Alain Finkielkraut, quittez le comité d’honneur de la Licra !

finky2

Alain Finkielkraut est décidément un être complexe. Nul mieux que lui n’a théorisé la dérive de l’antiracisme et exprimé qu’il serait le communisme du 21e siècle. Il ne peut se retrouver, lui si marqué par l’histoire de la Shoah, dans les pratiques d’une association qui multiplie les plaintes et les « signalements », comme aux heures les plus sombres de notre Histoire. Et, pourtant, avec beaucoup d’autres, il se déshonore en acceptant de faire partie du comité d’honneur de la Licra.

A une époque, Jean Ferrat avait su prendre officiellement ses distances avec le Mrap, suite à l’affaire Redeker. On aimerait que le nouvel académicien utilise tout son poids médiatique pour claquer la porte des sbires de Jakubowicz, avec pertes et fracas, et dénoncer leurs sales méthodes.

Sinon, demeurer dans cette officine dont les pratiques de délation rappellent parfois celles de Vichy, c’est en être complice.

comitehonneurlicra

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Je vous respecte, Alain Finkielkraut. Je suis meme devenue une abonnée à Causeur, à cause d’Elizabeth Levy, bien sur, mais aussi a cause de vous. Bien que pas Juive, mes credentials regardant la lutte contre la haine du Juif et Israel sont bien connu dans mes circles. Mais la « Licra » donne un mauvais nom « aux Juifs » enthusiastiquement abusé par les anti-semites bien sur, mais meme ceux qui sont neutres pourraient basculer vers la « dark side » quand ils voient les actions de la Licra. Vous valez mieux que cela !!!

  2. Belle liste de collabos au nazislamisme !
    Quoi d’étonnant à y retrouver le Juppé de service , « le meilleur d’entre eux »?
    Pour Alain Finkielkraut je n’étais pas au courant. Je suis vraiment déçu par cette information qui va me le faire voir de manière suspicieuse lors de ses prochaines interventions télévisées….

    • Comme vous j’ai découvert la présence de Juppé, et son acolyte Bayrou…
      Si jamais j’avais eu des doutes sur la nouvelle catastrophe qui nous pend au nez en mai 2017, cela ne risque plus!

  3. C’est vrai qu’il est en compagnie d’une belle fournée de traitres à la France

Les commentaires sont fermés.