Alain Falento a raison : il faut vite sortir de l’euro et de l’Europe !


Je viens de dévorer le livre d’Alain Falento « Sortir de l’Europe, question de vie ou de mort » qui est passionnant, très éclairant et nous met en garde contre le désastre européen qui arrive dans un avenir très proche (quelques mois) et j’adhère à 100 % à ce qu’il a écrit.

Sinon, les choses vont s’aggraver à une vitesse exponentielle et dangereuse pour notre nation et notre peuple.
Nos libertés et nos vies sont aujourd’hui suspendues à un fil ténu.

La situation actuelle de la France a dépassé depuis longtemps le stade du « seuil critique » et a même amorcé une plongée vertigineuse vers des abîmes insondables et inconnus desquels elle pourrait bien ne jamais se relever avant un bon demi-siècle.

J’ai visionné ce matin deux vidéos qu’on m’a communiquées et qui commencent à ficher la trouille à cause de la folie de nos dirigeants psychopathiques et totalement irresponsables.
Est-ce que c’est vrai ? Si oui, c’est très grave !
Dans ce cas, Macron s’apprête à exterminer tous ses opposants (80 % des Français) en les accusant de trahison.
Et sa tête étant en jeu, comme Hitler, il ira jusqu’au bout.
Tous les opposants à sa politique seront arrêtés et emprisonnés, et nous sommes nombreux…
« UNE DÉCLARATION DE GUERRE REND IMPOSSIBLE LA DESTITUTION DE SON PRÉSIDENT » :
https://crowdbunker.com/v/VEtzpqu8QW?fbclid=IwAR023-T3lYbyPRFYJ3l8mQohh3ERuyTQX-UYBdU6y-udyZHUZ8LnBu1_M40
De par ce fait, voici son seul moyen d’échapper à la destitution !
« POURQUOI MACRON A BESOIN D’UNE GUERRE POUR SAUVER SA TÊTE ? » :
https://crowdbunker.com/v/rojPGwGFzH

Vous allez me dire que j’écris ce genre de choses depuis des années dans mes articles.  
Au moins je suis fidèle à mes idées…

Alain Falento développe dans son ouvrage une analyse particulièrement pointue, détaillée, fine et complète sur l’ensemble de la situation présente de notre pays au sein et sous la dictature de l’UE, le tout dans une écriture très claire, accessible à tous et agréable à lire, en 148 pages, ce qui n’est pas trop lourd.

J’ai trouvé dans ce livre à peu près la totalité de ce que je pense et que j’écris moi-même depuis longtemps, mais aussi de nombreux détails et informations que j’ignorais et un regard très objectif sur les faits historiques, politiques et économiques qui nous ont conduits au chaos actuel.

Alain Falento aborde tous les sujets nécessaires et suffisants pour nous informer efficacement dans ce tour d’horizon très complet.

Je me dois donc de vous donner mon avis sur ce sujet et vous recommander d’acheter et de lire ce livre.
Il ne s’agit pas d’une publicité discrète, mais de mon avis personnel et d’un conseil précieux et amical que je vous donne.
Vous me connaissez et vous savez très bien que je suis assez sérieux dans mes propos, en général !

Librairie de Riposte Laïque :
Alain FALENTO : « Sortir de l’Europe, question de vie ou de mort »

Pour commander : https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

Et si vous estimez que j’ai menti, vous pourrez toujours m’écrire par le biais des commentaires de cet article ou de la rédaction de RL pour me traiter de ce que vous voudrez… !

Bon, ensuite, comme je l’ai souvent écrit, après la sortie de l’UE et de l’euro, nous devrons nous protéger, fermer immédiatement et hermétiquement nos frontières terrestres et maritimes et les faire surveiller et garder puissamment sur toute leur longueur par la force armée, rétablir les postes de douane et les bureaux de change.

Nous devrons aussi sortir très vite de l’OTAN et exiger sa dissolution qui n’a que trop tardé depuis plus de 50 ans et qui n’a absolument plus aucune raison d’exister ni de servir de bras armé aux USA.
Nous devrons aussi sortir de l’ONU qui est également un outil et un levier de la puissance et de l’hégémonisme américain uniquement à son service.
Et je ne vous parle pas de l’OMS qui nous a imposé des vaccins tueurs dès le début de la pandémie de coronavirus, et à la tête de laquelle « on » (les USA) avait mis en 2017 un criminel de sang éthiopien, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus (encore un médecin tueur, comme il y en a eu tant !) et un autre monstre ennemi de la vie et de l’homme qui veut « pucer » toute l’humanité pour la contrôler et l’écraser : Bill Gates.

À noter que le monstre sanguinaire Ghebreyesus (mondialiste) a été réélu en janvier 2022 comme unique candidat (les autres ont dû être assassinés) à la tête de l’OMS.

À noter que tous ces « machins » sont américains ou au minimum sous la coupe des USA…

La France éternelle et rayonnante, berceau d’une immense culture, n’a aucune leçon ni ordre à recevoir de ces bandes de voyous et de criminels.

Puis nous devrons faire des élections présidentielles et législatives en essayant, si c’est possible (ce qui reste à voir), de ne plus élire de psychopathe à la tête de l’État ; nous devrons battre monnaie en francs, nous devrons dénoncer et sortir du pacte de Marrakech et bloquer toutes les formes d’immigration (même légales, dans un premier temps) illégales (sans passeports ni visas), expulser des millions d’immigrés clandestins ou non, Arabo-Africains musulmans ayant profité de la gabegie criminelle de l’UE et annuler toutes les nationalisations de ces populations (accordées par des traîtres) depuis au moins 10 ans et les expulser.

Nous devrons aussi impérativement interdire de façon absolue et définitive (et l’inscrire dans la Constitution) la présence de l’islam et la moindre activité musulmane en France, détruire toutes les mosquées et tous les bâtiments appartenant à des musulmans ou à des collectifs musulmans, tout cela au nom de lois connues de tous comme la loi de 1901 sur la séparation de l’Église et de l’État (sous-entendu « de toute religion et de l’État »), la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 (en France) et celle de 1948 à l’ONU, sachant que les musulmans n’ont jamais accepté de respecter ces déclaration qui n’ont pas cours dans les 57 pays musulmans où on pratique le mépris de la vie humaine, l’esclavage, le crime ou le génocide, la discrimination raciale ou religieuse, la discrimination à l’égard des femmes, la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants (religion de paix, d’amour et de tolérance), les droits de l’enfant, la protection des droits des travailleurs nationaux ou migrants, la disparition forcée et définitive des personnes, toutes chose qui sont spécifiées dans la Déclaration de 1948.

Nous devrons instituer par la loi la priorité nationale française universelle et absolue sur les étrangers et dans tous les domaines (droits sociaux et aides sociales, éducation, emploi, formation, accès à des fonctions d’État). Ce qui ne signifie pas un droit d’immigration possible pour des étrangers proches de notre culture et décidés à travailler et à respecter toutes nos lois, sinon dehors !

Il faudra arrêter et emprisonner dans des camps de prisonniers spéciaux des milliers d’hommes et de femmes politiques ayant trahi la France dans l’attente de leurs jugements et condamnations, rétablir la peine de mort pour tous les crimes de sang volontaires individuels ou terroristes et pour les hautes trahisons d’État.
J’insiste toujours sur le rétablissement de la peine de mort qui a été stupidement abolie sous la pression de la gauche criminelle islamo-socialo-communiste dans le seul but de les préserver eux-mêmes de ce châtiment pour tous leurs crimes.
L’abolition de la peine de mort n’a non seulement rien apporté à personne, mais a engendré aggravation, une amplification et une multiplication terrifiante des crimes de sang en France.

Nous devrons aussi annuler unilatéralement et officiellement notre dette inique de plus de 3 000 milliards due à la folie, l’incompétence et l’irresponsabilité de nos élites dirigeantes depuis plus de 50 ans (nous, le peuple, ne devons rien à personne !), redresser notre économie et notre emploi, relocaliser nos industries sous la menace de ne plus distribuer leurs produits en France et enfin reprendre une vie normale après cette parenthèse absurde et criminelle au sein de cette UE criminelle.

Cette UE qui devait prétendument apporter le bonheur, l’équilibre et la paix à tous, a été un instrument d’injustice, d’inégalité, de haine, de discorde, de violence et de guerre et elle doit disparaître.

Laurent DROIT

Pour commander le livre par Paypal


QUANTITE



Par chèque, écrire à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdfimage_print
17

38 Commentaires

  1. Oui Alain Falento a plus que raison
    Et vous aussi Laurent. Tout comme Marc Rousset d ailleurs. C’est précis et bien documenté. Dans le programme du Général Antoine Martinez on trouve aussi des mesures très fortes. J’ai hâte d être au 8 novembre 🥳🥳🥳🥳🥳🥳💥💥💥💥💥💥💥

  2. EUROPE DES PATRIES et création d un grand bloc européen EURASISTE . On parie….les Atlantistes doivent se barrer aux États-Unis et laisser à chaque nation d Europe sa terre charnelle. Sans racailles sans branleurs,sans LGBT, etc…..Poutine et Orban à la manoeuvre. DIEU TRAVAIL FAMILLE PATRIE !!!

  3. Après bien des désillusions et des déboires nous ne pouvons que constater que « l’europe » n’à rien apportée de véritablement constructif aux pays adhérents . Tout ce que cette europe fait , c’est imposer des lois et un dictat à notre pays et consommer notre souveraineté . Cette europe est sortie complètement ce à quoi elle était destinée , c’est a dire une « europe » économique qui avait pour but de contrecarrer le « Dollar » . L’europe est une utopie ,elle est appelée a disparaître . Bien sûr il y aura toujours ces technocrates (députés européens) gracement payés qui se batteront pour sauvegarder leurs gamelles .Albert Einstein disait : » Si vous avez un problème et que vous comptez sur la classe politique pour le résoudre a votre place ,vous avez deux problème  » .

  4. à Gigobleu « l’urgence absolue consiste à renverser ce régime manu militari. Voter pour l’instant n’a plus aucun sens. La guerre est à nos portes, les portes de l’enfer. »

    oui, on en est là dans un pays d’abrutis et d’endormis.
    MLP inexistante, EZ et MM trop gentils avec les journalistes, trop intellectuels, pas assez percutants, ils répondent toujours gentiment au lieu de cogner (verbalement). Oui il faut être percutant pour réveiller la masse hypnotisée. Reste le seul Philippot mais il est déjà bien canalisé et n’en fera pas plus.
    alors qui ? sinon NOUS LE PEUPLE. Il faudra y aller dès la première étincelle.

    • PIERRE-YVES : OUI , malheureusement nous allons devoir y aller ; nous veillons tous la première étincelle . Tant que nous serons gouvernés par des gougnafiers nous en serons là .

  5. Le seul politique qui prône la sortie de l’UE depuis des années, vous l’avez mis à 1%, à tel point qu’il n’a même pas pu se présenter à la présidentielle. Votre Zemmour ou votre blondasse n’ont aucune intention d’en sortir si ils étaient élus et ils savent très bien tous les deux que leur programme est inapplicable en restant dans l’UE, donc faux-culs tous les deux.
    Vive Phillipot! le seul politique qui se bat depuis trois ans contre la dictature covidiste de l’ordure que les lâches moutons français ont remis une deuxième fois au pouvoir.

  6. Une dette publique ne s’annule pas. Néanmoins nous pourrions à l’avenir nous arranger pour que la dette publique appartienne non plus à une société mais à une personne, le chef de l’état. Comme ça c’est beaucoup plus facile de le mettre avec un coup de pied aux fesses devant ses créanciers et de dire « Vous voulez être remboursés? Arrangez vous avec lui » ce qui interdirait au pire des paniers percés d’avoir des comptes publics dans le négatif.

  7. Fallait surtout pas y rentrer, l’abandon des souverainetés nationales n’est pas une découverte ni un scoop, c’était déjà dans le contrat d’adhésion, j’apprenais ça à la fac de droit en 1980 !!!

  8. Autre décision à prendre d’urgence:

    Cesser d’appliquer la loi sur les trente cinq heures.
    Rétablir le septennat et pourquoi pas un septennat non renouvelable.
    Annulation de l’I.S.F.
    Accorder une large autonomie de gestion des ressources humaines et budgétaire dans le secteur de l’audio visuel public.
    Reconsidérer le mode de fonctionnement de l’Arcom donc son pouvoir de contrainte exorbitant.

  9. c’est exactement le programme que nous voudrions voir appliquer, avec en priorité plus aucune immigration : cette UE déviante et corrompue est le fossoyeur de notre pays : l’urgence est d’en partir au plus vite

  10. Voilà qui est dit, et BIEN DIT !!!
    Le désordre actuel consécutif au problème ukrainien devrait conduire une majorité de Français à entendre et comprendre la validité de votre position.
    La dictature financière et( les déclarations guerrières de Mme Van der LEYEN ont atteint un point de non retour permettant aux peuples de se réveiller de l’hypnose savamment entretenue par les « zélites » bruxelloises..

    • Bien d’accord Marçu Gisèle!
      Poutine nous secoue pour notre bien…?

  11. Mais bon Dieu, c’est bien sûr ! Vous rendez-vous compte que ça fait 1/2 siècle que nous vivons le déclin et que les Gaulois de souche n’en ont encore pas compris l’ampleur ni les buts recherchés par la mafia MONDIALISTE… Tant qu’il n’y aura pas l’avènement d’un « noyau dur » rassemblant les partis NATIONALISTES il ne faut s’attendre à AUCUN SURSAUT. Le patronat en est le premier responsable en demandant une valorisation d’environ 5%/An de leurs placements. Cela au détriment des salariés en exigeant des politicos-mafieux en devenir une immigration de masse en vue de faire baisser de façon drastique la masse salariale de leurs entreprises avec de la MO à bas coûts… J’ai bien connu toute cette période et suis en capacité de l’analyser, car en 1980 j’avais 22 ans ! Alors OUI, je L’AFFIRME : AVANT C’ETAIT BIE MIEUX !

  12. Jamais, vous entendez jamais! aucun leader ou parti politique de quel bord qu’il soit ne sortiront de l’Europe communautaire ou de l’Euro!

  13. Une Europe confraternelle, constituée d’états souverains, j’y ai cru bêtement en son temps… Aujourd’hui, et tout particulièrement depuis le fameux référendum de 2005 sur la constitution, nous savons vraiment de quoi il en est vraiment question. De fait, tout comme le dit également cet article, je pense qu’il est maintenant impératif de quitter se rafiot pourri dirigé par des vendus et des fous. Contrairement au RN et Reconquête qui s’entêtent à rester sur cette épave en devenir, l’avenir devrait être du côté d’un Asselineau ou d’un Phillipot. Asselineau est excellent sur bien des points sauf, hélas, sur la question migratoire et la place de l’islam en France.

    • Oui sur l islam et l immigration il n est vraiment pas virulent c’est le moins qu on puisse dire.

  14. oui vite sortir de l’Europe qui nous condane a la ruine , sortir de l’Otan qui est une escroquerie Anglophile , les PD nous la mettent depuis 70 ans tout les jours , il faut virer les USA de l’Otan au minimum et trés vite , c’est notre mort assurée , c’est déjà la mort de notre industrie , de notre intelligence Française bafouée par des Pédophiles qui se prennent pour des sur homme .

  15. Tout un programme. Faudrait d’abord commencer par votre conclusion pour éviter de s’attirer les foudres des wokistes européens toujours aussi prompts à jalouser, à presser et à démolir notre pays comme ils le font depuis trop longtemps. Tout le reste se réglera au coup par coup mais j’ai des doutes dans un bouillon de culture épidémique et instable ?

  16. Cessez de confondre Europe et UE, l’UE n’est pas l’Europe, ça en est la négation.

  17. attendez quelques mois, ça se fera tout seul, l’allemagne sera bientot à genoux financièrement

    • En ce qui concerne la France, il y a longtemps qu’elle est à genoux!
      laissez faire Poutine encore quelque temps et tous les pays européens occidentaux vont tomber les uns après les autres comme un jeu de dominos!

  18. tout ça c’est bien beau mais au vu de la détermination mondialiste ça ne se fera pas sans un combat meurtrier.

  19. L’abrogation du Crime de haute trahison, ne peut-il avoir une autre motivation que de pouvoir trahir la France sans risque.
    >Il faut rétablir ce crime dans le droit pénal avec effet rétroactif.
    Tous les acteurs devraient être inculpé de Haute trahison ( Chef d’état, ministres et députés et sénateurs qui ont voté cette abrogation et condamnés à la pendaison.

    • n oublions pas que c est le nain à talonnettes qui a supprimé le crime de haute trahison en pensant d abord à lui mais aussi à ses copains milliardaires

  20. Cet article est l’exact reflet de ma pensée. Dans le contexte actuel l’urgence absolue consiste à renverser ce régime manu militari. Voter pour l’instant n’a plus aucun sens. La guerre est à nos portes, les portes de l’enfer.

  21. Qui peut encore croire que la France est une nation.Le simple fait de se considérer comme un patriote fait de vous un fasciste. Le parti en marche signifie bien ce prétend être. Soit vous avancez avec lui,soit vous regardez en arrière et vous serez laissé au bord du quai.Et ces gens que vous croisez dans les gares,ceux qui ne sont rien,vont peu à peu disparaître dans l’indifférence générale.Ce gouvernement, quelque soit le sujet est toujours prompt à prendre des décisions complètement ahurissantes sans jamais avoir de plan B. Leur plan B c’est toujours le peuple qui doit l’assumer. N’oubliez jamais que ceux qui nous gouvernent,sont les mêmes qui nous disaient que boire un café debout mettait la vie des citoyens en danger.

    • Et maintenant on a droit au col roulé…🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  22. Lu entièrement et approuvé complètement cher monsieur Droit ! Mais j’ajouterais ceci… nous ne pourrons y arriver seuls ! Si la France est seule dans son combat, ça sera impossible… nous devons absolument réaliser une association d’états désireux de redevenir libres et souverains, et surtout, oui surtout… imposer nos vues au monde ô combien pourri et deshumanisé de la finance, car c’est lui notre pire ennemi !

  23. « Sortir de l’Europe » c’est ce que préconise depuis bien longtemps aussi Mr Philippot et surtout Mr Asselineau!! Pour moi, il ne fallait tout simplement pas y entrer, car cela aurait été beaucoup plus facile que d’en sortir, mais les gens à l’époque ont été si bien manipulés, que beaucoup étaient plus ou moins contents, pour des tas de fausses bonnes raisons! A présent, on en voit le résultat!

  24. Je me rappelle encore 1992 lorsque les Français traitaient les « petits » Suisses de stupides et d’imbéciles lorsque nous avions refusés l’entrée dans l’union européenne et ensuite l’Euro… en nous prédisant notre chute en refusant l’avenir brillant qui nous attendait… Et maintenant, que se passe-t-il ? La Suisse n’est pas un paradis fiscal (Monaco, Jersey, Andorre, et autres destinations s’en chargent), mais nous avons su gardé les pieds sur terre, malgré une gauche au pouvoir qui pratique les mêmes politiques destructrices avec l’immigration, le green wasching et le suivi des directives de l’OTAN…

    • Oui j aime la Suisse j avais envisagé de m y installer mais hélas je n ai pas les moyens

    • Faites attention les Suisses, vous avez le mêmes tarés que chez nous et ils avancent sans bruit.
      Ne les laissez pas faire !

    • Oui mais en 1992 la Suisse était un paradis fiscal et une blanchisseuse d argent sale tout comme Monaco. Et ce n’est pas terminé….

  25. En voilà un très bon programme, j’approuve totalement. C’est se que je pense depuis toujours. Patience LAURENT DROIT, 2023 au plus tard 2024 et l’union européenne ne sera plus. Pas besoin d arguments, c’est mon ressenti qui me donne souvent raison .

Les commentaires sont fermés.