Albertville : la socialiste Aznar-Molliex ne veut pas de moines, pas assez musulmans !

aznarMolliexC’est encore une affaire énorme. On marche sur la tête au pays de Voltaire !

Le Maire d’Alberville était ravi. Le clos des Capucins, dans la Cité médiévale de Conflans, sur les hauteurs d’Albertville, tombait en ruines et elle avait enfin trouvé preneur !
C’était sans compter sur la sottise de l’élue de l’opposition Noëlle Aznar-Molliex, par ailleurs élue régionale du groupe « Osons Alberville« , collabo de première, qui a vu rouge à l’idée de faire un cadeau à des intégristes… Intégristes parce qu’ils ne sont peut-être pas tout à fait d’accord pour embrasser sur la bouche les imams et les migrants musulmans qui passent… 
osonsalberville
On appréciera ses arguments, relayés par le journaliste (article ci-dessous) et le post sur Osons Alberville
http://osonsalbertville.fr/2015/07/08/une-communaute-catholique-integriste-a-albertville-osons-albertville-denonce-le-projet-de-martine-berthet/
On remarquera que Noëlle Aznar-Molliex ne voit aucun inconvénient, apparemment, à ce que l’on parle en arabe dans les mosquées quand dire la messe en latin lui fait voir rouge… Apparemment, elle ne voit pas non plus d’inconvénient à ce que l’homosexualité soit punie de mort en islam et que les musulmans soient farouchement anti-mariage pour tous, eux aussi. Mais apparemment, eux, ils ont le droit… Eux, ils ne sont pas intégristes. Eux, ils prévoient d’exterminer les chrétiens qui ne paieraient pas la dîme réservée aux non-musulmans, mais à eux on ne demande pas s’ils sont pour le dialogue inter-religieux. Ouf ! L’honneur de Noëlle Aznar-Molliex est sauf.
Elle peut jouer les laïques épouvantées de voir céder le Clos des Capucins pour un euro symbolique…   On ne rit pas en pensant aux cadeaux somptueux faits par les amis socialistes de l’élue à Strasbourg  ou à Vannes aux autres intégristes que sont les musulmans, opposés au mariage pour tous et  à l’égalité des religions…
On a envie d’encourager le maire mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi elle a battu si vite en retrait face à de tels arguments de mauvaise foi. Pourquoi n’a-t-elle pas envoyé au diable la socialiste au lieu de battre en retraite, comme si elle acceptait ses arguments ?
Bref, la décision est reportée au conseil de début septembre. A nous de  mettre la pression et d’encourager la majorité à rendre aux moines ce qui appartient  aux moines, et qu’ils vont magnifiquement restaurer, si on en croit le dossier de presse :

moinesconflans2

Merci à Templier qui m’a permis de prendre connaissance de l’affaire en m’envoyant l’article.
Christine Tasin
Voici ci-dessous son commentaire :
Albertville les deux mosquées, cité dortoir de 18000 habitants où les kebabs fleurissent avec un nombre important de musulmans, de chômeurs et d’assistés, malheureusement…
Pour soutenir Martine Berthet maire d’Albertville, qui serait favorable à l’implantation des moines… Et pour encourager son Conseil municipal à la soutenir.
http://www.albertville.fr/acces-directs/contacts/
MERCI….
image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. c’est vrai que les moines décapitent ceux qui ne sont pas d’accord tandis que les musulmans disent « si on te frappe sur la joue gauche, tend la joue droite »
    Mais avec la répartition des migrants sur tout le territoire ce sont les administrés de cette stalinienne qui vont lui dire le reste

  2. Mais quel minable curé que Bernard BADAUD!
    Je viens de le lui écrire, pour lui demander si lui est favorable au mariage pour tous et à l’avortement…
    bernard.badaud@gmail.com
    De même, j’ai laissé un commentaire sur le site Osons Albertville!
    Enfin, en plus de contacter la Mairie d’Albertville, j’ai directement écrit au maire :
    ville@albertville.fr

    • Merci Denis! J’ai écrit à Mme Berthet, à Monseigneur Ballot et grâce à vous à l’Abbé Bernard BADAUD! Il faut soutenir l’implantation des capucins à Albertville!

  3. pour les musulmans tout lieu ou se dit une prière ..DEVIENT TERRITOIRE DE L ISLAM …..ALORS !!!

  4. Si le socialisme a contribué à nous apporter un meilleur niveau de vie pendant les trente glorieuses ( approximativement de 1950 à 1980 ) , on ne peut pas accepté son comportement depuis les années ’80 .
    En métaphore : un parti politique , c’est comme une crèmerie , lorsqu’elle commence à vous vendre de la marchandise avariée , l’on change de maison .

    • « le socialisme a contribué à nous apporter un meilleur niveau de vie pendant les 30 glorieuses »???

    • Correction demandée hier et non publiée : « on ne peut pas acceptER son » .
      Pas forcément le parti socialiste , mais l’influence du socialisme d’après guerre . La France a connu des grèves dès 1949 , et la population n’a pas trop mal vécu par la suite , bien qu’il ait toujours existé des pauvres , rappelons-nous des sans logis de l’hiver 1954 . Pareil pour la Belgique et ses grandes grèves de 1961 .
      Evidemment , les trente glorieuses , c’était aussi l’effet du plan Marshall .

  5. C’est l’idéologie parfaitement révélée de toute cette bande de socialo-communistes, verts, roses, rouges.
    Ce sont eux les responsables de ce qui nous est imposé aujourd’hui. Tant que nous ne nous attaquerons pas directement à EUX, nous ne nous sortirons pas de cette situation.
    Oeil pour oeil, dent pour dent.
    Tu les défends, tu les installes, tu es responsable. Donc, c’est toi qui doit payer en premier.
    Tant que nous ne prendrons pas cette décision, ils auront de beaux jours devant eux et les musulmans aussi.
    Souvenez-vous de ce que faisait l’OAS. Tu es communiste, tu les défends, tu les aides à nous tuer… On te tue !

  6. Bonjour Christine, je viens d’envoyer mon soutien au conseil municipal et à sa mairesse en espérant qu’il soit suivi par celui de centaines de patriotes. Vive R.L, R.R, Minurne.fr et tous les sites de ré-information. Bon week-end à tous les contributeurs

  7. Chez les socialos, il y a hélas beaucoup de malades, de malsains! La population d’Albertville comprend d’ailleurs beaucoup d’arabes musulmans. Peut-être que cette indigente du cerveau ne les voit pas ou en veut d’avantage dans l’espoir d’être réélue.

  8. Il faut vraiment faire disparaître les socialistes (et leurs satellites « verts de gris », radicaux et autres parasites), tous nuisibles, du paysage politique français.

  9. Une preuve de plus de l’islamisation de la France qui se fait à grande échelle. Plus de 13 millions de musulmans sur le territoire français, non seulement dans les grandes villes et les villes moyennes mais aussi dans les moindres campagnes. Tout est fait par une minorité qui est maintenant à à 50 % d’accord pour cette hérésie et trahison. Aznar est de consonance espagnole me semble-t-il. L’immigration na jamais été une chance pour notre pays. Valls, Moreno m’ont définitivement brouillée avec cet accueil d’apatrides.

Les commentaires sont fermés.