Aldo Stérone : les intouchables et les méprisés…

Publié le 29 août 2018 - par - 24 commentaires - 1 320 vues
Share

Il y a en France des groupes d’individus, d’associations, qui sont totalement protégés par leur statut et qui profitent d’une quasi-immunité selon le rang dans lequel ils se trouvent en interne dans le groupe !

Aldo Stérone en a fait une vidéo toute simple que j’ai mise en fin d’article. J’aimerais cependant entrer dans le détail. Un détail qui justifie, à lui seul, les attaques judiciaires contre les patriotes en général et Riposte Laïque en particulier !

Au premier rang, il y a les tenants de l’islam déclaré modéré par je ne sais quelle autorité française, bien que son « credo » soit le coran et tout le fatras juridico-politique qui va avec. Je ne ferai aucun rappel de ses appels au meurtre, de son idéologie suprémaciste et totalitaire, de son sexisme évident, de son acceptation de l’esclavagisme et de son message liberticide.

Cette communauté, comme ils disent, soutient clairement des croyances qui vont à l’encontre de nos lois républicaines. Elles sont anti-constitutionnelles et devraient à l’instant être mises sous le feu judiciaire. Il n’en est rien !

Mieux, elles sont protégées au nom du droit à croire en un dieu ! Tant pis si ce dieu exige l’application de lois contraires à nos us et coutumes, nos lois et règles. Il est impossible politiquement d’aller porter le fer de la loi républicaine ! La République n’a pas de Napoléon 1er et a perdu tout bon sens et le juste équilibre.

Dans ce premier groupe d’intouchables, on peut y adjoindre des associations dites « droits de l’hommistes » qui veillent jalousement à la totale impunité du groupe grâce aux lois interdisant toute critique de l’islam sous le vocable d’islamophobie, cette expression inventée par l’Iranien Khomeiny.  Nos imprudents politiques de gauche comme de droite, les Mitterrand, Chirac, Sarkozy et autres Hollande et Macron leur ont laissé un droit de chasse sur tout ce qui pourrait déranger l’islamisation tranquille de notre société.

Au deuxième rang viennent les déchus de la totale immunité, même s’ils bénéficient encore d’une certaine impunité. Ce groupe juif comprend d’ailleurs Israël.

Depuis la dernière guerre, les juifs ont bénéficié, à juste raison, d’une protection totale. Tout a été fait pour qu’il soit impossible d’attenter à leur tranquillité et à leur sécurité ! Ce groupe ne posait aucun souci dans la société. La montée de l’immigration, la désinformation gauchiste sur la situation en Israël face au Hamas, aux Palestiniens ont modifié le paysage ! La donne médiatique a changé.

Les milieux islamiques s’abreuvent sans risques aux sites islamiques. Les musulmans ont des antennes paraboliques qui ont inondé les façades d’immeubles au détriment du droit des architectes de défendre leurs créations, aussi minables soient-elles dans les cités et les banlieues ! Ce droit à l’antenne parabolique fut une véritable atteinte à l’idée d’intégration ou d’assimilation. Il y a désormais des milliers de familles dont les femmes restent le plus souvent à la maison et vivent à l’heure des prières de l’islam, élèvent leurs enfants à l’antisémitisme avec la télévision qatarienne, algérienne, tunisienne, marocaine, etc. Dans le même temps que la France s’islamise peu à peu, les Français juifs et Israël en paient les conséquences et ils perdront, avant peu, la protection de l’appareil judiciaire qui ne tardera pas à être aux mains du premier groupe ! Déjà, des manifestations anti-juives ont lieu au cri de « mort aux juifs », on assassine des femmes juives et on met du temps à reconnaître les crimes antisémites ! Ce n’est que le début !

Le troisième est surtout sociétal et inclut tous ceux que se veulent différents et veulent une place au soleil judiciaire et des subventions ! Les homos en général, les LGBT, les féministes, les végans, les végétariens, les défenseurs des animaux, les écolos forment le gros des troupes ! Jamais ils ne s’attaqueront à l’un des deux premiers groupes. Le premier surtout, contrairement aux attaques des homos contre le Pape qui a eu la stupide idée de parler de psychiatrie, mais rien sur l’islam qui préconise de les jeter du haut d’une tour ! Cherchez l’erreur ! Jamais les LGBT n’ont protesté contre l’islam, homophobe par essence, ni contre la volonté de les tuer !

Jamais les végans, la L214 des abattoirs, les végétariens, les défenseurs des animaux n’ont déposé plainte contre la véritable tuerie de milliers de moutons, ni n’ont demandé des caméras pour s’assurer de la façon dont ils étaient tués, ni n’ont occupé des abattoirs provisoires ou dénoncé les tueries dans les appartements ! Ils réservent leurs cris d’indignation aux chasseurs, au boucher ou au charcutier du village ou du coin, taguant les rideaux des boutiques d’honnêtes commerçants qui travaillent dur, mais surtout pas les édifices qui prônent cette tuerie et les lieux administratifs qui refusent de les interdire !

Jamais, non plus, les féministes françaises ne manifestent contre la condition féminine des musulmanes, en France et en terre d’islam. Elles ne soutiennent pas clairement les femmes iraniennes, égyptiennes, afghanes et autres qui luttent contre le port du foulard au risque de leur vie ou de leur intégrité physique ou pour protester contre leurs conditions de vie ! Elles ne protestent pas non plus ouvertement pour défendre celles qui sont menacées de décapitation en Arabie Saoudite !

Aucune protestation de ces féministes contre le « repassage » des seins naissants des gamines au Cameroun, etc.

Aucune n’a exprimé son indignation dans les médias ni organisé une manifestation contre une Arabie Saoudite présidente des droits de l’homme à l’ONU !

On a même vu un syndicat dit progressiste, l’UNEF, élire une porte-parole voilée !

Les écolos, socialo-cocos et leurs copains anarchistes pleurent leur Hulot, mais ils ne se sont jamais intéressés aux conditions de travail et d’exploitation des Africaines cherchant de l’eau à des km de distance tandis que leurs hommes jouent aux dominos, ni des paysannes marocaines, soudanaises, afghanes mariées de force le plus souvent et exploitées par leur homme restant à la maison à boire du thé, ni même en France sur la condition féminine dans la restauration, les ateliers, les usines, etc.

Ces trois premiers groupes ont établi une règle non écrite entre eux : ne jamais se porter préjudice. Ils ne sont pas toujours en phase entre eux mais ont accepté la hiérarchie des immunités et se soutiennent mutuellement. Aucun n’attaquera en justice l’autre ! Ce qui explique la transversalité du combat des Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja et autres Danielle Obono !

Reste le quatrième groupe, c’est le tout-venant, les plus nombreux, la populace, les Français de souche, les chrétiens, les sans-dents, les sans-protection, ceux que l’on peut agresser, arrêter, condamner, juger, enfermer, poursuivre sur une route de France pour quelques km/h de plus ou qui osent encore défendre leurs biens, ceux que l’on peut assassiner et qui ne peuvent pas dire que trop c’est trop, et que l’on vole dans leur appartement ou maison dans la plus grande indifférence, pour peu qu’il n’aient pas eu l’idée de s’armer.

Et on détruit les églises avec, parfois ou souvent, l’assentiment des bobos-chrétiens qui n’ont pas vraiment compris la parabole de la gifle et qui mériteraient vraiment qu’on leur botte le cul ! Un peu comme ce pape qui suicide son Église catholique en ouvrant grand les portes à l’islam. Celui-ci n’aura même pas besoin de la conquérir, comme la Sainte-Sophie de Byzance, ils pourront bientôt édifier leur minaret au Vatican au nom de l’œcuménisme et de l’islam.

C’est aussi celui des femmes que l’on peut violer, battre et dont on perd curieusement la trace des auteurs, quand ce n’est pas leur nom, leurs origines en majorité du premier groupe !

Celui de ceux qui se font poignarder pour défendre un ami, sa femme, ses enfants par un homme qui devient, par la magie des médias, un « déséquilibré », un « être fragile psychologiquement », une victime », parce qu’issu du premier groupe.

Celui de ceux qui dénoncent sans cesse cette injustice, ou cette justice à géométrie variable et qui sont mis à l’index, insultés, enfermés, transformés en militants d’extrême droite au mieux, d’islamophobes, jugés comme étant la lie de la terre du politiquement correct !

Chacun se retrouvera dans ces groupes et se posera sans doute de bonnes ou de mauvaises questions. Certains me traiteront d’islamophobe, ce que je suis d’ailleurs, parmi ceux du premier groupe, d’autres de fasciste, voire de nazi, parmi ceux du deuxième groupe et du troisième, ce que je ne suis pas, car je déteste souverainement le socialisme dont sont issus les fascistes, les nazis et les communistes !  

Les plus nombreux, du quatrième groupe, les méprisés me comprennent. Un jour prochain, ils devront prendre conscience de leur force, plutôt que de s’entre-déchirer sur des détails, et se décider à s’unir pour opérer une réflexion sur ce qu’est devenue notre situation de soumis. Qu’ils fassent ce que l’on attend tous, une véritable révolution du bon sens c’est-à-dire un vrai retour à nos sources que sont le patriotisme, bien sûr, mais aussi le social sans le socialisme et l’humanisme sans la soumission à un ordre européen immigrationniste ou mondial qui ne peut pas satisfaire la France !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

24 réponses à “Aldo Stérone : les intouchables et les méprisés…”

  1. Marcoroz dit :

    Cela fait plusieurs décennies que les associations de défense animale protestent contre les abattages clandestins et contre les sites dérogatoires. Visiblement l’auteur de cet article n’est membre d’aucune association de défense animale et n’a jamais pris part à aucune manifestation pour les animaux. C’est un peu facile de parler en mal de ce qu’on ne connaît même pas.

  2. antonini dit :

    Ne faites pas confiance à aldo stérone .
    C’est un traitre.
    C’est un infiltré musulman chiite.
    Il est pour une islamisation chiite de l’occident.

  3. MORET dit :

    Très bonne analyse de la situation actuelle en France !

  4. Clamp dit :

    Si je peux me permettre de préciser ma remarque précédente : L214 organise des manifestations de rue pour convaincre les gens de tourner le dos à la viande, ou des marques de distributions d’abandonner les œufs issus d’élevage en batterie etc…, mais ils savent qu’il est parfaitement vainc d’essayer de convaincre des musulmans de ne plus manger halal ou de renoncer à la viande puisqu’ils ont la boucherie dans le sang. Leurs actions sont des actions de sensibilisation, pas de protestation.

  5. Clamp dit :

    « Jamais les vég /…/ les interdire ! » Mais c’est parfaitement faux, la fbb, l214, Welfarm et d’autres ont mené des actions, qui leur ont été difficiles parce qu’on ne les a pas laissé faire, contre l’abattage rituel. Mais dans la mesure où ces organisations de protection animale prônent une alimentation sans viande, pour elles, la question du halal est secondaire ; cela dit la hiérarchie s’applique malgré tout parce qu’ils savent qu’ils se heurtent à un lobby mur où il n’y a personne à convainc

  6. Gėraldine dit :

    En tapant Steronegate.wordpress dans google,
    on a quand même la liste (avec lien direct vers la vidėo concernėe) des 25 points (ou 25 preuves) de l’ambiguitė du personnage/discours.

  7. Hallas dit :

    L’islam bien entendu en tant que système monopolistique patriarcal profite de la dégénérescence du modèle occidental où toutes les valeurs s’inversent.
    L’islam profite justement de cette dégénérescence aussi pour se présenter en alternative « vertueuse »: très curieusement beaucoup de musulmans sont en pointe contre l’article 2 de la loi Schiappa qui est effectivement douteux on occultant bien d’ailleurs le fait que leur propre Prophète était un pédophile.

  8. Economie de guerre dit :

    Il y a une vidéo similaire d’un certain Did B sur Youtube où le retrouve cette hiérarchisation.
    Pauvre mâle Blanc hétérosexuel, il est devenu le paria de la folie de ce temps.

  9. DUFAITREZ dit :

    Comme dit hier, de façon volontairement absconse, (Théorie des ensembles), la Vérité se trouve dans la superposition de ces schémas.
    Peu des uns échappent aux autres…

  10. dissident dit :

    Les « déchus de la totale immunité » sont ceux qui ont en ont bénéficié les premiers. Et quel que fut le contexte, ils n’en ont pas bénéficié, à « juste raison ». Car cette protection
    1) était juridiquement liberticide.
    2) porteuse de celles qui ont suivi.
    La liberté d’expression est une et indivisible, ou n’est pas.

  11. Marnie dit :

    Les féministes ne peuvent pas remonter à la religion islamique … Dans nos pays européens, en Occident si la vérité ne peut être étalée au grand jour par les féministes et bien qu’elles ferment leur gueule car ce sont des lâches, des vendues, des pauvres filles.
    Beurk !

  12. Markorix dit :

    « Les homos en général »… C’est faux et vous le savez. Nombres de citoyens se retrouvant avec ce « travers » étaient absolument aux côtés des citoyens de la manif pour tous. Comme dit Marine le Pen, les « homos » ne veulent rien d’autre que vivre tranquilles sans en imposer à qui que ce soit, alors merci de … ne pas faire l’amalgame. Ok ?

  13. lafronde dit :

    Comment notre communauté nationale se fait-elle marginaliser, et des politiques nuisibles sont-elles menées depuis 50 ans ? La réponse est la Démocratie monopolistique, comme en France, où le pouvoir parisien décide de tout, à la place de la Société civile et des collectivités locales sous tutelle. Le citoyen ne peut faire d’essai comparatif des politiques menées, puis choisir selon les résultats, comme dans les Etats fédéraux. L’absence de responsabilité locale permet les promesses qui divisent

  14. lafronde dit :

    Si l’on comprend bien la dynamique clientéliste de la Gauche, qui nous conduit vers une Société à majorité islamique. On comprend mal pourquoi la Droite « classique » a suivi, ce qui l’amène vers son auto-dissolution dans le marais macroniste. De fait le Centre à toujours été universaliste (expulsion des Congrégations, religion des droits de l’Homme de l’ONU). Par trouille, se privant des voix frontistes, RPR puis UMP et LR ont abdiqué Souveraineté, Liberté, Identité et Communauté nationales.

    • yves ESSYLU dit :

      la droite molle n’a pas de conviction suffisamment forte pour résister au formatage marxiste, suffit de voir agir « l’épave » intellectuelle et morale Juppé

  15. lafronde dit :

    Excellent article ! J’ai appris ce que signifie « intersectionnalité » grâce à Gérard. Brazon et Aldo Stérone. En fait c’est une hiérarchie des luttes. Elles s’explique fort bien par la puissance respective des lobbies, dans le système électoral clientéliste de la Gauche. La Droite « classique », aujourd’hui macroniste, suit, car elle a capitulé devant le gauchisme universitaire et médiatique, depuis 1968.

  16. Colonel de Guerlasse dit :

    J’ai remis en première page du site http://www.guerredefrance.fr un article sur Aldo Sterone (que j’écoute quand même régulièrement), alias frère Amine.

    • lucide dit :

      Triste de ne pas reconnaître que c’est le pouvoir de l’argent qui donne cette classification dans le schéma d’Aldo. Ils se savent en force parce que nos pouvoirs leur lèchent les babouches. Même vos dessins humoristiques nous l’apprennent. Bref, tant que nous serons soumis à l’argent des UNS ou des AUTRES, ce sera ainsi. Ce n’est pas pour cela que nous devons lâcher le ou les combats. Nous, citoyens, sommes un immense pouvoir que nous ne savons pas encore exploiter. Relire GHANDI.

  17. Yves ESSYLU dit :

    l’individu dit des choses intéressantes mais je crains qu’il ne soit plus guidé par la lutte chiite/sunnite que par la volonté d’éclairer la réalité de l’invasion par le lumpen électorat importé par ceux qui veulent préserver leurs gamelles (partis et associations à l’idéologie internationaliste de l’EN et de l’ENA… )

  18. jan le Connaissant dit :

    Comme je dis toujours  » beaucoup d’ Attali, et peu de Zemmour !  »

    Effarant cette pratique du repassage des seins naissants , je ne connaissais pas !!
    Bientôt chez nous ?…

  19. Francois Desvignes dit :

    Brazon,

    Que vous ayez la foi ou non : qu’importe.
    Vous vivez sous la Pax Christi à son heure, sous sa Loi : Anno Domine 2018, sous la Loi des Evangiles.
    Tous ceux qui contestent que le Christ est dieu, vous combattent depuis 2000 ans :
    – en tant que chrétien de civilisation, vous refusez leur pouvoir
    – en tant que Français vous êtes Primus inter pares du chrétien de civilisation
    Les groupes au dessus se détestent entre eux mais moins qu’ils nous haissent
    Nous les vaincrons.

  20. Philippe dit :

    Quand vous dites que les gays s’en prennent au pape mais que jamais ils ne dénonceront l’islam, je pense que vous vous trompez.
    A la Gay Pride déjà, on voit chaque année les noms et les drapeaux où les gays sont condamnés à mort.
    … Mais comment dénoncer une parole musulmane officielle
    qui, dans cette religion, n’existe pas ?
    On ne peut dénoncer que Iran , Pakistan, ou Afghanistan …
    Dans les isoloirs enfin, où beaucoup, dont votre serviteur,
    votent pour le RN… dp 2002 !

    • busurman dit :

      A la Gay Pride déjà, on voit chaque année les noms et les drapeaux où les gays sont condamnés à mort.
      C’est tout à fait possible, mais seuls ceux qui verront le défilé pourront le voir. Jamais les médias ne montreront ça.