Aldo Sterone aurait-il appelé les Algériens à faire casquer la France ? Il doit s’expliquer

 


Aldo Stérone, un traître ? Il veut que les Algériens fassent payer la France pour la guerre d’Algérie

Etrange, n’est-il pas, pour quelqu’un qui prétend, depuis le Royaume Uni, faire la guerre à nos ennemis ?

Certes, le premier scandale c’est celui de la décision du Conseil constitutionnel qui oblige la France à donner des pensions aux prétendues victimes algériennes de la guerre d’Algérie, au motif qu’à l’époque des faits l’Algérie était française… sans se soucier de savoir que la guerre avait été déclenchée par les Algériens qui voulaient être indépendants, justement… 

https://www.la-croix.com/Monde/Afrique/victimes-algeriennes-guerre-dAlgerie-droit-indemnisation-2018-02-11-1200912881

Vous avez des exemples, vous, de victimes françaises alsaciennes de la première guerre mondiale à qui l’Allemagne aurait versé une pension ?

Mais passons et revenons à l’humoriste algérien s’adressant à ses frères d’origine sur faceboook.

Je ne suis pas entrée dans la guerre des mots qui sévit entre Sterone et Jean Robin, ce dernier accusant le premier d’être un chiite et d’enfumer son monde. Je ne prendrai pas parti sur ce sujet, je n’ai pas le temps d’écouter les vidéos, de fouiner, de chercher. Je ne sais pas si Sterone se paye notre tête ou pas. Je n’ai jamais relayé ses vidéos sur Résistance républicaine car je ne l’ai jamais senti, il y a toujours eu quelque chose qui me mettait mal à l’aise, pour une raison inconnue. Comme je fonctionne pas mal à l’instinct et que l’apport de Sterone ne m’a jamais paru suffisamment important pour que je passe du temps à comprendre, savoir, vérifier… J’ai laissé tomber. Et j’ai autre chose à faire que de chercher à déstabiliser l’icône Sterone.

Mais, cette fois, son compte facebook m’interpelle.. Cela ressemble furieusement à une déclaration de haine à la France, une déclaration de guerre faite à la France.

https://www.facebook.com/madmaxoran/

En invitant chaque Algérien à réclamer sa part du gâteau, que veut faire Aldo Sterone, à quoi joue-t-il ? 

Réponse 1. C’est de l’ironie, il pousse le bouchon le plus loin possible et se moque de Macron et du Conseil constitutionnel.   Son invitation « la France aime payer d’anciennes victimes, aidons-la à  en trouver un maximum » pourrait aller dans ce sens.

Réponse 2. Doit-on au contraire voir son message comme une incitation à susciter toujours plus d’envie de revanche sur « l’ancien colonisateur » ? Faut-il y voir un message de jubilation et de haine ? Ce n’est pas impossible.

Quand Résistance républicaine fait de l’ironie à propos de Macron et l’encourage à faire de la France un gigantesque Seine-Saint-Denis, il s’agit de montrer aux lecteurs de RR les excès de Macron et les dangers qu’il génère. Pas de souhaiter, évidemment, que la France devienne une poubelle (ce qu’elle est déjà en partie, mais c’est un autre débat). Cela pourrait être aussi compris comme une envie qu’il aille jusqu’au bout pour que les Français ouvrent les yeux à temps et réagissent.  Dans tous les cas, l’idée est de s’opposer à Macron et à ses abominables projets.

Mais dans le cas d’Aldo Sterone, si les Algériens sont des milliers, des centaines de milliers… à demander des pensions, cela aura un effet délétère sur la France, davantage appauvrie encore, et sur le regard des Algériens sur la France, déjà considérée et comme un ancien colonisateur à qui les Algériens devraient faire payer le passé, et comme une vache à lait dont il faut user sans hésiter.

Bref, le message d’Aldo Sterone ne peut qu’encourager la haine, la division, l’esprit de revanche, et concourir à la guerre qui pourrait éclater chez nous incessamment sous peu.

Est-ce que c’est cela que veut Sterone ? Il lui appartient de répondre et de s’expliquer d’urgence.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/02/aldo-sterone-un-traitre-il-veut-que-les-algeriens-fassent-payer-la-france-pour-la-guerre-dalgerie/

image_pdf
0
0

258 Commentaires

  1. Il a son côté provoc avec les histoires d’indemnités (politique du pire / raisonnement par l’absurde), mais on dirait que ce qui pose le + problème, ce qui inspire le + de défiance, c’est cette fameuse vidéo où il est reçu par un cheikh chiite dissident (donc un type qui a croupi dans les geôles iraniennes et qui dérangeait le régime iranien).
    Je viens de retrouver cette vidéo, allez la voir si vous avez le temps (oui accrochez vous ça fait 2h):
    https://www.youtube.com/watch?v=nhFIVfMS-wY

  2. A ceux qui croiraient encore que Stérone les informe sur l’islam sunnite, un sunnite a démontré factuellement qu’il n’en est rien sur au moins 2 exemples : https://www.youtube.com/watch?v=yK0WCpttOCA&t=540s
    Quand on écoute Stérone, c’est comme si on était dans une mosquée chiite.
    Un gars sympa avec des lunettes de soleil fait baisser les défenses des anti-islam, mais il tient le même discours qu’un imam enturbanné.

    • Tu commences vraiment à nous saouler robin des bois, va te faire soigner espèce de psychotique parano obsessionnel ! achète toi une poupée d’Aldo et plante des aiguilles dedans si ça peut te calmer. Putain, il est pas bien ce type.

  3. Arrétez pour l’instant la France n’a encore rien indemnisé la loi doit étre reècrite
    avec circulaires d’application où annulée surtout qu’il était prévu d’indemniser
    des Algériens victimes entre eux après l’indépendance le 3 juillet 62
    il faut stopper les conneries !

  4. Christine faut pas interpréter ce n’est pas au « motif qu’à l’époque des faits l’Algérie était française » c’est au motif que cette loi de 1963 se souciait essentiellement de prendre en charge les Français pour se substituer aux accords d’Evian non appliqués par l’Algérier y compris pour les Algériens qu’elle devait indemniser (et oui) http://popodoran.canalblog.com/archives/2018/02/28/36184574.html;
    Il ne reste plus qu’à demander l’Annulation pure et simple de cette loi INCONSTITUTIONNELLE à compter de la décision du conseil en se reportant au texte des Accords d’Evian cette annulation comme tout acte législatif ne pouvant avoir avoir d’effet rétroactif surtout plus de 50 ans après l’adoption de cette loi
    appliquée depuis 53 ans sans contestation

  5. Christine faut pas interpréter ce n’est pas au « motif qu’à l’époque des faits l’Algérie était française » c’est au motif que cette loi de 1963 se souciait essentiellement de prendre en charge les Français pour se substituer aux accords d’Evian non appliqués par l’Algérie y compris pour les Algériens qu’elle devait indemniser (et oui) http://popodoran.canalblog.com/archives/2018/02/28/36184574.html;
    Il ne rest plus qu’à demander l’Annulation pure et simple de cette loi INCONSTITUTIONNELLE à compter de la décision du conseil en se reportant aux Accords d’ Evian cette annulation comme tout acte législatif ne pouvant avoir avoir d’effet rétroactif surtout plus de 50 ans après l’adoption de cette loi si non il faudra indemniser des milliers d’Algériens

  6. 5/5
    Sinon, je pense que Riposte laïque devrait faire remonter cet article de Christine Tasin dans quelque temps si Aldo Sterone n’a pas donnė de rėponse à Christine Tasin.
    Car son appel aux Algėriens de tous les coins d’Algėrie à faire une demande de dėdommagement financier est toujours mis en en premiėre ligne sur sa page Madmax d’Oran, et chaque jour depuis le 8 fėvrier, c’est combien d’Algėriens qui aiguisent leur appėtit pėcuniaire?

    • Helena, vous avez vu juste, une fois de plus. Sachez que Stérone a « répondu » si on peut dire, dans un commentaire de tweet, autant dire qu’il ne veut pas que ça se sache tout en pouvant dire « j’ai répondu ». Il traite RL de « purs racistes » et de « laicards », ce qui est très grave. Il dit qu’il a fait de l’ironie comme dans 500 autres de ses vidéos. Bref, il nous prend pour des brêles. Attendons de voir ce que RL décidera de faire suite à cela.

  7. vigilants.
    En tombant dans le panneau, et cherchant la caution de cet Algėrien, plus cultivė et finaud que la moyenne, certains natios (B.Gollnish) se sont fourvoyės.
    Il faudra dėsormais ne pas sous-estimer l’ennemi, qui peut nous charmer par sa vivacitė intellectuelle, son aisance oratoire orientale hypnotisante tel le serpent du livre de la jungle, et sa simplicitė amicale qui met en confiance.
    Les natios recherchent cela aussi, une personne simple et chaleureuse à ėcouter à laquelle s’identifier au milieu de leur insėcuritė.
    C’est pourquoi un Aldo va plus avoir leur oreille qu’une Aquila anxieuse et sur la dėfensive, alors que pourtant plus sincėre.

  8. 3/4
    lui paraissant une alternative au sunnisme.
    Mais, contrairement à ce qu’il essaie en permanence de nous assurer (avoir les mêmes intérêts que les Français autochtones et avoir pour seul intėrêt de nous aider face aux pėrils immigrationniste et musulman), il reste fidėle à ses origines et à ses frėres.
    Cela est attestė par ses vidėos d’aide aux clandestins et derniėrement par la publicitė qu’il fait sur sa page facebook algėrienne au parasitage de l’Etat français par un dėdommagement aux victimes de la guerre d’Algėrie.
    Aldo Stėrone dėfend dans les actes ses frėres, avec qui il a grandi, il a sa conscience pour lui.
    Ce sont les natios, par exemple Anne L. qui dans un article le dėfend alors qu’il banalise la mėdiatisation du voile d’une Menel à la tėlė, qui sont naifs et pas assez

  9. 2/3
    Je trouve plausible qu’il ait voulu approfondir sa religion en l’ėtudiant de prės pendant plusieurs annėes, comparant chiisme et sunnisme, comme il le dit dans sa vidėo du 8 mars 2016 intitulėe « Etre musulman ou … pas », afin de se faire une idėe dėfinitive sur sa religion. Le problėme est que même s’il dit ne pas avoir trouvė de bases saines dans cette religion, ses buts ne sont pas les nôtres.
    Il se rapprocherait de Riposte laique s’il dėfendait les intėrêts des nôtres.
    Hors il transpire de ses vidėos qu’il reste maghrebin de coeur (ce qui est naturel), et même s’il semble ėtriller les magrebins, en rėalitė ce sont ses frėres (il le dit dans une vidėo d’1h30 montrėe par J.Robin) et il veut les aider. C’ėtait d’ailleurs le sens de ses recherches religieuses, le chiisme

  10. 1/2
    Aldo Sterone nous captive car il sait nous raconter sur un ton amical les travers des maghrėbins et leur façon de pratiquer leur religion.
    Il dit des choses politiquement incorrectes, et prėtend souffrir comme nous de l’immigration et de la prėgnance de l’islam en France.
    Le problėme de mon point de vue est qu’il n’est pas transparent sur ses intentions.
    Il fait des vidėos oú il passe d’un sujet à l’autre, faisant mine d’être transparent comme un livre ouvert.
    Je trouve, comme Yacine Chibane (ancien webmaster d’Aldo Sterone), qu’Aldo Sterone est maître dans l’art de brouiller les pistes.
    Il charme par sa facilitė à parler, mais passerait-il autant de temps à faire ces vidėos, fort d’un large « audimat », sans être tentė « d’en faire quelque chose » ?

  11. C’est de l’ironie, c’est sûr et certain, je suis abonné, il se fout de nous pour être à ce point suicidaire très régulièrement. J’adore son humour, très caustique parfois, il me fait beaucoup rire. Il dit la même chose que RL, mais en étant franchement marrant.

    • Très drôle en effet… Ruinons la France, enrichissons l’Algérie ! Ah ah ah ah, je suis mort de rire.

      • Mais Jean, c’est la France oui ou merde qui arrive à pondre des lois aussi débiles ou pas ? On est tellement pitoyable que oui, c’en est affreusement comique. On est pressé de crever, bon ben voilà, qu’est-ce-que vous voulez, reste plus qu’à se marrer. C’est exactement la même chose quand il nous dit d’apprendre l’arabe, « puisque vous avez choisi le suicide collectif par dhimmitude, préparez votre avenir ! ». C’est dommage qu’il vous faille une explication de texte, franchement. Moi, il me fait rire à chaque vidéo. Je n’approuve pas sa dévaluation du problème voile dans the voice ou Jeanne d’Arc africaine, mais je lui ai vertement fait savoir dans les commentaires. Par contre, je suis encore capable de comprendre le second degré, et là vous en êtes pathétique aussi, mais c’est moins drôle.

        • Ok, imaginez qu’on est en octobre 1940. Vichy prend une mesure au nom de la France. Les nazis qui occupent la France applaudissent. Qu’en concluez-vous ? Que les nazis ont raison et que Vichy a tort ? Ou que les nazis et Vichy ont tort ? En d’autres termes, êtes-vous gaulliste ou pétainiste ?

          • Jean Robin, depuis le début, le problème est de vous faire comprendre justement qu’il est parfaitement délirant de comparer Stérone aux nazis et vous pensez pouvoir noyer le poisson avec un sophisme en forme de question où vous vous contentez juste de tenir votre postulat pour un acquis de la conversation ? Il n’est pas musulman, ne vit pas en France et n’applaudit pas mais se moque sarcastiquement. Si vous ne pouvez pas me démontrer le contraire, à quoi bon en remettre encore une couche ?

  12. Pauvre Christine, honnêtement je ne pensais pas qu’une personne comme vous pouvait devenir aussi bête que certains commentateurs de RL et tomber aussi bas. Est ce par ce que vous avez été humiliée et trainée dans la boue pour vos idées de gauche par ces mêmes commentateurs que vous essayez de vous racheter à leurs yeux en accablant un type comme Aldo, algérien qui vaut bien mieux et qui a infiniment plus de courage que nos guerriers de clavier de RL. N’ayez pas honte de vos idées de gauche chère Christine, assumez, vous ne devez rien à ces débiles. Ne vous mettez pas au niveau du petit homme qu’est jean robin.

  13. Moi je vais demander des dommages depuis ma naissance ,pour la guerre au Kosovo,Tchétchénie,irak la première,irak la seconde,pour la Syrie ,et toute celles que j’ai oublié depuis 1980,au titre de traumatisme psychologique et pollution visuelle.
    En tant que FDS ,pas sur que ça fonctionne

  14. Perso je regarde toutes ses vidéos et ce que je peux assurer c’est qu’il est honnête dans ses conviction,que ces convictions sont les miennes et aussi celles de la majorité des gens qui lisent RL ,RR;qui regardent TV libertés etc..Aldo est français de coeur et quand il s’emporte contre la France,c’est quand elle fait preuve de couardise face à l’islam.Arrêtez de taper sur vos amis.

    • Si vous regardez les commentaires de cet article il faut croire que non.

      • Et ben non mon poulet Robin, Galli et bien d’autres ont bien vu le truc….c.est pas parce que la bêtise ,la méchanceté et la parano sont plus grosses, plus obscènes, apparemment plus nombreuses que votre robinade passera inaperçue, certains ne commentent plus, ne lisent plus dégoûtés. Tasin est bien fatiguée, d’autres qu’elle feraient un caca nerveux après toutes ces persécutions, la voir s’associer avec quelqu.un dont elle a dit tant de mal ! À raison. RL se saborde, dénué de tout humour,et de toute intelligence. Et leurs responsables n’ont jamais aimé que remuer la merde, typique des gauchistes, et se coupant de leurs meilleurs auteurs et lecteurs. Condoléances.

        • C’est tout à son honneur d’avoir pardonné. Vous feriez bien d’en faire autant.

  15. Perso , la vidéo d’ Aquila démontrant la fourberie d’aldo m’avait largement suffit…
    Là c’est la cerise sur le gâteau.
    Merci pour cette information Christine.

  16. Pourquoi cette campagne anti-sterone sur RL? Simplement parce que certains ne supportent pas que quelqu’un puisse leur mettre le nez dans leur caca. Aldo ne fait que vous observer et vous décrire tels que vous êtes, c’est à dire des moutons lâches dejà soumis. Aldo est couillu pour dénoncer les saloperies que sont l’islam et le coran, à visage découvert sur youtube contrairement à vous qui lui crachez dessus planqués derrière votre clavier. C’est bizarre cette propension qu’ont les petits français à dézinguer leurs alliés et à composer avec leurs ennemis. Après avoir descendu Marine Le Pen ils leur faut une autre victime.

    • ce n’est pas une « campagne » mais UN FAIT qui est exposé ici !
      Vous saisissez la différence ? je ne crois pas….

    • Sterone n’a jamais dénoncé le Coran, Mahomet ou les 5 piliers de l’islam. Au contraire il les défend et les dédouane de tout mal qu’il met sur le dos de l’interprétation sunnite. « C’est pas ça l’islam.»

      • robin, on a pas du voir les mêmes vidéos. De toutes façons, en ce qui me concerne c’est vous le traitre et pas Aldo, je suis persuadé que vous êtes converti, sinon comment expliquer tant de haine envers un type qui met en garde les français depuis toutes ces années contre l’invasion islamique. C’est vous le traitre, pauv’type!

        • En effet je suis converti, au christianisme. Si vous êtes musulman je comprends que ça vous dérange.

  17. Voici ce qu’Aldo a tweeté le 8 février quand il a appris que le Conseil constitutionnel étendait le droit à des pensions aux victimes non françaises de la guerre d’Algérie: « Tu vois, @Anthouiteur, moi, ce genre de news, ça réveille le coté sadique en moi. Ca me donne envie de jouer le pourrissement. Je vais le faire savoir en Algérie. Je vais leur ramener 1 million de personnes à dédommager ». Comment expliquer ce tweet ?
    Cela fait des années qu’Aldo nous défend et nous avertit que nous sommes en train de perdre notre pays. Il risque sa vie pour dénoncer les horreurs de l’islam. Quand il apprend ce genre de nouvelles, ça le met en colère et il se dit : « A quoi bon défendre les Français puisqu’ils sont les artisans de leur propre perte? » Il tombe alors dans la politique du pire, par dépit.

    • Merci pour cette analyse et cette défense d’Aldo avec la méthode « autruche », maitre Moretti !!!
      je suis patriote. j’en ai marre des décisions prises par macron alors j’ai décidé de tuer tous les patriotes. logique , n’est ce pas ?
      c’est exactement le comportement d’Aldo, traitre à l’algérie (?) et traitre à la France par cette prise de position (sans ?)…

    • Merci pour cette confirmation qui invalide définitivement la tentative de faire passer le post de Sterone pour de l’ironie. Avez-vous le lien vers ce tweet ?

      • Jean Robin, mais comment vous faîtes ? Ce tweet est juste une façon humoristique de nous demander comment « on » fait pour être à ce point débile ( on ici, c’est l’état français, pas nous autres patriotes, mais quand même tous les abrutis qui ont mis macron au pouvoir ) ? Franchement, vous vous ridiculisez pour pas grand chose, honnêtement, vous devriez arrêter avant que ce soit rédhibitoire.

  18. Je viens de visionner la toute dernière vidéo de l’imposteur et traite STERONE
    je suis aujourd’hui PLUS QUE CONVAINCUE que Jean Robin et Aquila ont raison
    prenez le temps d’écouter la fin de sa vidéo ou ce cynique personnage en gros nous dit :
    je le cite : « SI TU LAISSES TOMBER LES PREJUGES , TU LAISSES TOMBER LES HAINES, TU LAISSES TOMBER LES GUERRES, QU’ON HERITE DE GENERATION EN GENERATION ET TU AVANCES AVEC TON ESPRIT LIBRE ET TU VAS VERS LES UNS VERS LES AUTRES VOILA S’EST TOUT…. »

    • C’est plutôt zen comme constatation, non? On réfléchit mieux sans ses émotions.

  19. LES juifs ? D’accord, donc LES français ne méritent que de se faire coloniser, dhimmitiser et massacrer par les musulmans, vu que la quasi totalité de sa classe politique, et ce depuis De Gaulle (un grand ami des Juifs, comme tout un chacun, et en particulier ceux qui se rappellent de son embargo de pute en pleine guerre de 6 jours qui faillit aboutir à un génocide arabo-musulman de plus) est le laquais de l’Islam.

    @ la modération : vous allez un jour, une bonne fois pour toute, vous décidez à faire votre boulot correctement, à moins que vous vous satisfassiez de ce genre de commentaires qui expliquent en grande partie pourquoi vos manifs ne rassemblent que quelques pauvres centaines de personnes ?

    • @moi: c ‘ est stupéfiant de bêtise..juifs et arabes se détestent. Si vous connaissiez des juifs en vrai vous le sauriez..
      Gally a tout dit. Je pense que RL se saborde en laissant publier des articles attaquant tout ce qui bouge..

  20. Paradoxalement , si l’on en croit LES ARCHIVES DE RL publiées sur ce blog (lien ci-joint), un adversaire ardu à votre combat anti-immigration,bien plus dangereux que cet Algérien,à recensement rejoint votre site avec un accès au CMS. Et sa dernière vidéo contre Marion Maréchal-Le Pen (qualifiée de Pétain) n’a pas fait sonner votre radar intuitif
    Le Clown Jean Robin (articles tirés de Riposte Laique)
    http://leclownjeanrobin.blogspot.com/
    Jean Robin n’a jamais été dans votre camp , il est prêt à tout afin d’empêcher Marion Maréchal-Le Pen d’accéder au pouvoir!

    • L’intéressé doit se réjouir d’avoir foutu le bordel à ce point. RL est sur le point de succomber en raison de sa candeur. Dommage…

      • J’avoue que je ne comprend pas…
        Comment peut-on être aussi naïf et se faire avoir à ce point par un jean robin aussi aliéné que malveillant (voir son « affaire » contre le professeur Jean-Pierre Petit)

        Il doit bien rire de vous avoir aussi bien eu.

        Toutes mes condoléances à RL

      • L’intéressé se réjouit de l’article de Christine, sur RR et sur RL. La division vient de ceux qui veulent protéger un gars qui appelle clairement à ruiner la France pour enrichir l’Algérie.

  21. Pour moi, cette page Facebook est un fake. Je vous signale qu’Aldo a une page sous le nom Aldo Sterone. Pourquoi irait-il se suicider avec cette page Madmax ?
    La vérité est que quelqu’un veut le déstabiliser et je suis catastrophé de voir qu’une Christine Tasin a pu tomber dans un panneau aussi énorme.

    • @Georges PN
      Je suis peiné de constater qu’un Georges PN n’a pas encore pris acte de la vidéo d’Aldo publié le 22 février 2018 ou il révèle qu’il( Aldo) dialogue justement sur un certain « réseau Madmax »

      C’est plutot ballot pour vous, n’est ce pas Georges PN !

      • Pourriez-vous, Anastasia de m’envoyer le lien, hein Anastasia ? Merci Anastasia. Désolé de vous avoir peiné Anastasia…

    • a.s est un traitre… Faut se nettoyer les yeux des fois et admettre la verité. TOUT MUSULMAN PASSE OU PRESENT EST UN ENNEMI DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS DE SOUCHE.

  22. Pour être précis, vu l’importance des accusations à son encontre et par respect pour les soupçons légitimes que celà suscitent chez les Patriotes ,, Aldo Stèrone doit prendre le temps de nous proiver hors de tout doute qu’il est vraiment notre ami.

  23. LA POLITIQUE DU PIRE, vous connaissez ?
    C’est exactement ce qu’Aldo a fait. Il veut accélérer le processus de destruction pour que les Français réagissent enfin et arrêtent de voter pour des hommes politiques qui nous détruisent !
    Quant à ceux qui ne comprennent pas sa démarche, écoutez ses premières vidéos, il n’y a aucun doute qu’il défend la France.
    De plus, un homme qui risque sa vie tous les jours pour dénoncer l’horreur de l’islam doit absolument être soutenu.
    A plusieurs reprises, il a dit qu’il n’était pas musulman.
    Quant on entend ce qu’il dit sur le Coran, on ne peut pas penser une seule seconde qu’il soit chiite. Renseignez-vous avant de juger un homme qui nous défend ! https://www.youtube.com/watch?v=vv2LTne4BxA

    • Ajout : J’écoute ses vidéos depuis des années et je peux vous dire qu’il aime sincèrement la France. Mais parfois il est tellement déçu par l’esprit de soumission des Français qu’il tombe dans la provocation et la politique du pire. Il constate que les Français collaborent à leur propre disparition et ça le met en rage. Ca lui donne envie d’accélérer le processus.
      A ceux qui doutent de lui, une seule solution : écoutez ses vidéos.
      J’ajoute qu’au début, il a essayé d’épargner le Coran pour inciter les sunnites à devenir coranistes et à se détacher de la sunnah qui est encore plus sanguinaire et intolérante. Puis peu à peu, il s’en est aussi pris au Coran et aux chiites, mais d’une façon plus mesurée, sachant que les chiites ne sont pas une menace pour la France et pour le monde.

    • @Marie
      Votre lien est très pertinent. En plus, il ne s’agit pas d’un petit extrait sorti de contexte. J’encourage les gens qui sont vraiment intéressés par cette polémique de prendre le temps, pour se faire une opinion, d’aller voir la vidéo indiquée par Marie: https://www.youtube.com/watch?v=vv2LTne4BxA et d’aller jusqu’au bout.

      • Merci. Ecoutez d’autres vidéos et consultez son site islamlab.com, un site de traduction constitué d’articles tirés de la sunnah. La seule chose que l’on puisse reprocher à Aldo, c’est d’être parfois provocateur avec nous, dans ses vidéos en français. Mais c’est pour nous secouer et nous forcer à agir. Et c’est vrai qu’en l’écoutant, on a envie de passer à l’action !

    • Chère Marie, vous êtes sincère mais la politique du pire n’est ni souhaitable, ni défendable. C’est la solution de ceux qui n’ont pas de solution. Et ça me rappelle un peu trop la partition de Majid Oukacha. A fuir !

  24. « Il lui appartient de répondre et de s’expliquer d’urgence. »
    On trouvera la réponse dans ses vidéos qu’il serait urgent de visionner.
    Sur la forme: l’ironie fait partie de sa palette, et il aime bien raisonner sur des hypothèses et les développer jusqu’à leurs conséquences ultimes. Pour cela, la démonstration par l’absurde est une méthode fort ancienne et efficace, utilisée notamment en mathématiques.
    Thématiquement: AS critique énormément la posture victimaire, à échelle individuelle ou civilisationnelle. Parce qu’il estime que cela nuit à tout le monde, en premier lieu à l’entité (individu, groupe) adoptant cette posture. C’est donc dans un esprit charitable (win-win) qu’il le fait. C’est pourquoi il dénonce aussi les entités qui encouragent cette posture.
    Si ce n’est pas clair…

    • Voilà comment l’islam gagne depuis 1400 ans : pris sur le fait il dit c’est pas moi, et vous fait un grand sourire… kabyle.

        • @Lili
          Vous en connaissez beaucoup des gens qui ont traduit des hadiths jusque là jamais traduits pour vous, en français, avec commentaires personnels?
          C’était le site oxyblog (apparemment il l’a enlevé du net, eh oui, c’est pas gratuit). Récemment, sur youtube, il a fait une lecture-traduction d’un livre de charia de base pour faire comprendre la mentalité jihadiste. Il y a encore des vidéos où il traduit des textes qu’on ne connaît pas.
          Sur les enfants, il a non seulement raconté des expériences personnelles, (il s’implique: il raconte un peu sa vie quoi), mais en plus il a été l’un des premiers à critiquer le contenu de livres pour enfants, au sujet de l’enseignement islamique. Alors vos blagues d’embrigadement, c’est ridicule…

          • @CT…. C’est vous qui êtes ridicule !! Vous bavez d’admiration devant ce blédard qui vous explique l’arabe…..
            Vous baveriez autant si Goebels vous avait traduit Mein Kampf……
            Figurez-vous que des traductions de l’arabe du coran et des hadiths ont été faites par des arabes Chrétiens comme Samy Al deeb, Zakaria Moussaoui, Wafa Sultan et Anne-Marie Delcambre; Ceux-là sont d’une autre stature que ce bouffon !!
            Moi j’ai lu les traductions et je sais de quoi je parle, contrairement à vous!
            Au lieu de venir me faire la leçon, sortez-vous les doigts du cul et lisez leurs livres, enfin si vous en êtes capable !! Sinon, restez devant les vidéos du blédard ou achetez « le coran pour les nuls » ça m’est égal car vous ne m’intéressez pas !
            Rideau !

            • @Lili 1/ J’écarte un instant le rideau que vous venez de fermer, pour clore à mon tour notre échange : après avoir qualifié la blague sur l’embrigadement d’enfants de ridicule, je reçois une réponse qui verse dans l’attaque personnelle, le péjoratif (« bave », « blédard », « les doigts du cul »,…), la reductio ad hitlerum (« Goebels »[sic], « Mein Kampf »), et des inférences sur une supposée inculture, voire incapacité (« contrairement à vous», « si vous en êtes capable »), le tout ponctué de force points de suspension XXL ou de points d’exclamation.

              • (suite de 1/) : @Lili 2/ C’est marrant à quel point on peut faire erreur sur les gens, car, contrairement à ce qui est sous-entendu, pour me former une opinion, je ne me contente pas de la parole d’Aldo Sterone, et les auteurs que vous citez, non seulement je les ai lus (sauf Zakaria Moussaoui, mais, – ironiquement , car il ne doit probablement pas, au vu du contexte, s’agir du même Zakaria Moussaoui – , j’ai lu un livre de son frère), mais j’en ai lu bien d’autres. D’ailleurs, je profite de la subtile allusion à Malek Chebel (« le coran pour les nuls »), pour dire que plutôt que d’accuser Aldo Sterone de taqiya, il serait plus judicieux de critiquer cet auteur, car ses livres tiennent toujours le haut du pavé dans les librairies et bibliothèques de France et de Navarre.

              • @ C.T.
                Mon post que vous traitez de ridicule était adressé à Jean Robin avec « juste pour rire » !!
                Si vous ne comprenez pas ce que vous lisez et partez en sucettes avec une histoire de « complot », ça explique pourquoi vous êtes béat devant stérone le médiocre…. C’est du niveau de votre paresse intellectuelle qui ne vous permet pas de lire et vous informer par vous-même…. Sacré handicap
                Adieu Berthe :-p

          • En effet C.T, la couverture est très bonne. Mais pas parfaite puisqu’on a réussi à la percer.

            • @Lili 2/ C’est marrant à quel point on peut faire erreur sur les gens, car, contrairement à ce qui est sous-entendu, pour me former une opinion, je ne me contente pas de la parole d’Aldo Sterone, et les auteurs que vous citez, non seulement je les ai lus (sauf Zakaria Moussaoui, mais, – ironiquement , car il ne doit probablement pas, au vu du contexte, s’agir du même Zakaria Moussaoui – , j’ai lu un livre de son frère), mais j’en ai lu bien d’autres. D’ailleurs, je profite de la subtile allusion à Malek Chebel (« le coran pour les nuls »), pour dire que plutôt que d’accuser Aldo Sterone de taqiya, il serait plus judicieux de critiquer cet auteur, car ses livres tiennent toujours le haut du pavé dans les librairies et bibliothèques de France et de Navarre.

      • Désolé, mais je ne perçois pas la connexion logique entre votre réponse et
        mon post.
        En clair: sur les vidéos que j’ai pu voir de lui, AS dénonce ET l’attitude victimaire, ET l’attitude paternaliste et complaisante vis-à-vis de celui qui adopte l’attitude victimaire.
        Donc le post incriminé, dit en quelque sorte: vous, Etat Français, vous voulez encourager, récompenser l’attitude victimaire, mais il suffit de le dire, on va vous en trouver plein, puisque vous estimez que c’est la bonne manière de fixer les règles.
        C’est une forme de démonstration par l’absurde.
        Evidemment, c’est très provocateur.

  25. Jean Robin, les paroles et écrits d’Aldo Stérone ne prouvent pas qu’Aldo Stérone déclare la guerre à la France et donc serait un traître mais prouvent plutôt que l’on doit demander à Aldo de répondre clairement aux soupçons d’être notre ennemi pratiquant la taquiia de façon très subtile.
    Mais en attendant des preuves plus évidentes, j’écouterai de façon plus critique les vidéos et écrits d’Aldo (et de ses autres noms ) ainsi que ceux qui le dénoncent.
    Merci à Jean Robin et sa femme Aquila pour ce son de clôche.

    • S’il vous faut des preuves plus évidentes, vous ne serez jamais convaincu. Regardez ma vidéo « Steronegate » et celle d’avant d’1h30, toutes les preuves y sont. Toutes.

      • @Jean Robin
        Comme vous nous y invitez, j’ai regardé votre vidéo. Et, désolé de vous décevoir, elle ne me paraît pas convaincante, et le tableau que vous faites ne me semble pas représentatif de son oeuvre . Il y a peut-être des gens qui, après avoir vu ses vidéos, sont devenus chiites, ce n’est pas mon cas. Mais peut-être, à l’inverse, des croyants sunnites ont été soulagés d’abandonner la croyance aux hadiths, l’adoration des califes. Chacun sa zone de confort.

  26. J’ai suffisament vu de videos d’ AS pour n avoir aucun doute sur l’ironie.

    • Inciter des Algériens sur une page destinée uniquement aux Algériens à demander un maximum d’argent à la France, avec ironie ou pas ça revient exactement au même. Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il n’a fait cette demande « ironique » sur sa chaîne Aldo Sterone…. vous êtes naïf ma parole.

      • Et vous bien agressif… serait-ce de la jalousie envers quelqu’un dont l’audience vous est bien superieure ? Car je ne vois aucun fondements aˋ vos accusations. CT et Marie vous ont dejaˋ assez eclaire´ sur la question.

        • Aucun fondement, évidemment. Et l’article de Christine est basé sur du vent aussi peut-être ?

          • L’article est celui de quelqu’un admettant peut connaˆitre AS : donc elle peut ne pas avoir compris l’ironie du texte.

            • Ce que vous dites est ironique donc je crois à l’inverse que vous me donnez raison. Si ça vous permet de comprendre le manque de serieux d’une telle pirouette rhétorique.

  27. Comme toujours, les harkis ou similaires de loin ou de prés. Maintenant c’est Aldo puis ce sera le trour de S. Ben Ammar, A.Hamdane et enfin P(M).Hilout et même Aquila.

  28. Marre de Stérone !
    Demandons des indemnités à l’Algérie en retour !
    Morts, Blessures, traumatismes, expropriations !
    Et le remboursement des dettes à la Sécu (3 à 6 Mds selon les sources…)
    Le déficit est comblé d’un coup !!!

  29. Très bien le parlement Français représentant le peuple Français à voté la loi ainsi ;
    sauf déni démocratique soit le parlement revote cette loi modifiée soit elle est annulée;en effet on risque de devoir indemniser toutes les « victimes civiles de violences par la guerre d’Algérie » ;sauf celles prévues par la loi; quelques soient les origines; et là on rentre dans une une usine à gaz ;c’est pourquoi l’essentiel des victimes Françaises ayant été indemnisées depuis 53 ans nous sommes pour l’annulation et la forclusion et c’est possible Mais en aura t’on le courage politique ? Mais paradoxe si nous n’annulons pas cette loi devenue « inconstitutionnelle »depuis le 8 février 2018 la France devra payer des pensions aux Algériens victimes de leur propre guerre civile méme aprés l’indépendance

  30. Certains amis ont mal lu la loi La loi du 31 juillet 1963 modifiée (si elle n’est pas annulée)
    http://popodoran.canalblog.com/archives/2018/02/28/36184574.html
    « Certes, le premier scandale c’est celui de la décision du Conseil constitutionnel qui oblige la France à donner des pensions aux prétendues victimes algériennes de la guerre d’Algérie, au motif qu’à l’époque des faits l’Algérie était française… »

    Votre propos n’est pas juste ce n’est pas le motif évoqué
    « les Sages » ont censuré les mots de nationalité française qui réservaient ces avantages aux seules victimes françaises. Ils ont motivé leur décision en invoquant le principe d’égalité devant la loi, garanti par la Constitution.

  31. Tiens, Riposte Laique a découvert l’eau chaude.
    C’est pas trop tôt.

  32. Aldo, il est en train de te mettre les boules blanches en face du trou blanc, les boules rouges en face du trou rouge, les boules vertes en face du trou vert…
    ce n’est pas logique???
    après tout, fais comme tu veux…

  33. Je pense qu’ Aldo Stérone est avant tout un algérien, et non un patriote pro francais qui mettrait clairement en avant la laicité et le drapeau tricolore par exemple. Il a toujours eu ce discours « nous les algeriens, vous les francais ». Il a des sympathies pour le chiisme (qu’il semble idéaliser alors que l’Iran chiite est très loin du paradis). Il déteste le sunnisme et c’est le point commun que les patriotes ont avec lui, sachant que le sunnisme est en ce moment mis en avant et le chiisme en retrait. Le sunnisme faisant les dégâts qu’on sait, Aldo nous informe inlassablement de ses méfaits. Après je crois qu’il roule surtout pour lui en tant qu’algérien. Cela en fait il un traitre? ca serait gros qu’il dise blanc sur ses vidéos et noir sur sa chaine Madmax, il serait vite démasqué.

  34. Pauvre FRANCE, jusqu’à quand va-t-elle distribuer notre argent aux étrangers ???? un jour ou l’autre il va falloir refaire un mai 68 mais en plus dur

    • En réalité il faut éliminer ceux qui ont fait mai 68, interdire de vote et de mandat les français né entre 1930 et 1955 pourraient être la solution douce Et naturellement il faut remigrer les millions de musulmans qu’ils ont fait rentrer !

  35. Je suis algérien,vivant en Algérie donc je ne dois absolument rien à l’état français que je distingue du peuple français et de la culture française.Je témoigne aussi que j’ai été victime de la guerre d’Algérie et de l’armée française qui a ‘déporté’ ma famille dans un camp de regroupement durant plus de trois années terribles où j’ai perdu deux soeurs de faim et de maladie.Je me considère comme un miraculé mais je revendique cela comme le prix à payer pour avoir obtenu l’indépendance de l’Algérie.Tout algérien ou algérienne qui demandera une indemnisation est considéré comme un traître et un mercenaire.Nous ne voulons rien obtenir de l’état français,absolument rien sauf une collaboration amicale avec la France.Cet Aldo n’est pas représentatif des algériens et ne communique rien de positif.

  36. Qui ne souhaite pas que cet état, qui ne nous représente en rien, ne s’effondre sous ses propres turpitudes ?
    J’y suis prêt et je l’attends avec impatience !
    L’heure des vérités …

  37. réponse 1 ET 2 comme ça le sterone restera gagnant quelle que soit celui qui gagne. comment faire confiance à des ceusses que tu ne connais ni d’eve ni d’adam et qui te jurent sur tout ce qui se balade dans la tête qu’il va risquer sa vie pour toi, alors que les tiens-propres sont déjà là et par millions à vouloir te poignarder à la première occasion.

    • Vous, au moins, vous avez réfléchi… ce qui n’est pas le cas de tout le monde sur ce site. Je parle de ceux qui le défendent….

  38. Il est quand même étonnant de ne pas mettre en question la responsabilité du GVT de la république! Car c’est elle, et elle seule « république » qui par l’intermédiaire de ses élus et son « président » mettent en coupe réglé la France! Soit les couillons de français décérébrés par les médias et un manque de courage évident propulsent à la tête de ce régime dictatorial ses commissaires politiques sous influence idéologique! Détruire la France reste le projet indépassable de ce système politique que l’on nomme la république! Ne pas le mentionner empêche à la population de s’émanciper enfin de cette tyrannie.

    • Moi je dis que vous êtes ironique et qu’en fait vous voulez dire réponse 2.

  39. Allez y,même les victimes du FLN;c’est la conne de France qui régale .

  40. aldo stérone se moque visiblement des français qui donnent de l’argent à tous ceux qui l’insultent.
    pour être respecté par les français il faut d’abord leur donner un coup de pied au cul.

  41. j ai un arrière arrière arrière arrière grand père qui est mort a Waterloo ai je droit a une indemnisation ?

  42. Je suis né en Algérie. Le FLN organisation terroriste arabe a tué mon père. J’avais 15 ans. Cela m’a grandement perturbé. Puis-je espérer être dédommagé ? Je suis moi aussi victime de cette guerre.

  43. Ceci n’est qu’un prétexte, ça fait des années que nous entretenons tout ces feignants, qu’ils soient en France, en Algérie ou mort ! Avec Macron, ils n’ont même pas besoin de demander, il fait le tour des pays musulmans pour leur DONNER DU FRIC QU’IL N’A PAS ET QU’IL VA DEVOIR EMPRUNTER ! Pour le remboursement pas de problème de nouvelles taxes et surtaxes pour les français ! Tout est fait pour que les français explosent et passent à l’acte ! Nous sommes le pays Européen qui fait payer le plus d’impôts à ses citoyens alors que dans le même temps le pays sombre toujours plus dans le chaos, arrivera le jour où la goutte d’eau fera déborder le vase, 1789 n’est pas loin ! A vouloir toujours plus d’or, ils vont recevoir du plomb !

  44. Tout à fait d’accord avec vous ce STERONE (adepte du double discours) est plus que trouble, j’ai arrêté de l’écouter depuis.. j’ai remarqué également que
    sur le site FDS ils ne mettent plus en ligne ses vidéos
    Prenez le temps en complément de l’article de Christine Tasin de visionner la vidéo de M. Robin ( édifiant ! cet aldo
    utilise la taqiya pour nous endormir , plus AUCUNE CONFIANCE en ce personnage)
    https://www.youtube.com/watch?v=GhJwFMSE9Dk

    • Comme vous, j’ai constaté que fdesouche ne publie plus ses vidéos. C’est d’ailleurs sur ce site que je me suis aperçue que c’était un traitre.
      Mais comment pourrait-il en être autrement ?

      • Ne plus relayer ses vidéos ne suffit pas, ils ont contribué à créer un monstre, un Frankenstein qui leur a échappé, ils doivent participer à le mettre hors d’état de nuire selon moi.

    • evidemment que sterone est un traitre, un pur agent islamique, et qu’il entube les patriotes francais depuis trop longtemps.

  45. Aldo sert au moins à une chose : nous éclairer sur le sunnisme, qu’il soit agent du chiisme ou pas…
    Peut être ne se rend il pas compte que nous n’aurons aucune once d’affection pour le chiisme, une fois le sunnisme dénoncé?
    Aldo est un manipulateur naïf. Sympathique certes, mais manipulateur naïf.

    • Il est loin d’être naïf, c’est ceux qui le défendent qui le sont!

      • C’est bien ce que je me tue à répéter, Lili. Les gens n’ont aucune once d’intelligence, décidément.

        • Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau. On croit rêver.

          • Même s’il vous mettait le couteau sous la gorge, vous le défendriez encore. Si ce n’est pas une preuve de connerie….

  46. Faut peut-être pas aller trop vite. Compte piraté ? Fake ?
    Vous savez, demain j’ouvre un compte FB sous n’importe quel pseudo et je mets en avatar Aldo ou Christine, rien de plus facile.
    En tout cas, si c’est vraiment lui, il confirme bien l’usage de la taqiya.

  47. L’article de Jean Robin a eu pour effet de m’aider au décryptage des discours intéressants d’Aldo Sterone, qui est de culture musulmane. On retrouve les mêmes manières de s’exprimer sur oumma.com et Saphir News (très préoccupés en ce moment par Frère Tariq, la moisson des perquisitions a été manifestement abondante). Ce qu’il nous avait dit de l’état de l’Algérie s’avère exact : le contrôle des changes récent commence à induire des pénuries. Il est loin le temps où des avions Antonov allaient chercher des poulets Bretons pour alimenter les marchés. Le système du FLN va donc s’effondrer, et là…

  48. Mais ils n’ont que cela en tête : « faire casquer la France » chère Madame Christine Tasin. Et je rajoute : nous faire expier notre « vilain » passé.

    • Si on leur disait leurs4 vérités sur la colonisation ça l’ère fermerait la gu……une bonne fois pour toutes.BRAVO à ceux qui en 1830 ont mis fin aux razzias et circulez y’a rien à voir.et si vous nous faites trop ch…..on va y retourner.et la ca sera plus dur pour vous.
      Voilà ce qu’il faut dire

  49. Il faudrait peut-être cesser de penser qu’Aldo Sterone est pour ou contre la France. Le fait est qu’il décrit avec précision ce qui se passe en France. Aldo Sterone est juste au fond un observateur extérieur qui décrit avec précision la France et les Français. Comme lorsqu’il disait qu’après avoir réussi, de peine et de misère, à se débarrasser des Allemands, les Français n’avaient rien trouvé de mieux à faire que de donner leur pays aux Afro-maghrébins… N’est-ce pas exact ?

    • Pas un observateur extérieur, non. Un militant très actif. Lisez son communiqué bon sang.

  50. Il a raison le bougre.
    Il fait tout pour vous faire comprendre comment est l’islam
    La où j’habite les muzz colonise l’endroit par la ruse. Ils viennent construire un mosquée puis ils gueulent depuis 4 hr du mat. Et nous , autre communauté qui aime la tranquillité , nous vendons notre demeure à ces ruses. C’était dans leur projet d’aller de l’avant mais on a signé une pétition interdisant la construction due aux bruit pour nous. Il ne faut pas avoir aucune compassion pour eux. Voilà ça c’est un exemple a prendre en considération. Ne prenez pas aldo sterone pour un traître. A force de vous chamailler entre vous et de faire des polémiques votre endroit sera envahi par les barbu

  51. Ce type me donne l’impression de jouer un double jeu.
    Je ne regarde plus ses vidéos.

  52. Aldo Sterone ne demande pas cela, c’est le gouvernement français qui l’offre. Sa dernière phrase exprime son dépit ironique. Pour sauver la France, il suffit de pousser la folie de ses dirigeants à se planter.
    MAIS, en quoi cette polémique est-elle utile à la cause des résistants? En coûtant de l’énergie et du temps et en semant la discorde elle sert le camp adverse.

    • Anne, votre déni a-t-il la moindre limite ? Faut-il que Sterone mette des bombes dans le métro parisien pour que vous cessiez de le défendre ?

    • Décidément, aucun moyen de faire ouvrir les yeux à nos compatriotes !!
      Et pourtant, avec ce pakistanais que vous avez hébergé, vous devriez être plus méfiante… ben non… incorrigible !!

      • elle a hébergé un Pakistanais ? Ce n’est pas ironique ? 😉

        • Non, pas du tout, d’ailleurs, elle a écrit un livre à ce sujet : « des raisins trop verts » me semble-t-il. Je ne l’ai pas lu, et je ne le lirai pas.

          • hélène, vous auriez fait merveille sous l’occupation, rue Lauriston.

            • Vous parlez sans doute en connaissance de cause…. Néanmoins, sachez que c’est elle qui en a parlé maintes fois sur ce site, en se plaignant de ce que ce musulmerde lui a fait subir ainsi qu’à sa famille. Je pense donc que défendre un autre musulmerde après ça, relève de la plus grande débilitée. Mais n’est-il pas l’heure de la prière, pour vous, galou ??

  53. Un Algérien qui demande à d’autres Algériens de respecter la loi française, voilà qui ne devrait poser aucun problème ! Sauf si bien sûr la loi française n’est pas fait pour être respectée…

    Pourquoi d’ailleurs en serait-il autrement alors la magistrature est la dictature en France, ni plus ni moins, et qu’elle prétend par dessus le marché combattre le fascisme bourgeois de nos législateurs ?

    Même des cas de viol ou d’agression contre les forces de l’ordre deviennent des procès politiques.

    Heureusement, nos législateurs l’ont bien compris, ils ont anticipé. Il vaut mieux dès lors fournir à la Justice les bonnes victimes et dénoncer le véritable agresseur.

    On ne va quand même pas demander à l’Algérie de rendre aux pieds noirs tout ce qu’ils ont laissé là bas ?

    Mouhahaha

    • Vous auriez dû faire avocat vous… La vérité importe peu, ce qui compte c’est le résultat.

  54. Il reste algėrien avant tout.
    Faire cracher la France, encore et toujours.
    Dans ses videos, il ne nous dit pas qu’ils encourage ses compatriotes restės au pays à profiter encore plus qu’ils ne le font dėja de « la France » (retraite, Sėcu etc) c’est-à-dire en saignant à blanc tout notre systėme social.

  55. N’oubliez pas le bordel qu’ à foutu un certain Maurice Papon Préfet de police de Paris qui à fait tué beaucoup d’algérien pendant la nuit « Noire » du 17 au 18 octobre 1961, donc on peut en vouloir aux algériens qui veulent réparation à juste titre, mais il faut que la France accepte ses erreurs historiques…. Et là, il n’est pas question de terrorisme, de religion et j’en passe… Il est question de réparer l’histoire pour que l’Algérie n’est plus la haine contre nous, tout simplement….

    • Que l’Algérie demande d’abord réparation à Rome,et puis aux descendants des Vandales,et puis à la Sublime Porte turque.Ensuite nous présenterons l’addition des razzias centenaires sur nos côtes et celle du rachat des esclaves chrétiens et des bateaux saisis.Je refuse que mes enfants innocents donnent un seul centime pour réparer le passé depuis la préhistoire ( bizarrement c’est toujours les musulmans qui demandent réparation).Je voudrais aussi voir le règlement de la facture des soins de monsieur Bouteflika et celle récente de l’opération cardiaque du roi du Maroc en France à qui je souhaite un prompt rétablissement pour qu’il construise des hôpitaux décents
      à ses coreligionnaires.Leurs séjours médicaux en Mécréance prouvent l’inefficacité de
      l’urine de chameau et de la charité muzz.

    • La manif étant interdite ils n’avaient qu’a Rester chez eux.point barre.

  56. Il ne répondra jamais : il l’ déjà fait.
    Il nous avait prévenu : Robin l’a outragé, la France va payer.
    Il ne faut pas faire de politique avec A.S.
    Il suffit d’avoir un minimum de QE
    Il suffit de le reconnaitre
    Il se vendra à celui qui le reconnait
    Et combattra à mort celui ou ceux qui le méprisent.
    Les vaniteux sont toujours des gens dangereux, spécialement quand vous les mettez face à face, comme ici avec Robin et A.S.
    Ça déclenche immédiatemnt des guerres aussi mondiales qu’inutiles.
    Ce pourquoi, T n’en remettez pas une couche : on finirait pas croire que c’est par jalousie !

    • Vous vous trompez sur la chronologie, mon article sur RL est postérieur à son post qui appelle les Algeriens à demander à être indemnisés. Donc vous pouvez ravaler votre analyse psychologique à deux balles. Les patriotes français combattent les ennemis de la France, point barre.

      • Oui j’espère me tromper mais l’avalanche de posts me prouverait plutôt le contraire, et votre inutile agressivité également.
        Chronologiquement, c’est bien vous qui avez démarré les hostilités contre A.S. et n’étant pas juge de ses intentions, je lui reconnais le droit de se défendre, même maladroitement, à vos accusations.
        Et je ne crois pas qu’un chiite ou sunnite déguisé, en parlant de lui, puisse jamais nous diviser
        Seuls ceux qui font prévaloir le débat sur les personnes au débat sur les idées, sèment la zizanie et en dernier ressort, le font par vanité.
        D’ailleurs, si on ne peut être juge et partie, de quel droit participez-vous à une discussion que vous avez lancée ? Vous avez accusé A.S. ; il vous a répondu ; et je suis de ceux qui pensent que Carrhybe ressemble à Scylla.

        .

        • Si je vous comprends bien lui a le droit de se,défendre mais pas moi… intéressant comme vision de l’equilibre et de la justice. Vous m’avez attaqué injustement, je me défends et au lieu de reconnaître vous être trompé sur les faits vous m’accusez encore d’être juge et partie. Vous ne manquez pas de culot.

          • Lui a le droit de se défendre parce que c’est vous qui l’avez attaqué et qui le trainez dans la boue, n’inversez pas les rôles. Cette manière d’agir me fait décidément de plus en plus penser que vous êtes musulman. Aldo attaque l’islam, ça vous met hors de vous et vous le haïssez pour ça. Jaloux aussi parce que vous ne lui arrivez pas à la cheville.

  57. C’est ridicule ces attaques contre Aldo Sterone.
    Il est évident que son texte est ironique.
    Il serait bon d’écouter ses vidéos avant de juger et ne pas s’arrêter à l’instinct… ce serait comme critiquer l’Islam sans avoir lu les textes.

    • Oui, oui, il faut surtout que les gens écoutent la vidéo dans laquelle il donne des conseils aux clandos pour ne pas être expulsés… pffff pathétique….

    • un muzz n’est jamais ironique, croire en l’ironie d’un muzz, c’est faire preuve de grande faiblesse…

  58. Dans le doute, il ne reste plus qu’à savourer le premier tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen.

  59. Je connais pas assez ce youtuBEURRE, mais a mon avis c’est du sinisme et je trouve qu’il a raison, du pognon….quand y en aura plus les francais comprendront et le plus tot sera le mieux, ils voteront moins con….

  60. Je comprends Aldo il se dit que la France et entrain de distribuer de l’ argent à toute l’Afrique Tunisie Sénégal et cheminots Marocains puiscque certains pays profitent pourquoi pas les Algériens et les pieds-noirs et les juifs Sepharades c’est les français qui ont voter pour la bande des quatre qui ont créé ce problèmes

  61. Est-ce vraiment Aldo qui aurait écrit ce texte. Ça n’est pas son genre pourtant.
    Ironie de sa part, peut être.
    En tout cas, il est dommage de prendre dans un coup de colère, tout au pied de la lettre et de participer , même sans le vouloir à la division de notre camp.
    Alfdo va finir par se lasser. Nous avions un allié Jusqu’à quand?
    Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous permettre ça.
    Et, oui , je pense qu’Aldo est une pièce importante sur notre échiquier.
    Évitez les déchirures grandes ou petites , les tiraillements momentanés sans grande importance et les incompréhensions passagères.. Pas de division.

    • Il ne vous est pas venu à l’idée que peut-être c’était lui qui cherchait à nous diviser avec son gentil chiisme et son méchant sunnisme ?

        • Stérone est un menteur ! Il ment quand il dit que l’islam n’appelle pas au meurtres des juifs. Voila un extrait des hadiths qui sont aussi importants que le coran :
          Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire :
          «Vous combattez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la
          pierre dira : ô musulman ! Voici
          un juif caché derrière moi.. viens le tuer »
          . (rapporté par al- Boukhari, n° 3593).
          Voila !!
          .

            • CT
              Comprenez une chose : je n’ ai pas attendu ce type pour savoir ce qu’est l’islam ..; Je connais ça depuis mon enfance car, malheureusement, il y en a dans ma famille et même des convertis; Donc, la nocivité de cette saloperie je l’ai vue de près ; Plus tard, j’ai lu « leurs » livres de référence pour me faire MA propre idée, puis j’ai écouté ceux qui l’ont étudié et analysé sans aucun soupçon
              de takhya.
              Pour finir, je me moque bien que certains se laissent embobinés par machin stérone, c’est leur problème pas le mien ! Seulement, je n’accepte pas qu’on me les brise avec !! Voilà…

              • @Lili
                Il y a aussi celle-ci, avec lien vers le hadith:
                « Montréal : Un imam sunnite appelle à tuer les juifs »
                https://www.youtube.com/watch?v=lvxwxCbrtW4

                Bien entendu, vous n’avez pas besoin de ces vidéos, puisque vous connaissez ce hadith. Mais dire qu’il n’en parle pas, ce n’est pas réaliste.

                • CT
                  Je clos le sujet stérone.
                  Il est sans intérêt, on en a que trop parlé et vous ne me ferez pas changer d’avis.
                  Continuez avec lui si ça vous chante….. bye bye

                • @Lili
                  « Je clos le sujet stérone. »
                  Oui, je pense que dans ce thread un internaute attentif pourra désormais jauger de la crédibilité des allégations de chacun.
                  Votre avis vous appartient, et je respecte le fait que vous ne vouliez pas en changer.
                  Quant à « continuer avec lui », ma foi, je ne fais que visionner quelques vidéos et je ne rameute personne pour dire que c’est génial. Il y a des gens qui ont claironné que c’était un Frankenstein etc., je n’ai fait qu’amener quelques éléments que j’ai perçu et qui allaient dans un autre sens.
                  Bien à vous.

      • Jean Robin, les paroles et écrits d’Aldo Stérone ne prouvent pas qu’Aldo Stérone déclare la guerre à la France et donc serait un traître mais prouvent plutôt que l’on doit demander à Aldo de répondre clairement aux soupçons d’être notre ennemi pratiquant la taquiia de façon très subtile.
        Mais en attendant des preuves plus évidentes, j’écouterai de façon plus critique les vidéos et écrits d’Aldo (et de ses autres noms ) ainsi que ceux qui le dénoncent.
        Merci à Jean Robin et sa femme Aquila pour ce son de clôche.

        • Si je puis me permettre, ne comptez pas sur quelqu’un que vous soupconnez de taqqiya de vous convaincre. Vous avez suffisamment de faits désormais, entre la vidéo d’Aquila, ma vidéo d’1h30 et ma dernière vidéo «Steronegate» pour vous faire votre propre opinion.

      • Donc vous venez de reconnaître que vous êtes musulman mr robin. chiite ou sunite?
        Je comprends mieux votre haine envers Aldo qui cherche à vous diviser, vous et vos coreligionnaires.

  62. Je ne crois pas que les enemmis de la France besoin du conséil de Sterone pour gangrener encore la France , la visite pas longtemps de Macron en Algerie ,Tunisie ,etc suffit pour les encourager à profiter de notre argent c’est à dire expolier la France pour l’aprouvrir encore plus

  63. Je ne crois pas que les enemmis de la France besoin du conséil de Sterone pour gangrener encore la France , la visite pas libgtemos de Macron en Algerie ,Tunisie ,etc suffit pour les encourager à profiter de notre argent c’est à dire expolier la France pour l’aprouvrir encore plus

  64. Il a tant d’influence que çà Aldo? Moi non-plus je ne l’ai jamais bien senti ce gus, mais peut-être après-tout me suis-je trompé sur lui? En tous-cas j’aimerais bien le croire. Quoiqu’il en soit je vois mal pourquoi perdre son temps avec lui.

      • Sacré torpillator alias lili, jinophobique, lopejino, bibi fricotin, capitaine de mes deux et j’en passe. Ça t’en fait combien des pseudos? 60? 70? T’en as pas marre d’organiser des forums avec toi-même, Norman Bates.

    • Ce que tu vois ou pas on s’en tape un petit peu hein collabo-socialo de merde

    • Le seul point positif de l’invasion que tu as largement provoquée avec ton vote gauchiste de père en fils jusqu’à macrouille, c’est l’entubement islamique des cons comme toi qui va suivre. Tu n’y échapperas pas et tu le sais, tu vas encore péter une rondelle en plastique, ça devient une habitude. J’espère que tu as une carte de fidélité chez ton prothésiste … MDR ha ha ha !

      • T’es du genre à envelopper la marmotte dans le papier alu! Sinon, tu me fais penser au coq qui braille les pieds dans la merde, beaucoup de bruit peu de courage, et autant d’intelligence.

        • Oui mais ce que tu dis ne sert à rien avec ton QI de crapaud putréfié moi j’attends juste ton entubement public par tes protégés muzz !!
          mouaaaaaaarf

  65. Vous n’empêcherez pas l’islamisation de la France car vous vous éparpillez. Vos tripes vous dirigent. Aucune de vos cibles n’est tombée en 10 ans. Tous vos ennemis sont à leur poste . Les institutions islamiques se multiplient et les acteurs islamisants sont de plus en plus influents auprès de vos politiciens et de vos média. Vous cherchez vos ennemis en Angleterre et en Algérie. On rit de vous.Vos ennemis sont en France. Gardez la tête froide et oubliez les détails (hijab, halal, ramadan etc.) ainsi que les personnes peu importantes.
    Trouvez quelque chose de sérieux sur « Musulmans de France » et le CFCM les 2 piliers du djihad en France.

    • Nous avons surtout des politiciens traitres, vendus et sans couilles…sinon, on vous aurait éjectés.
      Ce n’est que partie remise, ça prendra du temps mais cette merde d’islam finira à sa juste place, dans les latrines d’un désert d’arabie !!

      • « Sinon, on vous aurait éjectés »: A qui vous adressez-vous? Y incluez-vous Ariless Bouktit qui vous met en garde des dangers que vous encourrez? Il vous donne un conseil précieux, celui de vous attaquer à la tête du serpent et vous l’envoyez bouler. Hélas, ce n’es pas ainsi que la guerre contre l’islam sera gagnée. Vous rejetez tout ce qui s’apparente à l’islam, en ignorant que vous devez au contraire tenter de convaincre un maximum de nés musulmans à s’extraire à cette idéologie mortifère. Votre réaction épidermique , viscérale ne vous sert pas. Elle n’est qu’insulte et donne du grain à moudre à nos ennemis, les islamo-gauchistes qui se frottent les mains: leur accusation de fascisme leur donne le droit de vous « coller » des procès couteux et énergivores! signé: une amie de R.L.

        • Où avez-vous lu des insultes ??? Crétine désespérante !
          Pas de leçons de moral !
          Allez prêcher votre bonne parole devant les mosquées !!

        • Tout à fait! Même si j’ai des réserves sur Aldo, le commentaire d’Ariless est intéressant. Trop intellectuel pour le niveau de certains ici et il est désolant de constater que le combat ne peut être mené avec de tels abrutis incapables d’une réflexion plus approfondie. Eux c’est la droite jusqu’au-boutiste, sans concessions aucune, des purs produits d’une idéologie abêtissante. Nulle construction dans leurs intentions, un but à atteindre mais aucune stratégie, aucun semblant de pragmatisme. Vous prêchez dans le désert de leur cerveau décomposés.

          • @connardphobique, tu es une merde de racaille, ton post est obscène et je demande à ce que tu sois banni du site…. Tu es ce que tu craches aux autres c’est toi qui selon tes mots te fais « défoncer la rondelle » ignoble pourriture islamopithèque, va donc chercher ta mère à la mosquée, elle a les fers en l’air à faire mumuse avec tes frères islamo !!
            Ne me remercie pas, c’est cadeau !!
            T’as vu je suis descendu à ton niveau, mais c’est pour t’en coller une, et crois-moi si je t’avais en face de moi, je te balancerai mon 37 fillette dans les couilles que tu n’as pas !! Adieu puanteur !!

          • Haaaaa !
            La seule chose qui soit profonde chez toi, le crasseux, c’est la « théoïsation » quotidienne que tes frères pratiquent sur toi dans les caves ou derrière la mosquée !!
            Puanteur …

          • @ ducono
            Tu te parles encore à toi-même pauvre malade psychotique

      • Exact, des politiciens élus par des crassures de caniveaux comme le déchet écouillé ci-dessous depuis des décennies !
        … ça prendra du temps certes pour expulser l’islam hors de notre Sol Chrétien mais sans une remigration minutieuse aucun retour à la normale n’est possible. En attendant les vannes sont grandes ouvertes dans la mauvaise direction …

        • La Reconquista, Isabelle la Catholique…
          Muzzos virés après 8 siècles de présence !

          • 8 siècles muzz .. ok !!
            .. mais ils n’étaient pas des millions et des millions comme ici en France (et je ne vais pas aller vérifier sur wikipédia ..)

            • Autre époque, autres moyens..
              Seules la foi et la volonté font des miracles…
              Quand on veut, on peut !
              C’est uniquement la lâcheté des politiques et de certains crétins « doigts de lommistes » qui permet à ces bons à rien de nous envahir et pourrir notre vie !

              • Moi je veux mais je peux pas !!!
                Tant qu’on aura pas foutu en l’air le Système Socialiste qui nous assiège, on est bloqués ! Les actons de Pierre et Christine sont vaines puisqu’ils se retrouvent dans les griffes du pouvoir judiciaire, notre seule action c’est le vote mais les dégénérés de goche sont majoritaires (comme le taré Conophobique) donc l’invasion continue ….

          • Merci pour le lien !!! .. ça fait chaud au coeur ! Quand est-ce qu’on aura les mêmes ? .. question idiote je sais, on est cernés jusqu’à la moelle de gauchiottes et ça va encore durer 4 ans.

            • Oui on est cernés, il y en a même qui viennent nous donner des leçons sur le site…
              Ça doute de rien un go-chiotte!

    • Assez bonne analyse. La stratégie n’est peut-être pas la bonne. Comme ressasser les mêmes choses ici alors que les lecteurs sont peu ou prou d’accord sur le danger de l’Islam. Pour autant être une alerte sur les intentions de l’islam est aussi une nécessité. Au prix de tous ces procès perdus et d’énergies dépensées? Vous avez sans-doute raison, mais proposez une alternative car comment voulez-vous avoir quelque-chose de sérieux avec si peu de moyens et peu de réseaux pour aller gratter là où çà en vaut la peine?

      • « Assez bonne analyse » … lol.. c’est pas une analyse mais une constatation par contre la tienne d’analyse est vide comme d’habitude.
        « la stratégie .. peut-être »…. aucun avis quoi
        « ..peu ou prou.. » … ne te mouilles pas trop surtout
        « vous avez sans doute » … encore peut-être ..pas de couille quoi !
        « mais proposez » …. on attend aussi tes propositions … lol
        « mais comment ..? » ….. c’est pas toi qui va nous le dire !
        Té toujours aussi niais et creux, …un commentaire d’impuissant qui ne fait pas confiance à sa rondelle en plastique quoi !
        Sinistre vérole humaine

        • Je t’ai bien fait éructer, baver ta haine de tous tes pores de gras du bide. Tu ne m’intéresse pas, tu n’as rien a dire, tu es le seul à te répondre. Aucun argument jamais. Tes commentaires sont bien plus creux que les miens, car toujours agressifs et insultants sans jamais aucune répartie intéressante. Je t’avais prévenu de faire profil bas désormais. Tu n’as pas voulu écouter l’intelligent conseil. Tant pis pour toi.

              • Que pensez vous de mon post de déconstruction des balivernes de ducon, chère Lili ?
                J’ai raison ou je vois un crétinisme excessif partout ?

                • Vous avez raison !! Ce konnard doit être banni du site car il n’est qu’obscénité et crétinisme crasse !
                  Je l’ai signalé à la rédaction et demandé son exclusion !
                  Ce site est et doit rester respectable, même si on n’est pas tous toujours d’accord !

                • Merci tite Lili ….. 🙂
                  Conophobique = Brouillon (entre autres)
                  Marre de cette racaille ! ……il a que ça à foutre toutes ses journées pendant des heures et des heures il ne fait que troller et insulter ce fumier !
                  Vous avez envoyé un e-mail ?

                • Oui à la rédaction…
                  La racaille doit avoir du temps, il vit des allocs et fait surement du commerce avec jawad, en attendant un parloir avec son amoureux tariq le taré…
                  Wow le couple !! Il doit lui faire pipi dessus … MDR !

          • @Conomachin
            Ce n’est pas non plus la première fois que nous assistons à votre désanussage en direct …
            Veuillez prendre vos dispositions au lieu de geindre.

            • bibi fricotin
              Tiens, un nouveau pseudo ridicule pour notre lumière torpillator. Il est tellement con qu’il ne se rend même pas compte qu’il est le seul à utiliser certains termes orduriers sous ses nombreux pseudos et que, de ce fait il est facilement reconnaissable: sacré lopejino, jinophobique, capitaine de pedalo, putain y en a tellement que je les ai oubliés.
              Au fait lili et torpillator, je parierais qu’ils ne font qu’un, même bêtise, même langage ordurier, on sent vraiment les petits frustrés sans couilles qui en veulent à la planète entière d’être aussi lâches. Putain, je plains votre famille.

              • soli
                Va te palucher ailleurs. Tu n’es que souillure sur ce site

                • Non franchement torpillator, je me regale sur ce site, je n’y viens pas pour la lutte contre l’islamisation à laquelle je ne crois plus du tout étant donné qu’il est déjà trop tard mais je suis passionné par l’observation de cas psychiatriques comme le tien. En fait, je ne viens sur ce site que pour toi. Tu devrais être fier qu’au moins une personne ici s’intéresse à toi dans le but de faire avancer la science sur les bizarreries du cerveau humain, tu es vraiment un animal de laboratoire hors normes.

                • @ Soli
                  Vous devriez vous porter volontaire pour intégrer une benne de nettoyage de déchets non-recyclables.

            • Calme toi lilillator, tu vas nous faire un AVC!
              Euh.. non finalement, Accident Vasculaire Cérébral c’est pas possible, il faut avoir un cerveau pour ça. Ouf! t’es immunisée lili, non pardon torpillator ?

              • Le putois « soli » est de retour, d’où cette odeur nauséabonde …… beurk !!

  66. C’est l’ETAT lui-même qui invite les algériens à venir casquer la France. C’est l’ETAT qui incite ce sentiment de revanche contre les colonisateurs. Pourquoi donner importance à ce personnage alors que le vrai responsable est l’ETAT FRANCAIS.
    Aldo Sterone a raison, nous sommes des lâches et des collaborateurs passifs.

      • Lili, à part condamner, vous faites quoi de concret pour sauver « votre » pays, la France?
        Calmez-vous et apprenez à argumenter au lieu de hurler votre rage!

        • @desespérante crétine,
          Au fait, ça donne quoi votre tournée dans les mosquée ?? Je parie que vous marchez de travers, vous vous êtes faite enrichir !!
          Quand à ma rage, stupide femelle, je continuerai à la hurler si ça me chante et non, je ne me calmerai pas…..Que savez vous de ce que je fais pour « sauver » la france ??? Et vous vous faites quoi à part sucer les babouches ?? Crétine soumise, vous allez m’apprendre à argumenter ??
          Allez vous trouver un « jonti misilman » pour parler de la paix dans le monde, Crétina !!
          De plus, je me fous de ce que vous pensez puisque votre cerveau se situe dans votre rectum… ;-D

          • tite Lili
            Je pense que l’espoir c’est encore le troll ….
            J’en suis même sûr il n’y a que lui sur tout le site depuis des mois pour être aussi con

            • C’est bien possible Torpillator.
              Ils sont du même acabit, au niveau d’une crotte de chien posée sur un trottoir..;

            • @ Torpille,
              « Laisse-poire » doit zoner autour des mosquées avec l’espoir un peu honteux de ramener un « enfant » de 40 ans à adopter…. Pathétique !!

              • Ça fait quoi de discuter avec soi-même et de s’autocongratuler Norman Bates?

                • @soli….Et ça te fais quoi quand ton chéri tariq le taré te fait pipi dessus , fond de latrine ??

                • lillillator ou torpililli comme tu veux,
                  Vu ta manière récurrente de parler de douche à l’urine, je pense que tu devrais passer le pas et assouvir ton phantasme, si comme je le pense tu n’as pas la possibilité de visiter en prison ce tariq dont tu nous parles tant, tu pourras te rabattre sur une petite racaille de banlieue qui se fera un plaisir de te satisfaire.

                • sali le crasseux
                  Tu parles par expérience !! douche à l’urine c’est ton activité d’ailleurs les islamopithèques boivent celle du chameau comme leur « beau » modèle….ton cerveau doit baigner dedans…. et les racailles de quartier …ben ils sont chez toi, ils t’attendent, prends des vitamines….. MDR !

    • On est pas tous des « jino » immigrationiste à la rondelle défaillante

    • Mais nous sommes des lâches, on à fait du mal à l’Algérie on le paye aujourd’hui….

      • On a fait du mal à l’Algérie ??? Et comment ? Aaah oui ! La colonisation ….
        Parce que les arabo-muzzos n’ont pas colonisé l’Afrique du Nord et massacrés des populations entières pour les soumettre à leur merde d’islam ?

      • On n’a fait que se défendre de vos razzias. Notre seul tort est de ne pas vous avoir flanqué une bonne rouste et basta.
        Au lieu de ça les gauchiasses de l’époque pensaient qu’en vous apportant la civilisation. Qu’ils disaient. Vous seriez civilisés.
        Les gauchiasses ne changeront jamais.
        Les partis de droite de l’epoque voulaient seulement vous foutre une branlee.on aurait mieux fait.

    • Dénoncer le colonialisme pour mieux continuer de coloniser, nous en sommes là !

      Il faut bien comprendre la mentalité des immigrationnistes qui nous dirigent. Au lieu de nous implanter directement à l’étranger, nous faisons venir en France des étrangers afin d’en faire des Français. L’important n’est pas qu’ils se sentent Français, mais qu’ils le soient administrativement. Ainsi, avec les prochaines générations tentées par le retour au pays et l’argent réinjecté à l’étranger, le colonialisme reprendra insidieusement.

      Le « migrant » est différent de l’immigré en cela. C’est le soldat du néocolonialisme.

      On apelle ça tisser des liens, en novlangue. C’est la stratégie que nous avons trouvé pour conserver l’exclusivité de certaines ressources ou de positions stratégiques.

    • Mais sinon, je suis d’accord. Aldo Sterone à bien raison et l’agressivité de RL à son égard m’afflige.

  67. Il faut soigner le mal par le mal. Le plus vite les Francais réaliseront qu’ils sont trahis par l’oligarchie au pouvoir le mieux cela sera. Pour l’instant il n’y a pas de réaction ( terrorisme, délinquance, provocations, égorgement dans une église, viols, attaques aux couteaux etc..) : on peut penser qu’en touchant directement au porte monnaie et au pouvoir d’achat les Francais vont arrêter de refuser de voir les choses en face.

  68. Haaaa !! Et bim !! Quelques uns,dont moi, avions raison à propos de cet enfoiré d’enfumeur qui nous traitait de « beauf » !!
    Coucou amical à Jean Robin ….. et spéciale dédicace à Anne Lauwaert et ceux qui le défendaient et pleuraient à chaudes larmes sur ce bouffon musulmerdique !!
    Ne jamais tourner le dos à un muzzos, jamais, sinon ça peut faire mal au Q ! ;-D

    • Il a tant d’influence que çà Aldo? Moi non-plus je ne l’ai jamais bien senti ce gus, mais peut-être après-tout me suis-je trompé sur lui? En tous-cas j’aimerais bien le croire. Quoiqu’il en soit je vois mal pourquoi perdre son temps avec lui.

      • Tu trouveras bien un autre façon de perdre ton temps ducono

      • C’est quoi ce tutoiement ? tu n’as pas gardé les chèvres (comme toi) avec la Dame.

        • Tkt Ducon, je sais bien que Lili est ton énième troll.

          • Tagueule Conophobique ! Je suis Lili et je ne suis pas un troll…Tu commences à mes les briser menu, je te l’ai déjà dis : ne me mêles pas à tes conneries de dégénéré !
            Va sur oumma.kon retrouver tes frères et amis !!

    • En effet Lili, et il n’est pas simple de ramer à contre-courant donc c’est encore plus à votre honneur. Mais n’ayons pas de rancoeur contre ceux de notre compatriotes qui ont moins vite ou moins bien compris que nous sur ce coup-là. Demain ils comprendront sans doute mieux que nous ou plus rapidement sur un autre sujet, et nous avons besoin de tout le monde. Errare humanum est, perseverare diabolicum. En complément de l’article de Christine : https://www.youtube.com/watch?v=GhJwFMSE9Dk

      • OUI !! Errare humanum est, perseverare diabolicum… Mais quand même, quand on voit une seule des vidéos de cet abruti, il est clair que ce n’est qu’un blédard qui se la joue…..
        Stérone c’est un mix de jawad et de bhl, ça craint !

        • Putain! C’est qu’il parlerait le latin torpillator!
          Quelle érudition! ouaarrfff ?

Les commentaires sont fermés.