Alban, égorgé par un musulman, est mort : ils ont tous son sang sur les mains!

On apprend ce jour la mort du médecin militaire poignardé à Marseille, crime durant lequel le cri de guerre de l’islam a été entendu. L’agresseur se prénomme Mohamed et l’agressé se prénommait Alban. Les journaux-serpillières ont employé le mot « Dieu » en parlant de la motivation du criminel. Habituellement, ce mot utilisé en France désigne le dieu des chrétiens, lequel n’a rien à voir avec le dieu sanguinaire et débilitant de l’islam. Dieu des chrétiens est amour, pas celui qui encourage au meurtre et promet des faveurs sexuelles dans l’autre monde. On voit bien où se situent les préoccupations des uns et des autres. Je dis souvent que si un individu souhaitait créer une secte, et que dans les statuts déposés ou les enseignements transmis il y avait le dixième des écrits du Coran, il aurait des problèmes judiciaires et ce serait tout à fait normal. Si donc les journaux-serpillières utilisent le mot « Dieu » en remplacement de « Allah », c’est bien pour atténuer, voire provoquer la confusion quant à la responsabilité de l’agresseur mahométan.

On peut aussi avoir un doute au sujet du moment de la mort du médecin, celui déclaré et celui réel, comme on a pu en avoir à propos du décès d’Yvan Colonna. Dans les deux cas l’assassin est un mahométan et le mort un Français de souche. Cela s’ajoute au long martyrologe des Français égorgés, mitraillés, décapités, écrasés par des musulmans déclarant tous agir au nom de leur religion. Dans le cas présent, la Justice ne retient pas l’agression de type terroriste, comme dans d’autres cas elle s’est refusée à considérer une agression de type raciste, et toujours commises par les mêmes. Comme souvent aussi, on risque de nous parler d’un « déséquilibré », c’est singulier comme il n’y a jamais de chrétien déséquilibré assassinant un mahométan. Quand on dépose une tranche de jambon devant une mosquée, cela convoque le déplacement du ministre de l’Intérieur. Mais quand un Français de souche est assassiné par un musulman, les journaux-serpillières utilisent des circonvolutions et un vocabulaire inadapté. Cette complicité factuelle des journaleux fait partager sur leurs mains le sang de ce médecin et de toutes les victimes antérieures et, hélas, à venir.

Actuellement, les journaux-serpillières nous gavent avec les armes détenues par les Américains, comme si cela était notre problème. Pendant ce temps-là, on ne parle pas des armes entreposées dans nos banlieues ni de l’entraînement militaire de leurs détenteurs.

Mais il n’y a pas que les journaleux. Tous ces politiciens, ces maires et élus de toutes sortes, ces influenceurs auto-proclamés tels de nombreux artistes qui ignorent, minimisent, travestissent, voire excusent la violence des envahisseurs, ces idiots qui pactisent même avec ceux qui ont assassiné leurs propres enfants, les activistes des organisations de soutien à l’invasion migratoire, les militants gauchistes qui voudraient faire disparaître notre Nation, les agitateurs professionnels poussant à augmenter encore l’invasion, et, enfin, tous ceux qui ont voté pour le petit maCrON en prétendant ou non « faire barrage à l’extrême droite » ont le sang de ce médecin sur les mains. Cela fait beaucoup de monde, me direz-vous. Eh bien, comment voir les choses autrement ? Si on encourage l’invasion de gens parmi lesquels se trouvent ceux qui nous égorgent, si on dénature la motivation réelle et l’origine des assassins, si on a voté pour que tout continue comme cela, on a donc fait en sorte que ces crimes se perpétuent sans cesse. On est donc complice des assassins.

Oui, vous tous qui excusez, encouragez ou laissez faire les assassins mahométans, vous tous qui avez voté pour le malade mental de l’Élysée, vous avez sur les mains le sang des victimes.

Daniel Pollett

image_pdfimage_print
51

83 Commentaires

  1. Ah ça sent le lynchage de mr mêlenchon a tout va, par les soldats lrem lepen zemour ahahahaha. Continuez, vous allez bientôt y arrivé ahahahaha

    • Je ne vois pas ce qui, dans cet article, peut prêter à rire lucca !! à ton avis, quel qualificatif conviendrait le mieux à ton commentaire, et à ta personne surtout ?

      Si, si, je suis sûr que tu as déjà trouvé !!

      • Lucca est un petit troll qu’on laisse sévir sur ce site, de façon assez incompréhensible. Croit-on qu’il amuse la galerie ? Croit-on que la galerie a besoin d’être amusée ?

        • Tandis que sont régulièrement censurés et non publiés, de manière plus incompréhensible encore, des commentaires pourtant constructifs de patriotes qui sont aussi des habitués du site…

          • Parfaitement exact,pourquoi ce type peut-il développer un discours de psychopathe sinon d’oligophrène analphabète,alors que
            Nous sommes censurés. Est-on passé au coran alternatif ,

        • Apparemment les sois disant engorgement vous amuses Rosalie, moi pas. Je n’aime pas la politique préfabriquée ahahahah

        • @ Rosalie, ce que vous proposez serait de la censure et c’est justement la que se trouve la grande part du combat que nous avons contre les mondialistes. Ils se servent de la censure pour nous faire taire. La meilleur solution est d’ignorer Lucca, ce n’est qu’un troll qui cherche a se faire valoir alors qu’il n’en vaut pas la peine.

        • Censure … incompréhensible ! Pour laisser s.exprimer s.exprimer librement des pithécanthropes..islamophiles ? Marque de surcroît d.une débilité moyenne ?

      • « VOUS ALLEZ BIENTÔT Y ARRIVER »
        Vous avez quitté l’école à quel âge ?
        Cela me fait tant de mal toutes ces fautes d’accord que je me désole du devenir de ma Patrie.

    • Cinq fautes en un peu plus d’une ligne ! Tu n’a pas que des idées de merde tu as aussi une orthographe déplorable. Tu devrais tenter d’entrer au MONDE comme journalope, tu ferais un malheur.

      • Je préférerais sport illustrated , de toute façon je n’aime pas lire , je n’aime plus écrire, et ce que je fais ici sur ce site c’est pas ma faute c’est dieu

    • rira bien qui rira le dernier
      quand un déséquilibré vous tranchera la gorge au nom d’allah, je…….

    • Lucca retournez en AFN, vous n’avez rien à faire sur ce site ! Ras le bol de lire vos débilités ! Moi je trouve l’article de Pollett excellent…

      • L’article de Monsieur Pollett est en effet excellent, et le simple fait de répondre a Lucas consiste à lui faire trop d’honneur…

    • Espèce de crottin d’islamocollabo à l’instar de ton minable meluche fossoyeur de notre chère France et sa civilisation ,tu n’a point le droit de venir d’exprimer sur ce site et défendre ton connard .L’islam cette pseudo religion et à sa tête cet ignoble gourou pédophile ,voleur et criminel de guerre Mahomet sont à l’origine de tous nos problèmes en France avec la complicité des politicards qui depuis 40 ans ne cessent d’offrir notre cher pays aux musulmans et à leurs sauvages et sales pratiques : Engorgement a tout va ,moches mosquées partout ,vols,viols j’en passe et des meilleures
      Mes sincères condoléances à la famille de la victime paix à son âme dans le paradis de JÉSUS notre dieu le vrai

  2. Côté muzz, ils en sont presque à 300 Français morts depuis 2013.
    Côté Français, on en est à zéro muzz mort !
    La justice islamo-collabo fait bien son travail de défense de la racaille islamique en fermant les yeux sur toutes les atrocités commises par les adeptes de la secte ratp !
    Par contre les Français victimes de la barbarie ne doivent QUE subir, ne pas se rebiffer sous peine de terribles sanctions pénales…

  3. En toute sincérité, je compatis pour cet homme et ses proches. Il faut surtout se préoccuper des enfants ! Oui, je sais pour sa femme, la situation engendrée doit être terrible, mais les enfants eux ne savent pas gérer seuls ce handicap qu’ils vont trainer toute leur vie. Mais au final, toutes les personnes qui ont réélu MACRON sont responsables de la mort de ce citoyen FRANCAIS de SOUCHE ! A la place de « ces gens là » je n’oserais plus me regarder dans ma glace. Ils ont tous, toutes sont sang sur les mains. Mais je ne suis pas dupe : Ils s’en foutent… comme de l’avenir de leurs petits enfants ! Il est pas beau notre pays ?

      • Idem. Tous des égoïstes qui ne sont pas à l’abri d’un assassinat.

  4. j’ai méme entendu de la part d’un journaliste  » que l’acte terroriste n’etait pas retenu »…tiens dont !! si li couteau qui est disiquilibri msieu,si pa moi.

  5. Encore un musulman… déséquilibré ? Sans aucun doute ;musulman et déséquilibré = pléonasme. Il faut en effet être complètement taré pour adhérer aux préceptes de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam.

    • Seul les gènes peuvent provoquer un comportement généralisé et identique de violence d`une partie très importante de musulmans. Ils ne se comportent pas « comme un seul homme«  parce qu`ils ont étudié les mêmes deux ou trois livres.

  6. On a vu lors des Manifs pour tous et du Jour de colère que notre Dieu n’était qu’amour. Les autres Dieux ne sont que contrefaçons. Seul JESUS Christ est prophète.

    • Plus exactement les prophètes au fil des âges (tout l’ancien Testament en fait) annoncent la venue du Messie… nous les cathos croyons au Christ fils de Dieu qui nous a bien prévenu : « tous ceux qui veulent aller vers le Père doivent passer par moi »

      • le fils parle mais qui est le pere ? je suis la resurection et la vie , nul ne peut venir au pere si ce n est par moi . jesus envoyé par son pere qui n est pas illegitime pour que nous ayons un apercu de la personalité de dieu . il y a vraisemblablement deux personnes le pere le fils deux personnes distinctes l une de l autre .

        • Bonjour Libre penseur,
          Pour les chrétiens croyants, Dieu est « composé » de 3 personnes : Père, Fils (le Christ), et St Esprit.

          Et j’accepte tout à fait qu’on puisse trouver cela bizarre ou absurde ! Pour moi la Foi n’est pas une vérité scientifique…

          • bonjour lee and colbert dieu est composé en trois personne c est un fait pour vous catholiques cela s appelle la trinite .cest une croyance dont je respecte la base car chacun est libre de croire ou de ne pas croire . dans ce cas comme se fait t il que jesus se soit adresser une priere en remerciement lors de son bapteme et pourquoi tout de suite apres dieu lui repond en disant celui ci est mon fils mon bien aimé que j ai agreé ecoutez le .

  7. Alban porte sur son visage la compétence et la bienveillance… des qualités peu appréciées, voire suspectes, dans la « république de nos valeurs ».
    Sa mort est quasiment ignorée par les médias « républicains ».
    Lorsque les Alban seront minoritaires en Fronce et cela ne va pas tarder, la Fronce sera un pays du tiers-monde à part entière, pour la plus grande fierté des « humanistes ».

  8. Il y a plusieurs Dieux, mais certes allah aaahhh aaahhaa que bar à bière est le plus grand.

    A propos il avait veauté quoi Alban ? Ce qui lui a valu (probablement) les dividendes de son bulletin de veaute, à savoir la mort. C’est la première question à poser à sa famille, le reste n’est que conséquence.

    Tant que les francons ne comprendront pas, ça continuera , et il faut qu’ils comprennent vite sinon ça sera trop tard (mais je doute même qu’il en soit encore temps)

    • Exacte il serais très intéressant de savoir se que toute les victimes ou pseudo- victimes ont voté…onts aurais je pense de drôle de surprise !….je veux dire que l’ont ne absolument pas donné le qualificatif de victimes à ceux qui ont toujours voté pour se faire égorgé !🤗🤭…ceux la ne sonts que des sous-merde de traitres…😡

    • Preuve qu’ils n’ont pas compris grand-chose, ils tombent comme des mouches sous le couteau des mahométans. Tous se font prendre par surprise, aucun n’est en mesure de se défendre. Ils ont affaire tous les jours à des types qui se trimbalent avec un couteau dans la poche, et malgré tout ce qui se passe ne prennent eux-mêmes aucune précaution, comme s’ils vivaient encore dans la France des années 50.

      Après avoir ouvert la porte de la bergerie aux loups, ils offrent maintenant leur gorge au couteau de leurs égorgeurs ! Quel peuple de nuls !

  9. Médias tf1 A2 etc. Des zzzordures
    Info du décès oui mais l’agresseur divaguait sur Dieu
    Et rien sur le pedigree sauf à dire.
    Délire religieux pas de terrorisme
    Ben voyons !!??
    Le sang coule et tout sous le tapis
    Il faut réclamer justice et crier partout qui a tué. Motif du meurtre
    Enquête et informer
    La famille. l’employeur du défunt doivent se remuer rien que pour sa mémoire pour sa dignité sinon c’est de la lâcheté de la soumission

  10. Une idéologie mortifére, l’Islam, produit des tueurs fous.
    C’est gens tuent au nom de l’islam et du coran en gueulant Allah Connard, d’apres mon sonotone.
    La diffusion de cette idéologie devrait etre interdite en France.

    • Une autre idéologie, qui se cache sous plusieurs dénominations telles que « république », « droits de l’homme », « humanisme », etc., est responsable de l’installation de l’islam en France.

      Cette idéologie-là est encore plus mortifère que l’islam, mais que fait-on pour la bannir ?

  11. « C’est une opinion presque généralement reçue parmi eux [les Maures de l’Algérie] que c’est une œuvre bien méritoire devant Dieu de lui sacrifier un Chrétien, et d’autres croient qu’ils ne peuvent mériter tout le bonheur de la gloire céleste s’ils ne tuent pas un Chrétien avant que de mourir. Ceux qui soutiennent cette opinion sont partagés sur la manière dont il faut l’entendre. Les uns croient qu’il faut tuer un Chrétien par le sort des armes, et les autres qu’il suffit de le tuer, quoiqu’il ne soit pas en état de se défendre. »
    (Jacques Philippe Laugier de Tassy, “Histoire du royaume d’Alger”, chapitre II ; Chez Henri du Sauzet, Amsterdam, 1725, pp. 62-63.)

  12. déséquilibré ? un déséquilibré se choisit n’importe quelle victime mais dans le cas islamique la victime choisie se trouve toujours être la même au look non arabo-musulman, donc action accompagnée d’ une vision racialiste alors qu’il existe des convertis à l’islam chez les membres d’autres races, dont les Blancs voire les juifs.

  13. A commencer par VGEstaing , en fait l erreur c est les accords d evían …c est la politique arabe de de Gaulle , que vous perpétuez jusqu a nos jours , en condamnant les français , vos politiciens vous ont condamnés à mort , imaginez un docteur ,un professeur, un gendarmes , des militaires , des chef d entreprises, des policiers, des étudiants , etc…assassines par des produits de leur religion

    • Dès son retour aux affaires le General de Gaulle savait qu’il fallait se débarrasser du boulet algérien… rappelez vous l’époque, la guerre froide, la décolonisation… la métropole ne s’est jamais préoccupé des colonies et territoires d’outremer ! Ces accords d’Evian n’ont tout simplement jamais été respectés par ces ordures criminelles du FLN, et si on avait voulu continuer en Algérie, l’opinion internationale se serait dressée contre nous, ça serait devenu invivable…
      La faute revient aux gouvernements depuis 1962 qui n’ont cessé de baisser les bras !

    • C’est Simone Veil qui a tanné VGE pour qu’il accepte le regroupement familial, auquel il était plus que rétif.
      Et la politique arabe de de Gaulle ne consistait pas à faire envahir la France par des Afro-musulmans, mais par éviter que les colons israéliens ne chassent les Palestiniens, notamment chrétiens, de la terre où ils vivaient depuis des siècles (2.000 ans en ce qui concerne les Palestiniens chrétiens.)

      • et encore la mère veil qui a saisi le conseil constitutionnel quand il a tenté de revenir dessus.Là , ça a tout verrouillé.

  14. Quel drame pour cette famille, tout notre soutien moral et spirituel…
    Tout notre soutien à son régiment.
    N’oublions pas Alban, n’oublions pas tous ses prédécesseurs et leurs familles meurtries dans cette guerre de religion.

  15. Et le musulman égorgeur sera décoré probablement ou tout comme : après tout il n’a fait que ce qui lui est commandé par le livre fondateur de sa secte, celle là même que nos ‘zélites’ corrompues nous imposent chez nous où elle n’a rien à faire !!!

  16. Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron et leurs cortèges de Ministres et supporters l’ont dit et redit «  l’islam est une religion des Lumières », alors c’est certainement une lumière très très basse tension…

  17. je constate moi qu’à Marseille, on a voté Macron et Mélenchon, les 2 immigrationnistes et islamophiles destructeurs qui ont sur les mains de sang de toutes les victimes de l’islam terroriste…et que le seul mouvement capable de s’opposer à eux, le RN, a été fortement affaibli par l’opération politicienne et anti populiste de Zemmour qui continue allègrement à aider Macron dans sa lutte contre le « populisme ».

  18. Un fou d’allah poignarde à mort un médecin militaire.
    Un illettré inculte tue un intellectuel engagé pour son pays.
    Un apatride de l’ouma mondialiste assassine un Homme servant la France, sa Patrie.
    Un tueur barbare égorge un homme qui a fait le serment de sauver des hommes!
    Sarah Halimi, le Colonel Beltrame…combien de Français généreux, dévoués, altruistes, ont-ils été assassinés par des islamikazes…
    … et leurs bourreaux innocentés par la djustice, parce qu’irresponsables?
    Irresponsables car islamistes. L’ab-« solution » imposée par Colomb est toujours d’actualité.
    Faut-il en déduire que le fondamentalisme islamiste rend fou ses adeptes du couteau?
    Ou que l’exécutif a besoin de ces milices au croissant pour assassiner la Nation France?

  19. sinceres condoleances a la famille et un gros calin aux deux enfants en souhaitant qu ils aient la force et le courage de surmonter cet horrible drame je prie pour que DIEU leur vienne en aide toute ma compation

  20. sinceres condoleances pour cet horrible drame en souhaitant qu ils aient la force et le courage de surmonter ces terribles moments je prie pour que DIEU leur vienne en aide
    un tres gros calin aux enfants et sympathie a la famille

  21. les médias aux ordres …
    les français satisfaits de macron, tout va bien dans le meilleur des mondes

  22. —-Très bon article, malheureusement les français ont reconduit un fou aux manettes et se dernier ne va pas se gêner pour aggraver la situation!—-

  23. Tout est dit. Manque seulement l annonce par le RN et Reconquète d une manifestation d ampleur nationale. On attend, on espère.

  24. Eh choupinet , le yéti et moussa ; la guerre elle est bien chez nous avec votre complicité ! demain faudra rendre des comptes à la France et surtout aux français .

  25. On euthanasie un chien qui a mordu, il faudrait également euthanasier les musulmans égorgeurs au lieu de les interner en psychiatrie.

    • Pourquoi euthanasier ? Le couperet, oui ! Et ensuite enterré au carré des suppliciés, la tête entre les jambes, sans aucun rituel traditionnel, melangé avec les autres, sans distinction !

      Ça en ferait peut-être réfléchir quelques uns ?

  26. La loi qu’il faudrait appliquer avec courage et virer tous les gens en situation irrégulière comme il le ferait dans leurs pays respectifs ! Nous on continue à ne pas élire les bons qui sont introduits dans le pouvoir contre lui même ! Bref, l’instabilité d’actions entraîne l’instabilité ! Personne ne dit rien, on est vraiment des goys !!!! 😇

  27. Certains commentaires,manifestation de sottise itérative,deviennent toxiques.on rappellera à toutes fins la réplique de « petite feuille » instit dans « les 400 coups : « de mon temps, il y avait aussi des imbéciles, mais ils savaient rester discrets ».
    Alban ,mort en martyr, n’avait rien demandé.
    iIl a rejoint la trop longue cohorte des victimes de la religion de paix et d’amour.
    Il laisse une famille , des amis.
    Français de souche ou de cœur,nous leur adressons l’expression de notre sollicitude en
    Souhaitant que ce crime ne reste pas impuni .

  28. cet assassinat va rejoindre la case des faits divers auxquels les français
    s’habituent en attendant le prochain !!

  29. cet homme respirait l’intelligence et la bienveillance, mais là silence radio des medias collabos : nos concitoyens de valeur massacrés par la racaille barbare qui n’a rien à faire chez nous – mais preuve que ce n’est pas encore suffisant les 7% de Z

  30. Je dis souvent que si un individu souhaitait créer une secte, et que dans les statuts déposés ou les enseignements transmis il y avait le dixième des écrits du Coran, il aurait des problèmes judiciaires et ce serait tout à fait normal.

    Je suis quant à moi persuadé depuis des années que si la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) faisait son travail, tout simplement, elle s’attaquerait très sévèrement à l’islam.
    Rien que le délit d’apostasie – que les responsables mus ont officiellement refusé de condamner il y a une vingtaine d’années – est un marqueur très fort qu’on est en présence d’une secte.
    Nous vivons des temps d’irrationalité, de folie, des temps orwelliens où plus rien ne veut rien dire. Ça ne pourra que se finir mal, très mal.

    • Les religions existantes ont toujours fonctionné de manière sectaire. l’Islam radical en expansion d’aujourd’hui est aussi arriéré que l’était le christianisme conquérant durant 500 ans, avec les atrocités de l’inquisition, la volonté de soumettre les autres peuples et d’annihiler les autres croyances, les guerres de religion à la fois politiques et religieuses, comme le sont les conflits entre shiites et sunnites aujourd’hui. Les idiots utopistes occidentaux sont incapables d’objectivité et de lucidité quant à ce qui attend nos descendants.

  31. Ce décès me désole ainsi que tous les autres à cause du laxisme de notre Etat, et de la justice. Je ne décolère pas depuis des mois. Français ouvrez les yeux, peut être que demains ce sera votre tour, car ces pourritures tuent des gens honnêtes. Qu’ils s’éliminent entre eux, cela m’indiffère et en diminue le nombre.

    • Il faudrait qu’on les félicite pour avoir, une fois n’est pas coutume, pris en compte la mort d’un non-juif ?
      Je leur en suis reconnaissante, mais bon, cela s’appelle un réveil tardif: cela fait 20 ans que le génocide à petit feu des Français a commencé. Il a fallu que des juifs âgés soient jetés par la fenêtre et des enfants juifs exécutés à la sortie de l’école pour que ce réveil advienne.
      Mais le proverbe dit: « Mieux vaut tard que jamais. »

  32. La responsabilité de tous les gens que Daniel Polett vient d’énumérer ont bien évidemment du sang sur les mains. Cette complaisance d’une bonne partie de la classe politique engendre une recrudescence de ces actes criminels qui vont perdurer pour les 5 années à venir conformément aux vœux des 58 % de français qui viennent de voter pour un traître.

  33. il faut se rappeler des propos je cite : on va remplacer les Français par d’autres Français.

  34. et pas un mot au journal de la coudray (sans majuscule).
    infos de la coudray: en cette fin mai, il fait chaud à Nice. En seine maritime, des drones vont guider l’orque vers la mer. Ailleurs , un voyou qui avait tiré sur une caissière, mais l’a ratée, a été abattu par un gendarme et ça fait polémique…………fallait permetrre à l’agresseur de tirer une 2èfois.
    Mais pas un mot de cet égorgement(poignardé à la gorge c’est un égorgement).

  35. Ils ont tous son sang sur les mains, certes, c’est vrai. Mais ces merdes s’en fichent !
    Cela fait combien de temps que l’on désigne les coupables, ceux qui favorisent ces meurtres ? C’est foutu ! C’est bien de le dire et redire mais…pffffffffffffffff

  36. J’ai découvert par hasard sur F.B que ce médecin était finalement décédé de ses blessures. En avez-vous entendu parler dans les meRdias télévisuels notamment ? Moi pas… Ah, si cela avait été un « sale » Français qui avait poignardé un muzzo, là je vous prie de croire qu’on en aurait entendu parler, hein ! Du facho, du raciste, de « l’extrême droitiste » en veux-tu en voilà pendant des jours et des jours ! Pays de malades !!!

  37. Scandaleux, rien dans les journaux pour couvrir leurs assassinats, mais par contre 3 lardons devant une mosquée et ils ont la une des journaux pendant 2 jours. Incompréhensible, la preuve n’est plus à faire que les villes tenues par un maire RN sont bien gérés, les problèmes réglés rapidement. EXP avec Orange, le maire RN a mis 4 ans pour remettre d’aplomb la trésorerie catastrophique d’Orange. Au moindre problème vous vous adressez à la mairie et le problème est réglé rapidement. L’imam et ses fils sont en prison pour prostitution de mineurs. Alors pourquoi les français ne veulent pas mettre le RN au pouvoir et nous débarrasser de toutes ses m….. , remettre de l’ordre dans tt la France, virer les fichés S, empêcher les importations, traiter le pouvoir d’achat, EDF, GAZ, carburants etc. POURQUOI ne pas les ESSAYER ? Nous n’avons plus rien à perdre, ça fait plus de 5 ans que c’est de pire en pire avec Macron.

  38. Séparer la tête du corps de ces fous du coran en ressortant la guillotine sur la place de la Concorde ! Ce serait jouissif pour une bonne partie de la population

Les commentaires sont fermés.