Al-Baghdadi au tapis, Oubrou au balcon ?

Publié le 27 octobre 2019 - par - 36 commentaires - 1 888 vues
Share

La bonne nouvelle du magazine Newsweek a été confirmée par Trump.

Lorsque les forces spéciales américaines ont investi son repère, à Idleb dans le nord-ouest de la Syrie après « un bref échange de feu… Baghdadi s’était donné la mort en déclenchant une ceinture d’explosifs ».

Entraînant avec lui ses trois enfants et ses deux épouses.

Mais quel con ce Baghdadi ! Alors qu’une cohorte d’impudiques houris l’attendent avec concupiscence !

C’est ainsi qu’Allah est grand et reconnaissant.

Quand même, pour une houri, pas très avenant ni excitant ce Baghdadi surtout en mode puzzle. Alors pour une femme non voilée, en mode occidental ?

Rappelons qu’al-Baghdadi, mahométan vertueux et irréprochable dans le chemin d’Allah, est à l’origine de la création de l’État islamique dont il prenait le commandement en 2010, pour rétablir en avril 2014 le califat sous le nom d’État islamique et la terreur qui va avec.

La succession est dès lors ouverte !

Car l’État islamique a pignon sur rue et vision sur monde. Ce n’est plus un groupe terroriste de quartier ou de seconde zone. Son chef doit agir à visage découvert, de barbe hirsute.

Alors, celui qui prétendra à la succession devra être connu et reconnu pour que toutes les factions de l’État islamique lui prêtent allégeance.

Et là Macron, Machiavel moi-même maître du monde, devrait être enfin à son affaire.

Comme la mondialisation califale n’attend pas, Macron devrait dévoiler sans détour son homme à la fonction. D’autant que cet homme providentiel a toujours entretenu le rêve d’être calife à la place du calife. Le profil type du Frère musulman qui se fait passer pour le bon dieu sans confession auprès des idiots utiles de l’islam.

Tant et si bien que Juppé, un autre homme politique qu’on ne peut abuser, a décoré ce récipiendaire de la Légion d’honneur.

Le grand imam de la mosquée de Bordeaux le valait bien, lui qui s’est « taqiyé » une conduite pour tromper tous les islamo-collabo-crétins.

Car il n’est pas si loin le temps où Tareq Oubrou appelait à la restauration du califat :

Comme il vient de rappeler dans une récente émission télévisée que les textes coraniques sont sacrés, donc immuables.

Ce qui veut dire pour Oubrou que la restauration du califat est bien une obligation pour le croyant et qu’il y travaille à sa façon et avec ses méthodes d’hypocrite.

Macron devrait donc avoir beaucoup à dire et à faire avec tous les tenants de la charia qui se baladent impunément sur le sol français pour flinguer la Nation, son peuple et son identité et son mode de vie.

Mais est-ce vraiment l’affaire de Macron si le face-à-face est déjà réalité ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pugnacite

Mort, assurément il est plus utile que vivant ,c est indéniable.
Un boucher barbare égorgeurs et autre…Ce pauvre type soutenu pas des Français radicaux

.iniobriges

il y aura toujours une hydre détestable aujourd’hui, elle se nomme macron,et son gouvernement de collabos insigne.ce pervers nous signifie de combattre l’ogre islamiste.mais pourvoie a le rejoindre dans son discours nauséabond de combattre l’hydre patriote ,et sa vulgarité n’atteint les sommets, lorsque lui même dans son calembour se fout ,des patriotes a rebours. ceci n’est pas de mon atout. votre combat n’est pas le mien.une marionnette de rothschild,l’hydre a plusieurs têtes de la politique du monde.

POLYEUCTE

La tête de l’Hydre, chère à Macron, repousse toujours… Voir Ben Laden…
Elle en a 7… Restent 5 !
Bon courage !

zéphyrin

les USA appliquent la méthode qui a assez bien marché avec les premiers occupants de leur territoire….je pense que ça va être beaucoup plus long à l’échelon oriental.
certes les candidats à l’éradication ciblée seront moins nombreux, mais ils s’adapteront à la surveillance, brouilleront les infos dès qu’ils en auront les moyens.
le côté sympa pour les USA c’est l’économie de moyens militaires dans le temps et dans l’espace, le côté plus embêtant, c’est qu’au fil des présidents US leur politique risque de changer….les islamistes jouent sur le long terme (combien d’années déjà que ça dure ?)

marion

le président TRUMP n’aurait même pas informé macron de cette action c’est dire comment il le considère !!!! comme nous comme un étron incompétent

zéphyrin

je pense que trump avait raison….on peut être sûr de qui quand on voit l’ambiance politique ?

THE-END

Donald Trump a raison ,aux prochaine élection je vote pour lui.

THE-END

et surtout un traitre !!!! .

Joël

Ben l’a eu bien raison Donald. Mettre macron dans le coup avec son diplomate le drian, c’était faire capoter l’opération à tous les coups.

Une patriote

Deux bonnes nouvelles en une. Cette pourriture est morte et il est parti en emmenant ses trois gosses. Gosses qui en grandissant auraient suivi l’exemple de leur pourriture de père. Cela va lui faire tout bizarre lorsqu’il va se retrouver en enfer et non au paradis avec ses 70 vierges ! Dommage qui ne puisse pas prévenir ses connards d »extrémistes qu’il n’y a pas plus de vierges que de couscous en branche, mais une belle porcherie avec des cochons bien gras qui les attendent pour les bouffer !

Antikon

Toute vient d’une faute d’orthographe. Les aliens muzz s’imaginent qu’ils vont trouver au paradis 70 vierges, en réalité par « paradis » il faut comprendre « enfer » où règne Satan, et par conséquent ce n’est as 70 vierges qui les attendent les muzz, mais 70 VERGES ! Un  » i  » qui change tout !

clercophage

D’abord, c’est pas 70 vierges ; c’est 72 . Faut être précis .

Paskal

https://www.bfmtv.com/international/mort-d-abou-bakr-al-baghdadi-ces-nombreuses-fois-ou-le-chef-de-daesha-ete-annonce-mort-1794981.html
Comme Ben Laden tué d’abord par un agent secret pakistanais puis par un commando américain, Al Baghdadi (alias Simon Eliott ?) avait-il au moins deux vies ?

reuri

Sur les plateaux tévé français, il va y avoir un défilé d’experts autoproclamés (souvenez vous des toutologues de la guerre du golfe numéro 1) expliquant que c’est grâce à tata macron que les forces spéciales américaines ont trouvé le cafard enturbanné.

Schos

Les vrais prétendants sont au Moyen-Orient mais le plus crédible est peut-être en Turquie… Encore faut-il qu’il change son apparence occidentale.

Fergent

Bravo Trump et les Américains. Voilà ce qu’est un vrai président et commandant en chef. A sa place j’imagine bien Macron dire que la traque des terroristes de Daech et de son chef al-Baghdadi ce n’est pas son affaire. Trump dans son allocution a remercié de nombreux partenaires les Russes, les Irakiens, les Syriens, les Kurdes, mais évidemment pas les Européens et encore moins les Français qui à l’image de son chef, ou plutôt sa larve, sont inexistants dans la guerre contre le terrorisme. Si après cela Trump n’est pas réélu, je n’y comprendrais plus rien.

Joël

Le coup de la ceinture d’explosif. lol, c’est bien pratique. Pas de corps, pas de traces et dans 6 mois on appendra que comme l’autre Oussama avant, il est planqué dans une cabane au Pakistan ou ailleurs. Peut-être chez le pote erdogan, qui sait ?

clercophage

Pas de corps ? Le steak haché qu’on peut racler sur les parois du tunnel conserve tout son ADN !

Kancau11

S’il s’avère que c’est vrai, je retiens que çà fera quand même un putain de fils de chien en moins avec les dégâts collatéraux plusieurs de ses acolytes ont été butés, voilà quand même une bonne nouvelle, allo les bougnes, no comment.

Daniel CH

Le petit devrais prendre exemple sur Trump, mais ça, c’est autre chose.

Henri Lautréamont

Réjouissons-nous un sauvage de moins sur la Terre. Al Baghdadi a péri, youpi ! Malheureusement, il reste plus d’un milliard de musulmans sur notre planète, ils en trouveront bien un tout aussi illuminé et sans cœur, pour leur dire qu’ils ont raison de tuer sans pouvoir étancher leur soif de sang. Et tous les soi-disant modérés, les Obrouk, les Sifaoui, les Boubakeur, doivent être renvoyé en premier dans leur chères contrées.

patphil

obrouk au balcon, albagdadi au trou
la différence entre macron et trump

BERNARD

Et ben allah il pourrait être un bon candidat s’il est envoyé par micron, je pense qu’il a presque toutes les qualités, et en plus il sait se faire discret. autre chose que breton en commissaire, lui il a toutes les casseroles qui font du bruit lorsqu’il se rend aux chiottes et ailleurs aussi la dii donnn…

Didier

Si une nation n’ envoie pas la bombe atomique à tous ces fous d’Allah. Dieu le fera. Et cette bombe sera beaucoup plus forte que celle des hommes. Dieu hésite parce qu’il a pitié de tous ces fous. Une météorite grande comme une montagne qui tombe sur l’Iran, suffit pour détruire l’islam.

patphil

envoyer une bombe atomique à trappes ou molenbeeck ?

pauledesbaux

non à la mecque en pleine « cérémonie »çà ferait du monde en moins…

zéphyrin

(rire) oui vous présentez bien la complexité de la situation….
on peut en revanche présenter l’avenir comme déjà vécu ailleurs….
terrorisme, batailles de rues, de quartiers, et au final un statu quo genre liban.
nous n’aurons pas l’aide de l’OTAN donc ne rêvons pas à un avenir opposé au kosovo

reuri

Puisse Dieu vous entendre .

Une patriote

S’ils avaient balancé la bombe atomique sur l’Iran au lieu d’Hiroshima nous n’en serions pas là !

THE-END

, morts comme des rats dans un tunnel ça reste a voir!!!.

kabout

en tout cas Trump a trés bien fait de traiter ce mongol Al-Baghdadi de lache et mort comme un chien…….c’est ce qu’ils sont et cela fait moins un,au suivant ! j’ai vu a bfmwc en titre que  » l’europe été mise de coté et n’avait pas participée » Trump n’a pas besoin de pleureuse et de dégonflé comme macron ou autres collabo pro europe pour se débarasser de ces ordures islamisés,avec les USA au moins leur boulot contre les terroristes évite la récidive,les francais auraient attrapé cette merde Al-Baghdadi vivant certain qu’il aurait eu droit encore a un procés avec avocat de renom pour le défendre,la c’est terminé du travail bien fait.

reuri

Les politocards français sont en deuil avec tata macron en tête. J’imagine que bfm-wc va faire des titres à la : « grâce à macron le suprême, les USA savent ce qu’il faut faire  » , ou bien  » Jupiter macron a sauvé le monde ».

marion

pour une action de cette envergure faut avoir la crotte des couilles qui font cruellement défaut à la crotte qui nous gouverne si mal

THE-END

Donald , le prochain coup surtout ne demande pas d aide hallal france , pour de bonnes raisons.

ISWT

Il paraît que c’est un certain Dupont de Ligonnès qui aurait fait le coup.

SEL

Excellent ! Dupont de Ligonnès , bien vu