Aldo Stérone me répond violemment, mais ne me convainc pas du tout !

Publié le 23 février 2018 - par - 145 commentaires - 2 764 vues
Share

Suite à notre article le mettant gravement en cause, Aldo Stérone a décidé de consacrer une vidéo pour répondre à ces accusations, « fait assez exceptionnel » d’après lui. Pourtant, au lieu de le disculper, cette vidéo l’accuse encore plus que nous ne l’aurions fait. Que ceux qui ont des oreilles entendent !

https://www.youtube.com/watch?v=j-j-Sx1qEBw

Aldo STéhéran revient sur l’invitation du Cheikh chiite dans sa voiture, et il brandit son livre dans lequel il se plaint d’avoir été torturé par le régime iranien. Il ajoute que nous l’accuserions d’être financé par l’Iran, ce que nous n’avons jamais prétendu. Il a intitulé sa vidéo « Réponse à Riposte laïque : Aldo agent de l’Iran » alors que le mot « Iran » ne figure pas dans notre article sur lui ! Nous avons prétendu qu’il était un agent chiite, ce qu’il est en effet, et rien de ce qu’il dira dans cette vidéo n’en prouvera le contraire. Au contraire !

Voici en effet ce qu’il déclare notamment :
« Dans la mosquée le cheikh m’appelle Frère. C’est normal. Cette fraternité nous lie et est plus importante que tout le reste » : se rend-il compte de l’aveu qu’il vient de faire ? « Plus importante que tout le reste » signifie notamment plus important que l’Occident et sa défense, non ? Donc qu’on se le dise, puisqu’il le dit lui-même, Aldo Stérone sera toujours plus proche d’un musulman que d’un non-musulman, et d’un Etat composé majoritairement de chiites (même s’il en critique le gouvernement) que de non-musulmans.

« J’ai fait le strict minimum dans cette mosquée car j’adapte mon discours en fonction de là où je me trouve » (je résume en une phrase ce qu’il dit en de nombreuses phrases pour ne pas faire trop long) : nouvel aveu, de double discours cette fois, et il ne dit rien sur le fait de s’être exprimé devant le drapeau de l’islam, revendiqué notamment par Daesh.

« la taqqyia est très spécifique, dans le judaïsme et le christianisme je pense qu’il y a aussi des éléments qu’on peut cacher » : c’est faux évidemment, la taqqiya est propre à l’islam, qui promeut le mensonge alors que dans le judaïsme et le christianisme c’est la vérité qui est promue. Jésus dit par exemple : « Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. » Luc 12:2-3
Jésus est « la vérité, le chemin et la vie » (Jean 14:6), tout le contraire de Mahomet qui pousse au mensonge. Mais Aldo Stérone connaît si peu la culture occidentale qu’il l’ignore, ce qui en dit long sur la qualité de son discours en général. Cela démontre aussi (je m’adresse à ses soutiens actuels, qui ne le resteront pas longtemps à mon avis) que même s’il était sincère en prétendant défendre l’Occident, l’Occident qu’il défend utilise la taqqiya (donc le mensonge) selon lui comme une valeur ! Non, ce n’est pas l’Occident qu’il défend, c’est un Occident islamisé.

Puis il réduit la taqqiya au fait de cacher sa religion pour survivre en terrain hostile, alors que c’est beaucoup plus vaste que cela. C’est l’autorisation tous azimuts de mentir pour faire avancer la cause de l’islam. Et c’est la spécialité des chiites bien plus que des sunnites au passage. Qu’un soi-disant spécialiste de l’islam ignore cela, je ne saurais le croire, donc c’est simplement une taqqiya de plus !

« Ce qu’on ne veut pas, en tant que chiite [Aldo Stérone se met alors -aisément- dans la peau d’un agent chiite qu’il nie être] c’est que votre pays tombe dans le giron sunnite » : cela contredit radicalement sa phrase du début « Dans la mosquée le cheikh m’appelle Frère. C’est normal. Cette fraternité nous lie et est plus importante que tout le reste ».

« Ce n’est que dans le sunnisme qu’il y a cette idée du calife, du dogme du pouvoir » : Aldo Stérone dédouane ainsi la théocratie iranienne de son emprise de plus en plus hégémonique sur le Moyen-Orient, et qui veut imposer elle-aussi un khalifat mondial, la oumma, comme les sunnites. Il ne faut pas chercher longtemps avant de tomber sur une phrase comme celle-là qui le confirme : « Selon les chiites, le Prophète a désigné explicitement Ali comme son Successeur (Imâm ou Calife), qui assumera la responsabilité à la fois de gérer l’empire et de guider les croyants dans leur vie spirituelle après trois autres califes« .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme

« En tant que non-chiite, je suis très intéressé à aller vers les chiites parce que ça fait 1400 ans qu’ils luttent contre la prolifération du sunnisme, sans chercher à faire proliférer le chiisme » : quand il parle comme non-chiite, nouveau rôle ou vérité, on ne saura jamais… Pour le reste quelle fable à dormir debout ! Comme si l’Iran ne cherchait pas à augmenter sa sphère d’influence au niveau mondial… Il dédouane une fois de plus l’Iran, l’air de rien.

« Les groupes terroristes tuent plus de chiites que de chrétiens » : il faudrait creuser cette affirmation un peu légère, en tout cas ce que je sais, et ce que Stérone n’a pas l’air de savoir ou d’apprécier à sa juste valeur, que l’attentat qui a tué le plus de Français à l’étranger a été commis par le Hezbollah chiite, et notamment Imad Moughniyah, à Beyrouth le 23 octobre 1983 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Beyrouth_du_23_octobre_1983

« La lutte qui consiste à jouer aux beaufs et à dire « La France aux Français », « Islam dehors« , est en train de vous mener pas très loin » : on appréciera le mot « beaufs » pour qualifier des résistants comme ceux de Riposte laïque qui disent courageusement, comme hélas trop peu de Français, « islam dehors » ou « islam assassin« . Mais surtout est-ce que Charles Martel a étudié le chiisme pour virer l’islam sunnite de France ? Ou bien a-t-il dit « Islam dehors » ? Fallait-il étudier en détail le nazisme pour savoir que c’était l’ennemi qui nous occupait en 40 ? En quoi le fait de connaître les détails des délires sunnites nous aide-t-il à virer l’islam de France ? En quoi ? En rien. Donc c’est un faux argument visant à cacher l’objectif réel de Aldo STéhéran : islamiser les esprits via le sunnisme dont il abreuve ses abonnés depuis plus de 10 ans. Car si je le comprends bien, si le chiisme nous occupait, au lieu du sunnisme, ce ne serait pas grave.

En fait la bonne stratégie selon lui est de faire alliance avec le chiisme pour virer le sunnisme, comme le font Soral et Dieudonné depuis 10 ans. C’est aussi simple que ça.

« Si vous n’étiez pas conduit par l’émotion, comment vous auriez pu pondre un article pareil » : l’article est au contraire très argumenté, sans émotion, et je n’entends pas celui qui est mis en cause démontrer factuellement et rationnellement en quoi ces arguments seraient faux. Il a déjà parlé 15 minutes et n’a contredit aucun argument, voyons la suite.

« Ce qui m’intéresse c’est le résultat » : il vient juste de dire une minute auparavant que son pays l’Algérie a été perdu aux islamistes.

A la 17ème minute il avoue avoir longtemps étudié l’islam dans une mosquée chiite, confirmant encore un peu plus ce dont on se doutait. Mais c’est toujours accablant (pour lui comme pour nous) de l’apprendre.

Il vient de dire que lui, contrairement aux gens de la dissidence français, a des principes, et ensuite il cite positivement un gars qui traite le roi d’Arabie Saoudite de « fils de pute« . Je parle de 2 minutes de différence, on frise la schizophrénie.

« ça nous change de Trump qui va danser avec les Saoudiens » : preuve qu’il n’a rien compris à la stratégie de Trump, qui a permis en un an seulement de virer les plus islamistes du régime saoudien, pour mettre des plus modérés à la place, qui disent que les femmes n’ont pas nécessairement à se voiler, qu’elles peuvent conduire des voitures etc. Ce n’est pas suffisant, mais en un an c’est plus que ce qu’a jamais fait aucun dirigeant occidental. Et sans verser une goutte de sang, tout en réduisant l’Etat islamique à néant ou presque.

« tu viens attaquer des gars qui viennent te défendre » : Aldo se considère comme un défenseur de la France et de l’Occident, ce qu’il n’est pas, puisqu’il est un défenseur du chiisme. On n’a pas besoin de chiites pour nous défendre des sunnites, ce sont les mêmes ennemis pour nous.

« y’a un gars qui dit le drapeau derrière ça ressemble au drapeau de Daesh. […] Confondre le drapeau de Daesh avec le drapeau des chiites qui effraie Daesh… […] Se permettre d’aller comparer les deux drapeaux [chiite et sunnite] quand on ne parle même pas arabe… ça fait des années que je prends des risques pour tout et je suis du genre à poser devant un drapeau de Daesh ? » : c’est la chahada qui est représentée derrière lui à cette mosquée, la profession de foi musulmane qui est identique pour les chiites et les sunnites : Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna Mouḥammadan rassoûlou-llâh, et peut se traduire par « J’atteste qu’il n’y a pas de divinité en dehors de Dieu et que Muḥammad est l’envoyé de Dieu »

Chiites comme sunnites comme les gens d’Al-Qaïda et ceux du Daesh sont tous d’accord sur ce point et l’affichent dans leur mosquées, et le répètent du matin au soir, il semble que Sterone, en acceptant de s’afficher pendant plus d’une heure devant cette affiche, y adhère pleinement, ce qui est problématique quand on sait combien de morts sont tombés au nom de cette foi. C’est bien le même drapeau : « Le drapeau de Daesh comporte la chahada, la profession de foi de l’islam. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27%C3%89tat_islamique

Les chiites vont faire leur pèlerinage à la Mecque comme les sunnites, ont la même profession de foi, le même Coran, le même prophète Mahomet, les mêmes 5 piliers de l’islam…

Puis il parle du clandestin musulman qu’il a aidé : « Si j’avais su qu’il était sans papiers, je l’aurais quand même invité dans ma voiture » : merci de cet aveu.

« Je lui ai déconseillé de rentrer en Algérie, et je lui ai conseillé de rester en Angleterre » : nouvel aveu. Surtout, il ne dit pas qu’il a donné des conseils aux clandestins pour rentrer en Angleterre, ce qui est bien plus grave que cette aide ponctuelle à un clandestin.

« Les islamistes ça ne les dérange pas que tu dises « islam dehors« , mais quand tu révèles leurs codes, ils te haïssent. Ils m’ont haï pour cela. Ça s’est calmé depuis. » : pourtant les vidéos de Stérone sont beaucoup plus vues qu’avant. Donc plus ses vidéos sont vues, plus ça se calme de la part de ceux qu’il dérangerait…

« J’ai reçu des menaces de mort pour cette vidéo mais je l’ai laissée car je suis beaucoup plus motivés que des gens de Riposte laïque pour cette lutte, c’est peut-être parce que je suis chiite » : d’une, l’ironie sur le fait d’être chiite est typique de la taqqiya qui joue sur les mots ; de deux, difficile de se dire plus courageux que Riposte laïque sur la lutte anti-islam, franchement. Mais ça montre bien qu’il n’a pas d’argument.

« J’ai décidé de supprimer cette vidéo, je fais ce cadeau-là aux islamistes, ils voulaient tellement voir cette vidéo down, je retire cette vidéo, avec les compliments de Riposte laïque » : waow, faire un cadeau aux islamistes pour montrer qu’il se bat plus que Riposte laïque contre l’islam ! Il se décrédibilise encore plus en confirmant ce qu’on dit ! C’est ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied, ou scier la branche sur laquelle il est assis. Il venait juste de dire « j’ai laissé cette vidéo car je suis beaucoup plus motivé que des gens de Riposte laïque pour cette lutte« . Appréciez la schizophrénie et le manque de cohérence du personnage : si je laisse la vidéo, c’est la preuve, si je l’enlève, c’est la preuve !

« Pour chaque nouvelle attaque contre moi des gens de la droite ou islamo-critique, pour chaque attaque je mets hors ligne mes vidéos les plus vues » : donc pour montrer que je suis contre l’islam, j’enlève des vidéos les plus vues contre l’islam. Il veut convaincre qui, sinon ceux qui ne seraient pas encore convaincus que Stérone n’est pas dans notre camp ? Cela ressemble à une défaite en rase campagne : je profite des attaques contre moi pour retirer mes vidéos les plus anti-islam !

« Si j’ai un conseil à vous donner, apprenez l’arabe » : encore mieux ! Comme n’importe quel musulman le conseillerait, il conseille d’apprendre l’arabe ! Hallucinant. Il est fort tout de même, j’avoue, de dire ça droit dans ses bottes.

« Autre chose, j’ai décidé suite à ces attaques que je ne vais plus me frotter aux islamistes, tant pis pour votre gueule » : et un chantage de plus. Cela montre tout de même qu’il est hyper susceptible et joue sur les émotions pour mettre les gens de son côté, au lieu des arguments factuels.
Nous ne sommes pas sensibles au chantage, donc nous l’invitons à retirer sa vidéo la plus vue, puisqu’il considère j’imagine ce nouvel article factuel comme une attaque contre lui.

Au final, Aldo Stérone n’a toujours pas :
– critiqué le Coran ou Mahomet

– expliqué pourquoi il aide des clandestins musulmans à rentrer en Angleterre

– expliqué s’il connaissait personnellement Tommy Robinson ou pas et ce qu’il en pensait

– expliqué pourquoi il parle devant le drapeau de l’islam

Que chacun choisisse son camp dans cette guerre contre l’islam, chiisme et sunnisme réunis !

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share

145 réponses à “Aldo Stérone me répond violemment, mais ne me convainc pas du tout !”

  1. Urbon dit :

    Je veux bien croire que ta rencontre avec Dieu soit sincère, mais par pitié cesse d’affirmer toute sorte de choses sur Dieu.

    Ton expérience, une bonne poussée de fièvre et un petit délire mystique, ont déclenché une prise de conscience. Tu as cru mourir, tu as été présenté ?

    Mais comme tu l’as remarqué toi même, tout ceci se passe de mot, c’est une réfutation, pas un projet. Le projet, avec le choix du calvinisme, c’est plutôt dans la continuité de ta fièvre. La seule chose que tu sais être évidente, c’est la nécessité de vivre en harmonie avec Dieu, car Lui détient toujours la vérité.

    Va ton chemin comme tu l’entends néanmoins, sache qu’on peut être authentiquement fidèle à Dieu et musulman !

    Tu n’es pas particulier, Dieu appelle tout le monde. Personne ne veut l’entendre.

    • Urbon dit :

      PS : La réfutation : De ton existence.

      Précision pour rendre mon dernier propos compréhensible. Le mystère de l’existence et celui de Dieu ne font qu’un. « DIEU EXISTE » est plus une définition de l’existence qu’autre chose. Plus concrètement Dieu est une présence, qui voit tout, qui entend tout, qui sait tout… A la fois en soi, forcément pour être si bien informée, et hors de soi car elle en sait définitivement plus que nous. Elle peut nous rapprocher d’autrui ou nous en éloigner car elle nous pousse vers la seule solution réaliste à notre portée : Partager notre existence. Sans quoi nous la perdons.

      Enfin bref, tu devrais traiter Aldo Sterone avec bien plus de bienveillance. Le calvinisme, c’est ton petit « chiisme » à toi. Je te le dis… En vérité !

  2. Urbon dit :

    https://youtu.be/t52pfAhO7z4

    Les mots et les phrases (je n’ai pas dit le verbe) servent à masquer les intentions honteuses en les remplaçant par d’autres plus louables. Le péché commence avec le langage, du moins un langage évolué capable d’abstraction. A moins de mentir effrontément, on ne se rend pas compte qu’il reste tout de même possible de discerner les intentions véritables, car les mots ont plus d’un sens, et quand on s’aperçoit d’une faille dans l’élaboration de sa communication ordinaire alors on imagine plutôt que le péché s’est glissé à côté de ce qui reste malgré tout des intentions honêtes. Savoir reconnaitre la nature de ses intentions n’est pas donné facilement, cependant il arrive que la vérité éclate sans qu’on s’y attende, miraculeusement. L’évidence du péché…

    • Urbon dit :

      Transition : On peut se mentir à soi même, on ne peut pas mentir à Dieu.

      Ce n’est pas un principe, c’est une réalité, pour tous ceux qui ont vécu une expérience de type « jugement divin » ou « jugement dernier », où une lumière d’une clarté insuportable se fait sur l’existence.

  3. Rad Jenov dit :

    Je viens d’ écouter une longue vidéo d’une certaine « Aquila » qui parle d’Aldo Sterone. J’avoue qu’elle me laisse songeur et que l’article de Jean Robin est pertinent au final. Du coup, merci de bien vouloir supprimer mon commentaire précédent…

  4. Rad Jenov dit :

    Mr Robin, un de vos mérites a été de publier le livre de Majid Oukacha. Pour cela, vous aviez tout mon respect. Mais vous en prendre à Aldo Sterone comme vous le faites est honteux. D’ailleurs, il me semble que vous avez entrepris ce travail de sape au sein de la dissidence depuis un moment. Qui vous à missionné ?

    • Rad Jenov dit :

      Je souhaite que ce commentaire soit supprimé. Le visionnage de certaines vidéos et notamment « d’Aquila de France » me font douter de la sincérité d’Aldo Sterone.

  5. Dominique B. dit :

    Consterné que RL publie ces articles mensonger de Robin contre Sterone, il a réussi à semer la discorde entre des gens qui devraient pourtant s’allier. Les dernières questions qu’il pose à la suite de son long réquisitoire montrent sa mauvaise foi:
    1. J’ai jamais entendu un musulman dénoncer avec autant de vigueur le Coran et les crimes de Mahomet.
    2. Il explique clairement pourquoi il a aidé un algérien à obtenir des papiers en Grande Bretagne, j’ai suivi sa vidéo contrairement à Robin.
    3. Il explique dans la vidéo que le drapeau n’a rien à voir avec celui de Daesh.
    Robin, planqué à Tahiti, salit Sterone pour essayer de faire le buzz sur son insignifiante personne. Sterone a plus agi contre l’invasion islamique que Robin qui en est finalement l’idiot utile. Pour qui bosse Robin ?