Alain de Peretti, auteur de « l’islam sans voile » : ouvrez les yeux!

Le docteur vétérinaire Alain de Peretti, président-fondateur de Vigilance Halal, s’entretient avec Henri Dubost, sur la chaîne « Vive l’Europe » de Daniel Conversano, à propos de son dernier livre « L’islam sans voile – Ouvrez les yeux », éditions La Nouvelle Librairie, collection « Cartouche » de l’Institut Iliade.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

 

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. L’Islam, avec ou sans voile est une effrayante organisation politico-religieuse qui devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire.

  2. oui, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories: assassins(tuez les tous), misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) , sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants), scientifiques (la terre est plate comme un tapis) etc.
    mais SURTOUT votEZ pour un candidat qui les mettra au pas

  3. Les musulmans ont par 3 fois fait leur propagande pour le port du voile grâce à des affiches financées par de l’argent publique et surtout ils cherchent à occuper l’espace publique par tous les moyens donnant ainsi l’impression que l’islam est aujourd’hui en position de force. La dernière affiche a été créé à l’initiative de l’association « bien être et solidaire ». Rien qu’en regardant le nom de cette association on peut dire que ce sont des musulmans qui en sont les responsables. Pourquoi? Parce qu’ils ne savent pas parler français. Ce qui me choque? C’est qu’ils lient un substantif avec un adjectif: le bien être (substantif) et solidaire ( adjectif) Je n’ai jamais vu ça en bon français. C’est ça l’avenir de notre pays! ils auraient dû l’appeler bien-être et solidarité. La conjonction « et » relie deux noms, deux phrases, deux verbes, deux adjectifs ou adverbes mais pas un substantif et un adjectif

    • Mistine vous cherchez la lapidation,la décapitation ou les deux Halal fois
      On fait ce qu’on peut diantre ,compliqué le français.Dans certains cas,il suffit que le coran passe.
      Pratique l’islam ,quelques dirigeants intouchables et la masse imbécile à leurs pieds.
      On autorise des esclaves de toutes sortes pour avoir la paix et c’est ça le bonheur.Elle est pas belle la vie?

  4. Argent public et espace public, l’affiche a été créée (dsl pour les fautes, je devrais me relire)

Les commentaires sont fermés.