Al-Qardawi et 42 membres des Frères musulmans sur la liste des terroristes : dissolution de l’UOIF !

Publié le 9 décembre 2014 - par - 1 788 vues
Share

qaradawi2http://www.almayadeen.net/news

Traduction par Bernard Dick, responsable Champagne Ardennes Résistance républicaine. (Traduction brute avec ses redondances).

Al-Qardawi et 42 dirigeants des Frères Musulmans en Égypte sur la liste d’Interpol.                 

Al-Mayadeen 5/12 10:48.     

Le site d’Interpol a inscrit 42 personnalités dirigeantes des Frères musulmans en Egypte et à leur tête le cheikh Youssef Al-Qardawi car ils sont « des éléments terroristes hors la loi ». L’assistant du ministre de l’Intérieur Égyptien considère cette décision comme un pas positif et réussi.

Le site d’Interpol a levé le voile sur les 42 personnalités des dirigeants des FM et à leur tête Al-Qardawi qui ont été mis sur les listes d’Interpol en tant qu’élément sur terroristes et hors la loi.   

L’assistant du ministre de l’Intérieur égyptien du service de la sécurité nationale, le général Sayyed Chafiq, a dit clairement que la décision d’Interpol est intervenue « après avoir terminé de convaincre la police d’Interpol car ces personnes sont des terroristes qui incitent à la violence et au crime ».  Le service de la police d’Interpol a déployé des efforts énormes pour clarifier la situation de ces dirigeants en raison de leur implication dans diverses affaires d’incitation à la violence et au désordre.     

Qardawi est le président de l’Union Mondiale des Ulémas musulmans. Il vit au Qatar où ses déclarations ont semé le trouble dans les relations du Qatar avec ses voisins du Golfe, en plus de son incitation à la violence en Égypte et en Syrie contre les forces armées.

On rappellera au lecteur à cette occasion qu’il a fallu les abominables assassinés perpétrés par Mohamed Merah en France pour que Sarkozy se décide enfin à interdire notre territoire à Qaradawi, celui qui demande aux musulmans de terminer le travail d’Hitler en ce qui concerne les juifs.

On attend avec impatience de voir si les puissances occidentales vont se donner les moyens de rechercher et extrader les terroristes désignés réfugiés sur leurs territoires. Il y en a en Grande Bretagne, en Turquie, sans doute en France eu égard aux nombreuses manifestations pro-Morsi  qui ont eu lieu sur notre territoire… Les pays qui les ont accueillis et les hébergent ont l’obligation de les rechercher et les livrer à Interpol…

http://resistancerepublicaine.eu/2013/exclusivite-resistance-republicaine-interview-du-pere-boulad-les-freres-musulmans-sont-a-la-maison-blanche-par-alexander/ http://resistancerepublicaine.eu/2013/coup-de-force-des-freres-musulmans-en-plein-paris/ http://resistancerepublicaine.eu/2013/valls-interdit-la-manifestation-de-resistance-republicaine-mais-autorise-celles-des-islamistes-pro-morsi-par-alexander/

On attend avec impatience de voir si Hollande-Valls-Taubira vont examiner de près l’UOIF, ses dirigeants et sympathisants et… leurs oeuvres, puisque l’UOIF est une officine affiliée aux Frères musulmans… On rappellera en passant que Kamel Bechikh, président de Fils de France, est, lui aussi, très proche de l’imam UOIF de la mosquée de Bordeaux, Tarek Oubrou, qui a reçu la légion d’honneur, proposition faite par Manuel Valls, alors Ministre de l’Intérieur, en 2013 ; légion d’honneur remise à Oubrou en janvier 2014 par Juppé.. .

Parce que l’UOIF, on connaît bien, à Résistance républicaine... On vous en a déjà parlé moult fois…

http://resistancerepublicaine.eu/2013/fils-de-france-cest-luoif-et-luoif-cest-les-freres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/apologie-du-djihad-par-le-predicateur-vedette-de-luoif-a-quand-la-fermeture-de-leurs-400-mosquees/ http://resistancerepublicaine.eu/2014/marine-le-pen-les-francais-de-souche-djihadistes-cest-le-produit-de-limmigration-et-il-faut-dissoudre-luoif-par-claude-laurent/ http://resistancerepublicaine.eu/2014/congres-de-luoif-ils-vendent-des-livres-appelant-a-nous-tuer-par-antiislam/ http://resistancerepublicaine.eu/2012/recours-en-refere-des-identitaires-pour-faire-interdire-le-congres-de-luoif/ http://resistancerepublicaine.eu/2012/communique-de-resistance-republicaine-il-faut-dissoudre-luoif-et-interdire-son-congres/

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.