Alençon : Policiers, mais tirez dessus, bon sang !

Violences urbaines : policiers caillassés, voiture et poubelles ...
Mais qu’attendez-vous donc pour l’amour du ciel ? Vous êtes dans votre bon droit, d’abord parce que vous êtes en état de légitime défense face à des salopards qui finalement ne rêvent que de votre extermination pour mettre en place leur domination sur la ville ; et ensuite, parce que les actions que vous menez, consiste justement à en protéger les citoyens, à empêcher leur pourrissement par notamment le trafic de drogue. Et puis, imaginez que c’est la première fois, dans l’histoire de ce pays, que la police baisse les bras devant les offensives incessantes de la racaille, qu’elle se cloître dans ses commissariats. C’est du jamais vu ! Quelle honte immense !
Demain, si vous persévérez dans votre immobilisme, ce n’est plus à des mortiers de feu d’artifice que vous aurez à faire face mais à des vrais mortiers, à de vrais grenades que vous prendrez sur la figure, à de vrais tirs de mitraillette. D’ailleurs, cela s’est déjà produit, à petite échelle certes ; mais soyez certain que la dérive va prendre de l’ampleur tout simplement parce que c’est dans l’ordre naturel des choses. Quand la bête s’aperçoit qu’elle n’a plus de maître pour la contrôler, et même à coups de bâton, elle finit très vite par mordre, son maître et les amis de celui-ci.
Les autorités exigent de vous que vous ne tiriez pas, me dites-vous ? Qu’il ne faut pas que les choses dégénèrent par le développement de manifestations qui pourraient prendre de l’ampleur ? Qu’il faut à tous prix que vous rameniez le calme ? Mais reconnaissez avec moi que ces mêmes autorités, depuis des décennies et des décennies, n’ont passé leur temps qu’à ne reculer. Autrefois, existait la peur du gendarme et aujourd’hui, c’est le gendarme qui a peur. Et vous, vous trouvez cela normal ? Avez-vous oublié votre fonction première qui est de protéger le citoyen ? N’avez-vous donc pas honte d’obéir à ces autorités qui ne sont plus désormais que de fausses autorités, des autorités qui n’ont plus rien dans leur froc ? Mais tirez ! Comportez-vous en hommes, pas en femmelettes. D’ailleurs, ces autorités, il devrait être de votre devoir de les destituer et cela, pour le seul bien et la seule protection des citoyens que vous devez honorer en priorité. Oui ! La seule et vraie priorité, ce sont les citoyens pas ces foutues autorités qui ne sont plus désormais que des pantins.
« Si on tire, il y aura des morts » dites-vous ; et alors ? Combien y en aura-t-il demain, dans un an, dans dix ans si vous continuez dans votre passivité ? Et vous ajoutez : « Oui, mais il y aura des manifestations d’une ampleur incroyable », et alors ? Vos collègues en Iran, des collègues qui en fait n’en sont pas, ils n’hésitent pas, eux, à tirer sur de braves jeunes femmes qui se battent avec le plus grand des courages pour la liberté et malheureusement, il y a de grandes chances qu’ils parviennent bientôt à rétablir l’ordre, leur ordre de voyous islamiques. Ceux-là sont des policiers qu’il faut condamner parce qu’ils se battent contre l’exercice normal de ce que l’on devrait appeler la liberté. Mais vous, à force de renoncer, chez nous, ici en France, à rétablir l’ordre, eh oui, par la force ! vous serez demain responsables de l’agonie de la démocratie parce que vous aurez ouvert la voie à une clique de crapules qui appliquera la loi à tous les citoyens !
Philippe Arnon
image_pdfimage_print
16
1

28 Commentaires

  1. Mr Armon…laisser crevé c’est chiens syphillitique de la milice de l’ordre mondialistes dans leurs millissariat…qu’ils crève brûlé, flingué, explosé…strictement rien à foutre BORDEEEEEEL….en se qui me concerne je suis pas près d’oublier comment c’est chien ont massacré les gilets jaunes historique et comment ils mette la pression(menaces arrestation est condamnation arbitraire)sur tout les patriotes-natios heleno-chretien blanc d’occident…contentons nous d’être les témoins
    goguenard et ricanantes de leurs destin de mort!🤗🤭
    🤣😅😆😁😂

  2. Pour m’a part depuis le massacre des gilet jaunes historique…j’ai strictement rien foutre de se qui peut arrivé au miliciens de l’ordre mondialistes de macrocescu
    Je dirais même que plus y en prènne plein la gueule plus j’ai la gole!🤗🤭…..après tout cela fait longtemps que c’est sale batards de chien syphillitique ont pris parti contre les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale !….un bon milicien est milicien 👎💥

  3. au train où ça va, ce sont les français qui bientôt tireront sur les racailles…..la guerre civile franchement déclarée n’est plus très loin…..espérons que le moment venu, la police ne leur tire pas dessus……

  4. Une solution pacifique existe-t’elle encore ? Agissons avant d’être encore plus faible. Ne rien faire c’est accepter.

  5. Non, il ne faut plus hésiter il faut tirer, c’est notre survie. Nous savons qu’ils ne craignent rien et veulent mourir pour rejoindre leurs « vierges » promises par Allah… Aidons les et nous assainirons déjà notre pays, ensuite nous devrons virer sans retraite ni avantage d’aucune sorte les voyous parlementaires qui plombe la démocratie qui s’était maintenue jusqu’à miterrand. C’est notre devoir. Merci Monsieur ARNON.

  6. Des cas de paralysie de la main qui sort le pistolet de l’ étui ont été signalés parmi la volaille
    Perso si j’ étais flic , je n’ hésiterais pas une seconde à tirer pour sauver ma peau même conscient des ennuis que la raie infâme pourrait m’ infliger

  7. La fameuse cité « Perseigne » à Alençon fût construite dans les années 60 et 70 pour accueillir la main d’oeuvre de la campagne environnante pour l’industrie de la ville.
    Au fil des années les résidents autochtones de ces HLM, firent construire des pavillons aux abords de la ville, les HLM se vidèrent petit à petit accompagnant le déclin des industries jusqu’à leur disparition.

    La transformation eu lieu également à la municipalité qui passa à « Gauche »

    Comme les HLM ont horreur du vide, alors arrivèrent des hordes étrangères qu’il fallait bien sur loger et prendre en charge financièrement, alors commença la descente aux enfers de cette petite ville paisible.

    Vous en avez le résultat sous vos yeux aujourd’hui.

  8. Concernant la capacité à désobéir à l’autorité dite « légale », n’est pas, par exemple, un Salan, Jouhaud, Zeller, Challe qui veut… Il faut une détermination et un courage sans faille que nombre n’ont pas, pour mettre en péril réputation, position sociale, carrière et vie.

    • Le souci principal de ce Monsieur Macron, que vous avez réelle n’est pas du tout la sécurité du peuple mais de vendre la France au plus offrant.

  9. Les zones de non-droit sont plongées depuis des années dans les ténèbres. Oui! Oui !! il va devenir vital d’apporter a nouveau de la lumière, la lumière de la civilisation a l’aide de lance-flammes et balles 12.7 traçantes. Ces chiens sauvages sont tous enragés alors il est grand temps et surtout légitime de vider tous ces chenils. Le bien-être animal ne peut s’appliquer à ces immondes créatures.

  10. 1000% OK avec cet édito ! Si la police ne fait pas son travail, les raclures , se sentant indestructibles, passeront à l’échelon supérieur: la guerre civile , des « décoloniaux » contre les sales blancs que nous sommes,….devenus dans notre propre pays; avec le soutien actif, des gauchistes et de ces femelles déconstruites : les féministes ! Les « autorités » sont de fait du coté des raclures « venues d’ailleurs », l’UE est est l’illustration ! Comme nos zélites sont soumises à cette Europe, souveraine, selon Macron, elle-même, soumise à l’islam, (charia entérinée par la CEEDH),notre société est en sursis ! Notre dernier rempart, la police , soit un mur de carton, face à un tsunami !On est mal !

    • Des amis qui ont travaillé longtemps dans les pays arabes et du maghrèb disent que les Arabes, dans leur nature profonde, détestent les gens qui s’a baissent devant eux, ils ne le supporte pas, plus on s’abaisse plus ils tapent, c’est pour cela qu’il leur faut un pouvoir très fort face à eux pour les faire tenir tranquille. Ce sont des gens qui dans leur nature ne connaissent que le rapport de force, ils ont constamment besoin d’une dictature. Et si en plus ils considèrent que leur Allah et Mahomet et avec eux, là oui, vous ne vous en sortirez jamais sans la force.

      • je trouve votre commentaire parfaitement exact !
        j’ai eu dans ma famille ( fréquentées quotidiennement ) des personnes d’origine nord africaine non croyants et éduqués à l’européenne … cette agressivité est génétique selon moi !

  11. oui vous hesitez à tirer sur ces racailles par peur de soulèvement ?
    mais vous ou vos corréligionnaires n’avez pas hésité à tirer sur les gilets jaunes, pourtant pacifiques bien qu’encadrés par des casseurs apointés par le gouv…qui ont jeté l’opprobe sur leurs manifs, mais vous, vous avez été épargnés malgré les mains arrachés, les yeux crevés, les morts si je me rappelle…alors, pour une fois que vous tireriez « utile »… et justifié… ne vous privez pas ! vous remonterez dans l’estime d’une grande partie de la population…

    • Oui Madame Boutet, la police a du zèle pour s’en prendre aux braves gens qui n’en peuvent plus de la vermine mondialiste. Je pense aux Gilets jaunes bien sûr. Mais face à la racaille islamique et le traffic de drogue, elle fait dans son froc, ou plus exactement, elle obéit docilement à ses supérieurs manifestement de connivence avec ladite racaille sinon, elle réagirait énergiquement. C’est on ne peut plus clair. Tout ça est abjecte et dégueulasse

    • J’ai de la famille qui travail dans un service de police à Paris, sachez bien que la police en à vraiment marre de cette situation, mais, elle ne bouge pas de peur de perdre leur travail, ( comme tout les fonctionnaires par ailleurs) résultat dans ce service : au moins la moitié du personnel en arrêt maladie ! À cause du raz le bol
      de l’inactivité du gouvernement. Ça évidemment les médias n’en parle pas.

      • Et bien qu’ils sortent leurs « Cojones » s’ils en ont. Et au lieu de se mettre en arrêt maladie, ils virent macron et tirent dans le tas.

  12. devant la racaille violente les « forces de l’ordre » restent inerte mais demain devant des manifestants pacifiques qui réclameront juste à vivre dignement et pouvoir remplir leurs frigos ,feront-ils de même?

  13. La police ! demain ils tireront sur nous s’ils en reçoivent l’ordre !!! rien à foutre de ces cons s’ils sont incapables de réagir………..

  14. En Floride, aux Etats-Unis, une fille a le droit d’avoir un révolver dans son sac à main. Le citoyen a le droit de porter une arme à feu. J’ai été en Floride pendant des années rejoindre mes parents et je peux vous assurez que c’est un pays beau et calme. Joie de vivre en hiver. Jamais de problème. J’ai de bons souvenirs de la Floride.

    • Que vous ayez de bons souvenirs en Floride je n’en doute pas … Mais êtes-vous allés faire un tour à Detroit ?

  15. 👍👍👍👏👏👏 !
    De toute façon on y va tout droit, aux émeutes qui feront tomber le régime… rappelez vous le destin qu’ont connu 3 souverains dans l’histoire, Louis XVI, Nicolas II, et Renaud Shah Pahlavi…

    Ils n’ont pas osé mettre fin à une émeute, celle qui ne fallait pas laisser passer…

    Comment ont-ils fini ?

  16. Dans certains pays étrangers ils ne font pas de sentiment et ca ne traîne pas ils envoient l’armée pour nettoyer .

  17. Impossible de prévoir à quel moment ça va « dériver », mais une chose est sure, et vous pouvez remercier l’encuxx à l’Elysée pour ça aussi, la France est en train de sombrer vers le chaos ABSOLU !!!

    Ce qui est sûr, si vous ne les tuez pas, un jour, il tueront la ou les personnes « de trop » !!! et là, la famille, les amis, auront les moyens financiers, matériels, une RAGE, et une ENVIE de VENGEANCE, que rien n’arrêtera !!

    Et là, c’est à un scénario très proche de celui dans le roman  » GUERILLA  » de Laurent OBERTONE, auquel nous « participerons » !!!
    Et rien ni personne n’y échappera !!!

    Dans un premier temps, que de morts dans nos rangs, mais, dans un second temps, plus de loi, plus de mensonge, et là, la peur va changer de camp !!!

    Ceux qui vont survivre vengeront leurs morts !!! J’espère être de ceux-là !!!

    • Excellentissime Bobby. En total accord avec toi. J’espère, moi aussi, participer au nettoyage.

  18. On voit tous bien qu’il faut utiliser la violence contre la racaille qui ne se gêne pas !
    Faut leur faire vraiment peur et les agressions anti-flics vont s’estomper mais le plus gros problème c’est macron tête de con, le fou va-t-en guerre qu’il faut enfermer, tout ça n’a pas l’air d’inquiéter notre sûreté, notre défense, notre justice, nos politiques qui gueulent de loin, macron tête de con arrose tout les haut-fonctionnaires, les haut-gradés pour que tout le monde ferme sa gueule et le laisse faire ce qu’il veut sinon plus de fric !

Les commentaires sont fermés.