Aix-la-Chapelle : Asselineau décortique la trahison de Macron

Publié le 21 janvier 2019 - par - 20 commentaires - 2 680 vues
Share

Remarquable travail de François Asselineau, qui, en 1 heure et 40 minutes, décortique magistralement ce qu’il appelle la haute trahison d’Aix-la-Chapelle, donc celle de Macron.

Il faut ajouter que Marine Le Pen, dans une vidéo de 3 minutes, avait elle aussi parlé de haute trahison.

Hier, invité par l’insupportable et arrogante Appoline de Malherbe, Nicolas Dupont-Aignan a, lui aussi, même si les termes étaient moins vifs, critiqué ce futur traité.

Même Mélenchon, fort tardivement, s’est réveillé, et critique le bien-fondé du traité, et l’absence de consultation des députés.

https://melenchon.fr/2019/01/20/coup-de-force-a-aix-la-chapelle/

Cela n’empêchera nullement les journalistes de propagande d’expliquer, tout au long de la journée, que ce traité n’est qu’un accord technique destiné à renforcer les liens franco-allemands.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

20 réponses à “Aix-la-Chapelle : Asselineau décortique la trahison de Macron”

  1. Daubarede dit :

    ne représentent plus rien pour la France,il faut quecet individu soit immmédiatementarrété et jugé pour haute trahison,avec tout ce qui s’en suit.

  2. Une patriote dit :

    Ce que Hitler n’a pas réussi à faire, Macron est en train de le faire. Ce traite en son pays est en train de livrer la France aux allemands. Vendu aux qataris, vendu aux riches, vendu aux puissants, vendu aux allemands ET TRAITE EN SON PAYS. CET ACTE DE HAUTE TRAHISON FAIT DE MACRON LE PIRE ENNEMI DE LA FRANCE ET DES GAULOIS !

  3. Pilaf dit :

    Un professeur de droit estime que plusieurs clauses du traité d’Aix-la-Chapelle signé entre Macron et Merkel ne sont pas conformes à la Constitution et demande la saisie du Conseil constitutionnel
    «Le traité d’Aix-la-Chapelle affecte la souveraineté nationale»
    Plusieurs clauses du traité ne sont pas conformes à la Constitution, argumente le professeur à la faculté de droit de l’université Paris II-Panthéon-Assas, Olivier Gohin. Il demande que le Conseil constitutionnel soit saisi. https://www.fdesouche.com/1145389-un-professeur-de-droit-estime-que-plusieurs-clauses-du-traite-daix-la-chapelle-signe-entre-macron-et-merkel-ne-sont-pas-conformes-a-la-constitution-et-demande-la-saisie-du-conseil-constitutionnel

  4. Mickdan dit :

    Hitler en rêvais, la grosse Merkel l’a fait l’Europe appartient a l’Allemagne, merci a macron et a tout les traîtres de France !!

  5. DUFAITREZ dit :

    Asselineau, inconnu en 2017, mérite d’être mieux connu, oh combien !
    Formation, Cabinets ministériels, Entrepreneur, France et GB, un Homme averti !
    Très présent sur les « petites chaines » récusé par les grandes, Ecoutez-le !
    Pas du temps perdu… Il le mérite. pour la suite ?,

  6. Allobroge dit :

    Appoline de Malherbe n’accepte pas que des vérités lui soient dite !

  7. le Franc dit :

    qu’est ce qu’ils s’imaginent, tous ? que l’Allemagne va rester longtemps sociale-démocrate ?….rien que pour ça ils se tirent dans le pied.

  8. André Léo dit :

    Macron et Merkel ont été hués ce matin par une centaine de GJ Français et allemands ‘Merkel muss weg » et « Macron démission ». La volonté d’imposer l’europe contre les Peuples est encore plus forte que les GJ. M Lepen a engagé, SEULE, une action auprès du conseil constitutionnel pour nullité de ce traité ni débattu ni objet d’un référendum. Quand on sait les vieux schnocks d’anciens présidents et autres qui siègent au C.C, on se doute de la « décision ». C’eut été différent si l’équipe de Wauquiez, Phillipot, Dupont avaient été co-signatataires de la plainte.

    La France, république betteravière et fouteuse depuis 2012, a bradé tous ses pouvoirs souverains à une chimère.*

    *Marduk (ou dju-pi-tar : dieu le père) pour les sumériens-accadiens d’il y a 5000 ans!

  9. Pistou dit :

    Il n’y a qu’en france qu’on peut voir ce qui se passe actuellement, dans n’importe quel autre pays le connard aurait été destitué et jugé pour trahison.

  10. Pistou dit :

    Appoline a part sucer moncon elle sert a quoi .

  11. patphil dit :

    incroyable, ces deux traités n’ont jamais été débattus à l’assemblée , qui donc ne sert à rien! donc si on est logique, l’assemblée devrait être supprimée

  12. Candide dit :

    Effectivement Ansellineau, Marine Le Pen et Dupond Aignan ont le mérite de mettre en évidence la trahison que constitue la signature ce jour du traité d’Aix la Chapelle version Macron/Merkel. Cependant ils ne vont pas jusqu’à expliquer que le but ultime de ce traité est de mettre Macron en position d’être le futur Président de L’UE, et ce en échange du siège permanent de la France au Conseil de Sécurité de l’ONU. Ce faisant l’UE, qui n’est qu’ une organisation internationale, deviendrait une fédération d’états égale à celle des Etats unis disposant elle aussi de l’arme nucléaire, celle de la France apportée par Macron en totale infraction de la souveraineté de la France.
    Le principe de souveraineté réside dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane.

  13. Pied noir dit :

    Cette espèce de bconnasse devrait apprendre a fermer sa gueule et arreter de couper NDA… que c’est pénible !!!!!!!!!!!!!!!!

    • amril dit :

      Elle est payée pour ça, comme les bourdin ou autres porte-paroles de la trahison, que les invités les envoient sur les roses…

  14. jeannot dit :

    Si nous, français reprenons un jour notre destin en mains, pourrons nous détricoter toutes les saloperies que ces traîtres ont commises dans notre dos, au moins contre notre volonté, depuis des décennies ?

  15. 🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷 dit :

    Autrefois, les traitres se prenaient douze balles.
    Maintenant, ils reçoivent les félicitations de Bruxelles, du monde financier, des pays islamiques, de la FM, etc,
    Avant son élection, on savait déjà qu’il était une salope.