Alban d’Arguin : Le réchauffement climatique ? Cyclique et naturel !

Après la publication de « Éoliennes, un scandale d’État » qui annonçait la révolte contre ce type d’énergie, Alban d’Arguin publie un livre-polémique intitulé : « Réchauffement climatique – Enquête sur une manipulation mondiale« . Loin des stéréotypes abondamment déversés dans l’opinion publique, l’auteur refuse le militantisme partial et manipulateur pour promouvoir une science objective et factuelle. Il dénonce avec vigueur la propagation des idées fausses de l’écologisme mondialiste qui devient une véritable religion et qui avance au mépris de la vérité et de la simple prudence.

Alban d’Arguin se refuse donc à nier le réchauffement climatique actuel, mais il considère, enquête à l’appui, que ce phénomène avéré est cyclique et surtout naturel. Une analyse bien éloignée des idéologues de la lutte mondiale contre le réchauffement climatique, à l’instar du mystérieux Gaël Giraud, prêtre, jésuite et mélenchoniste… Dans son ouvrage, Alban d’Arguin présente toutes les clés permettant d’interpréter la manipulation du climat à des fins politiques, économiques, voire géostratégiques.

AA.jpeg

Achetez ces livres : Cliquez ici

Roland Hélie

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2022/09/02/alban-d-arguin-le-rechauffement-climatique-cyclique-et-natur-6399157.html

image_pdfimage_print
10

9 Commentaires

  1. qui veut bien m’expliquer comment la méditerranée a monté de 70 mètres à la grotte casquer près de marseille ? m’aurait on menti sur les usines des Cro-Magnon?

    • Hé oui, la Terre a toujours eu des hauts et des bas, mais c’est NOTRE faute (en 2020 & + . Bon, c’est pas grave, il faut juste vous faire payer et vous amener à vivre comme il y a 600 ans…..) Fallait oser …

    • les cro-Magnon roulaient en énormes 4×4 diésel, faisaient des barbecues géants et fumaient des gauloises. Voila pourquoi ils ont disparu !

    • Lors du Maximum Glaciaire en 18000 av-J-C, le niveau des mers était 120 m plus bas qu’aujourd’hui. La Grotte Cosquer est aujourd’hui à une quarantaine de mètres sous l’eau. A l’époque préhistorique, elle était donc 80m au-dessus des eaux. Puis est survenue la fin de la dernière Glaciation, qui s’est manifestement déroulée de façon catastrophique en plusieurs épisodes violents de fonte des glaces. Le niveau est remonté en plusieurs grands paliers, jusqu’à dépasser le niveau actuel de 3m50 voici pas mal de millénaires (Transgression Flandrienne). Puis c’est revenu à l’état actuel. le rôle du CO2 dans cette histoire-là est inexistant.

  2. tant mieux qu’il y ait un réchauffement après des décennies de froid et de mauvais temps où il fallait remettre les vestes chaudes à partir du 15 aout : mais à cette époque cela ne faisait frémir personne ! halte donc à cette imposture climatique qui permet à l’extrême gauche déguisée en vert de tenter de réussir sur la population là où elle a échoué avec le communisme : et pendant qu’ils y sont les annonciateurs d’apocalypse qu’ils aillent donc voir du côté des manoeuvres spatiales, et autres sondes envoyées tout azimut dans l’atmosphère, si elles n’interviennent pas dans le changement climatique

  3. Il me paraît tout à fait envisageable que ce réchauffement fasse partie d’un cycle naturel, comme les précédents, que les hommes n’y soient pour rien, qu’il aura lieu de toute façon … Mais l’occasion est trop belle pour que les écolos n’en profitent pas pour manipuler le monde..
    Par contre, la pollution de l’air, de l’eau, de la terre et tout ce qu’elle entraîne, et aussi la déforestation sont incontestablement le fait des hommes..

  4. Le réchauffement climatique est une vaste manipulation de la part des Écolo Nazis qui veulent imposer une écologie punitive, délirant contre la pollution dans le but de sauver Gaïa la planète terre avec la complicité des médias gauchistes et Éco terroristes comme Greenpeace, WWF et consorts pour culpabiliser l’homme. En tout cas excellente enquête de Mr Alban d’Arguin !

Les commentaires sont fermés.