Alain Avello : on ne règlera pas l’invasion migratoire en restant dans l’Europe

Intervention d’Alain Avello, représentant des Patriotes, lors du rassemblement de Saint-Brevin-les-Pins, le 25 février. Il fut le seul à insister sur la nécessité de sortir de l’Europe, pour mettre fin à l’invasion migratoire.

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Bien sûr qu’il faut sortir de la prison bruxelloise ! Malheureusement ce n’est pas avec la caste politico-merdiatique actuelle que ça va arriver…

    Les français n’ont pas encore compris, ils ne souffrent pas encore assez !

    Mais je pense que ça va venir…

  2. c’est certain : l’UE corrompue avec à sa tête une islamo collabo qui l’est également, ne nous apporte que problèmes graves d’envahissement et bientôt de guerre peut être – il faut en sortir

  3. De même pour la santé, l’éducation, l’agriculture, l’énergie, l’industrie, etc.
    Ceux (non élus) qui sont censés nous apporter la prospérité ne sont en fait que des escrocs de haut vol.
    Et les chefs d’état des autruches avec des œillères ou des complices.

  4. C’est parler pour ne rien dire : contrôler puis régler la question de l’immigration en France passe par la prise du pouvoir élyséen par les “populistes” rassemblés sans état d’âme derrière Marine Le Pen ( le RN est le seul parti crédible et à la surface électorale suffisante) et par la mise en oeuvre d’un référendum qui permettra d’asseoir la nouvelle politique sur un consensus démocratique en cas de succès (et ce n’est pas gagné d’avance!).

    • RN seul parti crédible ? 🤣🤣🤣 Il n’y a qu’à voir les dernières prises de position du petit fat Bardella.

    • Le RN, parti crédible ?
      Il a au contraire perdu toute crédibilité en abandonnant le projet de sortie de l’UE, de sortie de l’OTAN, et des autres structures supranationales.
      Il en est même arrivé à se ranger derrière la politique atlantiste au prétexte qu’il faudrait défendre l’intégrité territoriale de l’Ukraine.
      Ce parti n’a au contraire plus aucune crédibilité, et il ne bénéficiera pas à chaque fois de l’effet Zemmour et de l’effet Mélenchon pour lui faire engranger des voix, donc n’arrivera jamais au pouvoir.

  5. C est l évidence même et c est pour cela que NDA ne décolle pas aux élections. IL FAUT SORTIR DE L UE et reprendre notre pays en main par le biais de référendums et gérer nos frontières. Nous ferons ,après , payer ce qu il se doit à tous les traîtres.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour Jérôme Bourbon, c’est aussi le Grand Remplacement des cerveaux  – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.