Alain Duhamel et la caste déshumanisent Zemmour pour le discréditer

AlainDuhamel.jpg

Le 7/12/2021, l’éditorialiste connu et reconnu depuis des décennies, M. Alain Duhamel, sur le plateau de BFMTV, a déclaré que M. Eric Zemmour a déshumanisé son adversaire politique M. Emmanuel Macron, le président de la république mais aussi les militants de SOS Racisme qui sont venus perturber son meeting lors du lancement de sa campagne électorale présidentielle de 2022, au palais des expositions de Villepinte, le 5/12/2021.

M Alain Duhamel, le guide spirituel de la moralité politique, ce sage de l’arène médiatique française décrète que la violence verbale n’est pas permise, elle doit être absente des débats électoraux en ces temps où il y a une vraie fracture qui divise française.
Et il a entièrement raison si cette violence est condamnée des deux côtés de l’arène politique.
Mais M. Alain Duhamel voit la violence uniquement de son œil gauche.

De prime à bord, on pense que la sortie d’Alain Duhamel est une réflexion sincère mais comme c’est un redoutable analyste de la scène politique française, cette sincérité est a prendre au second degré. Avec des pincettes!
M. Alain Duhamel plante le décor en distillant que M. Zemmour est un méchant individu, qui n’a pas de cœur, dépourvu d’humanité et que les gentils militants de SOS Racisme sont venus manifestés pacifiquement, ainsi il l’envoie sur des charbons ardents avec un cynisme hors pair.

Quant au président Emmanuel Macron, il veut lui épargner les coups de boutoir du brouhaha de l’élection présidentielle en le préservant jusqu’au dernier quart d’heure.
Peut-on un instant croire à ce beau discours sophistiqué la caste bien-pensante ?
Eh bien ! Non.
M. Alain Duhamel n’est pas né de la dernière pluie et ce qu’il avance est mûrement réfléchi. Il n’est pas spontané et chaque mot qu’il prononce est soigneusement pesé pour qu’il atteigne sa cible.
Comme M. Eric Zemmour fait vendre, alors le grand éditorialiste ne va pas se gêner pour le descendre en flamme, et plaire ainsi aux tenants de l’orthodoxie moralisatrice du temple du politiquement correct.

La meute est déjà lancée aux trousses de M. Eric Zemmour, car il est le vilain politicien entré par par effraction sur le théâtre des opérations de la chasse gardée de l’oligarchie. A la moindre occasion, les croc-jambes vont pleuvoir à torrent.
Et le croc de boucher suivra.
Car celui qui veut tuer son chien, dira qu’il est enragé.

Par contre quand M. Eric Zemmour est assimilé à un pou par un député socialiste, un élu de la république ou quand il est taxé de fasciste, de révisionniste, de néo-nazi, d’antisémite, de sexiste, de misogyne, de pétainiste (sans preuve) d’homophobe, d’islamophobe et que sais-je encore, M. Alain Duhamel qui est considéré comme le condor de la scène médiatique française, se tait telle une carpe en hibernation. Il ne souffle pas un mot, il regarde ailleurs… Comme toujours, il passe d’une chose à autre avec une finesse sardonique.

M. Eric Zemmour se fait déshumaniser par ses ennemis et en plus, des fatwas de décapitation sont émises contre lui par certains adeptes de la religion de paix et d’amour, il est aussi assimilé à Satan en personne mais M Alain Duhamel n’a rien entendu, n’a rien vu.
Faire croire que M. Eric Zemmour déshumanise ses adversaires est une tactique politicienne car elle permet de le déshumaniser à son tour, afin de le délégitimer en tant que candidat à l’élection présidentielle de 2022.
Il est évident pour la caste journalistique, qu’il est inapte à la fonction présidentielle.

On nage en plein délire médiatique à sens unique dans une France qui est dominée par la pensée machiavélique de la gauche nihiliste depuis des décennies et qui a développé la haine de soi en lobotomisant l’esprit cartésien français, pour rester au pouvoir et jouir des privilèges qui en découlent. Jusqu’à la fin des temps!

Le langage ordurier est permis d’un seul côté mais ceux du camp d’en face, n’ont le droit que de subir sans possibilité de répondre, ni de se se défendre, telle la sentence de l’oligarchie politico-médiatique qui a instauré la dictature de la mort sociale envers ses adversaires, en plus de l’arrogance, de la compromission et de la trahison afin de cadenasser le pouvoir en castrant le peuple qui ne compte que pour du beurre.
Deux poids, deux mesures, telle la démarche de beaucoup de journalistes français qui veulent donner des leçons de déontologie à la terre toute entière.

Quant au président caméléon, changeant d’opinion matin et soir, M Emmanuel Macron dont la colonne vertébrale est flexible à l’infini, voguant au gré du vent, qui a traité le peuple de France de foule haineuse, d’analphabète, d’inculte dont il faut déconstruire son histoire, a la bénédiction de la meute journaliste de dire tout ce qui lui passe par la tête, sans peur d’être dérangé, car il a le privilège de distribuer la rente des subventions. Au nom du peuple.

Jupiter qui est le dieu vivant, commandeur de la terre, des cieux et du vent, a le droit de vomir sur les sans dents, dire une chose et son contraire simultanément, sans que cela émeut la bien-pensance.
Puisqu’il incarne la France d’en haut, il a l’apanage d’insulter les français, ces moins-que-rien, quand il en a envie. Selon l’humeur du jour.

C’est le fait du prince.
Les courtisans et les lèche-bottes n’ont qu’à se coucher : ils n’ont rien vu, ils n’ont rien entendu.
Il se permet aussi de réécrire l’histoire selon ses convenances et les bénéfices politiciens qu’il en tire. Ce prince adoré par son peuple, à la générosité infinie et qui a la main qui ne tremble pas pour signer des chèques, mais incapable de faire régner l’ordre dans ses provinces proches et lointaines, est la coqueluche de la galaxie journaliste.

Cette bienveillance n’est-elle pas la preuve de cette concussion entre le pouvoir et les médias, surtout du service publics qui se gavent de l’argent des contribuables ?
Cette galaxie médiatique peuplée de commissaires politiques se croit investir de la mission de rééduquer le peuple inculte. C’est le seul but qu’elle s’est fixée pour se perpétuer.
En conclusion, pour M Alain Duhamel, le langage utilisé par M Emmanuel Macron, le président arrogant et capricieux, n’est pas déshumanisant. Au contraire, il est rassurant, à la hauteur des enjeux du moment et du futur.
Merci M. Alain Duhamel pour votre hauteur d’esprit!
Mais une question me taraude encore le cerveau, un peu biscornu qui n’arrive à trouver le chemin du politiquement correct que j’ai beau cherché : pourquoi M Alain Duhamel n’a-t-il jamais soulevé la déshumanisation faite par l’islam contre les femmes et les non musulmans (peut-être que je trompe et qu’il m’en excuse par avance s’il l’a traitée dans une de ses nombreux éditoriaux télévisuels) ?

En effet, le coran et les hadiths sont bourrés de cette déshumanisation des femmes et des non musulmans (Juifs, Chrétiens, mécréants, apostats).

Il est écrit dans le coran :
« Dis : « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et même, celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit » (sourate 5, verset 60).

M. Alain Duhamel, l’islam ne déshumanise-t-il pas les Juifs, les Chrétiens et les mécréants (kouffars) qu’ils considère comme ses pires ennemis ?
« Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants » (sourate 2 verset 223).

Pour l’islam, les femmes sont des objets au service des hommes. Ne sont-elles pas déshumanisées par Allah ? Pourquoi, M. Alain Duhamel, n’a-t-il pas élevé des protestations auprès des imams, (sans oublier les néo-féministes, si promptes à s’enflammer à chaque sortie de M Eric Zemmour), afin de défendre la dignité des femmes tellement bafouée par la religion qui se prétend d’amour ?

Deux poids, deux mesures, telle la logique de l’oligarchie politico-médiatique.
Et pour terminer, Mahomet a dit aussi que :
« Mieux vaut être éclaboussé par un cochon que d’être effleuré par le coude d’une femme qui est défendue ».
« A celui qui touche la paume d’une femme qui ne lui est légalement pas permise, on mettra des charbons ardents dans la main du Jugement Dernier ».
« Trois choses peuvent interrompre la prière si elles viennent à passer devant l’orant : un chien noir, une femme, un âne ».
Ces hadits sont une belle démonstration de déshumanisation de la femme par l’Emissaire d’Allah, n’est-ce pas M. Alain Duhamel ?
Savez-vous, M. Alain Duhamel, que dans les quartiers de France et de Navarre, soumis à la charia, les Chrétiens sont désignés par le MOT GAOURI qui signifie en turc, la langue maternelle du président Erdogan, cochon ?

M. Alain Duhamel, le mot gaouri, un autre vocabulaire de déshumanisation que les sarrasins utilisent pour diaboliser les Chrétiens, vous, a-t-il peut-être échappé, en ces temps de cloaque généralisé ?
Je m’en excuse si vous avez déjà fait le lien entre gaouri et cochon, en retirant tout ce que j’ai écrit..
Ajoutons à cette déshumanisation, le traitement qu’ont subi les femmes yazédies par DAESH qui pratique le vrai islam voulu par Abu Mouslim El-Khorassani depuis 740 de l’ère chrétienne, en les animalisant puis en les enterrant vivantes et de l’esclavage codifié par le coran et la sunna qui perdure de nos jours en territoire de Dar-El-Islam.

Sachez, M. Alain Duhamel, que la déshumanisation que vous dénoncez, ne se situe pas à l’endroit où vous semblez la cantonner et que l’évidence n’est pas l’évidence quand elle est mise au service d’une idéologie destructrice…

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
30

45 Commentaires

    • une raclure qui navigue à la godille. Pour moi il est sans intéret, j’évite de perdre mon temps à l’écouter…

  1. de l’extrême gauche au RN, tous tombent à bras raccourcis sur monsieur zemmour, preuve à mes yeux que EZ a raison!
    quant aux chenu, bardella et mlp, ils devraient se méfier, au 2è tour si elle est là, perdu pour perdu je risque fort d’être atteint du syndrome de l’abstention piège à con!

    • ne regardez plus BFM,vous avez le cerveau lave,ZEMMOUR n’a fait que cracher sur marine le pen,maintenant il s’est assagi,sachant que sans les voix DU RN,lui sont indispensable,sans une alliace avec marine le pen,il ne gagnera jamais et ne sera pas aux 2 tours,pire grace a lui MARINE LE PEN,risque de n’etre aps aux 2 tours de la presidentielle,qui est gagnant,les 2 copir conforme MACRON ETR PECRESSE,vous aurez gagner,repartir pour 5ans de la destruction de la france

    • Ils ne veulent pas de gaulois.e, c’est tout, inutile d’y croire; seul le peuple encore et toujours amorphe, pourrait renverser la table, et pas en 1 jour! ‘Exclusive’ writing

  2. La « finesse » de Duhamel est simple: être toujours du côté du manche. Si EZ est élu, il peut nous réserver bien des surprises. Ce servile courtisan saura s’adapter.

  3. En 1984 dans l’heure de vérité de JMLP, la carpette Duhamel opérait la même stratégie sournoise et hypocrite de diabolisation.

  4. Duhamel c’est le journaliste qui était Giscardien sous Giscard, Mitterrandien sous Mitterand, Chiraquien sous Chirac, Sakosyste sous Sarkozy, Hollandophile sous Hollande et Macronien sous Macron !
    Un parcours admirable puisqu’on constate une ligne directrice dans les convictions et les valeurs affichées par cet individu : le développement permanent de ses avoirs financiers !
    Pour le rsste, n’utiliser ses écrits que si vous n’avez vraiment plus de papier Q chez vous ! Avec modération, SVP !

  5. Le concept d’humain n’existe pas dans l’islam, il y a le musulman et le non-musulman, ou le « mauvais musulman ». Une jeune fille qui ne veut pas épouser de force un vieux cochon choisi par sa famille ou un jeune homme qui apostasie perd sa qualité d’être humain et peut être étouffé, brûlé, décapité, égorgé comme un mouton…

  6. Duhamel est là depuis trop longtemps. Il change d’opinion au gré du vent. C’est un bobo, islamo-gauchiste, et à fond dans le politiquement correct.
    Un merveilleux courtisan, qui se soucie davantage du sort des musulmans, que du sort des petits Blancs.

    • comment les DUHAMEL,LES ELKABACH et les autres,ONT ILS SURVECUS DANS LES MEDIATS DEPUIS PLUS DE 40ANS? en etant aux ordres du pouvoir,de gauche ou de droite,des girouettes qui vont ou va le vent,n’oublions pas la momie DRUCKER,qui a plus de 70ans est toujours la sur les services publics,malgre LA PDG ERNOTTE,qui fait la chasse aux blancs de plus de 50ans,DRUCKHER a ete virer par de gaulle apres mai 1968,le general etant mort il est revenu grace aux journalistes de gauche,lui qui a dit,qu’il n’inviterait jamais un LE PEN,le CSA n’a rien dit,pourtant DRUCKER EST PAYE AVEC NOS IMPOTS,ZEMMOUR ELU,aura du boulot pour virer tout ses journalistes de gauche qui desinforment de puis 50ans

  7. La « religion » de pets haineux, la plus con du monde s’est installée en France grâce à des gaouris, (truies) c’est indiscutable! Sa Sainte Ampoule, M.Duhamel (h craché) voudra bien noter que cette étiquette, est une délicatesse des humanisés coupeurs de têtes qui occupent la France. Quand Zemmour prouve dans ses discours qu’il ne prône pas la déshumanisation, Duhamel lui se trouve humanisé pour encourager les boucs à puer du minaret, dans la destruction de la France (et de l’Europe). la méthode: « courage collaborons » du Maréchal Pétain a pris le nom de « paix sociale », pour que la police puisse assister pacifiquement aux tirs de roquettes, incendies de voitures, et à la danse du bouc sur les voitures en stationnement Qui peut être déshumanisé sans sortir d’une mosquée?

  8. Duhamel…….Une méduse de gauche qui donne des leçons d’éthique à tout ceux qui possèdent un écran. Un nul comme son cher macron et
    Il arrive: je change de chaine.

  9. Je frémis en pensant que cette caste va prendre les commandes de l’UE d’ici peu !
    Que va-t-il nous tomber sur la tête ?

    • Sans oublier Natalie Saint cricq compagne de Patrice duhamel .
      Leur fils la pourriture benjamin duhamel sur BFM WC.

  10. Duhamel doit avoir dans sa garde robe une collection impressionnante de vestes réversibles depuis ses débuts de journaliste de cour!

  11. Alain Duhamel, encore un automate déréglé qui devrait essayer de s’humaniser un peu s’il veut paraître plus crédible.

  12. oui c’est un très bon courtisan, que seuls les journalistes écoutent, étant dans l’obligation de le faire…
    C’est un méveilleux inutile, qui ne produit rien, même pas des constatations intéressantes.
    Que serait la France sans ses rois républicains et ses courtisans ?

  13. Quel con, ce mec est fourbe, faux cul, inutile et bon à rien comme sa famille ( les Duhamel ) c’est une sorte de merde qui n’arrête pas de se pavaner sur les plateaux, enfin une famille de bons à rien, que des profiteurs. Dès que j’en vois un je zappe.
    Si c’était que moi on n’en verrait plus un seul sur les plateaux.

    • Nan nan ! Faut pas enlever des journalistes, faut juste en ajouter de nouveaux moins militants. Cnew, Europe1 ont fait ce pari,leurs scores d’audiences méritent la correctionnelle pour le CSA, syndicat de journalisme et même pour les médias sponsorisés.

    • Il y a 2 familles Duhamel. Celle parente avec celui de la familia grande,
      et le Frère, il a 5 garçons (avec N St C, vérifier) et l’autre, étrange tout de même, sont-ils cousins (lointains). Wikipédia.

    • Ribes, cette grosse boule de suffisance de gauche , mais au nom de qui et de quoi lui pose t on des questions sur la campagne présidentielle?
      Je l’ai croisé un jour dans le théâtre de la ville ou je réside! Il ne cessait de tourner sur lui-même riait très fort …….pour attirer l’attention!
      J’ai un mal fou à imaginer que des gens tiennent compte des discours moralisateurs de tous ces gauchos qui vivent comme des princes! De toute façon, ce sont des courtisans et nous nous ne sommes à leurs yeux que des gueux!

      Duhamel avec ses airs de curé en prêche distribuant les bons et mauvais points ce sont les mêmes! des opportunistes, des pourris qui nient la réalité de ce que vivent les français!

      • @Lisa

        Je suis allé voir le pedigree de cette merde gauchiste et je ne comprends toujours pas pourquoi l’avis de cette chiure est sollicité dans ce genre de thème d’émissions.

  14. Dès que je le vois, je zappe . Lui mais encore la Saint Clair qui est la femme de Patrice Duhamel , frère de celui-ci , avec qui elle a un fils , lui aussi journalope que l’on voit maintenant sur les plateaux . La relève des faux-culs est assurée , la soupe est bonne quand on est lèche-bottes , la preuve c’est qu’ils en créent même des dinasties parmi lesquelles aussi Drucker et sa fille. Un grand coup de balai et changer de têtes , car les français en ont marre de voir toujours les mêmes depuis tant d’années. Ce que je ne pardonnerai jamais à la Saint Clair c’est ce qu’elle a dit après l’attaque de chez Charlie Hebdo . Je cite:  » Tous ceux qui ne sont pas Charlie , il faut les poursuivre et les interner « . Encore une bonne facho, celle-ci qui aurait fait du bon boulot chez les nazis. Je suis sur que pour les anti -vaxx , elle pense pareil . Les vrais fachos sont ceux qui traitent les autres de « fachos » . Merci Hamdane, pour ce bel article.

    • @finance

      La pourriture a bien malheureusement une filiation. Ordures de pères en fils, de mères en filles, etc… Puissent t-ils disparaître dans la souffrance et l’humiliation que leur infligeront les adeptes de la religion de paix.

  15. Duhamel est encore plus abject que Boulot c’st pas peu dire. Et l’épithète employée par Zemmour pour qualifier Boulot peut s’appliquer à ce connard de Duhamel

  16. Toute cette caste est en roue libre.
    Leur plus grande peur se concrétise, les Français prennent le pouvoir.
    Leur mauvaise conscience les terrifie.
    Parce que eux savent comme ils ont été et sont, et prennent la pleine mesure de ce qu’ils nous ont fait.

  17. Pour Noël, offrez le jeu des 7 familles :

    Dans la famille duhamel, je voudrais le père le fils
    Dans la famille choucroutner je voudrais le fils, la fille et le saint esprit.

  18. Duhamel, le kapo-journaleux, fait partie de la meute de hyènes puantes et parasitaires du PAF. La déshumanisation du dissident politique justifie d’avance tous les traitements, actions et propos violents, ignobles, barbares et inhumains, qu’il pourrait subir. La déshumanisation d’EZ par Duhamel de la Gedankenpolizei, c’est la chosification de l’opposant, la négation de sa dignité humaine inaliénable (une des caractéristiques du communisme génocidaire) ou sa reductio ad Hitlerum; c’est le reduire à l’état de sous-homme malfaisant et insignifiant. Il est entendu que, contre de tels individus, tout ou presque, est autorisé. Duhamel la hyène puante, prépare le terrain aux futurs agressions et lynchages politico-juridico-médiatiques et les justifie implicitement, à défaut de pouvoir appeler publiquement, avec les autres hyènes puantes de la meute des gauchistes propagandistes déguisés en journalistes, au meurtre d’EZ.

  19. Vu leurs casseroles accrochées à leurs cul de suceurs du pouvoir, je me ferais un peu petit ! Jolie famille de branleurs !!!
    Et lorsque Macron, Président de la raie publique française nous amène des tarés transgenres sur le perron de l’Elysée, tout va bien ?
    Et lorsqu’il se prend un doigt d’honneur sur une photo avec des sous-merdes, tout va bien M.Duhamel ?
    Bref, on ne peut pas citer toutes les horreurs que ce pseudo dictateur a fait mais c’est une catastrophe et ces merdes comme Duhamel que je vois à la tv depuis mes 8 ans ( j’en ai 57 ) devrait se barrer avec leurs bonnes retraites offertes gratos par des français ponctionnés jusqu’à la moelle !!!!
    Et comme son fils ne sait rien foutre, et bien il devient journaliste, comme les enfants d’acteurs etc…

    • je n’ai rien a rajouter ,c’est trop juste….
      sauf que derriere tout cela il y a des forces (puissances)qui manipulent tout cela.Tous ces minables zombies ne sont que des instruments conscients ou inconscients d’un plan depuis longtemps prévu…un journaliste de C NEWS disait que l’UE attendait l’arrivée de 15 à 20 millions de migrants.nos gouvernants le savent,et l’acceptent….
      alors que faire?

    • ne serait-ce pas plutôt le fils de Nathalie Saint Cricq et de l’autre Duhamel (frère du fameux D. de la familia grande), elle a eu 5 garçons

  20. Duhamel a l’égo hypertophié est un nombriliste . Comme bien des « journalopes » d’ailleurs ! Ces individu qui donnent leurs avis sur tout ; On s’en fout royalement de leurs avis .
    Les FRANCAIS ne sont pas des demeurés , ils savent tirer les conclusions sur les paroles
    et les actes . Et ils ont très bien compris qu’il n’y avait rien a attendre du fossoyeur de la FRANCE ,ce paltoquet .

  21. Eric Zemmour n’a pas déshumanisé Macron, pour la bonne raison qu’on ne peut pas déshumaniser un robot !

Les commentaires sont fermés.