Alain Escada: aucun soldat français ne doit mourir pour Zelensky !

Escada.png

C’est le discours de clôture de la IVeme Fête du Pays réel (1)

Cette édition, dans le droit fil des journées de cet été (2), est ce que l’on peut qualifier  sans excès, d’or en barre argumentaire pour le camp patriotique.

Alain Escada, sans qui rien n’aurait la consistance instruite du parti politique catholique, Civitas, été ovationné pour clore trop tôt la rencontre de Rungis. 

Écoutons-le

Discours de clôture du Président de Civitas Alain Escada

https://youtu.be/F9wnGnGdbUU

Les exposants étaient venus nombreux 

https://youtu.be/nJkhkKkfnJg

(1) Discours musclés à la fête du Pays Réel organisée par Civitas

26 novembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/discours-muscles-a-la-fete-du-pays-reel-organisee-par-civitas.html

(2) Pour déclencher la peur chez les gens, il faut, comme Macron, créer des risques globaux

18 septembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/pour-declencher-la-peur-chez-les-gens-il-faut-comme-macron-creer-des-risques-globaux.html

Mgr Vigano alerte sur l’horreur du programme Davos-Schwab-Harari

16 septembre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/mgr-vigano-alerte-sur-lhorreur-du-programme-davos-schwab-harari.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
15

10 Commentaires

  1. Si des mercenaires otanesque français se sont fait crevé par l’armée de la Sainte Russie…sa fait toujours des sous-merde en moin !🤗🤭

  2. Trop tard Monsieur ! Vous croyez que Macronescu n’a envoyé que des canons ? Des soldats français sont déjà morts en mission pour Zelensky, pour Macron, pour l’OTAN, mais pas pour la France.

  3. Sincèrement, je suis content quand j’apprend que des crétins de français se font exploser la gueule en Ukraine en voulant s’opposer aux russes !
    Si seulement le juif BHL pouvait se prendre un obus russe dans le fion …, je serais MDR !

  4. Bien d’accord avec le titre. En revanche, il est toujours amusant que beaucoup de donneurs de leçons militaires, ont refusé de faire leur service militaire. C’est à dire qu’ils n’ont jamais imaginé défendre leur pays. En effet en cas de conflit c’était les engagés et les appelés sous les drapeaux puis les réservistes qui étaient mobilisés. Beaucoup de ces donneurs de leçons en terme, d’engagement de l’armée, des forces de l’ordre, sont des bi-nationaux. Dont certains utilisent ces multi-nationalités pour payer le moins d’impôts en France.

  5. ni pour les sahéliens d’ailleurs; chacun chez soi, chacun doit défendre son pré carré et renvoyer ceux qui ne supportent pas que la france soit la france

  6. Les Russes ont déjà « dématé » quelques mercenaires décervelés Français, si par malheur notre armée prenait part aux hostilités en Ukraine, il y a fort à parier que les « popovs » n’en feraient qu’une bouchée!

  7. Le schizophrène de l’Élysée à envoyer des éléments de l’armée française en Roumanie avec bien sûr le matériel qui va avec. ! Et qui défendra la France avec sa racaille dans les rues qui casse tout pour cause de foot ?
    Mais quand donc les français vont-ils se réveiller ?

    • Des Français morts pour le clown Z, cela a déjà eu lieu à Marioupol en mars dernier où des dizaines d’officiers français ont péri dans des conditions non révélées depuis lors: black-out total du ministère de la Défense et même des familles de ces militaires. Quant aux compagnies qui sont en Roumanie, l’intendance est minable: ils sont logés dans des vieilles casernes infectes en montagne et par les temps qui courent, ils se les gèlent et la bouffe est dégeulasse. mais là aussi, silence radio…

      • Il y a des optimistes et/où des idéalistes qui pensent que les militaires vont bientôt nous sortir de cette situation. Ils ne sont même pas capable de refuser de se faire tuer pour une bataille qui n’est pas la leur.

    • Allons allons! les racailles sont l’armée de réserve du Pouvoir mondialiste pour terroriser les autochtones! l’armée française ne sert à RIEN! une armée de généraux à la gamelle qui vous feront tirer dessus si vous la ramenez trop dans la rue, et une police guestapiste qui viendra vous chercher en pleine nuit.

Les commentaires sont fermés.