qui s’écharpent. Sans compter les politiques qui se contredisent et prouvent à tous le pauvre niveau intellectuel d’énarque qu’ils ont.  Sans oublier ces bouffeurs de soupes médiatiques moisies, soi-disant experts sur tous les plateaux, au point qu’écœuré, et pour éviter de me noyer dans toute cette fange, j’ai fini par fermer le robinet.

Aimer encore et toujours la France, mais ne plus du tout partager la parole officielle de ceux qui parlent en son nom – et au mien, sur des sujets de politique étrangère.

Écouter et voir ces femmes et ces hommes s’agiter au nom de la France, en notre nom, pour nous expliquer avec moult paroles ampoulées et vipérines tout ce que je refuse d’accepter. Dans l’intérêt des Français, nous disent-ils.

Ressentir le tout comme une immense trahison globalement.

Prenez la Chine, au hasard, qui semble de près ou de loin avoir participé à l’échec de Donald Trump. Pas un mot de ces débats concernant les USA. Les officiels ont entériné avec grand plaisir la “victoire” de Joe Biden dont on apprend que le fils est corrompu comme il l’est lui-même. 

Cette Chine, accusée par les officiels de France et de l’Union européenne de massacrer les Ouïgours, une minorité musulmane à l’échelle de la Chine, qui représentent tout de même 26 millions d’individus. La Chine massacre, disent ces officiels ainsi que les ONG sorosiennes comme Amnesty International, etc. D’autres affirment qu’elle commet un génocide, qu’elle a ouvert des camps de travail bien utile à 82 multinationales comme Adidas, Apple, Bosh, H&M, Nike, Volkswagen, etc. Mais qui condamne les attentats à la bombe, au couteau, aux massacres collectifs, y compris jusqu’à Pékin par les Ouïgours ? Innocents, vous dis-je, et par définition, et grâce à l’argent Qatari, et d’Arabie. Pas une info sur ces faits, et pourtant !

Carte de la Chine et des camps de travail dénoncés par les ONG

Nos bien-pensants de France, les dirigeants politiques au pouvoir, ne condamnent que la Chine, mais surtout pas les musulmans ouïgours décrétés une bonne fois pour toutes victimes comme sur l’ensemble de la planète occidentale.

  • Faut-il rappeler que nous en sommes en France, à 300 morts environ de cette folie nazislamiste ?
  • Faut-il rappeler que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes en France sont des musulmans ?
  • Faut-il rappeler les derniers sondages sur ce que pense la jeunesse musulmane de la France et qu’elle souhaiterait la charia plutôt que les lois de France ? Les médias et les politiques affirment qu’ils sont français pourtant…
  • Faut-il rappeler qu’aucune manifestation musulmane de grande ampleur n’est venue condamner ces attentats ? Nous avons vu, a contrario, des manifestants gauchistes (France Insoumise) manifester sous les cris d’Allahu akbar.

La Chine n’est pas la France. Les autorités chinoises ne sont pas les couilles molles françaises qui nous gouvernent. Croyez-le bien, je le regrette. Non pas que le régime chinois me conviendrait. Pas du tout, mais je suis bien obligé d’admettre, avec envie, que lorsque les Chinois traitent un problème de séparatisme dans leur pays, de terrorisme islamique, ils ne le font pas en s’excusant à l’avance devant le monde entier, contrairement à nous qui souffrons de la religion des droits de l’homme qui nous tue à petit feu.

Pour les mêmes causes en Russie, en Inde et en Birmanie, il y a eu les mêmes effets. Les seuls effets que les nazislamistes comprennent.

En Russie, Vladimir Poutine a juré de les poursuivre jusque dans les chiottes. En Birmanie, les bouddhistes ont fait le ménage sur un territoire occupé illégalement par des Rohingyas venus du Bengladesh. En Inde, les hindous n’ont aucunement l’envie de se laisser faire.

Méthodes radicales : injustes individuellement pour nos bons esprits, nos belles âmes, qui condamnent tout acte commis contre l’individu sacré, y compris quand c’est dans l’intérêt général et collectif.

En Occident, l’individu ne peut être confondu avec sa communauté, ni avec ses parents, sa famille diront les droits-de-l’hommistes, en oubliant qu’en islam, l’individu ne compte pas. L’islam c’est un tout, un système politique, juridique, social et c’est bien “ce tout” qui importe pour tout individu composant de ce système.

Ces mêmes droits-de-l’hommistes n’hésitent pourtant pas à inclure tous les Blancs dans l’esclavage et la colonisation. Coupables par la couleur, par la naissance. Un pur racisme anti-Blancs.

La Chine, la Russie sont des puissances qui montent. En fait, elles retrouvent leurs anciens statuts et se gaussent de cet univers occidental en déclin.

Cet Occident qui a donné son rythme, le ton, mis au pas, transformé la planète en se riant des différences qu’il rencontrait. À bout de souffle, il s’est laissé gangrené par ceux qui le haïssent. Quand on se couche, votre ennemi ne vous aide pas à vous relever. Bien au contraire.

L’islam reprend du poil de la bête. Ce monstre qui, pendant des siècles a colonisé jusqu’en Asie et a fait des colonisés, des esclaves, des soumis comme d’ailleurs en Afrique, et qui aujourd’hui, se plaint que la Chine ancestrale les refuse, que l’Inde vengeresse s’en prend à lui alors que c’est bien cet islam qui a assassiné des millions de bouddhistes, d’hindouistes, en occupant militairement ce pays.

L’Occident est incapable de se souvenir, et donc de rappeler que c’est lui qui a libéré les esclaves et que, contrairement à ce que dit cette idiote de Rokhaya Diallo, ce n’est pas parce que l’Occident aurait été le seul à avoir pratiqué l’esclavage. C’est juste parce qu’il avait, avec « les Lumières », en France particulièrement, compris que l’esclave était né libre et égal en droits. Ce qui ne fut pas le cas, loin de là, des autres esclaves noirs en Afrique, et ceux décimés et castrés dans le monde arabo-musulman.

Aucune société n’a le plus apporté au monde que l’Occident. Le meilleur et aussi le pire. La philosophie, les sciences et aussi les guerres et les génocides. L’Occident c’est, comme disait Claude Nougaro, “Entre le génie de l’homme et sa monstruosité, je titube”. Rappelons au passage que la Russie est issue du monde occidental.

La Chine est un pays qui refuse ces liens occidentaux qui sont pour elle des mauvais souvenirs d’humiliations, de guerres, de pillages de ses villes et villages, et de soumission à l’ordre occidental.

Contrairement à l’Afrique, la Chine a une culture cinq fois millénaire. Les Chinois n’ont pas besoin, comme certains Africains, ou racistes anti-Blancs, de se rattacher en trouvant quelques pharaons noirs dans les empires égyptiens, pour se dire qu’ils ont existé en tant que Noirs dans l’histoire du monde. Nulle muraille d’Afrique ! Nulle gigantesque ville envahie dans les forêts africaines comme au Cambodge, ou en Amérique du Sud. Nulle invention, ni technique. L’Afrique n’a pas d’histoire, sauf celles de ces tribus, de ces rois conquérants et esclavagistes. Les ancêtres des Diallo et autres Obono n’auront été que des femmes allant chercher de l’eau et faire des mômes.

La Chine a une grande histoire avec un grand H. Elle n’a rien oublié. On ferait bien de le savoir.

Partage de la Chine en 1900

Il serait temps que l’Occident se réveille, secoue les puces carnivores et les sauterelles venues d’ailleurs qui dévorent son énergie, se débarrasse des poux et sangsues de Bruxelles.

Il serait temps qu’il retrouve ce qu’il fut hier. Que la France retrouve la bravoure, le courage, l’envie de grandeur, et alors, sans doute, avec ce nouvel espoir, je pourrai retrouver mon enthousiasme de gamin de France, et chanter haut et fort tous ces beaux chants de ma France éternelle qui effaceraient d’un coup tous les borborygmes de ces rappeurs débiles, incultes, haineux, qui célèbrent la mort des Blancs et la violence.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean-jacques

Le regain de force de l’islam actuellement ne depend que de notre incroyable faiblesse et rennoncement! ce sont des vases communiquants

Emile 2

Il n’y a qu’une seule façon de combattre l’islam
Lui foutre sur la gueule très fort
Les Chinetoks l’on bien compris

Chocolat

Pour sauver la France faites des enfants Mesdames, et pas seulement des enfants souhaités, aussi des enfants voulus par le Bon Dieu comme avant. Faut dire que nos politiques ne vous facilitent pas la tâche avec leur refus de la préférence nationale.

Natou

Mais Gerard Brazon c’est simple : ce qui se passe en ce moment en Arménie : le massacre des arméniens par les Azéris commandés par le Sultan Erdogan c’est ce qui va bientôt se passer chez nous !!!!
Personne ne bouge sauf Poutine !!!!
Poutine est le seul à défendre l’Europe Judéo-chrétienne !
Erdogan est comme Hitler il fait ce qu’il dit !!!!!
C’est le Genocide de 1915 qui reprend et nous on ne bouge pas , on tremble devant Erdogan !!!!!

Vous dites l’occident doit se réveiller ? Oui et c’est maintenant en allant porter secours aux Arméniens, ce petit # grand # peuple !!!!

POLYEUCTE

“Peut-on encore aimer la France quand on l’a adorée ?”
Les Tripes, Oui, la Cerveau moins…
Né en 40, j’ai vécu sa Rédemption, j’assiste à sa Mort…
Quelle Vie !

Raoul

Je lisais ‘rivarol’ dans le métro de Paris dans le quartier République. Un couple m’a dit en sortant du wagon :: mort au facho!

Richard Desgagné

Un chant d’amour, Monsieur Brazon ? Et je vous dis bravo de mon lointain Québec, touché lui aussi par les bêtises victimaires. On n’en sort plus à cause de l’envahissement stupide de gens qui ne veulent pas être accueillis, mais souhaitent être les vainqueurs qui méritent de l’être. On sent votre coeur, Monsieur Brazon, et c’est bien, très bien. Merci.

Pierre Montamat
L Béra

L’Orient, les citoyens rationnels savent ce que c’est. C’est ce bout de terre où les obscurantismes monothéistes et les “dieux uniques” avaient été inventés. Cette fabulation a donné le verbe “orienter”, pour les églises cathos et les islamistes, tournés vers la Mecque.
L’occident, les mêmes islamistes lui montrent leurs culs plusieurs fois par jour.
Mais la terre étant désormais sphérique, et non plus plate comme l’affirment encore les “doktors” des ténèbres, l’occident est partout à l’ouest, depuis Greenwitch, qui a usurpé le méridien de Paris décidé à la Révolution. L’occident va de Paris…à Paris!
L’occident, c’est Bilderberg, Soros, le G8…et leurs valets aux commandes.
La finance mondialisée utilise ces croyances, pour écraser les cultures et les Peuples.
Partout!

ouragan

vous aimez le boudin qu’on nous sert ? a voir la façon dont votre dessinateur a croqué la raclure qui occupe la présidence depuis 75 ans on dirait vraiment que vous faites le press book a la gloire de ces mondialistes !

Prober

Il est possible qu’un jour , il faudra prendre les armes..Evènement non extraordinaire car ce ne sera pas la première fois en France…Il va nous falloir beaucoup de courage, car : de quoi est composé aujourd’hui le peuple français ? Les patriotes, eux seuls, prendrons les armes, et pour le moment ils ne sont pas majoritaires, mais courage, patriotes, nous gagnerons…

Royaliste

@ Projet

Voyez avec monsieur Daillet-Wiedemann.

Liberté Conditionnelle

Hélas en France on commence à accueillir des ouïghours, j’ai vu sur le plateau tv 28 minutes d’arte une ouïghour voilé justement faire son cinéma comme ils savent bien le faire, expliquant en pleurnichant quelle avait été torturé, déporté,etc,etc. et à aucun moment les journalistes présents sur le plateau tv ont évoqués les raisons pour les quelle le gouvernement chinoîs s’en est pris à cette communauté ouïghour, à aucun moment !
voila comment on peut faire de la désinformation et manipuler les consciences, les opinions en un tour de mains.

Fabiola FERRANTE

Merci pour l’info !
Il ne manquait plus qu’eux…
Après les ROMS, les Beurs, les Maghrébins, les Noirs, les Pakistanais…..

francesca

Sur la photo sept fossoyeurs qui ont fait de cette douce France cher pays de mon enfance, un cloaque en voie de tiersmondisation avancée, gravement surendetté quasi en banqueroute, dépecé par des hordes de sauterelles haineuses venues d’Afrique mais pas que. Un funeste pays qui continue inlassablement de s’endetter pour subvenir aux besoins de ceux qui sont en train de le partitionner et de s’en accaparer les terres à jamais perdues. Mais ainsi l’a voulu son peuple aveugle et sourd aux alertes d’un certain tribun il y a cinquante ans, vu comme le diable en personne. Les heures les plus sombres de son histoire, ce pays la France ne les a pas encore connues, pas du tout, même pas les prémices.

Pierre

D’accord avec vous francesca, quelle d’échéance

Tripes aviseur

La France a besoin de notre amour. La France a besoin de notre courage. La France a besoin que nous soyons unis. La France a besoin de VERITE. Nous sommes capables de la sauver.

patphil

une façon simple pour y arriver : aller voter
les gaulois qui disent que ça ne sert à rien sont complices

Royaliste

@ patphil

C’est toi le traître à la Patrie. Voter c’est cautionner le système en place. Seul le coup de force changera les choses. Paluches toi autant que tu veut devant ta carte électorale, en attendant, les vrais Français, eux, se bouge le c**.

Pierre

Ça sert à rien de ce critiquer entre nous, sur RL on est tous patriotes et dans le même bateau ( plus qu’à la dérive )

Fabiola FERRANTE

ADMIRABLE ARTICLE !
En complément de votre carte, je vous donne un lien expliquant davantage l’introduction des Européens et les guerres de l’Opium dans la Chine de 1839-1912 :
https://www.lhistoire.fr/portfolio/carte-la-chine-pays-grignot%C3%A9-1839-1912

Egalement la destruction de l’ancien Palais d’Été qui est encore considérée comme le symbole de l’agression et de l’humiliation infligées à la Chine par l’Alliance franco-britannique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ancien_Palais_d%27%C3%89t%C3%A9
Un palais où les ponts et les pagodes étaient tout en marbre blanc sculpté !
Un peu comme leur Versailles….

Je recommande de lire la vie de l’Impératrice de Chine TSEU-HI par Pearl BUCK, livre retraçant le traumatisme qu’ont subi les Chinois.
Effectivement, la Chine n’a JAMAIS OUBLIE !!!

Ce beau rêve deviendra réalité après destruction de la république qui est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!!

zéphyrin

bah gérard…l’avenir est aux pays libanisés, kosovarisés,.
on y vit bien, on s’aime? on se précipite pour y habiter. ça fait rêver non ?

Mantalo

HS : c’est curieux comme cet isolement de la Grande Bretagne pour 48h tombe à pic avec les derniers jours de négociations du Brexit…
Tout ça pour un virus mutant que tous dans lédias s’accordent à dire qu’il n’est pas plus méchant que l’original. Curieux…

Mantalo

…médias…

kabout

sur la photo des présidents seuls De Gaule et Pompidou s’en sont sortis la téte haute,les autres sont restés dans le caniveau .

Révolutionem

Bien d’accord !
J’ajouterais que les autres NOUS ONT MIS DANS LE CANIVEAU

levengeur

De Gaulle a trahi et a le sang des pieds noirs et des harkis sur le mains, Pompidou a été le premier négociateur avec le FLN
et a vendu notre pays aux banques à part ça ils s’en sont bien tirés?

kabout

ca c’est rien par rapport aux autres présidents collabo qui ont vendu la France a l’UE !!

Pierre

Enfin ils ont tous des casseroles et pour certains une vrai batterie de cuisine

Lire Aussi