Alerte : le passe sanitaire va être prolongé !

Malgré  les sous-entendus récents du dictateur Macron vers un possible allègement du passe sanitaire dans certaines régions, deux indices récents nous avaient alerté quant à sa prolongation bien au-delà du 15 novembre 2021.

Le secrétaire d’État au Tourisme, Jean-Baptiste Lemoyne, a annoncé vendredi, sur Public Sénat, réfléchir à son élargissement aux stations de ski, pour accéder aux télécabines et aux télésièges.

« Tout vaut mieux que la fermeture. On le voit, le passe sanitaire a permis aux activités de rester ouvertes. Je pense que les acteurs de la montagne française étaient volontaires pour éventuellement mettre en place le passe sanitaire, mais tout ça dépend aussi du législateur, et de la situation sanitaire qui sera la nôtre».

« Aujourd’hui, on a une vaccination qui touche très largement les publics de plus de douze ans, 85% de la cible vaccinable l’est, et le cas échéant, on a appris que le passe sanitaire pouvait aussi permettre de fréquenter des lieux en toute sécurité (…) si les boîtes de nuit ont rouvert cet été, je ne comprendrais pas que nos télécabines ne puissent pas rouvrir».

Plusieurs solutions seraient à l’étude: un contrôle aux guichets de vente des forfaits, ou dans les hôtels et les clubs, à l’arrivée des vacanciers. Alors que les professionnels de la montagne enregistrent  leurs premières réservations pour l’hiver prochain, une réunion est prévue entre Jean-Baptiste Lemoyne et des représentants des acteurs de la montagne, à cette fin… En pleine saison, les stations de ski françaises emploient  environ 120.000 personnes. Recrutant déjà des saisonniers, il leur faut savoir au plus vite si leur personnel doit être muni d’un passe sanitaire, donc vacciné.

La saison de ski démarrant  avec les vacances de Noël, comme il était à craindre, tout laisse à penser que ce passe de la honte va perdurer fort longtemps…

Corroborant indirectement les dires de Lemoyne, sur francinfo, Emmanuelle Wargon, ministre ébouriffée, de la Transition écologique, après quelques minutes d’autosatisfaction gouvernementale sur l’admirable gestion de la crise, s’est exprimée, avec désinvolture, quant au passe sanitaire: «on s’est tous habitués et ce n’est pas gênant dans la vie quotidienne». Surtout, pour les privilégiés qui n’ont pas à le faire vérifier six fois par jour ou qui en ont un faux-vrai…

Il était évident que pour obliger les Français à subir une troisième ou quatrième dose de génothérapie, à faire «vacciner» leurs enfants, Macron et ses mafieux allaient les contraindre à une vie sous la tyrannie du QR code…

Et voilà que lon apprend qu’un projet de loi en ce sens sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres et débattu au Parlement dans les semaines suivantes. Castel s’est déjà entretenu de ce sujet avec la présidente de la Commission des lois de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, et il recevra le 20 septembre le président du Sénat

L’on peut faire une totale confiance aux parlementaires collabos, ayant voté avec un unanimisme enthousiaste, le 12 juillet 2021, la loi scélérate élargissant le passe dit sanitaire, pour voter sa prolongation. Exceptés Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau, l’on ne peut compter davantage sur les candidats à la présidentielle pour s’élever avec virulence contre cette nouvelle privation de liberté.

« Libertés, libertés chéries» n’est que le slogan de campagne de Marine Le Pen…

Résistons et continuons le combat!

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=fT4RH1R3t5k

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. La preuve que la dictature Macron veut la vaccination-poison Covid pour tous: « le “pass sanitaire” n’est pas seulement sanitaire et ce régime d’exception sera prolongé. Il est d’ailleurs constant qu’une liberté perdue par un peuple ne lui est jamais restituée spontanément »
    Démonstration complète sur : https://dejavu.legal/

  2. Il arrive parfois à André Bercoff de raisonner , et même résonner , à l ‘ envers . Il présente la situation en Israël : on a vacciné beaucoup , victoire ; ensuite est arrivé le variant Delta => reprise de la pandémie !! Conclusion de Bercoff : le vaccin ne sert à rien , basta !!! Conclusion de Vova : il faut prendre le virus de vitesse avant que de NOUVEAUX variants plus féroces ne renversent les quilles , traîner les pieds ne fera qu ‘ amplifier le désastre ! Je sais , la plupart des lecteurs de RL ne sont pas capables de comprendre des choses aussi simples ………

    • Je vous confirme, on est pas capable de le comprendre. A se demander pourquoi vous traînez encore vos guêtres ici jour après jour à étaler votre pseudo science.

    • Menteuse : la communication en Israël et à partir de l’exemple d’Israël dans le monde entier était qu’on avait vaincu la pandémie grâce au vaccin. Et cela malgré les réserves de pas mal de médecins et de scientifiques qui parlaient des variants à venir et qui n’ont pas manqué de venir.
      Non, la pandémie n’a pas été « vaincue » grâce aux vaccins. Les vaccins ont sauvé des gens (et en ont tué d’autres, mais passons) mais ils n’ont pas permis de dire « game over », comme on nous l’assurait, et en cela Bercoff a raison.
      N’essayez pas de jouer sur le fait que les gens n’ont pas beaucoup de mémoire. Certains en ont, et vous ressortiront les mensonges proférés par les gens comme vous en tant que de besoin.

      • @Jacques B. : quand Poutine était petit , on l ‘ appelait Vova aussi !!
        Quand la vaccination en Israël atteint sa vitesse de croisière , c ‘ était le variant anglais qui régnait , cette vaccination se révéla efficace contre . Le Druide de Marseille estimait que les variants à venir devraient être moins nocifs , « c ‘ et comme ça que les virus évoluent » disait-il ….
        Pas de chance , le variant indien lui prouva le contraire !! Je répète ma conclusion : à force de traîner les pieds , des variants plus méchants remettront tout à zéro , et il faudra recommencer le cirque …..

        • Le variant indien (delta) s’est bel et bien révélé deux fois moins mortle que le variant alpha (anglais), voir les stats des hôpitaux américains.
          Vous mettez tout au crédit du vaccin, c’est mensonger. Le vaccin a sa part (à quel prix ?), mais la baisse de virulence du virus également. Vous n’êtes pas dans la science, mais dans l’idéologie.

    • La réalité volontairement occultée par les gens comme vous est qu’il va falloir vivre avec ce virus, qui est un coronavirus qui à la fois mute beaucoup et a pour hôtes beaucoup d’espèces animales, et que ce virus va devenir endémique.
      La vérité, c’est que si les vaccins permettent de sauver des vies, ils n’en sont pas pour autant une baguette magique qui va permettre de sortir définitivement de cette maladie. Ils sont une arme parmi d’autres, mais ça, les gens aux capacités limitées et à la mauvaise foi en bandoulière tels que vous auront toujours du mal à le saisir.

      • @Jacques B. : ’… »il va falloir vivre avec ce virus » …. 100 morts par jour auraient aimé VIVRE avec ce virus , vous avez un sacré sens de l ‘ humour !!

        • Et vous, alors ? 50.000 à 60.000 personnes meurent tous les ans entre octobre et mars du fait des virus hivernaux (cf les stats de mortalité générale de l’INSEE et les analyses des services officiels), et ces 50.000 à 60.000 morts, pour la grande majorité des personnes âgées déjà fragilisées, auraient elles aussi préféré vivre plus longtemps, et pourtant c’est la vie, malgré tous les soins prodigués par le corps médical : à la fin, on meurt tous. Le Covid n’échappera pas à cette règle. Les gens se vaccinent contre la grippe, et pourtant 10.000 personnes en moy meurent des complications de la grippe chaque année.
          Le risque zéro n’existe pas, surtout quand sa recherche hystérique conduit à flinguer la société et l’avenir des jeunes.

  3. Ca me fait doucement sourire cette pandemie ou je disais il y a 1 an, que lorsque arrivera la campagne présidentielle, on n’aura encore droit à de petits entre-filet sur la Covid. Et en effet, je n’avais pas tort.Un petit bandeau sous les infos nous est distillé . On nous dira que c’est grâce au passe et à la vaccination que le combat est gagné.Puis après les élections la pandémie repartira avec une énième vague, et hop ! Tous à la niche..

  4. Le « pass sanitaire » est de plus en plus pratiqué et envisagé , n ‘ en déplaise au refuzniks ! On finit par comprendre que pour se débarrasser de cette merde de virus il n ‘ y a pas 36 solutions ! En Belgique , dans certaines régions , on assiste à une recrudescence de la pandémie , plus de 97 % des hospitalisés sont NON VACCINÉS , et 7 d ‘ entre eux meurent par jour , en France c ‘ est environ 100 par jour !! Que celui qui refuse le vaccin prenne ses responsabilités envers les autres => pas question de CONTAMINER SON PROCHAIN , celui-ci a DROIT À LA VIE : c ‘ est premier DROIT de l ‘ HOMME !!!!! Au Moyen-Âge , afin d ‘ éviter la propagation de la lèpre , les lépreux devaient agiter une clochette pour signaler leur présence ! Vous verrez , on y arrivera !!

    • On ne se debarrasse pas d un virus. C est lui qui décide.Un vaccin élaboré à la va vite alors qu il faut 10 ans avant sa mise sur le marché. Il faut avoir une confiance inébranlable pour se le faire injecter. Quant à mon prochain pour être tout à fait honnête les seuls qui m importent sont mes proches . Des autres je m en tamponne surtout que ces derniers ne pensent pas à leurs prochains quand d autres perdent leur travail.Les vaccinés sont des hypocrites et des égoïstes qui ne pensent qu à eux.

    • La clochette qui résonne ici, c’est vous.
      Quelle pensée simpliste et démagogue !
      Et les vaccinés contaminés qui refilent le virus à des non-vaccinés, vous en faites quoi ?
      Pauvre cloche.

  5. Je me demande ce qui peut etre le plus contaminant : le métro aux heures de pointe , ou une télécabine ?….Ils ont déjà pourri la saison dernière avec leurs C….ils vont recommencer , ces tordus !

  6. Dans leur délire de nous infantiliser, je veux bien admettre que les non-vaccinés ne puissent plus accéder aux lieux de plaisir, mais je n’admets pas l’obligation de l’ausweiss sanitaire pour entrer dans les hôpitaux (malades hors urgence et visiteurs) et après tout s’il existe des maladies nosocomiales (depuis x années) c’est que le personnel d’entretien ne fait pas bien son boulot.

  7. YAEL BRAUN….Quand elle a été nommée présidente de la commission des lois , elle avait oublié la différence entre une loi et un décret ….UNE VALEUR SURE LA BETE !

  8. Non seulement ils vont continuer à imposer leur pass « sanitaire » bien après le 15 novembre, mais ils vont nous obliger, (vacciné ou pas) à porter leur masque nocif, inutile et humiliant jusqu’à ce que ces majestés de mes c… en aient décidé autrement. Je refuse de continuer à porter cette lavette sur la figure. Maintenant, tout achat indispensable, je le fais au drive. Qu’ils aillent tous se faire foutre !

    • Bravo à vous. Je ne supporte plus ce filtre à café sur la tronche.Comme vous je boycotte.

  9. « La cible vaccinale… » Tout est dit ! Et sans nul doute, le mandat de Macron sera également prolongé, vu la dhimmitude des français ! Tant que 70 % des commerces n’auront pas fait faillite, comme l’a planifié le forum de Davos, tant que la France ne sera pas déclarée elle-même en faillite, nous supporterons cette mascarade ! Wargon, rejeton de Stoléru, aux ordres ! Si elle s’est habituée au masque, moi je ne m’habitue pas à Wargon et à ses congénères !

  10. Et l’autre enflure de pujadas qui fait de l’humour sur ce que dit Berkoff , essayant de le décrédibiliser. On rigolent pas nous les victime des fumisteries oligarchiques , pujadas

  11. qui en doutais ? macron avait laissé entendre qu’il serait supprimé, ce qui signifie qu’il sera prolongé
    on règne par la peur et la coercition, oui ou non?

    • « qui en doutais ? »
      C’est ce que je me suis dit. Je n’ai même pas prêté attention à ces déclarations par rapport au pass « sanitaire » destinées à tourner les gens en bourrique car il est évident que le gvt va continuer, amplifier, continuer à tisser sa toile de sa dictature. C’est comme aussi pour les nouvelles injections, c’est certain qu’après quelques mois, les « vaccinés » vont être obligés d’y repasser car il y en a qui croient que ça ne sera pas le cas parce que la propagande essaie de tourner les gens en bourrique, en essayant de mettre les gens dans le flou sur la nouvelle dose tout comme sur le pass « sanitaire », alors que c’est écrit. Maintenant que la population s’est très généralement soumise à la dictature « sanitaire », ça va continuer, le gvt n’a aucun intérêt de l’arrêter.

  12. Passe sanitaire inutile sur tous les plans ! Les vaccinés étant contaminants, on ne voit pas comment ces personnes seraient plus en sécurité entre elles que mélangées à des non vaccinés !!! Discrimination idiote et destructrice pour certains qui ne peuvent plus accéder aux salles de sport , donc s’entretenir ou même se soigner !! Qui va enfin dénoncer l’ineptie de cet ausweis ?? Ils veulent vraiment nous tuer !! Font tout pour nous détruire moralement et physiquement .. l’important n’est pas que pouvoir aller au resto !!!!

    • vous noterez qu’Israel donne le nombre de tests effectués avec le nombre de cas positif afin que l’on comprennent ces chiffres
      l’un sans l’autre ils ne veulent RIEN dire !

      en france on ne donne que le nombre de nouveaux cas positif sans que l’on ne sache JAMAIS combien de tests ont été effectués !
      pour faire grossir l’épidémie suffit d’augmenter le nombre de tests ! véran ne s’en prive pas !

      • Seuls ou presque les nonvaccines sont eventuellement testes en France
        Les chiffres de veran sont bidons de fait

  13. « Exceptés Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau » et Poisson.

    « l’on ne peut compter davantage sur les candidats à la présidentielle pour s’élever avec virulence contre cette nouvelle privation de liberté » : et même Zemmour, pas encore candidat, ne s’intéresse pas à ces fariboles.

    “Libertés, libertés chéries» n’est que le slogan de campagne de Marine Le Pen… » : Incapable de financer sa campagne, Marine Le Pen appelle Macron à l’aide : SYNTHESE NATIONALE :
    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/09/17/incapable-de-financer-sa-campagne-marine-le-pen-appelle-macr-6338126.html

    • ouais, ce zemmour ne s’intéresse pas à la saleté des rues de Paris, ni à la préservation des lézards , ni à ceci ou cela, quel zigoto !

      • À patphil:

        Zemmour s’intéresse surtout aux intérêts des mondialistes, lesquels recouvrent les siens, c’est même pour ça qu’il ne veut pas du Freixit, mais veut bien du vaccin.

    • Chassaing J, Marine Le Pen est aussi contre le passe sanitaire,elle l’a redit sur TFI

    • doit elle doit toujours l’argent de sa dernière campagne à la banque Russe qui le lui a prêté ?

      elle a viré TOUS les patriotes , connus pour être actifs et aider financièrement !
      c’est bien fait pour sa gueule !
      toute action produit des effets. elles les sent enfin les effets….

    • MARINE LE PEN n’a pas vraiment besoin de faire campagne!
      je regardais un invité sur cnews, un philosophe dont j’aurai dû copier son nom, qui faisait remarquer que dans son entourage la révolte des « vaccinés de force » et que cela allait se retrouver dans les urnes…
      depuis lors j’étais inquiet, maintenant je dois dire que je ricane…
      le vaccin altère ou détruit le système immunitaire, à l’apparition cet hiver d’un variant très virulent, soit ils devront se faire injecter une nouvelle dose, soit ils mourront!
      les survivants voteront LE PEN-RN pour se venger d’avoir été abusé par buzyn (humour)…
      LE SYSTEME IMMUNITAIRE HUMAIN N A QU UN SEUL INCONVENIENT (POUR BIG PHARMA) : C EST QU IL EST GRATUIT
      c’est un slogan lu sur une pancarte d’un manifestant anitvax!!!
      à s’en rappeler…

    • Désolé, cela n’est pas simplement à Zemmour de faire une fixation sur ces fariboles, c’est à l’ensemble du PEUPLE de France de revendiquer cette prolongation liberticide. Seulement le PEUPLE aboie, se fait piquouser, se met au garde à vous devant des médiocres, et attend sagement devant sa tablette en espérant des jours meilleurs. Ce PEUPLE là n’a toujours rien compris. La seule question que je me pose : où est notre ARMÉE ?

  14. Le passe sanitaire va être prolongé ? Boycott… Boycott… Boycott… Arrêtons de leur tendre le bâton pour se faire battre, trouvez-vous d’autres activités récréatives qui n’implique pas de se soumettre à leurs règles.
    Si vous voulez que les choses changent, il faut d’abord changer soi-même.

    • C’est déjà ce qui se fait, les gens font leurs ribouldingues chez eux. LIBERTÉ !

  15. Quand j’ai entendu à la radio ce soir que le passe pourrait être prolongé je suis entré dans une colère noire ! Si ça se fait je ne respecterai plus aucune mesure sani(?)taire !!!
    Trop vieux pour me faire chier avec les caprices du giflé-poudré.

    • Parfait! Idem pour moi, nous ne sommes pas leurs propriétés, ( il serait tant que nos plus jeunes aillent le crier dans la rue) nous n’avons aucunement besoin qu’on nous disent quoi penser et comment vivre, même dans une Pandémie, si il s’agit de savoir comment vivre en paix avec notre prochain, nous avons l’élémentaire chrétien pour ça et c’est les mêmes principes pour les athées et ils sont très facile à mettre en pratique si nous en avons besoin, sinon il y a notre conscience, pas besoin d’un gouvernement pour ça.

      • et aussi les boudhistes pas question de changer le code genetic que notre createur a fait, pour rien au monde de plus si les humains se servaient des plantes pour se soigner ils seraient jamais malade, ca aussi notre createur Dieu nous les donnees.

      • lu une info sur le nouveau brunswick (canada) où les églises sont interdites aux non vaccinés ! je ricane

        • Reçu du Québec une photo d’un panneau où il est écrit « Interdit aux chiens et aux non vaccinés » !

        • IL y a quelques mois , au CANADA , les églises brulaient bien….Ces églises interdites aux chrétiens ne sont pas la « maison de Dieu « , juste celles du faux pape sataniste bergoglio et de ses sacrificateurs anti chrétiens

Les commentaires sont fermés.