Aix-la-Chapelle : et comme d’habitude, Mélenchon ferma sa grande gueule !

Publié le 17 janvier 2019 - par - 5 commentaires - 1 462 vues
Share

Quand il s’agit de jouer les fiers-à-bras contre l’Allemagne, devant les micros, Mélenchon ne donne pas sa part aux chiens. Personne n’a oublié sa piteuse soumission à Macron, à Marseille, quand il n’a pas été capable d’assumer les propos tenus sur le président de la République (qualifié stupidement de plus grand xénophobe de France, alors qu’il livre le pays à l’invasion migratoire africaine), il n’avait rien trouvé de mieux à dire à Macron qu’il fallait faire plier Merkel…

On l’a souvent entendu dire que si c’était lui qui négociait à la place des dirigeants français, il renverserait la table face aux Allemands.

Et pourtant, hier soir, il avait une occasion en or, il était au journal de 20 heures, invité de 20 heures, invité par Anne-Sophie Lapix. Apparemment peu d’audience, mais Méluche a trouvé matière à conflit avec la présentatrice, accusée d’avoir déformé ses propos. Il fait son cinéma après, sur les réseaux sociaux, mais sur le moment, il n’a pas bronché.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2429191-20190117-20-heures-france-2-melenchon-accuse-anne-sophie-lapix-tronquer-propos

Il se plaint de ne pas avoir été interrogé sur le Brexit, mais il a fermé sa grande gueule sur l’infâme traité qui se prépare, entre Macron et Merkel, à Aix-la-Chapelle.

Pourtant, Bernard Monot (même s’il a retiré sa vidéo depuis, pour des raisons incompréhensibles), Georges Clément, Jacques Guillemain, Christine Tasin et d’autres ont donné tous les arguments pour montrer aux Français la gravité de la situation.

https://ripostelaique.com/macron-doit-tenir-jusquau-22-janvier-apres-nous-aurons-affaire-a-merkel.html

https://ripostelaique.com/macron-merkel-veulent-imposer-a-leur-peuple-un-grand-etat-franco-allemand.html

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/17/traite-daix-la-chapelle-macron-et-merkel-lancent-une-operation-desesperee-de-sauvetage-du-modele-federaliste/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/16/traite-daix-la-chapelle-bernard-monot-a-supprime-sa-video-au-lieu-de-demontrer-sa-veracite-et-pourtant/

Pourtant, Marine Le Pen elle-même, dans un entretien avec Ruth Elkrief (qui l’a accusée de vouloir faire la guerre à l’Allemagne) a évoqué ce sujet, fort rapidement.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/traite-d-aix-la-chapelle-marine-le-pen-assure-qu-emmanuel-macron-va-detruire-ce-que-le-general-de-gaulle-avait-fait-1132620.html

Étonnamment, Nicolas Dupont-Aignan n’a pas suivi son nouvel adhérent, Bernard Monot, député européen talentueux, et a sans doute fait pression pour qu’il retire sa vidéo.

Mais Mélenchon, déjà silencieux (donc complice) du Pacte de Marrakech, qui va livrer la France à une accentuation de la pression migratoire, n’a rien trouvé à redire. L’Assemblée nationale n’est pas informée, la République une et indivisible est rompue de manière spectaculaire, notre modèle social est remis en cause, des députés allemands vont venir siéger en France et vice-versa, on va partager notre siège à l’Onu avec nos amis d’Outre-Rhin, on va livrer notre armée à un commandement franco-allemand, notre politique étrangère ne sera plus souveraine, les Français et les Allemands ne sont même pas au courant, et le fanfaron Mélenchon, aux accents anti-prussiens parfois spectaculaires, a fermé sa grande gueule.

Faut-il en dire davantage sur sa duplicité avec le système, et sa complicité avec Macron ?

Faut-il expliquer davantage qu’il n’est là que pour empêcher les militants de gauche, trahis par leurs chefs, de rejoindre la seule alternative crédible, Marine aujourd’hui, et peut-être Marion demain ?

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
. Carole

Mélenchon a perdu toute crédibilité Il n’est qu’un guignol, un faux jeton, vulgaire et hargneux, un « en même temps » avec lequel on ne sait pas sur quel pied danser.

spartac

 » Mélenchon ferma sa grande gueule ! « … tout comme Le Pen, DuponTeignant, Mariani,…
tous les européistes en somme.
La France est mal barrée car tous ces tocards de la politique traînent derrière eux des millions de crétins.

senechal

Le plus triste en soi n’est pas Mélanchavez, mais les millions de décérébrés qui votent pour un individu de cet acabit!.

Dupond

Le tribun aime  » li flouzz » il haït les français .Des années durant il a galéré pour le perchoir a la tete de l’état se faisant passer pour un défenseur de la France qui travaille Elevé dans son enfance au pays de la takkia il avait des prédispositions a l’enfumage…..ça ne dure qu’un temps !!!

clercophage

Et il se raconte des histoires avec les seulement 600 000 voix qui lui ont manqué….
Au soir du 1er tour, il n’était pas premier : C’était Macron.
Il n’était pas deuxième non plus : C’était Marine Le Pen.
Il n’était même pas médaille de bronze : C’était Fillon, le repoussoir absolu.
Il avait seulement la médaille en chocolat . Les sportifs appèlent ça la place du con.