Alerte : Herrou vient faire sa propagande immigrationniste au lycée de Luçon !

Marre de cette propagande immigrationniste faite à nos enfants, dans ce qui fut, dans un autre temps, un sanctuaire pour nos petits, au mépris des règles de neutralité de ce que doit être l’école !

Bravo à notre ami Éric Mauvoisin, délégué départemental Reconquête du 85 , qui organise la riposte. C’est déjà lui qui s’était opposé au déboulonnage de la statue de l’archange saint Michel aux Sables-d’Olonne, c’est lui encore qui, avec 50 des siens était venu à Callac soutenir le combat des Bretons contre le projet Horizon.

Lecteur vidéo

00:00
01:41

Joignons-nous à l’action d’Éric en écrivant, téléphonant… en nombre au lycée, à l’Inspection académique, au Rectorat… et annonçons que nous serons nombreux devant le lycée de l’Atlantique vendredi prochain à 13 h.

Oui,  soyons nombreux devant le lycée vendredi prochain. Oui, nous y serons, nombreux !

Marre de cette propagande politique qui, pourtant, est (était ?) interdite dans les règlements des lycées.

De mon temps y était clairement interdit tout prosélytisme. Il y avait un long paragraphe sur la déontologie à lire et expliquer aux élèves. Gageons que tout cela a disparu peu à peu à présent puisque nous savons que, sur autorisation des ministres de Macron et de ses prédécesseurs, SOS Méditerranée (entre autres) a portes ouvertes dans les établissements scolaires.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/12/avec-vos-sous-et-grace-a-blanquer-sos-mediterranee-a-endoctrine-50-000-de-nos-enfants/

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/10/blanquer-mandate-sos-mediterranee-pour-re-eduquer-nos-ecoliers-pour-quils-deviennent-pro-migrants/

C’est infernal et inacceptable ! Comment un prof peut-il, en toute légitimité, inviter des militants politiques des prétendus Droits de l’Homme ou des militants immigrationnistes ?

Il y a déjà 20 ans, au collège de Saintes où je venais d’arriver, j’avais  pu « admirer » les dessins d’enfants de 6e punaisés dans une salle d’histoire-géo.  Dessins faits sous la houlette du représentant de la LDH  (ou de la Licra, je ne sais plus exactement ) venu faire son ignoble propagande pendant le cours d’un des professeurs qui l’avait invité, sans que le principal n’y voie problème, au contraire…

Mais il est vrai que les juges sont aussi pourris que les militants… Ne viennent-ils pas de décréter que les subventions faites avec de l’argent public à SOS Méditerranée étaient légales ? Les bras m’en tombent !

sur le fondement de l’article L. 1115-1 du code général des collectivités territoriales qui autorise les collectivités territoriales à « soutenir toute action internationale annuelle ou pluriannuelle de coopération, d’aide au développement ou à caractère humanitaire ».

http://nantes.tribunal-administratif.fr/A-savoir/Jurisprudence/La-subvention-accordee-par-la-commune-de-Saint-Nazaire-a-l-association-SOS-Mediterranee-France-n-est-pas-illegale

Je vous invite à écrire et téléphoner en masse au lycée de Luçon et à être devant le lycée à 13 h vendredi !

Lycée Atlantique 5 RUE JEAN-JAURÈS 85402 LUÇON CEDEX 02 51 29 11 44

https://atlantique.paysdelaloire.e-lyco.fr/contact

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/14/alerte-herrou-vient-faire-sa-propagande-immigrationniste-au-lycee-de-lucon-vendredi-prochain/

image_pdfimage_print
33

80 Commentaires

  1. Ce cafard de hérou ( pardon,c’est une offense aux insectes) n’a pas à venir faire sa propagande dans le sanctuaire qu’est l’école sensée dispenser un enseignement neutre, honte à lui et à ces enseignants se faisant complices des égorgeurs en tous genres, j’espère que vendredi tous ces collabos auront au moins une pensée pour cette pauvre Lola ainsi que pour toutes ces innocentes victimes (dont celles qui ne sont pas mortes sont toujours en fauteuil roulant ) de la religion de paix d’amour et de tolérance mais le jour venu tous ces idiots utiles à l’invasion seront les premiers servis soumis qu’ils sont déjà.

  2. Quand « Herrou pète » les courageux identitaires se retrouvent en taule ! Curieuse conception de la liberté dans le « pays des « droits de l’homme » ! A quand Herrou sous les verrous pour complicité avec les passeurs de clandestins ! Conclusion : la France sent de plus en plus mauvais dans un contexte nauséabond !

  3. Cette tapette n’est pas un agriculteur mais un dégénéré au cerveau rincé par le cannabis!

  4. La propagande, quelle qu’elle soit, au sein d’une école, devrait être absolument interdite. Surtout quand elle est le fait d’un individu aussi bizarre et au regard très inquiétant. Des petits yeux mauvais qui ne disent rien qui vaille !

  5. il faut évacuer avec coup de pied au cul ce genre de parasite.
    Ce type est un abruti anti-FRANCAIS qui doit être éjecté de FRANCE
    Le ministre qui autorise qu’un tel crétin se manifeste dans une école se rend complice de tels actes démoniaque….

  6. Le jour où les quelques Français lucides et en colère descendent dans les rues des « beaux quartiers », avec des faux, des pioches, des battes, et autres objets contendants, les blattes en costumes vont cavaler……
    Ce jour là approche à grands pas!
    MARRE de payer pour tous les feignants de la terre. !

  7. Laisser entrer un pédophile dans une école c’est très couleur locale !

  8. Ce brave homme a un visage qui suinte l’étroitesse d’esprit. Je pense qu’on pourrait le faire se reproduire avec Sardine Ruisseau. Ça devrait donner quelque chose d’exceptionnel. A faire étudier par la Science….

  9. Un crado pareil doit se sentir à des km à la ronde : c’est ainsi que les migrons le répèrent et suivent la route(mal)odorante .
    La gauche est pestilentielle et comme le mage macrondelle , elle tranforme en merde tout ce qu’ elle touche

  10. La photo avec la poule, c’est pour dire qu’elle et lui ont le même QI ? Curieusement, je trouve que la poulette a un air plus intelligent.

  11. Quelle belle opportunité de cravater cette ordure ultra gauchiotte immigrationniste et de lui mettre une bonne branlée, de lui caresser les côtes à coup de volée de bois vert (pour le moment) ou de l’enduire de bitume et de plume au choix !

  12. Ce qu’ils oublient de dire c’est que la gamine Islamiste qui fait trembler un pays a 17 ans est ARRIVE en France seulement en 2005
    Ce n’est plus une Invasion mais une colonisation !!!

  13. Ce type herrou devrait se trouver derrière les barreaux pour être un collabo et un anti France c’est un traître à ce pays
    Au lieu de cela il s’est retrouvé invité à Cannes quelle déchéance !!!
    Et maintenant on le laisse diffuser sa propagande immigrationiste dans les lycées pour laver le cerveau des élèves et les formater
    Les parents doivent se rebeller et le faire interdire où ils auront des enfants décérébrés qui préféreront les autres aux nôtres alors qu’ils seront potentiellement en danger

  14. Mais pourquoi faire un article sur cette m… ? C’est lui faire trop d’honneur, faire parler de lui au lieu de le laisser dans sa fosse à purin à croupir et retomber dans l’oubli !

  15. wesh-wesh, pour faire + agri je viens de faire mon sport en salle et si j’ai un peu de chance je me ferai inviter par hermèsse ou carrément, un rôle d’acteur principal dans une série française rap si farhid il veut bien.

  16. Vous trouverez dans les rangs des militants de la gauche et de l’extrême gauche un maximum de névrosés, mal dans leur peau, insatisfaits chroniques, au caractère et à la psychologie restés figés à la pré adolescence, période de contradiction et d’opposition perpétuelle. Ce genre d’individu n’a aucune analyse objective de la société ni de la réalité du monde, il ne réflechi qu’au travers de son endoctrinement, (un peu comme les fanatiques religieux) et de fait n’a aucune capacité de perception de l’avenir qu’il revendique. Mais comme les autres ce sont leurs enfants, petits-enfants et les suivants qui en subiront pleinement les conséquences.

  17. Ce type est une calamité ambulante, vivant dans une décharge à ciel ouvert et se prétendant accessoirement agriculteur.Tout est nauséabond chez lui à commencer par sa tête de dégénéré pour finir par les odeurs malodorantes qu’il laisse sur son passage.C’est le portrait même du militant ultra disjoncté qui se complait dans la fange, la crasse , la laideur, l’ethnomasochisme: et qui ose venir imposer sa dégénérescence à des élèves de collège avec l’appui des responsables de l’EducNaz devenue une « fabrique de crétins »

    • l’EducNaz est au service de la propagande, herrou est un très bon élément pour diffuser le message aux enfants : APPRENEZ QUE VOUS SEREZ REMPLACES !
      Quand ils enverront une hidjabée pour porter le message, on commencera à s’inquiéter….

    • Herrou ainsi que le caca des migrants stocké devant sa « coproferme » (ferme couverte d’ excréments qu’ il mange allègrement surtout s’ils proviennent de migrons) et le fumier de ses animaux (que je plains) devraient être jetés dans un biodigesteur et nourrir les bactéries méthanogènes .
      Voulons- nous en ces temps de pénurie énergétique nous débarrasser des gauchos : liquidons-les puis jetons – les en masse dans des biodigesteurs géants ,
      le méthane obtenu réduira notre dépendance envers nos fournisseurs et notre action sauvera la France du péril mondialiste représenté par un ultracrasseux comme ce Est Roux
      Merci à toutes ces bactéries par avance 😁😁😁😁

  18. S’il se présente a Luçon ( évéché de Vendée) avec pour PUB une poule sur l’épaule ,il va passer pour un demeuré (à mon avis ils le savent déja)

  19. Ledit  » Herrou » a déjà répandu ses « étrons » dans les Alpes Maritimes ,en faisant passer en les accueillant,les migrants passant dans les sentiers des alpes depuis l’Italie..dans le village où il est « un peu cultivateur »,Il a d’ailleurs eu des problèmes avec la justice..Il va donc continuer à répandre ses excréments empoisonnés chez nos enfants,…Faut tirer la chasse d’eau sur cette fiente..

    • l’ecole est la pour apprendre pas pour faire de la propagande extreme gauche,deja que l’ecole a des profs de gauche qui ont detruit l’ecole de nos ancetres,dans l’ecole c’est la propagande,immigrationniste,lgbt ect…LE RN ET ERIC ZEMMOUR SERAIT ILS AUTORISES A FAIRE DES DISCOURTS DANS LES ECOLES,je suis sur que non

  20. Cet olibrius n’a rien d’autre a foutre qu’emmerder les Français avec les immigrés . Il ne travail pas ,l’extrême gauche est devenue un « Casus Belli » en FRANCE . Je lui suggère a cet emmerdeur d’accueillir des migrants chez lui ; Et on en reparlera plus tard quand ces migrants l’auront foutu dehors de chez lui ,et qu’ils seront dans son lit avec sa femme . Jean Yanne disait : » Le monde est peuplé d’imbécile qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde « . Laisser faire une propagande pro migrants dans un établissement scolaire est scandaleux et honteux . Nous ne pouvons que constater le crétinisme congénital de ce gougnafier .

    • Entièrement d’accord avec vous..Il a déjà « foutu le bordel » à Breil sur Roya,en Alpes Maritimes.

    • Oui, il ne doit pas travailler mais passer son temps au bistro du coin a refaire le monde.
      Le profil du branleur professionnel d’extrême gauche.
      Il picole son RSA au bar. a faire peur aux enfants et faire passer quelques clandos..
      Un vrai déchet de l’humanité.

      Il a une tronche de dégénère

  21. Il est allé en marcel dans les classes de petits garçons que c’est mignon tout ça.

  22. On dit que les lapins sont hypnotisés par les cobras, au point, qu’au lieu de détaler, ils restent immobiles, et se laissent dévorer sans réagir. La France est un immense clapier de lapins stupides et crétins.
    Les mahométans ont raison de profiter de la stupidité des kouffars, et leurs imposer l’islamisation , nous avons en France un président qui veut le métissage et l’islamisation , par le ventre de nos femmes.

  23. Je trouve dégueulasse, qu’on fasse de la propagande pro-migrants, à l’école. L’école devrait servir uniquement de lieu d’apprentissage, et non pas de formatage des esprits, à l’immigration débridée.
    Quand on voit le niveau scolaire, les fautes d’orthographe,…..
    La soeur Traoré, avait aussi donné des conférences, dans le 93. C’est honteux. C’est de l’embrigadement.

  24. Comme les visites de mosquées, propagande lgbtcul, promotion de la chasse avec possibilité de points pour bac

  25. Avez-vous remarqué le conditionnement imposé par les pubs : pas une pub sans un mâle coloré dans tous les domaines. Grand remplacement ? ????

    • Ça fait déjà un moment. Donc certains ne le découvrent que maintenant.
      C est encourageant ,ça prouve que petit à petit certains ouvrent les yeux 🤑.

    • En plus, ils se sentent obligés de nous imposer dans les films et séries tout un tas de LGBTQQIP2SAA+- etc juste pour nous habituer à tout ce cirque. C’est sidérant de voir cette décadence envahir tous les échelons de la société. Bientôt, être hétérosexuel sera mal vu.

      • C’est devenu systématique, faut bien nous habituer…
        Mais ça avait déjà commencé zu moment des manifestations contre les mariages homo.
        Et ça s accélère.

    • Maatson
      pas une pub sans un mâle coloré dans tous les domaines. Grand remplacement ? ????
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Non c’est de la propagande qui insupporte et fait fuir le téléspectateur

    • C’est pour habituer les femelles à leurs nouveaux mâles de repeuplement …
      On sait d’où vient le coup bas, voir l’affaire Callac financée par les cohennesques..

    • Il y a longtemps que j’ai remarqué cela……. mais ça s’accentue de jour en jour.
      Oui le grand remplacement est là. Comment dénoncer et combattre ces pubs assujetties à aux migrants et autres français de papier ?????????

    • Oui c est la réflexion que j si fait chez moi im y a déjà un moment
      Persoje ne regarde plus les chaînes nationales je coupe souvent les pubs ou je coupe le son
      Allez donc voir si en Afrique on met des blancs dans leurs pub ou émissions jamais

  26. il y a des profs qui acceptent ce genre de propagande?
    qui lui paye le transport, ce gars ne travaillant pas

  27. Cela me rappelle que notre gouvernement permettait à Tariq Ramadan, le dangereux violeur de femmes et petit-fils du fondateur de la confrérie terroriste islamique des frères musulmans, d’enseigner dans nos universités et le laissait faire son prosélytisme malsain auprès de nos étudiants. Ce dangereux personnage a enfin pu être démystifié et bien heureusement est dorénavant interdit de propager sa doctrine haineuse et intolérante. Faisons de même avec Cédric Herrou qui est de la même trempe de salopards, c’est un prédateur qu’il faut absolument museler. Ces crevures sont des poisons mortels pour notre société. Ils pourrissent le cerveau de nos jeunes naïfs.

    • eux au moins,les musulmans,ne sont pas des moutons,vous critiquer allah,une bonne fatwa de mort est lancer,faisons cela pour herrou,une bonne branlee,lorsque vous le croiser,le fera reflechir

  28. j’ai toujours cru que l’école était un sanctuaire ou l’on enseignait les « fondamentaux » malgré une infestation toujours grandissante de la gôche putride ces bases étaient respectées, maintenant on apprends que ces lieux sacrés deviennent des lieux de propagandes, il est temps de mettre un arrêt à ces enseignements qui ne regardent en rien de ce que l’on demande à l’éducation nationale qu’ils en restent aux bases ça sera déjà pas mal , il y a pas mal de lacunes, qu’en on pense que beaucoup d’élèves arrivent en 3° sans avoir de réels difficultés faire une simple addition !

  29. Est Roux, cette face de mongolien (désolé pour la comparaison avec les trisomiques qui eux n’ en peuvent rien) devrait être capturé , fouetté sévèrement et puis crucifié devant sa bicoque
    SALE GAUCHIASSE

  30. Le proviseur qui accepte cela devrait plutôt penser à apprendre à nos enfants à réfléchir par eux-mêmes comme le faisait Samuel Paty plutôt que de leur bourrer le crâne avec des connards de la pire espèce honte à ce proviseur qui accepte cette venue dans son lycée je voudrais pas que mes enfants en fassent partie et actuellement j’ai honte de la France qui n’est plus la France

    • comme le reste de la france les chouans vendeens sont devenus un peuple de moutons,aux legislatives,5/5, pro macron elus,maintenant des gauchistes viennent faire leurs propagandes dans les ecoles,ou est tu DE VILLIERS,tes chouans ton abandonnes et se sont integres dans ceux qui detruisent la france

    • En effet « la France n’est plus la France », elle a été pervertie par la gueuse infiltrée de toutes parts par des remplacistes « à la herrou » qui entendent casser la Nation en la submergeant d’afros-bédouins de confession islamique qui se chargeront de déchristianiser ce qu’il reste de notre patrimoine ancestral !!!

  31. Pauvres enfants qui ont le goût pour l’étude ainsi que ceux qui apprennent pour s’en sortir…quel gâchis!Pauvres parents qui n’ont pas les moyens de payer une école privée et qui se rendent compte du désastre.

  32. Le déboulonnage de la statue de l’archange saint Michel est une insulte au peuple de souche catholique. Merci aux athées et laïcs qui ont bien aidé les déboulonneurs dans leur entreprise de démolition du caractère christique sacré de la Nation Française, déboulonneurs qui doivent bien se marrer …

  33. En psycho-morphologie, il est reconnu que les très grands fronts peuvent être l’indication soit, de grande intelligence, soit de grande bêtise…

    Qu’en pensez-vous ?

  34. Merci pour cet article à diffuser largement.
    Ca devient de plus en plus cauchemardesque la vie en France !

  35. Ce Herrou est un traître à la France, en d’autres temps il aurait été jeté à la poubelle, mais voilà en 2022 nos zélites sont du même tonneau mortifère…

  36. Maintenant à l’école les élèves sont déconstruits plutôt qu’instruits, le wokisme, le transgenrisme, la tolérance, le vivre ensembliste, la fluidité du genre, le partage, la solidarité, l’éducation sexuelle avec en option le changement de prénom, le sauvetage de la planETTT à gréta et le changement climatique, l’écologie, la bobologie..

    pour le français, la lecture, l’écriture et le calcul, c’est pas qu’ils ne veulent plus en faire, c’est juste qu’il n’y a plus de temps, il faut donc faire des choix.

    Alors ensuite je ne comprends même pas qu’on se pose des questions concernant les classements pisa, les épreuves ne comportent pas de question sur la biographie de gréta conneberge.

  37. tout cela se résume ainsi : il eut fallut bien voter les cocos ! et ne pas cracher sur Marine !
    rappel : le minable est réélu depuis 6 mois seulement, ça va être très très très long , pour ne pas dire fatal !

  38. Le Herrou, il faudrait le choper et le balancer dans un bateau de migrants, au départ des côtes africaines… on verra bien la gueule qu’il fera au bout de la traversée !

    • le fraternel herrou organise le passage des migrants soit disant bloqués à la frontière Italienne par notre police !!
      J’espère qu’il va bien se les geler dans les prochains jours.

Les commentaires sont fermés.