Alain Falento et Bernard Germain sur Radio Courtoisie

Bernard Germain passait sur Radio Courtoisie mercredi soir (à partir de 1 h 12), à l’émission Libre journal de la Résistance française, animée par Nicolas Stoquer. Il eut moins de temps que prévu, mais il put quand même, en un quart d’heure, rappeler pourquoi Callac était la reine de toutes les batailles. Il dénonça les mensonges et les pleurnicheries des médias de gauche, depuis l’abandon du projet Horizon, et rappela quelques vérités élémentaires, qu’on n’entend pas sur les médias de propagande, comme les attaques de la gauche contre les gendarmes et le rassemblement du 5 novembre de Callac. Des mises au point qui s’imposaient.

https://www.radiocourtoisie.fr/2023/01/18/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-18-janvier-2023-la-france-sacrifiee/

Callac, la mère des batailles

Alain Falento passait sur Radio Courtoisie, ce jeudi soir (à partir de la 8e minute). Il était l’invité de Daniel Hakreborn, chef d’émission de l’Anthologie de la création, et auteur récemment d’un très bel historique du Bataclan, dont il fut un temps propriétaire. Alain, auteur de “Sortir de l’Europe, question de vie ou de mort“, retracera l’histoire de l’Union européenne, le rôle et les objectifs des États-Unis dans cette histoire et l’importance de Maastricht. Passionnant à écouter de bout en bout par sa liberté de ton, il révélera nombre d’anecdotes que les Français ignorent encore. À écouter et à faire écouter.

https://www.radiocourtoisie.fr/2023/01/19/anthologie-de-la-creation-du-19-janvier-2023-faut-il-larguer-leurope/

30 ans après Maastricht, sortir de l’Europe, question de vie ou de mort

Lucette Jeanpierre

 

image_pdfimage_print

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.