L’utopiste Alain Soral préfère la réconciliation nationale à la Reconquista

Soral2Je ne suis pas Soralien, et vous comprendrez pourquoi après avoir lu cet article. Je tiens néanmoins à rétablir la vérité concernant Monsieur Soral. A mon avis, accuser Alain Soral d’être un islamo-collaborateur est aussi absurde que d’affirmer que Mao Tse Toung était un capitaliste. 

Car s’il y a bien un phénomène qu’Alain Soral pourfend dans chacun de ses discours (au contraire des islamo-collabos…), c’est bien cette immigration massive et débridée qui a été imposée contre sa volonté au peuple français depuis des décennies par les élites maçonniques au pouvoir. 

Il suffit également de regarder n’importe laquelle de ses vidéos pour s’apercevoir qu’Alain Soral défend la culture, l’histoire, le peuple, le terroir et l’identité française avec opiniâtreté (bref tout le contraire des islamo-collabos qui eux vomissent dessus…). 

En fait, ce que craint par-dessus tout Alain Soral, c’est que la France sombre dans une guerre civile. Notez que ceci n’est pas une interprétation de ma part. Alain Soral l’avoue ouvertement dans de nombreuses vidéos. 

Donc, là où un Guillaume Faye parle de reconquista, ce qui ne se ferait certainement pas sans casser des oeufs, Alain Soral préfère envisager la solution d’une hypothétique réconciliation nationale. 

En observateur lucide, Alain Soral s’est aperçu (comme des millions de Français d’ailleurs…) que la société française était en train de devenir une sorte de cocktail explosif. 

Personnellement, je ne crains pas une guerre civile, parce que comme je l’ai expliqué dans un précédent article, il n’y a pas d’armes en vente libre dans ce pays. Cependant, ce vers quoi la société française va et a déjà commencé à basculer, c’est un monde à la Robocop, sans Robocop bien entendu. 

Une société qui sombrera progressivement dans le chaos et l’anarchie totale, où les gangs feront la loi et les forces de l’ordre auront totalement perdu le contrôle (et d’ailleurs, la Police n’est plus en mesure d’exercer la moindre autorité dans des centaines de quartiers depuis des lustres…). 

Mais il serait pertinent d’examiner les utopies qui sont en train de nous y mener. 

La première est celle du Christianisme selon Jorge Mario Bergoglio alias Pape François 1er et son clergé Bisounours. 

La prière, le pardon, la miséricorde, la compassion, l’amour : voilà ce que nous suggère l’idéologue en chef du Vatican. En deux mots, acceptez tout, endurez tout, supportez tout, et laissez-vous massacrer jusqu’au dernier sans réagir, comme le fit Jésus face à ses bourreaux. 

Accessoirement, dites « Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font » le jour où des débiles mentaux vous mitrailleront à la kalachnikov. Place assurée au Paradis comme le Bon Larron. 

Sauf que nous, Monsieur Bergoglio, nous ne sommes pas Jésus-Christ. Nous ne sommes pas venus sur cette Terre pour racheter, par le martyre et le sacrifice de nos vies, le Monde du péché originel qui y fut introduit par Satan au Jardin d’Eden. 

Les meurtriers et les terroristes ne méritent pas nos prières et certainement pas notre pardon, mais plutôt de se balancer au bout d’une corde. Bien qu’ayant été éduqué dans la religion catholique, j’ai toujours été un partisan inconditionnel et irréductible de la peine de mort et je ne me suis jamais gêné de le faire savoir aux curés, à leur grand dam d’ailleurs. 

La seconde est celle du multiculturalisme. C’est assurément la plus mortifère et la plus foireuse de toutes les utopies. 

Si l’on y regarde de plus près, Monsieur Soral croît ? (ou rêve …) encore à la possibilité d’une société multiculturelle. Il suffit de l’écouter un tant soit peu pour s’en convaincre. Sa rhétorique n’est pas islamique mais carrément christique puisqu’il ne cesse de prôner le pardon, la réconciliation, la fraternité et la non-violence (toutes des valeurs chrétiennes). 

Puis il nous invite à séparer le bon grain de l’ivraie (comme dans la Bible), c’est-à-dire de faire le distinction entre celui qu’il nomme « le musulman du quotidien », travailleur brave et intègre qui élève sa famille et pratique en paix sa religion, et la petite frappe de cité, racaille de banlieue ré-islamisée par des prêcheurs de haine qui finit au mieux comme dealer, au pire comme Coulibaly ou les frères Kouachi. 

La société qu’il dépeint inlassablement dans ses discours, dans laquelle blancs, maghrébins, noirs, juifs, asiatiques, chrétiens, musulmans, bouddhistes et athées, après être passés par l’étape du pardon et de la réconciliation, vivraient dans l’amour du prochain, en parfaite symbiose, dans l’harmonie totale, ne serait rien d’autre que l’incarnation d’une société multiculturelle, multiethnique et multiconfessionnelle parfaite dans sa forme la plus aboutie. 

Il n’y aurait absolument plus besoin de CRAN, de CRIF, de CFCM, de MRAP, de PIR, de LICRA ou de SOS Racisme dans une telle société. 

Si cela devait arriver, ce serait l’Apothéose du Multiculturalisme. 

Le seul problème étant qu’en 27 siècles d’histoire ce type de société n’a jamais fonctionné nulle part. 

Etrange qu’un individu féru d’histoire et manifestement érudit comme Alain Soral, soulignant sans cesse les apports indéniables de la Rome et la Grèce Antique sur les civilisations Européennes, n’ait pas relevé ce dernier point. 

La dernière est l’utopie démographique. L’immense majorité des citoyens de ce pays n’a toujours pas compris que le problème fondamental de la société Française, celui dont découle tous les autres, n’est et n’a jamais été rien d’autre que le déclin démographique qui s’est amorcé à partir de 1970. 

La France est une vieille fille qui élève les enfants des autres selon Renaud Camus. 

L’Europe est une vieille femme stérile selon ce simulacre de pape qu’est François 1er. 

Ce pape n’est qu’un pion sur l’échiquier des Architectes du Nouvel Ordre Mondial. Il n’est guère étonnant que Saint-Malachie ait prophétisé que ce serait le dernier. 

Car si François 1er avait un minimum d’honnêteté intellectuelle et de rigueur morale, il aurait plutôt déclaré que l’Europe est une jeune femme très fertile qu’on avorte à l’échelle industrielle. 

Un peuple n’est pas éternel. Il doit impérativement se reproduire en nombre suffisant pour survivre. Dans le cas contraire, son vieillissement, et donc sa disparition est assurée à plus ou moins long terme. C’est une loi de la nature, au même titre que la force gravitationnelle, électromagnétique ou nucléaire. 

Comme le mentionnait très justement la jeune et brillante Marion Maréchal Le Pen, « tout est rattrapable en France, sauf la démographie ». 

Or la dénatalité perdure depuis des décennies. 

Mais comme vous le savez en France on a galvaudé cette loi démographique fondamentale en remplaçant les Français(es) non né’e)s par des millions d’immigrés auxquels on a donné des papiers. 

Être Français(e) se résumerait donc à un bout de papier… Dans ce cas donnez-moi des papiers Japonais, je deviens Japonais par magie et je me casse. Je m’installe au Japon. 

En d’autres termes, cela signifierait également que les Français ne sont et n’ont jamais été un peuple au sens ethnique du terme. Tout juste un ramassis hétéroclite d’individus en provenance des quatre coins de la planète ayant comme seul dénominateur commun une langue dont des millions ne savent qu’à peine baragouiner. 

C’est l’évidence que nous impose cette utopie, puisque le Français de souche qui ne verra pas le jour peut être remplacé indifféremment par un Chinois, un Sri-Lankais, un Pakistanais, un Sénégalais, un Malien, un Ivoirien, un Algérien, un Libyen, un Syrien, un Iranien ou un Afghan sans que cela ait la moindre conséquence sur la société. 

La société Française fonctionnerait donc exactement comme l’industrie automobile. Peu importe que votre pièce de rechange soit fabriquée en Chine, en République Tchèque, en Tunisie ou en Corée, elle fera parfaitement l’affaire si vous avez commandé la bonne référence. 

Dans ce cas il faut qu’on m’explique tous ces attentats terroristes parce que je ne comprends pas pourquoi ils ont eu lieu. 

La dénatalité, sauf à accepter le fait d’une société vieillissante, ne peut être compensée que par une immigration massive, au sujet de laquelle il n’est d’ailleurs plus légitime de se questionner puisque nous avons reçu la Bénédiction Papale de François 1er pour accueillir tous les migrants de la Terre. 

Pour moi, à l’évidence, la boucle est bouclée. 

Pierre Delarue

image_pdfimage_print

101 Commentaires

  1. POUR LE PAPE VOIR VIDEOS PAPE FRANCOIS L ANTECHRIST ET LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE et pour la denatalite eoropeenne voir videos WOLIN VIKING FESTIVAL REMPLACER LA QUALITE PAR LA QUALITE EST IDIOT L EUROPE ETANT MOINS PEUPLEE DANS LES TEMPS ANCIENS sans incidence AU CONTRAIRE

    • Comment peut on parler d’un utopiste, essayiste… concernant Soral.
      un fumiste doublé d’un antisémitisme violent notoire,n’oubliez pas amis Chrétiens après le samedi vient le dimanche déjà fait hélas!
      Quand à soral et son doublon Mbalalaba leur fond de commerce est l’antisémitisme et une haine de l’état d’Israël à son paroxysme ,un grand malade mental si une tornade frappe tel pays c’est les juifs une canicule violente c’est les juifs,bref un étron !

      • et toi joseph ne me dit pas qui tu es …ton post suinte la haine ,la rancœur ,,la frustration, ont vois que tu récite bien ta leçon en bon petit premier de la classe…
        et quand a penser qu il n’y aura pas de guerre civile en france parce que les armes ne sont pas en vente libre !! mais qu’es que c’est que cette blague..faut vraiment être con pour penser ça ..

        • à pinpin , super ton pseudo!
          Moi la haine ? tu te trompes lourdement j’essaie de comprendre .
          Observe son site Enculité et Résignation et tu comprendra ses motivations,tout tourne autours des juifs,complots imaginaires la haine la vraie… moi je dénonce cette violence perverse et compulsive ou suinte la manipulation.

          Grand bien te fasse si tu l’apprécie …

      • On sent tout de suite la réflexion et les arguments de hautes tenues intellectuels,mais également la bonne haine tribale et permise par le système.

  2. Cher Pierre Delarue, vous êtes au chômage depuis 5 ans? Un conseil, vous devriez passer les concours de l’enseignement privé catholique. Il recrute à tour de bras et il y a peu de « chances pour la France » et muzs dans le corps enseignant et chez les élèves! Cependant, bon courage!

  3. Intéressant que vous parliez du Japon !

    Je vous cite, un peu plus loin : « La dénatalité, sauf à accepter le fait d’une société vieillissante… » C’est précisément ce que fait le Japon aujourd’hui. Il est à remarquer que c’est la première fois dans l’histoire humaine qu’un pays s’organise sciemment en prévision d’une diminution drastique de sa population, afin d’éviter le recours à l’immigration, taboue dans ce pays.

    Et pour le moment il ne s’en sort pas si mal. On ne cesse de nous bassiner avec l’échec des Abenomics, mais cet échec est tel que Shinzo Abe vient d’en remettre une couche, et que le Japon connaît un taux de chômage que même l’Allemagne peut lui envier.

    Autre exemple, la Corée du Sud, où une révolution est en train d’avoir lieu : le gouvernement donne comme consigne aux entreprises d’apprendre à leurs employés à prendre du temps libre et à en profiter ! Du jamais vu dans ces pays !

    • Effectivement, je n’ai pas choisi le Japon par hasard. Le Japon refuse toute immigration et est parfaitement conscient que sa population est vieillissante. Il s’organise d’ailleurs en conséquence, et on a même parlé récemment au Japon de revenir sur la question de l’avortement, qui fut légalisé là-bas en 1948. Je ne suis pas inquiet pour les Japonais, ils trouveront les moyens de s’organiser sans recourir à des CPJ: Chances Pour le Japon. Quand on a survécu à 2 attaques nucléaires, on peut survivre à tout.

      • Les mesures prises par la Chine ne sont pas mal du tout : « Interdiction aux femmes de faire un mariage mixte » (ce malgré la balance démographique) et relance de la natalité par la fin de la politique de l’enfant unique.

        En Algérie, le pays de nos donneurs de leçons, personne ne peut intégrer le gouvernement sans être véritable Algérien pur souche, y compris ceux qui ont une double nationalité.

        C’est assez amusant de voir les 800.000 Franco Algériens de France continuer à voter systématiquement pour les héritiers des bouchers ultra-raciste et antisémites du FLN.

        Tout aussi amusant de constater que les mêmes types sont en pointe en France pour nous donner des leçons de métissage, de tolérance religieuse, de laxisme judiciaire, d’immigration infinie là où chez-eux ils ne tolèrent aucun subsaharien, aucune religion et ne se métissent pas.

  4. « Le déclin démographique » en voilà une propagande qui fonctionne très très bien !

    En 1974 les Français étaient 42 millions, en 2015 ils étaient 65 millions, où se trouve le déclin démographique ??
    Surtout avec près de 10 millions de chômeurs ?
    Surtout en vivant sur le continent le plus densément peuplé de la planète juste derrière l’Inde et la Chine …

    C’est très amusant de voir que « les chances pour la France », ne sont pas « les chances pour l’Afrique », qui pourtant, à l’instar des USA, subit une densité de population quatre fois moindre que celle de l’Europe ….

    Quid de la surpopulation ? Quid de l’écologie ?
    Les conneries démographiques et de vieillissement sont les derniers arguments des despotes, car rien, socialement, économiquement, techniquement, ne peut le justifier.
    Sauf l’inflation qui est à 10% par an depuis 30 ans et qu’on nous dit être à 2.5%, pourtant on peut la calculer soi-même avec les repères économiques vitaux.

    • Le déclin démographique, une propagande ??????? Quelle sottise…

      Quelle serait donc actuellement la population Française s’il y avait eu une immigration Zéro depuis 1974 ? 65 millions je présume ?

      La natalité étant passée sous le seuil du renouvellement des générations vers 1975, la population Française, en 2016, serait inférieure à celle de 1974 s’il n’y avait eu aucune immigration. C’est mathématique et contrairement au Nouvel Ordre Mondial, RIEN NI PERSONNE ne peut s’opposer aux résultats mathématiques.

      Quant aux 10 millions de chômeurs, ne seraient-ils pas suffisants à eux seuls pour stopper net toute immigration ?

      Lire ce genre de commentaire ne fait que me confirmer ce que je pense depuis longtemps: ce pays va droit dans le mur.

      • @ lecteur : Je n’avais pas compris tout le sens du propos, merci de vos précisions.

        @Pierre Delarue
        C’est vrai mais qui est né en premier, la poule ou l’œuf ?
        Si les Français de 68 « jouir sans entraves » n’ont plus fait assez d’enfants, c’est normal, au même moment de l’immigration invasion Simone Veil a décrété l’IVG pour les Français.

        A la même époque le harcèlement-culpabilisation « les Français de souche sont des salauds responsables de tout, repentance » etc…

        Dénatalité compréhensible puisque implicitement, dès 74 on nous parlait de surpopulation, tout en nous faisant débarquer des races de lapins, des poules pondeuses.

        Enfin, dans les années 80 la discrimination anti-Français est devenue une affaire d’état, ce à tous propos : Logement, aides sociales, médias, sport etc…

        Pour finir le tableau des lois d’exception ont été mises en place « statistiques ethniques interdites » + négationnisme de l’histoire vraie faisant des Français des nazis + SOS-arabes etc…

        • Comme vous dites Agathe « au même moment de l’immigration invasion Simone Veil a décrété l’IVG pour les Français ».

          La question se pose: est-ce un hasard ?

      • Tiens, regardez ce que la Chine vieillissante et comparativement à l’Europe ethniquement ultra-homogène a décidé :
        « Interdiction formelle de mariages mixtes aux Chinoises » et « Relance de la politique de natalité de souche locale »

        Est-ce que vous pensez que les Chinois sont des idiots ?
        Le gouvernement Chinois n’a pas passé ces 70 dernières années à traiter son propre peuple de pourris, de Nazis Allemands, de racistes, leur dire qu’ils polluaient trop et qu’ils étaient responsables de la surpopulation…

        France 100 habitants par kilomètre carré (en réalité 130)
        Algérie 16 habitants/Km².
        Tunisie 65 habitants/Km²
        Maroc 70 habitants/Km²

        Non seulement nous n’avons pas le droit de piller « les cerveaux » (sic) du Maghreb mais pis encore, l’importation de taulards et de Mahometans lapins est incompatible avec la réduction carbone, la surpopulation, l’écologie, les résultats économiques (actifs/chômeurs) etc…

    • On parle du déclin des français de souche en 2016 ce peuple (celte et ligure ‘en gros ) est reste a 40 millions d’hommes . et a laisse entrer ou naitre sur le sol de ses ancêtres environ 25 millions d’allogènes. Ou autrement dit a accepté de perdre environ 40% de son sol pour son espace vital . ou autrement dit a accepté de laisser entre 30 a 40 départements aux mains des étrangers . ceci n’est pas perçu car la dissémination étrangère est diffuse .

      Si les étrangers étaient regroupés par territoires ceux qui ont des yeux et un cerveau verraient que la France française « historique » a perdu 30 a 40 % de son territoire utile pour les descendants des français ( ceux de l’ancien mélange des 2000 dernières années)

  5. Pour ce qui est de Soral, rien que le nom du site implique qu’il ne concerne pas les vrais Français.
    Égalité : Nos envahisseurs profitent exactement des mêmes dispositifs que tous les Français, pis encore, ils sont plus protégés que n’importe quel Français, y compris par les magistrats rouges.

    Réconciliation : Je ne savais pas que les Français étaient brouillés, seuls les envahisseurs le sont et le seront toujours, c’est dans leur mentalité de rats tribaux.
    Si les Français étaient brouillés, suite aux attentats les mosquées exploseraient toutes le vendredi soir.

    Pour la réconciliation il faut être deux, sauf que Soral est confronté à la cruelle réalité, il n’est ni Maghrebin, ni Muz, ses heurts avec LLP et autres mahometants éclairent les limites de son action.

    « France je te violerai jusqu’à ce que tu m’aime » après 50 ans à voir leur nature : Jamais !!! Autant rendre ce pays inhabitable Tchernobyl que de leur laisser !
    Remigration massive ou plus rien à jamais…

  6. Il ne faut pas croire que parce que le pays reel serait interdit de port d’armes la guerre (qui n’est pas civile, le pays allogène n’étant pas français et le pays légal ne l’étant plus) n’aura pas lieu.

    Car les espagnols en 36 n’avaient pas de port d’armes, non plus que les Huguenots en 1572, ou les Français après la défaite de 40 ou le 14 juillet 1789 et ses suites par exemple les journées d’aout 1792.

    Et tout cela a eu beaucoup de conséquences, n’est-ce pas ?

    Vous verrez que l’absence de port d’armes n’empêchera en rien le pays reel de s’en procurer et s’en servir.

    Et donc je vous file mon billet qu’on va s’en procurer et s’en servir.

    • Face à une kalash il faut se procurer du gros calibre et apprendre à s’en servir. Et tirer le premier. Mais ensuite il faudra éviter les tirs de représailles de vos voisins bobos-gauchos-collabos-vivrensemble, et ceux de la police politique. On n’est pas en 36 ou en 40.
      Donc bon courage.

  7. Alain Soral ?

    Un jour j’ai posté un truc de ce genre sur son site et depuis…on est un peu en froid….

    Bon, mais on va se réconcilier….hein…entre français !

    Donc voilà… :

    – de 1919 à 1933 c’est intelligent et courageux de prôner le rapprochement et la réconciliation franco-allemande.
    – de 1933 à 1937 au fil des années c’est de plus en plus charitable… et vain.
    -En 1938, c’est du pacifisme, une lâcheté de la pensée convenue.
    – En 1939, c’est une trahison
    – Et en 40 c’est un crime et donc « la collaboration » est l’ euphémisme de ce crime .

    Nous sommes en 38.

    Puisque nous sommes en 38, Soral passe pour ce qu’il est devenu : un prétentieux.cachant sous sa prétention une pensée convenue.

    L’année prochaine, nous serons en 39 et on dira que c’est à sa trahison que nous devons d’avoir cette guerre à la quelle lui et les siens nous ont empêché par leur propagande de nous préparer : il aura intérêt à frôler les murs.

    En 40, on le fusillera.

    • Pas faux mais c’est exactement ce qu’a fait la gauche aux années que vous précisez, c’est exactement le développement historique.(et ses conséquences aussi)

      Sauf qu’en 40 il ne sera pas fusillé, il se sauvera à Moscou (Thorez) ou collaborera activement (Cachin), voir sabotera les dispositifs de défense des Français « au nom de la paix » (une bonne partie des cocos jusque fin 41) .

      En 1944, pour ne pas être jugé, il exécutera tous les témoins gênants de son camps ou de n’importe quel autre camps, sous prétexte que ceux-ci étaient « collabos » mdr
      Ensuite il placera ses amis dans les postes de fonction publique, les 3 éme classes devenant lieutenant du jour au lendemain.

      Pour terminer il passera sa vie à traiter de collabo les véritables résistants, ceux qui auront permis que nos prisonniers ne soient pas exécutés, ceux qui auront permis que les juifs de zone libre ne portent pas l’étoile jaune, qui auront permis de sauver 70% de juifs étrangers et 85% des juifs Français.

  8. La prophétie de Malachie ne dit pas que le dernier pape est Brocoli

    La prophétie dit que Benoit XVI est l’avant dernier pape

    Et donc puisqu’il n’y a qu’Un pape comme il n’y a qu’une seule Eglise, un seul Baptême et une seule Foi, Brocoli n’est pas le pape, et ne peut l’être du vivant de Benoit ni le devenir après le décès de ce dernier.

    D’ailleurs, JAMAIS , Brocoli ne s’est revendiqué Pape et interdit qu’on lui en donne les attributs, ne voulant qu' »évêque de Rome »

    C’est quoi l’intérêt de ce post idiot ?

    Ceci :

    Le dernier Pape « Petrus », second Pierre, viendra aussitôt après Benoit. Il sera le Grand Pape restaurant l’Eglise combattante et assurant sa Victoire . Il doit faire pendant au « Grand Roi »restaurant la France « Sel Lumière et Libératrice du Monde » .

    Ils seront tous deux français.

    Quand semblera perdu, nous ressuciterons

    J’attends le décès

  9. La cause de la perte de notre identité c’est l’immigration de masse (une submersion!)

    La cause l’immigration de masse c’est la perte de notre natalité : on a remplacé les bébés dont on voulait plus par des immigrés

    La perte de notre natalité n’est pas dû à une libido défaillante mais à l’autorisation légale de tuer nos enfants via l’avortement : l’infanticide est devenu un droit.

    C’est tellement vrai que sur 40 ans, le nombre d’immigrés légaux est égal à l’unité près aux nombre d’avortement : 200 000/an

    Première conclusion : au lieu d’avoir 8000 000 de français intégrés on a 8000 000 de barbares qui veulent notre peau.

    Deuxième conclusion : le meilleur et seul moyen de supprimer ou empêcher l’immigration est d’interdire ou restreindre l’avortement. Par exemple, en en faisant un acte non facturable « hors commerce »

    Troisième conclusion : tout personne qui est pour l’avortement est pour l’immigration : il veut votre mort.

    • Je ne suis pas pour l’avortement mais je ne pense pas qu’il soit profitable pour un pays de le peupler avec des enfants non désirés. Le problème est ailleurs quand on gagne convenablement sa vie ou qu’on l’espère il y a 2possibilites. Soit avoir des enfants et ne pas profiter de ce qu’on gagne. Soit ne pas avoir d’enfants. Ou seulement 1ou2….car toutes les aides sont en fonction du revenu depuis les années 70. Même les allocs qui y avaient échappé viennent d’être rabotées. Et seuls ceux qui en font le minimum ont intérêt à avoir des familles nombreuses. Et les francais qui trouvent normal ces allocs sous condition de revenus seront les premiers à râler quand leurs enfants se retrouveront minoritaires dans leur propre pays.

    • @François
      Vos propos sont très loin d’être idiots !
      Je développe d’autres éléments mais en gros nous sommes sur la même longueur d’ondes .

    • Raisonnement très superficiel.
      La perte de natalité en France est d’abord due à un changement (un peu aidé) des mentalités.
      La famille-modèle des années 50 c’est plein d’enfants et une mère au foyer qui les élève.
      La famille-modèle des années 70 c’est 3 enfants et une mère au foyer qui travaille parfois en pointillé pour les élever.
      La famille-modèle des années 80 c’est 2 enfants et une mère qui travaille, et l’école-garderie-crêche pour les élever.
      La famille-modèle des années 90 c’est 1 enfant + 1 enfant après divorce, avec une mère qui travaille.
      La famille-modèle des années 2000 est monoparentale avec 1 enfant et une mère moderne qui travaille, qui consomme, et qui suit un mode de vie à l’américaine.
      N’oubliez pas que le patronat a d’abord exigé le travail des femmes pour faire chuter les salaires, avant même d’imposer l’immigration massive. Puis la femme est devenue une cible privilégiée des publicitaires pour en faire une adepte de l’hyper-consommation.

      • C’est votre raisonnement qui est très superficiel.
        Vous croyez argumenter contre F Desvignes, mais en fait vous étayez son analyse.
        Demandez-vous pourquoi « on » a modifié le schéma antérieur : « cui bono ??? »
        L’ingénierie sociale est une réalité.

        Quant à la dénatalité française depuis 200 ans, elle s’explique par la saignée de la période révolutionnaire, qui a coûté 2 millions d’habitants à la France, à l’époque le pays le plus peuplé d’Europe avec 25 m d’h env. (11 en GB). 600 000 jeunes hommes massacrés sur les champs de bataille. A cela, ajouter suppression du droit d’aînesse qui oblige le fractionnement des patrimoines fonciers. Sans parler des effets des lois d’Allarde et Le Chapelier, qui livrent la population ouvrière à la rapacité des financiers pendant 100 ans, avec l’exploitation féroce des hommes, des femmes et des enfants. Merveilleuse république !

  10. Vous savez pourquoi on veut moins de bébés que nos parents ?

    C’est pas parce qu’on aime pas les bébés ou qu’on est vieux avant l’âge.

    C’est parce que depuis le Bas Empire romain, le taux de natalité est inversement proportionnel au taux d’imposition.

    Ça a dû être vrai aussi sous Babylone mais on n’a pas de stats.

    L’impôt tue le bébé.

    Si vous voulez relancer la natalité, il faut brûler les énarques qui nous imposent.

    Un vrai feu de joie.

    Alors, on aura presque plus d’impôts, plus du tout d’énarques et plein de bébés.

    Un vrai conte de fées.

  11. Ceux qui poussent à une guerre civile générale en France, ou redoutent une guerre civile, se trompent. Car ce n’est ni la solution, ni le but des crapules au pouvoir.
    Le but c’est d’installer rapidement une masse énorme de nouveaux consommateurs décérébrés, en conservant le système actuel bien rodé. Comme ils le font déja, les remplaçants vont simplement islamiser leurs quartiers, puis leurs villes, puis leurs régions, « en douceur » et avec l’aide des politiques. Les remplacés vont simplement s’habituer à vivre « l’islam de france » (prières, ramadan, halal, voile pour les femmes), sauf les plus riches qui pourront s’installer dans des quartiers sécurisés et gardiennés par des sociétés privées, comme dans de nombreux pays (afrique du sud, brésil, mexique).
    La guerre civile n’arrivera pas (et heureusement, car les « de souche » seraient rapidement éliminés par les miliciens), et la france va lentement basculer dans un islam « soft » qui sera accepté par tous.

    • Donc :

      – vous supposez que c’est ce que veulent nos gouvernants sinon ce serait incompréhensible,
      – ce qu’accepteront les desouche sinon ce serait trop dangereux pour eux
      -et ce dont se contenteront nos ennemis car ce sont des gens raisonnables.

      Vous savez quoi ?

      C’est exactement ce que mon oncle qui tenait une boulangerie rue des rosiers disait en 1940 quand les allemands sont rentrés à Paris.

      Vous savez, mon oncle Oubalovitch, qui en 42 faisait du petit trafic au ghetto

      Et ben en 40, il disait comme vous :

      L’Allemagne ne veut pas la guerre ! » aboyait-il.

      Il continuait, sur un ton chattemite :

       » Elle veut juste la fin des hostilités.Elle n’est pas rentrée à Paris pour faire une France « judenfrei ». D’ailleurs personne n’a porté d’étoile jaune ici depuis Saint Louis (étoile qui était un rond) ! Nous allons apprendre à vivre ensemble, chacun avec ses spécificités, peut-être ses défauts mais aussi ses talents.  »

      Miaou

      Un fanatique de la paix.

      • Et pourtant…. l’occupation allemande de 1940 à 1944 a fait moins de victimes que la courte campagne de mai-juin 1940. Et très nettement moins que les bombardements alliés sur la France pour préparer et suivre le débarquement. Les socialistes font toujours le choix de la collaboration, car ils ont des vêtement qui se retournent facilement.
        Vous espérez quoi d’une guerre civile entre des sauvages préparés et formatés et des vieux bedonnants pacifistes maintenus dans le remords et la repentance ? Ca va être une boucherie (halal).

    • Je voulais aussi vous faire observer que l’électorat qui veut la paix correspond à l’électorat socialiste desouche et que l’électorat qui ronge son frein et dont-la-patience-a-des-limites (qui sont en train d’être dépassées) c’est grosso modo l’électorat FN.

      En fait, la France reelle.

      Un rapport de 1 à 3 pour être très gentil pour le PS (traditionnellement dans la collaboration).

      Laval aussi il aurait préféré la paix.
      Mais voilà : on n’était pas d’accord.

      • Il y a les abstentionnistes………….et la beaucoup ici risque d’etre tres surpris…

  12. Comme la justice est clémente (prisons pleines) forcément ce pays dérive tout droit dans le chaos , c’est le Disneyland des délinquants bref c’est la fête pour eux. Pourquoi se faire chier à bosser , aussitôt arrêté aussitôt relâché.
    La France , un monde à la Robocop d’après l’auteur.
    Ensuite un monde à la Mad Max.
    Mais bon tant que le chien a des croquettes et que la gosse galère moins sur la table des 5 à l’école tout va bien.
    Le réveil va être dur…

  13. Les raisons de la dénatalité « de souche » sont évidentes, comment voulez vous qu’un couple dont l’avenir est complètement bouché ait envie de mettre ne serait ce qu’un enfant au monde? chômage de masse qui ne cessera de croître, précarité de l’emploi, difficulté de logement, insécurité, islamisation, terrorisme. Tout être normalement constitué à le soucis de ses enfants et de la vie qu’il va leur offrir. Du côté des envahisseurs, la vision des choses est complètement différente, pour beaucoup, ils considèrent leurs enfants comme une source de revenus qui leur permet de toucher des aides sociales abondantes payées avec l’argent des français écrasés d’impôts qui ont encore la « chance » d’avoir un emploi, sans parler de tous les trafics auxquels se livrent leur progéniture et qui rapportent très gros et en plus ils accélèrent par cette natalité abondante et cette immigration massive l’islamisation de l’occident (tout bénèf quoi!).

    • D’autant plus que le Français de souche « n’est pas public prioritaire en France » !!!

      D’autant plus que cela fait 50 ans que nos élites gauchistes traitent les Français de salauds, de nazis (Allemands), de sales colons qui doivent se repentir éternellement pour les actions de leurs lointains ancêtres etc…

      A la même époque le chômage de masse est apparu, la même époque où l’immigration massive nous a été imposée. Donc l’avenir pour leurs enfants s’assombrissait.

      Ajoutez à cela la culpabilisation médiatique permanente à l’endroit des occidentaux : « Si tout le monde vivait comme un occidental » et le délire sur la surpopulation, ce 24h / 24 7j/7

      L’Europe a multiplié sa démographie par deux depuis 1900, sur la même période l’Afrique l’a multipliée par 100 !
      Mais c’est aux Occidentaux qu’on faisait insidieusement porter la responsabilité de la surpopulation, bien entendu.
      Je garde tout, revues, journaux, livres, je peux largement documenter leur propagande.

    • Quand une femme européenne se ballade avec 3 ou 4 enfants , on la regarde comme une idiote , aliénée vendue au patriarcat ….Quand une femme africaine subsaharienne, se déplace , épuisée avec une poussette à 2 places, deux enfants à ses jupes et un autre en préparation, tout le monde la regarde avec intérêt , comme une héroïne!!!!!Le contrôle des naissances c’est bon pour la planète, certes, mais il faudrait motiver tout le monde!!!!!Surtout celles et ceux qui vivent ici.Commençons par ne plus fermer les yeux sur la polygamie!!!!!!

  14. Les français s’abstiennent de faire des enfants à cause d’une politique menée par un système qu’ils s’entêtent à mettre au pouvoir depuis des décennies. Dénatalité « de souche », hypernatalité arabo-musulmane, vont de pair avec l’explosion des profits des actionnaires du CAC40 et les privilèges grandissants de la caste politico-médiatique-show-bizz, mais jusqu’à quand? là est la question, car quand la France sera devenue un pays du tiers-monde, que pourra t-elle encore produire? et surtout avec qui? avec quoi?

    • Hé oui, ça explique pas mal, le chômage de masse apparu en même temps que l’immigration de masse, les Français condamnés à « faire des nouveaux chômeurs » .
      Pour certains, ne pas pouvoir offrir un avenir à leurs enfants était dissuasif.

      Ce à quoi s’est ajouté la haine absolue et permanente des soixantehuitards pour toutes les valeurs et familles traditionnelles, là où ils louaient et louent toujours les mêmes valeurs chez nos envahisseurs.
      Les salauds savent pertinemment ce qu’ils font depuis 50 ans.

      Pour terminer d’achever les Français et de les dissuader de maintenir leur population : Repentance éternelle, lois d’exception contre les statistiques ethniques, Sos-racisme, loi Gayssot pour faire passer les Français pour des Allemands, CRAN, LICRA, discrimination positive tacite Mélenchon, Barolone, Delanoé démontrant aux Français qui est prioritaire en France etc…
      Bref tout pour faire des Français les pires pourris de la planète et en faire des sous-chiens.

    • Quand la france sera devenue un pays du tiers-monde ? elle sera tout simplement un marché captif de consommateurs bas de gamme de la grande finance apatride. Pas besoin de produire, il suffit de consommer la merde mondialisée.
      Un marché c’est un territoire peuplé de consommateurs. Le plus possible. Si ils arrivent à implanter 200 millions de migrants en France, c’est tout bénéf. Aucune limite.

  15. Hollande et les socialistes détestent la Famille, surtout celle de souche. A-t-on été touché par l’écrêtement des allocations familiales dans les zones de non-droit ? Les familles polygames étaient-elles visées ? Hollande a-t-il enrayé la baisse du nombre de places en école maternelle pour les enfants âgés de 2 à 3 ans, baisse initiée par les gouvernements précédents. L’accueil en maternelle des enfants de 2 ans est maintenant réservé aux zones de non-droits souvent appelées quartiers sensibles dans lesquels la plupart des mères sont pourtant inactives (difficile de trouver un emploi lorsqu’on porte voile ou burqa).

  16. « jeune femme très fertile »
    Encore un anglicisme ! En français on dit féconde.

  17. Exactement ! Tout vient de cette maudite religion abrahamique, qui a généré bien des tragédies !

    • et les francais eux n en ont pas crees des tragedies?
      je me rejouis de votre malheur ,incendies ,innondation,immigration,etc etc

      les accods d evian cela vous dis quelque chose
      la nationalite francaise a des millions d algeriens contre du gaz ou petrole dans le sahara
      a oui ce sont ces foutus sionnistes qui ont oblige le petit mais tout petit capitaine francais ou devrai je dire traitre ,poltron , de de gaulle a signer en 1962

  18. Pour Samuel Huntington, les peuples se regroupent désormais en fonction de leurs affinités culturelles. Les frontières politiques comptent moins que les barrières religieuses, ethniques, culturelles. En fait, Samuel P. Huntington décrié par les tenants du New World Order, nous annonçait le Grand Désordre Mondial. 20 ans après la parution de son livre « The Clash of Civilisations and the Remaking of World Order » , nous y arrivons en Europe et plus particulièrement en France, avec le clash entre la raison et la barbarie, pour ne pas dire l’islam.

    • Bonjour Echec&mat,
      Oui il y a regroupement par affinité culturelle à cause de la mondialisation et du chaos multiculturaliste. Car toute culture peut se transporter (et se déformer) d’un bout à l’autre du monde.
      Néanmoins d’autres affinités peuvent subsister. Les orthodoxes de Russie par exemple rejettent le communautarisme lgbt autant que les musulmans. Ou rejettent les ONG qui préparent le chaos et la corruption des populations, pour l’affaiblissement, puis le pillage…

      Samuel Huntington ajoute-t-il dans son livre, que ce regroupement par affinité culturelle dans la mondialisation est un désastre sur le plan écologique/énergétique et politique, puisqu’il dénature tous les modes de vie et provoque des guerres sans fin? S’il ne le fait pas, il ne vaut pas mieux qu’un Zemmour, qui s’enrichit sur le chaos. Les identitaires eux vont jusqu’au bout de l’analyse au moins (en général) …

  19. apparemment il y a un paquet de gens a penser comme vous
    en comptant le nombre de vote contre
    j en deduit que qui ne denonce consent
    pauvre france

  20. Un peu specieux comme argumentaire . Musulmans , rejetez votre religion de haine , mais vous catholiques rejetez également votre religion d’amour . Le pape est un vrai catholique qui suis ce que son dieu a dit . Si vous discutez cela , c’est que vous n’etes pas un vrai croyant .

      • Totalement d’accord avec Alain Soral, à 100%. En fait, mon point de désaccord majeur avec Alain Soral est sur son concept de réconciliation.

        Je n’y crois pas une miette. C’est impossible. Depuis 1400 ans, l’islam est en guerre plus ou moins ouverte, plus ou moins avouée contre le christianisme.

        Par ailleurs, j’avais déjà vu cette vidéo. Je regarde toutes les vidéos d’Alain Soral, j’ai même lu son livre « Comprendre l’Empire » avec lequel je suis 100% d’accord.

        Le seul point de divergence étant sur une hypothétique réconciliation. sur ce point, j’adhère aux thèses de Guillaume faye: la situation tournera éventuellement soit à la guerre civile ethnique ou bien vers une société pourrie à la moelle à la Robocop.

        • Merci de votre réponse. 100% d’accord avec Comprendre l’Empire? p.215 : « Après l’effondrement des trois autres forces morales d’Occident qu’étaient le catholicisme, le communisme et l’universalisme français, toutes trois d’essence helléno-chrétienne, il apparaît que la dernière civilisation de la sphère post-méditerranéenne à ne s’être pas encore totalement soumise à l’Empire est le monde musulman. Sans entrer dans un débat théologique pour lequel nous n’avons ni compétence ni légitimité encore devons-nous distinguer dans cet islam complexe et compliqué, n’ayant ni clergé pour dire le dogme ni Califat depuis 1924 et la chute de l’Empire turc pour imposer une politique, deux grandes tendances du point de vue des intérêts français et européens…Un islam de résistance à l’Empire cohérent articulé autour de la République islamique d’Iran comprenant aussi le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien ». Si vous êtes à 100% d’accord avec le livre je ne comprends pas vraiment votre virulence.

        • Bonjour,
          Sans vouloir vous offenser Monsieur Delarue, je pense que l’hypothèse purement religieuse est réductrice.

          D’une part l’islam fondamentaliste (d’Arabie Saoudite, etc) est en guerre contre la science et la technique et ne se conforme pas à la modernité. Pas contre d’autres religions.

          D’autre part, les immigrés viennent de pays où on développe plus le mythe, la violence, la virilité, l’agressivité que la technique, la psychanalyse, la productivité, l’usure (et leurs excès consuméristes), et c’est là le problème de fond à mon avis. L’islam n’est que la couverture.

          Quant à Soral je pense qu’il veut, peut-être sans le vouloir, entretenir avec les musulmans une relation similaire à celle entre église ou noblesse et paysannerie. « Je te domine mais je te protège et t’éduque. » Un échange et nivèlement par le haut. Tout en diminuant le nombre de musulmans en les encourageant à repartir (d’une société trop progressiste pour eux). Mais bon les analyses n’ont pas à être figées.

    • Christophe
      Vous oubliez qu’il ya un christianisme de combat .Saint Augustin l’évoque, et lui-même a tiré l’épée contre l’assiégeant, comme du reste bien des chrétiens, à commencer par Jeanne d’Arc. C’est la guerre défensive, dite aussi « guerre juste » .
      On peut pardonner à titre personnel et individuel, comme Jésus sur la croix .Mais je ne me permettrais pas de pardonner à la place des autres.
      Quant à la vision irénique du « multiculturalisme » et autres foutaises, cela évoque ces tableaux représentant le Paradis terrestre, où les lions se font des câlins avec les moutons dans des prairies en fleurs…

  21. « …le musulman du quotidien », travailleur brave et intègre qui élève sa famille et pratique en paix sa religion… » comme Monsieur Ahmed (prénom changé).
    Très gentil Monsieur Ahmed ! Et, quand il fait du couscous (quand sa moukère fait du couscous) il en distribue généreusement à tous les voisins de l’escalier. Un brave gars. Sa fille, 16 ans, a surpris une conversation entre son père et sa mère : pendant l’été, ils vont rentrer au bled et marier leur fille à un vieux salopard bon comme là bas. Depuis, la gamine pleure tout le temps, ne dort plus et ne fait plus rien à l’école. Â la fin des vacances, la petite n’est plus là. Par une indiscrétion de la moukère (qui a pris une branlée pour lui apprendre à ne pas baver chez les kouffars), on a su que la gamine s’est balancée au fond d’un puits pour échapper au vieux dégueulasse.
     » Et votre fille ? Comment va-t-elle ?
    – Ma fille ? Quelle fille ?  »
    Ah, il est gentil Monsieur Ahmed ! Et il donne du couscous à tout le monde !

  22. li misilmon li jontil , li proumene li chien di dame agi , li tijours serviable , li tijours souriant (faux jeton) , li tapi sur moukere si moukere li pas obeissant envers li mitre di maison mais li jiste , !
    Li conni tout li monde ici , li tijours pouli !

  23. En luttant primitivement contre l’immigration de masse, vous vous inscrivez de facto dans un conflit triangulé où d’une part la République organise l’invasion – du moins n’agit pas contre ce nouveau marché international de l’immigration -, d’autre part les gauchistes relativistes et « pro-invasion », et vous en troisième larron les « anti-invasion ». Donc vous faites partie du jeu républicain, c’est-à-dire anti-français, puisque notre intérêt national n’est pas de tomber dans cette division entre « pour » et « contre » qui aboutit forcément au conflit violent.
    Alain Soral a une analyse plus fine que çà, dans la mesure il faut sortir de ce triangle, et travailler ensemble à l’égalité sociale CONTRE la République qui fonctionne sur le deux-poids deux-mesures donc l’injustice, tout en faisant comprendre aux derniers arrivés, que leur intérêt à eux est de construire leur pays chez eux. Tout çà dans un élan fraternel selon l’intérêt de chacun, en passant par le dialogue SOCIAL, non par le conflit.

    • Oui mais c’est bien sûr, donc pour ne faire le jeu de personne il faut la fermer… hi hi hi
      Vous en avez d’autres des comme ça ?

      En 60 ans, même en étant nés en France, à égalité législative totale avec les Français, vos amis sont toujours haineux, racistes, anti-Français.
      Et vous pensez que par votre volonté « on va leur expliquer gentiment, et après 60 ans ils se transformeront en agneaux » .

      Quelle candeur !

      • Il faut faire les choses dans l’ordre. Pourquoi ne pas essayer?
        -Fermer et surveiller les frontières au maximum.
        -Expulser les clandestins (un boulot qu’on pourrait donner aux Français de papier voulant s’intégrer plus, en les surveillant – soyons logiques !).
        -Interdire tout aide d’Etat et d’ONG aux étrangers.
        -Expulser les descendants d’immigrés qui maîtrisent mal le français.
        -Sur les immigrés intégrés et diplômés : en faire des élites pour leur pays d’origine. Dans un programme de co-développement, on échangera technologie et ressources, alors qu’ils empêcheront l’émigration depuis leur pays (comme le faisait Khadafi).

        Sur la question « raciale » et « génétique » :
        -Il faut interdire l’avortement sauf en cas de viol, en priorité pour les familles d’ascendance européenne catholique : retour d’une quasi « loi religieuse », ou faire le maximum de prévention pour en dissuader.
        -Les minorités, si elles sont vraiment ultra-minoritaires, peuvent se fondre dans la masse sans souci.

  24. il oublit que deja dans des departements francais(d’algerie,en 1962),tous les musulmans ont pretes la main a une epuration ethnique qui a frappe un million de nos compatriotes ,juifs et chretiens. Il est bien connu que les pieds noirs,personne ne veut en entendre parler,c’est la mauvaise conscience du peuple francais

    • De quoi parlez vous? Les musulmans d’Algérie n’ont jamais chassé du « pied noir ».. C’est l’OAS qui a créé une situation de guerre civile qui a été propice a de nombreux dépassements et aussi l’incapacité du pouvoir français de l’époque à assurer la sécurité de toutes les communautés et la mise en place d’institutions elues démocratiquement après le référendum sur l’autodetermination en Algérie.

      • La bonne blague du blédard qui ne connait pas du tout sa propre histoire, comme tous les blédards….

        100.000 pieds noirs ont été exécutés par le FLN en une seule fois et dans une seule ville.

        Après le départ des Français, en dix ans le FLN aura exécuté officiellement, selon ses propres chiffres, 200.000 personnes, des Algériens pur porc !

        On sait que les Algériens n’ont rien dans la tête, ne connaissent rien de leur histoire, sinon ils remercieraient les Français d’avoir CRÉE l’Algérie, mais venir le prouver sur internet il faut en tenir une sacrée couche.

  25. Un article sans fond , à part que vous soulevez le probleme de natalité
    Reconcilier les uns avec les autres n est pas un « pas vers un certain communautarisme » mais plutot permettre à la nation de se relever guideé par un patriotisme
    Se reconcilier n est pas qu une ideé mais toute « reconstruction » qui va liberer le pays
    Le « mondialisme » a une large avance, ceux qui pensent patrie perdent leur plume dans les « à coté »
    Ne pas partager la vision de soral ne fait pas de lui « un non visionnaire » au contraire ce qu il avance reste le fond de la situation et ce qu il propose est partagé chaque jour un peu plus quand cette vision eclaire ceux qui la « croise »
    Bonne continuation

    • « permettre à la nation de se relever guidée par le patriotisme » ?

      Ah bon…

      J’ai cru comprendre qu’en France patriote = faciste donc = nazi

      Article sans fond dites-vous ?

      Il est où le fond d’après vous ?

      • Relever la nation est un acte patriotique, ne jouons pas sur les « mots » meme si je sais que le « dictionnaire imposé » ne donne qu un sens à chaque mot , le sens qu on veut « inculquer » (la resussite est notoire dans ce domaine)
        Moi aussi j ai cru comprendre qu il faut une vision d ensemble pour analyser tel ou tel phenomene ou fait de societé
        Il ne faut pas rester sur le constat , mais au contraire il faut passer par une analyse profonde pour pouvoir proposer des solutions que la situation impose
        On peut ne pas partager la vision de soral , mais le fond de sa vision est homogene et le fil conducteur de sa penseé lui permet à chaque fois d avoir la bonne analyse que ca soit localement ou au niveau international
        Quand on a compris ce que en face on nous « mijote », la bonne solution devient facile à proposer
        Il n est pas question d un « multi- machin » mais une reponse au defi « mondialiste »

        • Ne vous inquiétez pas, les choses seront plus simples que vous ne le pensez.
          Les Européens n’ont qu’une seule et unique terre.
          Les Maghrébins en ont deux, une terre de papier et une terre de cœur et d’origine, donc de famille.

          Avec la crise économique à nos portes, bien pire que 1929, semblable à celle de la Yougoslavie en 1990, il ne restera rien à bouffer en Europe.

          Très rapidement, non pas sans avoir pillé car telle est leur nature profonde, par nécessité les Africains repartiront au bled, ne serait-ce que pour pouvoir manger.
          Les Européens feront ce qu’ils ont toujours fait, ils se débrouilleront.

          Vous-voyez, les choses seront violentes, la période difficile, les maghrébins seront égaux à eux-mêmes, mais le retour au bled se fera dès qu’ils n’y aura plus rien à piller.
          On ne va pas se mentir, les Africains ne sont pas en France par amour des Français ni par amour de la France.
          Comme dirai Benzéma « Mon pays c’est l’Algérie, la France c’est que pour le sport (fric) »

      • Que faire ?? affreter des bateaux, requisisionner des avions ??
        Cette « presence etrangere » pose probleme , mais n est pas le fond du probleme…..car derriere il y a cette vague d immigration orchestrée depuis la destruction de la lybie et de la syrie dont le but ultime est la destruction du pays ou nous vivons et toute l europe
        Les » mercenaires de l otan » ou très simplement les « islamo-jihadistes » ont une mission….servir « le mondialisme » en detruisant les etats nations
        Trouver le bon remede , c est faire le bon dignostic d abord , necessairement

        • La blague !!!
          La vague d’immigration n’a pas débutée après la Libye mais après votre indépendance, riez du paradoxe, il ne faut pas avoir honte de soi de venir mendier après avoir éjecté ceux qui faisaient enfin tourner le bled…

          Le plus beau c’est que vous ignorez le pourquoi, d’un côté l’ultra-gauche voulait se servir de vous pour un coup d’état, de l’autre les USA voulaient et veulent encore se servir de vous pour que l’URSS et désormais la Russie, soit dissuadée de se lier avec l’Europe .
          Dixit : Henri Kissinger (« le glacis protecteur Maghrébin etc… »)

          De ce fait, vous êtes des occupants pour le compte des USA et ce depuis 60 ans. Vos comportements et votre inconscient ne se trompent pas sur votre fonction assignée par les USA.
          (je généralise mais l’hyper-représentation en taule et les zones de non-droit le prouvent)
          Pas plus que votre inconscient ne se trompe sur vos chefs politiques, ce bien que l’intégralité des valeurs de la gauche soit contraire aux vôtres…

    • Vous pouvez toujours vous triturer l’esprit, imaginer des subterfuges, trouver des accomodements raisonnables, rien n’y fera. On ne peut pas faire cohabiter dans la même cage le cormoran et l’exocet sous prétexte que les deux volent. D’autant que l’un ne vit que pour bouffer l’autre.

    • Comment vous dire les choses gentiment ?
      Les conseils des Maghrébins, leurs justifications foireuses, leurs vices, leurs taulards, leurs délinquants, leurs racistes anti-Français, leur Islam, leurs chialeuses, leur prétention infinie, leurs youyous, leurs drapeaux : Nous en avons mangé pendant 60 ans non-stop !

      Désormais, la seule chose que nous désirons, c’est ne plus jamais vous voir ni vous entendre. Que cela mette cent ans ou mille ans.

      Les Maghrébins passent leur vie entière a faire comme si les Européens auraient besoin d’eux pour un tas de raisons sophistes, mais la réalité, l’évidence est que que c’est exactement l’inverse. Que ce soit en Europe ou même en Afrique d’ailleurs.
      (même au regard de 2000 ans d’histoire)

      Vous voyez je le dis gentiment, avec .30% d’Africains en France nous sommes légitimes à nous sentir colonisés, qui plus est par des taulards représentés à 70% dans nos zonzon, qui plus est qui ont annexé 500 zones de France dites de non-droit.

  26. Quel galimatias que cet article. Truffé de contre vérités. Pas islamocollabo, Alain Soral? Ah oui, avez vous seulement oublié sa participation aux élections européennes sur une liste « Europalestine », véritable ramassis d’intégristes islamistes , mais qui fit un tabac dans certaines cités du 9-3? Avez vous oublié son antisémitisme virulent, pour lequel il fut plusieurs fois condamné par la justice? Tout ceci n’est vraiment pas sérieux.

    • On peu très dénoncer le comportement d’Israël envers la Palestine sans être un Islamo-collabo. Un peu moins de mauvaise foi ça serait pas mal.

  27. Les Français(e)s ne sont pas encouragées à faire des enfants : problèmes de garde des bébés,: pas de place en crèche, les nounous très coûteuses pour des budgets moyens; quand les bébés grandissent, les problèmes grandissent également: garderie après l’école et le mercredi.
    Quant à l’Education Nationale, on sait ce qu’il en est…

  28. J’ai failli me faire avoir par ses fadaises, même en posant quelques bons diagnostics il en tire des conclusions tordues.
    Et son antisionisme répétitif commence à devenir lassant.
    Ben oui quoi, hein, c’est la faute aux juifs si et si et si etc…

  29.  » Ce pape n’est qu’un pion sur l’échiquier des Architectes du Nouvel Ordre Mondial. Il n’est guère étonnant que Saint-Malachie ait prophétisé que ce serait le dernier.  »

    Et bien non, cher Pierre Delarue.
    Selon cette pseudo prophétie de Malachie, ce pape François 1er, le 112ème de la prophétie – il n’ y en a plus après, ne corresponds pas à ce qui est dit :
    Voyez :
     » Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
    Cette dernière prophétie apparaît pour la première fois dans l’édition princeps d’Arnold Wion du Lignum Vitae de 1595.
    le dernier pape doit s’appeler Pierre le Romain.. Ce n’est donc pas notre François…
    Notez aussi que la cité aux 7 collines ne désigne pas forcément Rome…

  30. Ce site de merde ressemble vachement au site Isra-Hellien « JSS News »!

  31. Alain SORAL, c’est pour moi un pur produit de la « France-collabo », donc finalement un « islamo-collabo » pour notre époque : Même monomanie de la haine des juifs et collaboration avec les ennemis de notre culture, qu’il traine dans la boue.

  32. Soral a financé, porté et soutenu des musulmans anonymes qui se sont empressés de lui mettre un coup de couteau dans le dos dès qu’ils ont eu la de la notoriété.
    Quoi qu’on dise, le communautarisme de RL & d’fdesouche est la raison de la stabilité de ces mouvements. Le comportement honteux des musulmans hissés par Soral (Laïbi faisant l’apologie de la charia à demi-mots) est un calque parfait du comportement de cette communauté envers la France toute entière: aucune reconnaissance & dominatrice.
    La France a offert aux immigrés: un pays, un toit, des aides sociales, des formations financées. Pourtant ça n’est jamais suffisant puisque la mode est aux demandes de Mosquées, repas Halal (imposés pour tous), puis aux demandes de piscines privées, et maintenant c’est le Burkini.
    La réconciliation, lorsqu’on regarde la vie de tous les jours et l’histoire d’E&R, est bien une utopie. La solution passe par un fort communautarisme français qui impose et qui dégage les non-satisfaits.

  33. 1)Naturalité de la force gravitationelle??: La terre est plate. La gravité n’existe pas
    2)Si il y a tant d’immigré en france c’est parceque la france a eu une politique de colonisation de plus de 200 ans.
    3)La mondialisation rend ineluctable la diversité
    4)Les americano-sionistes ont en projet de detruire la france.
    CONCLUSION: il faut s’en prendre a l’univers Maconnique qui a travers la NASA nous a endoctriner sur le mensonge du siecle sur la terre ronde, une boule soit-disant tounoyante!…, ensuite la destruction programmé de la France.

  34. Mais la dénatalité dure depuis plus de 2 siècles ! Quand le Royaume-uni a multiplié sa population par 5 entre 1800 et 1950, la France l’a multipliée par 1,5…Cela dit, l’anémie démographique se fit sentir dès le XVIIIe. Donc la « riposte laïque » n’est pas non plus la solution sur ce point, elle est la racine du problème.

    Tout au long du XIXe, la France laïque a stérilisé ses familles, en les éparpillant au quatre coins du pays. C’est le fruit de cette même idéologie, utilitariste, où les populations ne sont que des instruments. L’exode rural, c’est-à-dire l’immigration intérieure, fut le premier recours de la France « républicaine et laïque » pour se ressourcer. Celle-ci s’étant tari, c’est l’exode mondial, c’est-à-dire l’immigration extérieure, qui fut convoquée à sa sauvegarde. Mais la source n’est plus la même, et elle veut couler dans une autre direction.

    Le caractère génocidaire de notre régime (sec) se perçoit maintenant clairement.

  35. je crois sincèrement que les choses sont beaucoup plus simples. soral est un antisémite de première catégorie (peut être considère-t-il que les juifs l’ont privé d’une belle carrière) et, comme c’est un type intelligent, il s’est rendu compte assez rapidement qu’il pourrait instrumentaliser une partie de la jeunesse d’origine maghrébine et africaine pour régler ses comptes avec la « communauté organisée » comme il dit. Le problème, c’est que, comme toujours, le monstre va échapper à son maître… Au passage, un lien vers une petite vidéo que l’on peut trouver sur le centre Zahra, où se trouvent de très grands amis de soral et consorts et une question : qui peut croire qu’après avoir fait la peau des « sionistes », ils en resteront là ???
    https://www.youtube.com/watch?v=vDi0z_uoaX0

    • « Le problème, c’est que, comme toujours, le monstre va échapper à son maître……. qui peut croire qu’après avoir fait la peau des « sionistes », ils en resteront là ??? »

      100% d’accord sur cela !!!

    • La LDJ essaye de défendre les 450000 Juifs qu’il reste en France !
      Une bonne chose avec cette ligue c’est qu’elle aime pas les barbus en kamis ni les sac à merde en burqas !
      Perso je cautionne !

  36. bien entendu… mais la ou le Français moyen pouvait s’offusquer de voir débarquer cette population avec ses us et coutumes, Dray, BHL et Attali, qui sont tous des hommes de pouvoir ont crée SOS racisme… le but étant de culpabiliser les Français sur leur opposition a cette arrivé massive.
    Le but du patronat et de sos racisme est le même: le mondialisme, la fin des frontieres, détruire l’identité culturelle pour fabriquer un monde sans valeur.

  37. 1-Africains & Maghrébins sont occupants pour le compte des USA, d’après les dogmes de Kissinger contre l’ex-URSS (glacis protecteur)
    Les occupants Allemands en guerre, étaient bien plus corrects envers les Français que les Africains ne le sont envers les Français en temps de paix.
    Les réquisitions de logements et terrains ne font que confirmer leur nature d’occupants.

    2-Racistes envers leurs hôtes depuis qu’ils sont débarqués.
    3-Vindicatifs et exigent une repentance intergénérationnelle de leurs ôtes.
    4-JAMAIS eu la volonté de s’assimiler ni de s’intégrer, depuis 60 ans.
    5-Traitent leurs ôtes de tous les noms bien que nulle part au monde il n’y ai tant de blédards fraichement débarqués.
    6-Leurs politichiens à peine débarqués tiennent le même discours que nos envahisseurs, ce n’est donc pas une question d’éducation.
    7-Ils nous imposent leurs US et leurs coutumes sans respect.
    8-Ils colonisent 500 zones de France.

    Les acceptez JAMAIS, tout cela ne s’efface pas !

  38. Que de réussites parmi les expériences dans les labos alchimiques de la réconciliation Soralienne:
    Moualek (musulman), Belghoul (musulmane), Laïbi (islamiste), Cardet, Ali (musulman), Abed, Nabe (converti à l’islam), Robin, Tepa, Gerard, George (converti à l’islam), Blanrue (converti à l’islam), Dortiguier (converti à l’islam), Glauzy (convertis à l’islam)
    On remarquera que si la réconciliation ne fonctionne pas du tout chez E&R, la conversion des fds à l’islam elle fonctionne très bien dans son mouvement…
    Comme quoi il a vraiment tout loupé et travaillé contre son propre camps ce pauvre Soral.

  39. certains Trolls « marqués » , parmi les plus virulents partisans de l’UMPS et même de l’Anti France qui votent PS , qui sont aux avant-postes pour faire barrage au FN et aux patriotes Français qui luttent contre l’islamisation de leur pays et contre la perte de sa souveraineté et ils viennent chahuter le débat avec des thèses qui n’ont rien à voir avec le juste et beau combat des GAULOIS et leur Cause libératrice de la France l’Europe et mémé du genre humien , les gaulois c’est à dire les vrais Français , les Français de souche et européens , les Blancs , disons les choses par leur nom , qui eux sont menacés dans leur existence nationale et n’ont pas une autre mère patrie !!!! Assez ! Soral est un gaulois et pas des moindres et il pourrait être un soutien de la Riposte Gauloise et un pièce maitresse intellectuelle et militante du patriotique gaulois et du nationalisme Français Intégral si on arrive à le convaincre de renoncer à certaines fautes théoriques sur l’Islam ( a suivre)

    • soral n’est pas un gaulois comme vous dites. C’est un manipulateur de première catégorie, car intelligent, qui a ramené dans ses bagages toute l’anti France que vous dénoncez à juste titre, sauf que vous vous trompez d’ennemis. Quand on est ami des mollahs iraniens, quand on a pour pote le suprémaciste noir kémi séba, quand on a pour directeur de la publication de son site des assassins, quand on trouve que carlos (l’assassin de deux policiers français, pas le chanteur…) est un type fréquentable, j’en passe et des meilleurs, on est tout SAUF UN PATRIOTE !

Les commentaires sont fermés.