Alerte noire : après Marrakech, l’UE nous impose la préférence africaine

Publié le 28 mars 2019 - par - 241 commentaires - 8 555 vues
Share

Ah les amis, ça n’a pas tardé.

Le pacte de Marrakech nous avait été vendu comme non contraignant…
Et bien la machine s’est mise en route, il va le devenir dare-dare et de manière absolument totalitaire.

Le mécanisme est simple : le parlement adopte des résolutions puis des directives qui sont ensuite rendues contraignantes par les jurisprudences rendues par les juridictions internationales, européennes et nationales.

Ça n’a donc pas traîné, le parlement européen vient d’adopter le 26 mars une résolution sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe, par laquelle il consacre la dette des peuples européens vis à vis des peuples africains et donc une obligation éternelle de nos peuples à l’égard des leurs. Le Grand Remplacement trouve là sa consécration, nous allons devoir nous écarter et payer pour nous faire remplacer.

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P8-TA-2019-0239&language=FR&ring=B8-2019-0212#def_1_10

Exposé des dispositions antérieures

Le texte rappelle en premier lieu les dispositions successives relatives aux discriminations prises par les instances européennes depuis le traité de Maastricht de 1993. Il en énumère 21 toujours plus contraignantes et culpabilisantes au fil du temps. Cette mise en perspective fait clairement apparaître l’une des finalités majeures de la construction européenne qui est de soumettre les peuples européens à la submersion migratoire voulue par Bruxelles et par les mondialistes. Depuis l’origine, toutes ces dispositions n’avaient qu’un seul but : interdire la parole et faire taire toute opposition. On voit bien là un processus parfaitement raisonné de mise en coupe réglée des opinions publiques dans le but de les soumettre au diktat.

Aujourd’hui, avec le traité de Marrakech, ce processus est en voie de parachèvement. Toutes affaires cessantes, le parlement européen vient de prendre la première disposition visant à le faire rendre contraignant par la jurisprudence à suivre.

Considérants et exposé des motifs

S’ensuivent 20 points (de A à T) qui nous exposent les motifs des résolutions qui suivront. On ne citera ci-dessous que ceux qui font apparaître le mécanisme pervers du Grand Remplacement. Néanmoins, il faut tout lire, chacun selon sa sensibilité y trouvera les motifs de sa propre colère.

Le flou chromatique sur ces populations

Le texte indique que :
« le terme « personne d’ascendance africaine » recouvre les termes « Afro-Européen », « Noir européen », « Afro-Caribéen » ou « Noir antillais » »
Noirs ? Noirs-noirs ? Ou bien les Africains blancs aussi ? S’agit-il d’une définition strictement chromatique ? Pas facile de savoir, et encore moins d’énoncer leurs intentions sous-jacentes pour ceux qui prétendent qu’il n’existe pas de races. On verra plu loin qu’il s’agit en fait essentiellement de Subsahariens.

Flou sur les chiffres

« selon les estimations disponibles, 15 millions de personnes d’ascendance africaine vivent en Europe, bien que la collecte de données relatives à l’égalité par les États membres de l’Union ne soit pas systématique »
Et non, elle n’est surtout pas systématique, c’est même strictement l’inverse… Il y aurait donc 15 millions d’Africains en Europe, mais peut-être plus, on ne sait pas bien… D’ailleurs il ne faut surtout pas que l’on sache. Ceci dit, à défaut de statistiques précises puisque interdites, l’œil nu suffit. C’est même un instrument de mesure extrêmement précis. Regardez autour de vous et vous saurez.

Le Grand Remplacement ne serait donc qu’un fantasme, néanmoins, il y en aurait déjà au moins 15 millions ; chiffre sans doute nécessaire et suffisant pour justifier l’accélération de la manœuvre d’étouffement des oppositions et d’écartement des populations autochtones européennes.

Notez, et c’est amusant, qu’ils parlent de « données relatives à l’égalité » pour ne pas dire statistiques ethniques. Étonnant, non ? Quand on en est à travestir à ce point le langage c’est qu’on est déjà largement totalitaire.

Un rapport de la FRA désigne les mineurs subsahariens

Qu’on se rassure, il ne s’agit pas de la France, mais de la Fondamental Right Agency (Agence pour les droits fondamentaux). On remarquera toujours le travestissement du langage. Toute l’opération est placée dans le cadre d’un prétendu droit fondamental, établi par quels texte, nul ne le sait… Novation : il y aurait donc un droit fondamental à remplacer et naturellement en contrepartie une obligation fondamentale à s’écarter ou mieux encore à disparaître. C.Q.F.D.

« considérant que la FRA a rapporté que les minorités originaires d’Afrique subsaharienne en Europe sont particulièrement exposées au racisme et à la discrimination… »
Nous y voilà, il s’agit donc bien de protéger surtout les Subsahariens. Toujours rien de chromatique là- dedans ?

« considérant que… les jeunes répondants d’ascendance africaine, âgés de 16 à 24 ans, ont connu au cours des douze derniers mois précédant l’enquête des taux de harcèlement motivé par la haine plus élevés (32 %) que les répondants plus âgés et que le cyberharcèlement touche beaucoup plus les jeunes, et diminue avec l’âge ».

On y voit déjà un peu plus clair, il s’agit donc bien de protéger en premier lieu les « droits fondamentaux » des mineurs subsahariens.

Pourquoi des mineurs ? Parce que ce sont les premiers envoyés en émissaires ; le reste devant suivre au titre du regroupement familial. Également parce qu’ils relèvent de la protection de l’enfance et qu’à ce titre tout leur est dû, qu’ils sont intouchables et surtout inexpulsables. On y reviendra plus loin.
En filigrane, c’est donc bien le mécanisme pervers du Grand Remplacement par les Subsahariens qui apparaît ; les mineurs d’abord, le reste ensuite.
Pourquoi subsahariens ? Seuls les remplacistes le savent. Néanmoins, comme de bien entendu, aucune raison chromatique dans cette préférence.

N.b. Avec les associations remplacistes telles le RAIH, un mineur migrant peut avoir jusqu’à 35 ans comme cela se voit souvent. Peu importe, mineur ou pas, il les leur faut tous.

Consécration de la dette imprescriptible des peuples européens

« Considérant que les injustices à l’égard des Africains et des personnes d’ascendance africaine qui ont jalonné l’histoire, comme la réduction en esclavage, le travail forcé, la ségrégation raciale, les massacres et les génocides qui se sont produits dans le contexte du colonialisme européen et de la traite transatlantique des esclaves, sont très peu reconnues et prises en compte par les institutions des États membres ».

Très peu reconnues ? On croit rêver. En fait pas encore assez reconnues au goût des eurocrates qui consacrent par ce texte la dette imprescriptible dont seraient chargés les peuples européens au titre de la traite négrière et de la colonisation.

Une fois ce texte entériné, il n’y aura plus aucun débat, le parlement européen aura consacré la dette éternelle des peuples européens et le droit imprescriptible des Africains à pouvoir tout exiger de nous.

Suivent 28 prescriptions que la jurisprudence à suivre rendra contraignantes.
En bref, tout est dû aux migrants dont l’accueil illimité et l’intégration sont une obligation, quels qu’en soient le coût et les conséquences sur les peuples autochtones.

Il va falloir nous écarter et payer pour nous faire remplacer

Voilà chers amis, avec cette résolution, le parlement européen affiche clairement l’objectif prioritaire (et très ancien) de la construction européenne à savoir la submersion migratoire des peuples européens par les peuples africains et essentiellement subsahariens. Il consacre la dette imprescriptible qu’auraient nos peuples à l’endroit de ces populations et donc fait naître l’obligation de tout leur devoir.

Avec ces dispositions, le pacte scélérat de Marrakech se trouve clairement traduit en mesures potentiellement contraignantes au plan européen puisque immanquablement la jurisprudence suivra. Les portes sont grandes ouvertes et nous allons avoir obligation de nous écarter et de payer.

Il va falloir se serrer, il va falloir s’écarter, les nourrir, les loger, les soigner, leur donner tout ce qu’ils ont été incapables de produire chez eux.

Les marchés ont besoin de croissance, les eurocrates ont besoin de faire entrer de nouveaux consommateurs en Europe, continent riche et âgé. Ces gens ne produiront évidemment jamais ce qu’ils vont consommer puisque tout est déjà délocalisé et robotisé et qu’il y a des déjà des millions de chômeurs dans l’Union européenne. Nous allons donc devoir les entretenir et payer pour qu’ils nous remplacent.

Tous aux urnes

Tel est bien le projet fou des eurocrates à la solde des mondialistes. Macron s’en est fait le porte-drapeau contre les populistes aux prochaines élections européennes. Tous aux urnes donc pour lui infliger la raclée électorale et le désaveu qu’il mérite.

L’Europe n’est pas réformable, il va falloir en sortir

Les furieux qui dirigent l’Europe savent que le temps leur est compté, ils accélèrent à fond croyant pouvoir finir de figer leur programme et tenter de le rendre irréversible.
Nous allons devoir nous en libérer et, si ce n’est pas possible par les urnes, tous les autres moyens deviendront légitimes.
Après la libération, il faudra sortir de tous les traités qui nous enchaînent.

L’Europe telle qu’elle est construite n’est pas réformable, il faut impérativement en sortir.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

le problème se posera avec leurs descendants ensuite: c’est toujours dans le même sens, les enfants et petits enfants chercheront à fuir ce que les parents ont choisi pour eux sans se poser de questions.
quelques uns (unes) de ces descendants (tes) n’auront pas cette possibilité et devront choisir des partenaires plus colorés qu’eux.
« le remplacement » se fait aussi de l’intérieur, mais bien sûr personne n’est raciste, tout le monde il est gentil…c’est l’humanité quoi …

gigi

Je considère toutes les FR en mal d’affection qui
copulent avec des Africains, comme des cas sociaux et des traitresses.
Elles sont nombreuses a se lancer dans ces unions dégoûtantes.
A nous de le leur faire savoir. Partout et surtout dans l’espace public.
Nous ne devons pas accepter la transformation raciale de la France. Point barre.

francisFR

J’ai lu le document et franchement ça sent la trahison et l’inégalité et la discrimination inversé à plein nez.

Une seule chose à dire FREXIT

Robert

Tous aux urnes mais ne votez pas une connerie encore pire du style merdenchon… Votez RN et arrêtons la traite des blancs !

Jean

le grand remplacement, commencé par hollande, Les gens ne se demandent même pas pourquoi dans ces milliers qui arrivent chaque mois, ils n’y a que des hommes, quasiment aucune femmes et les assocs collabos qui nous gonfle avec leurs pétitions pour que le peuple leurs viennent en aide alors que en France, nous avons nos millions de pauvres mais que personnes ne fait rien pour leurs venir en aident, pas d’assoc pas d’aide du gouvernement

gigi

On ne serait pas tentes de faire venir toute l’Afrique chez nous si les FR de souche faisaient tout ce que les Africains font : changer nos couches, nettoyer notre merde, faire les livreurs , ramasser nos ordures et se taper tous les travaux pénibles.
Les FR préfèrent vivoter, vivre de minimas sociaux plutôt que se retrousser les manches.
Une honte . Pays de jeanfoutre capitulards.

katarina prokovich

vous vous foutez de la gueule des gens? il y a des jeunes ou j’habite veulent travailler en interim et on leur répond vous n’avez pas d’expérience en usine ou dans les travaux publics! et si vous voulez postuler dans un secteur proche de vos expérience vous n’avez pas de réponse, c’est le piston qui marche et non les conneries que vous dites car ou j’habite dans des tours dans une ville moyenne les gardiens d’immeuble sont français natifs comme les éboueurs comme ou j’ai travaillé à l’usine des françaises et des français…..vous êtes dans le déni!

francisFR

Une seule alternative SE BATTRE ET REFUSER L’ENVAHISSEMENT, Demanteler ou détruire l’Union Européene (même si je pense que seul une guerre pourrait rendre cela possible)

Reveiller tous ces sodomites et lobotomisés qui sera prend à donner de leurs personne pour racheter une fausse dette fabriqué de toute pièce et causé par les industriels les banques et les mondialistes franc-maçon

Voter le FREXIT

Ouvrir les yeux et voir ces immondis pour ce qu’ils sont : violents,primitif et inutile
d’ailleurs leur libérateur le pensait aussi.

https://www.nofi.media/2017/05/noirs-doivent-remercier-victor-schoelcher-labolition-de-lesclavage/38699

Djame's

Encore une Vérité qui Dérange…
Les immondis,les violents,les primitifs,les inutiles…se disaient assurément les mayas,les incas,les aztèques,les africains,les bushmen,et d’autres, des européens avides d’or,etc qui ont fini par les massacrer pendant les «grandes découvertes»?

katarina prokovich

qu’est que ça à voir avec l’invasion des africains ou il n’y a pas de guerres mais des dictateurs africains complices de nos politiques et de l’UE, je vais vous mettre un lien sur le Tchad ou il y a du pétrole et des mines d’or! et Benala il y est aussi pour voler les africains, macron a envoyé notre armée pour bombarder les opposants au dictateur mais lisez l’article entièrement pour savoir ou il compte mettre les ressources de la nouvelle mine d’or et pas pour le peuple africain, ce pays est riche et ce sont les français qui… lire la suite

Laurent Droit

Excellent article et analyse !!!

Larapède

Bien vu, bien dit !

Cissou

Le grand remplacement est en route 🙀

Johnathan

Je dirai que le grand vieillissement est en route

30 millions de retraité sdans 10 ans….

Sniper 338

Pretexte de merde gauchiass franc-maçonne pour justifier la haute trahison de la politique de genocide …Des peuples heleno-chretien blanc. .🤔.😡😠😡😠

katarina prokovich

et vous pensez que les jeunes pourront travailler en France pour payer les retraites? l’entreprise ou mon père travaillé (un étranger) est partie au Maroc….comme les plus de 2 millions qui l’on suivie! êtes vous au courant que c’est la Chine qui fabrique tout?

Djame's

Il y a déjà de Grands Remplacements…irréversibles…
Ceux des indiens d’Amérique,des africains du sud,des bushmen,des mayas,des incas,aztèques…par des européens.N’est-ce Pas?
Quelles leçons en tirez-vous?

katarina prokovich

je vous mets un lien sur les propriétaires de bateaux de négriers https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-peuple-juif-tout-entier-est-il-coupable-d

katarina prokovich

que pensez-vous de la fermeture du marché aux esclaves au Maroc en 1924 par la France? et des riches familles algériennes et marocaines qui s’est enrichis sur les esclaves, et que pensez-vous sur les descendants d’esclaves antillais par les familles juives les Békés et leurs naissances mélangé à des européens et les non descendants d’esclaves africains par les musulmans qui n’existent pas car les esclaves étaient castrés, plus de 8 millions sont morts pendant cette torture, et l’esclavage pas abolit dans les pays musulmans? en Mauritanie, Libye, Qatar, Arabie….qui fonctionne actuellement? et en Inde par l’arabie eux ce sont des… lire la suite

katarina prokovich

que pensez vous de l’Algérie un pays riche de gaz et pétrole qui fait fuir sa jeunesse pour garder le pouvoir et les ressources? hein? de la saleté, des vols et corruption d’algériens et massacres par le GIA terroristes algériens qui ont massacré leur peuple pour garder le pouvoir? et les 1200 terroristes réfugiés en France protégés par nos politiques corrompus, vous en êtes fières? et le 4 siècles d’esclavage que les arabo-musulmans, maures envers plusieurs pays européens? jusqu’en Islande et c’est à cause de cela et des rançons réclamé par le dey d’Alger sur les captifs et captives européennes… lire la suite

katarina prokovich

un petit lien pour vous sur l’esclavage des musulmans sur tout les peuples de la terre ou presque https://www.herodote.net/622_au_XXe_si_cle-synthese-12.php

katarina prokovich
Djame's

La Vérité qui Dérange…N’y a pas que des européens sur notre Belle Planète…
De Grands Remplacements ont déjà lieu…Ceux des Indiens d’Amérique,des africains du sud,des bushmen,des mayas,des incas,des aztèques,et bien d’autres par des européens.N’est-ce pas!
Quelles leçons en tirez-vous?
C’est normal…..

Sniper 338

Par des europeen? ….arrete de te la jouer grand superman redresseur de torts bouffon
La verité c’est que sans les sciences europeenne et sans leurs vaccins les peuples
soi-disant victimes des blancs aurais disparue depuis longtemps. ..vouloir rendre responsables systematiquement les nations d’occident de tout vos lacheter et de vos manquement sans jamais vous remetre en question ne vous serviras pas encore longtemps ! 🤔

Djame's

Les«américains»,canadiens,australiens,africaners,néo-zélandais…sont bien des européens..qui ont Grandement Remplacé les indiens d’Amérique,incas mayas,aztèques,africains du sud,bushmen,..durant les «grandes découvertes»…sur leurs terres ancestrales.
Les européens ont bien introduit des maladies contribuant à exterminer les indiens d’Amérique…
Avant l’irruption d’européens,ces peuples lointains vivaient dans des sociétés structurées…ne saccageaient pas la Nature à des fins mercantiles…avides de richesses matérielles…
Naïf de continuer à penser que les européens leur étaient indispensables…Bien Naïf demeurez-vous

katarina prokovich

les gens dont vous parlez sont au USA comme Trump et en grande partie de souche allemande, car les français c’est le Canada et renseignez vous sur l’histoire des français et des indiens au canada! demandez à ces indiens que pensent-ils des français par rapport aux indiens, car les indiens plus de 150 tribus différentes étaient du côté des français contre les anglais et une seule tribu indienne qui a trahit toutes les autres « les irokois » vous ne connaissez pas assez l’histoire et vous mélangez tout même pour la traite négrière transatlantique allez sur le site de soral ou il… lire la suite

gigi

Il n’y a rien de normal dans le grand remplacement .
Tous les moyens d’y remédier sont a notre disposition. Et nous ne nous laisserons pas culpabiliser davantage.
Nous avons de quoi nettoyer l’Europe de votre presence. Vous n’etes que des especes invasives . Et il y a toutes sortes de traitement pour en venir a bout.

katarina prokovich

il existe des traces écrites de l’esclavage par les musulmans dans les archives de plusieurs pays comme l’Islande, la France, le Danemark, l’Angleterre, l’Espagne…..des lettres de demandes de rançons mais ils gardaient avec des boulets les personnes de familles riches et les autres comme les femmes les plus belles dans les harem, un sultan possédait plus de 3200 femmes dans son harem! les moins belles devenues esclaves pour des tâches, et les hommes pauvres castrés et travaux forcés si vous voulez faire une compétitions, vous ne pourrez plus accuser le peuple français car ils n’avait pas les moyens d’en faire,… lire la suite

Poyet Jean Pierre

Sachons ouvrir les yeux… Notre société n’est elle pas entrain de ce deliter progressivement… A commencer par l’école ?… Comment peut-on accepter cette lente descente dans une poperisation générale et sans avenir ?…. Français, sachez choisir vos représentants pour la France d’abord… Tout le reste n’est qu’enfumage de beaux discours dans lequel, jusqu’à présent, vous avez sauté à pied joints sans discernement…. Retrouvez la raison et le bon sens pour vous sortir de ce guêpier européen qui est à mettre à plat et à reconstruire

denis

Mais quel est donc ce complot et qui l’organise? On (qui?) veut annihiler la race blanche,au profit des négros et des crouilles ,tous les dirigeants occidentaux sont complices.Mais pourquoi?

emile

qui l’organise ?? ceux qui sont imbibés plus qu’à saturation de ce qu’on leur a seriné dans les oreilles depuis tout petit , à savoir les conneries utopiques inventées par nos lumières franc maçoniques , soit l’humanisme/droit de l’hommisme qui conduit a considérer l’homme en tant qu’ individu sacré déifié , son aspect indifférencié ; c’est le devenir de l’homme universel qui les préoccupe ; la notion de peuple et de nation leur est parfaitement odieuse ; l’homme à venir est pour eux teinte chocolar foncé , nomade , sous gouvernance mondiale apaisée bien sûr le peuple qui les a… lire la suite

Djame's

C’est un Vent qui souffle…une lame de fond..LE GRAND VENT DE L’HISTOIRE…qui réparerait les massacres des autres peuples durant les «grandes découvertes»,les colonisations..par les européens.
Difficile de lutter contre..