Alain Jakubowicz, j’aime mon pays, je vote FN et je vous emmerde !

Monsieur Alain Jakubowicz, cité AJ dans mon texte, était l’invité de CNews ce mardi 25 avril 2014 dans l’émission l’Heure des Pros dirigée par le journaliste Pascal PRAUD.

http://www.cnews.fr/magazines/lheure-des-pros/lheure-des-pros-du-25042017-174907

Bien que le thème à débattre soit sur « Emmanuel Macron », l’intitulé de l’émission étant « LA ROTONDE : LE NOUVEAU FOUQUET’S » : ce monsieur AJ a poussé un coup de gueule inadmissible sur le Front national en prétendant que Marine Le Pen était l’héritière de l’ADN du FN.

Monsieur AJ est très impoli puisqu’il n’a pas respecté les consignes de son hôte le journaliste qui lui a répété à plusieurs reprises que le thème était EM et non pas le FN.

D’une part, Monsieur AJ manque terriblement de mémoire puisque sur les 17 personnes présentes en 1972 lors de la création du FN, 14 sont mortes, 2 ont quitté le parti et le seul encore présent est Monsieur Jean-Marie Le Pen, son premier président, qui, aujourd’hui, n’a plus de pouvoir.
Comme je l’ai déjà expliqué à Jean-François DEREC.
https://ripostelaique.com/jean-francois-derec-jaime-mon-pays-je-vote-fn-et-je-vous-emmerde.html

Je conseille donc Monsieur AJ de lire plus souvent Riposte Laïque à moins qu’il ne retienne que ce qui lui convient pour poursuivre les patriotes.

Je ne me trompe pas en disant que l’ADN initial du FN dénoncé par Monsieur AJ n’existe plus.

D’autre part, Monsieur AJ a dû rater son coup de biologie ou de sciences à l’école car lorsqu’on hérite de l’adn, c’est 50% de la mère et 50% du père, JAMAIS d’un parti.

Lorsque Ivan Rioufol, autre invité, a voulu rappeler que bien des membres de la collaboration sortaient de la LICA et que dans le cas d’un héritage d’un parti, il fallait rappeler donc également, pour être juste, l’histoire et l’ADN de la Licra, dont Monsieur AJ est l’actuel président depuis 2010 ; Ah ! Mais là ! Monsieur Alain Jakubowicz n’était plus d’accord. Autre coup de colère.

Et Ivan Rioufol de répondre à Alain Jakubowicz : « Ah, si vous, vous ne voulez pas regarder ne serait-ce que votre propre passé, puisque vous faites référence au passé, vous êtes dans ce cas-là dans la malhonnêteté intellectuelle ».

Il s’agit bien de deux poids deux mesures.

Je vais rappeler aux lecteurs de Riposte Laique et aux Français qui aime la France comment a été créé la LICRA. En 3 mots : SUR DU SANG.

Et ce n’est pas moi qui le dit c’est wikipedia. En voici le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_internationale_contre_le_racisme_et_l%27antis%C3%A9mitisme
Mais, je vais l’écrire pour que cela reste archivé au cas où le texte serait retiré.

L’origine de la LICRA: l’affaire Petlioura (1926-1927)
Le 25 mai 1926, le militant révolutionnaire (bolchévique, puis anarchiste) Samuel Schwartzbard abat de sang-froid à Paris le leader nationaliste ukrainien Simon Petlioura, qu’il juge responsable des pogroms organisés en Ukraine à l’époque où il y était actif.

Bernard Lecache (1895-1968), issu d’une famille juive d’Ukraine, exclu du Parti communiste en 1923 (il rejoindra par la suite la SFIO), suit le procès en tant que journaliste au Quotidien. Voulant apporter son aide à Samuel Schwartzbard, il se lance dans une campagne médiatique et fonde un groupement, la Ligue contre les pogroms.
Après l’acquittement de l’accusé, le groupement, organisé en association, devient en février 1928 la Ligue internationale contre l’antisémitisme (LICA).
La LICA accorde aussi une importance au combat contre le nazisme, au pouvoir en Allemagne à partir de janvier 1933.

Bernard Lecache, président de la LICA de 1927 à 1968, est très tôt sur une ligne de grande fermeté qui fait de lui un « belliciste » aux yeux des pacifistes et de l’extrême droite. Cette période est marquée par la prise de position pour deux affaires qui rappellent les origines-mêmes de la Ligue et dans lesquelles elle intervient par des meetings et une assistance juridique :
l’assassinat à Davos du nazi Wilhelm Gustloff par le Yougoslave David Frankfurter (4 février 1936) ;
l’assassinat à Paris du diplomate allemand Ernst vom Rath par le Polonais Herschel Grynszpan (7 novembre 1938)

Ainsi Monsieur Alain Jakubowicz, on pourrait dire que vous êtes l’héritier de l’ADN de cette association qui soutenait les assassins et a même réussi à en faire acquitter un, Monsieur Samuel Schwartzbard qui a reçu l’aide de Bernard Lecache, président de la LICRA de 1927 à 1968, et qui deviendra la LICRA lors de son 33ème congrès national en 1979 !!!

Ce que peu de gens savent également est qu’après la guerre un autre mouvement s’est formé le MNCR, mouvement national contre le racisme qui s’allie à la LICA en 1946 pour former l’Alliance antiraciste mais que dès décembre 1948, la scission aboutit à la création du MRAP qui se focalisera sur le racisme anti-maghrébin alors que la LICA est spécialisée dans l’antisémitisme.

Les musulmans ayant pour ordre de combattre les juifs ces derniers ne pouvaient pas les défendre et la cohabitation devenait impossible.

Versets du Coran
« Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu ni au jour dernier et ne s’interdisent pas ce que Dieu et son envoyé ont prohibé;
combattez également ceux parmi les Gens du livre, qui ne professent pas la religion de la vérité, à moins qu’ils ne versent la capitation directement et en toute humilité »

Et d’après le coup de gueule que vous avez eu et que vous a reproché le journaliste vous continuez dans le même esprit « belliciste » des débuts de la LICRA.

Vous entrez en guère contre le FN alors que le véritable ennemi de la France et des juifs c’est l’islam comme je vous l’ai prouvé en citant les versets du Coran ; islam que Marine Le Pen combattra de toutes ses forces en donnant les moyens nécessaires à l’armée et aux forces de police pour protéger la France.

Vous êtes en plus très dur d’oreille car on a beau le répéter comme l’ont fait les invités de cette émission, vous n’entendez pas.

Vous combattez le FN des années 1972, et depuis 1972, date de sa création alors que celui-ci n’existe plus tel qu’il a été créé.

Quand à la réponse donnée par Marine Le Pen à la question du journaliste Mazerolle concernant l’irresponsabilité de la vraie France face à la vraie coupable la France de Vichy, vous ne l’acceptez pas bien que les historiens de tous bords soient arrivés TOUS à cette conclusion d’après tous les textes qu’ils ont étudiés et alors même que les personnes responsables ont déjà été condamnées pour intelligence avec l’ennemi et haute trahison.

En outre, Monsieur, lorsqu’on va chercher sans cesse dans le passé de quelqu’un ou d’un parti quelque chose afin de l’attaquer dans le but de lui trouver un soi-disant défaut, c’est parce qu’on n’a pas d’arguments pour l’attaquer sur le présent et que de fait, on n’a rien à lui reprocher.
Vous n’acceptez pas que le Front national ait changé, se soit transformé, et surtout ait évolué, ce qui n’est apparemment pas votre cas.
Vous critiquez également Emmanuel Macron, mais en fait, vous votez pour lui.

Tout ceci relève donc de la psychiatrie et je vous conseille vivement de vous faire soigner.

« On n’est pas ce qu’on devrait être,
On n’est pas ce qu’on voudrait être,
On n’est pas ce qu’on deviendra,
Mais, Dieu merci, on n’est pas ce qu’on a été »
Martin Luther King

En conclusion, Monsieur Alain Jakubowicz je crois qu’on vous invite pour faire le clown à la télé et pour faire le buzz bien que vous soyez has been car vous ne représentez plus personne.

Et attendu que vous êtes avocat, je vous renvoie au texte de Maître Philippe FONTANA magnifique plaidoyer publié dans valeurs actuelles ce 24 avril 2017.

https://www.valeursactuelles.com/politique/pas-une-voix-pour-emmanuel-macron-81649

Alors, Monsieur Alain Jakubowicz, continuez à voter comme un mouton pour ceux qui ne vous protègeront JAMAIS, mais quand les musulmans représenteront 1/4 de la population française parce qu’on leur aura ouvert les portes sans contrôle, que vos petits-enfants parleront arabe, qu’il y aura des tribunaux de la charia et qu’ils n’auront même plus besoin de dérogation pour égorger les moutons, vous n’aurez que vos larmes pour pleurer ou partir pour Israël.

Si vous ne mettez pas dans l’urne le bon bulletin le 7 mai2017, on ne pourra plus rien pour vous. Alors réfléchissez bien comme vous l’a enseigné la formidable école publique française que Marine Le Pen essaie de sauver.

Anne Laure JOLY

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. C’est pas de la faute du FN ou des medias si ces la merde en Algérie ou autres pays musulmans devant mon miroir je règle mais problèmes tiens j’ai du poil au nez .

  2. Etre de gauche c’est être raciste. D’ailleurs, lors de la dernière guerre, les socialistes et communiste ont été très nombreux à se rallier aux nazis. La liste des collabos est sur le net et à la disposition de ce pauvre Mr Jacubowicz qui a une haine très sélective. Le pacte germano-soviétique, Thorez, Laval, le front populaire etc il les a oubliés ? L’erreur est humaine et persévérer est diabolique.

  3. Suite: (Juste entre les Nations), qui lui sera décerné en 1984, par l’Etat d’Israël.
    Mais aussi: J-Maurice Demarquet, ancien membre de la 1er Division Libre, Croix de guerre 39-45,
    – Roger Holeindre, ancien résistant, ancien de l’OAS
    – Serge JEANNERET, ancien résistant et membre du réseau Alliance, Croix de guerre 39-45,
    ou Pierre SERGENT, résistant dans le réseau Vélite-Thermopyles avant de rejoindre le maquis de Sologne, il participa à la libération de Paris.
    Bien à vous.

  4. Madame, vous auriez pu aussi faire l’effort de rechercher ou de vous documenter pour apporter un début de vérité sur l’ADN du Front National!
    Un certain « républicain » à posté une vidéo ici sur RL dénonçant Léon Gourdault, professeur d’histoire et membre du CN(Conseil National du FN), alors qu’il n’avait aucune responsabilité particulière dans ce parti. Mais dans sa propagande anti-FN, il aurait pu citer les autres, et pour vous qui n’avez pas fait ce travail:
    – Georges BIDAULT, successeur de Jean Moulin à la tête du CNR, ancien Président du Conseil et Ministre des Affaires étrangères du GPRF et de la quatrième République
    – Rolande BIRGY, ancienne résistante(Réseau Valette d’Osia), Croix du Combattant volontaire de la Résistance. Elle obtiendra le titre de Yad Vashem
    Suite…

  5. Tiens, cet AJ là a les mêmes initiales qu’ Alain Juppé! Tout un programme !

  6. Très bien parlé face à un mouton de Panurge. J’ajouterais mon expression favorite: « A force de se voiler la face, ils vont devoir bientôt voiler leurs femmes ».

  7. Sur you tube tapez « trafics d’organes » et vous verrez que la saloperie , aussi , est la chose du monde la mieux partagée .

  8. Que ces choses-là ont été bien dites. Félicitations. Et merci aussi à Yvan Rioufol de montrer qu’il y a encore des journalistes qui osent refuser le diktat des bien-pensants, comme Natacha Polony également.

    • Daniel Boutonnet,
      Yvan Rioufol et Pascal Praud sont parmi les meilleurs journalistes que je connaisse, sinon les meilleurs : honnêteté intellectuelle, intelligence, travail des sujets, impartialité … Ce qui me laisse quel qu’espoir du changement de l’esprit des médias actuellement complétement pourri.
      Et, dans ma réponse à Anne Laure Joly plus haut, je précise que l’action des nazis m’a entièrement écœuré (le mot est faible). Ce n’est pas mon antisémitisme récent que j’approuve ces actes inqualifiables. Il faut le dire pour les bas du front.
      Cordialement.

  9. Vraiment je n’arrive pas à comprendre que les juifs Français tissent la corde qui va les pendre , ça me dépasse , c’est une nouvelle preuve que vraiment les Français sont des cons et le resteront à jamais.

    • @zorglub: petite transposition « je n’arrive pas à comprendre les francais qui ne se révoltent pas contre ce gouvernement anti francais. Qui ne dit mot consent. C’est le complot mondialiste francais. D’ailleurs, les milliardaires mondialistes B.Arnault ou V. Boloré sont francais. »
      Voila ce que ressent un juif en lisant des propos ineptes style « qu’ attendent les juifs pour se révolter ».

    • Ne parlez pas sans savoir !
      Les Juifs islamo-gauchistes sont moins d’une dizaine. Les autres Juifs essaient de partir sachant que leurs pires ennemis sont les arabo-musulmans. Imaginez les Français de confession juive déjà déracinés en 1962, obligés de quitter l’Algérie française, et maintenant rebelote, obligés une nouvelle fois de se déraciner pour quitter la France. Et ce, toujours à cause des arabo-musulmans. Vous croyez que c’est facile de quitter son pays ? de subir encore un déracinement ? Les Français Juifs partent car ils veulent protéger leurs enfants de la haine que leur portent les musulmans.

      • c’est pour ça que les 9/10 sont socialos ???Vous qui semblez tout savoir ????

  10. Il faut contrer aussi une idée courante sur l’abattage des animaux : les spécialistes (comme la Pr. Temple Grandin, USA, référence mondiale dans le domaine) disent que l’abattage selon le rite religieux (juif, musulman), lorsqu’il est bien conduit, ne fait pas plus souffrir les animaux que l’étourdissement, lorsqu’il est bien conduit. Le vrai problème, c’est la formation des abatteurs (3 ans chez les Juifs). L’objectif principal de la méthode juive est de limiter au mieux le souffrance animale et que jusqu’en 1942 (date où l’étourdissement a été introduit), c’était la seule façon de le faire. La coupure doit être rapide et nette et l’animal meurt avant de commencer à ressentir la douleur. En Israël, on respecte les animaux : le gavage est interdit, de même que les animaux dans les cirques.

    • Foutaise et propagande, l’abattage rituel est interdit et l’interdiction devrait être respectée. Tous ceux qui ont assisté à des abattages rituels, surtout juifs, ont pu constater que ces gens-là n’avaient aucune pitié et s’acharnaient sur les bestioles, alors gardez votre propagande malsaine pour votre clan, ici ça ne marche pas!

      • Ce type de mise à mort des animaux dénote des esprits et des mœurs cruels.
        « On peut juger la grandeur et la valeur morale d’une nation à la façon dont elle traite ses animaux. » Gandhi

    • En France, il y a des lois, et il convient de s’y conformer .C’est tout .S’il en est à qui cela ne convient pas, la porte de sortie est ouverte .Personne n’est obligé de rester en France.

  11. Jakubowicz… il fait partie de cette clique pourrie à la moelle qui nous tient en otage

    • Tous le mêmes.
      Formatés à la bien-pensance, surtout quand ils en font leur fond de commerce, puis quand ils reprennent leurs esprits, il est trop tard pour eux comme pour nous

    • trafapa,
      Ne vous en faites pas la place est bonne, pour lui, il encaisse et ça lui convient bien. Mais les journaleux, il faut qu’il prouve sa partialité à ses patrons, les capitalistes juifs (dont soro).
      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.