Alerte à Marseille : Adil Rami a trompé Pamela Anderson !

Publié le 26 juin 2019 - par - 46 commentaires - 1 759 vues
Share

J’en entends déjà qui sanglotent après avoir appris la rupture du couple glamour formé par une immense actrice (dont le fleuron cinématographique est incontestablement « Alerte à Malibu ») et un célèbre sportif de haut niveau… qui viendrait, d’après les dires de la « belle », de se faire prendre le bras entier, dans le pot de confitures de « double vie »… ingrédient pourtant particulièrement apprécié par les célébrités, aussi bien mâles que femelles, mais surtout les mâles méditerranéens, c’est bien connu.

Pamela Anderson ignorait que même les blondes à forte poitrine peuvent être trahies par leur mec : elle a appris la vie avec qui l’évaporée ? Non mais… elle débarque de quelle planète, la Pamela ?

Elle croyait quoi, en s’acoquinant avec un homme jeune, beau, sexy, et célèbre ?

À son âge, elle ne sait pas encore que plus un mec est connu, que ce soit en politique, en sport ou dans le showbiz… plus il attire les convoitises de certaines femelles, confondant amour et désir de paraître avec une célébrité… au point de tout faire pour se faire remarquer par leur proie du moment ?

Ce fut sans doute le cas de Pamela quand elle a repéré le beau ténébreux, moustachu et barbu à souhait, donc bien dans l’air du temps ; alors de quoi se plaint-elle ?

Aldi, avant-après… nettement plus sexy avec sa nouvelle coupe ; justement, Pamela !

Cocotte, quand on veut la stabilité du couple avant tout, il vaut mieux diriger ses recherches vers des hommes plus modestes au niveau notoriété, mais surtout pas une célébrité dont le titre de « champion du monde 2018 » de surcroît est un atout considérable pour draguer… ce n’est pas Ribéry qui dira le contraire, lui dont les nombreux titres de « meilleur joueur de l’année » ont su faire oublier le très discret atout « intellect »…

En plus miser sur un homme qui, bien que né en France, affiche bien ses origines méditerranéennes très prononcées, c’est franchement jouer avec le feu question respect de la femme et fidélité, Pamela… mais bon, on ne peut pas trop en demander à une bimbo, non plus.

Pourtant dans le règlement de compte en règle, annonçant son infortune et les agissements du « monstre », elle tient à préciser « je ne suis pas stupide » ; merci Pamela, ce n’était pas flagrant !

Ben dis-donc heureusement, on se demande ce que ce serait si elle l’était ???

https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/om-pamela-anderson-détruit-rami-qui-mène-une-double-vie/ar-AADoh2d

On peut néanmoins comprendre que Pamela ait craqué pour le nouveau look d’Adil (un petit côté Kenji Girac, mais sans la guitare), mais leur liaison n’avait que deux ans, ce qui doit rendre la rupture bien moins douloureuse qu’après toute une vie en commun… et je serais prête à parier gros que Pamela saura très rapidement trouver un successeur à Adil ; lequel vient de répondre à la charge de son ex en un mea-culpa mitigé, qui devrait en émouvoir plus d’une…

https://www.lci.fr/people/j-aurais-du-etre-plus-transparent-dans-cette-relation-ambigue-adil-rami-repond-aux-accusations-de-double-vie-de-pamela-anderson-2125215.html?

http://www.purepeople.com/article/rupture-pamela-anderson-et-adil-rami-le-footballeur-sort-du-silence-et-assume_a341198/1

Et justement… cessez de chialer les têtes de linottes ; d’abord ça vous va mal au teint, ensuite voici au moins deux arguments qui devraient vous inciter à un peu plus de retenue dans vos démonstrations lacrymales :

1/ Pour Pamela, n’oubliez pas que « un de perdu, dix de retrouvés » ; peut-être pas pour toutes, mais pour elle, qui possède encore de beaux « arguments » susceptibles de l’aider à trouver un compagnon, cela ne devrait pas être insurmontable…

2/ Le bellâtre est de nouveau libre, donc pourquoi celles qui aiment particulièrement le risque n’envisageraient-elles pas de se mettre illico sur les rangs ??? Faut tout vous mâcher les filles !

Quoi qu’il en soit… la décence m’empêchant de rapporter ici les délires qui furent échangés hier par quelques-un(e)s des contributeurs RL à propos des blondes à forte poitrine… j’ajouterai juste qu’à titre personnel, l’événement a provoqué à la fois rires et agacements… car à mon sens, la gourdasse a beau jeu de pleurnicher maintenant, alors que la fin de leur histoire était prévisible depuis longtemps.

Et malheureusement le temps me manque pour verser une seule larme sur son « malheur » ; je les réserve à de vraies victimes innocentes, violées ou égorgées, parfois simplement pour avoir signifié leur mépris envers de faux mâles qui se prennent pour des surhommes alors qu’ils ne sont que des sous-merdes !

Je trouve donc, que finalement Pamela s’en sort plutôt bien !

Par ailleurs, souvenez-vous qu’en avril dernier, Jean Sobieski nous alertait sur une frasque des deux « tourtereaux » ayant quitté une soirée de gala au profit de Notre-Dame de Paris, écœurés qu’on donne autant pour la cathédrale au lieu de le donner aux pauvres

Ben voyons : c’est pas comme si N.-D. de Paris était un monument sublissime, et super important pour des millions d’individus de par le monde !

https://ripostelaique.com/pamela-anderson-et-abil-rami-indignes-par-un-don-de-100-000-euros-a-notre-dame.html

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adil_Rami

https://www.msn.com/fr-fr/sport/actualite/om-rami-encore-un-été-dans-la-tourmente/ar-AADpsox?ocid=spartanntp

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jill,

Un remake de la Belle et la bête…

Patapon

Josiane,vous gâchez votre talent a commenter des fadaises eroticomiques.

Carole.

D’après des informations communiquées par la presse people, Pamela aurait un goût très sûr pour se choisir des compagnons maltraitants, (coups ou cocufiage, ou les deux à la fois). Dans ce domaine, elle n’en est pas à sa première mauvaise expérience. Il y a sans doute une explication psychologique ? ;-)

le Franc

un amour entre juive et musulman, quoi de plus naturel ?

DAVID3000

le franc la Raclure
L ‘Abruti de la toile , j’adore les Juifs !

le Franc

sans déconner, tu étonnes qui ?

Goast

Pamela j’ai un petit créneau horaire samedi si tu veux on peut b…….

Moustique Rouge

RL est-il devenu une expansion de Closer ?

Carole.

Allons, ne soyons pas hypocrites, un petit article de ce genre, une fois de temps en temps, ça amuse et ne fait pas de RL une « expansion » de Closer. Il vous a suffisamment intéressée pour que vous veniez faire un commentaire, même négatif ?

POLYEUCTE

Que de temps perdu à écrire cette fadaise !

Sniper 338

Désolé mais les aventures et les etats d’âme d’une vieulle pute de location sur le retour. .
Ne mérité pas un article sur R.L…

Joël

Bah, dans ces milieux-là on ne trompe pas, on compte en montant de pension.

Carole.

Fan de Jacques Brel, Joël ? (« Chez ces gens-là »)

JACOU

Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n´cause pas, Monsieur
On n´cause pas, on compte

Robert

« écœurés qu’on donne autant pour la cathédrale au lieu de le donner aux pauvres…  » ça c’est un argument de la propagande officielle, je l’ai entendu autour de moi… Par contre quand il s’agit de construire une ligne de tram, à coups de dizaines de millions d’euros, pour remplacer une ligne de bus dans un quartier coupe-gorges, tout le monde approuve, personne ne s’insurge qu’on pourrait donner cet argent aux pauvres ! Comme quoi les cons…
Et en parlant de cons, concernant cette botoxée, elle nous montre bien que le silicone c’est génial pour gonfler les seins mais que ça marche pas sur le cerveau ! Le plastique c’est fantastique… pour les contenants uniquement, pas pour les contenus.

Marnie

Les cons ? Non les égoïstes, ceux qui en profitent un maximum pensant que cela va durer toujours.
Cette Pamela Anderson a une case vide et elle commence à payer son inconscience.

JACOU

Désolé de le dire façon kartchiers difficiles  » Il l’a bien n.. la meuf. »‘

Dugenou

Elle va être difficile à recaser maintenant.

Hagdik

La dinde, c’est hallal ?

patphil

et combien de ouest européennes font de même, puis pleurnichent ?

Esprit critique

Rami est sur le banc des remplaçants a Marseille depuis un moment. Pamela a 18 ans de plus que lui, bon, d’accord ce sont deux grands intellectuels, mais le cul et le fric obéissent a des règles, Ajoutez y la religion d’amour et de Paix. Pourquoi parler d’eux?
Je préférais que l’on reparle de Benzema, de Ribéry, clients d’une putain halal mineur, au moment ou elle obtenait la nationalité française.

Le king

Ça histoire remonte à des siècles, la justice a tranché. Pourquoi revenir dessus ?

zéphyrin

ben l’intérêt (à mon sens) c’est qu’on peut avoir une bonne équipe sans voyous, musulmans, et « intellectuels »…merci mr deschamps

amril

18 ans entre Pamela et ce zèbre? Un peu comme freluquet et mamie excepté que freluquet n’est pas sur le banc des remplaçants.

patito

je me moque de Rami mais vous auriez pu prendre le temps de lire son explication qui tient à ses bonnes relations avec son ancienne femme et mère de ses enfants .
Pamela ne serait pas la dernière à ne pas supporter que son homme voit encore ‘l’autre « 

Jill

Que fait Pamela Anderson avec cet enfoiré?

ven85

mais comme beaucoup de francais,pamela est un idiote utile,elle ne savait pas qu’un musulman a le droit d’avoir plusieurs femmes,la femme pour eux n’est qu’un paillasson,j’espere que cela lui servira de lecon

Robert

Pour les leçons, encore faut-il avoir une mémoire suffisamment longue, ce n’est pas le cas des poissons rouges.

Nemesis

Un cuistre c’est quelqu’un qui étale sa culture de façon intempestive.Encore faut il en avoir?croyez vous sincérement que ce soit le cas pour Rami?

Le king

Pourquoi enfoiré ?

JACOU

Parce qu’un enfoiré est un enfoiré comme dirait Lapalisse.

Jill,

Islamique et enfoiré, pléonasme…

Dugenou

La réciproque reste vraie.

zéphyrin

le buzz pardi !

Sniper 338

Ils évolue sur le même trotoire……La merdes de chien et l’a pute 🤔

Aaron

Article inutile eu égard aux deux personnages….

JACOU

Sauf que ces deux personnages ont fait part dans la Presse leur mécontentement sur les dons concernant la réparation de Notre Dame de Paris. Comme si cela les concernés au premier chef.

L'abbé Pierre

Pamela popo va devoir faire du cosexturage. Je me demande si ce n’est pas elle que j’ai vu dans les annonces du « chasseur français »… enfin, quand je vois la photo…pas mal, mais y’a du boulot…il suffit, heu, de traverser la rue comme dirait qui vous savez.

FRANTA

TU CROIS Q UE PAMELA EST UNE SAINTE ^ MÊME LES TRAINS LUI ONT PASSÉ DESSUS ….

jacksoul

Que Rami soit un cuistre, peu me chaut. Mais pour ce qui devrait nous intéresser, dans son boulot, et surtout avec la sélection française, il a toujours été exemplaire. Un anti Benzema.

Le king

Benzema a fait une carrière exceptionnelle et personne n’à trouvé à redire quant à son comportement en club ou en EDF…

jacksoul

A peine. Refus de chanter l’hymne, crachats pendant la minute de recueillement, préférant l’Algérie à la France, sanctionné par le Real pour comportement intempestif, tout va pour le mieux.

Jill,

En EDF, il a pas foutu grand chose… Une vingtaine de buts en 80 selection, c’est maigre pour un attaquant. Mais on ne peut pas jouer dans une équipe dont on déteste le maillot et ce qu’il représente.

Richard

Mais non il a mis plus de but à pamela !!!!!!

Goast

Que ce soit Rami où Benzema pour moi ce n’est pas l’équipe de France.

Henri Michel, Platini , bertrand-demanes , Janvion ,Christian Lopez, Bossis ………….
c’est une équipe de France qui malheureusement on ne verra plus jamais.

Perpétue et Felicitas

en fait de Pamela et de son bonhomme barbu et moustachu on s’en fiche !