Le préfet de l’Aisne Ziad Khoury interdit toute vente d’alcool !

Publié le 24 mars 2020 - par - 117 commentaires - 6 400 vues
Share

Défenseur des meilleures traditions françaises, je commente, sur cette vidéo mise en ligne sur le site russe de Résistance républicaine, cette décision du préfet, et d’autres de ses diktats, qui, en plein confinement, va transformer la vie des habitants des 800 communes de l’Aisne en calvaire.

Pierre Cassen

Dernière minute : le Préfet revient sur sa décision !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/aisne/coronavirus-vente-alcool-interdite-aisne-1805804.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Djamel

Gros Raston…. Rien de plus à ajouter…..
On peut être pour ou contre….. Mais pourquoi les Wesh Wesh ….. Pourquoi le ramadan….. Pourquoi la Charria…..
Le vrai Alcoolo 🍺 🍷 de compète ….
On peut Prendre des mesures soit elles populaires ou pas, sans pour autant être renvoyée à ses origines….
Vive la France 🇫🇷 et Vive la France 🇫🇷.

BALLE - GOURDON Suzy

Il.sort d ou celui la ?

GYPSI47

Du Liban

BALLE - GOURDON Suzy

Ziad khoury.il sort ou celui la?

Pilou

Question: il peut stocker combien de noisettes dans ses bajoues ?

Grt

Paraît qu’ il est catholique comme beaucoup de Libanais

joseph

pas du tout étonné mais pas du tout .De quoi je m’occupe …!

Antécumé

Et les bouteilles dans ses bajoues ?…VUES !!!

Pierre Malak

Chez nous, on dit de la figure de ce gros bouffi (photo du haut) qu’il a « un visage comme cul ». De plus, il est vrai que pour risquer de fâcher les Français à ce point, il faut être un véritable trou-du-cul…

Et puis quelle idée saugrenue de désigner préfet de France un nommé « Ziad Khoury ».

Où allons nous là. La France ce n’est pas (encore) le Liban. Quoique, à la réflexion, avec macron le cron…

Renard

Bien dit .

Malicia

@ troll invertébré Djobi
Les lâches sont les ordures néo-socialistes de ton espèce qui ont saturé mon pays d’islamiques pendant 40 ans d’anti-lepenisme pour venir maintenant chialer sur RL comme une chochotte à couille de foire ! 😂😁😀😋

Le Lys et la Croix

Excellent commentaire plein de bon sens ! 👍

Marielle Gabillet

Tentative.. ».

Pierrot le parisien

De suicide????

POLYEUCTE

Comment il s’appelle ? Et on l’a nommé ?
Le pied dans la Porte de l’Enfer !

Arman

Avec les énarques c’est toujours pareil.Ils agissent d’abord, ils réfléchissent ensuite. C’est du même tonneau que la décision d’organiser les municipales. Comme l’a si bien décrit Charles Gave sur la France et ses dirigeants »Des lions menés par des ânes »!

Sniper 338

Le préfet de la charia machinistes ! 🤫

Optimus

Pourquoi « machinistes » ??? 🤔

lucas tare

M Ziad Khoury n’est pas musulman, n’a jamais dit qu’il était musulman et ne cherche pas à islamiser la France. Khoury est un nom de famille qui s’est répandu au fil des siècles parmi les chrétiens arabes, appartenant généralement à l’Église orthodoxe, en particulier chez les chrétiens de Syrie, du Liban, en Palestine, Israël et en Jordanie. L’ignorance dont vous faite preuve est un vilain défaut par conséquence arrêter de coller des étiquettes. M Khoury est Chevalier de l’Ordre national du mérite et possède un CV bien plus rempli que la majorité des français.

Rampage

Rien faire ou se battre ! Il faut choisir !

Eric des Monteils

L’infiltration de ces saloperies de muzz est totale ; la guerre est déjà perdue. Il en reste une autre à gagner, les armes à la main.

luc

M Ziad Khoury n’est pas musulman, n’a jamais dit qu’il était musulman et ne cherche pas à islamiser la France. Khoury est un nom de famille qui s’est répandu au fil des siècles parmi les chrétiens arabes, appartenant généralement à l’Église orthodoxe, en particulier chez les chrétiens de Syrie, du Liban, en Palestine, Israël et en Jordanie. L’ignorance dont vous faite preuve est un vilain défaut par conséquence arrêter de coller des étiquettes. M Khoury est Chevalier de l’Ordre national du mérite et possède un CV bien plus rempli que la majorité des français. La France l’a accueilli et lui a donné la chance de suivre un parcours méritocratique. Né à Beyrouth, au Liban, pays que Ziad Khoury a quitté à cause de la guerre, celui qui a été par la suite naturalisé Français se définit lui-même c

lucas tare

M Ziad Khoury n’est pas musulman, n’a jamais dit qu’il était musulman et ne cherche pas à islamiser la France. Khoury est un nom de famille qui s’est répandu au fil des siècles parmi les chrétiens arabes, appartenant généralement à l’Église orthodoxe, en particulier chez les chrétiens de Syrie, du Liban, en Palestine, Israël et en Jordanie. L’ignorance dont vous faite preuve est un vilain défaut par conséquence arrêter de coller des étiquettes. M Khoury est Chevalier de l’Ordre national du mérite et possède un CV bien plus rempli que la majorité des français.

LECOMTE

On ne lui reproche pas d’être musulman mais d’avoir des idées à la con ; de quoi il s’occupe surtout en cette période de confinement où le petit plaisir de l’apéro est important ….. des imbéciles il y en a partout malheureusement !!! D’ailleurs il a été désavoué rapidement et pour cuause

sixte

Si tu es pis avec une boutanche de jaja, on te coupe la main droite (1er avertissement) ?

Pierre Bleven

Pierre , Ziad Khoury est d’origine Libanaise. Et il fait partie d’une des grandes famille chrétiennes du Liban. Il est n’est donc pas un thuriféraire de la charia .. Non simplement il a pensé interdire l’alcool comme on le fait le 14 juillet pour limiter les débordements. Décision maladroite mais pas la charia, sûrement pas…

Peg

Si vous le dites… Mais la 1ère réaction est de se dire que la sharia est vraiment au coin de la rue.

Optimus

Un chrétien dhimmisé alors !!! … c’est possible.

Pierrot

Tout à fait c est possible

Verdammt

Merci Pierre de cette vidéo qui est très bien, Quel talent.
Interdire l alcool çà a existe dans les années 1930 aux USA.
La prohibition. Al Capone en a profite. Les politiques étaient a cette époque en dehors de la plaque. Nos politiciens pareils.
La mondialisation est un échec cuisant pour ces cuistres.
Moi je pense que nos politiciens vont « manger bon ». Alors patience.
A multiplier les interdits, ils creusent leur tombe.
Comme disaient les Romains « sic transit gloria mundi »: « Ainsi va la gloire du monde ».
Le guerrier gaulois Brennus disait « Vae victis ».

Franjeu

Le frère jumeau de BELLATAR (Dé) ??

robert lloveras

LES FRANÇAIS ONT ÉLUE UN GOUVERNEMENT DE FANTOCHE , SOUTENUE PAR TOUT LES SYNDICATS .ALORS MAINTENANT QUE LE VIN ET TIRER IL FAUT LE BOIRE JUSQU’À L’ ALLIE.. ET DIRE QUI’ILS AVAIENT PEUR DE MARINE..

Mireille Dubois

Jusqu’à la lie …

sanzanicroche

pitié utilisez le correcteur orthographique de word avant de publier du sabir !

JOSEPH D ARIMATHIE

PAS D HALLALI SUR L ALLIER ! ….

Désabusé

Ah l’alli lallere ! comment peut-on boire le vin tiré s’il est interdit par le chevalier de l’orde de la connerie. Vous êtes sérieux là ?

Tentative d’application de la charia en douce, ou coranerie islamique en dur ! Ce Préfet d’origine libanaise, né au Liban, probablement musulman, n’aime pas le vin semble-t-il ! Il a dû croire que c’était le bon moment d’appliquer une des sourates coraniques ! Sinon quoi d’autres?

Le Lys et la Croix

Exactement, il a cru que la charia c’était pour maintenant !!!!

charles

momo-le-pédophile est contre le vin(c’est allah qui lui a dit) par contre il est pour la pisse de chameaux, ça guérit tout même le coran-virus !!!
Empalons ces faux français.

Iness

Non mais là serieux vous vous lisez il est chretien pauvre inculte qui au lieu de bien se renseigner prefere cracher sur une religion parce que c est bien plus facile….la pisse de chameaux pffff tu ferais bien d en boire tiens en esperant que ça t ettoufe.

sixte

je ne vois pas d’autres raisons.

Optimus

La charia est parfaitement compatible avec la clique sorosienne qui a décidé de sbmerger notre laïcité à deux balles avec des millions de musulmans 🥵

Arman

La famille Khoury est exclusivement chrétienne.Les chrétiens libanais boivent volontiers de l’alcool.Vous pouvez trouver dans leur pays toute sorte d’alcool, de production libanaise ou étrangère.D’après la presse Carlos Ghosn envisagerait de se lancer dans la production du vin.Le mot  » alcool « est lui même un terme arabe, et les musulmans en boivent en cachette pour ne pas offusquer leur entourage.Il y a quelques années, avant les ravages de la mondialisation c’était très difficile de trouver de l’alcool en Suède puritaine.En URSS, les communistes, surtout les staliniens voulaient aussi interdire l’alcool.Peine perdue, l’alcool y était devenu un des principaux facteurs de mortalité.

Verdammt

J ai connu la Turquie. Les turques boivent le raqui ou « lait de lion », c est comme l anisette. Ils font de l excellente bière et du vin.
Les muzz sont accros a l alcool et je l ai vu.

Quantum

l' »alcool » est d’origine arabe, bien vu, c’est allah qui doit pas être content de cette invention :-)

Iness

Il n est pas musulman mais chretien renseignez vous avant de dire n importe quoi et laisser tranquille cette religion trop facile de tout remettre sur l islam pffffff

Esprit critique

Retour au Bled pour ce taré nazislamiste. Avec la famille au grand complet, ça va de soi, a la vitesse d’un pied au cul !

Guy Soleillant

C’est juste qu’il faut faire, mais ce n’est pas gagné

Rastacrockett

C’est juste un bougnoule à renvoyer au Maghreb de ses origines !

HARGOTT

Il y a des recours et cette décision imbécile sera cassée. Cet abruti montre bien ce que sont ces gens là.

Annie

ce gros veau est à éradiquer !

PANDRE

Et est ce qu’il interdit la vente de shit dans les banlieux? Par contre, qu’il interdit la vente d’alcool aux musulmans, je suis pas contre. C’est pas bon pour leur santé! On a pas de leçon ni d’ordre à recevoir d’un musulman, non mais!

jeannot

Après le maccarthysme anti-patriotes, voici la prohibition. Par contre vous trouverez toujours la drogue chez votre meilleur dealer en bas de chez vous.

Pussycat

Puisse sa décision apaiser la colère d’allah ! Qu’il fasse disparaître cette oeuvre du diable !

Optimus

En Marche vers la république islamique quoi !
Il faut habituer d’ores et déjà les gaulois réfractaires au changement de peuple de civilisation et de religion, ça ne devrait pas perturber outre mesure nos donneurs de leçons mondialistes qui ne voient aucun inconvénients à ce que des hordes de musulmans laïcs envahissent l’Europe par millions, comme cette salope de conne binditte qui est clairement pour la prolifération des minarets en Suisse !! Bah oui ou est le problème !!! c’est pas les cathos qui vont nous faire chier hein ?

Le Lys et la Croix

Je n’aurais pas mieux dit !!!! 😎😀😛👍

Possum

Un bouffi gavé de discrimination positive

sanzanicroche

discrimination MUZitive SVP !

astrid

L’arrêté vient d’être suspendu. Le préfet explique qu’il le suspend en attendant des informations complémentaires ou une imbécilité du genre pour ne pas perdre la face !
Attention : ce type dit être né à Beyrouth. Mais, il est musulman et il y a beaucoup de chiites au Liban. On sait peu de choses de lui. Sa réaction aussi radicale est gravissime. Il a dû faire marche arrière car « on » à l’Elysée lui a expliqué que c’est « maladroit »……
Où Macron a été cherché tous ces envahisseurs ? Sans compter que sur la photo, il n’a pas l’air de se prendre pour une merde !

lucas tare

M Ziad Khoury n’est pas musulman, n’a jamais dit qu’il était musulman et ne cherche pas à islamiser la France. Khoury est un nom de famille qui s’est répandu au fil des siècles parmi les chrétiens arabes, appartenant généralement à l’Église orthodoxe, en particulier chez les chrétiens de Syrie, du Liban, en Palestine, Israël et en Jordanie. L’ignorance dont vous faite preuve est un vilain défaut par conséquence arrêter de coller des étiquettes. M Khoury est Chevalier de l’Ordre national du mérite et possède un CV bien plus rempli que la majorité des français.

Anne Lauwaert

y a un aut’truc: les boissons (souvent des apéros) qui contiennent de la quinine …

Cbastien

Je suis vraiment naïf car je croyais qu’i fallait être français pour être préfet 🐣
Bientôt des notes de service en arabe avec sous titre en français
Putain de pays préfet muzz, président fiotte, et le reste de l’équipe que des arrivistes.

astrid

Mais non, hollande avait « inauguré » les nominations de ces gens. Dont un qu’on a retrouvé quelque temps plus tard impliqué dans une affaire de falsification de marchés publics avec l’entreprise de son frère !!! On peut rappeler que sous hollande, il y a eu tellement de préfets nommés qu’ils étaient plus nombreux que postes de préfet. Pas grave pour ce pourri !!
la France paiera !

Hen

Ok

jeannot

En plus, notre camembert président choisit toujours les plus beaux spécimen pour nous « gouverner ». A l’étranger, faut pas avoir honte d’être français, mais mettez quand même une capuche et des lunettes noires. Ca rigole dur dans notre dos

ritchi

Évidemment qu’il faut être français!

ANDRElegagneur

yes si ta mere a pondu sur le sol de france c’est foutu et 1 français de papier de plus dans la nahhatur!

ANDRElegagneur

et vous avez oublié le reste de l’équipe ; la momie sur une palette , la sorciere bienfaitrice de taulards la petite pute anti vieux , le sadique éborgneur , le branleur elyséen , la « yabonl’bigoudi claqué » l’empoisonneuse la mordeuse de taxis !j’ai oublié personne ?

Anne Lauwaert

les libanais ont un accent comme ça?

astrid

Attention, comme je l’indique plus haut, il y a beaucoup de chiites au Liban et ce ne sont pas les plus ouverts. Ils ont effectivement un accent particulier, ne parlant pas le français avec autant de facilité et d’habitude que les Chrétiens libanais.

sanzanicroche

je confirme ! il y a beaucoup de shit au liban !

Jean-Marie LEIZE

Quelle gueule de khon

françois BLANC

Apres la gangrène des institutions par le marxisme voici celle de sa complice l’ islam

Quantum

Le gauchiasserie attalienne et l’islam c’est bonnet blanc et blanc bonnet !

Dada-Dirladada

Il y a les kouffars et les cafards. Celui-là je sais dans quelle catégorie il faut le placer. Donc, si j’ai tout bien compris comme il faut et dans le bon sens, il considère que les picards sont des poivrots. La prochaine fois, il essaiera de faire trancher des mains ou distribuer des coups de fouet. Allez, on chante tous en coeur : tout le monde il s’éclate « allah » queue-leu-leu !

Dada-Dirladada

Décision annulée depuis (arrêté abrogé), Mais, il n’empêche que la tentation d’appliquer la charia était trop forte. Voilà ce qui nous attend si ce genre de suédois arrive aux manettes d’un pouvoir relatif. Il y a de quoi avoir le crouillomètre à zéro ! Je me marre d’autant plus, que pour avoir croisé quelques lascars musulmans dans ma vie, j’ai constaté qu’ils ne crachent pas sur l’eau de feu, ni sur le jus de raisin fermenté ou la binouze. Mais toujours en prenant soin de ne pas se faire voir. A la fin des années 90, j’en ai même vu acheter du vin de table, avant d’aller bosser et enrouler un journal autour de la bouteille, avant de mettre le tout dans une poche (sac plastique).

patphil

le vin n’st autorisé dans le coran qu’au paradis d’allah
47: 16 voici ce qui a été promis au pieux: des rivières d’eau qui ne se corrompt point, des rivières de lait dont le gout ne change pas, des rivières de vin, un délice pour ceux qui boivent, des rivières de miel clarifié, …des fruits…
ziyad khoury serait il pour envoyer les males blanc dans l’au-delà ?

astrid

Pour consommer son pinard avec les 72 vierges ?

Pussycat

Au paradis d’allah, on boit du Sidi Brahim alors ?….

Le Lys et la Croix

Oui dans un bordel géant avec 72 houris aux grands yeux
« « j’ai entendu le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم « 

sanzanicroche

c’est pour ça qu’on est incompatibles ! le pinard est dans leur paradis et nous le paradis est dans la pinard c’est pas compatible qu’on vous dit !

Rems

Quelle sale gueule celui là aussi …….De quoi il se mêle encore ! il veut aussi nous faire respecter son ramadan de merde ?

Anonyme 1

Ah le venin dans son communiqué de rétractation !
De l’art de faire passer tous les amateurs de vin et plus généralement d’alcool pour des alcooliques, des malades…
Son interdiction de vente d’alcool était une aberration, relevant soit du fanatisme religieux ( en ce cas il relève de la lutte contre la radicalisation) soit de la bêtise la plus crasse .
Et il a été nommé préfet !

Idiotfrançais

Par qui il a été nommé?

Ren3

Je ne pense pas que cela soit légal. C’est un abus d’autorité et comme tel personne n’a a s’y soumettre. C’est le cas type où il faut tout simple ignorer l’interdit

HARGOTT

Il faut porter plainte au tribunal administratif pour excès de pouvoir:c’est gagné d’avance.

Aaron

Il a effectivement un visage bouffi par l’alcool…

Rebecca Schwartz

Après s’être fait taper sur les doigts,M. Khoury a mangé son chapeau ! Quelle ânerie de vouloir prohiber qui fait la renommée de notre douce France ! A dire vrai, l’infantilisation des consommateurs du pinard a commencé le jour où les autorités ont décidé de faire réciter quiconque parlera de l’alcool la fameuse phrase: à consommer avec modération!
Restons dans le domaine viticole, nos viticulteurs risquent de manquer de bras car les ouvriers étrangers ne pourront pas venir travailler en France à cause de la crise du corrona .Mes chers compatriotes ,pour palier la défection de ces étrangers que nous exécrons , remontons nos manches et rendons nous disponibles pour aider nos agriculteurs .Pester derrière nos Pc ,ne nous ferait pas manger de cerise en mai ! Joignons l’acte à la parole !

Djobi

Je sais pas ce que vous avez mais je vous trouve trop mou. Vous voulez retrouver la France mais vous refusez de prendre les armes. Réveillez vous!

Abisko

C’était moins risqué de bouffer du curé que de bouffer de l’imam hein😀 ?
Hé bien démmerde-toi maintenant 🤣

Le Lys et la Croix

👍👍👍
Si il croit qu’on va aller le défendre il rêve ce taré

Optimus

ha ha ha Respects Abisko 👍👍👍

Dark Doctor

Attention à l’orthographe au moins !!! t’es pas sur un site de bourrins muz djobite !

.Dupond1

Il se dit dans les milieux bien informé qu’il serait en projet de nommer le frere de boutéflika premier ministre . Son frere aziz n’etant pas tres bien portant ,le choix s’est repporté sur son jeune frere . Par ce geste le gouvernement français exprime sa reconnaissance a un pays qui par le passé dans les temps de grandes souffrances a su venir nous aider avec beaucoup de générosité ….walla

Le Blob

Putain, il a une tête de gagnant celui-là.

yvank

M.Ziad Khoury préfet? Je suppose qu’il a l’identité française. Il faut dire que son nom, et cette idée d’interdire la vente d’alcool font penser à une infiltration islamique. Ce qui, avec la république de Macron, mettant à la disposition des salafistes, les documents secret défense, n’est pas impossible. Pour le coup, Macron après avoir couvert le pays de mosquées, serait complice des frères musulmans et de leur saloperie de « religion ».

Gérard

Pas impossible ? Je dirai : presque sûr, c’est beaucoup plus plausible.

lucas tare

M Ziad Khoury n’est pas musulman, n’a jamais dit qu’il était musulman et ne cherche pas à islamiser la France. Khoury est un nom de famille qui s’est répandu au fil des siècles parmi les chrétiens arabes, appartenant généralement à l’Église orthodoxe, en particulier chez les chrétiens de Syrie, du Liban, en Palestine, Israël et en Jordanie. L’ignorance dont vous faite preuve est un vilain défaut par conséquence arrêter de coller des étiquettes. M Khoury est Chevalier de l’Ordre national du mérite et possède un CV bien plus rempli que la majorité des français.

Anonyme

Ah il a rétropédalé !
C’était un ballon d’essai.
FUMIER !

Tyrolus

Oui il a rétropédalé cet enfoiré de préfet halal, j’ai vu ça !

http://www.fdesouche.com/1353153-la-vente-dalcool-interdite-dans-le-departement-de-laisne

Anonyme

Le FUMIER ! qui profite de l’occasion pour imposer un debut de chariah.
La haine de l’Occident, dénominateur commun avec LAREM.

SAINT-MARC Jean-Paul

Il ne doit pas aimer Raoult qui dans son livre de 2015 dit qu’un petit coup à boire ne fait pas de mal !

Jemenfoutiste
roos57

Khoury,c’est pas un nom de famille répendu chez les Chrétiens d’orient,non?

Anonyme

Peut-être, je n’en sais rien, mais sa démarche, ne reposant sur aucune considération crédible, n’a rien de très chrétien. Une enquête s’impose pour savoir si il a agi de son propre chef, ou s’il a été incité à le faire et par qui.
S’il a agi de son propre chef, il doit être révoqué, ce type est dangereux.

Viviane Marzin

Oui, absolument. Aussi certains de ces commentaires sont non avenus quant à sa religion ! 😎

Jacques

Rien qu’à voir sa tronche, la messe est dite !

Le Lys et la Croix

La prohibition de l’alcool c’est halal, quoi de plus normal en somme puisque les préfets musulmans c’est très « républicain et laïc » !!!
Me trompé-je ?

Djobi

La prise des armes avec la révolution c est halal alors action!

Le Lys et la Croix

La « révolution » on a déjà donné, on a vu à quoi ça a mené, une république laïque en passe de sombrer dans l’islamisme le plus salafiste par changement de peuple !!!!
Non ce qui sauvera la France c’est une contre-révolution qui foutra en l’air toute cette ribambelle de jacobino-maçonniques véritables promoteurs de notre disparition .. ACTION !

Djobi

Etre lâche ne sauvera pas la France, réveillez vous et battez vous petit Francais
Action!

Le Lys et la Croix

Les lâches sont ceux qui ont diabolisé JMLP et qui ont mis des putes socialisantes au pouvoir depuis mittemerde jusqu’à macrotte et dont tu fais partie, je n’en doute pas une seule seconde 😀😁😂🤣.. Et ceux-là j’ai hâte de les voir empallés sur minaret géant en place publique 👍👍

Djobi

Laquelle de révolution. La vraie c etait en 1789, quand les hommes avaient des couilles donc action!

La_Soupape

C’est pas en Somme mais dans l’Aisne 😄😄😄…

Le Lys et la Croix

En effet !!!! 😎👍👍👍

Optimus

La république sera islamique ou ne sera pas, c’est ça le problème des jacobins qui commencent à faire dans leurs froc !!! mdr