Ajaccio : en temps de guerre, Valls s’est comporté comme un traitre

Publié le 26 décembre 2015 - par - 31 commentaires - 10 656 vues

Manuel-Valls-et-les-salafistesDans ma précipitation à réagir, hier soir (Cyrano ne m’a donné que 20 minutes pour rédiger cet article), j’ai relativisé la trahison de Valls, en écrivant qu’il renvoyait dos à dos l’agression des pompiers corses et la profanation d’une mosquée.

https://ripostelaique.com/valls-renvoie-dos-a-dos-lagression-de-pompiers-corses-et-la-profanation-dune-mosquee.html

C’est Christine Tasin qui avait raison. C’est quand les Corses ont réagi vigoureusement, en descendant dans la cité et en vandalisant la salle de prières, que Valls est sorti de son silence, pour condamner d’abord la réaction citoyenne des Ajacciens, et ensuite l’agression de la nuit précédante. Autrement dit, si les trois cents manifestants n’avaient pas réagi, Valls n’aurait toujours pas dit un mot contre le guet-apens des racailles, qui, rappelons-le, a occasionné trois blessures.

https://ripostelaique.com/valls-ne-semeut-des-caillassages-de-pompiers-que-lorsque-les-notres-se-revoltent.html

Parfois, on se demande si les socialauds qui nous gouvernent connaissent le sens des mots. Le Guignol de l’Elysée, à qui ses communicants ont dit de raconter que “la France était en guerre”, au lendemain des attentats du 13 novembre (cela fait juste trente ans que notre pays est agressé par les trois phases du djihad) a-t-il mesuré ce qu’entraînait réellement cette expression ? A-t-il vraiment compris, avec son roquet de premier ministre et son R2D2 de la place Beauvau, que la guerre, c’est autre chose qu’un seul état d’urgence, qui paraît davantage servir à lutter contre les opposants du régime que contre les assassins potentiels musulmans ?

D’abord, quelles sont les trois phases du djihad que j’évoquais ? Le responsable de Résistance républicaine de Picardie, Claude Laurent, nous expliquait cela, dans ce papier intégrant une vidéo très pédagogique.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

Il y a le djihad furtif, le djihad défensif et le djihad offensif. Nous sommes aujourd’hui, selon les définitions, à la fin de la deuxième phase et au début de la troisième phase. Il faut comprendre que depuis trente ans, les revendications communautaristes, autour du voile, du halal, des mosquées, du ramadan, des refus de mixité ont fait partie de la deuxième phase du djihad. Elles étaient complétés par les agressions, émeutes et violences contre tout ce qui symbolise la France, que cela soit des Français d’abord, des policiers, des pompiers, des facteurs, des médecins.

Tous les ans, les voitures brûlées sont des actes de guerre contre la France et ses habitants. Un mois et demi après les attentats du Bataclan, le traquenard tendu par les voyous maghrébins et musulmans contre nos pompiers s’inscrit dans la continuité de cette guerre, demandée par les textes sacrés de l’islam. Avec les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan, nous sommes entrés dans la troisième phase, ce qu’on appelle le djihad offensif.

Excédés par cette agression de trop, ne supportant plus la passivité des autorités et l’impunité des racailles, des patriotes corses, devant la défaillance de l’Etat, ont décidé de se faire respecter, et de faire une descente, à trois cents, dans la cité où les pompiers et policiers ont été attaqués, et blessés. Ils ont tout de suite compris l’importance de la salle de prière, et ont tapé là où cela fait mal.

Il faut tout de même être le dernier des abrutis, ou un traitre, ou les deux à la fois, pour continuer à autoriser les mosquées, qui, rappelons-le, selon Erdogan lui-même, sont les casernes des musulmans, à continuer à servir de quartier général, en toute impunité, en période de guerre, à l’ennemi. Depuis trente ans que cette guerre nous est menée, quotidiennement, sur notre sol, Valls et ses amis socialauds ont toujours été du côté de l’agresseur et de l’envahisseur, contre nos compatriotes et notre pays, comme le montrent ces quelques illustrations accablantes.

VallsdemissionTCHOrHollandeVallsmemepaspeurValls-sur-islamcharlesmartelvallsVallshidalgolecheursVallsinsecuriteLes phrases islamocollabos de Manuel VallsRi7taubira Valls racailleLes masques sont à nouveau tombés, lors des événements d’Ajaccio. Au lieu de féliciter les courageux patriotes qui ont répondu, en Gaulois, à un acte de guerre, Valls et sa bande de socialauds, suivis par la clique des journaleux, a osé condamner la réaction des Ajacciens,  en appelant aux lois républicaines contre eux, en période de guerre ! Il leur a carrément tiré dans le dos.

Il a montré que non seulement les Français n’avaient rien à attendre de lui, ce que les plus lucides savaient, mais qu’il n’hésiterait pas à les réprimer, pour mieux complaire à ses maîtres du Qatar, de l’Arabie saoudite, et à ses électeurs musulmans, qui ont sauvé Estrosi en Paca.

En parlant de cette caricature de politicard carriériste, comparez sa réaction, digne de celle de Valls, à celle du sénateur Stéphane Ravier. C’est toute la différence entre un islamo-collabo et un combattant patriote.

image001

Et même le nouveau président de la Région corse, l’indépendantiste Jean-Guy Talamoni, s’est permis, aussi, de faire du Valls, en renvoyant dos à dos l’agression des pompiers et les représailles sur le lieu de prières. A peine une semaine au pouvoir et déjà traitre à son peuple et à ses résistants !

En parlant de traitre, Mélenchon, égal à lui-même, a vu en Corse le premier pogrom français, et cela le rend très triste. Quelle crapule ! Sait-il ce que c’est qu’un pogrom ? Combien de musulmans blessés ou tués ? Où étais-tu, Méluche, en 2006, quand les islamo-racailles des banlieues parisiennes cassaient du petit blanc, dans les manifestations d’étudiants ? Ou étais-tu quand nos compatriotes Irvoas et Le Chenadec étaient massacrés en pleine rue par les racailles que tu as toujours défendues ?

http://melenchon.fr/2015/12/26/corse-la-tristesse/

Valls, Estrosi, Mélenchon et tous les islamo-collabos du système vont se comporter de plus en plus en traitres de plus en plus visibles, qui feront tirer sur les Français qui oseront relever la tête. Ils les qualifieront de racistes et de lepénistes pour justifier leurs crimes.

Valls ose se réclamer de Clemenceau. Il devrait se souvenir de cette phrase légendaire du Tigre : “En temps de guerre, pour les traitres, douze balles dans la peau. Pour les demi-traitres, six balles suffiront“.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jacqueline Sauvadet

Très bon article, merci Paul mais ce n’est pas gentil pour R2D2 qui était bien plus utile que manolo le désaxé.

Dorylée

Je ne suis jamais allé en CORSE mais, par ouï dire, Il me semble que le Corse est très susceptible quand on le met en cause à propos de son droit sur sa terre et Talamoni devrait le savoir et faire attention à ce qu’il dit. Il n’est pas bon de tenir des propos explosifs qui vous volatilisent une villa comme qui rigole dans cette île où les gâchettes sont sensibles…

Anonyme

les Corses vont t’ils donner le signal de départ de la prochaine Révolution Française contre l’Islam ??
OUI !!! Car après tout, Napoléon, pur produit de la Révolution de 1789, était Corse ……
Si l’Islam sème le vent en Corse ,il va récolter une tempete de Libeccio …..pardon !! un ouragan de libeccio ……!! gare aux rafales sous le vent de l’ile de beauté…..

Pénélope

Ce haineux, ce hargneux n’est même pas (F) français, il est à moitié suisse et à moitié espagnol. Qu’est qu’il vient nous faire suer avec ces leçons de morale sur notre pays, nous les autochtones de France. Coucouche panier. Qu’il dégage, s’il n’aime pas son pays d’adoption. J’espère qu’il sera un des premiers à être déchu de notre chère nationalité quand les jours viendront des règlements de compte envers les traîtres envers notre CHERE PATRIE. Nos chers COMPATRIOTES CORSES sont nos soeurs, nos frères de misère et d’abandon devant ces “gouvernants”, ces “gouvernements” vendus à la chienne musulmane.
.

hathoriti

je suis de votre avis, “çasecorse” ! Les ricains (et leurs maîtres) n’accepteront jamais un relèvement de la France ! Ils nous referont le coup du kosovo dans les Bouches du Rhône et en Seine st Denis. Dites-vous bien que tout est calculé par des pervers depuis longtemps et que ce n’est pas pour rien s’ils ont installé les “rats” juste autour de la basilique de Suger, nécropole des rois de France… Ce qui nous attend, si nous nous révoltons, ce sont les bombes et les boys chargés de nous remettre au pas…Par contre, ce qui les attend, eux, ce sera pour nous, du petit lait…

hathoriti

Ce qui est grave et désespérant, c’est que les policiers et les C.R.S qui, paraît-il, en ont assez eux aussi de ce gouvernement, obéissent aux ordres iniques ! C’est incompréhensible ! S’ils pouvaient expliquer…

Anonyme

vive Jean Marie Le Pen .

Maurice

Salle de prière et non une mosquée comme l’on chanté des merdias !
De plus, salle de prière dans un local sportif ; lire l’article qu’a fait François Desouche à ce sujet.
En soi ce n’est qu’un nettoyage, car un local sportif n’a pas à avoir une salle de prière.

Nico57

En même temps c’est un gauchiste le fait que ce soit un traître n’a rien d’exceptionnel c’est plutôt logique

Pivoine

“Avec les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan, nous sommes entrés dans la troisième phase, ce qu’on appelle le djihad offensif.”
C’est là que vous vous trompez. Ces attentats ont été commandités par le gouvernement. L’heure n’est pas encore venue pour le jihad offensif. Si vous le croyez, c’est que vous connaissez bien mal la mentalité musulmane…

Walker Fiamma Corsa

Même si cela parait énorme de dire ça je suis entièrement de votre avis Pivoine.

1) une côte de confiance à regagner (ça n’ a pas vraiment marché)
2) des élections (données perdantes pour le PS) qui étaient proches
3) l’ instauration de l’ état d’ urgence (qui permet au gouvernement de prendre beaucoup de mesures qui l’ arrange)
4) de nouvelles mesures grignotant les libertés individuelles (également dans le domaine informatique)
5) instaurer la peur (donc la soumission aux futurs évènements)
Etc…

JACKY PE.............

MANUELLE LA VALSEUSE A DÜ FAIRE ACTE D APOSTASIE ?
son faciès devient proche d’un islamiste, il ne lui manque que la barbe musulmane, la djellaba, et les yeux expressifs d’un cochon qui dans sa porcherie , regarde passer un train
avec la complicité de FRANCOIS HOLLANDOUILLE et de son gouvernement de sous homme, traitres envers la patrie et lâche face à notre FRANCE, notre identité, celle de nos nobles ancêtres est en voie de disparition….ADIEU MA FRANCE vendue corps et âme aux énegumènes qui débarquebt d’afrique avec leurs machette et leurs boubou, aux individus étranges, coupeurs de têtes, qui eux viennent sur nos terres pour planter un truc… L ISLAM CA POUSSE PARTOUT

arnaud descendant des Bonifacy

Prenons exemple sur les corses qui defendent leurs pompiers et policiers

arnaud descendant des Bonifacy

Viva Corsica

PIED

LWfRA
Pendant ce temps, Ravier ne s’oppose pas à la construction des 2 mosquées sur son secteur étant donné qu’il a marchandé les voix des musulmans pour se faire élire comme Maire.
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail hier soir un peu tard avec des éléments concernant le projet. Je pense que vous l’avez reçu. S’il y a besoin d’un complément vous pouvez m’appeler.
Comme je vous l’ai dit on n’acceptera pas que ce futur centre culturel et cultuel serve d’enjeu politique. C’est ce qu’a d’ailleurs compris à Marseille M. Ravier qui n’a fait aucun recours contre deux projets qui sont en cours dans sa Mairie de secteur.
Aussi je ne comprends pas pourquoi on vous a lancé dans ce recours à Vitrolles.
Enfin, comme je vous l’ai précisé d’autres membres rapatriés harkis agissent auprès du FN sur cette question du retrait du recours.
J’espère que la raison va l’emporter et qu’on puisse rester dans un échange franc et respectueux.
Bon week end.
Chérif Lounès (AFCCCMV)

angel

Mais quand comprendrez vous que ces politicotocards sont les mêmes de gauche comme de droite Des salauds qui ne pensent qu’au pouvoir et se faire encore plus de pognon sur le dos des bons et gentils français ces blancs qui se lèvent tous les matins pour gagner leur croute
Le temps n’est plus à parler à faire des coms etc.. il nous faut réagir comme les Corses que je salue en passant Oui ! tous dans la rue et remettons la veuve guillotine en marche !Vous pourrez me demander de faire le bourreau ce sera avec une très grande joie que j’accomplirais cette tâche MARRE DE TOUS CES TRAITRES MARRE DE VOIR NOTRE PAYS NOTRE FRANCE MOURIR ..
Par respect envers nos anciens ceux et celles qui se sont battus ont donné leur vie RELEVONS LA TÊTE ET HAUTS LES CŒURS
Ah !ça ira ça ira les aristos ont les aura
DEBOUT LA FRANCE

andre

je suis tout à fait d’accord avec toi et je te donnerais même un coup de mains malgré mes 72 ans

pauledesbaux

EA6kM SI les lèche-culs de ce gouvernement somme les précédent dailleurs avaient tout de suite riposté à tout ce que l’on a subi de la part des envahisseurs NOUS N EN SERIONS PAS LA car non seulment ils ne nous ont plus vouls dans leur pays mais ils sont là comme des morpions FRANCAIS VOUS N A LLEZ TOUT DE MEME PAS CROIRE QU ILS SONT LA POUR NOTRE PATRIE ET NOTRE DRAPEAU NON ? la vez-vous les yeux enlevez les peaux de saucissons hallal que vous avez devant et FAITES COMME LES CORSES LE DERNIER BASTION on ne va tout de memE pas les empecher de se defendre et au lieu de prendre les ordres à lunion européenne ou aux usa repondont OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT ce sont eux qui nous ont déclaré la guerre il faut y répondre et vite avant que nous ne devenions une REPUBLIQUE ISLAMIQUE

rico

Quand la guerre civile éclatera, et que le peuple de France en sortira vainqueur face à cette vermine qu’est l’islam,il y aura des comptes a rendre ….
Tous ces incapables qui nous ont gouverné depuis toutes ces années seront jugés pour haute trahison envers le peuple Français.
Et ce sont les Français eux mêmes qui se feront juges des ignominies que ces gouvernements successifs nous ont infligé.
Mort aux traitres.

rudi

si un jour une guerre civile éclate, elle fera long feu ! vous aurez tous les collabos européens sur le dos , Merkel en premier et peut être même les avions franco saoudien vendu récemment

La Mécréante !

rudi,
il n’y aura jamais de “guerre civile”. la France est rentrée en dhimmitude avec l’élection de Hollande par la 5e colonne.

Valls et Hollande ont fomenté et exécuté un coup d’état contre la démocratie aux dernières élections, l’immense troupeau bêlant est retourné à sa mangeoire sans piper mot.

la 5e colonne les tient par le licou. elle met au pouvoir qui elle veut… (Bertrand-Estrosi)

Si l’armée ne prend pas le pouvoir, les jeux sont faits.

divine

bravo la Mécréante vous avez tout dit

Walker Fiamma Corsa

C’ est aussi mon sentiment. Seule l’ armée pourrait reprendre le pouvoir.
Seulement cette fameuse armée une très grosse partie est à l’ étranger à défendre les peuples musulmans avec prétexte d’ aider à la reconquête de leur souveraineté.
Et puis je me demande ce que vaut cette armée quand on sait qu’ elle n’ a plus de bombes et qu’ elle en achète à son ” allié ” américain ?

Pourtant il me semble que ce serait une bonne affaire, dans cette France endettée, de faire travailler nos manufactures !
Mais bon il semblerait encore une fois que notre cher gouvernement tiennent à ses chères valeurs socialopes et préfère faire travailler les marchands d’ armes étrangers !

jan

En y réfléchissant , c’est bien commode, voir rassurant pour nos gouvernants, qu ‘une grosse partie de l’armée soit à l’extérieur de la France…

çasecorce

la révolution des serbes au Kosovo peut indiquer ce qui se passerait : les USA et l’Otan ont bombardé les serbes et non les envahisseurs musulmans.
puis le Kosovo, la région qui comptait le plus grand nombre d’églises au monde, est devenue officiellement par l’O.N.U “terre d’islam” ….

Selon les observateurs c’est ce qui risque d’ arriver bientôt pour l’île de France…

divine

je voudrais bien vous croire quand vous dites que nous gagnerons ,mais les français sont tellement mou que se sera bien l islam qui nous détruira et on aura que nos yeux pour pleurer,JE DIS BRAVO AUX CORSES EUX ONT DES COUILLES ET DU COURAGE ,MAIS SE CON DE VALS LES REND COUPABLE ALORS QU IL DÉFEND CES TRAÎTRE DE MUSULMANS IL FAUT LE VIRER ET VITE SE VALS GRACE A LUI NOUS SERONT ÉGORGÉ PAR CES AMIS MUSULMANS DE MERDE.Vals a vendu son âme au diable il n aime pas la FRANCE ni les FRANÇAIS il préfère les musulmans islamiste .

allix

quand mes deux poules “Coco et Chanel” auront des dents !!!

La Mécréante !

Valls et la clique aux manettes prennent fait et cause pour leurs électeurs.
cette législature est sous domination islamo-djihadiste. La forêt de drapeaux mahométans à la Bastille signifiait à Hollande “tu es à nous” et “on est chez nous”.

le chef wahhabite de la saoudie l’en a bien remercié en payant les rafales du voisin d’en face… (Miracle ! normalitude a vendu des rafales !)

d’ici à 2017, ils vont débiter des passeports français et des C.N.I à la chaîne et par milliers pour en doter tous les migrants, clandestins ou pas = Bourrage d’urnes programmé… (les français ne votent plus. bien fait pour leur gueule !).

tout ceci étant la recette de terra nova, qui assume ouvertement.

divine

vous me faite peur ,l avenir ne va pas être rose pour nous les français (certain qui ne veulent pas sa)dites moi comment se sortir de cette merde

La Mécréante !

divine,
une seule porte de sortie : coup d’état militaire = Généraux à l’Elysée = suspendre la constitution = lois d’exception.

Remise en service immédiate de la Banque de France avec ses prérogatives les plus étendues.

-toute première déclaration à la face des connards (ricains et teutons) : ON SE TORCHE des deux mille milliards de dette ! coupez-vous un bras (ou la tête), mais le peuple français ne vous doit que des coups de pied au derche !

PS : un coup d’état est un fusil à un coup. ça passe ou ça casse. ça ne se décide pas sur un claquement de doigts…

Mass

C est une merde ce valls . Comme ce gouvernement

Lire Aussi