Ainsi donc, pour les antifas, Zemmour est un fasciste et un antisémite…

Publié le 11 février 2019 - par - 42 commentaires - 4 586 vues
Share

Quand j’entends le mot culture, j’enlève le cran de sureté de mon Browning. Ce « bon mot » est mis à toutes les sauces et la paternité est donné à différentes personnalités issues du national-socialisme !

En fait c’est Hanns Johst, (1890-1978), national-socialiste qui fait parler l’un de ces personnages Friederich Thiemann un des protagonistes de la pièce de théâtre Schlageter !

Ce n’est donc pas Himmler, ni Goering, et que sais-je encore, mais cette pensée hante les Antifas et nourrit les Black Blocs. Vous parlez de culture, d’intelligence, de livres, d’écritures, de pensées y compris différentes, et vous avez les Antifas et autres gauchistes Black Blocs qui hurlent.

C’est comme dans les films de vampires à la nuit tombée ! Des loups-garous à la pleine lune ! Une librairie non conforme à leur doxa basique, c’est comme une veine qui saigne ! Un cœur qui bat ! Ils ne peuvent pas résister ! La bêtise n’a pas d’âge ! La jeunesse comme la vieillesse ne changent rien à l’affaire !

Ils déambulent comme des zombies, le casque ou la cagoule sur les yeux. Ils se régalent à la moindre manifestation ! Ne craignent pas grand-chose puisque le pouvoir politique fait avec, car il les utilise à ses basses besognes comme une sorte de milice ! Ils sont les SA de Röhm des années trente, « la nuit des long couteaux » n’est pas pour demain hélas. En attendant, ils détruisent, mettent le feu, agressent tous ceux qui ne correspondent pas à leur doxa d’antifasciste primaire !

Pour eux, pour tous ces abrutis, le fascisme c’est l’extrême droite !

Ils n’ont aucune notion historique de ce qu’est le fascisme, qui est son créateur, son idéal, ses idées, ni même qu’il fut en partie, la source même du National-Socialisme allemand.

Toute leur vie, ils furent nourris aux mamelles de ce qu’ils appellent la « bête immonde » la prenant pour un gentil mouton, voire une bergère pour les plus évolués de ces bestiaux !

Cette inversion des valeurs se base sur un historique socialiste dont on ne peut plus nier désormais qu’il a de lourdes responsabilités dans notre histoire ! Pour faire court, il suffit de se pencher sur l’histoire du socialisme du début du vingtième siècle ! Un socialisme qui peu à peu échappa aux premiers combattants syndicaux qui luttèrent pour une justice sociale face aux grands capitalistes de la fin du dix-neuvième !

Le socialisme fut dévoyé et mis au service d’intérêts des nouveaux parvenus arrivés au pouvoir ! La roue tourne, l’Histoire bégaie ! Du peuple, ces républicains s’en méfiaient ! Vint l’avant-garde du prolétariat, puis les partis nationaux-socialistes, la suite vous la connaissez !

Ces Antifas et ces Black Blocs savent-ils qu’ils ont des ressemblances avec ces mouvements de fond qui n’ont rien de socialistes, comme d’ailleurs le socialisme n’a rien de commun avec l’humanisme ?

Les chemise noires de Mussolini, les troupes paramilitaires de SA sont leurs grand frères ! Ils mènent les mêmes combats contre les élites en place, ou les soutiennent selon leurs intérêts !

Samedi dernier, lors de l’acte XIIIils ont pillé une librairie jugée par eux « d’extrême droite » ! Ces nouveaux Torquemada se réjouissent des actus fideis, ces actes de foi connus sous le nom d’autodafés ! On brûle les livres à défaut de brûler les hérétiques. On casse une librairie !

Le propriétaire de cette librairie raconte : (La librairie) a alors été caillassée et dégradée par une centaine d’Antifas armés – une « horde », comme ils s’en enorgueillissent – aux cris de « Paris, Paris, Antifas, la Nouvelle Librairie, c’est les antisémites qui invitent Zemmour » (sic). Seule la présence d’esprit du libraire, qui s’est pris plusieurs coups de matraque sur la tête, a permis de faire sortir en urgence la petite dizaine de clients.

Ainsi donc, pour ces Antifas, Éric Zemmour est un fasciste ! Qu’importe s’il est juif, il est d’extrême droite ou perçu comme tel ! Nous sommes là en présence du niveau zéro de la conscience politique !

Ces hommes et ces femmes circulent dans Paris et dans d’autres villes ! La police sait qui ils sont ! Ils savent aussi que parmi ces trous-du-cul, il y a des fils et filles à papa, des petits cons paumés qui se la racontent et jouent au révolutionnaire ! Ce ne sont pas des Michel Bakounine qui disait : le révolutionnaire est un homme condamné d’avance : un seul intérêt, un seul but, la destruction de l’ordre public et du monde civilisé. Il doit mépriser et haïr l’opinion publique ! Il doit être prêt à mourir et s’habituer à la torture.

Ce sont juste des petits cons au service de requins du pouvoir qui les manipulent et les utilisent pour discréditer le mouvement des Gilets jaunes !  Avec la complicité de la police aux ordres de Castaner, ancien socialiste lui-même !

De même que les ténors de l’extrême gauche, les fascistes rouge, ces Olivier Besancenot et autres, les vrais amis de ces petits cons finalement, qui cherchent à exister et flinguent au passage la base revendicative des Gilets jaunes : les abus des taxes, le Ric, le pouvoir d’achat, les retraites, etc. Ils se font prendre en photos avec ceux censés les représenter comme des Drouet par exemple ! Quelle erreur !

Avec le printemps arriveront les premières floraisons de genêts ! Pourvu que le jaune sache se faire sentir et sache dépasser les coquelicots et le brun socialiste !

Gérard Brazon  (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lesfinx

Ils me font pensé aux jeunes musulmans de banlieues qui se font endoctrinés par les salafises

Zemmour idiot utile de LR

ZEMMOUR PERD SON TEMPS AVEC LR !
Vidéo – LR parle d’invasion islamique avec Zemmour et pousse en loucedé l’adhésion de la Turquie à l’UE

08/02/2019 Union Européenne – LR vote 14,5 milliards d’euros de fonds de pré-adhésion
Ce 4 février 2019 Michèle Alliot-Marie et Arnaud Danjean, 3èmede la liste de M Bellamy, ont voté en faveur d’un plan de 14,5 milliards d‘euros de fonds de pré-adhésion pour les Balkans et la Turquie.
http://www.debout-la-france.fr/actualite/arnaud-danjean-revele-les-mensonges-de-lr-en-votant-145-milliards-deuros-de-fonds-de-pre

DUFAITREZ

Vieille technique ! « Désignez votre Ennemi le plus populaire pour vous faire un nom » !
Zemmour est le « bon cchhoix » ! La Nouvelle Librairie, c’est signé !
La Fascisme de gôche ne passera pas !

sixte

Mercenaires de comptoir à la solde de Castagnette (dit « le crétin des Basses-Alpes).

pointe percée

le lavage de cerveau stalinien ça marche bien.
la gauche est bien plus totaliaire que la droite.
condamne la ditacture de macron plutot que de donner des leçons de morale

Paskal

Aujourd’hui dans le langage courant, on entend par fasciste un partisan d’un régime autoritaire. Dans ce sens, on peut très bien être un fasciste rouge. Le socialisme est une utopie, ni le fascisme, ni le nazisme, ni aucun régime n’ont jamais été socialistes.

Rems

Zemmour, fasciste et antisémite…? il n’y a plus de limite à la connerie aujourd’hui ! comme d’hab le même discours imbécile ; il y a du boulot là pour éduquer les abrutis antifas et autres connards soutenus par le pouvoir !

Lili

Les antifas sont indécrottables c’est chromosomique !

duglimbule

aujourd’hui je me rends compte que dire la vérité n’est plus de mise , vous glissez vers la censure comme ceux que vous critiquez, mais laissez toujours bonne place a l’inculture aucun de mes commentaires n’a été Edité je crois que je n’ai plus rien a faire pour l’instant sur votre site.
des commentaires identiques sur des sujets semblables ont été pris en compte et édite en une minute , mais ailleurs !

UltraLucide

Excellent texte qui remet les pendules à l’heure. Oui, ces fascistes rouges brûlent des livres jugés pas conformes à leur idéologie, comme aux heures les plus sombres de notre histoire, et leurs actes sont justifiés par de jeunes bourgeois rouges, diplômés de science-Po, qui eux sont au pouvoir, en tant que ministres de la propagande du parti unique d’extrême-centre. Ces Gabriel Attal et Benjamin Griveaux, qui, à l’aide d’amalgames honteux, propagent leurs mensonges en tant que nouvelle idéologie obligatoire pour le peuple français, qu’ils méprisent. Qu’importe, plus c’est gros plus ça passe. Traiter Zemmour d’antisémite, là faut le faire… Et… lire la suite

Aleth

« Quand j’entends le mot « culture », je sors mon révolver ».
C’est la phrase exacte (en allemand) prononcée par un dignitaire nazi dans une grande réunion publique où l’on voit les auditeurs (auditrices surtout) sourire largement en échangeant des regards lorsqu’elle est prononcée.

Clamp

Les hyperfas sont des mecs qui ont besoin de se prouver qu’ils sont capables de se castagner et qui ont trouvé un moyen pratique de le justifier, sans prendre trop de risques pour leur personne, et en jouissant de se sentir investis d’une toute puissance que même le pouvoir ne conteste pas. Leur place est en prison. Si ça ne tenait qu’à moi, ils passeraient le restant de leur vie aux travaux forcés.

duglimbule

« Quand j’entends le mot culture, j’enlève le cran de sureté de mon Browning ». Ces mot ont été :
l » Quand j’entends parler de culture »
fut attribuée a Kaltenbruner (condamné a mort pour crime de guerre crime , contre l’humanité a Nuremberg et pendu)
d’autre par son arme de dotation n’était pas un browning arme US mais un P 08? puis un p38 de fabrication allemande.
c’était lors d’une conférence entre haut dignitaires du parti en 1938 cité dans » histoire de la montée du nazisme »

Boadicea

Jysuis vous êtes indigne d’écrire le nom d’E. Zemmour auquel vous n’arrivez même pas à la cheville qui brille par son intelligence et qui lui est un vrai patriote pas comme vous. Restez donc au niveau du caniveau dont vous êtes sorti.

Amar SOUIDI

Mon pauvre, vous raisonnez comme cela vous semble.Vous êtes parmi ceux qui ne veulent pas que ça change. Alors vous caricaturez ,voire vous casez les gens.
Au moins utilisez votre savoir pour autre chose.
Merci

Charles DALGER

Ben oui, les détritus dont parle BRAZON sont bien des déchets facilitant la nazislamisation de la francekipu. Et les Français ne veulent pas de la nazislamisation de leur pays, imposée par la vermine au pouvoir depuis 2gol. Alors, soit ça pète et la vermine est chassée, soit les Français s’écrasent et leurs descendants seront bientôt musulmans…

Arthur 68

Excusez-moi mais les actions de ces groupuscucles (antifas, bloc noir, etc) ultra khons et ultra violentes sont de vraies caricatures de ce que devraient faire de vrais révolutionnaires.

obelix

la personne responsable de l’incendie d’un vehicule des militaires,de la porsche est une figure de l’anarchie libertaire , thomas P. 25 ans  »etudiant » , fiché par la police, interdit de manifester et ce type en 2 heures devant une police au balcon a incendié deux vehicules et casser une agence bancaire , pas un policier n’est intervenu !! son erreur ? la porsche incendiée appartient a philippe etchebest ex rugbyman a begles, chef cuisinier, 2 etoiles michelin, animateur de top chef, et d’un chauchemar en cuisine !!

40 ans de 93

Espèce de gros inculte, « fasciste rouge  » est une expression pour qualifier les types de « gauche » ayant les mêmes méthodes que ceux qu’ils dénoncent . On apprend quoi sur E&R ?

dco

les antifas sont vraiment des sous-merdes, mais la « base revendicative » des GJ a un gros problème de coherence. Ras le bol fiscal et defense des retraites ok, mais « nos aines » consomment entre 30 et 40% des dépenses publiques!! Donc tout ca est totalement absurde. La réalité c’est qu’avec ce genre de truc le pays va continuer de s’appauvrir. Le plus inquiétant c’est qu’on n’est qu’au tout debut du processus

duglimbule

ou avez vous pris vos chiffres? les soins prodigués aux « aînés » retraités ne représentent que 0.97% du budget national les retraites ont cotisé toute une vie pour ça. le budget alloué a l »immigrations est supérieure entre 2.1 % , le reste sont les budgets de fonctionnement de l’état , fonctions régaliennes,l’armée n’est que 2% environ du budget les fonctions passives, la cmu 1.1 MD les allocations aux étrangers ,10% de chômeurs hélas ;grâce a la gauche les soins médicaux aux européen, le rsa/rmi , les retraites payées a des plus que centenaires en Algérie et les budgets exorbitant des élus… lire la suite

dco

ce chiffre de 0.97% ne me semble pas possible. Il y a certainement a gratter un peu partout si on veut baisser les impôts, mais ca implique moins de socialisme et plus d’âpreté, d’une façon ou d’une autre.

duglimbule

il est factuel et représente 1,45MD d’euros pour les coûts soins , médicaments , consultations médicales, hospitalisation et environ 87% ont une mutuelle qui paie une partie des dépenses engagées .combien en face ont tout a la charge du contribuable ? en particulier les migrants>?
cela vous suffit il comme réponse ?
évitez d’employer le conditionnel pour argumenter !

pointe percée

et le cout de l’immigration qu’en fais tu ?

dco

je n’ai pas de chiffre la dessus mais si on veut limiter grandement ce phénomène dangereux et probablement couteux, il faudra soit faire plus d’enfants soit abandonner la retraite par repartition et couper dans la protection sociale

duglimbule

immigration tout confondu soins rsa logement alloc, aides diverses c’est environ 4 MD d’euros .
beau score socialo n’est ce pas ?

GARAY

dco. nos aînés sont des consommateurs de deniers publics ? 30 à 40 % des dépenses publiques ?

duglimbule

ou avez vous trouvé ce chiffre rocambolesque? vous devriez n vous renseignez de maniéré précise avant d’ecrire de telle bêtises les retraités ont fait la richesse de la France , le socialos ont dépensés le pactole, le coût des reraités pour l’état au niveau des soins est inférieur a 1 MD d’euros soit 0.98% de la dette publique par contre ils paie des taxes, sont des consommateurs , font tourner la machine! toutes les aides CMU ras RMI aides diverses etc etc s’élève a prés de 2.4 MD l’immigration 1.5 MD vous rendez vous compte que 40% represente une somme… lire la suite

dco

Ce sont les chiffres officiels. Les retraites représentent 25% des dépenses publiques, les dépenses de santé a peu près 25% aussi. Je n’ai pas le chiffre des dépenses de santé des retraités mais ca doit pas être très loin de la moitié, en tout cas certainement plus de 5%. Je ne dis pas que c’est mal, c’est un choix politique. Mais dans ces conditions se plaindre simultanément des impôts et de la condition des plus ages est assez contradictoire. Ca ne peut déboucher sur rien a part une escroquerie politique de plus. Je pense qu’il doit exister un chemin politique… lire la suite

duglimbule

chiffre donnée par les instituts LREM absolument impossible dans un pays en faillite !

duglimbule

les retraités
14.687.300 retraité en France , retraite moyenne 1254 euros budget de la France 2.104 MD d’euros .faites donc les calcul pour avoir vos %

Le Blob

Cohn Bendit était du même jus que ces connards en son temps: un fils à papa qui faisait mumuse à la révolution; aucune conscience politique également.

UltraLucide

Il était déjà en 68 un agent efficace de « l’Etat profond » américain, fasciste et impérial, représenté de nos jours par les neo-conservateurs et la gauche démocrate fanatiquement mondialiste. Le but était de dézinguer le leader national De Gaulle (because la sortie de l’OTAN et l’expulsion de leurs militaires en 1966, le « peuple sûr de lui et dominateur », « vive le Québec libre », et le discours de Phom penh). Aujourd’hui, il drive la France dans l’ombre de la French-American Foundation, par le truchement des Young Leaders, et en Europe, il est responsable des European Young Leaders. Regardez bien tous ces brillants quadras… lire la suite

Exposito Anne-Marie

beau plaidoyer. c’est clair . Il faut être courageux aujourd’hui pour écrire cela. je vous remercie.

Exposito Anne-Marie

un beau plaidoyer. c’est clair …il faut être courageux aujourd’hui pour écrire cela…merci.E

anticonnard

Eric Zemmour accusé d’antisémitisme ça me rappelle P. Hillout accusé de racisme anti-musulmans, mais bon « ces gens-là » ne reculent plus devant les pires conneries, on dirait qu’ils ont été abreuvés à la pisse de chamelle pour être aussi tarés mais ce n’est pas dans leur religion pourtant ! :-)) mdr

Esprit crtique

Les parents et les grands parents d’Eric Zemmour ont été viré, dans la minute, de leur emploi par Pétain parce qu’ils était juif. Quand j’entends des tarés ministre ou journalopes raconter que Eric Zemmour serait pétainiste et ou antisémite, on peut sans commettre d’erreur les qualifier de sales cons et de nuisibles.

Jill

Ben oui, ces dépravés ignorent qu’ils voient un
fasciste tous les matins quand ils se regardent dans la glace.

Denys

Zemmour antisémite on a du mal à y croire même si la haine de soi existe. Par contre Zemmour adepte de la « cordialité orientale » y compris avec T Ramadan, voilà qui interroge sur ses convictions. En fait Zemmour polémiste qui se fait du blé avec ses provocations serait sans doute plus adapté. Il n’y a pas de sot métier !

Boadicea

Denys vos sous entendus sont infâmes et révèlent votre vrai visage : jalousie mensonge diffamation escroquerie intellectuelle sont les mamelles qui vous ont nourries. En fait vous êtes un « bon » musulman » adepte de la langue fourchue. Beurk.

Polichinelle

denys n’est pas du tout musulman même si il a la tête de ses cousins . :-)

Denys

Je sous entends que Zemmour n’a aucune conviction. Et alors ?!
Mensonge ? Renseignez vous !
Musulman pas vraiment. Sinon je n’évoquerai pas le fait que Zemmour est capable de sympathiser avec un frère musulman. Utilisez vos neurones au lieu de vous indigner comme une groupie parce que je critique votre idole.