Aldo Stérone me répond violemment, mais ne me convainc pas du tout !

Publié le 23 février 2018 - par - 145 commentaires - 2 784 vues
Share

Suite à notre article le mettant gravement en cause, Aldo Stérone a décidé de consacrer une vidéo pour répondre à ces accusations, « fait assez exceptionnel » d’après lui. Pourtant, au lieu de le disculper, cette vidéo l’accuse encore plus que nous ne l’aurions fait. Que ceux qui ont des oreilles entendent !

https://www.youtube.com/watch?v=j-j-Sx1qEBw

Aldo STéhéran revient sur l’invitation du Cheikh chiite dans sa voiture, et il brandit son livre dans lequel il se plaint d’avoir été torturé par le régime iranien. Il ajoute que nous l’accuserions d’être financé par l’Iran, ce que nous n’avons jamais prétendu. Il a intitulé sa vidéo « Réponse à Riposte laïque : Aldo agent de l’Iran » alors que le mot « Iran » ne figure pas dans notre article sur lui ! Nous avons prétendu qu’il était un agent chiite, ce qu’il est en effet, et rien de ce qu’il dira dans cette vidéo n’en prouvera le contraire. Au contraire !

Voici en effet ce qu’il déclare notamment :
« Dans la mosquée le cheikh m’appelle Frère. C’est normal. Cette fraternité nous lie et est plus importante que tout le reste » : se rend-il compte de l’aveu qu’il vient de faire ? « Plus importante que tout le reste » signifie notamment plus important que l’Occident et sa défense, non ? Donc qu’on se le dise, puisqu’il le dit lui-même, Aldo Stérone sera toujours plus proche d’un musulman que d’un non-musulman, et d’un Etat composé majoritairement de chiites (même s’il en critique le gouvernement) que de non-musulmans.

« J’ai fait le strict minimum dans cette mosquée car j’adapte mon discours en fonction de là où je me trouve » (je résume en une phrase ce qu’il dit en de nombreuses phrases pour ne pas faire trop long) : nouvel aveu, de double discours cette fois, et il ne dit rien sur le fait de s’être exprimé devant le drapeau de l’islam, revendiqué notamment par Daesh.

« la taqqyia est très spécifique, dans le judaïsme et le christianisme je pense qu’il y a aussi des éléments qu’on peut cacher » : c’est faux évidemment, la taqqiya est propre à l’islam, qui promeut le mensonge alors que dans le judaïsme et le christianisme c’est la vérité qui est promue. Jésus dit par exemple : « Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. » Luc 12:2-3
Jésus est « la vérité, le chemin et la vie » (Jean 14:6), tout le contraire de Mahomet qui pousse au mensonge. Mais Aldo Stérone connaît si peu la culture occidentale qu’il l’ignore, ce qui en dit long sur la qualité de son discours en général. Cela démontre aussi (je m’adresse à ses soutiens actuels, qui ne le resteront pas longtemps à mon avis) que même s’il était sincère en prétendant défendre l’Occident, l’Occident qu’il défend utilise la taqqiya (donc le mensonge) selon lui comme une valeur ! Non, ce n’est pas l’Occident qu’il défend, c’est un Occident islamisé.

Puis il réduit la taqqiya au fait de cacher sa religion pour survivre en terrain hostile, alors que c’est beaucoup plus vaste que cela. C’est l’autorisation tous azimuts de mentir pour faire avancer la cause de l’islam. Et c’est la spécialité des chiites bien plus que des sunnites au passage. Qu’un soi-disant spécialiste de l’islam ignore cela, je ne saurais le croire, donc c’est simplement une taqqiya de plus !

« Ce qu’on ne veut pas, en tant que chiite [Aldo Stérone se met alors -aisément- dans la peau d’un agent chiite qu’il nie être] c’est que votre pays tombe dans le giron sunnite » : cela contredit radicalement sa phrase du début « Dans la mosquée le cheikh m’appelle Frère. C’est normal. Cette fraternité nous lie et est plus importante que tout le reste ».

« Ce n’est que dans le sunnisme qu’il y a cette idée du calife, du dogme du pouvoir » : Aldo Stérone dédouane ainsi la théocratie iranienne de son emprise de plus en plus hégémonique sur le Moyen-Orient, et qui veut imposer elle-aussi un khalifat mondial, la oumma, comme les sunnites. Il ne faut pas chercher longtemps avant de tomber sur une phrase comme celle-là qui le confirme : « Selon les chiites, le Prophète a désigné explicitement Ali comme son Successeur (Imâm ou Calife), qui assumera la responsabilité à la fois de gérer l’empire et de guider les croyants dans leur vie spirituelle après trois autres califes« .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme

« En tant que non-chiite, je suis très intéressé à aller vers les chiites parce que ça fait 1400 ans qu’ils luttent contre la prolifération du sunnisme, sans chercher à faire proliférer le chiisme » : quand il parle comme non-chiite, nouveau rôle ou vérité, on ne saura jamais… Pour le reste quelle fable à dormir debout ! Comme si l’Iran ne cherchait pas à augmenter sa sphère d’influence au niveau mondial… Il dédouane une fois de plus l’Iran, l’air de rien.

« Les groupes terroristes tuent plus de chiites que de chrétiens » : il faudrait creuser cette affirmation un peu légère, en tout cas ce que je sais, et ce que Stérone n’a pas l’air de savoir ou d’apprécier à sa juste valeur, que l’attentat qui a tué le plus de Français à l’étranger a été commis par le Hezbollah chiite, et notamment Imad Moughniyah, à Beyrouth le 23 octobre 1983 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Beyrouth_du_23_octobre_1983

« La lutte qui consiste à jouer aux beaufs et à dire « La France aux Français », « Islam dehors« , est en train de vous mener pas très loin » : on appréciera le mot « beaufs » pour qualifier des résistants comme ceux de Riposte laïque qui disent courageusement, comme hélas trop peu de Français, « islam dehors » ou « islam assassin« . Mais surtout est-ce que Charles Martel a étudié le chiisme pour virer l’islam sunnite de France ? Ou bien a-t-il dit « Islam dehors » ? Fallait-il étudier en détail le nazisme pour savoir que c’était l’ennemi qui nous occupait en 40 ? En quoi le fait de connaître les détails des délires sunnites nous aide-t-il à virer l’islam de France ? En quoi ? En rien. Donc c’est un faux argument visant à cacher l’objectif réel de Aldo STéhéran : islamiser les esprits via le sunnisme dont il abreuve ses abonnés depuis plus de 10 ans. Car si je le comprends bien, si le chiisme nous occupait, au lieu du sunnisme, ce ne serait pas grave.

En fait la bonne stratégie selon lui est de faire alliance avec le chiisme pour virer le sunnisme, comme le font Soral et Dieudonné depuis 10 ans. C’est aussi simple que ça.

« Si vous n’étiez pas conduit par l’émotion, comment vous auriez pu pondre un article pareil » : l’article est au contraire très argumenté, sans émotion, et je n’entends pas celui qui est mis en cause démontrer factuellement et rationnellement en quoi ces arguments seraient faux. Il a déjà parlé 15 minutes et n’a contredit aucun argument, voyons la suite.

« Ce qui m’intéresse c’est le résultat » : il vient juste de dire une minute auparavant que son pays l’Algérie a été perdu aux islamistes.

A la 17ème minute il avoue avoir longtemps étudié l’islam dans une mosquée chiite, confirmant encore un peu plus ce dont on se doutait. Mais c’est toujours accablant (pour lui comme pour nous) de l’apprendre.

Il vient de dire que lui, contrairement aux gens de la dissidence français, a des principes, et ensuite il cite positivement un gars qui traite le roi d’Arabie Saoudite de « fils de pute« . Je parle de 2 minutes de différence, on frise la schizophrénie.

« ça nous change de Trump qui va danser avec les Saoudiens » : preuve qu’il n’a rien compris à la stratégie de Trump, qui a permis en un an seulement de virer les plus islamistes du régime saoudien, pour mettre des plus modérés à la place, qui disent que les femmes n’ont pas nécessairement à se voiler, qu’elles peuvent conduire des voitures etc. Ce n’est pas suffisant, mais en un an c’est plus que ce qu’a jamais fait aucun dirigeant occidental. Et sans verser une goutte de sang, tout en réduisant l’Etat islamique à néant ou presque.

« tu viens attaquer des gars qui viennent te défendre » : Aldo se considère comme un défenseur de la France et de l’Occident, ce qu’il n’est pas, puisqu’il est un défenseur du chiisme. On n’a pas besoin de chiites pour nous défendre des sunnites, ce sont les mêmes ennemis pour nous.

« y’a un gars qui dit le drapeau derrière ça ressemble au drapeau de Daesh. […] Confondre le drapeau de Daesh avec le drapeau des chiites qui effraie Daesh… […] Se permettre d’aller comparer les deux drapeaux [chiite et sunnite] quand on ne parle même pas arabe… ça fait des années que je prends des risques pour tout et je suis du genre à poser devant un drapeau de Daesh ? » : c’est la chahada qui est représentée derrière lui à cette mosquée, la profession de foi musulmane qui est identique pour les chiites et les sunnites : Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna Mouḥammadan rassoûlou-llâh, et peut se traduire par « J’atteste qu’il n’y a pas de divinité en dehors de Dieu et que Muḥammad est l’envoyé de Dieu »

Chiites comme sunnites comme les gens d’Al-Qaïda et ceux du Daesh sont tous d’accord sur ce point et l’affichent dans leur mosquées, et le répètent du matin au soir, il semble que Sterone, en acceptant de s’afficher pendant plus d’une heure devant cette affiche, y adhère pleinement, ce qui est problématique quand on sait combien de morts sont tombés au nom de cette foi. C’est bien le même drapeau : « Le drapeau de Daesh comporte la chahada, la profession de foi de l’islam. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27%C3%89tat_islamique

Les chiites vont faire leur pèlerinage à la Mecque comme les sunnites, ont la même profession de foi, le même Coran, le même prophète Mahomet, les mêmes 5 piliers de l’islam…

Puis il parle du clandestin musulman qu’il a aidé : « Si j’avais su qu’il était sans papiers, je l’aurais quand même invité dans ma voiture » : merci de cet aveu.

« Je lui ai déconseillé de rentrer en Algérie, et je lui ai conseillé de rester en Angleterre » : nouvel aveu. Surtout, il ne dit pas qu’il a donné des conseils aux clandestins pour rentrer en Angleterre, ce qui est bien plus grave que cette aide ponctuelle à un clandestin.

« Les islamistes ça ne les dérange pas que tu dises « islam dehors« , mais quand tu révèles leurs codes, ils te haïssent. Ils m’ont haï pour cela. Ça s’est calmé depuis. » : pourtant les vidéos de Stérone sont beaucoup plus vues qu’avant. Donc plus ses vidéos sont vues, plus ça se calme de la part de ceux qu’il dérangerait…

« J’ai reçu des menaces de mort pour cette vidéo mais je l’ai laissée car je suis beaucoup plus motivés que des gens de Riposte laïque pour cette lutte, c’est peut-être parce que je suis chiite » : d’une, l’ironie sur le fait d’être chiite est typique de la taqqiya qui joue sur les mots ; de deux, difficile de se dire plus courageux que Riposte laïque sur la lutte anti-islam, franchement. Mais ça montre bien qu’il n’a pas d’argument.

« J’ai décidé de supprimer cette vidéo, je fais ce cadeau-là aux islamistes, ils voulaient tellement voir cette vidéo down, je retire cette vidéo, avec les compliments de Riposte laïque » : waow, faire un cadeau aux islamistes pour montrer qu’il se bat plus que Riposte laïque contre l’islam ! Il se décrédibilise encore plus en confirmant ce qu’on dit ! C’est ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied, ou scier la branche sur laquelle il est assis. Il venait juste de dire « j’ai laissé cette vidéo car je suis beaucoup plus motivé que des gens de Riposte laïque pour cette lutte« . Appréciez la schizophrénie et le manque de cohérence du personnage : si je laisse la vidéo, c’est la preuve, si je l’enlève, c’est la preuve !

« Pour chaque nouvelle attaque contre moi des gens de la droite ou islamo-critique, pour chaque attaque je mets hors ligne mes vidéos les plus vues » : donc pour montrer que je suis contre l’islam, j’enlève des vidéos les plus vues contre l’islam. Il veut convaincre qui, sinon ceux qui ne seraient pas encore convaincus que Stérone n’est pas dans notre camp ? Cela ressemble à une défaite en rase campagne : je profite des attaques contre moi pour retirer mes vidéos les plus anti-islam !

« Si j’ai un conseil à vous donner, apprenez l’arabe » : encore mieux ! Comme n’importe quel musulman le conseillerait, il conseille d’apprendre l’arabe ! Hallucinant. Il est fort tout de même, j’avoue, de dire ça droit dans ses bottes.

« Autre chose, j’ai décidé suite à ces attaques que je ne vais plus me frotter aux islamistes, tant pis pour votre gueule » : et un chantage de plus. Cela montre tout de même qu’il est hyper susceptible et joue sur les émotions pour mettre les gens de son côté, au lieu des arguments factuels.
Nous ne sommes pas sensibles au chantage, donc nous l’invitons à retirer sa vidéo la plus vue, puisqu’il considère j’imagine ce nouvel article factuel comme une attaque contre lui.

Au final, Aldo Stérone n’a toujours pas :
– critiqué le Coran ou Mahomet

– expliqué pourquoi il aide des clandestins musulmans à rentrer en Angleterre

– expliqué s’il connaissait personnellement Tommy Robinson ou pas et ce qu’il en pensait

– expliqué pourquoi il parle devant le drapeau de l’islam

Que chacun choisisse son camp dans cette guerre contre l’islam, chiisme et sunnisme réunis !

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Urbon

Je veux bien croire que ta rencontre avec Dieu soit sincère, mais par pitié cesse d’affirmer toute sorte de choses sur Dieu.

Ton expérience, une bonne poussée de fièvre et un petit délire mystique, ont déclenché une prise de conscience. Tu as cru mourir, tu as été présenté ?

Mais comme tu l’as remarqué toi même, tout ceci se passe de mot, c’est une réfutation, pas un projet. Le projet, avec le choix du calvinisme, c’est plutôt dans la continuité de ta fièvre. La seule chose que tu sais être évidente, c’est la nécessité de vivre en harmonie avec Dieu, car Lui détient toujours la vérité.

Va ton chemin comme tu l’entends néanmoins, sache qu’on peut être authentiquement fidèle à Dieu et musulman !

Tu n’es pas particulier, Dieu appelle tout le monde. Personne ne veut l’entendre.

Urbon

PS : La réfutation : De ton existence.

Précision pour rendre mon dernier propos compréhensible. Le mystère de l’existence et celui de Dieu ne font qu’un. « DIEU EXISTE » est plus une définition de l’existence qu’autre chose. Plus concrètement Dieu est une présence, qui voit tout, qui entend tout, qui sait tout… A la fois en soi, forcément pour être si bien informée, et hors de soi car elle en sait définitivement plus que nous. Elle peut nous rapprocher d’autrui ou nous en éloigner car elle nous pousse vers la seule solution réaliste à notre portée : Partager notre existence. Sans quoi nous la perdons.

Enfin bref, tu devrais traiter Aldo Sterone avec bien plus de bienveillance. Le calvinisme, c’est ton petit « chiisme » à toi. Je te le dis… En vérité !

Urbon

https://youtu.be/t52pfAhO7z4

Les mots et les phrases (je n’ai pas dit le verbe) servent à masquer les intentions honteuses en les remplaçant par d’autres plus louables. Le péché commence avec le langage, du moins un langage évolué capable d’abstraction. A moins de mentir effrontément, on ne se rend pas compte qu’il reste tout de même possible de discerner les intentions véritables, car les mots ont plus d’un sens, et quand on s’aperçoit d’une faille dans l’élaboration de sa communication ordinaire alors on imagine plutôt que le péché s’est glissé à côté de ce qui reste malgré tout des intentions honêtes. Savoir reconnaitre la nature de ses intentions n’est pas donné facilement, cependant il arrive que la vérité éclate sans qu’on s’y attende, miraculeusement. L’évidence du péché…

Urbon

Transition : On peut se mentir à soi même, on ne peut pas mentir à Dieu.

Ce n’est pas un principe, c’est une réalité, pour tous ceux qui ont vécu une expérience de type « jugement divin » ou « jugement dernier », où une lumière d’une clarté insuportable se fait sur l’existence.

Rad Jenov

Je viens d’ écouter une longue vidéo d’une certaine « Aquila » qui parle d’Aldo Sterone. J’avoue qu’elle me laisse songeur et que l’article de Jean Robin est pertinent au final. Du coup, merci de bien vouloir supprimer mon commentaire précédent…

Rad Jenov

Mr Robin, un de vos mérites a été de publier le livre de Majid Oukacha. Pour cela, vous aviez tout mon respect. Mais vous en prendre à Aldo Sterone comme vous le faites est honteux. D’ailleurs, il me semble que vous avez entrepris ce travail de sape au sein de la dissidence depuis un moment. Qui vous à missionné ?

Rad Jenov

Je souhaite que ce commentaire soit supprimé. Le visionnage de certaines vidéos et notamment « d’Aquila de France » me font douter de la sincérité d’Aldo Sterone.

Dominique B.

Consterné que RL publie ces articles mensonger de Robin contre Sterone, il a réussi à semer la discorde entre des gens qui devraient pourtant s’allier. Les dernières questions qu’il pose à la suite de son long réquisitoire montrent sa mauvaise foi:
1. J’ai jamais entendu un musulman dénoncer avec autant de vigueur le Coran et les crimes de Mahomet.
2. Il explique clairement pourquoi il a aidé un algérien à obtenir des papiers en Grande Bretagne, j’ai suivi sa vidéo contrairement à Robin.
3. Il explique dans la vidéo que le drapeau n’a rien à voir avec celui de Daesh.
Robin, planqué à Tahiti, salit Sterone pour essayer de faire le buzz sur son insignifiante personne. Sterone a plus agi contre l’invasion islamique que Robin qui en est finalement l’idiot utile. Pour qui bosse Robin ?

Nicolas

Je me demande de qui M. Robin est l’agent ou la taupe. Il est sur le point de réussir à miner de l’interieur le camp des patriotes et des résistants.
Cela s’appelle la 5ème colonne.
Il est temps de bannir ce malfaisant de RL et de tous les autres sites et groupes.

Jean-Luc Schos

Bonne analyse je suis d’accord avec vous et je suis étonné que personne ne revient sur sa vidéo consacrée au  »cas Mennel où ils s’en fait l’avocat et finit par lancer des accusations d’islamophobie.
Bravo

Zembra

Le site perd de son éclat et vous, je me souviendrai de vous longtemps comme un bon traitre. Je pense qu’on pense tous à l’histoire avec Obertone et autres positions assez ridicules. Vous êtes quand même très confus dans vos idées et je pense quitter ce site definitivement. Bonne chance!

Jean Robin

merci de me citer un seul verset de l’AT où Dieu autorise le mensonge. ça n’existe pas, vous mentez (justement). Le décalogue c’est « ne portez pas de faux témoignage », donc ne mentez pas !

Lionel Tilmont

Mais vous avez totalement dévissé le Kol Nidre est basé sur les différents textes de la religion judaïque, c’est à dire sur la Traditions des Anciens.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kol_Nidre
Qui a étudié l’Ancien Testament sait très bien qu’il y a une double éthique entre les hébreux et les gentils et c’est justement Jésus en délivrant son message aux gentils qui remet tout le monde sur un pied d’égalité. Je n’ai malheureusement pas le temps, ni la place pour remédier à vos lacunes en théologie…

hadams

Un truc que je ne comprend pas pourquoi autant de haine envers l islam et le coran je ne comprend pas C est comme si nous musulman s acharnait sur la bible ? C est pire que de la haine de la rage La France au Français certe et les loi francaise doive etre au dessus de loi islamique car nous somme en France je comprend votre colere mais arriver a un stade de denigrer les verset du coran c est un peu trop pousser En dirait vraiment une rage (maladie ) envie de mordre ou attaquer les autre sont vraiment trop comprendre ce qui se passe Détendez vous nous les musulman aimons aussi les Français c est pourc cela qu on retourne pas dans notre pays et souhaiton le bien et le meilleur pour eu Bonne journée

Guy

Ce que j’en retiens surtout, c’est que Aldo est blessé et furieux, et il retire des vidéos. A quoi bon en effet prendre des risques comme il le fait pour un site qui est désormais tombé au niveau poubelle. Du reste je ne viens plus que très rarement ici tellement c’est devenu nul. Le prochain sur la liste est sans doute Zemmour? Ce jean robin n’a aucun argument crédible. C’est pitoyable.

Alex

Jean Robin.. ridicule comme d’habitude. ergoter , pinailler afin de créer quelque chose à partir du néant ça ne fonctionne pas.. Tellement dans la volonté d’exister et de se pousser du col que ça en est pathétique. Que jean Robin laisse la politique et les discussions à ceux qui savent débattre y compris même les adversaires de tout poils. On se croirait dans une cours de récréation.. Et méfiez vous, il est tellememnt parano-mégalo et se victimise que Riposte LaÎque aura e nouveau des problèmes avec ce triste sire

Jeanne Maillotte

Quand je suis allée écouter Riposte Laïque au local, avec les photos de Le Pen sur les murs, je ne votais pas pour lui.
Quand j’assiste à des conférences de l’Action Française, je ne suis pas royaliste et personne ne me le reproche à part les antifa.
Quand j’assiste à des réunions organisées par des députés, je ne vote pas pour eux systématiquement.
Le régime totalitaire de demain pourra recruter ses miliciens par de pieux mensonges auprès des écervelés qui ne se donnent pas la peine d’approfondir.
On n’approfondit pas quand on visionne quelques vidéos sur les 521 qu’il a diffusées sur son youtube.
Quand vous en aurez vu la moitié (et non pas dix), vous aurez appris énormément de choses et pas seulement sur l’islam.

Malqitchkhedma

Le fait que vous vous soyez efforcé de répondre à chaque phrase de sa vidéo montre bien que vous êtes à court d’arguments…
On dirait le premier livre de Raël où il est tellement convaincu de sa thèse qu’il s’efforce de l’appliquer à chaque verset de la bible, craignant qu’un verset laissé sans explication pourrait être interprété comme un aveu de la stupidité de ses arguments. C’est drôle comment j’ai eu la même impression en lisant cet article.

Jean Robin

Quand on en vient à dire que relever toutes les incohérences d’un discours prouve qu’on n’a pas d’argument, c’est que vous n’avez pas d’argument.

Urbon

Bah, alors qu’est ce que tu attends pour aller travailler à ONPC ?

Jeanne Maillotte

Ce n’est pas la première fois que Riposte Laïque se laisse abuser : Aux assises pour la liberté d’expression, Nicolas Gardères, puis Jean Robin, depuis longtemps (https://ripostelaique.com/jean-robin-lhomme-qui-flingue-les-patriotes-deja-lynches-mediatiquement.html), demain Soral et Dieudonné peut-être.
Par pitié Pierre, épargne-nous la suite.

Jean Robin

Technique de manipulation classique : quand on ne peut pas critiquer le message, on s’en prend au messager. Et on en appelle à celui qui a publié l’article comme s’il ne savait pas ce qu’il publie. Vous nous prenez pour qui ?

Urbon

« Vous nous prenez pour qui ? »

Mouhahahaha

Tu as très bien compris il me semble, même si tu ne peux pas t’empêcher de gonfler ton « je » avec un « nous »… Histoire d’intimider les lecteurs de RL qui ne veulent pas de toi !

dreamer

J’ai lu vos 2 articles :
– la vidéo avec ce cheihk chiite, le drapeau dans leur dos n’a rien à voir avec celui de Daech, sur celui de Daech, il y a la shahada et dans le cercle blanc est écrit « Allah, messager, mohammed »

« Au final, Aldo Stérone n’a toujours pas :
– critiqué le Coran ou Mahomet »
Ha bon, et ça c’est quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=Il7VA2-mwzc

il mentionne même le verset exact.

Vous êtes ridicule.

Jean Robin

J’ai visionné, Stérone critique non pas le Coran mais l’interprétation selon lui incorrecte d’un verset du Coran. Ce qu’il appelle la lettre et non pas l’esprit (début de la vidéo). L’esprit, selon lui, c’est le Coran correctement interprété, à savoir par le chiisme. « Je peux vous dire que ça n’arrive pas en Algérie. C’est nouveau, c’est ahurissant » 11ème minute. Je vous mets au défi de trouver une seule vidéo où il critique le Coran (et son une mauvaise interprétation du Coran), Mahomet (et non les hadiths), ou les 5 piliers de l’islam (et non une mauvaise manière de les pratiquer). Il a fait des centaines de vidéo, vous ne devriez pas avoir de mal à nous dénicher ça, puisque mon accusation serait « ridicule » selon vous.

crap2sp

la seule chose que je note,est qu’il n’y a pas a proprement parler,de proliferation du shiisme,il defend par contre les chiites,sur des zones geographique bien precise,Yemen,Liban,Syrie,un peut au Pakistan,et Afganistan.ca s’arrete la.l’Iran,a un enorme potential,intellectuel,et technologique,la branche Shiite n’a pas besoin,de proliferer comme les autres,elle invente,creer,et tres eduquee parce que descendante d’une civilization millenaire les perses.par contre les autres,ne savent rien foutre,alors qui croire,aucun,mais l’Iran reste chez elle,les autres sont deja chez vous.

Xemnu Titan

L’indigence intellectuelle du pseudo-article de Jean Robin est affligeante pour ce site. Pour avoir regardé la video d’Aquila et celles de Sterone, il est clair que M. Robin est à court d’arguments et surtout de la compétence intellectuelle nécessaire pour débattre efficacement. Si j’écoute Aldo Sterone, Samir et Ilyes ou les Ex-Muslims of North America, c’est pour leur perspective culturelle. Il faut un maximum de mouvements et d’opinions contre l’islam et en particulier contre le sunnisme. En combattant le sunnisme, on dénonce un texte sacré fabriqué, déformé et réécrit par les califes. Donc, je ne crois pas à la thèse complotiste de Robin et quand bien même Sterone aurait été un agent chiite que cela n’aurait pas importé.

Urbon

Je partage volontiers cette opinion que le chiisme ne règle aucun problème sur le sunnisme, c’est charybde et scylla. Ceci dit, ça ne dédouane en rien Jean Robin. Son attaque personnelle contre Aldo Sterone est aussi débile que déplacée. Lui faire un procès parce qu’il est (plus ou moins) musulman, la belle affaire !

Le débat pro vs anti religion, qu’elle que soient la religion d’ailleurs, est stérile. Je ne vois aucune différence entre un dogme religieux et un dogme philosophico-politique. Le propre l’intelligence, c’est de refuser le dogme, en général. Quand le pouvoir politique devient dogmatique, nous sommes bien content de trouver un refuge dans la religion. Et inversement, la république doit s’opposer à l’endoctrinement religieux. Ce qui est contre-pouvoir ici, ailleurs…

Andre

En tout cas Aldo Sterone est un très mauvais missionnaire musulman, plus on regarde ses vidéos, plus on se rend compte de la stupidité de l’Islam

Philippe

Pour faire simple je dis que moi je comprends des vidéos de Aldo que nous sommes entrain de nous faire remplacer. Il a bien dit ds une vidéo que l’éducation musulmane prépare à faire des jyhadistes (si j’ai bien compris) Il parle de la façon qu’il a été éduqué même en tant que Chiite …Par contre occupez vous de la Jeanne d’Arc étrangère qui pose problème !!! mère traitre à la Pologne, le père déserteur de son pays en difficulté et elle pas le coeur Français si pas elle aurait refusée !!!

Rudolph

J’ai pris le temps de lire votre article, M. Robin, tout-à-fait d’accord.
Il suffit de visionner une dizaine des vidéos de cet Aldo pour comprendre qu’il s’adresse exclusivement aux autres muzz , et non aux patriotes qui le suivent comme des oies .

Rudolph

Ce type, qu’autrefois je trouvais rigolo avec ses vidéos-voitures, me semble aujourd’hui, et plus j’analyse son discours, non pas en divergence avec les patriotes français, mais en totale opposition; prenez le temps de visionner ses vidéos parfois laborieuses et interminables, et vous prendrez conscience que ce lascar ne s’adresse qu’aux musulmans ( ses frères, comme il le revendique ) Dans sa dernière émission ( diurne, LOL ) il tente de nous convaincre qu’un rapprochement avec le chiisme iranien ( ses
potes Bonnet-Soral, et MbalaMbala Dieudo sont déjà convertis ) nous protègerait du sunnisme et de l’islamisme ! Foutaise ; ce type ment , et d’ailleurs vous constaterez qu’il ne s’en prend jamais à l’invasion de l’ Europe, étant lui-même un envahisseur, en Angleterre je crois. Aldo, FTG

dufaitrez

Bis…
Anne V/S Jean ? Je m’en fous…
Aldo… Macchione ?
Stérone positif ou négatif ?

singe et torix

aldo parle beaucoup son discours est dilue par son propre discours il est quand meme un type interessant je ne pense pas qu il ait menti au sujet de sa fille decedee et du carre muzz sinon c est le roi des comediens

Jean Robin

Et quand il a dit qu’il fait ramadan, il a menti ou pas ?

dreamer

il a pas le droit ?

Jean Robin

Il a tous les droits, y compris d’intégrer le comité de résistance de Renaud Camus.

Mica

C’est du Jean Robin « journaliste et éditeur » dans toute sa splendeur.
Ce mec est tellement arrogant qu’il en perd toute intelligence.
Finalement il n’a pas tant changé que ça je reconnais son style d’abruti jouant le cultivé.

Méfiance Riposte Laïque : ce mec se retournera encore contre nous un jour où l’autre car son égo l’emporte sur la cause qu’il sert.
Traître un jour, traître toujours !

Virez ce troll au plus vite svp ! C’est un fouteur de merde, rien de plus !

patphil

aldo, qui tu es m’importe peu, ce que tu dis en revanche m’intéresse

Philippe

Moi aussi et courage à Aldo, sachez que tout sur le net est infiltré par des troll

ludo22

« Aldo agent de l’Iran » alors que le mot « Iran » ne figure pas dans NOTRE article »
Mais
« Comme si l’Iran ne cherchait pas à augmenter sa sphère d’influence (chiite) au niveau mondial »

Si je comprends bien « Iran » ne figure pas dans « NOTRE » article mais il n’ est pas faux de le lire entre les lignes ou d’ attendre la suite pour s’ en faire convaincre par le roi Jean itself mdr

Enculer les mouches ne fera pas avancer « NOTRE » schmilblick, Jean. Je conseille à ceux, nombreux, qui s’ y perdent, de lire la profession de foi de Aldo, son livre « Comme je parle » (4€) et/ou de visionner ses vidéos pour se forger une opinion personnelle plutôt que de souscrire à une tentative de manipulation aux motivations suspectes.

Jcjd

Chacun prend son pied comme il peut.
Là, Mr Robin est au nirvâna depuis plusieurs jours.
Riposte Laïque, virez ce gars, qui torpille et discrédite votre site comme rarement cela s’est vu.
Il ne s’agit pas avec lui de pluralité d’opinions, mais de satisfaction d’un narcissisme maintes fois contrarié, frustré, et pour cause, qui ne s’épanouit que dans le plaisir de semer la zizanie, de préférence dans son propre camp.
Qu’il se fasse jeter de ce site ne sera jamais que la suite logique de sa déjà longue errance.

Brouillon

Laissez jean Robin s’exprimer, même s’il ce qu’il dit nous froisse. Aldo Stérone a raison quand il dit que criailler contre l’islam ne sert à rien. Il incite ainsi à passer à l’action, même si cette action ne doit pas s’appuyer sur le chiisme.

Urbon

Laissez jcjd s’exprimer… Entre Aldo Sterone et Jean Robin, le choix est déjà fait, avant même que la question ne se pose !

Richard Friand

Jean Robin ne se pose pas un instant la question : Et si Aldo était sincère ? Il charge Aldo comme un procureur.
Je me permets une réponse, puisque j’en connais l’exact réponse : Aldo n’a jamais rencontré Tommy Robinson, mais a parlé de lui plusieurs fois en grand bien, avant même qu’il sache que je suis très ami avec Tommy.
Jean Robin, s’il regardait les vidéos d’Aldo, y aurait trouvé une 2ème réponse à ses questions : Aldo a dit une fois du Coran : « Comment certains peuvent-ils croire que j’ai du respect pour ce livre qui suinte la haine ? »
Aldo lutte à sa façon, à visage découvert, ce que je ne fais pas. Il lutte POUR NOUS, à SA façon.
D’autres font différemment. Et c’est bien ainsi.

Jean Robin

Contrairement à ce que vous dites, je pense que Stérone est sincère. C’est pourquoi j’analyse ce qu’il dit, et non ce qu’il croirait ou penserait.

Mica

Jean Robin cessez donc de répondre en jouant au plus malin cela vous rend encore plus bête que vous ne l’êtes.

« Cela démontre aussi (je m’adresse à ses soutiens actuels, qui ne le resteront pas longtemps à mon avis) que même s’il était sincère en prétendant défendre l’Occident […] »
C’est pourtant évident que vous ne le pensez pas sincère.
Vous êtes la mauvaise foi incarnée.

Assumez vos dires au lieu de tourner autour du pot.
On arrive à ressentir à quel point vous vous gargarisez à chacune de vos réponses aux commentaires, mettant en application tout ce que vous avez appris dans votre livre de chevet « L’art d’avoir toujours raison ».

En vérité vous n’avez aucune cause à défendre, aucun combat.
Seulement vous et votre petit égo.

ludo22

« Suite à notre article ». Vous vous y êtes mis à combien pour pondre cet article ?
Le Roi disait « Nous voulons », de quoi êtes-vous le roi Jean ?

Pierre Alain

Aldo a dit très clairement dans une de ses vidéos qu’il n’était pas musulman. J’aurai dû la mettre de côté.

Jean Robin

La taqqyia l’y autorise, si ça fait avancer la cause de l’islam. Le chiisme c’est l’islam.

Mica

L’art de Jean Robin :

24 février 2018 19 h 53 min : « Contrairement à ce que vous dites, je pense que Stérone est sincère »

24 février 2018 19 h 53 min : « La taqqyia l’y autorise (Stérone), si ça fait avancer la cause de l’islam. Le chiisme c’est l’islam. »

Vous auriez pu attendre au moins 1 minute avant de vous contredire non ?

Jean Robin

Un menteur ment sincèrement. Vous l’ignoriez ?

Mica

Vous êtes tellement une caricature de sophiste que ça en devient ridicule…
On dirait un sketch humoristique

Jean Robin

Ce qui est ridicule c’est de défendre un gars qui n’a jamais critiqué le Coran (et non une mauvaise interprétation du Coran), Mahomet (et non les hadiths), ou les 5 piliers de l’islam (et non une mauvaise manière de les pratiquer).

Jean-Robert Cohen

Excellent ! Cette guerre ouverte entre racistes, allumée par l’allumé Jean Robin, ne peut que nous réjouir ! Il suffit maintenant d’y faire rentrer M. grosses-couilles-Soral, et ça va finir en massacre ! Yes !

Anton

On se fout de ce Stérone qui déblatère depuis des années sur de nombreux sites de ré-information: c’est un musulman, point barre ! Rien à attendre d’écouter son baratin d’Algérien qui a son avis sur tout et n’importe quoi. Qu’il s’adresse aux Algériens en Algérie « indépendante » (où il ne réside pas, bien entendu) !

ludo22

Ah bon ! Il déblatère sur de nombreux sites ? Vous le connaissez donc mieux que la majorité ici présente lol.
Il s’ adresse aux Français qu’ il entend avertir de ce qui les attend s’ ils continuent à se comporter comme des veaux conduits à l’ abattoir sans moufter autrement qu’ en tapant sur un clavier.
Il a quitté l’ Algérie car il ne supportait plus la montée de l’ intégrisme islamique. En Europe il observe la marée montante de la même merde sans que les Français ne réagissent violemment, c’ est ça qui le bouffe.
Libre à vous de ne pas suivre ses vidéos, mais renseignez vous ailleurs que sur les manipulations du roi Jean pour vous faire VOTRE idée.

Richard Friand

Bien d’accord avec vous, ludo22

Philippe

Pour comprendre Aldo il faut avoir un QI pas trop bas et ne pas être un troll

Sophie Durand

@Philippe
Hum, vous ne croyez pas que vous en faites un peu trop là ?…

Didou

Chacun devrait avoir compris que rejeter comme ennemis irréductibles 1,2 milliards d’êtres humains sans les créditer de la moindre qualité n’est pas une stratégie viable. Ca sent le service commandé.

Wolf

Cette guéguerre est pathétique…

Yohann le debattant

Ia Orana Mr Robin, je ne connaît pas ce Sterone, mais ce que je sais, c’est que le chiisme est la matrice de l’islamisme moderne. Car, s’il est vrai que la plupart des djihâdistes sont sunnites, qu’ils soient d’al Qaida ou de Daesh, ce sont bien les chiites qui ont développé l’islamisme politique moderne avec la « Révolution islamique » en Iran de Khomeiny en 1979. Les chiites sont aussi responsables de la guerre civile au Liban des années 1970, d’ailleurs le Hezbollah est un état dans l’etat dans ce pays dont l’independance N’est qu’un lointain souvenir. De toutes façons, les muzz peuvent se haïr entre eux, mais sont tous d’accord pour nous hair, nous les « kouffars »…

Jean Robin

Ia Orana Yohann le debattant, merci de relever le niveau par votre commentaire étayé, qui appelle j’espère des articles sur RL à propos du chiisme, car nos amis patriotes doivent monter en compétence sur ce sujet apparemment. C’est pourquoi j’ai rappelé dans mon article l’attentat à Beyrouth en 83, que trop de Français ignorent ou ont oublié.

Yohann le debattant

Maururuu Mr Robin, oui le Drakkar qui fit des dizaines de morts français…

Urbon

Donc effectivement, de mon point de vue, l’echec de la laïcité en France n’est pas la faute de l’islam mais celle des français eux même. Accepter l’immigré tel qu’il est, ne pas lui imposer notre culture. Ce qu’on accepte chez un musulman, on ne l’accepte pas chez un catholique.

Alors, pour tous ces musulmans qui ont cru être sauvé du fanatisme religieux en arrivant chez nous, en Europe, j’ai honte.

Toute mon amitié à Aldo Sterone.

Jeanne Maillotte

Et oui, nos principaux ennemis sont les traîtres qui nous gouvernent et ceux qui les élisent pour assurer leurs fins de mois.
Les européistes veulent la mort des états nations, quitte à imposer l’islam, religion de soumis, chez nous. Maladie manifestement contagieuse.
Moi aussi, j’ai rencontré des Algériens qui avaient fui la guerre civile : ils avaient honte d’être algériens et se faisaient passer pour marocains.
Comme Aldo, ils sont effrayés par ce qui se passe en France. Ils vivent très mal cet aveuglement. Nous aussi quand nous essayons de témoigner (y compris dans notre propre famille) grâce aux vidéos d’Aldo que je suis depuis très longtemps.

Urbon

Accuser l’Islam de tous les maux ne sert à rien. Le seul point qui nous préoccupe, c’est celui de la laïcité.

Le principe n’est peut être pas clairement défini dans la loi mais il n’y a pas besoin d’être intello, c’est quelque chose de simple à comprendre.

Celui qui veut prier cinq fois par jours, porter l’uniforme religieux, ne pas être perturbé par la présence du sexe opposé dans sa vie quotidienne et au travail, ne manquer à aucune obligation rituelle, suivre un régime alimentaire en conséquence, bref, celui qui veut consacrer sa vie à Dieu, n’a rien à faire dans la société civile. Sa place est dans les ordres, dans un couvent ou dans un monastère.

Admettre que vivre sereinement une vie religieuse dans un monde qui appartient aux païens avant tout, c’est un devoir d’isolement.

Yohann le debattant

Non, vous n’avez qu’en partie raison. C’est bien l’islam le problème, sans l’islam, on ne parlerait même pas de laïcité, ce serait un non sujet.

Lili

d’accord avec vous ….
L’islam exècre la laïcité mais utilise la notre pour s’imposer..

ludo22

Le problème c’ est avant tout les « gouvernants » qui se sont succédés depuis 43 ans, depuis Giscard jusqu’ au petit cron actuel. Ils ont volontairement ouvert la porte à l’ islam, nous ont foutu dans la merde et sont incapables de régler le problème qu’ ils ont eux-même créé.
Tant que nous n’ aurons pas chassé ces cloportes nous ne verrons pas la fin du tunnel. Aux armes citoyens !

Balistre

@ludo
Parce que vous pensez vraiment qu’ils sont incapables de régler le problème? Ils en seraient très capables mais simplement ils ne le veulent pas, sinon pourquoi continueraient ils à nous remplir l’Europe de migrants musulmans?
Cette immigration massive et incontrôlée sert les intérêts d’une oligarchie euro-mondialiste qui concentre de plus en plus de richesses entre ses petites mains. Si tous les peuples européens étaient moins cons et moins lâches nous aurions les moyens de les balayer en moins de deux. C’est d’ailleurs ce que Aldo ne cesse de nous rabâcher et il est désolé devant tant de naïveté, d’incompréhension et de lâcheté.

Jeanne Maillotte

Entièrement d’accord.
Même pas la peine d’en rajouter.

Urbon

Cela fait trente ans que la gauche (et ce qu’il reste de la droite), sous prétexte d’acheter la paix sociale, cède aux islamistes sur le terrain de la laïcité. On négocie avec des terroristes, en somme, la façon dont l’espace publique sera ré-organisé pour que les musulmans ne soient pas « défavorisés » devant les catholiques. En fait, ce sont ces laïcards, bien de chez nous, ils n’en ont pas fini de régler leurs comptes avec l’Église et ils promettent aux islamistes le pouvoir religieux. Une seule raison à ça : Le catholique a tendance à voter à droite, le musulman c’est à gauche.

L’islam n’est pas sans problème, c’est sur, mais à moi on ne m’a jamais demandé de voter pour le grand mufti. Pour le gouvernement français par contre, si !

Urbon

Bien sûr que sans l’Islam on parlerait de laïcité, on ne parlerait que de ça. Par exemple l’avortement et plus généralement le droit des femmes, l’euthanasie et la PMA, sont autant de sujet où la morale catholique vient freiner l’enthousiasme débile des progressistes de tous bords. La fameuse morale républicaine…

Ce que l’Église a enduré, après la révolution française, relève tout autant du fanatisme. Le fanatisme n’est pas le propre des religions, encore moins d’une religion. La laïcité telle que nous la vivons aujourd’hui établit un équilibre entre les différentes formes du pouvoir moral. Un rien peut remettre en question cet équilibre. Un groupe de FEMEN par exemple !

Urbon

Bref, il y a trente ans, les musulmans ne faisaient chier personne en France et pourtant la laïcité faisait débat.

Ce qui a changé, outre notre politique désastreuse en matière d’intégration, outre notre volonté de remettre sans cesse en question les valeurs morales qui nous guident, outre le clientélisme électoral, c’est le nombre d’immigrés tout simplement.

L’arithmétique explique beaucoup de choses… Quand une majorité de français est issue de l’immigration, à l’échelle de la cité d’abord, puis de la banlieue, puis du pays tout entier, il est évident que les valeurs d’intégration s’inversent complètement. La norme est devenue la « diversité ». Une transition… Contre l’arithmétique, les arguments ne servent à rien. L’islam est la religion dominante en France, à très court terme.

Jeanne Maillotte

Nous sommes sous le gouvernement des juges.
Le procureur de la 17ème chambre, lors du procès de Pierre Cassen, a inventé une loi supérieure à la constitution française : l’obligation du vivre ensemble. Et il poursuivra, grâce aux associations racketteuses et dénonciatrices, les opposants jusqu’à ce que ça rentre dans leurs petites têtes d’islamophobes et de racistes.

Balistre

L’islam doit disparaître de la surface de la planète, l’islam est mauvais, l’islam n’amène qu’horreur, souffrance, misère et régression.
L’islam est une merde infâme.

Lili

Je plussoie mille fois ! +++++++++++++

Urbon

Jean Robin

Il y a plus de dix ans, tu m’as banni de ton site, suite à des propos que tu jugeais islamophobes. Nous parlions du voile islamique et du refus de son acceptation dans la société française.

A l’époque, tu fréquentais des identitaires en admiration devant les anciens cultes germaniques, dont évidemment personne ne sait plus rien… Histoire de renvoyer dos à dos toutes les religions abrahamiques comme autant d’influences étrangères aux Européens. Un discours de nazillon, à la limite, qui remplissait les pages de ton site. Ce qui ne t’empêchais nullement de t’afficher avec fierté dans les églises, par ailleurs.

Art de la dissimulation ou égarements conceptuels ?

Jean Robin

Je suis anti-islam depuis 2009, logique.

Urbon

Logique ? Laquelle de logique ?

Celle qui conduit un ancien fumeur à emmerder tous les fumeurs qu’il croise ?

jan le Connaissant

Noter que Aldo Stérone conteste en vidéo, que Mahomet, a  » consommé  » le mariage avec la petite Aicha , alors qu’elle n’avait que 9 ans ( selon des hadiths certifiés ). Il prétends qu’elle était bien plus âgée, et plus du tout enfant…

ludo22

Source de cette vidéo s.v.p.

Pivoine

Et il a raison ! Si cela était arrivé, la petite Aïcha aurait fait hémorragie et serait morte peu après. Ces hadiths, écrits vers l’an 800, sont invraisemblables, aucun homme n’aurait pu commettre tant de forfaits, en seulement quelques années. La légende d’un prophète, qui n’a jamais existé, a été montée de toutes pièces par les califes. Ainsi ils ont pu partir à la conquête de bien des pays…

jan le Connaissant

peu importe . Moi je parle, du PERSONNAGE Mahomet . Le personnage officiel – qui n’a pas forcément existé, effectivement
j’attaque LEUR HISTOIRE OFFICIELLE. Et aucun musul ne peut nier des hadiths certifiés
Il est donc pris au piège !
C’ est cela qui est important !

Lili

L’iran chiite a abaissé l’âge du mariage des petites filles à 9 ans….. Pour suivre le « beau modèle » momo le pédo !

Lili

stérone ment !! c’est un enfumeur !!

Anne Lauwaert

Les commentaires odieux font honte à nous tous!

Anne Lauwaert

Comment appelle-t-on ceux qui, en temps de guerre, sèment la zizanie dans leur propre camp ? ARRETEZ !

Jean Robin

Il faudrait déjà commencer par definir notre camp, justement. Quel est l’ennemi Anne ? L’islam ou juste le sunnisme ?

ludo22

L’ ennemi c’ est le gouvernement, les médias, les « spécialistes » vendus à l’ islam, les fi lo zof islamophiles, les immigrationnistes fous.
Tant que nous n’ aurons pas fait fuir ces vendus l’ islam se renforcera. Le petit cron veut même en faire une institution: « l’ islam de France ». Plus collabo tu meurs.

Jean Robin

Non, l’ennemi c’est l’islam.

berthe

Jean Robin est il un ennemi de la résistance ?

Jean Robin

Si c’est une résistance au sunnisme, oui. Si c’est une résistance à l’islam, non.

Jeanne Maillotte

Jean Robin est donc « ennemi de la résistance au sunnisme ».
C’est noté.

Pour comprendre Aldo, il ne faut pas se contenter de visionner quelques vidéos et les interpréter à charge. On se croirait devant les juges de la 17ème chambre et ses procès staliniens.

Jean Robin

Je suis ennemi des amis de l’islam, sous quelque forme que ce soit.

Richard Friand

Bien d’accord avec vous, Anne

Jeanne Maillotte

Jean Robin n’est pas assez sérieux pour intervenir sur Riposte Laïque qui se discrédite en lui accordant une tribune.
La haine des sunnites pour les chiites (et sans doute réciproquement) n’a d’égale que leur haine pour les juifs, puis les mécréants.
Sa compagne l’a ensorcelé.

Jean Robin

S’il y a ensorcelement, je trouve, c’est bien par les vidéos de Sterone pour ceux qui les regarde. Aucun des soutiens de Sterone (dont vous) ne disent rien sur ses propos condamnables par les patriotes anti-islam, comme ceux qu’il tient dans cette vidéo de réponse. Et pour cause, ils sont indéfendables. Alors on s’en prend à moi, ou à ma compagne qui m’aurait ensorcelé. Ridicule, hors-sujet, et validant ma thèse.

Loïc

Messieurs,
Je suis depuis un peu de temps vos publications avec intérêt.
Je suis moi même considérer comme un Islamophobe.
Mais si vous n’êtes pas capable de reconnaitre un francophile, même issu du Maghreb, notre combat est perdu d’avance.
Nos alliés ne sont pas parfait, mais nous non plus!

Richard Friand

Merci, Loïc. Bien d’accord avec vous

Jean Robin

Un francophile n’est pas pro-chiite.

Jeanne Maillotte

A l’époque du chah, l’Iran était chiite. Ca n’empêchait pas Israël d’être pro-iranien contre l’Irak.
Cela s’appelle une alliance objective.
Civitas a défendu les chiites à un moment donné. On ne peut pas dire qu’ils ne sont pas francophile.

Jean Robin

L’Iran du shah ne voulait pas la mort d’Israël. L’islam, qu’il soit chiite ou sunnite, veut notre mort.

Dominique Martin

Aldo tu es démasqué .Comme ton ami Hussein , alias Obama .

ludo22

Domino vous êtes démasqué, si un crétin était enfermé dans une lampe vous casseriez le verre pour prendre sa place pdr.

Jeanne Maillotte

Là, il faut reconnaître que Domino en tient une couche !!!!!

Ren

Aldo, un autre muz qui se contredit. Décidément, la contradiction est dans l’ADN des adhérents à l’islam.

Jeanne Maillotte

Jean Robin a remplacé la télévision publique.

Balistre

«Au final, Aldo Stérone n’a toujours pas
critiqué le Coran ou Mahomet»

De trois choses l’une mr robin, ou vous êtes d’une mauvaise foi phénoménale, ou vous n’avez jamais regardé une vidéo d’Aldo ou vous avez un problème de compréhension. Il montre ce qu’est réellement l’islam, il montre que cette secte est la pire des horreurs, Il dénonce l’absurdité et les saloperies de cette religion dans la plupart de ses interventions, il essaye d’ouvrir les yeux des veaux français sur les versets violents du coran, il rabache à ces moutons que le laxisme et l’angélisme dont ils font preuve les mènent à leur perte, encore une fois, vous pensez vraiment que les paroles d’Aldo dans ses vidéos sont destinées à faire aimer l’islam et faire progresser son implantation? vous n’êtes pas crédible.

Brouillon

Il a critiqué l’islam et Mahomet dans d’autres vidéos. Il ne peut pas le faire à chaque fois.

Balistre

Brouillon, essayez de lire les messages jusqu’au bout au lieu de vous contenter des 2 premières lignes.

Jeanne Maillotte

je crois que vous avez mal interprété le commentaire de Brouillon :
Aldo ne traite pas systématiquement l’islam dans « toutes » ses vidéos. Ils dénonce aussi d’autres choses. J’aime particulièrement celle où il analyse les émeutes en Angleterre.
https://www.youtube.com/watch?v=GmVztbsVLUk
C’est pour bientôt. On ne pourra pas dire qu’il ne nous avait pas prévenus.

Brouillon

S’il s’agit de la contribution de Jean Robin, j’ai tout lu.

Jean Robin

J’ai vu des dizaines de vidéos de Stérone et je ne l’ai jamais entendu critiquer Mahomet, le Coran ou l’islam. Le sunnisme oui, l’islam non.

Balistre

Comment se fait il que sur RL, il y ait de plus en plus de sales individus tels que ce jean robin qui prennent un malin plaisir à descendre les seules personnes qui disent la vérité sur cette horreur qu’est l’islam? Après Marine Le Pen et Christine Tasin «l’affreuse gauchiste», ces enc..eurs de mouche ont décidé de s’attaquer à Aldo Sterone et de ne plus le lâcher. À quand le tour d’Eric Zemmour? Et puis tiens, tant que vous y êtes, il y a aussi Tommy Robinson en Angleterre. Franchement, si ces crétins déployaient autant d’énergie à combattre les vrais ennemis de la France, nous aurions peut être un peu avancé.

jolamonna

si c’est un chiite il vaut pas mieux que les autres.

ludo22

Sunnite par sa naissance, sans l’ avoir choisi puisque c’ est automatiquement transmis par le père, il a abandonné l’ islam et reçoit quotidiennement des menaces de mort adressées par des musulmans à cause de ses vidéos tournées à notre profit.
Il ne lui manquait qu’ un Jean Robin pour connaître la totale. C’ est fait !
Belle récompense pour quelqu’ un qui souhaite ouvrir les yeux des Français sur la merde islamique qui les envahit avec l’ aide des « gouvernants qu’ ils SE SONT CHOISIS…

Jean Robin

Je ne menace pas Aldo Stérone de mort, c’est ridicule. Je le mets face à ses contradictions, mais je vois que ça en énerve plus d’un, à commencer par lui.

Jeanne Maillotte

Pour accepter cette contribution, il aura fallu que Pierre se prenne une condamnation de 3 mois avec sursis. Il y a abus de faiblesse de la part de Jean Robin.

Jean Robin

Vous êtes la specialiste des hors-sujets vous.

Jeanne Maillotte

Dire que vous avez profité du coup donné sur la tête de Pierre et Christine par la 17eme chambre pour discréditer Riposte Laïque n’est pas hors sujet.
Apparemment ça vous amuse.

lupus

Mais, enfin, qu’est ce qui vous prend?
Nous avons la chance d’avoir un remarquable allié en la personne d’Aldo Stérone.
Un autre Zemmour, fin, subtile, sensible, intelligent et qui connait son sujet puisqu’il a ou
ai baigné dedans.
S’il te plait, continue Aldo, on a besoin de toi!

Helena

On trouve une vidėo dans laquelle Aldo est trės remontė contre Zemmour, car Zemmour a affirmė que dans le Coran on trouve pas mal d’injonctions à tuer les juifs et les chrėtiens.

Helena

Je fais rėfėrence en fait à une vidėo d’Aldo qui s’intitule « Zemmour, les juifs et le Coran » du 12 juin 2014 (accessible sur Youtube).

Sophie Durand

@Helena
https://www.youtube.com/watch?v=iZYQOU_Bvag
Vous avez tout à fait raison, je viens d’ écouter cette vidéo alors que je n’écoute plus jamais Sterone tant je le trouve soporifique et mauvais parleur. C’est accablant. Aldo Sterone ment en disant que rien dans le Coran ne dit qu’il faut tuer les Juifs et Eric Zemmour a raison.

Jean Robin

Merci Sophie et Helena. Plus on creuse sur Sterone, plus on découvre de pépites accablantes. Mais ses défenseurs n’en parlent jamais.

Jeanne Maillotte

je viens de la revisionner.
Il faut se servir de son intelligence pour comprendre les vidéos d’Aldo et en voir un certain nombre.
Il considère que Zemmour a commis une « erreur stratégique ». Il est faux et contre-productif de dire qu' »il faut tuer les juifs à chaque page ». Éteindre l’incendie devient plus difficile.
Pour les mêmes raisons, pendant longtemps les juifs se sont tus sur ce qu’ils subissaient pour ne pas donner des idées à leurs ennemis. Depuis la Licra s’en est mêlée, la situation est devenu catastrophique. Ses atteintes à la liberté d’expression attisent la haine contre l’injustice. Riposte Laïque est bien placée pour le savoir. Le juif de base ne réagit pas et ce faisant, accepte que la licra lui tire une balle dans le pied.
Id les évêques catholiques qui disent amen

Pierre Régnier

Non Sophie, ici c’est très clairement Aldo Stérone qui a raison et Zemmour qui commet une grave erreur. Ce n’est pas en « appelant à tuer des juifs à chaque page du Coran » que la plus épouvantable des religions, l’islam, répand sa bien réelle judéophobie, sa conception haineuse, criminogène et totalitaire de Dieu.

Richard Friand

Bien d’accord avec vous, lupus

Lili

Oups !! Lire : Aldo Stérone veut nous enfumer comme tout « bon » musulman…. :-)

Lili

@ Jean Robin,
Petite correction, la chahada parle d’allah pas de Dieu « J’atteste qu’il n’y a pas de divinité en dehors de Dieu et que Muḥammad est l’envoyé de Dieu » ce n’est pas foi en Dieu mais en allah !!
Dieu n’a rien avoir avec l’islam !
Aldo Stérone veut nous tout « bon » musulman…..
Chiite ou sunnite, l’islam est le même caca !! Un muzzos reste un muzzos et , ma profession de foi c’est :
ISLAM DEHORS !! la seule chose qui vaille…..

Martin (du Gard)

@Lili,

Allah en langue arabe = Dieu en français. Les Chrétiens d’ orient qui parlent arabe emploient aussi le mot Allah, comme les musulmans, pour désigner Dieu. Et les anglophones ; disent God et les germanophones disent Gott…. (mit uns!). Les Juifs ne doivent pas le nommer mais quand ils emploient le mot Yahvé, c’ est quand même de Dieu qu’ils parlent. Il n’ y a qu’ un seul Dieu et chacun le désigne dans sa langue et pas dans un français universel.

Lili

@Martin (du Gard)
Non ! allah est LE nom du dieu des muzzs !!
Vous confondez avec Rabbi ! Traduit de l’arabe
Rabbi maak = (que dieu soit avec toi)….
De plus, « allah u akbar » signifie « allah est Le plus grand » !!!! le + grand de quoi ????
Quand ils tuent, ils le font au nom d’allah !
Informez-vous la dessus……

Brouillon

Je répète, puisque l’occasion m’est donnée, qu’il y a 3 Dieux uniques, chacun à sa manière, nom de Dieu !

Lili

Non ! Non et non ! Islamo-idiot-inutile que vous êtes, ignorant qui étale son bêeelement « on a tous le même Dieu  » !!
Avez-vous lu une seule ligne du coran ou des hadiths ?? Non …. Moi oui !
Allez vous informer ou taisez vous !

Brouillon

Le même Dieu ? Yahvé n’aime que les juifs. Dieu aime tout le monde. Allah n’aime personne, pas même les musulmans. Si c’est ça que vous appelez le même Dieu allez donc lire la Tora, les évangiles et le coran. Informez-vous ou taisez-vous.

Lili

Crétin qui ne comprend pas ce qu’il lit Lâches moi les basques !

singe et torix

je nais pas lu ce discours long et insipide ta fille est elle inhummee dans le carre muzz oui ou non comme tu la pretendu aldo reponds

le Nigerian

Reaction tres propre a cet agent de l’islam CRIMINEL

Jon-Erik Harper

Robin Stérone, le duel de qui des deux fera le plus d’audience !

Marcel A.

On est marre de la taqqyia de merde , je crois que tous on a bien compris qu’est que c’est cette strategie mensongère de se faire passer d’une chose lorsque en realité c’est le contraire , et bien dit par le Monsieur Robin le christianisme n’utilise pas la taqyyia parce que la taqqyua est même autorisé blanc sur noir dans le Coran le pseudo livre qui selon son pseudo prophete était insipiré par un ange ( lol ) dans une grotte qui personne est temoin

Jeanne Maillotte

C’est bien connu, les catholiques ne mentent jamais. Ils sont tous d’accord. Les schismes n’ont jamais existé. La gnose, le millénarisme, etc… Les mensonges des journalistes, des politiques, des syndicats, des associations en tout genre, pro-migrants, etc… tous des petits saints.
Moi j’ai toujours entendu parler des « pieux mensonges ».
Je voudrais bien savoir qui ne ment pas en France et dans le monde, à part moi bien sûr, qui me fais traiter de facho parce que j’aime la France, et ce malgré certains Français bêtes comme leurs pieds.

Lili

Marcel A. dit vrai, la takhya est prescrite et ordonnée par le coran et vous bottez en touche en parlant de « pieux mensonges »…vous êtes à coté de la plaque !!
Bravo ! défendez l’islam et ensuite allez pleurnicher……