Alerte noire : après Marrakech, l’UE nous impose la préférence africaine

Publié le 28 mars 2019 - par - 241 commentaires - 8 590 vues
Share

Ah les amis, ça n’a pas tardé.

Le pacte de Marrakech nous avait été vendu comme non contraignant…
Et bien la machine s’est mise en route, il va le devenir dare-dare et de manière absolument totalitaire.

Le mécanisme est simple : le parlement adopte des résolutions puis des directives qui sont ensuite rendues contraignantes par les jurisprudences rendues par les juridictions internationales, européennes et nationales.

Ça n’a donc pas traîné, le parlement européen vient d’adopter le 26 mars une résolution sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe, par laquelle il consacre la dette des peuples européens vis à vis des peuples africains et donc une obligation éternelle de nos peuples à l’égard des leurs. Le Grand Remplacement trouve là sa consécration, nous allons devoir nous écarter et payer pour nous faire remplacer.

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P8-TA-2019-0239&language=FR&ring=B8-2019-0212#def_1_10

Exposé des dispositions antérieures

Le texte rappelle en premier lieu les dispositions successives relatives aux discriminations prises par les instances européennes depuis le traité de Maastricht de 1993. Il en énumère 21 toujours plus contraignantes et culpabilisantes au fil du temps. Cette mise en perspective fait clairement apparaître l’une des finalités majeures de la construction européenne qui est de soumettre les peuples européens à la submersion migratoire voulue par Bruxelles et par les mondialistes. Depuis l’origine, toutes ces dispositions n’avaient qu’un seul but : interdire la parole et faire taire toute opposition. On voit bien là un processus parfaitement raisonné de mise en coupe réglée des opinions publiques dans le but de les soumettre au diktat.

Aujourd’hui, avec le traité de Marrakech, ce processus est en voie de parachèvement. Toutes affaires cessantes, le parlement européen vient de prendre la première disposition visant à le faire rendre contraignant par la jurisprudence à suivre.

Considérants et exposé des motifs

S’ensuivent 20 points (de A à T) qui nous exposent les motifs des résolutions qui suivront. On ne citera ci-dessous que ceux qui font apparaître le mécanisme pervers du Grand Remplacement. Néanmoins, il faut tout lire, chacun selon sa sensibilité y trouvera les motifs de sa propre colère.

Le flou chromatique sur ces populations

Le texte indique que :
« le terme « personne d’ascendance africaine » recouvre les termes « Afro-Européen », « Noir européen », « Afro-Caribéen » ou « Noir antillais » »
Noirs ? Noirs-noirs ? Ou bien les Africains blancs aussi ? S’agit-il d’une définition strictement chromatique ? Pas facile de savoir, et encore moins d’énoncer leurs intentions sous-jacentes pour ceux qui prétendent qu’il n’existe pas de races. On verra plu loin qu’il s’agit en fait essentiellement de Subsahariens.

Flou sur les chiffres

« selon les estimations disponibles, 15 millions de personnes d’ascendance africaine vivent en Europe, bien que la collecte de données relatives à l’égalité par les États membres de l’Union ne soit pas systématique »
Et non, elle n’est surtout pas systématique, c’est même strictement l’inverse… Il y aurait donc 15 millions d’Africains en Europe, mais peut-être plus, on ne sait pas bien… D’ailleurs il ne faut surtout pas que l’on sache. Ceci dit, à défaut de statistiques précises puisque interdites, l’œil nu suffit. C’est même un instrument de mesure extrêmement précis. Regardez autour de vous et vous saurez.

Le Grand Remplacement ne serait donc qu’un fantasme, néanmoins, il y en aurait déjà au moins 15 millions ; chiffre sans doute nécessaire et suffisant pour justifier l’accélération de la manœuvre d’étouffement des oppositions et d’écartement des populations autochtones européennes.

Notez, et c’est amusant, qu’ils parlent de « données relatives à l’égalité » pour ne pas dire statistiques ethniques. Étonnant, non ? Quand on en est à travestir à ce point le langage c’est qu’on est déjà largement totalitaire.

Un rapport de la FRA désigne les mineurs subsahariens

Qu’on se rassure, il ne s’agit pas de la France, mais de la Fondamental Right Agency (Agence pour les droits fondamentaux). On remarquera toujours le travestissement du langage. Toute l’opération est placée dans le cadre d’un prétendu droit fondamental, établi par quels texte, nul ne le sait… Novation : il y aurait donc un droit fondamental à remplacer et naturellement en contrepartie une obligation fondamentale à s’écarter ou mieux encore à disparaître. C.Q.F.D.

« considérant que la FRA a rapporté que les minorités originaires d’Afrique subsaharienne en Europe sont particulièrement exposées au racisme et à la discrimination… »
Nous y voilà, il s’agit donc bien de protéger surtout les Subsahariens. Toujours rien de chromatique là- dedans ?

« considérant que… les jeunes répondants d’ascendance africaine, âgés de 16 à 24 ans, ont connu au cours des douze derniers mois précédant l’enquête des taux de harcèlement motivé par la haine plus élevés (32 %) que les répondants plus âgés et que le cyberharcèlement touche beaucoup plus les jeunes, et diminue avec l’âge ».

On y voit déjà un peu plus clair, il s’agit donc bien de protéger en premier lieu les « droits fondamentaux » des mineurs subsahariens.

Pourquoi des mineurs ? Parce que ce sont les premiers envoyés en émissaires ; le reste devant suivre au titre du regroupement familial. Également parce qu’ils relèvent de la protection de l’enfance et qu’à ce titre tout leur est dû, qu’ils sont intouchables et surtout inexpulsables. On y reviendra plus loin.
En filigrane, c’est donc bien le mécanisme pervers du Grand Remplacement par les Subsahariens qui apparaît ; les mineurs d’abord, le reste ensuite.
Pourquoi subsahariens ? Seuls les remplacistes le savent. Néanmoins, comme de bien entendu, aucune raison chromatique dans cette préférence.

N.b. Avec les associations remplacistes telles le RAIH, un mineur migrant peut avoir jusqu’à 35 ans comme cela se voit souvent. Peu importe, mineur ou pas, il les leur faut tous.

Consécration de la dette imprescriptible des peuples européens

« Considérant que les injustices à l’égard des Africains et des personnes d’ascendance africaine qui ont jalonné l’histoire, comme la réduction en esclavage, le travail forcé, la ségrégation raciale, les massacres et les génocides qui se sont produits dans le contexte du colonialisme européen et de la traite transatlantique des esclaves, sont très peu reconnues et prises en compte par les institutions des États membres ».

Très peu reconnues ? On croit rêver. En fait pas encore assez reconnues au goût des eurocrates qui consacrent par ce texte la dette imprescriptible dont seraient chargés les peuples européens au titre de la traite négrière et de la colonisation.

Une fois ce texte entériné, il n’y aura plus aucun débat, le parlement européen aura consacré la dette éternelle des peuples européens et le droit imprescriptible des Africains à pouvoir tout exiger de nous.

Suivent 28 prescriptions que la jurisprudence à suivre rendra contraignantes.
En bref, tout est dû aux migrants dont l’accueil illimité et l’intégration sont une obligation, quels qu’en soient le coût et les conséquences sur les peuples autochtones.

Il va falloir nous écarter et payer pour nous faire remplacer

Voilà chers amis, avec cette résolution, le parlement européen affiche clairement l’objectif prioritaire (et très ancien) de la construction européenne à savoir la submersion migratoire des peuples européens par les peuples africains et essentiellement subsahariens. Il consacre la dette imprescriptible qu’auraient nos peuples à l’endroit de ces populations et donc fait naître l’obligation de tout leur devoir.

Avec ces dispositions, le pacte scélérat de Marrakech se trouve clairement traduit en mesures potentiellement contraignantes au plan européen puisque immanquablement la jurisprudence suivra. Les portes sont grandes ouvertes et nous allons avoir obligation de nous écarter et de payer.

Il va falloir se serrer, il va falloir s’écarter, les nourrir, les loger, les soigner, leur donner tout ce qu’ils ont été incapables de produire chez eux.

Les marchés ont besoin de croissance, les eurocrates ont besoin de faire entrer de nouveaux consommateurs en Europe, continent riche et âgé. Ces gens ne produiront évidemment jamais ce qu’ils vont consommer puisque tout est déjà délocalisé et robotisé et qu’il y a des déjà des millions de chômeurs dans l’Union européenne. Nous allons donc devoir les entretenir et payer pour qu’ils nous remplacent.

Tous aux urnes

Tel est bien le projet fou des eurocrates à la solde des mondialistes. Macron s’en est fait le porte-drapeau contre les populistes aux prochaines élections européennes. Tous aux urnes donc pour lui infliger la raclée électorale et le désaveu qu’il mérite.

L’Europe n’est pas réformable, il va falloir en sortir

Les furieux qui dirigent l’Europe savent que le temps leur est compté, ils accélèrent à fond croyant pouvoir finir de figer leur programme et tenter de le rendre irréversible.
Nous allons devoir nous en libérer et, si ce n’est pas possible par les urnes, tous les autres moyens deviendront légitimes.
Après la libération, il faudra sortir de tous les traités qui nous enchaînent.

L’Europe telle qu’elle est construite n’est pas réformable, il faut impérativement en sortir.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

le problème se posera avec leurs descendants ensuite: c’est toujours dans le même sens, les enfants et petits enfants chercheront à fuir ce que les parents ont choisi pour eux sans se poser de questions.
quelques uns (unes) de ces descendants (tes) n’auront pas cette possibilité et devront choisir des partenaires plus colorés qu’eux.
« le remplacement » se fait aussi de l’intérieur, mais bien sûr personne n’est raciste, tout le monde il est gentil…c’est l’humanité quoi …

gigi

Je considère toutes les FR en mal d’affection qui
copulent avec des Africains, comme des cas sociaux et des traitresses.
Elles sont nombreuses a se lancer dans ces unions dégoûtantes.
A nous de le leur faire savoir. Partout et surtout dans l’espace public.
Nous ne devons pas accepter la transformation raciale de la France. Point barre.

francisFR

J’ai lu le document et franchement ça sent la trahison et l’inégalité et la discrimination inversé à plein nez.

Une seule chose à dire FREXIT

Robert

Tous aux urnes mais ne votez pas une connerie encore pire du style merdenchon… Votez RN et arrêtons la traite des blancs !

Jean

le grand remplacement, commencé par hollande, Les gens ne se demandent même pas pourquoi dans ces milliers qui arrivent chaque mois, ils n’y a que des hommes, quasiment aucune femmes et les assocs collabos qui nous gonfle avec leurs pétitions pour que le peuple leurs viennent en aide alors que en France, nous avons nos millions de pauvres mais que personnes ne fait rien pour leurs venir en aident, pas d’assoc pas d’aide du gouvernement

gigi

On ne serait pas tentes de faire venir toute l’Afrique chez nous si les FR de souche faisaient tout ce que les Africains font : changer nos couches, nettoyer notre merde, faire les livreurs , ramasser nos ordures et se taper tous les travaux pénibles.
Les FR préfèrent vivoter, vivre de minimas sociaux plutôt que se retrousser les manches.
Une honte . Pays de jeanfoutre capitulards.

katarina prokovich

vous vous foutez de la gueule des gens? il y a des jeunes ou j’habite veulent travailler en interim et on leur répond vous n’avez pas d’expérience en usine ou dans les travaux publics! et si vous voulez postuler dans un secteur proche de vos expérience vous n’avez pas de réponse, c’est le piston qui marche et non les conneries que vous dites car ou j’habite dans des tours dans une ville moyenne les gardiens d’immeuble sont français natifs comme les éboueurs comme ou j’ai travaillé à l’usine des françaises et des français…..vous êtes dans le déni!

francisFR

Une seule alternative SE BATTRE ET REFUSER L’ENVAHISSEMENT, Demanteler ou détruire l’Union Européene (même si je pense que seul une guerre pourrait rendre cela possible)

Reveiller tous ces sodomites et lobotomisés qui sera prend à donner de leurs personne pour racheter une fausse dette fabriqué de toute pièce et causé par les industriels les banques et les mondialistes franc-maçon

Voter le FREXIT

Ouvrir les yeux et voir ces immondis pour ce qu’ils sont : violents,primitif et inutile
d’ailleurs leur libérateur le pensait aussi.

https://www.nofi.media/2017/05/noirs-doivent-remercier-victor-schoelcher-labolition-de-lesclavage/38699

Djame's

Encore une Vérité qui Dérange…
Les immondis,les violents,les primitifs,les inutiles…se disaient assurément les mayas,les incas,les aztèques,les africains,les bushmen,et d’autres, des européens avides d’or,etc qui ont fini par les massacrer pendant les «grandes découvertes»?

katarina prokovich

qu’est que ça à voir avec l’invasion des africains ou il n’y a pas de guerres mais des dictateurs africains complices de nos politiques et de l’UE, je vais vous mettre un lien sur le Tchad ou il y a du pétrole et des mines d’or! et Benala il y est aussi pour voler les africains, macron a envoyé notre armée pour bombarder les opposants au dictateur mais lisez l’article entièrement pour savoir ou il compte mettre les ressources de la nouvelle mine d’or et pas pour le peuple africain, ce pays est riche et ce sont les français qui vont payés les fonctionnaires comme ceux de Bangui et en plus notre état vient de faire un prêt de plus de 2,8 milliards pour aider des petites entreprises africaines http://www.palestine-solidarite.org/analyses.thomas_dietrich.230119.htm

Laurent Droit

Excellent article et analyse !!!

Larapède

Bien vu, bien dit !

Cissou

Le grand remplacement est en route 🙀

Johnathan

Je dirai que le grand vieillissement est en route

30 millions de retraité sdans 10 ans….

Sniper 338

Pretexte de merde gauchiass franc-maçonne pour justifier la haute trahison de la politique de genocide …Des peuples heleno-chretien blanc. .🤔.😡😠😡😠

katarina prokovich

et vous pensez que les jeunes pourront travailler en France pour payer les retraites? l’entreprise ou mon père travaillé (un étranger) est partie au Maroc….comme les plus de 2 millions qui l’on suivie! êtes vous au courant que c’est la Chine qui fabrique tout?

Djame's

Il y a déjà de Grands Remplacements…irréversibles…
Ceux des indiens d’Amérique,des africains du sud,des bushmen,des mayas,des incas,aztèques…par des européens.N’est-ce Pas?
Quelles leçons en tirez-vous?

katarina prokovich

je vous mets un lien sur les propriétaires de bateaux de négriers https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-peuple-juif-tout-entier-est-il-coupable-d

katarina prokovich

que pensez-vous de la fermeture du marché aux esclaves au Maroc en 1924 par la France? et des riches familles algériennes et marocaines qui s’est enrichis sur les esclaves, et que pensez-vous sur les descendants d’esclaves antillais par les familles juives les Békés et leurs naissances mélangé à des européens et les non descendants d’esclaves africains par les musulmans qui n’existent pas car les esclaves étaient castrés, plus de 8 millions sont morts pendant cette torture, et l’esclavage pas abolit dans les pays musulmans? en Mauritanie, Libye, Qatar, Arabie….qui fonctionne actuellement? et en Inde par l’arabie eux ce sont des enfants de l’inde….

katarina prokovich

que pensez vous de l’Algérie un pays riche de gaz et pétrole qui fait fuir sa jeunesse pour garder le pouvoir et les ressources? hein? de la saleté, des vols et corruption d’algériens et massacres par le GIA terroristes algériens qui ont massacré leur peuple pour garder le pouvoir? et les 1200 terroristes réfugiés en France protégés par nos politiques corrompus, vous en êtes fières? et le 4 siècles d’esclavage que les arabo-musulmans, maures envers plusieurs pays européens? jusqu’en Islande et c’est à cause de cela et des rançons réclamé par le dey d’Alger sur les captifs et captives européennes et françaises, et c’est à cause de cela qu’il y a eu la guerre de colonisation car ces barbares avec l’islam attaqués tout les bateaux de commerces à la place de développer des choses et du commerc

katarina prokovich

un petit lien pour vous sur l’esclavage des musulmans sur tout les peuples de la terre ou presque https://www.herodote.net/622_au_XXe_si_cle-synthese-12.php

katarina prokovich
Djame's

La Vérité qui Dérange…N’y a pas que des européens sur notre Belle Planète…
De Grands Remplacements ont déjà lieu…Ceux des Indiens d’Amérique,des africains du sud,des bushmen,des mayas,des incas,des aztèques,et bien d’autres par des européens.N’est-ce pas!
Quelles leçons en tirez-vous?
C’est normal…..

Sniper 338

Par des europeen? ….arrete de te la jouer grand superman redresseur de torts bouffon
La verité c’est que sans les sciences europeenne et sans leurs vaccins les peuples
soi-disant victimes des blancs aurais disparue depuis longtemps. ..vouloir rendre responsables systematiquement les nations d’occident de tout vos lacheter et de vos manquement sans jamais vous remetre en question ne vous serviras pas encore longtemps ! 🤔

Djame's

Les«américains»,canadiens,australiens,africaners,néo-zélandais…sont bien des européens..qui ont Grandement Remplacé les indiens d’Amérique,incas mayas,aztèques,africains du sud,bushmen,..durant les «grandes découvertes»…sur leurs terres ancestrales.
Les européens ont bien introduit des maladies contribuant à exterminer les indiens d’Amérique…
Avant l’irruption d’européens,ces peuples lointains vivaient dans des sociétés structurées…ne saccageaient pas la Nature à des fins mercantiles…avides de richesses matérielles…
Naïf de continuer à penser que les européens leur étaient indispensables…Bien Naïf demeurez-vous

katarina prokovich

les gens dont vous parlez sont au USA comme Trump et en grande partie de souche allemande, car les français c’est le Canada et renseignez vous sur l’histoire des français et des indiens au canada! demandez à ces indiens que pensent-ils des français par rapport aux indiens, car les indiens plus de 150 tribus différentes étaient du côté des français contre les anglais et une seule tribu indienne qui a trahit toutes les autres « les irokois » vous ne connaissez pas assez l’histoire et vous mélangez tout même pour la traite négrière transatlantique allez sur le site de soral ou il y a les noms des propriétaires des bateaux de négriers tous juifs, car les français à cette époque sont des paysans qui ne voyagent pas rien que dans leur pays, par contre les homme étaient réquisitionné de force dans

gigi

Il n’y a rien de normal dans le grand remplacement .
Tous les moyens d’y remédier sont a notre disposition. Et nous ne nous laisserons pas culpabiliser davantage.
Nous avons de quoi nettoyer l’Europe de votre presence. Vous n’etes que des especes invasives . Et il y a toutes sortes de traitement pour en venir a bout.

katarina prokovich

il existe des traces écrites de l’esclavage par les musulmans dans les archives de plusieurs pays comme l’Islande, la France, le Danemark, l’Angleterre, l’Espagne…..des lettres de demandes de rançons mais ils gardaient avec des boulets les personnes de familles riches et les autres comme les femmes les plus belles dans les harem, un sultan possédait plus de 3200 femmes dans son harem! les moins belles devenues esclaves pour des tâches, et les hommes pauvres castrés et travaux forcés si vous voulez faire une compétitions, vous ne pourrez plus accuser le peuple français car ils n’avait pas les moyens d’en faire, mais une élite apatride qui vivaient en France et pouvait prêter de l’argent au Roi!

Poyet Jean Pierre

Sachons ouvrir les yeux… Notre société n’est elle pas entrain de ce deliter progressivement… A commencer par l’école ?… Comment peut-on accepter cette lente descente dans une poperisation générale et sans avenir ?…. Français, sachez choisir vos représentants pour la France d’abord… Tout le reste n’est qu’enfumage de beaux discours dans lequel, jusqu’à présent, vous avez sauté à pied joints sans discernement…. Retrouvez la raison et le bon sens pour vous sortir de ce guêpier européen qui est à mettre à plat et à reconstruire

denis

Mais quel est donc ce complot et qui l’organise? On (qui?) veut annihiler la race blanche,au profit des négros et des crouilles ,tous les dirigeants occidentaux sont complices.Mais pourquoi?

emile

qui l’organise ??
ceux qui sont imbibés plus qu’à saturation de ce qu’on leur a seriné dans les oreilles depuis tout petit , à savoir les conneries utopiques inventées par nos lumières franc maçoniques , soit l’humanisme/droit de l’hommisme qui conduit a considérer l’homme en tant qu’ individu sacré déifié , son aspect indifférencié ; c’est le devenir de l’homme universel qui les préoccupe ; la notion de peuple et de nation leur est parfaitement odieuse ; l’homme à venir est pour eux teinte chocolar foncé , nomade , sous gouvernance mondiale apaisée bien sûr
le peuple qui les a élu , ils s’en foutent
0,1 % de francs macs en france , 30 % au parlement…..
les francs macs sont les porte drapeaux de l’utopie adoptée par tout le système oligarchique aux manettes

Djame's

C’est un Vent qui souffle…une lame de fond..LE GRAND VENT DE L’HISTOIRE…qui réparerait les massacres des autres peuples durant les «grandes découvertes»,les colonisations..par les européens.
Difficile de lutter contre..

dom

JE vis à Montreuil en seine st denis , et les africains du sud on déjà largement remplacer ceux du nord ( au moins ils les ont fait fuir ha ha !! ) . Maintenant il y a un nombre impressionnant de gamins de tout âge qui déambule de jour comme de nuit avec tout le bruit que ça comporte et bien entendu des parents qui s’en foutent royalement comme leur prédécesseurs ! Voilà mon quotidien , ma vie enfermée chez moi car depuis des années , je n’ai plus l’impression d’être en France ! Mais apparemment seuls les champs élysées inquiètent nos chers Français !! Quand leur tour viendra de vivre ce que nous vivons en banlieue , je me gausse déjà ! d’ailleurs je n’ai plus que ça …..

Poyet Jean Pierre

Je vous plein chère Madame…. Notre société se d’élite sous nos yeux… Tous nos représentants ont été et sont toujours des lâches, incapables de prendre les mesures draconiennes d’expulsion nécessaires afin que nous puissions retrouver notre dignité et le courage d’imposer,malheureusement par la force maintenant, notre culture attaquée de toute part….. Soyons lucide : ce serra eux et leur culture barbare ou nous d’ici 20 ou 30 ans…. Je ne voudrais pas être pessimiste, mais l’histoire des civilisations nous a toujours démontrée que les peuples endormis dans leur indolences de paix à tout prix sont submergés par des peuples forts de leurs convictions et qui font de la violences leurs seules forces de persuasion et de conquête….. Tout cela nous paraît absurde.. Et pourtant….

Zoé

Le problème dans tout ça c’est qu’on aura la guerre entre les envahisseurs et nous. Il y aura bcp de vies sacrifiées par la faute et l’incompétence de nos gouvernants depuis des années qui n’ont pas eu le courage de faire ce qu’il fallait. Bel avenir qui nous attend.

gigi

Nos dirigeants sont des apprentis sorciers.
Obsedes par le chmilblick du « vivre ensemble » mais pas que.
Les bons sauvages savent qu’ils ont des arguments : celui de leurs matières premieres.
Le chantage est donc simpliste : des visas longs sejours contre petrole uranium or.etc
Le grand tort de la France est d’être incapable de bâtir une économie prospère tout en s’affranchissant de cette dépendance.

Denysàchier

Les vendus qui ont organisé consciemment la submersion n’habitent majoritairement pas sur les Champs, ils gouteront aux joies du vivrensemblesque quand il sera trop tard …

aksyl le picard

Moins arabes en banlieu? ouahhh tout le monde est content maintenant on aura de beau métisse black arabe français belle politique intégrationniste 😁😋 alien le retour😌

Djame's

La soumission par l’épée et surtout mentale des
peuples non européens par les européens depuis «les grandes découvertes» est un fait avéré. Massacres des indiens d’Amérique,d’africains,etc….pour le développement économique des européens…au détriment des autres peuples..
Et ça continue…la loi du plus fort…militairement.
Pas mentalement.
Grand remplacement?..Quand les européens se sont appropriés les terres des indiens d’Amérique avec la soutien moral de l’église catholique…c’est un grand remplacement,n’est ce pas?.
Quand les Afrikaners ont installé un régime d’apartheid sur les terres des africains..c’est un grand remplacement,n’est ce pas?
Les indiens d’Amérique,les africains ont-ils récupéré leurs terres ancestrales?
Quelques réflexions d’un promeneur solitaire.

Djame's

Ne pas oublier non plus le grand remplacement des bushmen par les européens en Australie..en Nouvelle-Zélande.
Qqn,a t-il fait une étude comparative de ces grands remplacements encore d’actualité.
Ah,pauvres hommes que nous sommes!

Djame's

Depuis,les «grandes découvertes»,n’était-ce pas Alerte Blanche pour les indiens d’Amérique,les africains,les bushmen,les incas,les mayas,etc.?
Des européens qui fuyaient guerres civiles,peste,famine,pauvreté,maladies…
L’avidité sans bornes des européens,razzias sur l’or,les épices,tout ce qui peut contribuer à leurs enrichissements… matériels….n’est-ce pas?

Sarah

Le mot razzias est un mot arabe ; son utilisation pour parler des Europeens démontre une diatribe axee uniquement sur la haine de l’Europeen, haine de gens qui profitent allègrement de ce que les Europeens ont crée par leur seul travail et intelligence!

Djame's

Pas de haine aucune de l’européen,ni du non européen!
Une seule planète Terre habitée par des hommes de toutes nations et peuples et tribus,etc.
Toutes réflexions faites,nul n’est indispensable..
Un homicide de continuer à penser que les non européens ne seraient pas parvenus à vivre au mieux sans l’irruption des européens…des «êtres supérieurs» chez eux.
Aucun peuple n’a le monopole de l’intelligence..
Vu l’état dans lequel,l’intelligence des européens plus «civilisés» que nul autre…a conduit la planète…industrialisation..production et consommation de masse…pollution des sols..
Prochaine étape,un monde bio sans antibiotique…

YUCA

Et vous ne faites qu’apporter de l’eau au moulin car si l’on prend pour acquis que les migrations sont un élément constant de l’histoire de l’humanité + que ces migrations ont toujours engendré des massacres physiques et culturels des populations autochtones => cela ne présage rien de bon pour les européens et il est plutôt normal d’organiser une défense. Non? C’est une simple réflexion d’un autre promeneur solitaire…

Djame's

L’Histoire va se répéter…!?!…
Massacres des européens par des non européens?..L’Histoire inversée?…de quoi avoir peur…comme les indiens d’Amérique,les africains,les incas,les aztèques,les bushmen ont frémit pendant les «grandes découvertes» où des européens avides venaient voler leur or,leurs pierres précieuses,violaient leurs femmes….
Des non européens qui viendraient en Europe aujourd’hui,participent t-ils à un quelconque massacre annoncé d’européens?
L’histoire des « grandes découvertes» se répète t-elle?

YUCA

Mêmes causes, mêmes effets .. piller des ressources, chercher la gloire.
Tant que le niveau de conscience n’est pas plus élevé, ce que vous décrivez reste dans le champs du possible.

Sniper 338

Et t’a oublier qu’ont devorais leurs leurs bébés…..quand a massacrées les europeens t’es vraiment dans le delire complet D’jamel et oui onts t’a reconnue. ..t’a toujour pas compris ‘
Que se seras un menbre de t’a propre famille qui nous vendre ton cul pour un portable ! 🤔
Je sais t’a l’a rage de ne pas faire partie des peuples blanc. …..quesque tu veux faut te faire une raison t’a pas de chance ..T’es noir ! 😂😅😆😂😃😁😄

Djame's

Bien Vulgaire.
A trop fréquenter un chien,on peut attraper des puces…dit le bon vieux dicton populaire.
Sagesse Pratique

necas

Vivement QUE ESSE MUNDO SE FODA PRA SEMPRE !!!!
QUE ALIVIO !!!!!!!!

Sarah

L’Europe n’est pas l’Amerique ou l’Afrique. C’est un continent développé par son peuple grâce à la technologie et la Science qu’il a développé/invente et don’t vous les Africains vous profitez!

Djame's

Quel Bonheur!
L’EUROPE continent développé…matériellement,qui a atteint avant les autres un point de non retour…
POLLUTION généralisée des sols,de l’air… scandales industrielles.. alimentaires.. en puissance..
Crises morales… égoïsmes..
Ondes magnétiques..
Pas de quoi s’en vanter sans effroi..

Sniper 338

Onts retient surtout t’a rage t’a jalousie. ….de pas en être ! 😆

YUCA

Pourquoi « vous les africains »??
Connaissez-vous « Djame’s » ou partez vous du postulat que toute personne qui ne pense pas comme vous est forcément un « africain »?

gigi

La soumission mentale des peuples moins avances a ceux qui sont plus avances est un phénomène naturel.
Dans la plupart des cas, nul besoin de la force pour imposer sa superiorite. L’imitation et l’admiration participent au processus.
On ne se rend pas, sans admiration.
Djamel vous ne debitez que des lieux communs .

Djame's

Phénomène naturel…la soumission..à l’Allemagne Nazie…on se rend pas sans admiration..N’est-ce pas.
Quel peuple vaillant,ces allemands!…la force militaire et mentale était bien avec eux..pour cause! Les autres étaient moins avancés.

Durocher

En fait c’est bien eux qui arrivent, hilares, avec leur air habituel de nous faire la leçon :
« Z-y-vas ! Décontracte-toi !… Déstresse ! » Vous voyez de quoi je parle ? Ces gens trouvent toujours chez le français le stéréotype « coincé, faisant la gueule (à juste titre !), etc. » et nous le font savoir. Même en rigolant ces leçons de morale indirectes sont insupportables.

gigi

Tout a fait. Il faut sortir de ce machin et fermer toutes nos frontières par tous les moyens …annuler les lois actuelles. Et déclencher le mouvement inverse. Question de vie et de mort.
Depuis 2 petites années, le système précipite l’invasion afin de rendre irréversible le remplacement. A la télévision 1 pub sur 2 met en scène des africains et de plus en plus les vrais Francais sont tenus a la marge et méprisés des elites progressistes. Il n’y en a que pour les racailles arabo-africaines. Les gaulois pas assez branches.
La guerre, sinon la fin des haricots mes amis.

Djame's

Quel Regret que les non européens n’aient pas su fermé leurs frontières aux européens pendant les «grandes découvertes»…Quel Regret!!!!!!!!!
Ah,la loi du fort militairement..mais pas humainement…

Sniper 338

Se qui me fait marrer et qui dénote le degre d’inteligence de D’jamel c’est de croire que l’invasion des mahometans. .vas l’epargner lui et sa famille …et D’ajmel la femelle tu nous feras t’a prose de gauchiass histerique quand un ou plusieurs menbres de t’a famille se feras Bataclaniser ou egorger par la superiorité des valeurs de t’on prohete pedophile baiseur de chevre ! 😁😃😂😅😆😄😃😀😀

Durocher

Comme le montre cette photo, toutes les pires décisions depuis mai 2017 sont « cool, fun, avec le sourire et sans prise de tête ».
En mode « Alice au pays de merveilles » constant et obligatoire.

patito

les Chinois et plus généralement les asiatiques auront des millions de clients pour acheter leur verroterie et plus de concurrent type Airbus : que du bonheur pour eux.
Bien sur , cela ne se fera pas en un jour mais nous y travaillons d’arrache pied avec l’aide des fonctionnaires de Bruxelles .

Jill

Bien… Ils vont arriver par millions s’ajouter à ceux déjà sur place ;mais pour quoi faire ? Ben… la
même chose que les autres, rien.

YUCA

Ce projet de crétinisation de la population est malheureusement bien avancé, et avance sur tous les fronts .. même pas besoin de métisser la population pour y arriver. (aucune ironie dans mes propos).

Seconde réflexion, je me pose beaucoup de questions quand je lis la presse américaine: Les mêmes mots, les mêmes débats, mais un peuple différent, les africains étant remplacés cette fois par les Latinos. Tout ceci fait logiquement penser qu’un « plan » coordonné à grande échelle existe.

DUFAITREZ

Voilà une bonne raison pour balayer le Parlement actuel le 26 mai !
Mais surtout pour attaquer Macron en « forfaiture » pour Marrakech et Aix !
De tels « traités » de .. traitres, engageant la Nation tout entière, doivent avoir l’assentiment du Peuple, au minimum du Parlement…
Rien de tout ça en Dictature !

Durocher

Je ne crois pas du tout à un miracle ! De 2 choses l’une : soit les veaux d’avant resteront les veaux de demain, en re-votant « Macron-la-belle-gueule », soit même si on arrive à 99,99% de « NON » à l’Europe, Macron nous refera le coup de Sarkozy pour le traité de Lisbonne, genre : « Avalez ça de force ».
On parie ? Il en serait parfaitement capable !

Lydie KOWET

Les africains ne veulent pas de ce pacte. Les peuples occidentaux et africains doivent lutter ensemble pour mettre en échec tout projet et programme allant dans le sens des décideurs. C’est une erreur de s’attaquer à ceux qui n’ont pas droit de citer. La migration que nous observons actuellement est organisée par l’Occident. Et les peuples d’Occident s’en prennent aux africains qui immigrent. Je lutte et j’ai des données qui expose la situation.
Venez voir les luttes dans les pages RS des africains, vous verrez que les africains luttent et, n’ont pas de choix.
Contactez-moi si vous voulez voir et comprendre.

YUCA

Je suis intéressée par vos arguments et aimerais en savoir plus.
Toutefois, j’ai l’impression lugubre que chaque instance dirigeante y trouve son compte: les marchés financiers occidentaux pour les raisons développées dans les articles récents + les instances africaines qui délocalisent leurs sbires dans des régions où se trouve en abondance l’or du futur: l’EAU.

Sniper 338

T’a raison ils ne veules pas de se pacte …
mais vienne nous envahise par millions pour en profiter ….
Autrement la takkia. .sa vas ! 🤔

jaffres

Nous ne nous en sortirons pas sans casse. La solution démocratique nous est passée sous le nez en 2017. Certains espèrent maintenant dans les européennes, mais ce n’est que prolonger l’attente en croyant au miracle. Nous savons tous quelle est la solution et il va falloir s’y mettre.

bibi FRICOTIN

« Se mettre à la bonne solution » n’empêche absolument pas de « bien voter ». Toute les mesures anti-invasion doivent être instaurée « de concert » et en extrême urgence.

Sniper 338

Faudrais d’abord fusiller des millier de traitres gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires ! 😠😡😠😡😠😡😠😈

angora

ça nous passe sous le nez à chaque élection depuis 50 ans

Dugenou

« comme la réduction en esclavage, le travail forcé… »
Donc il va falloir que le maghreb nous indemnise au nom de tous les chrétiens jadis razziés sur nos côtes d’Europe et mis en esclavage.

gigi

Googlez « Listes des francais esclaves des Barbaresques Derville BNF »

meulien

pourquoi nul n’ose parler de la colonisation SAOUDIENNE,qui massacra des millions d’individus ,pour imposer sa religion….l’islam…Au fait l’arabie saoudite va t’elle indemniser les victimes,elle en a les moyens!

Sniper 338

Le pape est catholique. ….donc le contraire de la chretienté !
Tout les papes est leurs supos egarer sonts dejas en enfer les autres suives par millions !
Les papes sonts serviteurs de l iniquiter meurtriere satanique comme la secte des mahometans
Dailleurs n’oublions jamais c’est que les demoniaques se reconnaisses entre eux ..
et s’embrasse
Un pape n’a t’il pas embrasser le livre maudit de satan ….le coran des mahometans ? 🤔

pellerm

Seule et unique solution = FREXIT
Seul et unique candidat valable = UPR …François Asselineau .
Marine Le Pen a  » échangé  » le Frexit contre un prêt de campagne ..ce qui en dit long sur sa crédibilité …Ne vous laissez pas avoir ! Elle ne pourra rien faire contre l’immigration forcenée que nous subissons tant que nous serons au sein de l ‘ UE ..
Vive la France Souveraine et indépendante !

gigi

Votre haut fonctionnaire Asselineau est pro etatisme pro immigration. Tout ce qui a cause la ruine et la perte d’influence de la France.

PIstou

Trois connards de traître dont un en plus est ivrogne et zigzague lorsqu’il marche .

PIstou

Pour une seule fois je dis bien une seule il faudrait prendre exemple sur l’algerie et déclarer moncon inapte à sa fonction.

Sergio

Vraiment la merde !!!!!!!!!

Marnie

Cette UE avec ses directives, ses diktats nous entraine dans le marasme. La mise à mort des européens se peaufine chaque jour un peu plus. Le Frexit en urgence par pitié.

clercophage

à Marnie. : Le seul qui préconise le Frexit , c’est Asselineau .
On lui prévoit moins de 2% .
Le Frexit est remis à une date ultérieure .

joly sylvie

Non il n’est pas le seul, il y a aussi Philippot !

François BLANC

quand est-ce que « l’opération pédalo » se concrétise-t-elle ?

Elliot

Bonjour !
Je crois qu’une petite guerre bien « sanglante » se prépare ! Doucement mais surement !
A nous d’anticiper….sinon….c’est la fin de notre civilisation !
Mais j’y cois encore !
Bonne journée.

Mèlanie

Avec tous les arabes qu’ on a en France on est mal.

Georges S

Faut bien viser, c’est tout, pas tirer sur n’importe quoi…

gigi

De gaulle a vendu la France aux Arabes sans s’en etre rendu compte,,,tout ca pour préserver nos intérêts dans le Sahara. Le principe de précaution eut été de rompre tout lien avec ces égorgeurs qui ne nous ressemblaient en rien meme dans leur facon de faire la guerre.
C’est la France qui a introduit en Europe la barbarie du djihad.

Djame's

Aucune civilisation n’a été ou est éternelle…
Un temps pour monter…un temps pour disparaître.
Implacable loi universelle.
Immense illusion de lutter contre un Vent qui a toujours soufflé sur les sociétés humaines,qui continue de souffler sans s’arrêter..LE GRAND VENT DE L’HISTOIRE.
Les babyloniens,médo-perses,grecs,romains ont fini par disparaître…Aucune exception.
A qui la suite?…A chacun d’exercer son discernement…

patphil

on se doutait de tout cela, ça arrive!
donc gaulois, n’oubliez pas d’aller voter

ven85

d’allez voter mais pas les traites de tout les autres partis qui ont trahis les francais depuis 40 ans,votons bardella liste RN le seul parti qui peut battre MACRON et avoir le maximum d’elus a l’europe ,qui s’associera avec les autres partis nationalistes europeens,italie,pologne,autriche, ect… pour pouvoir changer l’europe de l’interieur et reprendre le pouvoir de cette europe totalitaire qui detruit les peuples,l’avenir des europeens est en jeux,5 ans de plus de cette europe totalitaire,fera rentrer toutes la misere du monde,arabe et africain,qui amenera la guerre civile

necas

ou de vous casser en Amsud : là bas , pas de caf , cmu , ame , rsa , etc …..
faut du courage pour aller vivre là bas ! faut etre sur de son coup , sinon ……

senechal

Ces crèves la faim n’ont pas été capables de gérer l’époque post coloniale et ont dévasté par la suite leurs pays!.
Pourtant, ces gens viennent d’un continent où les ressources en matières premières sont les plus importantes du monde.
Comment voulez que ces gens qui ont été ou aujourd’hui encore, sont incapables de participer au développement de leur nation d’origine puissent être d’une quelconque utilité dans les pays qu’ils squatent?.
Ce que recherchent ces gens, ce n’est pas s’insérer, travailler, participer sociétalement à la vie du pays, non ce que veulent ces individus, ce sont les allocations et l’assistance qui leur permet de vivre confortablement!.

senechal

Et j’ajoute qu’ils ne savent faire qu’une chose, c’est kékéter!.

ChretiendAfrique

Comme vous le savez la communauté africaine subsahara, noire et métisse est majoritairement chrétienne en France en occident et à travers le monde.

Les européens chrétiens et Africains subsahara sont frères en religion et donc de même culture judeo-chrétienne.

Je ne comprends pas ce genre d article qui génére une division entre chrétiens.

Jill

Chrétiens ou pas,il n’en reste pas moins vrai que les Africains relèvent d’une autre civilisation,d’une autre culture,d’autres moeurs ,et sont incompatibles avec notre société,ce d’autant que globalement ils ne cherchent pas l’intégration,mais souhaitent au contraire à vivre comme si ils étaient chez eux .Ce n’est pas une opinion mais un constat .

Rems

Moi je suis athée !!!!!!!!!

Anne-Marie

Non . La majeure partie des Africains venant ici est musulmane ! Ça a aussi l’avantage de déchristianisér l’Europe qui est un des objectifs de l’elite apatride !

ChretiendAfrique

@Anne Marie

Selon toute les projections l avenir du christianisme sera en Afrique,

Le prochain pape sera sans doute africain

emile

ah ben ça risque pas de me faire retourner à l’église….

gigi

Evident ! Certains noirs de l’EDF font la prière en entrant sur la pelouse.

angora

stop! avec la culture judéo chrétienne: on est juif oui on est chrétien mais pas les 2.
et cette soi-disant culture judéo???? chrétienne ne veut rien dire du tout.

LUCCHINI

on parle de culture, là ! pas de préjugés antisémites

emile

vous en voyez partout…
dès qu’on prononce juif….ça y est….des préjugés.
effectivement , je vois pas ce que la culture européenne a de juif
culture gréco latine chrétienne, point !

Marnie

Pour vous cela ne veut peut-être rien dire mais pour les chrétiens c’est important. La survie des juifs et des chrétiens dépend de notre solidarité ou pas.

clercophage

Sauf erreur , Jésus était juif , ainsi que son père, sa mère et ses 12 apôtres .

ANONYME

Il paraitrait que non, il n’était pas juif mais hébreu ce qui est différent, car les juifs à l’époque n’étaient pas en judée. C’est ce que j’ai lu, à vous de faire des recherches.

necas

EXACT !!!!! On est l’un ou l’autre .

LUCCHINI

majoritairement chrétienne ??? Chrétiens, les habitants du Mali, Sénégal, Niger, Nigéria ? C’est une (mauvaise) blague ! On trouve des Chrétiens au centre et au sud de l’Afrique mais ceux qui viennent en France sont très majoritairement musulmans et viennent renforcer les 98% de musulmans originaires du nord de l’Afrique..

ChretiendAfrique

@LUCC

Renseignez vous en France il y a 30 à 40% de chrétien parmi les minorités.

Non seulement cette minorité silencieuse est ignorée mais aussi attaquée avec ce genre d article

@Agora

C est d une logique implacable, Il suffit d être chrétien pour pouvoir se revendiquer de culture judeo-chrétienne…

Jill

L’important n’est pas qu’ils soient chrétiens, mais qu’ils se conduisent en France comme des Africains en Afrique.

Dugenou

Ils seraient même animistes que ça ne changerait rien au problème.

ANONYME

Je suis sidérée par votre réflexion, oui frères en religion, mais tout le reste les oppose, et pourquoi les peuples européens devraient-ils se métisser, renoncer à leur culture, et payer pour entretenir les millions d’africains déferler ? C’est hallucinant même de l’envisager, tous les peuples ont le droit de vivre comme ils l’entendent dans leur pays selon leurs coutumes et langue. Point barre.

ANONYME

Erreur : les millions d’africains « qui vont » déferler.

ChretiendAfrique

@ANONYME

Vous le dites si bien: « tous les peuples ont le droit de vivre comme ils l’entendent »

En France, chacun est donc libre de se metisser avec un autre chrétien sil le souhaite

On ne peut empêcher le metissage des peuples chrétiens

Julien Martel

Oui, un métissage par-ci par-là. Ce n’est pas dérangeant. Mais quand c’est fait à une échelle industrielle, avec l’importation forcée et non désirée de millions de migrants maghrébins, africains et moyen-orientaux, avec une propagande médiatique digne du nazisme ou du communisme, ça ressemble à une opération de colonisation au mieux, de nettoyage ethnique au pire. Ca ne peut amener qu’une guerre civile, ethnique et religieuse, une méga-boucherie et c’est sans doute ce que veut l’élite oligarchique mondiale pour lutter contre la raréfaction des matières premières, pour détruire les nations et aussi pour faire repartir l’économie.

ChretiendAfrique

@Julien Martel

Le metissage entre chrétiens blanc et noir ne pose aucun problème. Il est complètement normal entre personne de même religion.

Le metissage entre chrétien ne doit pas être l exception mais favoriser par tous les chrétiens.

gigi

J’ajoute que les colons blancs n’ont jamais envisage une colonisation de peuplement en terres africaines…meme en Algerie …en 1962 a l’indépendance il y avait 1 million de pieds noirs la plupart européens et en face il y avait 10 millions de maghrebins.
Pourtant Departements francais.
Mais les FDS ont toujours repugne a s’installer pour de bon en terre etrangere hormis les fonctionnaires pour gérer .
Pareil pour les colonies d’Amerique que nous avons perdues car les candidats a l’exil etaient
tres peu nombreux.

gigi

La bonne blague : les maliens sont musulmans
comme les Camerounais et ils ne sont pas les seuls.

emile

des chrétiens qui vivent avec des us et coutumes africaines …c’est des africains
leur comportement collectif est africain , c’est une autre civilisation , une race différente
et ce type d’individu ne peut s’intégrer à la longue ( et pas toujours ) que s’ils sont suffisement minoritaires durablement dans notre société

Sirius

Le RN et en particulier son candidat et son indéfectible présidente seront-ils capables de se mobiliser contre ce texte, en expliquant son caractère pernicieux et suicidaire comme le fait l’article ci-dessus, on l’espère vivement. Mais la maladresse avec laquelle ils ont évoqué et critiqué l’accord d’aix la Chapelle, en parlant notamment d’une possible annexion de l’Alsace lorraine par l’Allemagne, permet d’en douter. Question annexe: quelqu’un saut il ce que MLP va foutre à Mayotte en ce moment, alors que nous abordons la campagne des élections européennes ?

angora

au RN j’ai l’impression qu’il n’y a plus de dirigeant.

Marnie

Sirius Etes-vous sur que le RN envisage de se mobiliser contre ce textes ? Moi j’en doute. Etes-vous dans les confidences du RN ?

geronimo

et bien créons des associations de defense du droit des autochtones blancs, ou des résidents initiaux, des blancs de France (comme ils ont celle des noirs de France,) bref bougeons nous les fesses….quand on voit ce que ça donne de laisser des noirs faire ce qu’ils veulent (même aux USA ils arrivent à mettre des villes en faillite…)…je dis ce qu’ils veulent parce que ce qu’il peuvent ou savent faire on connait…glander, baiser, dealer, salir, profiter, quemander, geindre, etc etc. Comme disait Lieve JORIS dans mon oncle du congo : il faut etre dur avec les noirs, quand on est pas leur maitre on devient leur proie !!!

gigi

C’est a peu près ce qu’avait écrit le docteur Schweitzer …. de mémoire. : « je leur ai consacre ma vie et mon oeuvre mais ne les laissez jamais entrer dans votre intimite car ils vous detruiront »

YUCA

« quand on est pas leur maitre on devient leur proie »
j’oserais ajouter que c’est une vérité absolue qui marche avec à peu près tous les groupes: « les noirs », « les blancs », les « idiots », « les femmes » … ;o)

necas

De toutes façons , au prix ou ils seront payés en france , ils seront , encore une fois , les dindons de la farce ! esclaves en afrique pour redevenir esclaves en france !!!?????Qui seront les cocus de cette histoire ?
Pas le MEDEF , en tous cas ………Sacré soit disant ELDORADO FRENCH ! laissez loi rire !

Gilou

Puisque ces gens ne produiront rien, leur consommation sera préfinancée par de la dette auprès de banques privées. Dette irrécouvrable ? Peu importe puisque la garantie in fine de la dette des états, c’est le patrimoine financier et foncier de la classe moyenne blanche.
Le but du système c’est de s’accaparer notre patrimoine tangible pour se relever d’une dette totalement fictive. Double effet : consommation relancée au profit des marchés, main mise des banques sur les valeurs tangibles de la classe moyenne.
http://www.strategie.gouv.fr/sites/strategie.gouv.fr/files/atoms/files/note_danalyse_ndeg62_-_comment_assurer_la_resorption_des_dettes_publiques_en_zone_euro_-_web.pdf

Julien Martel

Pourquoi n’écrivez-vous pas des articles là-dessus ? Je pense que ça toucherait peut-être des personnes qui réfléchissent beaucoup plus quand leur porte-monnaie est touché.

Dugenou

Mais pas qu’eux! Nous finançons aussi par l’emprunt et donc par la dette, le développement de l’Estonie, la Lituanie, la Bulgarie, la Pologne, la Roumanie, etc, etc. sans compter les subventions au Kosovo, à l’Albanie, à la Turquie et cie…

gigi

Diabolique.

Eric des Monteils

Si l' »on » voulait nous faire haïr les africains, on ne s’y prendrait pas autrement. (vous pouvez mettre dans ce « on » tous ceux que vous voulez, même…..)
Nulle part il est évoqué le racisme anti-blanc, qui pourtant s’affiche au grand jour. Serait-ce un complot ? Oh, pardon : un PROJET ? une manigance, une organisation etc . . .

Jill

Pauvre France, dans quel état ils l’ont mise, et ce n’est rien au regard de leurs ambitions ravageuses. Les Français devront s’exiler ;enfin ceux qui en auront les moyens ;les autres devront
subir. Surtout empressez vous de voter pour vos
nauvrageurs,ceux qui vous vendent à l’Afrique, à
l’islam et tout ce qui va avec.

Anne-Marie

Espérons pour que l’elte Mondialistes ne nous fasse pas le coup de ne nous laisser que le choix entre rses exécutants !

angora

c’est qui « ils »??? ceux qui ont voté pour les memes depuis 50 ans.

Jill

Oui les politicards traîtres / collabos et ceux qui les ont élu.

katarina prokovich

cette culpabilité que l’élite veut nous faire porter à sa place, comme des gens comme BHL! sa famille s’est enrichie sur le dos des africains, alors que ce n’est pas le cas des contribuables, travailleurs français, aucun de nous n’a profité de l’Afrique, mais le contraire car c’est bien nous qui avons financé les infrastructures en Afrique et ça continue, comme au Tchad, pays ou il y a des mines d’or, donc beaucoup de richesse, qui payent les fonctionnaires de ce pays? et les constructions? nous encore nous qui payons les fonctionnaires, comme à Bangui! cette élite veut nous faire payer à sa place, des entreprises canadiennes ont fait des contrats juteux avec les mines! nous les français, nous n’avons jamais profité de leur or, justement c’est le contraire, les prêts, aides, fonctionnaires

Marnie

+ 1000

gigi

De toutes les mines d’or du mali aucune ne s’est vu accorder de contrat d’exploitation par la France.
Le gouv. Malien a tout donné a des multinationales anglo américaines comme Anglogold et Rheingold…mais ce sont bien des soldats FR qui se font tuer pour protéger ces feignasses contre AQMI.
Nos politicards sont à fusiller.

Emile

Bien sûr aucune parole prononcée sur les merdias de masse à ce sujet…..
il faut sortir de cette saloperie qui organise volontairement le remplacement de population chez nous
Les Français seront-ils assez nombreux et intelligents pour voter contre ces fumiers ?
Je croise les doigts

Pissoku

Croisons les doigts pour qu’un parti souverainiste soit élu et qu’il prenne les mesures adéquates contre l’invasion en cours, car dans la rue je crains que nous n’ayons plus le dessus.

Sirius

Les républicains et leur premier communiant bellamy remontent semble t il dans les sondages. Ouf, on est sauvés !

pellerm

Europe = mort programmée par subversion migratoire …
Frexit = Liberté
Seule la sortie de l’Europe peut nous sauver .. = UPR .

angora

qui est au courant? voilà le problème.

Gégé

Les Français et surtout les Françaises vont payer le prix fort Elles en particulier car si elles se documentaient un peu elles verraient comment vivent le gent féminine chez eux ; et encore quand je dis ‘ gent féminine ‘ c’est un doux euphémisme car c’est juste un’ organe de reproduction au rythme d’un tous les 9 mois ( voir les ribambelles de lardons qui traînent dans ces villages ou l’on ne voit devant les caméras que les femmes et les enfants .en plus elles font tout…..c’est ça qui attend les Français .

Loupgaulois

@gege je confirme cette vision de la femme chez l’Africain mais nos soeurs françaises ou européennes ont des œillères et ne pensent qu’a la taille du bangala (fausse légende d’ailleurs) et puis ça fait IN, suffit de voir comment elles sont fières ces traîtresses d’afficher leur male nour du progressisme destructeur de notre race.

gigi

La plupart sont des cassos et des traînées.
Mais les males africains volent de blanche en blanche, et abandonnent leurs foyers et leur progéniture.
Des exemples connus : les pères de Obama et Stromae.

James Watt

C’est pas aux urnes… C’est aux armes !

angora

les urnes c’était dans les années 80.
maintenant c’est trop tard.

ANONYME

Vous n’avez pas remarqué que lorsque les Français votent CONTRE, le gouvernement n’en tient aucun compte. Il ne faut pas accabler les Français, on les trompe, on les manipule, on se fiche de leur vote, ils font ce qu’ils veulent. Les urnes ne pourront pas nous sauver, il faut nous sauver nous-mêmes.

Elliot

Yes ! Suis prêt !

Pierre

Moi aussi je suis prêt, mais je crois bien que ce soit mort !

Torpillator

Et pendant ce temps-là ………..

Les églises, victimes d’un inquiétant vandalisme

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1183587.jpg

Saccages, vols, profanations… Les lieux de culte catholiques sont pris pour cible sur tout le territoire, avec près de trois actes commis par jour. Des élus LR interpellent les autorités.

« Cet acte fondamentalement antichrétien a été perpétré au moment même où l’on venait d’achever cinq années de travaux de restauration, pour une facture de 2 millions d’euros, s’indigne l’édile du Tarn. Il a fallu en appeler aux pompiers pour aspirer l’épaisse fumée noire et à une quarantaine de paroissiens pour remettre de l’ordre. »

http://www.fdesouche.com/1183587-les-eglises-victimes-dun-inquietant-vandalisme

Une patriote

MAIS QU’EST CE QUE LES GENS ATTENDENT POUR FAIRE PAREIL DANS LES MOSQUEES ????????????

Lorong

Intro: Un article de Martin Moisan qui arrive à me surprendre. Je pensais de lui qu’il avait le cerveau d’une collégienne, je dois réviser mon jugement. Il a juste le cerveau d’un collégien en gros retard scolaire.
Ce texte est tellement débile qu’il va nécessiter plusieurs parties.

Lorong

Part 1: »Le texte rappelle en premier lieu les dispositions successives relatives aux discriminations prises par les instances européennes depuis le traité de Maastricht de 1993. Il en énumère 21 toujours plus contraignantes et culpabilisantes au fil du temps. »

Martin Moisan commence fort…
La simple lecture de ces 21 dispositions permet au lecteur ignare de trouver:
-une enquête sur les minorités dans l’UE: oui… une enquête est une disposition…
-une recommandation, 2 résolutions, et la déclaration de Durban de l’ONU…oui de l’ONU…qui sont pour Martin Moisan des dispositions prises par les instances européennes.
-une question posée par le Parlement européen à la Commission..oui une question.

Lorong

Part II: au delà de ces exemples montrant que Martin Moisan sait compter jusqu’à 21 mais ne sait manifestement pas lire.
Il est également évident que Martin Moisan n’a pas lu le moindre de ces textes.
Au hasard: Article 10 et 19 du TFUE.
Le premier parle du mode de représentation des citoyens (Parlement/Conseil) et le second de la compétence et de la composition de la CJUE (1 juge par Etat membre minimum).
Ces deux textes, pour Martin Moisan, montrent que l’objectif premier de l’UE est d’ « interdire la parole et faire taire toute opposition. »
Le lecteur là peut soir rire soit prendre pitié pour l’auteur de l’article.

Lorong

Part II: « le terme « personne d’ascendance africaine » recouvre les termes « Afro-Européen », « Noir européen », « Afro-Caribéen » ou « Noir antillais » »
Donc parmi les 15 millions d’afro-descendants, on compte les descendants d’esclaves des colonies françaises (noir antillais) et les descendants d’esclaves des colonies britanniques (Afro-Caribéen), cad des personnes devenus citoyens et sujets lorsque l’esclavage a été aboli. Si vous aviez eu un degré normal de réflexion, vous auriez de vous-même indiquer que ces deux groupes n’ont rien à voir avec la question migratoire que pose le « Grand remplacement ».

Lorong

Part III: Il y’aurait donc 15 millions (moins les descendants d’esclaves) d’afro-descendants dans l’UE, preuve irréfutable du Grand Remplacement: La population européenne étant de 512 millions d’habitants, en comptant les descendant d’esclaves, on arrive donc au chiffre effroyable de 2,9% de personnes d’ascendance africaine. 2,9%…soit 1 habitant sur 34.
« l’œil nu suffit. C’est même un instrument de mesure extrêmement précis. Regardez autour de vous et vous saurez. » En regardant autour de vous, vous vous êtes aussi arrivé à la conclusion qu’il y’a 2,9% de personnes d’ascendance africaine dans l’UE?

Lorong

Part IV: « la collecte de données relatives à l’égalité par les États membres … n’est surtout pas systématique, c’est même strictement l’inverse »
L’inculture crasse de Martin Moisan se manifeste. La France est l’un des rares pays dans le monde à ne pas faire de statistiques ethniques. Vos connaissances ne dépassent pas les frontières de l’hexagone apparemment…

« Toute l’opération est placée dans le cadre d’un prétendu droit fondamental, établi par quels texte, nul ne le sait… »
Et rien dans la liste des 21 textes? Un indice: lisez le préambule du traité de l’UE, premier texte mentionné dans le texte!! Cessez de dire ‘nul ne le sait’, dites ‘moi je ne sais pas’, tout le monde n’est pas aussi peu cultivé que vous…

Aussi: ‘établi par quels texteS’

Lorong

Part V: »Novation : il y aurait donc un droit fondamental à remplacer et naturellement en contrepartie une obligation fondamentale à s’écarter ou mieux encore à disparaître. C.Q.F.D. » Apparemment, soit vous ignorez ce que CQFD veut dire, soit vous ignorez ce qu’est une démonstration. Vous n’avez rien démontré. Le droit fondamental de l’UE en question, c’est le droit de ne pas être discriminé en fonction de sa couleur de peau, et ici les victimes (selon l’UE) sont les afro-descendants.

« il s’agit donc bien de protéger en premier lieu les « droits fondamentaux » des mineurs subsahariens. »

Bah voila vous comprenez..oui mêmes les négros ont des droits fondamentaux…que l’on doit protéger parce qu’on les a considérés comme fondamentaux.

Lorong

Part VI: « Suivent 28 prescriptions que la jurisprudence à suivre rendra contraignantes.
En bref, tout est dû aux migrants dont l’accueil illimité et l’intégration sont une obligation, quels qu’en soient le coût et les conséquences sur les peuples autochtones. »
Ce qui est bien avec l’utilisation d’un ‘en bref’ c’est que cela permet de dire ce que l’on veut parce qu’on ne cite rien de précis. On a donc pas besoin de prouver quoi que ce soit.

Sirius

Lorong troll de la rép en marche vers l’africanisation de la France ? Vous reprenez mot pour mot la ‘démonstration’, les ‘arguments ‘ de nos démographes officiels tels Hervé Le Bras qui viennent nous expliquer avecdes hochements de tête et des soupirs pleins de lassitude ( puisqu’on s’obstine à ne rien comprendre) que 1- 15 millions rapportés à l’ensemble de la pop européenne, c’est négligeable 2- ils ne sont pas africains, puisqu’ils ont la nationalité française, ils sont donc bien européens cqfd 3- le pourcentage d’immigrés par rapport à la pop est stable voir même en diminution, mais oui, puisqu on vous le dit ! Conclusion de cette brillante démonstration: ‘ Vous ne pouvez pas voir ce que vous voyez ‘( par exemple si vous prenez le rer à Paris ou à la sortie de nombre d’écoles)

Elliot

RER D ! Tout le quartier Gare du Nord, Gare de l’Est, Château Rouge…et j’en oublie beaucoup ! C’est simple : à Paris la couleur principale est le Black !

gigi

D’ailleurs les rappeurs afro-americains en goguette a Paris s’en amusent dans leurs concerts  » niggas in Paris » (jay Z)
sans parler des mines et discours moqueurs d’autres animateurs de TV américaines sur
l’equipe de France de foot et les remarques très ambiguës d’Obama a ce sujet.

Lorong

Je ne suis pas un troll du parti de Macron pour lequel je n’ai que dégout. Je suis juste quelqu’un pour qui la Raison doit guider chaque action, et le texte de Martin Moisan étant tellement débile que je ne pouvais pas passer à coté..quand même, vous êtes d’accord avec moi: dire d’une résolution de l’ONU qu’elle est une disposition prise par l’UE n’est pas un signe ostentatoire d’intelligence? Je suis curieux de votre réponse sur ce point précis.

Il ne vous aura pas échappé que le texte commenté, et le texte de Monsieur Moisan concernent l’Union Européenne et non la France. La France n’a pas beaucoup d’afro-caribéens sur son sol. Êtes-vous aussi d’accord pour dire qu’un descendant d’esclave à la Guadeloupe n’est pas un immigré remplaçant les français?

gigi

Petit débile revanchard, il va de soi que les Antillais qui ont fait souche depuis des siècles sont bien plus fr que des Maliens et Camerounais d’importation recente.nes en france mais dont les parents sont des parfaits etrangers.

Lorong

Oui donc prendre en compte les descendants d’esclaves pour parler d’immigration c’est stupide de la part de Martin Moisan, on est d’accord en somme. Y’a donc aucun problème,

YUCA
pellerm

Il ne te reste donc plus qu’à attendre la mort …à moins que tu ne fasses parti des envahisseurs ???

Lorong

Au vu de ce message, je ne peux que commenter celui que vous avez mis sous le message posté par mes soins par erreur. Je suis quelqu’un de plus intelligent que vous. En effet, pour vous, seul un immigré peut considérer comme débile le fait de dire qu’une résolution de l’ONU est une disposition de l’Union Européenne. Je pense que toute personne douée d’une intelligence que l’on peut considérer comme normale approuverait ce que je dis, parce qu’une personne normalement intelligente sait que l’ONU et l’UE n’ont rien à voir.
Si pour vous, une intelligence normale c’est un QI d’huitre, à quel niveau cela vous laisse-t’il? Un caillou?

Denys

Excellent Lorong le coup du caillou ;-)))

Lorong

PART 1/ Martin Moisan fait du Martin Moisan, c’est à dire un article de niveau collégien en retard scolaire .

« Le texte rappelle en premier lieu les dispositions successives relatives aux discriminations prises par les instances européennes depuis le traité de Maastricht de 1993.  »
NON! On commence fort. Un texte de loi commence toujours par la liste des textes juridiques (1) justifiant du pouvoir de légiférer dans la matière, (2) indiquant la procédure à suivre, (3) les lois devant être respectées par la législation et (4) les textes à modifier.

Exemples dans le texte: article 10 et 19 du TFUE
article 10: parle de la methode de représentation des citoyens (Parlement+Conseil europ)
article 19: compétence et composition de la Cour de justice de l’UE
Rien sur les question migratoires.

pellerm

C’est qui ce mec au QI d’huitre ?

Celtilos

il n’y a qu’une seule facon de s’en sortir, et elle n’est pas pacifique du tout!

gigi

Et comme on n’a jamais vu un peuple tout entier disparaitre….mais des ethnies et des tribus…

Caughnawaga

Et la traite arabo-musulmane, on en parle pas, envoyer la facture en arabie saoudite.

Dans ma famille ont n’a jamais eu d’esclave et eux n’ont jamais ramasser de coton.

BERNARD

Quant on voit les sondages (qui certes ne sont qu’un instantané mais quand même), il faut bien constater que le peuple français n’a pas encore compris, ou ils subissent encore la lobotomie gauchiasso-merdiatico-,nazislamigration-philie
A désespérer, et pourtant en ce moment, micron fait tout ce qu’il peut pour se saborder !

angora

ils font confiance; ça leur évite de réfléchir car pour beaucoup , réfléchir est terriblement fatiguant.

pointe percée

les idéologies du passé de retour sous une autre forme…..ils sont dangereux

Mickdan

Je pense aussi que les urnes ne suffirons plus,trop de magouilles les dés sont pipés a mon avis dans peu de temps,il va falloir sortir les grands moyens !!

Eric des Monteils

Comme quoi ? Oui, bon, on est d’accord.

angora

pour les urnes c’est trop tard car tout est verrouillé. c’était dans les années 80 ou encore 90 qu’il fallait voter LePen.

haddock

P………….. C’est à ça que servent nos impôts ? A payer grassement des gens qui émettent des inepties pareilles ? Le point 24 notamment,… C’est juste hallucinant

kabout

bien sur ca sert a ca !! et quand ca manque de fric ils abaissent les APL,retraites etc….nos policiers avec leurs 22 millions d’heures sup ne seront jamais payées,nos infirmieres galérent,ca radie a pole emploi a tours de bras ! pour ces bourricots ils en trouvent du fric mais pas pour les francais,c’est pour cela que je dit que tout finira par réglement de compte dans la rue avec guerre civile.

Yohann le debattant

La marée noire n’est pas celle que l’on croit. Un crime contre l’Europe.

kabout

a mon avis les urnes ne suffiront plus !! tout ce merdier finira en réglement de compte dans les rues dans toute l’UE….. vrais européens VS pouilleux d’immigrés,et franchement c’est la meilleur solution,une petite guerre civile pour renvoyer tout ces glaireux chez eux.Tout s’beau monde de cancrelats vont déferler comme une nuée de sauterelles sur toute l’europe,c’est la que ca va chauffer !

Le Blob

Tellement vrai…

François Desvignes

Il ne faut pas craindre la guerre, il faut la vouloir.
Il ne suffit pas de la vouloir, il faut la déclencher.

La vouloir car seul ceux aiment se faire enculer baissent leur froc
Et la déclencher car la victoire appartient à celui qui a l’ initiative et le nombre.

Et la preuve que ce qui vient d’être dit est la vérité, c’est qu’ils en ont fait un délit.

angora

seulement le nombre de ceux prets à se battre,, c’est le nombre de Français au courant de ce qui les attend; et le gouvernement fait tout pour tenir les Français dans l’ignorance.
et comme c’est + confortable de faire l’autruche……….

Laguerre

Aux urnes, citoyens! Pas une voix pour la REM, les Républicains, LFI ou les Verts. Ce ramassis de traitres à la Nation.

François Desvignes

Ça fait 40 ans qu’on suit votre conseil et 40 ans que nous reculons.
Quand on sera tous morts de (votre) connerie au paradis, vous m’expliquerez que celui qui ne tente rien n’a rien ?
Heureusement qu’on sera au paradis, sinon, c’est sûr, la tête au carré vous l’aviez.
Pour l’eternité !
Chaque matin, après le kawa : une branlée !

pellerm

FREXIT = LIBERTE … Cette belle Europe qui devait nous protéger et nous enrichir …elle nous tue !!!

Hervé

La guerre est déclarée. Ce sera,soit eux,soit nous;tout en sachant que le Macron de service est du côté des Africains,et que notre armée,ainsi que notre police seront donc contre nous. Ainsi va la France..!

Patrice

Sans l’Afrique nous sommes rien il faut réfléchir un peu.

angora

expliquez!

François Desvignes

Un moyen de raccourcir cette guerre cruelle et d’éviter des morts innocents et éviter les marches blanches qui font le jeu d’Addidas :

– pour 10 000 immigrés de plus, un élu pris au hasard explosé au TNT pris de préférence dans les partis de la majorité, soit plus de majorité (autre que nous) en six mois.

– par 100 000 immigrés non rapatriés par semaine une trésorerie principale rasée après avoir été pillée soit plus d’impôts en six mois

– pour tout retard d’une semaine dans nos revendications et recommandations législatives mesurées, une caf départementale explosée soit plus d’aides sociales en six mois.

La nature est bien faite : elle interdit à ceux qui bandent mou de se reproduire.
Parfois c’est l’âge, parfois le cerveau.

sitting bull

En sortir de « l UE » pour sa il faudrait un sursaut des peuples de souche , une révolution énorme mais ..les gens ont l esprit formaté par les médias et n ont pas le courage de faire une révolution , les populations de souche sont lessivé et ont perdu toute combattivité

François Desvignes

La faim donne des ailes
Et la disette des poings

angora

exact! les gens ne bougeront pas dès qu’ils auront leur bout de gras.
mais frigo vide, plus de vacances plus d’auto, plus de TV plus de smartphone….c’est la GUERRE!

joly sylvie

Dans l’état de submersion migratoire, sortir de l’UE et fermer nos frontières ne suffiront pas … le vers est dans le fruit jusqu’au trognon . Et comme aucun, que ce soit MLP , NDA, Philippot ou autres « patriotes » auto proclammés n’aura le courage de remigrer toute cette faune afro-musulmane et font tous sans exception partis du système ( franc-maçon … ), si nous ne prenons pas les armes pour remigrer nous même toutre cette chiasse … nous serons remplacés, submergés et la France deviendra un pays musulman comme les chrétiens du Liban qui n’ont rien vu venir , la Syrie, comme les Egyptiens, comme les Turcs, le Maghreb, la Serbie qui s’est battue bec et ongle avant d’être trahie entre autre par la France etc … c’est mathématique, il suffit de laisser faire le temps !

angora

les Libanais ont vu les choses venir mais n’avaient pas trop les moyens de les empecher, sauf à se reproduire comme des lapins ; la démographie galopante des Musulmans a vite rendu minoritaires les Chrétiens.

angora

les Serbes avaient commencé à remigrer les Musulmans qui exigeaient de créer leur propre état.et ça a failli réussir. c’est à cause des forces de l’OTAN et son caniche CHIRAC que ça a échoué.

en Egypte ,les Coptes qui était le peuple d’origine en laissant les musul s’installer, sont devenus minoritaires et ont moins de droits ….
et ainsi de suite.

a.hourquetted'are

Pas toutes les populations de souche. Pologne, Hongrie et d’autres sont de belles nations.Et chez nous, nous pouvons rendre hommage à tous les patriotes comme les jeunes identitaires et bien d’autres…ils sont nombreux et ont une belle tenacité.
Gardez espoir, sitting bull, car nous avons besoin de vous!

angora

LREM a envoyé des émissaires à Varsovie pour tenter de convertir les jeunes au progressisme.

Absarokee

L’UE encore l’UE toujours l’UE ……
C’était pourtant pas difficile à comprendre, en perdant notre souveraineté millénaire le peuple français perdrait son âme identitaire. Bientôt on va nous expliquer que les migrants sont plus français que nous et la boucle finale sera bouclée.

Julien Martel

Clovis était noir.

Julien Martel

Et Louis XIV était musulman.

gigi

A la Cour de Louis. XIV à Versailles il y avait un jeune Africain au teint d’ébéne. Il avait pour parrain le Roi . Il est reste à la Cour une dizaine d’annees pour y recevoir une education.
Puis il a regagne sa patrie.
.

Suzanne Eberhardt

N’importe quoi , Clovis était blanc , il est né à Tournai en Belgique et était franc Damien !!!

Julien Martel

Clovis n’était peut-être pas noir, mais dans les programmes 2060 il sera noir ou arabe pour ne pas froisser les susceptibilités de la majorité des électeurs. L’histoire est réécrite par les vainqueurs. A moins qu’un nouveau Charles Martel ou Jean Sobieski renverse la tendance.

Parlervrai

En 2060 on n’enseignera plus Clovis mais Waliy Macron.

Anton

Et il y a bien sûr des sonneurs « bretons » noirs dans les bagadou !

angora

lourde condamnation pour Boris Lelay qui a dit qu’il n’y avait pas de Celte noir. Voilà ou on en est.

angora

faut pas dire n’importe quoi; certains prennent ça au 1er degré.

lafronde

Ce que commet l’UE en ce moment est tout bonnement l’EXPROPRIATION des peuples européens de leur propriété indivise sur leur pays respectif. Cette propriété héritée de nos aïeux qui l’ont construite est le meilleur argument juridique pour contester la validité des transactions politiques qui nous sont imposées, à savoir les largesses imméritées : naturalisations automatiques, asiles abusifs, invasion clandestine, accès à NOTRE Sécu, à NOS logements sociaux, aux emplois à NOTRE place… C’est par la défense de nos propriétés, dont celle indivise de la France, que nous pouvons le mieux contester les migrations d’alibi humanitaire, qui sont autant d’invasions, et bientôt de conquêtes Si l’Etat ne respecte pas NOTRE propriété indivise, la Nation, pourquoi le respecter lui ? ou même le CAC40 ?.

Dupond

lafronde
Il faut se préparer au pire !!! ce n’est pas demain que nous allons devenir un eldorado …..les beaux jours de venir se faire rincer la gueule en France sont finis
https://www.capital.fr/economie-politique/lancien-ndeg2-de-wall-street-annonce-un-tsunami-financier-1332881

François Desvignes

Brûlons nos récoltes : l’ennemi doit crever de faim !

Exigeons la suppression des CAF et aides sociales.
En les sabordant
Comme suit :
que tout le monde s’inscrive à la CAF et exige toutes les prestations en multipliant les contentieux.

Alors, tout se transformera en chaleur et lumière.

gigi

le meilleur moyen ‘d’ôter a l’état son pouvoir de nuisance est une greve générale prolongée pour le priver de carburant et assécher sa capacite a gouverner.
Il pourra toujours se servir dans nos comptes alors nous devons nous prémunir de ces vols.

Le Blob

Pendant ce temps là, dédicace pour…Denys !
Denys, j’ai trouvé une femme qui en a dans le bénouze, tiens:
https://www.youtube.com/watch?v=EavSNDXMiEA

Revenons au sujet… Ce qui me dégoûte c’est que le vieillissement de notre population risque de « causer des difficultés » pour la prise en charge des personnes âgées d’ici l’an 2050. J’ai vu de ces connards de première se demander où va t-on trouver du fric. Alors ils proposent u e journée supplémentaire de travail bénévole et je vous en passe.
Alors qu’il suffit de stopper l’immigration, d’organiser la remigration, et vous verrez que l’on aura les milliards nécessaires à bon escient.
Parce que ce ne sont pas ces races de boue qui vont bosser et entretenir nos vieux jours qui, ceci dit, ne risquent pas d’être paisibles.

Le Blob

Bon résumé Dupond ! On est mal barrés pour nos vieux jours. Si maladie incurable il y a, je fais un carnage, et j’y mettrais les moyens. Pas pour la gloriole non, juste pour me faire plaise.

Denys

Pas mal cette vidéo le blob. Vous me gâtez ;-))) Elle en a, je confirme. Je suis assez fan ;-) Moins de la croix blanche format géant qui a un relent de KKK. Mais la démarche est très intéressante. Signes religieux ostentatoires contre signes religieux ostentatoires … J’ai vu aujourd’hui un jeune homme avec un t-shirt croix blanche sur fond noir … J’ai adoré le passage de notre héroïne cheveux teints face à la femme voilée. Mais la Grande-Bretagne comme tous les pays anglo-saxons est une catastrophe en ce qui concerne la lutte communautariste : ils acceptent tout au nom de la liberté habituelle, la burka, le voile y compris à l’école, la charria appliquée par les tribunaux islamiques. Et l’Europe est dominée par le libéralisme anglo-saxon dont Macron est un éminent représentant.

Le Blob

Eh bien vous avez peut-être pris conscience de ce qu’il nous arrive.

Denys

Je vois ce qui nous arrive. Et vous ? J’ai un doute …

Le Blob

À part notre anéantissement par voie de haute trahison, je ne vois,pas où vous voulez en venir, précisez le fond de votre pensée.

Denys

@Le Blob. Ah quoi bon vous êtes un abruti. Pas de temps à perdre avec vous.

Patrice

Et qui bosse dans les EHPAD ou aide à domicile pour s’occuper de nos vieux ? Justement beaucoup d’Africains ceux que vous dénigrez

Gilou

Justement, en parlant d’ehpad, , nombre ‘établissements qui avaient été fermés faute de budget sont rouverts pour y loger des migrants pour lesquels on trouve tous les budgets. Vous voyez le problème ? Pas de pognon pour les personnes âgées mais plein de pognon pour les migrants.
Français, ôtez vous de là qu’on les y mette.

angora

pareil pour les emplois; on prend des Africains et apres on dit »vous voyez , ils font le travail que les Français ne veulent pas » sauf que les Français on ne leur propose pas.
il y a plein de divers à la RATP SNCF AIR FRANCE ADP……..ils refusent ça les Français? alors que ce sont des emplois surs….

necas

exact ! je connais un foyer qui était un ehpad , et de nos jours : remplis de petits africains. comment tout cela finira ?………
seul dieu le sait ……

Le Blob

Certains d’entre eux se livrent à des sévices. Il existe un reportage aux USA où l’on voit des personnes de couleur tabasser des personnes âgées.

angora

il y a des Français au chomage qui aimeraient ces emplois.

ANONYME

Oui, et c’est pour cela que cela fonctionne si mal, le personnel est lymphatique, plus occupé à boire le café entre collègues, ils laissent les vieux seul, les objets personnels disparaissent tous les jours, c’est personne évidemment, ils s’en moquent, laxisme, fainéantise. J’ai compris comment cela se passe, et j’espère ne jamais avoir besoin d’y aller finir mes jours.

winston

majorité de noirs certes mais comment traitent-ils
nos vieux une vraie honte je peux en témoigner

Jill

En effet, les immigrés pour payer nos retraites…
Rire !!!!! Avec ce qu’ils coûtent nos vieux pourraient vivre confortablement.

Dupond

Le Blob
Vous aurez remarqué qu’il n’y a que les FDS qui vieillissent et a qui il faudrait payer des retraites (dixit nos politicards verreux) les imigrés arrivés de 1950a1970 eux ne vieillissent pas et ne touchent pas de retraites si on écoute le discours des journalistes . Il devraient aller voir qui perçois les retraites des centenaires en Algérie par éxemple .Il me semble meme que des « retraites » baptisées allocs sont versées a des magrébins de plus de 65ans n’ayant jamais cotisés en France
https://www.liberation.fr/checknews/2018/09/04/les-etrangers-de-plus-de-65-ans-qui-n-ont-jamais-travaille-en-france-touchent-ils-une-retraite_1676428

angora

hier ils demandaient sur figaro si les gens étaient prets à cotiser pour la dépendance.
et entre 30 et 40 % étaient pour !!!!…bande de dégénérés.