Aldo Sterone dénonce les députés qui veulent instituer un délit d’islamophobie

Publié le 21 juin 2019 - par - 35 commentaires - 2 626 vues
Share

La France des fossoyeurs Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… et Cie !

 

Une angoissante interrogation se pose de plus en plus au citoyen lambda se référant aux derniers ahurissants jugements venant de tomber sur quelques-uns de ceux qu’il est désormais d’usage de nommer les « mal-pensants » ou, encore plus pratique « les racistes » : est-il encore possible de pouvoir s’exprimer librement, dès lors que c’est avec correction et sans prétendue haine, sous l’emprise de celui qui se prend pour le président d’une République qui s’entend à modifier le sens des mots, afin de toujours prendre en défaut ceux qui ont l’aplomb de dévier de la seule pensée dûment validée et autorisée ; la sienne !

Pour être tout-à-fait claire, ai-je encore le droit de dire ou écrire librement mes pensées, peurs, ressentiments… aujourd’hui en France, pays qui affiche fièrement en lettres de pierre, de marbre ou d’encre… sur les frontons de ses monuments publics, sur ses documents officiels, et dans ses discours… les mots « Liberté », « Égalité » et « Fraternité »… sans me retrouver devant un tribunal où manifestement ne règne plus ni l’indépendance des magistrats (quoi qu’ils prétendent !), ni même la plus infime parcelle de vraie « justice »… puisque ce sont indéniablement les tenants d’une unique religion qui ont toujours gain de cause, quel que soit le prétexte pour lequel ils traînent leurs contradicteurs devant les prétoires, acquis à leur cause pour une effroyable majorité.

C’est ce qui vient d’arriver ces jours-ci à la courageuse Christine Tasin que l’on tente de faire taire par tous les moyens, qui vient d’écoper de 8 000 euros (à verser tout de suite, contrairement aux us et coutumes) pour de simples autocollants qui n’ont pourtant tué personne, contrairement à la vérité qu’ils affirment « islam assassin », et donc la précaution indispensable qui en découle « islam dehors ! »

Il a suffi aux fourbes qui officiaient de se ranger derrière une des définitions du Larousse à propos du terme « islam », prétendant qu’il désigne, non seulement la religion des musulmans, mais aussi « l’ensemble des peuples qui professent cette religion » ; et ce bien que Christine ait dûment rappelé que Larousse est propriété de Lagardère dont le Qatar est l’actionnaire principal… rien n’y a fait !

Et même si bien sûr elle fera appel, cela reste un jugement totalement inique !

https://ripostelaique.com/autocollants-islam-assassin-je-suis-condamnee-a-8-000-euros-cest-tres-grave.html

Mais ce n’est pas tout ! Déjà scandaleux en soi, ce verdict devrait nous jeter en masse dans la rue, dès qu’on le rapproche de celui qui vient d’être rendu envers le rappeur Nick Conrad, condamné seulement à 5 000 euros avec sursis, alors qu’il appelait  sans ambiguïté aucune à pendre les Blancs et à tuer les bébés blancs dans les crèches !

Et là ce n’était pas de simples « présomptions » d’incitation à la haine, mais bel et bien une réelle invitation à tuer !

Il a d’ailleurs récidivé dans le clip suivant : « Je baise la France jusqu’à l’agonie, je brûle la France (…), chante-t-il par exemple dans « Doux pays », fustigeant au passage ses détracteurs, les médias et « la mentalité française ». « Cet Hexagone, j’l’encule sa grand-mère, Air France on mange trop mal à bord. Elle aime quand on se tue, quand il y a du sang à l’aéroport. Marianne a falsifié ma story, j’ai posé une bombe sous son panthéon. »

https://www.linternaute.com/musique/rap/1744310-nick-conrad-un-clip-et-des-paroles-hallucinants-pour-doux-pays/

Nul doute qu’à l’aune du tarif appliqué à Christine, ce type devrait être en prison pour longtemps… mais ces deux condamnations sont donc sans équivoque sur la soumission aveuglante des magistrats aux ennemis de la France, dont les islamistes qui ne s’en cachent guère !

Et comme malgré l’artillerie lourde mise en place par le pouvoir pour juguler ses opposants ne semble pas suffisante, une nouvelle arme est mise en orbite : la loi contre l’islamophobie !

Christine Tasin (encore elle) nous avait déjà avertis récemment avec humour :

« On n’épiloguera pas en voyant que le rapporteur principal de la loi, et qui va lui donner son nom, est le député Avia, celle qui mord les chauffeurs de taxi. Par amour ? »

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/24/ce-que-vous-risquez-avec-la-loi-avia-decryptage/

Mais écoutez également Aldo Sterone vous expliquer en quoi ce projet de loi est un coup bas d’un gouvernement bien plus aux abois qu’il ne veut l’afficher !

https://www.youtube.com/watch?v=GS_xaM9y3TA

Mais le plus ahurissant dans tout cela, c’est l’inertie générale des citoyens, capables de se mobiliser, en gilets jaunes ou simples « souteneurs », pour le prix de l’essence qui demain grèvera encore plus leur budget devenant véritable peau de chagrin… mais totalement indifférents à tous les coups tordus fomentés par Macron et ses sbires, faisant légiférer tout ce qui pourra demain donner un sens incontournable à leurs basses œuvres !

Le citoyen français est généreux, toujours prêt à partager les quelques sous que ce gouvernement indigne lui laisse encore, avec encore plus miséreux que lui ; ainsi beaucoup ont parfaitement gobé la fable des pauvres immigrés « obligés » de fuir leur pays en guerre » (???) sans s’étonner que ces jeunes et robustes gaillards, capables d’escalader grilles, murs et grillages, quelle que soit leur hauteur et même munis de coupants tessons de bouteilles… aient pu abandonner femmes, enfants, parents âgés… pour fuir seuls de prétendus dangers, sans se soucier le moins du monde de ceux qu’ils laissent derrière eux… et surtout sans même tenter de s’opposer par la force aux menées de leurs propres dirigeants.

En revanche, à peine arrivés aux portes de l’Eldorado européen, et surtout français, ce ne sont que récriminations, revendications, émeutes, exigences… Que n’ont-ils pas eu la même attitude « courageuse » face aux tortionnaires de leurs pays d’origine !

Tous ceux qui, de tous temps, ont dû effectivement quitter, la mort dans l’âme, leurs chers pays, pour sauver leur peau, n’ont jamais, à ma connaissance, abandonné les leurs derrière eux, mais au contraire les ont emmenés avec eux !

Que ce soit les Français fuyant vers la zone libre lors de la dernière guerre que leur livrait l’armée allemande :

… Les « boat peoples » vietnamiens dans les années 1980, fuyant leur pays interdisant la liberté d’opinion (tiens ! exactement comme nous aujourd’hui, dis-donc !) :

… Ou encore les Russes fuyant le communisme :

Qu’ont-ils réellement en commun avec ceux-là ?

Elles sont où, leurs femmes : mères, sœurs, épouses, filles ???

Et l’on voudrait nous interdire d’avoir peur de ces sauvages, qui déjà pour certains ont expulsé des bateaux ceux d’entre eux qui n’affichaient pas « la bonne religion », quand d’autres à peine arrivés, volent, violent ou égorgent !

Le comble étant que c’est précisément pour nourrir ces hordes d’individus, à nos frais et contre notre gré, que ces indignes gouvernants nous saignent à blanc (sans jeu de mots), sans jamais reculer d’un cran leur propre ceinture, mais s’en prenant exclusivement à nos finances… et pour faire bonne mesure, nous insultent en nous taxant de racistes et de fascistes… eux les pires ordures que la Terre ait jamais portées !

Macron ment comme il respire, ainsi la langue commune à tous les traîtres collabos, quelle que soit l’étiquette dont ils se parent, est LE MENSONGE !

Serons-nous condamnés également pour cette vérité criante ?

Ainsi les promesses, dûment relayées par les médias aux ordres, affirmant que « demain on rasera presque gratis », puisque, aussi bien :

le pouvoir d’achat des ménages va augmenter (pourtant les promesses font surtout état de montants totalement dérisoires !), et c’est sans vergogne qu’on nous dit aujourd’hui que « les primes versées pendant la crise des Gilets jaunes semblent avoir eu un effet positif sur l’économie hexagonale » ou encore que « Les mesures prises en catastrophe à la fin de l’année 2018 pour juguler la crise des Gilets jaunes ont dopé le pouvoir d’achat des Français, dont les revenus auront progressé de 3,4 % en 2019 ».

le chômage est paraît-il en diminution… dans le même temps où ne cessent les délocalisations, les dépôts de bilans et mises de clés sous la porte, des entreprises françaises ! On connaît pourtant bien maintenant les différentes « combines » ayant fait leurs preuves pour bidouiller les chiffres du chômage et faire prendre des vessies pour des lanternes à « ces abrutis de gens qui ne sont rien » et gobent donc tout ce qu’on leur prétend avec force conviction… en accusant le FR/RN de tous les maux…

– Enfin, première nouvelle, la consommation des ménages serait, elle aussi, en forte hausse :« Portée par la consommation des ménages, l’économie hexagonale devrait croître de + 0,3 % par trimestre jusqu’à la fin de l’année pour s’établir à une moyenne annuelle de + 1,3 %, un peu au-dessus de la moyenne de la zone euro (+ 1,2 %) mais en retrait par rapport à 2018 (+ 1,7 %) et 2017 (+ 2,4 %) ». Foutaises !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pouvoir-dachat-chômage-consommation-trois-bonnes-nouvelles-pour-emmanuel-macron/ar-AADaHYR?ocid=spartanntp

Encore faudrait-il savoir avec précision de quels ménages il s’agit… car personnellement j’aurais plutôt connaissance de citoyens dans l’impossibilité d’offrir des vacances à leurs enfants, de devoir encore et toujours compter leurs derniers sous pour boucler leur « fin de mois » arrivant de plus en plus tôt, sans parler de ceux qui s’endettent de plus en plus pour simplement survivre… pendant qu’eux-mêmes et tous leurs complices se gobergent sans pudeur à notre nez et notre barbe… attribut dont se parent de plus en plus d’inconscients, ne voulant pas y voir une évidente pub pour « la » religion qu’il ne fait pas bon critiquer !

Il y a bien une France à deux vitesses ; celle des nantis qui ne se refusent rien et auxquels il faut adjoindre les nouveaux venus, invités contre notre gré mais reçus partout en privilégiés… et les autres, ceux que les « meneurs de jeu » pressent comme des citrons sans la moindre parcelle de reconnaissance ; et ce sont eux qui sont encore accusés de haine et de refus de partager.

J’ai souvenance du temps où la réelle grandeur de la France figurait encore librement dans nos livres d’Histoire, que des citoyens exacerbés se sont soulevés pour bien moins que cela ; alors même si le confort a peut-être émoussé nos ressorts de révolte, elle n’en reste pas moins inscrite dans nos gènes de Gaulois réfractaires… et il n’est donc pas exclu, messieurs les traîtres, qu’un jour prochain, tel le Phénix, elle renaisse de ses braises  pour vous sauter à la gorge, à un moment où vous ne vous en méfierez plus !

C’est tout l’espoir que je cultive pour ma France, mes proches et tous les patriotes qui souffrent de cette situation hors normes.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucide

Je pense à Christine Tasin, son combat permanent, l’énergie qu’elle déploie pour nous désenliser du marécage où nous nous enfonçons. Qu’elle ne se fatigue plus dans de telles actions. Aujourd’hui, c’est d’autres actions qui doivent nous attendre : celle de savoir diffuser l’info, auprès des INNOMBRABLES personnes qui ne fréquentent PAS les infos des patriotes. ET qui dans leur ignorance ne savent donc pas ce qui se trame. Moi c’est auprès d’eux que je travaille. Car ce sont les « plus votants ». Et ne pas oublier les abstentionnistes « un sacré paquet cadeau d’inconscients qui ne savent pas à quel point voter aujourd’hui est vital. l’essentiel est de leur dire fermement : SAVEZ VOUS QUE VOTRE VOTE AUJOURD’HUI DECIDE DE L’AVENIR DE VOS ENFANTS, Et le leur démontrer par des articles percutants.

le dhimmi du mois

Pendant qu’Aldo Sterone et Majid Oukacha osent une critique de leur religion ,toujours surprenant de trouver des défenseurs de l’islam chez les white-gaucho laïcards

«La France islamiste» : Marine le pen avait encore raison sur le mouvement de Mélenchon

Vidéo 20/06/2019 – Le white gaucho de la France (In)soumise trouve le moyen d’être plus islamophile que Sonia Mabrouk (franco-tunisienne)
à 58 minutes le débat sur la radicalisation :
https://www.cnews.fr/emission/2019-06-21/les-voix-de-linfo-du-20062019-853061

https://www.youtube.com/watch?v=TLeZhE00Uds

JACOU

Paroles de la chanson Doux Pays par Nick Conrad;

https://www.paroles.net/nick-conrad/paroles-doux-pays

plouc

on me dit que la définition de l’ islam c’ est soumission !!!!
alors comment peut on tolérer cela au pays des droits de l’ homme ???? c’ est à en perdre son latin !!!
donc islamophobie = soumissionphobie !!!! n’ est ce pas ????
alors je suis soumissionphobe à cette religion et nous devons la combattre par tous les moyens sur notre territoire ainsi que toutes ces communautés qui veulent la propager !!
alors résistance face à cette religion de la soumission dans notre pays des droits de l’homme !!!!

wika

« Le pouvoir d’achat des ménages va augmenter »
On rigole (jaune). A cause de quelques bureaucrates imbéciles qui ont pondu la loi alimentation pour encadrer les promotions, le prix de notre caddy a augmenté, les agriculteurs n’en ont pas vu la couleur et les industriels se frottent les mains

Marnie

Après tous les attentats, les égorgements, les méfaits multiples on reste sur le cul.
Les musulmans doivent impérativement être interdits sur le territoire français. Au lieu de cela ce sont les français qui sont interdits de liberté de parole et d’écrit. Bientôt il va être interdit de penser.
Nous avons à la tête de la France d’infâmes godillots, des traitres, des vendus, des dhimmis.

Natou

Délit d’islamophobie ? Eh ben voyons ils ont tout faux ! La phobie c’est la peur de quelque chose et non pas de la haine cela ne tient devant un tribunal !
Oui j’ai peur de l’islam et de ses pratiquants et je veux que l’islam soit interdit en France avec tout ce qui avec : les mosquées , le halal , etc !

POLYEUCTE

Notre Société est bizarre…
Autoritaire, elle se hâte de condamner tous les antis et phobes, qui prétendent défendre des Valeurs.
Libertaire, elle défend la fin de l’Humanité (PMA et GPA), immigration, cannabis, etc…
« Je cherche un Homme » ! disait l’Autre avec sa lanterne . Un Vrai !

Fomalo

Chère Mme Filio, je lis l’ excellent extrait de votre article (« Mais le plus ahurissant dans tout cela, c’est l’inertie générale des citoyens… totalement indifférents à tous les coups tordus fomentés par Macron et ses sbires, faisant légiférer tout ce qui pourra demain donner un sens incontournable à leurs basses œuvres ! »). C’est en effet la question majeure à soulever : apathie, faiblesse, inertie -lâcheté, décadence, résignation ou dhimmitude ? – qui va de pair avec la drogue, l’instruction en quenouille, l’aboulie, la cupidité fréquente, et la vanité imbécile tant des politiques que nous nous choisissons que des natifs de souche. On disait des Gaulois (il y a 60 ans) qu’ils avaient toujours PEUR que le ciel leur tombe sur la tête. Mais quel ciel ont-ils choisi ou redoutent ils?

lafronde

Le fondement de l’Etat, c’est de rendre la Justice. Jusqu’à De Gaulle, nous avions un Droit français et souverain, libéral et garant des libertés publiques. Un Droit issu de la tradition du Droit romain, inspiré par le Droit naturel. C’était le Code civil et le Code pénal de Napoléon. Depuis notre Droit a été corrompu par les droits-créances et l’égalité juridique artificielle pérégrin=citoyen prônée par l’ONU et l’UE. La Magistrature formée à l’ESM, au même moule que l’ENA est comme elle, une école du conformisme. Or pouvoir a été donné par les Etats au gouvernement des juges européens ! Si le Droit est corrompu, nous pouvons redevenir libres en faisant Sécession d’avec cet Etat-tyran ! N’est-ce pas le message essentiel du vote en faveur du RN dans toute la France périphérique ?

Joël

Comment ne pas être phobe de ça ?
Inventée il y a 150 ans par un berger illettré, Kunta Hadji, elle signale encore aujourd’hui que les Tchétchènes resserrent leurs rangs, implorent leur Dieu de pardonner leurs péchés et préparent le départ à la guerre sainte.
https://www.youtube.com/watch?v=G5goISKPSH8
Et on s’étonne qu’ils deviennent fous ?

Joël

« l’indépendance des magistrats » Triple lol !
Un salaire honorable et la LH faisant partie du cursus, ça vaut bien une petite soumission à ceux qui payent.

HARGOTT

Lèche babouches, Enculage, Fratricide!

Eric des Monteils

Je suis islamophobe chaque jour davantage, et fier de l’être ; de le dire autour de moi, d’en répandre l’idée, de convertir les ramollos, les lâches, les pudibonds, les marxo-léninistes-collabos-bobos et autres raclures de notre société ! ! ! Et merde !

TourN

Ils peuvent bien créer un délit l’islamophobie, nous deviendrons CORANOPHOBES !
 » Nous aimons bien les musulmans, nous n’aimons pas le coran  »
Une tac tic comme une autre pour obliger la justice à lire le coran, ça va pas être triste dans les tribunaux. Pour condamner, la justice va devoir énumérer, devant l’assistance certains versets du coran, surtout ceux qui appellent aux meurtres, les antisémites, christianophobes, homophobes, ceux qui traitent les femmes comme des champs à labourer.
La justice devra statuer: lisse lame est ‘elle une religion d’amour et de paix comme se plaisent à dire nos hommes politiques sans avoir lu le coran !

HARGOTT

Pour ma part, je déteste le coran ET les musulmans. On n’est pas (encore) obligé d’aimer tous les gens, mais cela vient.

patphil

on doit maintenant convaincre les gueux d’aller voter, comme ils l’ont fait en italie

Patriote totale

BRAVO josiane. Je t’adore

Regis31

Faut il , une fois encore , démontrer la lâcheté des franchouillards pour expliquer l état de notre pays ? N ont ils pas encore veautés récemment ? Il y à longtemps que la messe est dite ! La question, la seule qui vaille vraiment est : quand allons nous enfin réagir ?

PIstou

Et oui ces veaux de francais se plaignent mais continuent de voter comme des cons.

BERNARD

Aldo Stérone tient à peu près le même raisonnement que Bock Côté dans son livre « l’empire du politiquement correct » (revoir à ce sujet le débat Bock Côté / R. Goupil qui a été posté il y a quelques jours sur RL). Si vous dites une vérité qui dérange le système–ou votre interlocuteur– alors on vous attribue par défaut des pensées haineuses.. « On » sait mieux que vous-même ce que vous pensez !
Il est vrai que cette façon de procéder est plus facile que de mener un débat idée contre idée avec un Z comme Zemmour en face par exemple !!

patphil

https://www.lesalonbeige.fr/lempire-du-politiquement-correct-decrypte/
Malraux, 1948, postface des « conquérants »
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

HARGOTT

Tout à fait exact, et tout à fait ce que nous sert le fasciste en chemise rose.

Jill

L’islamophobie est non seulement un droit droit, mais un devoir eu égard aux préceptes infâmes
véhiculés par cette terrible organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam.

Monique

Entièrement d accord.L,islam est un fléau qui nous ronge.J attend The King défendre sa m…. d idéologie .

Le king

Je réponds à votre appel, Monique.
D’abord, c’est LE king et pas « the ».
L’ideologie est partout, dans toutes les religions et tous les partis politiques. vous vous croyez pure de toute idéologie, Monique ?
Et dans toute idéologie, il y du mensonge et de la coercition, si elle est durer. Ne vous croyez pas meilleure que moi…

TourN

L’idéologie est peut être dans toutes les religions sauf qu’en France, on met à bas uniquement celle du catholicisme pendant qu’on nous rabat les oreilles avec l’idéologie d’amour et de paix des autres

On nous rebat plutôt.

Pissoku

Exact et pas touche aux religions d’importation qui n’ont rien à foutre sur le sol chrétien de France !

Patapon

Les Bouddhistes nEmmerdent personne,que je sache…

Jill,

Oui, mais on ne tue pas au nom de toutes les
idéologies.

JACOU

Tu penses que l’on est au temps de faire de la philosophie a deux balles ?

HARGOTT

Il ne faut pas employer les mots dont les ordures nous accablent. Je suis antimusulman, l’islamophobe, s’il existait, serait un malade mental.

Le king

Pour une Fois, Jill, tu as changé «  terrifiante » par «  terrible ». Tu y auras mis le temps

Jill,

Quels que soient les qualificatifs les effets
de l’immonde Islam sont les mêmes.