Aimer la France, le désaccord majeur de Taubira !

taubira-doigt-d-honneur

Taubira, en raison de son désaccord politique majeur, a été mise à l’index par le guignol de l’Élysée et le bouffon de Matignon. Elle n’aime pas la France, elle nique la France, tout autant que Hollande et Valls.

La carrière politique de Taubira en est l’illustration pathétique et son action de sinistre parmi les sots de la clique gouvernementale est d’une consternante fatuité.

https://ripostelaique.com/demission-de-taubira-le-pire-monstre-de-la-5e-republique-champagne.html

De son militantisme indépendantiste guyanais jusqu’à sa pseudo-démission de résistance, sa nocivité et sa haine ont été un moteur puissant au détriment des Français qui ont jugé implacablement son ministère « mur des cons » et repris de justice.
En effet, huit Français sur dix viennent de marquer leur désaccord majeur à cette politique laxiste menée par la Garde des sceaux.

Alors, Taubira peut se casser en Guyane, là où elle n’aura plus à entendre la critique de son action qu’elle qualifiait immanquablement de raciste pour clore tout débat.
Là est son « village planétaire », son « mélange infâme », sa « race indescriptible », là où elle « ne conçoit pas qu’on renonce au principe même de souveraineté » :

https://www.youtube.com/watch?v=DCZ5TgX1rvo

à Cayenne où elle pourrait, par exemple, mettre en œuvre sa conception de la justice préventive en accueillant les fichés S et les islamistes à déradicaliser.

Ce qui serait enfin pour elle la possibilité de mettre en accord politique majeur son idéologie de la prévention et sa conception de la réinsertion des criminels et délinquants.
Et pour la France en état d’urgence contre l’islamisme, Taubira en chef de centre d’internement-éloignement, serait la solution qui aurait de la gueule et rallierait nombre de suffrages !

Parions qu’elle trouverait là aussi l’occasion de valoriser la gestion de son portefeuille personnel mieux qu’elle n’a géré son portefeuille ministériel !

Taubira n’a-t-t-elle jamais été gênée de bénéficier pendant de nombreuses années d’un logement social à loyer modéré au détriment d’un plus démuni qu’elle ?

http://www.liberation.fr/societe/2008/05/07/delanoe-veut-virer-les-parlementaires-de-leurs-hlm_15758

Et a-t-elle bien déclaré la réalité de ses avoirs, notamment en Guyane ?

http://www.vsd.fr/les-indiscrets/christiane-taubira-la-cible-10180

 

BalancePS
Donc, avec la démission de Taubira, « ce gouvernement perd son ultime vernis de gauche », nous a expliqué justement Clémentine Autain, cette autre icône pseudo-feministe de gauche, capable d’idées fausses quand elle défend les violeurs migrants de Cologne contre les femmes.

https://ripostelaique.com/par-dogmatisme-clementine-autain-protege-les-violeurs-musulmans.html

Alors la narcissique Taubira, dont la seule réussite est d’avoir mené à bien le clivage pour tous et le divorce de la gauche, pourra aussi s’enorgueillir de prendre la tête de la fronde pour niquer ce pouvoir qui chancelle.
Les intempéries vont continuer à pleuvoir sur Hollande.
Les attaques et coups bas vont obscurcir son horizon 2017.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. les jeunes de la « manif pour tous » ont organisé le soir de la démission de la taubira un « pot de départ » avec champagne sous ses fenêtres de son ministère ! J’espère que la grosse en a fait une crise de « foi »…mais faut pas trop rêver quand même

  2. comment peut on se dire socialiste et fortunée?j’y crois pas du tout..

  3. avec le départ de cette personne, ce n’est pas la fin du monde reste à savoir la suite des événements

  4. Pitié, chers amis de RL et RR,vérifiez vos sources avant de publier des faux !!!!
    Cela décrédibilise tout le reste.Le site qui parle des revenus de Christiane Taubira raconte n’importe quoi.Notre combat est trop sérieux pour ne pas y regarder à 2 fois quand la mariée est trop belle.Pour ma part, je vous pardonne,mais ne donnons pas le bâton pour nous faire battre.COURAGE à tous,nous gagnerons car la Raison et la Quête du Bonheur de l’Humanité sont notre but.

    • Votre alerte est bienvenue.
      Assertion interrogative malvenue, mais la question modifiée de ses avoirs reste posée.

  5. Je suis totalement désespérée de voir ce que la Politique est devenue, de voir ces politiques qui ne pensent qu’à leur porte monnaie, qui ne pensent pas à la grandeur de la France. Je ne supporte plus tous ces bouffons, qu’ils soient de gauche ou de droite. Il n’en existe plus un qui soit honnête. Que peut on attendre d’un ministre qui fait un doigt d’honneur ? Ils n’ont aucune dignité, aucune grandeur d’âme. Pauvre France, pauvres morts pour la France, ils ne méritaient pas ça.

  6. La variante québécoise : socialiste de cœur et capitaliste de poche.

Les commentaires sont fermés.