1

Alerte aux députés Insoumis qui magouillent leurs votes

ManonAubryMel.jpg

Alerte aux députés ripoux qui magouillent leurs votes

On connaît les syndicalistes et les politicards gauchistes qui poignardent ouvertement leurs bases, Pierre Cassen vient d’en faire le sujet de sa vidéo quotidienne : 

https://ripostelaique.com/soignants-et-pompiers-suspendus-la-trahison-de-leurs-collegues.html

L’avocat Fabrice di Vizio dénonce la brèche ouverte dans le Code du travail et la passivité complice des centrales syndicales (1). 

Florian Philippot met en garde contre le projet avancé par l’UE de codes couleurs pour limiter la liberté d’aller et venir des gens (2).

Reconnaissons cependant que les pontes nantis des Directions syndicales et leurs encartés sont de loyaux salopards dans leur forfaiture, puisqu’ils ne s’en cachent pas. Sans doute un des effets secondaires du faible taux de syndicalisation français inversement proportionnel à l’octroi de généreuses subventions publiques.

Autrement plus sournois est le pot-aux-roses que révèle Rémy de « Juste Milieu ».

Faut dire que le Rémy, il fouine partout là où ça pue, c’est-à-dire dans la présidence Macron et dans sa fausse opposition. 

Il est en quelque sorte l’égoutier et l’éboueur de la vie politique française, bien que quelquefois il aille voir si l’herbe est plus verte dans les pays colonisés par l’Union européenne. Il en revient toujours marri.

Il farfouille et il trouve à coup sûr le scandale, le coup tordu, les casseroles et les emboîtements de tuyaux de poêle qui ponctuent les orgies de la Ve République. 

274 000 voyeurs ont déjà rallié sa chaîne YouTube, avant qu’un de ces quatre matins, le Rémy ne se prenne un coup de censure derrière les oreilles. Après tout, il l’aura bien cherché, à force de dire la vérité.

 Voici sa dernière trouvaille. 

Figurez-vous qu’un député (ou une grappe de députés) vote « oui » là où tous ceux qui l’ont élu s’attendent légitimement à un « non ». La supercherie fonctionne aussi inversement, un non pour un oui.

La main sur le cœur (et le portefeuille) le parlementaire crie alors à l’erreur. La scène du II.

Avec ou sans ses lunettes, il ou elle, parlementaire intègre, car un postulat virtuel nous enseigne que tous les parlementaires sont intègres, a confondu les trois boutons du clavier. On sait pourtant que le moindre macaque de cirque ne se trompe jamais, même devant un boulier.

La présomption d’innocence entre larrons du coûteux Hémicycle étant totale, l’aigle du perchoir consigne, séance tenante, que le oui voulait dire non, ou inversement le cas échéant.

Sauf que l’invraisemblable va se produire et c’est Rémy qui s’en pourlèche les babines. Mais comme il n’est pas un ingrat, il n’oublie pas de rappeler que François Asselineau avait déjà levé le lièvre :

Aubry, Mélenchon, Le Pen : faux votes, vrais scandales ?

https://youtu.be/W8FWThds–s

La Farce Tranquille #64 : Macron et la Russie, Braun ment, Dupond-Moretti régale

https://youtu.be/o_1h4WKjI-I

Macron au Cameroun : faux public, corruption et néo-colonialisme

https://youtu.be/YNeZKLusSzI

Joe Biden est-il sénile ?

https://youtu.be/-fDH512mv9k

Cassolettes & Macronie #2 : Agnès Buzyn

https://youtu.be/DNMg9vxtW2A

et plus encore…

(1) Di Vizio alerte sur la dérive du droit du Travail qui permettra bientôt de suspendre sans indemnités telle ou telle catégorie de salariés jugés travailleurs non essentiels, sauf à s’astreindre à telles ou telles obligations. Il apporte la preuve de la réalité d’aujourd’hui sur ce que les soi-disant complotistes avaient prévu et dénoncé hier

https://youtu.be/JjVNuICLEaA

(2) Covid : l’incroyable décision allemande qui peut arriver en France !

https://youtu.be/X8_0WTPXjdo

Liens utiles

https://www.europarl.europa.eu/portal/fr

Bienvenue sur NosDéputés.fr

NosDéputés.fr est un site qui cherche à mettre en valeur l’activité parlementaire des députés de l’Assemblée nationale Française. En synthétisant les différentes activités législatives et de contrôle du gouvernement des élus de la nation, ce site essaie de donner aux citoyens de nouveaux outils pour comprendre et analyser le travail de leurs représentants.

Conçu comme une plateforme de médiation entre citoyens et députés, le site propose à chacun de participer et de s’exprimer sur les débats parlementaires. Au travers de leurs commentaires, les utilisateurs sont invités à créer le débat en partageant leur expertise lorsque cela leur semble utile. Peut-être pourront-ils ainsi nourrir le travail de leurs élus ?

Vous pouvez consulter l’activité de leurs collègues du Sénat sur notre autre initiative Nos Sénateurs.

Vous pouvez retrouver le bilan complet des députés de la précédente législature sur 2017-2022.nosdeputes.fr.

Toute l’équipe du collectif RegardsCitoyens.org.

Vacances d’été au Parlement 

Les mauvais coups reprennent à la rentrée. 

« La Conférence des présidents se réunira mardi 13 septembre 2022 pour fixer l’ordre du jour »

https://www.assemblee-nationale.fr/

Jacques CHASSAING