1

Alain Escada, Torquemada au petit pied, rêve de nouveaux bûchers

Alain Escada, combien de gens ont entendu le nom de ce « grand » inconnu ? C’est un bouquiniste belge qui se prend pour Le Grand Inquisiteur. Il a pataugé partout, dans des mouvances extrémistes et même néo-nazis belges, étant régulièrement exclu ou démissionnaire. Après une période de proximité avec les traditionalistes catholiques (Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X)  il s’est « éloigné », mais  plutôt évincé d’après la déclaration  de son Supérieur Général Mgr Fellay un peu trop extrémiste à son goût. Pour dire… Son rapprochement avec le nazillon Soral, les dérangeait et on peut le comprendre.

Pour avoir une idée plus détaillée et plus précise sur les « navigations »politico-religieuses de cet olibrius, je vous indique sa page du dictionnaire Wikipedia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Escada

Avec sa secte lilliputienne CIVITAS, le voilà de nouveau en activiste politique, se donnant des airs de Torquemada, le créateur de l’Inquisition. En réalité, il est plus proche de Don Quichotte que de Torquemada.

Vous voyez ce grand dadais, avec sa bouille de poupon gonflé, arrivant à anéantir les hérétiques du monde européen ?

Je ne crois pas me tromper en le décrivant comme la pâle copie d’un salafiste versé dans le monde catho, sans évidemment la dangerosité de  l’original.

Mais tout ceci ne l’empêche de faire des tonnes  et des moulinets contre tout ce qui bouge dans le sens contraire à ces convictions, donc vs/ 99.6 % de la population (chiffres basés sur la moyenne des résultats obtenus par Civitas aux élections législatives de 2017).

Dernièrement,  il a trouvé sa nouvelle cible. Dans un communiqué récent concernant les prises de position suite au décès de Mme Simone Veil, après les philippiques de rigueur, il demande l’élévation des bûchers pour brûler les hérétiques-traîtres : la hiérarchie catholique française, toute la direction du Front National Marine le Pen en tête, Chritine Boutin (fondatrice du Parti Démocrate Chrétien) et sans oublier l’hebdomadaire Valeurs Actuelles.

http://www.civitas-institut.com/2017/07/05/ne-pleurez-simone-veil-avorteuse-immigrationniste-mondialiste/

Il a seulement oublié de préciser l’endroit où aura lieu le supplice du feu !

Et suite à ce pamphlet, j’attends avec crainte que les flammes de l’Enfer escadien  viennent me consumer.

Sorel ZISSU