Alerte Charia ! UE et réseaux sociaux censurent les critiques de l’islam

Publié le 8 avril 2019 - par - 68 commentaires - 5 321 vues
Share

La censure des critiques de l’islam et de l’islamisation est devenue massive, omniprésente sur les réseaux sociaux. 

Pour ceux qui n’ont pas encore été bannis, le risque d’exclusion ou de fermeture de compte est comme une épée de Damoclès suspendue au-dessus de leur tête. 

Passer des centaines d’heures, des milliers d’heures à développer un réseau d’abonnés qui finit par compter des dizaines de milliers de personnes et se le voir supprimer d’un clic, ce n’est pas rien.

L’exemple de Tommy Robinson

Je ne vous parlerai pas de Lauren Southern (photo de gauche) ou de Milos Yannopoulos (photo de droite). Partisans de Trump, du Brexit, critiques de l’islam et de l’islamisation, défenseurs des valeurs occidentales, critiques de l’idéologie gauchiste, dénonciateurs du racisme anti-Blancs, ils sont des stars chez les conservateurs américains et anglais.

Pour toutes ces offenses à la doxa progressiste (dont se servent les élites globalistes pour détruire les sociétés occidentales), ils ont été bannis des réseaux sociaux, menacés de mort par des musulmans et par des militants gauchistes, interdits de parole sur des campus universitaires, ils sont persona non grata sur les plateaux TV, les radios de masse et tous les médias mainstream vendus à l’islam et à l’immigration de masse. Pas étonnant qu’ils aient participé à la manifestation pour la défense de la liberté d’expression organisée par Tommy Robinson à Londres, le 18 mars 2018.

Le cas paradigmatique de Tommy Robinson (photo du milieu) a été évoqué brillamment dans l’article paru hier sur RL : Les réseaux sociaux censurent Tommy Robinson.

C’est très important de lire ce reportage sur le cas de Tommy car ce qui arrive à Tommy Robinson est ce qui va arriver aux patriotes français dans quelques mois. D’ailleurs, des choses similaires sont déjà arrivées à certains en France (exemple : Pierre Cassen et Christine Tasin). 

À gauche : Pédophiles, violeurs et meurtriers musulmans (voir grooming gangs). Au centre : Liberté d’expression (Tommy Robinson). À droite : Police globaliste.

Comme le montre la caricature, Tommy Robinson a été arrêté pour islamophobie et discours de haine parce qu’il avait osé dénoncer les réseaux pédophiles musulmans (pakistanais, bangladais et afghans) qui avaient drogué, prostitué et violé des milliers de filles anglaises de la classe ouvrière dans tout le pays. Quel islamophobe ! La BBC, la classe politique, les magistrats, la police locale, les services sociaux locaux ont gardé le silence et blâmé les parents de victimes et les lanceurs d’alerte pendant des dizaines d’années, laissant entrevoir une forme de complicité et de participation des élites anglaises au plus haut niveau. 

Traumatisant : les pédophiles reçoivent des centaines de milliers d’euros en Grande-Bretagne !

Père : C’est ma fille ! Policier : Je vous arrête pour trouble à l’ordre public. 

Plus d’infos sur les gangs pédophiles musulmans

D’autres exemples récents de censure

La vidéo de Lapin Taquin « Attentats et amalgames » sur le traitement médiatique ultrapartial des attentats antimusulmans de Christchurch a été supprimée de YouTube, il a dû la poster sur la plate-forme russe Rutube. Il se fait d’ailleurs régulièrement supprimer des vidéos de YouTube, donc il a créé des comptes sur BitChute et récemment sur Rutube.

Solveig Mineo n’a publié sur YT qu’une présentation de sa vidéo dénonçant le harcèlement de rue des Maghrébins et a mis la version complète sur son site. Elle explique son choix ainsi : « Le contenu qui va suivre n’étant pas conforme aux règles d’utilisation YouTube ni d’aucun réseau social en raison de l’interdiction de stigmatiser la communauté des harceleurs de rue, je vous invite à me rejoindre sur mon blog Solveigmineo.com pour ma toute première vidéo. »

David Wood, apologiste chrétien et critique de l’islam, auteur de plus de 900 vidéos sur l’islam sur sa chaîne YouTube Acts17Apologetics, vient de se faire supprimer une vidéo sur YouTube. Des tonnes de gens ont été bannis de YouTube, Facebook, Twitter, Snapchat, Patreon.

Tommy Robinson, comme on l’a dit, a été de fait exclu de YouTube. Son contenu est toujours là. Mais vous ne pouvez pas le voir, c’est tout simplement caché. Robert Spencer et Sargon of Akkad ont été bannis de Patreon. Al Fadi vient d’être suspendu par Facebook. The Apostate Prophet a été banni par Twitter. David Wood a été banni de Twitter. Alex Jones (InfoWars) a été banni de tous les réseaux sociaux. Et les choses vont probablement empirer, et non s’améliorer. Personnellement, je me suis fait bannir de deux forums et trois fois de Twitter sous des pseudos différents pour mes critiques de l’idéologie islamique, abusivement amalgamées à des appels à la haine contre les musulmans. 

Pour approfondir, vous pouvez visionner les vidéos suivantes (en anglais) : 

Twitter Bans Criticism of Islam (The Apostate Prophet)

This Is How They Will Erase You (Sargon of Akkad)

Twitter Declares War on Ex-Muslims : Jack Dorsey vs. Apostate Prophet (David Wood)

Raisons de la censure

A propos du mensonge de la nouvelle porte-parole sénégalo-française Sibeth Ndiaye qui « assume parfaitement de mentir pour protéger le président de la République », le député En Marche Patrick Vignal (député de l’Hérault) a expliqué pourquoi nos dirigeants politiques doivent absolument mentir aux Français, lisez bien sa déclaration : « S’il faut dire la vérité aux Français, ça veut dire 10 ans de sang et de larmes…. Vous voulez que je vous parle des dossiers de terrorisme ? Vous voulez dire la vérité aux gens sur ça ? Sur le chômage ? Je suis désolé : aujourd’hui il faut donner une vision d’espérance aussi aux Français ».

https://youtu.be/gbbnXVv9zps

Mentir aux Français est devenu une obligation d’Etat. (Pierre Jovanovic)

Puisque le mensonge est nécessaire à Macron et aux mondialistes pour conserver le pouvoir, ceux qui font des enquêtes sérieuses doivent être censurés par tous les moyens. Ceux qui disent la vérité ou du moins proposent un point de vue alternatif sur l’immigration, sur l’islamisation, sur le Nouvel Ordre Mondial, sur le Grand remplacement, sur la corruption des hommes politiques par le Qatar, la CIA, les Frères musulmans, les multinationales, le groupe Bilderberg doivent être bannis, exclus, bâillonnés, menacés, sommés de payer de lourdes amendes, emprisonnés.

Pierre Jovanovic chronique la censure totalitaire qui s’abat sur ceux qui dénoncent le Nouvel ordre Mondial, l’oligarchie financière qui a la main-mise sur l’UE et donc sur les différents Etats qui n’ont plus de souveraineté, et donc sur les peuples européens qui sont saignés aux quatre veines pour enrichir quelques banques et multinationales.
Lire sur son blog ces articles qui sont parus en mars ou avril : 

Un article évoquant une suppression de vidéo de Marine Le Pen par YouTube donne également une raison qui expliquerait pourquoi toutes ces personnes sont censurées : l’UE est en train de transformer la législation européenne de façon à ce que la charia soit intégrée dans la législation européenne.

Une autre raison encore, mais qui rejoint la première, est la promotion du Grand Remplacement par l’Union Européenne : tous les réseaux sociaux souhaitant pouvoir continuer à émettre sur le territoire européen sans payer trop d’impôts doivent censurer ceux qui parlent en négatif d’immigration, de défense de l’Europe, de souveraineté, du Pacte de Marrakech, des migrations de remplacement conseillées par l’ONU.

Autre piste très sérieuse possible, et même avérée : tout simplement les fausses réclamations de la part de musulmans. Cette pratique répandue dans les milieux musulmans consiste à signaler massivement des vidéos critiquant l’islam en allant sur la plate-forme de dénonciation des discours de haine, même si ces vidéos ne contiennent aucun discours de haine. David Wood évoque ce problème dans sa vidéo « Muslim Apologists Conspiring to Censor and Deplatform Critics of Islam?« 

Les gens sont en train d’additionner 2 et 2 sur les origines de l’UE, sur l’islamisation de l’Europe, sur le groupe Bilderberg, sur la création de Daech, sur le pacte de Marrakech, sur les soutiens et les buts de Macron, sur la crise financière niveau 15 sur l’échelle de Richter qui risque d’entraîner du jour au lendemain le monde entier dans une troisième guerre mondiale apocalyptique, avec la France en plein milieu du chaos.

Macron et les élites européistes n’ont donc plus d’autres choix que de poursuivre la fuite en avant et censurer, emprisonner, interner, dépouiller, menacer, violenter ceux qui résistent à l’islamisation et à l’immigration, à la taxation et à la dictature de la commission européenne, aux mains du groupe Bilderberg et de la Trilatérale. 

Les mondialistes sont très bien aidés par la cinquième colonne gauchiste et la sixième colonne musulmane qui partagent le même but : détruire les frontières, tuer la civilisation occidentale, détruire les nations européennes et dissoudre les peuples européens, avoir un gouvernement mondial (oligarquo-capitaliste pour les premiers, communiste pour les seconds, islamiste pour les derniers).
Pierre Cassen : censure, Macron prêt à tout pour nous faire taire
Quelques idées pour contourner la censure.

David Wood dans la vidéo citée plus haut « Muslim Apologists Conspiring to Censor and Deplatform Critics of Islam? » donne des indications pour contourner la censure islamo-compatible à l’avenir (à partir de la minute 34). 

« Nous avons besoin pour le long terme de plates-formes alternatives qui respectent notre liberté de critiquer des idéologies comme nous le voulons. Beaucoup de gens voyant cette vague massive de bannissement des réseaux sociaux sont excédés par le tournant totalitaire que prennent de plus en plus ouvertement ces plates-formes. J’espère qu’un nombre très important d’utilisateurs en auront marre et que nous verrons une migration conséquente vers des plates-formes alternatives. » 

« Sur le court terme, nous allons rester sur YouTube et Facebook. Les endroits les plus efficaces pour critiquer YouTube, Facebook et Twitter restent YouTube, Facebook et Twitter, mais nous devons également penser à construire dans le même temps des plates-formes alternatives. J’ai un compte Minds maintenant. J’ai aussi un compte BitChute à présent qui me sert à sauvegarder mes vidéos. »

Je mets le passage suivant car, bien que cela ne concerne directement que David Wood, ces indications peuvent donner des pistes aux lanceurs d’alerte pour diversifier leurs sources de visibilité et de revenus, ainsi que des moyens d’échapper à la censure et de continuer à publier sur le web.

« Si vous utilisez l’une ou l’autre de ces plate-formes, vous pouvez vous abonner en cliquant sur les liens ci-dessous : 

BITCHUTE: https://www.bitchute.com/channel/davidwoodvideos/ (avec Mozilla Firefox, pas avec Google qui privilégie sa plate-forme Youtube et masque le contenu de Bitchute)

WEBSITE: http://www.acts17.net« 

« Vous pouvez aussi avoir envie de vous inscrire sur ces plates-formes de façon à pouvoir continuer à mes suivre lorsque je serai banni de YouTube. » 

« Comme je vous l’ai déjà dit, je vous donne la permission de télécharger mes vidéos et de les remettre sur votre propre chaîne YouTube. Ainsi, si je me fais bannir, le contenu sera toujours présent sur YouTube, sur vos chaînes. » 

« J’ai créé un compte Gab la nuit dernière. Je ne sais pas encore si je vais aimer ou pas, mais je vais essayer de m’y mettre pendant un moment. 

« En ce qui concerne Patreon (site de mécénat participatif permettant de financer un créateur), cela me ferait perdre beaucoup d’argent de me faire bannir. Je me suis créé un compte sur Subscribestar. » 

 

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez d’autres idées pour contourner la censure et diffuser les idées de défense de l’Occident, les idées anti-islam les idées anti-immigration sans se faire censurer de manière totalitaire pour racisme ou discours de haine, veuillez en faire part dans les commentaires. 

P.S. : Pierre Cassen a sorti ce matin une vidéo sur le même thème.

Julien Martel (L’islam pour les nuls)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

« ils » pourront faire tout ce qu’ils veulent, ils ne peuvent toucher au nerf vital qu’est le libre arbitre qui sommeille chez tout le monde.

Chris83

C’est carrément HALLUCINANT!!!! . C’est FOU! Ce P.Vignal dit des « choses » mais dit qu’il ne faut pas en parler pour ne pas avoir 10 ANS de LARMES…. Incroyable . POURQUOI prendre les français pour des CO**NS; Même les ministres parlent de ce qu’ils ne maïtrisent absolument pas!!! Il n’est qu’à de les entendre parler soit ils lisent les textes qu’ON leurs a préparé sans même les avoir parcouru avant, soit ils disent n’importe quoi!!!

Cirier

Vous pouvez ajouter à la liste les talentueuses « Brigandes » ô combien politiquement incorrectes, interdite désormais de You Tube!
Nous progressons chaque jour un peu plus vers la Liberté version Big Brother!

BobbyFR94

Julien, un compte créé sur VK permet aussi de mettre sur son mur propre des vidéos, des informations, VK fait partie des plate-forme qui montent…

ll faut donc continuer à faire connaître cette dernière …

Personnellement, je télécharge les vidéos les plus pertinentes sur un sujet donné, mais aussi celles qui montrent la réalité, et également les témoignages, de plus en plus nombreux, sur les FORFAITURES de ceux qui étaient censés nous protéger, mais nous ont TRAHIS et continue, sans conscience, de le faire …

 » La vérité ne peut cachée qu’un temps, et uniquement à une partie des gens  » …

Yvon

Il reste à souhaiter que les prochaines futures victimes de l’islam soient ceux-là mêmes qui viennent à leur secours aujourd’hui, histoire de leur mettre un peu de plomb dans la tête. (au propre comme au figuré).

BobbyFR94

Yvon, ça commence à venir, et comme ça va empirer, tu n’as pas besoin de le souhaiter…

 » La violence est comme un fruit pourrie, elle finit toujours par tomber sur ceux agissent par en dessous… »

Tarek

En même temps votre seule préoccupation c’est d’en parler…

BobbyFR94

Non, notre préoccupation première est que la VERITE, et sur le NAZISLAM, et sur la TRAHISON par les polytocards, sans oublier le fait que le NAZISLAM n’est qu’un outil aux mains des MONDIALISTES, eclatent devant les yeux de toutes & tous !!!

La ré-information est donc une PRIORITE ABSOLUE !!!

Le macron l’a bien évidemment parfaitement compris, ce qui explique les lois qui protègent les ENVAHISSEURS, les RACAILLES de tout poils, et la PERSECUTION des Gilets Jaunes !!!

Allez, osez me répondre que je mens…

raskasse

Je partageais très souvent des articles de RL sur FB,résultat…on a piraté mon compte. J’en ai refais un mais bon. J’ai perdu beaucoup d’amis.Courage à tous.

Carole

Cruauté, absence de liberté et abrutissement sont les fondements de la charia. Il est facile de constater le résultat de cette idéologie dans les pays qui sont sous son joug, Y règnent guerre, injustice, terreur, malheur, absence de liberté, désolation et pas la moindre perspective d’évolution. L’évolution, le savoir, la liberté sont leurs ennemis. Comment des gens intelligents peuvent-ils adhérer à une idéologie qui fait d’une moitié de l’humanité (les femmes) l’esclave, la prisonnière de l’autre. et en particulier que des « féministes » ayant encore quelques neurones en bon état (s’il en existe, ce qui n’est pas sûr … ) puissent cautionner une telle aberration.

jeannot

HS :
Je viens de lire qu’à Berck, pas de calais, c’est la semaine des cerveaux lents, des dizaines d’automobilistes ont vu leur voiture enlevée par la fourrière. Bilan pour une petite promenade en famille : 135 euros d’amende, + le prix de la fourrière (au moins 150 euros) l’essence, peut-être un repas, une glace = 500 euros. Pas mal quand des millions de gens se plaignent qu’ils sont à sec le 15 du mois. Quelle horreur ! quel cynisme ! ils ne peuvent pas tolérer une semaine ? Mais non ! il faut du fric car on a investi dans l’entonnoir à pognon sans savoir si on pourra payer ! Trouvez en, du pognon !!! PV à tomber par terre, bière à 3,50, glace à 3 euros, souvenir made in china, la gueule du vendeur en prime… etc… et 50 km de bouchon pour rentrer
Bref, allez y ! C’est la fête !

jeannot

Vous avez rectifié bien sûr : « Les cerfs volants »

lafore

vous dite a sec le 15 du mois,dans le 59 on est payé le 5 et le 9 plus rien voilà pourquoi le dpt est 59

kancau11

BERCK ou BEURK?

wika

D’accord avec vous @Ulysse, mais combien sont conscients de ces tracasseries ?
Discutez avec les gens dans la rue, au marché etc. Vous constaterez combien beaucoup sont soumis, inconscients de ce qui est en train de se passer et peu concernés :
L’invasion migratoire ? « Oui, on en a marre des Noirs et des Arabes, mais il faut aider les pays en guerre » (sic).
La pression fiscale ? « oui, mais ça ne me concerne pas, je ne paie pas d’impôts ».
Les radars ? « Ah oui, il faut être raisonnable sur la route, moi de toute façon, je roule très peu ».
Parfois je me dis qu’il faudrait passer un examen avant de voter, comme avant de passer un permis

Ulysse 67

Relisez 1984. La dictature soft s’en inspire largement.

Et revisitez l’histoire des Allemands sous le nazisme, ou des pays communistes

Ces systèmes ne marchent que parce que la majorité de la population se LAISSE berner. Ils comptent à la fois sur la naïveté, la jobardise et la moutonnerie de l’écrasante majorité dans toute population humaine (environ 80% des gens suivent le mouvement général sans se poser trop de questions)

BobbyFR94

Ulysse67, nous sommes dans la phase que j’ai nommée  » 1984 « , c’est à dire la phase VIOLENTE – je sais euphémisme – pour pouvoir ensuite entrer dans la seconde phase que j’appelle  » Le meilleur des monde  » …

Sexe & distractions permanentes, immense réservoir d’organes, de main d’oeuvre docile et esclave en fait…

Pierre

C’est ça wika, je le constate aussi !

jaffres

Il était évident que cela finisse de cette manière, concernant les réseaux sociaux. Eux qui ont peut être justement été créés pour ficher tout le monde et ainsi avoir la main. Qui finance ou a financé Twitter et Facebook? Ce serait intéressant de le savoir.
Serait il possible de s’inscrire sur des sites hors d’Europe, comme le laisse entendre l’article?
De toutes façons, la bagarre démarrera hors d’Europe, car aujourd’hui, en Europe, c’est trop tard, tout est verrouillé.

BobbyFR94

Inscrivez-vous sur VK – https://vk.com – là, vous pourrez vous exprimer et aussi regarder les comptes de Christine TASIN, Pierre CASSEN, et beaucoup d’autre, sans la censure et le fascisme MACRONIEN !!!

Chris83

En France vous avez plusieurs sites pas pollués TVLIberté français et émis ici, Minurne-Résistance basé en Suisse car interdit d’émettre en France, VK mais c’est un site étranger (russe je crois;;;). Le Salon Beige..;

Jill

 » Tous les germes de la destruction sociale sont
dans la religion de Mahomet. »
Chateaubriand
Nous payons pour reconnaître ce constat du grand écrivain.

Frère TUCK

On a basculé dans les années noires, une chape de plomb écrase les patriotes , la liberté de penser .Les mensonges,les foutages de gueule et maintenant la censure veulent faire disparaître toute résistance. Et bien avant de disparaître sur l’autel du sacrifice; lâchons nous .Je déclare haut et fort que je hais l’slam le coran le faux prophète,les traîtres qui les soutiennent les gauchistes saligots destructeurs de la démocratie les mondialistes ,tous ces salopards représentent le chaos,le néant « la merde »!!Moi j’aime la vie le beau Jésus le bouddhisme la nature le saucisson , la liberté d’aimer qui je VEUX et ce que je VEUX ;et jusqu’à mon dernier souffle de vie .Messieurs les censeurs bien le bonjour et on vous emmerde. Vous êtes que des suppôts de satan et vous brûleraient en enfer 😜💥

Frère TUCK

Pardon pour la faute de grammaire, l’émotion et la colère certainement je rectifie; « vous brûlerez en enfer « . Un petit rajout ,je hais aussi les salopards de rappeurs avec leurs paroles de haine où pour eux il n’y a aucune censure .

ann

Rejoindre la discussion…super super ….

ann

Rejoindre la discussion…SUPER TRES JUSTE ,vous vous voyez clair….
nous sommes dans la 3 eme periode de l’anti Christ,,,[le sang coulera dans vos rue…], faut tenir bon ,satan nous met a l’epreuve ,,montrons lui notre divine force , je suis boudhiste et nous reconnaissons la suppremasie de jesus Christ montrant la voie du Chakra du Coeur ,,fleur eternelle gagnante tout le temps . Ici u s a et nous avons le meme chalange avec les barbaresd’ afrique!

Denys

Aïe aïe aïe ! Je suppose qu’il vaut mieux lire ça que d’être aveugle …

kancau11

Comment ne pas être d’accord avec çà.

patphil

la censure moderne avec l’assentiment des naifs … j’ai laissé les juifs être emprisonnés, je n’étais pas juif, j’ai laissé les communistes être emprisonnés, je n’étais pas communiste, le discours de ce pasteur allemand sous hitler est d »actualité

rpima

« quand ils m’ont pris je n’avais plus personne pour me défendre ! »
je crois que c’est a peu près la fin !
il est fini ce temps ou a Dien, les gars sachant qu’ils allaient y passer et que c’était perdu ont sauté dans la cuvette pour être avec les copains !
on appelle ça le panache .Denoix de st Marc cdt au 1er REP disait il est un sacrifice qui est difficile a admettre c’est celui de sa vie , mais le pire des sacrifice est de son honneur !
nos dirigeants pourris jusqu’à la moelle devraient s’en inspirer , mais de pareils renégats lâches et stupides en sont ils capables ? non!!!!!

Chris83

Ce sont nos « HEROS » !!! hélas il semble que les « Hommes » ont disparu…

BobbyFR94

Patphil, j’avais fait une vidéo inspiré de ce poème, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=RCojlKECc2c

Note que j’ai ajouté cette vidéo le 06 juillet…2011 !!!

Ulysse 67

Quand j’avais lancé cette expression de « dictature soft », ou molle, ou à bas bruit, on s’est à l’époque moqué de moi (surtout ces crétins de gauchistes pour qui une dictature doit correspondre à leurs images d’Epinal, à leurs clichés, Pinochet, Franco, Hitler ou les colonels Grecs – mais bien sûr pas Cuba ou l’URSS).

Aujourd’hui je constate que cette expression est de plus en plus reprise (Natacha Polony par exemple).

Pour la raison simple qu’elle est mise en action comme je l’avais annoncé: mise hors d’état de nuire aux intérêts des puissants des trublions, des lanceurs d’alerte, des gens susceptibles d’informer l’opinion, de ceux qui ont compris

rpima

la dictature Européenne en marche , ressemble a si méprendre au niveau de la censure, des interdictions, et de la diffusion de la bonne parole , la seule, la vrai a la propagande d’un certain Goebbels , et la repression des patriotes a l’action violente d’un certain Himmler envers tout opposant ; et ce fut l’avènement du nazisme .celui le l’islamisme sera issu des memes méthodes et engendrera de dégâts bien supérieurs .
allez donc voter contre les imbeciles qui nous dirigent , et contre cette UE bancale mais voter, ou attendez la suite !
elle ne sera pas triste , mais il sera trop tard !

Jill

Critiquer l’islam ne sert strictement à rien,il faut l’interdire purement et simplement .
Cette effrayante organisation politico-religieuse reconnait et impose des préceptes en parfaite discordance avec les lois et valeurs de la République .
Alors,ce cirque islamo-musulman va durer encore combien de temps ?

ann

Rejoindre la discussion…ca va durer aussi longtemps qu’on la laisse durer ,,,

Chris83

Jill Ne pensez vous pas que tout ceci est orchestré? Pourquoi ces masses musulmanes envahissent tout d’un coup en très peu de temps l’Europe? Moi ça m’interroge … Je pense que c’est peut être l’arbre qui cache la forêt! Nous allons de plus en plus vers un monde inhumain robotisé, Les « cerveaux » malfaisants inventent des robots pour tout faire et en particuliers la guerre. Alors que d’un côté les européens ont dominé leur démographie, les masses africaines continuent à déborder des limites du raisonnable. Ceci engendre d’énormes problèmes et en 1er lieu le chômage pour les envahis et le travail à « bas coût » pour ceux qu’on nous impose…..

Pierre Régnier

Je souhaite une auto-critique collective ET POSITIVE. Depuis toujours en France la population, de droite comme « de gauche », ressent les radios et télévisions publiques comme des instruments de propagande des gouvernements successifs, de droite comme « de gauche ». La population a sur ce point largement et DE PLUS EN PLUS raison. Mais on lui a fait croire que les réseaux dits « sociaux », pour la plupart appartenant à des milliardaires d’un nouveau type, le plus souvent américains, sont la solution : ce sont ces réseaux qui sauveraient la liberté d’expression… parce qu’on peut s’y exprimer vulgairement et insulter sous pseudo…/…

Pierre Régnier

…/…Je demande aux citoyens de prendre conscience du caractère gravement ANTIDÉMOCRATIQUE que fut l’acceptation de la radio-télévision publique confisquée par les gouvernants. Il faut exiger la création d’un véritable service public de l’audiovisuel SOUS CONTRÔLE POPULAIRE.

Pierre Régnier

Je souhaite une auto-critique collective ET POSITIVE. Depuis toujours en France la population, de droite comme « de gauche », ressent les radios et télévisions publiques comme des instruments de propagande des gouvernements successifs, de droite comme « de gauche ». La population a sur ce point largement et DE PLUS EN PLUS raison. Mais on lui a fait croire que les réseaux dits « sociaux », pour la plupart appartenant à des milliardaires d’un nouveau type, le plus souvent américains, sont la solution : ce sont ces réseaux qui sauveraient la liberté d’expression… parce qu’on peut s’y exprimer vulgairement et insulter sous pseudo. Je demande aux citoyens de prendre conscience du caractère gravement ANTIDÉMOCRATIQUE que fut l’acceptation de la radio-télévision publique confisquée par les gouverna

elisa

On s’en bat les genoux..Ils commencent à tellement nous prendre les pompons que plus ils nous emmiellent et plus ils auront de la résistance et des réseaux parallèles contre lesquels ils ne peuvent rien

ann

Rejoindre la discussion…absolument !

Almatho

Heureusement qu’il y a des hommes et des femmes comme vous Pierre, qui ouvrent les yeux des Français ceux-là même qui sont manipulés depuis presque 50 ans par des politiques pourris. Mais ces politiques ne veulent pas perdre leurs privilèges et sont prêts à tout pour les conserver.

ven85

je l’ai toujours dit la france est devenue une democratie totalitaire,je m’explique,tout les mediats et la presse subventionnes ont ete rachetes par la finance mondialiste,bouygue,lagardere,alain weill,drahi,bolore,pigasse banquier de la banque lazard,les journalistes ont ete selectionnes dans le politiquement correcte,les elections a la majorite a 2 tours,alors que toutes l’europe est a la proportionnele ce qui permet a la droite et gauche a se regrouper pour garder le pouvoir,LE RN 7 deputes pour 11 millions de voix,les communistes 2% DE VOIX PLUS DE 15 deputes et senateurs des maires de grande vile ect….

Emile

La censure sur les réseaux sociaux actuels ne va t il pas permettre le développement d’autres réseaux sociaux qui ne pratiqueront pas la censure ?
RL peut il nous faire un article là dessus ?documenté ?
La résistance doit s’organiser comme en 40
La libération doit être notre seul objectif et les collaborateurs devront payer cher leurs forfaits

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Rappel obligatoire : la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Merci M. Brazon!

ann

Rejoindre la discussion…merci du film,,,je vais aussi l’envoyer a mes amis u s a , ici ils ne sont pas trop bien informes aussi .

BobbyFR94

Ann, je ne saurais trop te conseiller l’article suivant, avec la vidéo de Alain Wagner traduite en anglais, l’extrait de 13mn qui explique la signature et l’application d’EURABIA :

https://barenakedislam.com/2018/12/03/the-real-reason-behind-the-muslim-invasion-of-europe/

A la fin de l’article, il y a donc le lien vers la vidéo d’Alain WAGNER – lien que j’ai donné à Bonnie, celle qui gère le blog et qui l’a donc ajouté à son article –

Ce site est l’un des plus important en termes de ré-information aux USA …en langue anglaise j’entends…

Clamp

Une autre idée est d’employer une sorte de langage codé que tout le monde pourrait traduire instantanément par simple bon sens, ou des formulations allégoriques. Ce n’est pas très difficile à faire, c’est inattaquable et ça permet de rester sur les médias principaux qui auront toujours une longueur d’avance sur les médias souterrains en terme de nombre d’usagers, permettant ainsi de rester visible pour les naïfs et les ignorants qui sont les principales cibles à atteindre. Ça permet d’aller très loin dans le discours, aucune auto-censure n’est nécessaire. On est bientôt de retour dans l’époque de radio-Londres, il faut savoir s’en inspirer ; mais encore une fois, pas besoins de codes sophistiqués à connaître par cœur, les envahisseurs muzz peuvent très bien se voir appeler les martiens etc

ann

Rejoindre la discussion…tres bon …

Langevin

Macron ne sera heureux,que lorsqu’il sera assuré,que tout le peuple blanc de France,est en voie de métissage,avec les Africains musulmans,et ceci,de manière irréversible;(raison pour laquelle,les migrants ne sont que des hommes jeunes).. Voilà donc ce qui arrive,lorsque les Français ne veulent pas comprendre,ni admettre,que cette méthode répugnante,pour nous détruire,est l’unique objectif que nous réserve ce salopard.

Regis31

Quand je vous lit, on pourrait croire que seul choupinet et son entourage veut cela . Mais malheureusement le nombre d habitants de ce pays qui désirent la même chose , donne des frissons dans le dos . 1) les gouvernements successifs ont agit de la même façon sauf que cela était plus tôt dans l échelle du temps . Ils appliquent tous le plan mondialiste que nous savons , ici . 2) toutes ces ordures ont été élu par un peuple lâche , avec un QI proche de celui des envahisseurs , égoïste et jaloux des autres . 3) les merdias aux ordres ont depuis des décennies lavés le peu de neurones de nos cons citoyens. RIEN nous sauvera , la preuve en est , une fois encore , l avortement de l action gilet jaune par les gauchiasses. Attendez les prochaines élections pour une nouvelle preuve !

Langevin

Oui,c’est vrai,mais ce que je constate,c’est que cette volonté de faire entrer chez nous,uniquement des hommes jeunes,issus d’Afrique,n’existe que depuis que Macron est au pouvoir. Par ailleurs,si vraiment,ces pays avaient été en guerre,au point que nous ayons été obligés d’accueillir des réfugiés,est ce que ce ne sont pas plutôt les femmes,les enfants,ainsi que les personnes âgées et sans défenses,que nous aurions dû accueillir.? Tout cela n’est donc que mensonge,et volonté de nous détruire,de la part de Macron,et bien sûr,de tous ceux qui ont fait en sorte qu’il soit mis en place en tant que président de tous les Français. Certains disent qu’aucun complôt n’existe,pour détruire toute la population blanche et chrétienne d’Europe;mais bien sûr que si,qu’il existe,et c’est évident.

Pierre

J’ai bien peur que tu ai raison, c’est comme un alcoolique ou drogué, il faut touché le fond pour peut-etre s’en sortir ou mourir

elisa

Il a surtout besoin d’esclaves dociles, se satisfaisant d’un tout petit salaire et des avantages sociaux qu’ils n’ont pas chez eux..et qui ne font jamais la grève..ce qu’il oublie c’est qu’ils ne dépenseront quasi rien, que tout repartira dans leur pays ici donc l’économie au plus bas car sans consommateurs, sans nous il n’est plus RIEN !

kabout

l’Elysée est devenue une kommandantur,les francais savent ce qu’ils leur restent a faire,liberté expression atteinte,repression,invasion etrangers etc…l’histoire se répéte .

dupond

Patrick Vignal (député de l’Hérault)…..celui là il a une façon de parler qui ne me plait pas dutout ….je pense que ce genre d’aplaventrisme n’a pas sa place dans un département comme l’hérault et je me demande qui a pu etre motivé pour élire ce pantin . Pour les « english » les scandales commencent a faire surface !! ce n’est que le début
https://www.lesalonbeige.fr/angleterre-des-gangs-etrangers-auraient-organise-une-gigantesque-fraude-pour-financer-al-qaida/
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/en-grande-bretagne-l-incroyable-detournement-d-argent-public-qui-aurait-finance-al-qaida-20190404

Michel

En France, ça censure un peu partout, ce qui place la population en situation d’agissements clandestins, donc, beaucoup plus efficaces que les grèves et autres manifestations matraquées par le pouvoir, car incontrôlables. Pour les réseaux sociaux, il suffit de fuir les réseaux les plus censurés et de passer à VK (que le pouvoir ne pourra pas empêcher d’être ce qu’il est). Ce n’est qu’un exemple mais la colère du peuple, à force d’être contenue, va finalement exploser au nez des dictateurs. Ils devraient le savoir car c’est inéluctable.

elisa

Il veut le contrôle et il est nourri par le pouvoir, parce qu’il vit dans la peur.
Le pouvoir d’un président, d’un chef d’entreprise ou d’un milliardaire ne vient que du titre, du statut, ou de l’argent. Il ne dure donc qu’aussi longtemps que ces états demeurent. Aussitôt que la qualité, la fonction, la richesse s’en vont, il disparaît…..Il VA disparaître, il est déjà en train de disparaître, il fait d’ailleurs beaucoup moins le fanfaron

elisa

VK, c’est russe non ? Il faut savoir parler cette langue sinon comment y accède-t-on ?

Sniper83

Il y a un choix de langues une fois que vous êtes inscrit sur VK !

rpima

pour les documents écrits Google les traduit de manière assez satisfaisante.
pour les reportages ou les diapos commentés rien pour l’instant

Pierre

V pour Vendetta