Alerte ! L’UE trame une loi sur la vaccination de masse obligatoire !

Les lois d’obligation vaccinale constituent une atteinte à l’intégrité physique et violent tous les textes qui garantissent les libertés fondamentales !

Pourtant un inquiétant nombre de citoyens semble fin prêt pour celle peaufinée par l’UE, obéissant au doigt et à l’œil à des directives stupides et liberticides.

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Comment ces fiers Gaulois, jadis réfractaires à toute autorité autre que celle de leur représentant officiel (le chef du village), défiant l’invasion romaine et le grand Jules César lui-même… que même les citoyens français les plus ignares, comme le souligne le locataire fou de l’Élysée, connaissent grâce aux célèbres aventures d’Astérix et Obélix, des regrettés duettistes, Goscinny et Uderzo… sont aujourd’hui fin prêts pour accepter l’inacceptable ?

Comment quelques siècles plus tard, après bien des péripéties, drames, guerres… où le sang de ces vaillants Gaulois a pu régulièrement venir à bout d’ennemis successifs, qu’ils soient humains ou épidémies mortelles, leurs descendants rendus amorphes par le « progrès » nommé télévision, se laissent manipuler comme des gosses ne voyant rien venir… et ce malgré les cris d’alarme d’un certain nombre de sites patriotes ?

Bien évidemment, le gavage journalier des formules radiophoniques et télévisuelles y est pour beaucoup, peaufinant le mythe du premier virus de l’histoire du monde, qui serait indomptable au point que rien ne pourrait l’éradiquer, hormis un bon vaccin, mitonné avec amour (du fric !) par quelques grands laboratoires de par le monde, capables d’acheter tous les complices nécessaires pour répandre leurs mensonges destinés à les enrichir encore plus !

Mais pas que !

Parce qu’il faut bien reconnaître qu’à cause du stupide comportement d’une majorité de citoyens, s’entêtant à voter toujours pour les mêmes bonimenteurs (il leur suffisait de changer de « costume » pour faire croire qu’ils étaient nouveaux !), la France est peu à peu devenue l’ombre d’elle-même, et beaucoup trop de ses citoyens capables de concourir pour le titre du peuple le plus pleutre et docile de la planète ; le méga cinéma des gouvernants à propos du Covid-19 qui perdurerait en ce XXIe siècle en est l’ultime preuve !

Car les lavages de cerveaux (comparables à ceux de la fausse religion nommée islam) sont en effet à l’œuvre dès le plus jeune âge, puisque cette École, jadis une des meilleures, est devenue un vrai foutoir où règnent, en vrac, les « incivilités » de jeunes « sauvageons » réfractaires à toute autorité, gavés de machisme dès le berceau, et où de prétendus gauchistes se foutant de leurs concitoyens au point de leur imposer un soi-disant bonheur du vivre-ensemble, s’emploient à fausser les esprits et les jugements en pratiquant le négationnisme de la grandeur de ce que fut la France, pour le remplacer par la repentance dues aux victimes de ses erreurs !

Ce peuple de larves que sont devenus bon nombre de Français, paraît, du moins si l’on en croit les « infos » officielles (comprendre celles adoubées par le soviet suprême de l’Élysée et ses complices de tous bords), conquis par la maîtrise avec laquelle ce pouvoir fétide gère la crise de l’après-Covid de main de maître !

Oubliés les glapissements du début, prétendant « que les masques ça ne sert à rien ! », pas plus que les tests… uniquement parce que ces incapables n’avaient rien géré en amont et que nous manquions de tout… en dépit des monstrueux impôts et taxes imposés à tous ceux qui n’ont pas le bonheur d’avoir un élu dans la manche !

Oubliées la soirée théâtre de M. et Mme Macron et les injonctions à « sortir » et mener la vie sans crainte…

Oubliée la volte-face du minable chef de l’État, qui pour se rattraper aux branches, décidait brutalement et sans distinction de mettre tout le monde en pénitence, chez soi, avec interdiction d’en sortir sans un laissez-passer dûment rempli et signé, sous peine d’amende !

Oubliés tous les vieux bouclés en Ehpad où même leurs proches n’ont pu venir les réconforter pendant de longues semaines… sans oublier ceux qui sont mort seuls, pour le bon plaisir du prince !

Oubliées les frontières restées ouvertes, permettant à des étrangers porteurs du virus d’entrer en France sans être rigoureusement vérifiés !

Incapables de réaliser que pas un seul jour depuis le début de la pandémie, les manipulateurs du pouvoir n’ont cessé de se succéder en France sur toutes les antennes à leurs bottes, pour nous soûler avec leur virus qui, comme au music-hall, aurait fait une fausse-sortie… pour mieux réapparaître presque aussitôt… ces détestables moutons qui n’ont plus rien de Gaulois sont verts de peur (super, au moins ils sont assortis aux prétendus écolos, bien plus dangereux que le Covid), et n’ont de cesse d’obéir aux diktats élyséens !

L’enfermement, le chômage qui en a déjà étranglé plus d’un, celui qui guette les autres, l’obligation de porter un masque sous une forte chaleur… alors que de vrais scientifiques ne cessent de hurler que c’est dangereux… et les nouveaux impôts qui ne manqueront pas de nous tomber dessus très bientôt (sous d’autres noms, mais le résultat sera le même !) pour payer toute cette gabegie « d’aides » promises mais jamais tenues… les « récoltes étant ensuite affectées à d’autres « bonne œuvres » !

Rien de tout cela ne fait réagir ces froussards doublés de crétins au dernier degré ; pas plus que les cris d’alarme émis chaque jour par les lanceurs d’alertes, de plus en plus nombreux !

Alors quand, conformément à ce que beaucoup d’entre nous redoutent, il apparaît que cette exécrable et sournoise Union européenne, génitrice de la désunion des peuples européens, et en train de conspirer une nouvelle infamie contre les peuples, en conspirant pour l’établissement d’une loi visant à rendre obligatoire la vaccination… demain contre le  Covid, après-demain pour tout ce qui leur plaira… j’ai envie de hurler « aux fous » à tous ceux de mes proches qui vivent actuellement, le masque toujours à portée de main, dans cette peur irraisonnée, fabriquée de toutes pièces par les félons du pouvoir !

Écoutez, ou plutôt lisez la traduction en français du discours de l’avocat espagnol Luis de Miguel Ortega, expliquant courageusement comment la Commission européenne prépare « une loi d’obligation vaccinale de masse » pour toute la société, par des organismes génétiquement modifiés, sans études sur la façon dont cela affectera les personnes et l’environnement !  

https://www.youtube.com/watch?v=IyZR16NBOkA&feature=youtu.be&t=13

Ont-ils oublié, tous ces fous, le nombre de morts, handicaps, infirmités, dus au fil du temps à des médicaments mis sur le marché un peu trop vite, par ces labos tellement pressés d’empocher de généreux bénéfices, sonnants et trébuchants ?

Ils sembleraient, puisque ces dégonflés ont l’air de gober le refrain d’un vaccin-zorro, mis au point dans les meilleurs délais, non seulement contre ce méchant virus actuel… mais également pour se prémunir contre les assauts d’autres prochains virus qui ne manqueront pas de nous visiter !

Et même si leurs manigances se font avec la complicité active (et actionnaire) de l’UE, dans le plus grand secret… il est aveuglant pour qui sait regarder et écouter, que ce qu’ils trament est carrément du ressort d’un scandale mondial !

Les commentaires qui suivent la vidéo ci-dessus sont éloquents, et rassurants sur la farouche volonté de citoyens refusant cette vaccination, qu’elle soit ou non obligatoire… avec précisément l’obligation, pour nous patriotes éclairés, de tenter l’impossible pour déciller les yeux de nos proches et de tous ceux qui voudront bien nous lire et nous écouter.

Avec cette nouvelle saloperie de l’UE qui se prépare, j’ai plus que jamais la haine, et j’assume mes propos car c’est mon droit de citoyenne libre, contre le fourbe Nicolas Sarkozy, qui par son nébuleux traité de Lisbonne, s’est assis délibérément sur le résultat du référendum de 2005, refusant majoritairement cette UE qu’on nous présentait.

« Le Conseil européen de Lisbonne des 18 et 19 octobre 2007 a adopté un nouveau traité européen. Élaboré en catimini, ce traité nous a été présenté par Nicolas Sarkozy comme « un traité simplifié, limité aux questions institutionnelles ». Loin d’être simplifié, ce traité comporte plusieurs centaines de pages avec 359 modifications des traités existants, treize protocoles et quelques dizaines de projets de déclarations ayant la même valeur juridique que les traités. Loin de le limiter aux questions institutionnelles, ses rédacteurs en ont fait une copie illisible du Traité constitutionnel européen (TCE) qui a été rejeté par les Français et les Néerlandais en 2005. »

Et je rêve de voir ce pourri d’entre les pourris (pour lequel j’avais voté en 2007) se balancer au bout d’une corde, ou monter à l’échafaud !

https://reporterre.net/Le-traite-de-Lisbonne-est-une-trahison-de-la-democratie

À cette époque, ceux qui avaient voté NON se sont bien gardés, hormis quelques-uns, de protester vigoureusement contre ce sacrilège ; les autres se préparaient sans doute déjà à s’habituer à courber l’échine devant le pouvoir… les amenant aujourd’hui à se présenter à la vaccination… sous prétexte qu’elle serait obligatoire !

En ce qui me concerne, c’est cette ignoble trahison qui m’a permis d’ouvrir les yeux sur un certain nombre d’élus, hommes et femmes confondus car même dans la fourberie la parité existe, et de revoir les programmes de JMLP sous un autre angle.

Mais pour revenir au scandaleux problème des vaccinations obligatoires… déjà en cours pour les jeunes enfants selon qu’ils sont nés avant ou après 2018 :

Le site Info Vaccins France nous indique plusieurs pistes pour « surseoir à la vaccination » et les « clés pour faire valoir nos droits »…

À commencer par la précieuse information suivante :

S’il y a des vaccinations obligatoires en France, on n’oublie trop souvent que nous avons aussi des lois qui protègent nos libertés individuelles. Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales.

Qu’est-ce qui prime en réalité ? La liberté. Eh si ! Jurisprudence oblige.

Et là, puisque l’UE veut fourrer son nez partout et légiférer contre les peuples, nous avons précisément cet arrêté de la Cour européenne des droits de l’homme que nous pouvons brandir :

« En vertu de l’affaire Salvetti, il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d’Europe. L’arrêté de la Cour européenne des droits de l’homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98, fait jurisprudence. »

https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/comment-surseoir-%C3%A0-la-vaccination/

En vertu de ce qui précède, si comme moi vous êtes nombreux à refuser de vous faire vacciner pour un leurre, dûment monté en épingle pour aider Big Pharma a engranger toujours plus de bénéfices… pendant que les vaccinés feront face à des « dommages collatéraux » non prévus, il est urgent de se préparer à un formidable combat contre cette hideuse UE mise en place par de dangereux sournois, souhaitant l’éradication des États, en commençant par leurs citoyens.

Et il va falloir apprendre à courir vite car il va bientôt pleuvoir des vaccins européens ou non… personnellement j’aiguise mes canines afin de mordre férocement quiconque aura des velléités de me vacciner contre mon gré !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

En cas de « suppression » brutale du site RIPOSTE LAÏQUE, diligenté par les kapos du pouvoir, tous les articles parus sous mon nom sont sauvegardés sur le site Russe, à l’adresse suivante :

 https://josiane.tvs24.ru

image_pdfimage_print

221 Commentaires

    • Et moi non plus, na ! Et même que c’est des gros pas gentils les méchants qui nous vaccineront, et tralala pouet pouet ! Et même que moi je leur mettrai mon gros poing partout sur la gueule, na !
      …Allons… c’est avant qu’il fallait réfléchir ! Maintenant c’est trop tard pour les enfantillages et les mouvements d’humeur. Réflechissons avant d’agir pour une fois, merde !

    • Moi pareil mais comment faire s’il est prévu que la police ou l’armée vous plaque au sol pour recevoir l’injection ?
      – quitter l’Europe ?
      – prendre le maquis ?
      – user de légitime défense devant cette attaque à notre intégrité physique ?
      Sachant qu’ils vont monter un partie de la population contre l’autre à ce sujet (les zélés des masques seront les futurs zélateurs des vaccins..)

    • On vous a déjà vacciné, arrêtez de faire le warrior pour rien. Les vaccins ont sauvé des millions de personnes dans le monde. Cet article, comme d’autres sur ce sujet, est limite criminel. Mais bon vu l’age des lecteurs de ce site, ils n’ont heureusement aucune décision à prendre sur les bébés actuels.

      • Va faire des gosses, une fois les testicules vides tu dormiras mieux et tu foutras la paix à tes parents qui, eux aussi, ne doivent plus être de la première jeunesse.

      • On a déjà été vacciné, et alors ? rien à voir avec ce qui se passe maintenant avec des vaccins à arn pour une maladie devenue quasi inexistante. Je vous donne ma dose, vous serez « protégé » mais foutez la paix aux personnes qui n’en veulent pas. D’ailleurs il n’y a pas longtemps vous disiez que le vaccin ne serait pas obligatoire, vous racontez n’importe quoi.

        • Je n’ai jamais rien ecrit au sujet du vaccin contre le covid, et à mon avis on est loin d’en avoir un. Je remets juste les choses à leur place: on est tous vacciné DT Polio minimum, et les vaccins ont permi de sauver des millions de vies. Ca c’est demontré, le reste…

        • Des OGM? Parce que tu crois que ton copain Trump nous en abreuve pas déjà?

          • a bon parceque se serait trump qui serais a la téte de la multinationnal Monsanto ?….bouffon !

      • voilà le troll qui veut nous faire la morale à deux balles!
        bien sur que les vaccins nous ont sauvé la vie, mais halte là , quand se sera bigpharma qui en imposera un, la messe ne sera pas dite!
        pour ma part, ce sera niet (même au vaccin russe), tant que le professeur raoult ne le recommandera pas!

      • Le vaccin contre la grippe n’est pas toujours efficace car le virus mute chaque année .D’ailleurs il n’est pas obligatoire et ne vaut il pas mieux cultiver son immunité ?
        Quant au coronavirus l’HCQ et antibiotiques l’ont bien neutralisé,mais les partisans assoiffés d’argent deGilead et autres Laboratoires font le forcing pour imposer leur vaccins.
        Excusez moi si je le refuse.

        • le virus mute chaque année comme par hasard mais avec un petit coup de pouce »providentiel » bien agréable pour les rentrées d argent de BIG PHARMA !

        • Oui, c’est pour cela que je doute sur le vaccin en peu de temps. Et l’HCQ antibiotique n’a pas prouvé son efficacité malheureusement. J’ai plus confiance sur la découverte d’une therapie qu’à un vaccin actuellement

      • le coronavirus l’arme suprême contre les gilets jaunes gouvernement de merde qui n’assume pas ses erreurs, c’est de plus en plus flagrant.

        • oui les chinois ont envoyé un virus dans le monde pour emmerder les GJ français. C’est tellement logique…

          • non par contre se qui est logique c’est de dramatiser et d’intrumentaliser un virus qui n’est responsable que de o,45% de décès pour le covid 19 ( 0,35% pour la grippe saisonnière)..pour justifier toute les mesures qui comme par hasard mais a l’abris se gouvernement de traitres mondialistes de toute manifs voir revoltes ….
            Encore une fois batigoal t’es un bouffon !

      • batigoal
        J’avais déjà remarqué la hauteur de vue de tes posts !
        Si un vaccin était si simple à faire, cela ferait 40 ans qu’il y aurait un vaccin contre le sida !
        Capito l’abruti de service ?
        C’est que dans le futur vaccin, il y a tout sauf de quoi lutter contre un virus mais, ce n’est pas ce qu’ils recherchent !

        • et d’ailleurs ça fait plus de 100 ans que la ligue contre le cancer pompe du fric dans vos porte monnaie en pleurs et 100 ans plus tard le cancer court toujours et butte encore tout le monde par contre si le cancer n’est pas assez efficace pour nous empecher de toucher notre retraite pas de probleme on vous butte a l hosto avec la radiotherapie qui vous transforme en allumette cramée ou le chimiothérapie issue du gaz moutarde de 14/18 elle est pas belle la medecine ?

          • Encore une fois, quand tu vois le taux de guerison actuel d’un cancer du sein et le taux de guerison il y a 50 ans, on peut dire que tu dis encore de bien grosses betises…

        • Hé oui, un vaccin est tres compliqué à faire, c’est pourquoi je doute de l’annonce de Poutine ou de Moderna (les copains de Trump, vous savez le president anti big pharma soit disant). Mais ce n’est pas une raison pour faire une campagne anti vaccin d’une débilité profonde.

          • Dans ce cas mon gars, va te faire vacciner, pucer et on en reparle dans 20 ans, si t’es toujours là pour en parler !
            A mon sens, tu vas briller comme le réacteur de Tchernobyl et faire de la lumière chez toi sans électricité tellement tu vas briller avec toutes les saloperies qu’on t’aura injectées !
            Au fait, oublie pas l’application stop COVID pour qu’ils sachent où te trouver pour te vacciner de force !

      • c est vrai ! vu notre tres grand age , on na plus le droit de reflechir ni de donner son avis ; meme pas de voter bientot ! BATIGOAL , c est le pseudo d un pote a KARINE BIGPHARMA ? vu son age et les degats du temps , faut lubrifier fort !

        • l’homéopathie fait bien mieux que les vaccins et protège efficacement et sans effets secondaires, j’en parle en connaissance de cause, tous les ans je reçois une prescription homéopathique pour la grippe.
          Qu’ils aillent se faire voir avec leurs vaccins et vous avez remarqué tous les pays proposent un vaccin, c’est dire le sérieux, fuyons tous ces apprentis sorciers.

          • Oui on soigne des cancers à l’homéopathie tout comme le rhume des foins. C’est bien connu.

        • Vous avez été vacciné. Ensuite je doute que le vaccin arrive en 2021. Je suis décu: vous aviez l’air d’avoir un peu plus de raison concernant les masques, je ne pensais pas que vous partiriez dans le délire complotiste anti vaccin…

          • a partir du moment ou vous refuser se que vous impose les mondialistes….vous êtes des complotistes….regarder batigoal personnes sur se site ne voudrais ou penserais faire une lois qui empêcherait batigoal de se faire injecter toute les merdes qu’il veux …par contre lui comme c’est pôtes mondialistes trouve normal de nous imposé leurs delire vaccinale..
            Tu sait quoi batigoal…prend t’es couilles et vient essayé de me vacciné …je peux te garentir que tu vas me suplier de t’achevé !…
            Bouffon !

      • mais toi on ne t »a pas vacciné contre la connerie maximus ce qui explique le tableau clinique d ‘aujourd hui !

        • moi mes gosses n’attraperont pas la rougeole, la rubéole, les oreillons, l’hépathite. Je vous souhaite une bonne rougeole à votre age: vous allez vous en tirer je l’espere, mais vous allez voir comme c’est sympa

          • Tes enfants seront contents de toi, avec tout ce qu’on va t’inoculer et t’irradier pour ton bien, tu vas bientôt briller dans la nuit et servir de phare pour tous ceux qui pensent comme toi !
            Au fait, si tu rencontre Karine LACOMBE, dis-lui que le site de transparence santé a effacé tous ses petits avantages avec ses labos préférés, mais elle n’est pas la seule à s’être fait refaire une virginité en ce domaine !
            Bientôt on va inaugurer une Saint VERAN !

          • t’es gosses ?🤭…..un conseil fait un teste de paternité 🤭..vue l’abrutis que t’es pas sur qu’elle a voulue prendre le risque d’engendrer des tarrées dégénéré de ton engence🤪 !

  1. Que macrouille-la-Fripouille et varan commencent par se vacciner, puis qu’ils continuent par les Joyaux d’Ali Baba dans les cités
    A eux la priorité !

  2. Qu’ils crèvent tous. Ils sont si pleutre et niais on ne peut plus rien pour le français. Seule une guerre pour les mettre en face de la mort peut leur donner un elan d’instinct de survie.

    • Hélas, je le pense aussi mais pas d’inquiétude, celle-ci n’est plus très loin ! A priori, d’après les prophéties, le macro va se barrer du pouvoir entre avril et juin prochain!
      Lui et ses traitres corrompus auront été chassés par le peuple mais après, bonjour le grand bordel !

  3. pour moi non plus,et pas de leur vaccin pour mes 5 gamins également,qu’ils se le carre au cul.

    • prepares ton 12 pour proteger ta descendance car les gestapo locales piaffent d impatience de debarquer du ciel en rappel avec leurs drones geants

  4. Allez vous faire foutre ….je ne veux pas de votre vaccin ….la liberte qu,en faites vous ?

    • Le problème, c’est que l’individualisme ( qui nous est cher ) nous coûtera cher très bientôt. C’est sur cet individualisme que comptent les Mondialistes pour nous affaiblir et à terme, nous détruire. Nous savons pourtant ce qu’il faut faire pour éviter ce piège. Alors ?

  5. Au fait, faudra m’expliquer le signe du drapeau d’Israel sur le dessin. Vraiment j’aimerai comprendre le rapport…

    • Ah oui, tiens, j’avais pas remarqué !

      Peut-être parce que l’azitromicyne (ça s’écrit comment, au fait ?) du Dr Raoult est fabriquée par un Big Pharma israélien ?

      Allez savoir…

      • L’azithromicine est un antibiotique, génériqué, je crois, qui combiné avec la chloroquine permet de réduire la charge virale du covid….

        Tout ce que cette clique criminelle au pouvoir cherche à empêcher.

        Je crois que vous avez compris les choses à l’envers.

        • Teva, l’un des plus gros laboratoires mondiaux, producteur de l’azithromicine, est israélien.

          Je suis ouverte à toute explication.

    • Peut-être cela signifierait-il que Israël utilise le  » balai de l’Islam » ( propos tenus par le rabbin RAV TOUITOU ) pour détruire les peuples européens; ce que les  » Mondialistes  » , trop peu nombreux, ne pourraient faire eux-mêmes ?

  6. Quand on sait ce que contiennent les « vaccins », on comprend que macreau (entre autres pourritures), poursuit le plan d’élimination de masse des populations. Tout ça pour remplacer les populations d’origine par des sous-merdes venues de pays pourris.

      • ce que contiennent les pays pourris ou les seringues ? c’est la meme chose pardi !

        • Alors que contiennent-elles, les seringues ? Je suis curieuse de le savoir.

          • De l’aluminium, du mercure et d’autres saloperies qui sont représentées par un pictogramme à tête de mort dans la nomenclature chimique, et ça sans compter sur la dangerosité du principe actif lui-même

  7. Le traité de Lisbonne, il y a bien longtemps qu’on aurait pu l’éradiquer avec un gouvernement populiste muni de burnes patriotiques anti-socialisme (ou sarko-assimilé) d’état !
    Mais non, au lieu de cela on a remis sans sourciller toujours les mêmes ordures pro-mondialisation et anti-france identitaire !
    Dire que sarko était un traitre est bien ‘pratique » pour dérouler un tapis rouge à toute la gauchiasserie qui n’en fini plus de se délecter d’une telle aubaine; je dirais plutôt que sarko était un « gaucho-dhimmisé » tout simplement.
    J’espère avoir été très clair.

  8. Comme d’habitude, texte beaucoup trop long. 2 à 3 fpois trop long pour être lu efficacement.
    On a du mal à voir où vous voulez en arriver.
    Pas assez d’arguments concrets, trop d’émotionnel.

    • un peu de sérieux Haizkolari Josiane écrit admirablement et c’est ce qui lui permet sans doute d’en rajouter un tout petit peu pour un vrai plaisir je suis sûr de la majorité d’entre nous,lecteur de RL

    • achete toi un asterix ou pif gadget ça t’occupera tes quelques neurones grignotés

  9. Moi le vaccin c’est NON !!!! Personne ne m’y obligera !
    Par contre je viens d’entendre que le masque va devenir obligatoire partout y compris dans nos maisons ( source LCI) ils sont fous !!!!!
    Ils vont donc nous surveiller même dans nos maisons ?

    • Ils vont mettre une camera dans les maisons; là il faudra cassé les cameras.

    • non pas du tout fous mais pervers luciferiens comme merdacron qui veulent , nous, nous rendre fous pour nous faire aller droit dans le mur qu’ils ont préparé exprès pour l’occasion !quant a l obligation de masque chez soi ils vous disent que c’est pour « compter le nombre de lavages du masque »(MAWWWAHHHAHHAHAHAHA!) qu’ils y ont foutu une puce RFID !! les bobards ne marchent qu’avec des neuneus consentants quelque part !

  10. Bon ben le vaccin c’est la prochaine étape de notre soumission à Big Farma, ils iront se faire voir sauf si des contraventions pour non-vaccination sont prévues ?? (il faut s’attendre au maximum de « complotisme »)
    En cas de « suppression » brutale du site RIPOSTE LAÏQUE ???
    J’espère que RL a tout prévu et que TOUT est automatiquement sauvegardé sinon il va falloir y penser.

  11. C’est curieux, dans mon entourage immédiat ( y compris de simples copains de bistro) je ne sens pas beaucoup de volontariat pour cette éventuelle punition.
    Autrement dit, je ressens une RÉELLE hostilité !!!
    Et mon sondage en temps réel avec des gens réels vaut largement ceux de Odoxa ou de l’Ifpop !!!!
    Ça va finir par mal…finir… pour les apprentis sorciers qui nous dirigent. Je commence à voir des soubressauts de rébellion.

    • l’absence de volontariat est proportionnelle au dénuement armé face aux milices de merdacron -rotshild qui elles , le sont avec nos sous bien sur !

      • sauf que les milices mondialistes de macroncescue porte un uniforme donc comme cible identifiable onts fait pas mieux onts vas vers des temps extrêmement risqué pour tout ceux qui porterons un uniforme de la milices….et sa iras crechendo d’autant plus que je suis pas sur que beaucoup de miliciens veillent prendre le risque de crevé pour la crasse des parasites mondialistes !

  12. JOSIANE je crois , comme vous sans doute , que la suppression brutale du site RIPOSTE LAIQUE est ce que nous avons le plus a craindre ! je note scrupuleusement votre adresse sur tvs24 . merci a vous .

  13. Merci, Josiane, pour cette nouvelle démonstration magistrale. Nos petits enfants sont adultes, et pas encore ‘d’arrières petits » heureusement, Nous gardons le site ru… pour diffusion au cas où la clique du maque se déchaînerait à nouveau. Amical soutien,
    F.

  14. Je ne suis pas insensible aux arguments de l’article, mais pourquoi ce sigle dans le dos de la combinaison blanche du dessin ?

    il n’y était pas sur l’illustration du plan Kalergi.

    Quelle est la source de ce rajout douteux ?

    • Également sur le bâton de la bergère (Angela) à l’entrée du parc.
      Bizarre ??

  15. Un grand BRAVO ! , Josiane et merci pour ce bel article . Pour moi c’est NON à la vaccination .

  16. C’est un abrutie à prétention intellectuelle les pires en fait une bêtasse

  17. « Larves », « froussards », « fous », « crétins », « dégonflés », c’est bien le troupeau qui entoure
    les résistants au bombardement médiatique.
    Mais ça ne s’arrêtera pas là. Les abrutis peuvent devenir violents si on ose les
    contredire, se comporter différemment. Méfiance, réprobation, injonctions, guettent
    les réfractaires qui défendent simplement la réalité, en attendant les sanctions,
    les condamnations….
    Un phénomène de double bouc émissaire est mis en place: la fausse pandémie
    sera responsable de la crise économique et sociale, et les réfractaires regardés
    comme les propagateurs du virus, quasiment des assassins.
    Il va y avoir du sport.

  18. Il est quand même étrange qu’on mette d’habitude des années à mettre un vaccin au point et que là, brusquement on nous dit qu’il est prêt ? On aurait étudié le vaccin en même temps que le
    virus ? C’est à le croire, je me souviens quand même qu’on nous disait il n’y a pas si longtemps qu’aucun vaccin ne serait prêt avant des mois , même des années ? Pareil pour moi que dans les commentaires, il faudra m’enchainer sur un lit comme un condamné à mort pour l’injection létale. Mais ils en sont bien capables, maintenant si ça se fait, on verra bien la réactions des gens sur le moment.

  19. D’après le peu que j’en sais, les vaccins pour les gamins ne sont pas « obligatoires » au sens légal (ça veut dire qu’on ne peut pas être condamné si on ne les fait pas). Par contre il est nécessaire pour aller à l’école…qui elle est obligatoire..bizarre ça ! En fait un règlement peut interdire un non vacciné d’aller à l’école (avec de bons prétextes)

    Pour le covid on pourrait par exemple envisager que celui qui ne serait pas vacciné ne pourrait pas aller en manifestation…celle du 12/9 par exemple.. paraîtrait que certains balisent et arrivent à faire un litre d’huile avec 2 olives..

    On pourrait aussi envisager l’obligation du vaccin pour être admis à l’hosto ou même en consultation médicale.

    Ils trouveront bien un truc pour le rendre « de facto » obligatoire détournant ainsi la loi.

    • Il y a même plus simple: tu es pas vacciné, tu peux aller bosser.

  20. Oui, la vaccination obligatoire massive arrive, sous le prétexte de l’opportun coronavirus alors que cet objectif a été annoncé dès septembre 2019, lors du premier Sommet Mondial de la Vaccination organisé par l’UE. L’UE et l’OMS avaient alors, conjointement, enjoint le monde à se soumettre à (pardon, à « soutenir sans réserve ») l’entreprise vaccinatoire Gavi Alliance du malthusianiste Bill Gates. J’expose tout cela dans le Quatrième Cavalier, présenté sur https://ripostelaique.com/le-covid-19-a-change-le-monde-et-cela-ne-fait-que-commencer.html . Je crains aussi que les décisions très importantes dont Guterres doit informer l’AG de l’ONU dans un mois concernent l’établissement de la « gouvernance mondiale » dont j’ai annoncé la très grave mixité de la composition.

    • De régime démocratique ou pas, les Etats souverains n’y sont pas appelés, comme cela apparaîtra en plein jour en janvier à Davos au sujet de la Grande Réinitialisation. On entend modifier totalement les modes de vie de l’humanité, à commencer par les Européens car ils sont les plus dociles. Pour sa part la Commission Européenne, moteur en la matière et affichant ses ambitions mondiales, entend bien faire partie de cette gouvernance planétaire, aux côtés de la Banque Mondiale, du Forum Economique Mondial, de la galaxie des entreprises et associations de Bill Gates, et de certaines agences de l’ONU. Lignes aériennes ou pas, les gens qui veulent se trouver ailleurs lorsqu’interviendra le figement (en fin d’année) ne doivent pas attendre la deuxième assignation à résidence, en septembre.

  21. Merci Josiane. L’histoire est à ré-ėcrire totalement. Nous nous sommes fait berner depuis des siècles. Certes, l’histoire s’est passée comme on nous l’a racontée mais l’analyse officielle de cette histoire, analyse obligatoire et non contestable sous peine de sanctions, est fausse.
    Aujourd’hui, nous Patriotes, avons le devoir de chercher la vėrité dans tout le merdier qu’on nous a imposé et de préserver tous ces livres que leurs auteurs ont écrit pour tenter de préserver cette vérité pour les génėrations futures. Il faut que ces dernières sachent ce qui s’est passé quand l’humanité ne sera plus qu’un troupeau de boeufs. On n’en est pas loin…

  22. Bonjour Josiane, ah aujourd’hui j’écris pour faire front avec vous, d’habitude je vous lis toujours avec délectation, mais là en tant que gamin de 78 printemps presque 79 , j’ai déjà passé la première vague avec brio , même pas un rhume, alors leur vaccin je veux leur dire à tout ces « bigpharmateux » qu’ils peuvent se le carrer là ou je pense et que jamais au grand jamais je ne me laisserai vacciner contre leur corona à la la noix. Je vous informe que le 15 juillet il est paru au journal officiel que l’exhachloroquine est en vente mais pas remboursée par la sécu au prix . je crois de 4.96€ la boite. Là j’en ai tellement pris que je peux vous dire que je n’ai jamais eu un seul effet secondaire.

    • mézigue aussi je suis vieille je fais donc partie de l ancien monde qui savait aligner deux idées l une apres l’autre sans probleme particulier et je vous dis ceci : etre convaincus que tout ceci est de la foutaise est tres bien mais faisons donc une bonne action avant de tirer notre reverence c’est de tenter d’ouvrir les yeux des autres sur le saccage qui est fait de notre ex – beau pays et ex belle planete par les degénérés satanistes au pouvoir , on cramait les sataniques sur la place publique ça m’a toujours outrées et aujourd hui je me dis qu » a force de les laisser en liberté on ferait bien de revenir aux anciennes methodes de nettoyage par le vide et la cendre

  23. ils peuvent toujours courrier, dans ma famille , personne ne se fera vacciner contre son gré!

  24. « …les frontières restées ouvertes, permettant à des étrangers porteurs du virus d’entrer en France sans être rigoureusement vérifiés ! »
    ma nièce, venant de guyane, est venue à la Réunion, on lui a recommandé de se faire tester après une « septaine », mais rien d’obligatoire!
    eut elle été virussée que ni l’ars ni la préfecture ne l’ont même contactée, bien qu’ils aient exigé d’avoir rempli un questionnaire de « traçage »
    foutage de gueule laxiste et habituel

    • nous,non a la vaccination! ça ne suffira pas a leur faire peur pour qu’ils arrêtent car ils ont les moyens de nos impôts pour nous contraindre et les merdias pour nous insulter et nous decredibiliser il faut passer a la vitesse superieure

  25. « loi d’obligation vaccinale » vous avez raison, nos concitoyens sont devenus des zombis maléables à tous les caprices des médiocres qui prétendent nous gouverner.
    Par contre, cela fait suite à ce que je suppose être une opération concertée, car le Québec vient de la pondre cette loi ! Ça fait partie d’une offensive internationale contre la liberté des peuples. En France il y a Énédis qui a réussi à installer à la moitié de ses franchouillards d’abonnés, son « compteur Linky » qui n’est qu’un moyen CPL d’espionner tous vos faits et gestes au travers du courant distribué… Oui une partie des Français est asservie d’une manière ou d’une autre.

  26. Le site Riposte Laïque a été créé en août 2007, par des anciens animateurs du journal en ligne Respublica. Il se réclame des principes laïques et républicains, et réunit des patriotes de gauche et de droite qui n’acceptent pas l’islamisation de leur pays, et le silence complice de la gauche et de la droite, devant ce péril mortel pour nos valeurs.

    https://ripostelaique.com/qui-sommes-nous-2
    DONC RL NE DEVRAIT PAS S’OCCUPER DE SUJETS EN DEHORS DE SA SPÉCIALITÉ COMME LA VACCINATION QUI CRÉE DE LA DIVISION DANS SES RANGS ET NUIT AU RECRUTEMENT DE NOUVEAUX SYMPATHISANTS.

    • Finalement, la vaccination contre la connerie devrait être obligatoire ….

    • et toi t’as été créé en laboratoire par le laboratoire merdacron gates pour nous casser les couilles à longueur de journées fermes ta gueule et retournes dans ta seringue ici il n’y a personne d’assez neuneu pour écouter le mini haut parleur diviseur de merdacron gates !

    • Riposte Laïque a su évoluer et c’est pourquoi le « discours » des gauchistes n’y est plus toléré, de même qu’il est devenu évident pour la quasi-totalité des intervenants que les concepts de république et de laïcité sont toxiques.

      • 🤗🤭🤣🙂😆😁 alors la malabar…si c’est pas de l’hyper taclage je n’y connais plus rien…
        👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

        • sniper ne sait pas ecrire ses idées il communique grace a des images on est mal !

          • Molina…ne sait pas argumenter…il/elle évite l’argumentaire de fond domaines ou il/elle a se sait complètement nul …pour la forme …la stratégie des lache des fumistes et des bouffon…

    • Donc si je suis ton raisonnement moi qui suis maçon je ne devrais pas m’occuper de politique.
      Quiditvrai le troll qui enfume.
      D’autant qu’aujourd’hui ta république on en a rien a foutre, ce qui nous intéresse et nous motive c’est la France.
      Ton machin franc maçon, (en fait des bourgeois qui ont butés des aristocrates pour leur piquer la place) et qui aujourd’hui veulent détruire le christianisme, pour y substituer l’humanisme, ne nous trompe plus.
      C’est l’histoire de celui qui veut être vizir a la place du grand vizir.
      Alors RL a raison de s’occuper de tous les sujets qui nous touchent nous le peuple.
      Et toi quiditvrai, enlève tes œillères, on dirait un militant du parti communiste, avec des réflexes pavloviens des années 50.

    • @quiditvrai
      En quoi CRÉER la discussion, l’échange, serait CRÉER la division, du moment que nous restons courtois entre nous ?
      (je sais c’est dur parfois de ne pas s’engueuler, c’est la nature humaine).
      Et je constate tout de même que sur RL le combat contre l’islamisation reste le sujet principal.

    • ça te défrise hein , toi qui doit être payé par big pharma pour dire autant de contre vérités…
      RL ouvre les yeux des gens sur l’islamisation en cours qui n’est qu’une des conséquences des multiples actions de ce pouvoir et de celui de Bruxelles qu’il dénonce…
      On comprend mieux l’islamisation quand on a une vision globale de l’action politique…
      faudrait un jour penser à changer de pseudo, « quiditfaux » serait plus approprié !

    • Sauf que ce « combat » est vital pour notre liberté comme la lutte contre tout totalitarisme au premier rang desquels se trouve l’islam !
      Comme les 11 vaccins obligatoires pour mettre son enfant en crèche ou à l’école primaire, celui-ci sera non obligatoire mais sans l’avoir inoculé, vous ne pourrez plus voyager sur certaines compagnies aériennes ou maritimes, ne pourrez plus avoir accès à tel ou tel pays, organisme etc….
      Comme si vous refusez votre puçage qui permet d’avoir votre identité numérique (et quoi d’autre ?? ) dans certains pays qui testent ce système, vous ne pouvez plus acheter du gaz pour cuisiner etc… Demain vous n’aurez plus accès à vos comptes si pas pucé, ne pourrez plus acheter de nourriture etc…..Désolé de vous foutre la trouille QUIDITVRAI, mais c’est hélas prévu

      • Dans les écritures sur la fin de ce monde et la marque de la bête !
        Attention, ce n’est pas la fin du monde mais d’un monde, car le créateur revient sur terre via son fils Jésus mais attention les dégâts avant !
        Si vous n’y croyez pas, grand bien vous en fasse mais si je vous avais dit en décembre que nous serions confinés 2 mois en 2020, vous m’auriez pris pour un fou et c’est pourtant ce qui est arrivé !
        Nous devons refuser tout vaccin et tout puçage (Bill GATES travaille activement sur ce puçage et pas que lui )!
        Ils ont organisé la pandémie avec ses morts pour foutre la trouille au monde et faire accepter ce vaccin poison fait pour stériliser et diminuer la population mondiale et plus de la contrôler ! Le Pape travaille lui aussi à ériger la nouvelle religion satanique !

    • Vous n’êtes pas propriétaire du site RL et vous n’avez pas d’ordres à donner, ni même de conseils. Si RL ne vous convient pas ou plus, eh bien cessez de le fréquenter !

    • y’a Lisa minestrone quidittoutfaux qui pique sa crise de majuscules gueulantes a force de ronger le pied de la table pour rien! couché QUIQUI !RAUSS! a la niche chez tonton merdacron ! y’a u bon nonos qui t’attend !

  27. Ah mais si vous refusez le poison-vaccin, ou seulement commencez à vous poser des questions, le tribunal de la pensée va dégainer son arme ultime largement usée depuis 45, vous êtes antisémite. L’épouvantable néon nazi Etienne Chouard en a fait les frais comme l’autre comique pierre chalençon, et ne parlons pas de Soral et autres. Attention les zheures-les-plus-zombres sont de retour, au states ils envoient même des blancs (donc les grands parents sont morts pour rien en 39-40) dans des camps sous les applaudissements de l’adl l’équivalent de la licra.

    • Franchement, je ne vois pas le rapport entre se méfier du vaccin et se rendre suspect d’antisémitisme. J’admets que l’accusation d’antisémitisme est l’arme fatale du système pour se débarrasser de ses dissidents ; mais il faut quand même être un petit peu antisémite pour se faire accuser d’antisémitisme, il me semble. Vos propos en faveur de Soral et désobligeants pour la Licra ne sont pas, à cet égard, tout à fait innocents. Soyons clairs : si certains complotistes anti-vaccin se font accuser d’antisémitisme, c’est parce qu’ils tiennent des propos antisémites, comme, par exemple, des allusions au « talmudisme » pour expliquer un plan de contrôle social planétaire.

      • jonathan…donc si je t’accuse d’antisétisme…
        C’est que quelque part tu l’es ?
        .ok ! donc avec un t’elle argument tu avoue que tu est un antisémite ….puique le seul fait dans être accusé fait de toi un coupable !🤗

  28. Je soumets une petite hypothèse personnelle capable, peut-être, d’expliquer cette extinction naturelle. Resterait à développer la recherche sur ce point au lieu de se mettre exclusivement au service des firmes pharmaceutiques.

    Voici cette idée. Le virus est issu d’un animal porteur sain. Ou bien il y avait perdu son contagiosité. Ou bien c’est l’animal qui a trouvé en lui les moyens de le neutraliser. Le virus a alors acquis lors d’une rencontre avec un autre animal de nouveaux moyens de se propager. Il est tout de nouveau et tout puissant quand il pénètre le premier sujet.

    • A cet endroit, il est soumis aux défenses naturelles de l’individu premier. Il y perd quelques forces, mais pas toutes. Puis il est transmis, ainsi affaibli, à une seconde personne qui lui résiste également avec ses moyens personnels. Il y perd encore de la virulence.

      Ainsi de suite sur la chaîne épidémique jusqu’au moment où tous les virus sont affaiblis de façon différente au point de pouvoir se transmettre de moins en moins, mais ayant perdu de l’agressivité.

      C’est alors que nous voyons la descente de la cloche. Les virus affaiblis mais tous différents les uns des autres survivent dans un état non contagieux. Les tests ne le reconnaissent peut-être plus en cet état. Les humains sont soit d’abord non malades, puis porteurs sains.

      Chez ces dernières personnes, les vaccins sont nocifs

      • Le ralentissement de la propagation depuis quelques mois ne s’explique pas par une immunisation de la population mais par le cloisonnement provoqué par l’assignation à domicile. Celle-ci est nuisible mais le cloisonnement (interne, frontières toujours ouvertes) a entravé la diffusion. En conséquence, à ce jour de l’ordre de 4% de la population française est infecté, donc on n’est qu’au tout début de l’épidémie. Le virus n’a perdu ni virulence ni létalité, même si la mortalité apparente a été réduite par le désengorgement du système hospitalier… au moyen du trivotriage, ce géronticide préventif en ville. Le régime semble hésiter, alterne ordres et contre-ordres, professe une immunité collective naturelle ou inoculée à l’encontre des connaissances scientifiques, au final il gagne toujours.

      • Une personne qui a résisté à un microbe grâce à son immunité générale ou spécifique ne transmet pas un microbe affaibli, l’organisme hôte résiste à l’agression mais il n’altère pas le code génétique du microbe avant de le retransmettre. C’est en laboratoire qu’on développe des souches génétiquement modifiées pour inoculer un virus neutralisé (inoffensif) censé cependant susciter la création d’anticorps spécifiques, et une mémoire immunitaire, afin de faciliter la lutte contre une infection ultérieure au véritable virus. Par contre cela ne fonctionne pas pour les maladies auto-immunes comme le SIDA… et les maladies à coronavirus, celui-ci comme ses six prédécesseurs. Il n’y aura jamais de vaccin contre le SIDA, bien qu’on vende chaque année un « vaccin » contre une nouvelle souche de grippe.

    • quand des merdes illuminaties franmacs etc degénérées responsables de toutes les guerres de la planete te désignent un pauvre animal en disant « regardez le vecteur de la maladie c’est luiiiiiii! » ne regardez pas pour une fois dans cette direction , faites marcher vos neurones pas encore bousillés par les précédents « vaccins » et remontez le long du bras , que trouvez vous au bout ? BIGPHARMA SOROS GATES et les officines productrices de guerres bref , le complexe militaro pharmaceutico industriel !!(avant c’était le pangolin apres ça a ete le singe ensuite les chats ensuite les chauve souris!! pfff ! demain ce sera quoi ?)

    • JD 974, ce virus n’est pas issu d’un animal mais d’une modification génétique du SARS-CoV (coronavirus du SRAS) notamment par insertion de séquences génétiques du VIH (rétrovirus du SIDA) puis stabilisation, amélioration du système de liaison avec les cellules de l’hôte, focalisation sur les protéines humaines et sevrage de la capacité de liaison avec l’animal hôte de l’ancêtre du coronavirus du SRAS. Depuis six mois on recherche intensivement, en vain, un SARS-CoV-2 chez tous les animaux initialement désignés par la Chine (qui les a innocentés depuis). Dans la nature un virus qui s’adapte à un nouvel hôte conserve pendant des milliers de générations (des siècles) son affinité avec son hôte d’origine.

  29. euh….Poutine fait la même chose en Russie et fait procéder à une vaccination de masse grâce au vaccin mis au point dans son pays : on en dit quoi?

      • Le problême de mimi 🤪c’est qu’il est très limité question QI 🤗🤭

    • Ah oui , Poutine que je voyais comme un grand dirigeant patriote est en fait le même pourri que les autres dirigeants de cette planète .

      • Lionel….c’est ton cerveaux qui a fini par pourrire a force d’injection de forte dose de bfmtv….matin midi soir 24/24 non stop….

    • On en dit que Poutine est adoré dans son pays, pour la bonne raison qu’il aime celui-ci et gouverne dans l’intérêt de ses concitoyens, à l’inverse de Macron qui veut nous éliminer pour nous remplacer par ses petits chéris…
      De plus, ici, il est question d’une décision de l’U.E. qui nous a ravi le pouvoir et n’agit que contre les peuples européens, pour l’unique bénéfice des mondialistes fous.
      Mais si cela vous dit de vous faire vacciner sans savoir exactement ce que contiendra le vaccin miraculeux, personne ne vous retient… chacun est libre de se suicider comme il l’entend.

      • Donc, Poutine ferait vacciner les Russes avec un vaccin qui serait toxique et il aimerait son peuple? J’ai pas tout saisi`.

      • Jossiane filio..👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

      • Poutine fait partie des mondialistes, il est pour le N.O.M.
        Qu’il n’y ait pas en Russie cette idéologie anti-Blancs, immigrationniste, avec le grand remplacement, comme on voit dans les pays d’Europe de l’Ouest comme en France encore plus qu’ailleurs (ça fait longtemps que les Français sont attaqués dans leur identité, ce qui a commencé avec la révolution) où le gouvernement (cette mafia parasite, anti-Français) est l’ennemi des autochtones (quant à Macron, il a été placé au pouvoir en tant que « liquidateur » de la France), ça ne veut pas dire que Poutine ne fait pas partie des mondialistes.

        Quant à l’U.E., elle n’a été probablement qu’une des étapes du N.O.M. et n’a servi uniquement qu’à affaiblir des pays européens.

        Le N.O.M. veut faire des populations, du bétail…

    • cela veut simplement dire qu’il fait partie du complot a l échelle mondiale , que la planete est déjà officieusement dirigée par une « élite » mondialiste dégénérée qui veut a present encore plus : diriger non plus en sous main mais officiellement

      • selena 78….la Russie de poutine est attaqué diffamé 24/24 par tout les merdias mondialistes….et il ferais partie et serais complice de leurs complots ?…🤔.
        tu a vue un psychiatre ?🤪

        • moi non et toi ? ça fait toujours plaisir d’etre attaquée par un croisement de mouton d autruche et de pigeon merci d’égayer ainsi ma journée !

    • on en dit que vous êtes bien mal informée !!!
      un vaccin est disponible en Russie et seuls les volontaires peuvent se faire vacciner….
      Boris Karpov a fait un article à ce sujet.

    • La différence c’est que Poutine ne souhaite pas la mort de son de son peuple ( allez en Russie et vous verrez !)

      • ou sont donc les millions de morts qui justifieraient des mesures d obligation d’injection de merdes et de RFID manu militari? vous etes vous seulement posé la question hein ? ou sont donc les ambulances , les autopsies , les incinérations de mase comme pour la peste , les corbillards qui font la queue au cimetière ? que nada!

    • faut ….aucunes lois ou décret ne rend obligatoire le vaccins en Russie……
      arrete t’es dose de bfmtv..tu frise l’overdose
      Bouffon stupide !

      • le bouffon stupide c’est celui comme toi qui ne sait pas jouer aux echecs et donc prevoir le coup du coup du coup d’aprés ! en bref aucune prospective et aucune imagination , tout a fait la race dont on fait des serviteurs dociles et non des inventeurs ni des développeurs bref tu es dejà mort et enterré mais tu n’es pas encore au courant voilà tout ! echec et mat pour toi mon pauvre !

        • molina ..ok donc ton imagination delirante tien lieux d’argumentations
          Et connaitre la rêgle d’un jeux….ferais de toi un grands inventeurs un grands devellopeurs de concepte…..
          Si moi je suis mort …..toi sa fait des lustre que ton cadavre pourrie de suffisance est modifié…
          .mon guesgue dans t’a face cloporte !

  30. Les vaccins sur adultes non jamais été obligatoires que je sache, et je ne crois pas mais alors pas du tout que ça leur passe par la tète des le rendre obligatoire pour le Covid19

  31. On ne dit plus « impôt », on dit « contribution ». Comme CSG, CRDS, CSPE, etc.
    Ce qui aux yeux des politiciens, permet de ne plus faire tilter le cerveau des ovins.

  32. Le contrôle des masses…
    Après le communisme et l’islamisme , les démocraties occidentales s’y mettent aussi depuis que le progressisme s’est installé
    C’est une obsession
    Il faut dire qu’avec la clique médiatique dont elles disposent , c’est facile
    Et la fabrique à con , avec l’éducation nationale et la boîte à con , tourne à plein régime

  33. La plupart des Français sont devenus des « larves » .
    Les vaccins qui sont en préparation sont des vaccins OGM qui vont modifier l’ADN des moutruches qui vont courir se les faire injecter . Il y a même certaines moutruches qui se battront avec d’autres pour passer en 1er tellement ils sont terrorrisés par les médias pour être vaccinés .
    Laissez faire , les dégats sur ces moutuches ou mougeons ( comme vous voulez ) seront considérables .
    Les humains moutruches ont oubliés une chose essentielle de la vie qui est que celle ci est une « maladie mortelle » et en plus « sexuellement transmissible .
    Les résistants peuvent consulter le site INFOVACCINFRANCE.ORG pour être encore un plus éclairés sur la réalité de ces vaccins OGM .

  34. Une chose est certaine , les ordures europeennes nous preparent leur fameuse 2eme vague pour imposer leurs injections de RFID par la terreur car après avoir eu un ciel parfaitement neutre et limpide depuis la fin du cirque et le début des masques , voici que le ciel est à nouveau couvert de chemtrails biochimiques d’un bout a l’autre de l’horizon , ce n’est pas un hasard !

    • Autant ce vaccin conçu dans la précipitation est suspect,autant je vous recommande de ne plus vous soucier des fabuleux chemtrail. Ce ne sont QUE des traînées de condensation, des cristaux de glace dont l’apparition est provoquée par les brusques variations de pression dues au passage de l’avion, et/ou la condensation de la vapeur d’eau issue de la combustion du carburant dans les moteurs. Cette vapeur d’eau est projetée dans un air raréfié à – 40 °C. La formation des cristaux est donc instantanée.
      Cette histoire d’épandage de produits par les avions est simplement irréaliste.

      • Tu as vraiment le culot immonde des pauvres cons ! mauvais instrument de propagande des mondialistes ! pour les dubitatifs réfléchissez 2 secondes : les avions a réaction existent depuis la dernière guerre ils ont été inventés par les allemands/ depuis 1945 il vole donc dans le ciel des avions qui devraient laisser des traînées or il n’en est absolument rien et les vieux le savent bien , les traînées sont apparues a partir du 11 septembre 2001 soit 56 ans après la fin de la guerre et ce qui correspond bien a l agenda des mondialistes ,allez vous faire une idée sur le site « ciel voilé lien ci dessous https://www.youtube.com/channel/UCmmABR5AlyLaQSINGa0Pz5Q/videos http://www.cielvoile.fr/ allez sur YUOUVOUZENTUBE et tapez CHEMTRAILS bon amusement !

  35. Jamais je ne me ferai vacciner, s’ils essaient de force, ce sera un carnage. Balancer les au bout d’une corde ces politicartds véreux….

    • YESSSSS! sir ! et on les laisse se balancer devant le populo ébaubi jusqu’à ce qu’ils pourrissent encore plus qu’ils ne l’étaient de leur vivant et que des morceaux en tombent ; les spéculateurs vont tout recuperer pour les vendre sur le mauvais coin !

  36. Chère Josiane Filio
    Il est inutile de dialoguer avec le taré circonstanciel « quiditdeladaube » c’est toujours le même lécheur de babouches attaliennes.
    Cordialement

  37. On peut expliquer les étoiles de David au dos des personnages parce que là je n’ai pas tout compris.

    • C’est pourtant simple…
      Toute la journée se sont les mêmes porteurs qui squattent l’ensemble de nos plateaux TV/merdias et qui décident pour et contre nous en dépit de tout sens rationnel tout en se remplissant allègrement les poches au passage.
      Toute le monde aura compris.

    • Oui, Georges, c’est en raison de ces étoiles que je ne transmets pas l’article. L’idée semble être que Merkel et les dirigeants européens voudraient nous détruire par l’immigration africaine… sous l’impulsion d’Israël !… Fantasme antisémite fréquemment rencontrés sur les sites patriotes. Soyez plus vigilants les modérateurs de Riposte laïque.

    • J’ai eu la même réaction que vous. Le dessin a dû être piqué à un site soralien. Dommage que le nationalisme français aille si facilement s’égarer dans l’antisémitisme (et l’homophobie, car les deux vont bien ensemble, je ne sais pas pourquoi). Mais c’est comme ça, malheureusement.

  38. Ils veulent nous faire vacciner ? Qu’ils se fassent d’abord soigner !

  39. obsession de mettre des puces RFID PARTOUT !ceux qui ont fait 30 000 morts ici et ont menti depuis janvier en disant que le masque ne sert a rien puis que peut etre puis qu’on vous fout une prune a 135 pour entretenir merdacron si vous n en mettez pas , apres avoir nié l existence des puces RFID ils en reconnaissent l existence mais vous mentent qu’il n y en a pas dans LEURS masques made in china hahahaha ! elle est bien bonne ! : lien ci dessous (transparent mais vous pouvez le cliquer pour acceder a l article )
    https://fr.theepochtimes.com/coronavirus-quest-ce-que-la-puce-rfid-presente-dans-certains-masques-reutilisables-1495776.html

  40. On en revient toujours au même point, c’est L’UE qui est responsable de la mise sous tutelle mondialiste des peuples d’Europe. Quand les Français auront compris ce que les Français patriotes ne cessent de clamer depuis toujours avec le Front alors un grand pas vers la Libération sera accompli en quittant ce système dévastateur bruxellois !!!

  41. Je suis souvent en désaccord avec certaines de vos positions.
    Mais ici, une fois n’est pas coutume, je me trouve en parfais accord avec vos propos.
    Je vous remercie d’avoir prit le temps de rédiger ce billet.
    Cordialement.

  42. Général Martinez, tenez vous prêt, notre pays n’attendra pas bien longtemps désormais pour se libérer du joug fasciste qui a vérolé notre France.

  43. Le sang gaulois qui coulait autrefois dans les veines de nos ancêtres s’est trop dilué au cours des années et n’est devenu que du jus de mauviettes .Quelques patriotes aujourd’hui jouissent encore de cette hérédité, mais hélas ils ne sont pas assez nombreux et ont perdue la recette de la potion magique qui leur permettrait, d’un seul coup de poing, d’expédier tous les emmerdeurs au plus haut de l’espace, sans espoir de retour parmi nous..

  44. Bonjour, la vaccination est un Mythe !! Relire les travaux du Dr Antoine Béchamps contemporain de l’imposteur Louis Pasteur, et tout un chacun comprendra la parodie de la médecine pasteurienne! Pourquoi depuis déjà pas mal de temps cette même médecine s’évertue á effacer les traces du Dr Béchamps (références en fac, nom de rue ou autres) ? Les microzymas et seulement les microzymas, voilà la vraie intelligence du corps. Faisons lui confiance, il ne nous a jamais trahis et ne le fera jamais. Belle journée á tous.

  45. Rallions -nous à D.Trump, qui défend l’ hydroxychloroquine, et fait baisser le prix des médicaments, temps que nous aurons ces dégénérés au pouvoir qui ne sont que des brasseurs de fric, peu importe la façon de le gagner et notre devenir ? Il fa_ut réduire la population et surtout les retraités de France car ailleurs les retraités peuvent la toucher après leur mort.

  46. Il n’y aura pas de vaccin obligatoire: d’où ça sort? il y a une source sérieuse? D’autant plus que si je retrouve le fil conducteur parmi les digressions et hors sujet, d’un côté l’UE prépare une vaccination obligatoire, de l’autre , la CEDH s’y opposerait. donc pas de panique et pas la peine de pleurer avant d’avoir mal.

    Sinon, quelques (je ne ^peux pas les relever toutes) petites rectifications : le Covid n’est pas le premier virus indomptable, (voir le VIH qui n’est pas mal dans son genre), les vaillants gaulois n’ont pas toujours été indomptables, les profs ne sont pas de « prétendus gauchistes » mais des vrais pour la plupart, si les dommages collatéraux sont non prévus, comment pouvez-vous les prévoir?

    • pas la peine d essayer de nous endormir ici on est 99 % éveillés (je laisse 1% pour les larves dans ton genre)

    • Plus que le VIH, le cholera qui fait des ravages et toujours pas de vaccins contre cette merde 🙁

      • Ah bon? Ma mère m’a fait vacciner en 72 et 73 (après JC) contre le choléra avant des vacances au Maroc. Ce vaccin n’existe donc plus? Pas assez efficace, peut-être ?

  47. Enfin, pour quelqu’un qui n’a ouvert les yeux qu’après le traité de Lisbonne, ne prétendez pas ouvrir les yeux des autres. Un peu de modestie, ou tout simplement de lucidité.

    • mieux vos tard que jamais….deplus se remettre en questions l’ideologie mondialiste
      Par un/une ex-mondialiste….sa suffit a mes yeux pour en faire un héros…car c’est un combat que seul une personne avec une forte force d’âme peut gagner !…..avoir etais dans l’erreur ne peut que renforcer celui/c’elle qui le reconnais…..c’est même un atout dans notre combat …je connais personnellement des ex-atifa..devenue les plus farouche patriotes/natio …car la haine de s’être fait manipulés depuis leur adolescence par un milieux de traitres corrompues….est grande !

  48. Les veaux ont tellement bien été conditionnés par le virus qu’on leur sert matin midi et soir sur radio et télé pravda, qu’ils vont accepter la vaccination sans se poser de question, comme ils acceptent servilement le masque

  49. Il semble que, hélas, l’étau se resserre. Je pense à tous ces connards, qui sont mes contemporains, parfois dans ma propre famille, qui, lorsqu’on leur dit que nous nous faisons enc…s par tous ces Diafoirus qui n’ont qu’un but, c’est de supprimer un nombre incalculable de personnes sur cette terre et de se foutre un « pognon de dingue » avec la vente de ces fumeux vaccins, nous disent que nous sommes des complotistes. Ils n’ont pas compris que les comploteurs sont en train de compter le nombre de leurs futurs victimes (dont ils font parti) afin de respirer à l’aise sur leurs tas d’or. Pauvre peuple de cons !!!

  50. quand en promenade en pleine campagne, vous voyez de joyeux fous en vélo parter un masque ,vous etes obligés de vous poser des questions quant à l’acceptation du futur vaccin

  51. Une infime poignée d’individus maléfiques, par rapport à la population mondiale tient en laisse tous les autres. Quelques milliers de ces « élites de mes fesses  » se sont arrogé, en spéculant contre les économies des pays, le droit de gouverner la planète face à des milliards d’individus soumis et maintenus dans la pauvreté. Sachez que ces ordures ont décidé de passer à la vitesse supérieure. En 3 ans jamais, dans l’histoire du monde, les libertés n’auront autant été piétinées Et ils vont utiliser leur pseudo virus pour finir le boulot. Attendez bande de pétochards, avec vos masques salaces ! A la rentrée, tout est déjà dans les cartons ! Tout est déjà programmé pour vos gueules, vos retraites ou autres….vous allez comprendre…. ou pas…..

  52. Allons, je vais jouer à l’anar de service:
    Une petite recherche sur le net vous conduira sur des sites où l’on vous explique comment, avec trois fois rien et pour quelques €, vous vous bricolerez un mini circuit qui neutralisera, DEFINITIVEMENT, un RFID.
    En tout cas, sur une étiquette d’un produit ménager, cela fonctionne parfaitement.
    Sabotage avec des moyens de pauvre, mais imparable.

  53. Déjà, simpement ave le masque, ils nous mettent sous « soumission » et on sait ce qu’il en coûte à Houellebecq d’avoir écrit le livre qui porte ce nomp. Là, ils vont plus loin …. car avec leur vaccin, ils comptent nous inoculer une puce de façon à nous « tracer » jour et nuit ! à quand un policier de Macron pour voir ce qui se passe dans le lit de chaque couplez ? S’ils veulent me vacciner, il faudra qu’ils viennent me chercher … car je n’irai pas me soumettre à leur triste méfait. Mais les Gaulois dorment ou ils profitent de leurs vacancess. Qu’ils le fassent bien car leur réveil va être terrible… Pendant tout l’été, ce p… de gouvernement a « travaillé » pour nous soumettre un peu plus. Nous ne sommes plus en République mais en dictature. Je voulais ajouter autre chose mais …..

    • Nous sommes toujours en république, et je me permets de vous rappeler que la dictature est une forme de gouvernement en république. Pour la science politique c’est lorsqu’une autorité en charge du contrôle du respect des règles du jeu (sénat romain, armée espagnole…) investit temporairement une personne ou un comité des pleins pouvoirs (voire suspend la constitution s’il y en a) pour faire face à une situation grave et urgente empêchant de faire jouer les processus consultatifs du temps normal. Lorsqu’un candidat à la présidence annonce qu’il gouvernerait par ordonnances il demande un mandat dictatorial, et si ensuite il prend 25 ordonnances en une journée il ne fait qu’appliquer le mandat qu’il a reçu, en l’occurrence, par scrutin électoral après avoir annoncé sa méthode de prédilection.

      • situation graves et urgente…?
         » genre sauvé les pseudo-elites d’un régime politique de haute-trahison » ?…

    • Marjan quel plaisir de vous voir dans mon journal du soir : Riposte Laîque et dans les commentaires que je me régale de lire et parfois répondre, au moins avec Riposte on apprend un tas de choses intéressantes, il y a longtemps que j’ai compris : ni je porte le masque dans mon paradis a part l’invasion « touristes », et jamais je me ferai vacciner : la liberté des uns s’arrête là ou commence celles des autres, les gaulois sont devenus des vrais moutons, ils ont perdu leur service : 3 pièces.

  54. restons francais j usquau bout n ayons pas peur a nous tous nous les renverseront refusez en masse cette saloperie de vaccin le coronavirus est une foutaise pour lue de se remplir les fouilles et nous aservir encore plus refuzez de vous faire vacciner

  55. Les GAULOIS ont été submergés depuis longtemps (apres 1945 mais meme a l ‘époque depuis 14/18 c’était déjà problématique) , la genétique qui exprime actuellement sa lacheté et sa vacuité face a l ‘épreuve n’est pas celle du gaulois mais celle des envahisseurs qui ont dilué le gaulois il ne faut pas melanger serviettes et torchons ça fait désordre pour s y retrouver dans les responsabilités . « s’entêtant à voter toujours pour les mêmes bonimenteurs » ? ? ? vous etes vraiment toujours calée sur un monde illusoire « normal » qui date pour l image de 1980 ou vous croyez encore al la sincerité du scrutin ? allez donc dépouiller un jour les bulletins et vous aurez une remise a zero des pendules !

  56. Plusieurs « MERCI et BRAVO » :
    – Bravo au dessinateur qui a su très génialement résumer une situation de folie que nous subissons en Europe et surtout en France : pas de droit de bouger pendant que tous les macaques déferlent chez nous sans masque et en totale liberté !
    – Merci pour cet article plein d’énergie et revivifiant !
    – Merci pour le lien vers la Défense des citoyens contre tous ces vaccins !
    – Merci pour le lien de sauvegarde des article du site RIPOSTE LAÏQUE !

  57. Je n’ai pas la mémoire des dates hélas, mais je me souviens qu’il y a environ une dizaine d’années nous étions menacés par une grippe mortelle HN1 et il fallait vite courir se faire vacciner. J’ai attendu puis j’ai fini par avoir peur et je me suis faite vacciner. Depuis j’ai l’impression que j’ai perdu beaucoup en performances physiques… à moins que ce ne soit la vieillesse et les années qui passent ? Mais il me semble que depuis ma perte d’énergie a été assez soudaine.
    OK, c’est arrivé en même temps qu’une période de graves soucis, de deuils, alors je ne vous cache pas que je me pose des questions.
    Y a-t-il des compatriotes de RL qui se sont fait vacciner contre le HN1 et qui ressentent la même fatigue latente ? Ce serait intéressant de savoir.

  58. Mais chacun fera ce qu’il veut et en assumera les conséquences. Bien sûr, on attend un peu de consistance de la part des pro USA, Russie ou Israël : ils se feront donc vacciner puisqu’ils sont tellement convaincus que Trump, Poutine ou Netanyahou luttent contre BigPharma. C’est beau le conspirationnisme ! Merci notamment à Donald de soutenir tous les labos qui mettent au point un vaccin. Je pense en particulier à Moderna qui va nous concocter le premier vaccin à ARN. Une tuerie à mon avis. Mort de rire !

    • Vous avez de la chance que ne ne sois jamais publié par cet auteur!
      Le Président Trump, même si cela vous écorche la bouche de ne pas être aussi incivil que les sauvageons et autres, défend au moins son pays, lui.
      Et cela m’étonne que cet article vous ait échappé :
      https://ripostelaique.com/donald-trump-ose-sattaquer-aux-finances-de-big-pharma-vont-ils-le-descendre.html
      Trop louable pour le Président digne de ce nom qui vous fait tant éructer et baver de rage, peut-être?

      • Bien sûr que j’ai lu cet article. Mais ça ne change rien au fait que Trump soutient la recherche d’un vaccin. Je n’ai pas besoin d’éructer et de baver de rage pour le dire. Vous en revanche vous me faites plutôt rire. Vous êtes français ou américain ? Parce que moi je n’en ai rien a foutre que Trump défende soit disant les américains. Ce n’est pas ça qui arrangera la situation des français. A moins que la France devienne un pays complètement vassal des États Unis. Et je connais suffisamment les États Unis pour ne pas le souhaiter. D’autre question ?

  59. Aujourd’hui, on utilise les commerçants comme kapos.
    On leur fait le chantage: si quelqu’un est pris sans masque dans votre commerce, on vous colle une amende, puis on ferme ledit commerce .
    Demain, ils feront le chantage aux entreprises, si un de vos employés vient au boulot non vacciné, on vous fait fermer, à charge pour vous de vérifier que tout le monde chez vous est vacciné.
    Les chefs d’entreprises se transformeront à leur tour en kapo et vireront celui qui n’est pas vacciné…
    Hormis les chomedus et les retraités, tout le monde y passera, sinon Paul Lemploi!
    Pour les retraités, le chantage se fera aux gares et aux aéroports, pas de vaccin, pas de voyage!
    Pour les enfants, on connaît déjà la chanson…
    N’y échapperont que ceux qui ne bossent pas et restent chez eux….les confinés 😉

    • tres bien vu et exposé , avec une telle description on se sent moins seuls dans le flot des zombies qui hantent les villes comme dans walking dead , ceux là ne sont pas pourris dans leur chair mais dans leur cerveau
      continuez svp vous analyses plus nombreux nous serons plus vite nous viendrons a bout des vermines au pouvoir

  60. carracaille t’es le clone de « quiditvrai » et « alceste » !tu crois encore vraiment qu’on gobe tes couloeuvres ici ? va te faire enculer a coup de seringues remplies de merde et de RFID si ça peut te faire encore plus plaisir que le bracmard de merdacron ou dard malin mais pitié va faire ta propagande de mouche a merde de bigpharma ailleurs , là ou on est vraiment con comme sur le journal(?!!) l’IMMONDE ou l’ABERATION ici tu ne touchera aucun public débile faut le faire comprendre a tes patrons ils perdent un pognon fou a te payer inutilement !

    • Je serai curieux que vous m’expliquiez de votre point de vue ce qu’est le RFID et à quoi il va servir dans les vaccins. Vraiment ca m’interesse!

      • batigoal….sa serais une perte de temps
        D’essayer d’apprendre quoique se soit a un cretin congénitale avec un QI a un chifre comme toi….se serais comme essayé d’apprendre le jeux d’échecs a un babouin !🤗🤭

  61. Madame Josiane, il vous a fallu attendre 2007 pour arrêter de voter pour le « Système » ? ! Enfin, mieux vaut tard que jamais mais pourtant nombreux étaient déjà ceux qui savaient ce que valait le nabot Sarkösy à l’époque. Merci tout de même pour vos messages d’aujourd’hui qui disent ce que vous pensez à la face de la macronie en vraie gauloise.

  62. C’est marrant quand même ça: moi je supporte pas les gauchiasses dans votre genre, je passe pas ma vie entière à éplucher leurs commentaires de merde sur leurs sites de merde.
    Vous êtes quoi? Juste un pauvre type sans aucune vie? Débile? Sado-maso? Schizophrène? Autre? 🤨

  63. Il se passe, dans le Beau Pays de France….une étrange manipulation, très dangereuse : c’est une marionnette qui tire les ficelles…aidée par d’autres marionnettes qui aident celle qui a été choisie…..du bon Guignol.

  64. Tarasdecon….même avec beaucoup d’effort onts n’arriveras jamais decsendre dans les profondeur abyssal ou tu te trouve …bouffon !

  65. La bouzaÏn a bien travaillé pour ses petits copains de Big pharma !

  66. Vous avez oublié transphobie, antisémitisme et islamophobie, le roidec.
    Sinon la dénonciation du vol, du viol, du meurtre ne fait pas partie de  » vos valeurs » .

  67. le vaccin, je sais pas ce qu’il va soigner mais une chose est sur c’est que sa n’a aucun rapport avec le covid-19. Un vaccin fait à l’arrache en quelques mois ou quelques tests négatif ont été réalisé et c’est avec sa qu’ils veulent nous contaminer? Un nouveau vaccin, faut compter entre 8 et 10 ans de test avant d’être mis en circulation alors, un vaccin fabriqué en quelques mois, non merci. Qu’ils commence déjà par vacciner tout nos élus et leurs proches, familles, ami(es) etc.. et le vrai vaccin, pas juste du glucose et après, on verra

Les commentaires sont fermés.