Alain Avello, par ailleurs professeur de philosophie, est un militant connu dans son département, la Loire-Atlantique, mais aussi plus largement. Il fut responsable départemental du Front national, avant de s’engager dans l’aventure des Patriotes, en 2017, avec Florian Philippot. Il est à présent le responsable national Éducation des Patriotes, et bien sûr responsable du département 44.
Très actif dans le combat contre la dictature sanitaire, à Nantes, où il invita à plusieurs reprises Christine Tasin et Pierre Cassen, il a répondu présent lors du dernier rassemblement de Saint-Brevin, le 25 février dernier, et il y fit une remarquable intervention, expliquant le rôle de l’Union européenne dans l’invasion migratoire subie à Callac, à Saint-Brevin et dans toute la France.
Tout naturellement, à l’invitation du collectif pour la Préservation de la Pierre Attelée, Alain Avello sera de nouveau présent le 29 avril prochain, avec ses camarades des Patriotes de Loire-Atlantique, et d’ailleurs. Il y sera accompagné, entre autres, de Gilbert Collard.
Martine Chapouton
Siamo tutti antifascisti 💪
Effectivement, il faut lutter contre le fascisme qui consiste à dire que “si dieu a donné le pouvoir aux hommes sur les femmes, c’est que dieu a compris que les femmes ne savaient pas gérer leur vie et qu’il fallait que les hommes la gère pour elle”. Le père de mon petit-fils m’a sorti cette connerie du Moyen-Age, à propos de ma fille. Ma fille, cette andouille qui s’est faite engrosser par un partisan du drapeau vert (pas celui de l’écologie). C’est ça le fascisme !
courage, tenez bon on est derrière vous
Oui, cela fait loin pour vous rejoindre. Belabre est plus centrale, à bientôt peut être…
Oui, mais eux pourraient peut être se déplacer, ils sont plus riches que les bélabrais et la plus grande partie des berrichons!