Aldo Stérone et Riposte Laïque jouent dans le même camp

Allons bon, nous voilà avec une affaire Jean Robin sur les bras : Jean Robin a critiqué Aldo Sterone et celui-ci s’est fâché…
Je me sens directement concernée parce que j’avais cité largement Aldo Sterone (comme je le fais souvent) au sujet de la petite chanteuse Mennel car c’est un cas délicat que lui commente avec beaucoup de modération et en soupesant les avantages et désavantages.

https://ripostelaique.com/avec-aldo-sterone-laffaire-mennel-sous-un-autre-angle.html

Article auquel Jean Robin a répondu que Aldo Sterone est un agent chiite… Aldo a pris la mouche en demandant comment il est possible que Riposte Laïque écrive cela.

Là il y a une ERREUR : Riposte Laïque n’est pas Jean Robin et Jean Robin n’est pas Riposte Laïque.
Pourquoi Riposte Laïque a-t-elle publié des articles de Jean Robin ? Je n’en sais rien. Je suppose que c’est par souci de pluralisme, c’est à dire de publier différents sons de cloches.
Je n’ai pas lu les articles de Jean Robin, les titres m’ont suffi mais à la fin de la journée j’ai écrit dans les commentaires un paragraphe du genre :
Qui est Aldo Sterone ? Cela n’a aucune importance. Qu’il soit agent sunnite ou chiite ou du KGB ou de la CIA ou du Mossad ou même un petit homme vert descendu de Mars, cela n’a aucune importance. La seule chose importante est qu’il nous dise des choses intéressantes qui nous aident à réfléchir pour que nous puissions nous faire une opinion par nous-mêmes. D’ailleurs, pour moi, il vaut mieux la “mauvaise” personne qui me dit des choses intéressantes que la “bonne” personne qui me dit des conneries. Personnellement, je suis passionnée par ses lectures des textes en arabe, leur traduction, leur explication et leur remise dans leur contexte historique. Quand il nous parle de son éducation dans le monde islamique, je retrouve ce que j’ai vécu au Pakistan et cela doit nous aider à comprendre le comportement des musulmans chez nous.

Qui est Aldo Sterone ? Je ne sais pas. Cela ne m’intéresse pas. Ça le regarde. Ce qu’il me dit m’intéresse, je l’en remercie et j’invite tous ceux qui essayent de comprendre ce qui nous arrive à l’écouter et à réfléchir à ce qu’il dit . Point.
La vidéo dans laquelle Aldo s’indigne montre qu’il n’est pas un lecteur aussi assidu de Riposte Laïque que nous sommes auditeurs assidus de ses vidéos.
Et vice versa les titres des articles de Jean Robin démontrent que Jean Robin n’est pas un auditeur assidu de Aldo Sterone et vice versa Aldo Sterone ne sait pas qui est Jean Robin… C’est un regrettable méli-mélo.
Mais, à quelque chose malheur est bon !

De temps en temps, Riposte Laïque publie l’un ou l’autre article bizarre (comme cette fois de Jean Robin). En générale ils déclenchent des levées de boucliers qui, elles, permettent de mettre les choses au clair, très au clair.
Donc, les articles de Jean Robin ont permis à Aldo Sterone de mettre les pendules à l’heure et ça c’est très bien !
Mais s’il vous plait ne confondez pas Riposte Laïque avec l’opinion de l’un ou l’autre de ses contributeurs.
Pour conclure voici ce que ma mère nous aurait dit : “Mes enfants, ne vous chamaillez pas entre vous, nous avons déjà assez d’ennemis pour ne pas nous faire du tort nous-mêmes, entre nous.” Elle aurait ajouté “Ne parlez pas sans savoir de quoi vous parlez.”

Ceux qui ne savent pas qui est Aldo Sterone et ce qu’il dit, ont des dizaines de vidéos à leur disposition sur Youtube. Ceux qui ne savent pas qui est Jean Robin n’ont qu’à digiter son nom sur Google et ils pourront s’en faire leur opinion.
Mais il est particulièrement injuste d’identifier Riposte Laïque et tous ses autres contributeurs à Jean Robin.

Personnellement, cela me heurte et je ne l’accepte pas.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. Si vous regardez et écoutez l’avis d’une certaine « Aquila de France » sur Youtube (qui a par ailleurs écrit un livre intitulé « Pour un monde sans islam »), vous pourriez sans doute reconsidérer votre point de vue vis à vis d’Aldo Sterone.

  2. Bref, que ceux qui accusent AS d’être chiite (ou autre), qu’ils le prouvent. C’est assez facile : il suffit de poster votre source ! Est-ce une vidéo de ce dernier dans laquelle il affirmerait cela, ou tout autre source inédite ? Allez-y balancez ! Ou fermez-là.

  3. J’en ai plus que ras-le-bol de lire ci-dessous des diffamations sur Aldo Sterone. J’ai écouté un grand nombre de ses vidéos et j’ai beaucoup d’admiration pour cet homme, son intelligence, sa culture, sa patience et son courage. C’est un grand homme et militant intéressé par une seule chose : faire connaitre de tous la vérité sur ce qu’est cette idéologie barbare qu’est l’islam (des textes), pour mieux en venir à bout. Cet homme a du fuir son pays à cause de cette idéologie de merde qui a aujourd’hui gagné là-bas et cherche à s’étendre en Europe. Il sait que la France est un pays clé dans ce combat, et c’est pourquoi il est à nos côtés. Même si, lui au moins, ne confond pas haine d’une idéologie et d’un peuple… Normal qu’il cherche aussi à ouvrir les yeux des musulmans !

  4. Après l’heritage de Johnny et le sombre jeu de Laeticia vous vous faites encore l’avocat du Diable. N’est-il pas permis de se poser des questions sur’ ce Mr Stérone quand celui ci se prétend chiite? Les chiites ne sont ni bouddhistes ni protestants mais de « bons muzz » très fanatisés pour la plupart qui ont imposé la peste aux peuples iraniens et libanais entre autres depuis des decenñies

    • il ne s’est jamais prétendu chiite vous racontez des conneries ! Dans une de ses vidéos il y a longtemps, où il parlait de ses croyances, il ne me semblait avoir aucune certitude. Vaguement déiste peut-être, mais absolument pas croyant dans les conneries pondues par le gourou fondateur de l’islam, et encore moins dans celles de ses successeurs, qu’ils soient chiites ou sunnites !

  5. Lorsqu’on écoute Aldo Stérone il ne faut jamais perdre de vue que c’est un musulman chiite et qu’ensuite il casse du sucre sur les sunnites afin de faire passer sa « communauté » comme étant le bon Islam, celui que nous devrions plutôt accepter à la place. Pour ma part je n’accepte aucun des deux étant donné que l’islam est une politique antidémocratique, que le coran appelle tout simplement au meurtre.

  6. Et moi qui croyais naïvement que JR avait été condamné à mort par Christine Tasin… Hélas, je vois qu’il est comme le canard, toujours vivant !
    (non non, il ne s’agit pas de JR de Dallas : qu’alliez-vous croire ?)

  7. j’ai vu plusieurs videos,d’Aldo,et je rejoind Enrik plus bas,en effet ils ne sont pas beaucoup a nous prevenir du desastre a venir,alors ecouter anlyser sans chamailleries.il y qq annees ma cpnie,a embaucher un simple chauffeur marocain,après qq semaines,et ma connaissance du monde arabe,ce simple gars m’a clairement dit les choses comme aldo les dit,vous allez souffrir en Europe,vous n’avez pas idee.et il avait raison,un grand danger nous guette,sans connaissance du monde musulman et arabe,vous l’evaluez a 10%,eux ceux qui nous previennent l’evaluent a 99,99.

  8. Amis lecteurs, merci pour vos commentaires “pour” et “contre” mais qui tous nous aident à réfléchir. Unissons nos forces au lieu d’emboiter le pas aux semeurs de discorde.
    Bonne nuit et bon dimanche à vous et aux vôtres.

    • Anne, nous devons tous vous remercier…
      Ceux qui défendent jean Robin vont être édifiés par sa réplique sous forme de vidéo où il se présente comme soldat de Dieu! (faut le faire!) et où il estime que Dieu met à l’épreuve Pierre et Christine dans leur difficulté judiciaire (Il faut l’entendre pour le croire). Ce personnage a craché également sur Marion Maréchal Le Pen et sa prestation au CEPAC.
      Ceux qui trouvent que Sterone est trop partial vis à vis de l’Islam car proche du Chiisme, devraient prendre du recul et ne retenir que son analyse de la démarche du Sunnisme avec son aspect politique, via les calife… Si on se place sous cet angle, on comprend la presque totalité des messages d’Aldo.

  9. Vous,français êtes vous aveugle, sourd ou naïfs ? Aldo sterone est quelqu’un qui pourtant n’est pas français essaye de faire comprendre aux français le danger qui les guette. Vos dirigeants sont des cons qui vous conduisent dans un guet-apens. Vous êtes des lâches
    Vous n’avez pas retenue la leçon
    Durant la seconde guerre mondiale vous étiez les premiers a capituler face a l’Allemagne. S’il n’y avait pas les américains et russes peut-être que la France n’existerai pas. Maintenant vous faites les mêmes erreurs face a cette saloperie arabes. Cessez de vous chamailler bande de lâche et soyez courageux pour botter le cul de ces mohamerde hors de votre pays

    • S’il n’y avait pas eu les Américains et les Russes, l’europe n’existerait pas. Quant à la capitulation, elle est due au manque de moyens de l’armée. Quant aux autres pays, ils n’ont même pas essayé. donc, rengainez vos leçons. Le bonjour chez vous.

    • Vous pensez que nous sommes si cons pour ne pas comprendre à quel point l’islam est un danger pour nous ?
      Mais on a pas besoin d’un Stérone pour ça !!
      Et vous, qu’attendez vous pour leur botter le cul ?
      On vous attend pour commencer le combat !

    • Hé ! Ho ! t’es qui pour nous traiter de lâches ??!!
      Ce sont nos politiques les lâches et les salauds ok ?!
      J’ai pas besoin de stérone pour voir que l’islamisation de mon pays avance et est encouragée par des enc..és cyniques ! D’autres comme Zemmour nous le disent avec plus de talent et à leurs risque et péril !
      Stérone nous fait un caca nerveux parce qu’il ne supporte pas la critique ou même certaines questions auxquelles il ne répond pas…. bizarrement !
      Alors basta cosi !!
      Lâchez-nous tous avec la diva stérone !

  10. Enfin, ne trouvez-vous pas étonnant que cette diatribe surgisse quelques jours après que BonnetSoral se soit attaqué à Christine Tasin ?

    • Non pas du tout – J’ai réagi à la petite chanteuse en citant Aldo Sterone parce que son analyse me semble intéressante – Jean Robin, en fait, attaque mon article, mais ça s’arrête là.

  11. Chacun peut reconnaitre chaque arbre à ses fruits .

    La preuve, moi aussi je peux y aller de ma langue de vipère :

    – Je reconnais à A.S. de nous avoir toujours mis en garde et éclairé sur l’islam et ses dérives.
    – Je n’ai pas lu assez d’articles (intéressants) de J.R. pour me permettre de porter une opinion sur lui.

    Je crains seulement que J.R ne pense rien, en tout cas rien de constructif : il préfère mettre le feu aux granges pourvu qu’on parle de lui.

    Dans un autre post, je lui en ai fait l’observation et il aboie encore.

    C’est à A.S. que nous devons nos secours : offrons-lui de retranscrire sa vidéo et d’en faire un article qu’il signera et que R.L. publiera : l’outrage aura ainsi été réparé et l’honneur sera sauf.

    • exactement: écoutez ce que nous enseigne A.S et lisez ce que nous écrit J.R. et tirez-en vos conclusions.

    • À Riposte Laïque, chacun joue dans son propre camp, indépendamment. MAIS, dans certains domaines les énergie se conjuguent vers le même but (principalement La Liberté – et en premier lieu de penser et de s’exprimer ) Aldo Sterone joue dans son camp. MAIS, dans ses vidéos il rejoint ceux qui se rejoignent dans Riposte Laïque. Dans certains domaines Aldo joue dans le même camp que RL … ce qu’il fait en dehors, ça ne regarde que lui, c’est sa privacy.

  12. Un des problèmes majeurs du mouvement patriote, c’est d’être parasité par ces pseudos rebelles hors système , cette clique des Soral, Dieudo, Stérone etc.
    Ces mecs se foutent royalement du sort des Français, seul les préoccupent une haine viscérale de la laïcité, du juif et de l’indigène françaisdesouche . Ils marchent côte-à-côte de Soros , Ramadan …Des traitres à ne pas sous-estimer .

    • il est tout aussi dangereux de mettre tout le monde dans le même panier – je répète : je suis plus intéressée par la personne pas BCBG qui me dit des choses intéressantes que par la personne BCBG qui me dit des conneries. Dans ma vie j’ai rencontré des personnes de TOUS les acabits, la qualité de la personne est indépendante de l’étiquette qu’on voudrait lui coller.

    • Pourquoi ces diffamations ? D’où tirez-vous vos préjugés dégueulasses, imbécile ?! Vous attaquez un Résistant qui prend de grands risques pour combattre l’islam(isme), qui a déjà détruit son pays ! J’ai lu son livre « comme je parle » autobiographique et vous conseille d’en faire autant, pour mieux comprendre son histoire et ses motivations.

  13. Ce type, qu’autrefois je trouvais rigolo avec ses vidéos-voitures, me semble aujourd’hui, et plus j’analyse son discours, non pas en divergence avec les patriotes français, mais en totale opposition; prenez le temps de visionner ses vidéos parfois laborieuses et interminables, et vous prendrez conscience que ce lascar ne s’adresse qu’aux musulmans ( ses frères, comme il le revendique ) Dans sa dernière émission ( diurne, LOL ) il tente de nous convaincre qu’un rapprochement avec le chiisme iranien ( ses potes Bonnet-Soral, et MbalaMbala Dieudo sont déjà convertis ) nous protègerait du sunnisme et de l’islamisme ! Foutaise ; ce type ment , et d’ailleurs vous constaterez qu’il ne s’en prend jamais à l’invasion de l’ Europe, étant lui-même un envahisseur, Angleterre je crois. Aldo, LA FERME!

  14. Anne V/S Jean ? Balle au centre !
    Je me fous de cet Aldo !
    Stérone positif ou négatif ?

    • Anne vs Jean ? Soyons très clairs : NON ! J’ai eu l’occasion de faire l’expérience de Jean Robin dans le lointain passé. Cette personne est sortie de mon environnement, définitivement. Point .

  15. je suis une fidèle d’Aldo et je regrette ce qui s’est passé, il a été sensible aux critiques et il ne les mérite pas. il aime la France et même plus que certains français , je continuerai à regarder ses vidéos car ses raisonnements me font du bien . A bientôt Aldo

  16. Aldo stérone, à mon avis, joue double jeu.
    Dans une de ses vidéos, il conteste le mariage de aicha avec mohamed quand elle avait 6 ans.
    Donc il défend l’islam.Aldo stérone n’a jamais dédouané l’islam de ses crimes commis depuis 1400 ans.
    En fait aldo stérone est très copain avec les chi’ites et donc avec l’islam.
    En réalité, il est un agent de l’islam qui pratique la takkia .
    Regardez toutes ses vidéos.
    Il ne fait que critiquer les sunnites , mais caresse les chi’ites dans le sens du poil.
    Conclusion, aldo est un musulman chi’ite qui pratique la takkia, car à aucun moment, il ne parle dans ses vidéos de la nocivité de la doctrine islamique, qu’elle soit chi’ite ou sunnite.

  17. Anne Lauwaert, merci pour cette mise au point. Voici le message que j’ai envoyé à Aldo Sterone ce jour:
    Aldo, bonjour… Quelques mots de soutien. Je suis lecteur de RL et apporte quelques euros aux contributeurs (les sincères qui t’apprécient d’ailleurs !) dans le combat judiciaire que leur mêne la XVII ème. Mais là je suis furieux! car Jean Robin essaie de te démolir pour faire la promo du bouquin d’Aquila… qui te taxe de Prosélyte Chiite. Ceux qui te suivent vraiment et réfléchissent au contenu des vidéos, ont compris que tu as le souci du retour aux sources (en arabe) et que tu essaies de montrer les différences entre les 2 courants Sunnisme et Chiisme. C’est le Sunnisme qui pose un gros problème en France. Inlassablement tu nous ouvresles yeux sur leur façon de faire …

    • J’avais contacté Acquila pour faire une interview pour la promo de son bouquin, tout se passait bien lorsque nous avons eu un petit différent à propos de Stérone qu’elle attaquait sur les mêmes arguments que son mari J.Robin. Suite à cela ce dernier m’a fait un véritable caca nerveux parce que je défendais Stérone, pour finir il ont coupé tout liens avec moi, me soupçonnant d’être sans doute un agent chiite ou un suppôt de Satan. Ce couple de paranoïaques se planque actuellement à Tahiti d’où ils tirent leurs boulets sur tout les patriotes qui défendent la France. Convertis à l’ évangélisme ils en sont à accuser l’église catholique d’être historiquement responsable de l’invasion islamique en Europe. Délirium tremens, illumination mystique ? Mystère.

  18. Certains s’étonnent de la réaction d’Aldo. Pourtant tout a été dit très clairement par le youtubeur. :pourquoi risquer sa tranquillité et sa vie pour une cause qui n’empêche pas ceux qui la partagent de le calomnier ?Tout est très clair.
    Car il faut considérer une chose : s’il est probablement bon pour RL de publier des articles aux propos divers, la moindre des choses serait, pour certaines publications qui sortiraient de la ligne éditoriale du site, de les introduire par un avertissement. La publication de Jean Robin suinte de cette jalousie maladive, cette perversité que ce Grand Homme exprime depuis une décennie et qui est si évidente pour certains ( qui ne sont pas donné le mot). Il est à l’image même de ce Saliéri caricatural croqué dans le film Amadéus de Miloš Forman.

    • Tout à fait d’accord. J’aImerais que Jean Robin nous dise de quelle façon, il répond aux demandes d’aide lancées par Cassen, Tasin et Jallamion. J’espère pour lui qu’il saura dissiper un possible soupçon de mercantile interessé. Si cela lui était impossible, je demanderais aux contributeurs sincères de le radier de RL

        • J’oublie de préciser: moi non plus, je ne fais pas partie de Riposte Laïque: j’envoie de temps en temps des articles, certains sont publiés d’autres pas. c’est tout.

      • J’ai proposé mon article sur Stérone, RL l’a publié. Demandez-vous pourquoi.

  19. « … publier différents sons de cloches… ». Toutes les cloches ont le droit de s’exprimer et ne s’en privent pas. Pas vrai jean Robin ?

  20. Je soutiens sans réserve Pierre Cassen et Christine Tazin qui ont maintes fois prouvé leurs capacités de défendre la France et l’Europe contre une islamisation rampante. Et pour leurs convictions eu été attaqués et le sont devant les tribunaux français.
    Ils sont ouverts à toute discussion, Pierre s’est même confronté jadis à Hani Ramadan et son acolyte Blanchot alors même qu’il y avait une salle hostile de femmes en face de lui. (Conférence en Suisse).
    Riposte Laique dont Pierre est fondateur est en droit de laisser s’exprimer qui il veut, quitte à se tromper, preuve de son esprit ouvert.
    Je ne suis pas une assidue d’Aldo Sterone cependant il m’arrive de l’ecouter estimant que ses deux cultures assimilées pouvaient nous éclairer sur la culture arabe.

    • Tout à fait d’accord avec vous … je m’aperçois ici que nombre de personnes ne sont pas au courant que Stérone est un imposteur et un ennemi ….

      • Aldo est beaucoup plus utile que JR.
        Le contraire se saurait et serait évident s’il était avéré.
        Et désormais, JR est devenu très nuisible.

    • Non! Pas du tout. Qui que ce soit, il faut écouter ce qu’ils disent et penser avec NOTRE tête. Nous devons nous-mêmes nous faire notre opinion.

      • @Anne
        Oui, et c’est pour cela que je dis qu’il faut se méfier de AS. Ne pas être manichéen : oui on se méfie de JR aussi, mais si sur ce coup là il avait raison ?

        • Je suis de religion catholique et il m’arrive de parler à des musulmans de mon entourage.
          Est-ce que JR va me traiter de collabo ?
          Ahahahahahahahahah !

    • 《Méfiance envers Jean Robin, et méfiance envers Aldo Sterone》
      Oui ! Mais Aldo a bien dit qu’il était Chiite et qu’il n’y a rien dans le Coran qui dit de tuer les Juifs.
      Donc Jean Robin fait une critique tout à fait justifié sur Aldo Stérone et je l’en remercie pour celâ.

      • Merci de ce rappel factuel quiditvrai. Mais apparemment les faits ne semblent pas compter quand il s’agit de Stérone.

      • Je suis une fidèle auditrice de ses vidéos et je garantis qu’il n’a JAMAIS DIT cela. JE VOUS METS AU DEFI DE PROUVER LE CONTRAIRE. C’est simple : si cela est le cas, postez ci-dessous le lien de la vidéo où il dit cela et à quelle minute. Merci.

  21. qu’aldo stérone soit chiite ne m’importe guère, ce qu’il dit (toujours trop long) en revanche m’intéresse!
    le fond ou la forme…

  22. Jean Robin est anti islam mais un bon fouteur de merde la question se pose donc est-ce lui l’ennemi ?

    • En effet berthe, quand on désigne mal l’ennemi on en vient à désigner ses amis anti-islam comme ennemis et ses ennemis pro-chiites comme amis. Merci de l’avoir prouvé.

  23. Bravo consoeur.. je suis totalement d’accord. Jean Robin n’est pas Riposte Laïque et ne représente que lui même comme moi, vous et tous les contributeurs de RL. Et puis comme vous dites fort judicieusement allez voir qui est Jean Robin en tapant son nom sur google et vous vous ferez une opinion. Aldo, avec lequel je discute quelques fois, a le mérite d’interpeler et de faire vraiment réfléchir sur le sujet.. Qu’importe en réalité le chemin réel ou supposé qu’il suit .. Je ne partage pas tout ce qu’il dit, loin s’en faut mais c’est un intelocuteur valable. Et pour être franc, je l’ai bien « observé quand il a perdu l’un de ses proches il y a quelques mois .. et j’ai été touché par ses réactions et la manière dont il l’a géré. Après on peut être parano, mytho et voir le mal partout .

    • Les gens qui le suivent ont partagé avec lui ce deuil déchirant – nous lui sommes reconnaissants pour les informations qu’il nous donne – nous sommes écœurés par ceux qui cognent sous la ceinture et plus encore par ceux qui parlent de ce qu’ils ne savent pas.

      • Chère Anne, au lieu de jouer sur les émotions j’attends que tu répondes à mes arguments factuels, qui sont tout sauf au dessous de la ceinture.

  24. Merci Anne, tout est dit.
    Moi aussi je l’ai écouté des heures et j’ai tant appris sur l’islam ; parce que je suis curieux, curieux en général.
    Dans mes commentaires sur l’article de Jean Robin, j’avais conclu qu’il desservait notre cause : nous y sommes.

  25. Entièrement d accord avec vous Anne .Faut savoir en prendre et en laisser et surtout pouvoir continuer à lire des personnes n ayant pas toujours les mêmes opinions que nous Je déteste la pensée unique et cette forme de fachisme que nous subissons en ce moment dans la parole et les écrit « ne leur ressemblons pas »

  26. De grâce, ne vous laissez pas abuser par ce genre de « prêcheur » qui semble être de votre côté mais qui, en fait, ne l’est pas. C’est un musulman et il n’y a rien à en attendre maintenant et dans l’avenir. Aucune confiance même si, aujourd’hui, il peut dire certaines vérités pas agréable à entendre: nos ré-informateurs nationaux le font aussi bien et être suspectés d' »islamité ».

  27. Des patriotes comme Christine et Pierre payent de leur personne un combat courageux, faisons l’union sacrée au lieu d’emboiter le pas aux semeurs de zizanie qui servent les intérêts de ceux qui veulent nous diviser pour régner.

  28. Si j’avais la possibilité d’échanger dix mille jean robin contre un seul algérien tel qu’Aldo, je le ferais volontiers. Ils ne jouent pas dans la même cour, l’un est un homme intelligent et cultivé ayant un sens aigu de l’analyse et sachant démontrer grâce à des arguments imparables la réalité de l’horreur de la secte islamique, l’autre n’est qu’un petit scribouillard qui nous assène des contre-verités concernant les vidéos d’Aldo (qu’il n’a surement pas regardées) et dont chacun pourra se faire une idée pour peu qu’on prenne la peine de les visionner.
    Mais peut être que ce qui gêne ce jean robin, c’est qu’Aldo appuie là ou ça fait mal en montrant aux français leur naïveté pour certains, leur lâcheté pour d’autres, concernant l’islam, l’immigration et l’islamisation.

  29. Personnellement, je comprends qu’il ait pris la mouche. Dans ses vidéos, on sent bien qu’il sait de quoi il parle. Les ressorts et les ficelles de nos ennemis sont bien démontés. J’ai habité plusieurs années dans un endroit d’où les fds ont fini par partir, tous. Croyez moi, il décrit bien la psychologie de ceux qui se veulent nos ennemis, leurs stragégies, etc. Joue t’il double jeu ? Qui peut le dire ? En attendant, ses vidéos sont riches d’enseignements pour les « neophytes ». Dommage, dommage…

    • Oui. Et Aldo nous donne un éclairage extraordinaire sur la psychologie des assassins jihadistes à travers son roman « 11 septembre à Paris ». L’ouvrage est largement critiquable dans la forme, en commençant par la syntaxe et la concordance des temps, mais le contenu est extrêmement révélateur. C’est disponible en Kindle. Attention, vous n’allez pas trouver ça drôle du tout, du tout. Assez terrifiant même. Mais on sent qu’il sait de quoi il parle

  30. Merci Anne. En effet, comme vous dites » Les enfants ne vous chamaillez pas entre vous, vous avez déjà assez d’ennemis. »
    Bon, ça fait deux commentaires sur le même sujet.
    On aura compris que je suis plutôt d’accord avec Anne et fan d’Aldo.

Les commentaires sont fermés.