Alerte : un forcené radicalisé retranché au fort de Brégançon…

J’ai tiré le titre de cet article d’un tweet que je trouve remarquable. Il dit tout en quelques mots…

 

 

Le forcené, en effet, est prêt à tout, y compris à tuer… d’ailleurs il a déjà tué des dizaines de milliers de personnes en 2020, en interdisant les traitements qui auraient sauvé une bonne partie des morts du Covid, en faisant achever les vieux au Rivotril et il continue en 2021 en rendant la vaccination obligatoire… visant les nôtres, de plus en plus jeunes et qui, parce qu’ils sont jeunes, font des réactions très fortes au vaccin et sont susceptibles d’en mourir comme 900 autres déjà, en France…

.

Mais le forcené va être bientôt cerné. La lecture des réseaux sociaux est édifiante, un raz-de-marée de protestations venant de partout, des politiques bien sûr, mais surtout des humbles, des gentils, des polis, des respectueux…

Pétage de plomb majeur en perspective, le bouillon est sur la marmite….

    

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/06/alerte-un-forcene-radicalise-retranche-au-fort-de-bregancon-cerne-par-un-peuple-en-colere/

 

 

image_pdf
0
0

35 Commentaires

    • @Martine

      Bonjour Martine heu!, hic!, c’est moi hic!,je me suis encore pris une gamelle avec ma mominette. En tant que dégueu…, heu, en tant que délégué de l’ amicale des francs-maçons bourguignons, je suis fer, heu, heu, je suis fier de dire l’alcool non , mais le mâcon-cruzille, le gevrey-chambertin heu et le volnay-santenots oui. Alors tu me diras oui mais là heu, bah non!. Non à l’alcool à dix sous, oui au nectar des Dieux, hic!. Brigitte, Brigitte tu nous remets ça hein heu!, comment ça on a trop bu, bah non hein Manu qu’on a pas trop bu, on a juste soif du Vin de la connaissance, et puis heu à l’amicale des frères qui ont de la bouteille on a une devise, on commence à boire dans le caveau et on finit dans le caniveau.

    • Pas de risque que lui nous parle  » de la ligne blanche  » qu’il doit aspirer tout les jours !

  1. Les électeurs Français sont des veaux et ont une mémoire de poisson rouge.
    En 81 les abrutis votent pour un collabo et porteur de la Francisque n° 2202, de nos jours cet imposteur a des multitudes de places et de rues à son nom.
    Avec les abrutis qui votent avec leurs pieds, on peut s’attendre à tout.
    En avril 1944, toute la population de Paris acclame Pétain qui défile avec des Généraux Allemands, en aout de la même année, ces abrutis de parigots acclame De Gaulle à son tour!.
    Va comprendre Charles.

  2. Que ceux qui se précipitent pour recevoir une injection de séquence D’ARNm de protéine de pointe secrète sous la fausse APPELLATION de vaccin se demandent AVANT, pourquoi on leur fait signer une décharge alors qu’il n’en faut pas pour les 11 vaccinations ? Pourquoi les autopsies des morts déclarés décédés du coronavirus ont été rigoureusement INTERDITES jusqu’à présent ? Pourquoi il y a toute cette falsification des chiffres concernant le coronavirus à ce jour s’il n’y a rien à cacher ?

      • va le dire à Véran !

        voir vidéo ..

        https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/astrazeneca-bient%C3%B4t-une-d%C3%A9charge-%C3%A0-signer-pour-se-faire-vacciner-%C3%A0-tout-%C3%A2ge/ar-BB1gla5D

        bon ,avec le pfizer le gouvernement se porte garant comme pour le H1N1…

        ça fait 13 ans que des victimes reconnues du h1n1 attendent les indemnisations de l’état !

        quand au vaxxin pfizer c’est simple : y’a aucun mort en france , uniquement en masse dans les autres pays, et quelques effets secondaires graves !
        la france ce pays où le nuage radioactif de Tchernobyl s’est arrêté à nos frontières ne saurait avoir de victimes d’un vaxxin expérimental interdit par les lois internationales lors du procès des nazis à Nuremberg !

      • D’après ce que j’ai vu il vous interrogent avant sur votre passé médical et à la fin vous font signer. C’est pas cela qu’on appel une décharge si je ne trompe ? Ils se couvent avec VOS déclarations au cas où et peuvent ensuite vous injecter le  » produit  » dont vous ne connaissez absolument rien !!!

  3. Ils en sont à préconiser une 3° piquouze…preuve que leur « vaccin » est inefficace , et en toute logique vu que le virus n’est plus le même ! Ils sont allés tellement fort sur le port du masque , détail mais quand même , que si un jour on ne le porte plus on se trouvera bizarre, anormal et certains ne voudront plus le quitter! même si on ne comprend pas ce que dit l’autre à travers la muselière , même si on ne reconnait pas les copains que l’on croise!!! ..Ils sont super en bourrage de crâne !

  4. « Pile je perds, Face je gagne : Si l’épidémie repart ce sera à cause des non vaccinés. Si elle baisse ce sera grâce au pass sanitaire ». J’adore. Et vous verrez ; c’est ce qui arrivera !!

  5. l’ile du Levant se trouve à quelques « encablures » de Brégançon. On y fait des essais de missiles, parfois ça rate et ça peut dévier de sa trajectoire….bon on peut rêver non ?

  6. le roquet de pissotière, aboyant son courage et sa hargne depuis sa niche,aurait il peur du rotwailleur qui va bientôt le bouffer???

  7. le djeune de brégançon n’a pas de capuche ou de casquette avec visière sur la nuque, donc …

  8. Vu sur France-Soir: le delta tue plus chez les vaccinés que chez les non-vaccinée (en proportion, évidemment). Quelle réussite cette vaccination. et je ne parle pas des effets secondaires dramatiques. Conclusion: Ils veulent nous tuer.

  9. Il faut que ça parte en vrille , car sinon , la France coulera !
    Il faut virer micron et sa clique , en finir avec ce truc d’élire des politiques véreux !
    Ça ne peut plus tenir de la sorte !
    Stop ! Fini , Assez !!!!!

    • Tout à fait d’accord. Je crois que c’est Michel Constantin, avec ce regard indéfinissable semblant excuser le geste parfois meurtrier, qui disait : « C’est de la méchanceté ou de la connerie ?». Remplaçons méchanceté par corruption.

  10. Merci Christine cet article est très instructif car je ne suis pas dans les réseaux sociaux et lire ces tweets on se sent moins isolés .

    Sur Bordeaux le maire EELV vient d’interdire la manif de demain on verra bien ….

  11. Et ce forcené n’a toujours pas été neutralisé ?! ….mais que fait la police !!

    • La police, milice du pouvoir, est complice, d’autant plus que dispensée de vaccination ; ça sera amusant à la rentrée quand leurs enfants (comme ceux des routiers et parlementaires) non vaccinés se feront virer de l’école…

    • https://www.youtube.com/watch?v=CZVEMzsz_dE
      Il n’y a plus de Vème république !
      Le mensonge et la manipulation sont le propre d’un pervers narcissique !les français le savaient .Quand à 15 ans on se saute sa prof , mère de 3 gosses( elle ne vaut pas mieux que lui ), et on détruit une famille , c’est qu’il y a un problème grave dans le cablage , on évite de le mettre à la tete du pays !

      • Du simple bon sens! Mais tout un tas de vieilles biques se sont mises à rever : se faire sauter par un jeunot, devenait possible…..!!! Et hop, c’était dans la poche!!!!

  12. Non contaminé, non testé, non médicalisé, non vacciné, ET population à risque, je reviens de congés bronzé, VitaD, j’avalais 7 kilomètres par jour sur la plage !

    Les vaccinés et les vaccinophiles covid sont des gens malades, bien malades, très malades, il leur faut l’aide d’un psy plutôt que celle d’un vaccin… sur une jambe de bois.

    Sortez de vos télévisions énergivores, foutez le poste par la fenêtre, marchez 10 kilomètres par jour au grand air, boycottez systématiquement les lieux pourvus de PASS SANITAIRE obligatoires, et vous irez 100 fois mieux.

    Jamais été plus en forme de ma vie que depuis l’annonce du connard de Manu le 16 mars 2020.
    J’ai pas vu mon médecin débile depuis cette date.
    L’est plus mon médecin ce psychopathe!
    Songe à déchirer ma Carte Vitale.

    • idem : vit D, vit C liposomale, magnesium, zinc, Rhinobronc viral trois fois par jour : jamais eu aucun symtpôme de Convid, et plus aucun rhume ni grippe depuis que je suis ce traitement de prévention, soit depuis plusieurs années , alors qu’avant je faisais plusieurs rhumes par an…

  13. Une vidéo à voir pour rire : « L’été indien-revue de presse ».
    Ça vient de sortir sur youtube et autres, le micron en plein plein la tronche. Et c’est proposé par google, Orange, etc….C’est curieux comme cette vidéo est diffusée à l’envi… Un signe que choupy commence à perdre de son aura ?

  14. macron ne s’attend pas au terrible mois de septembre qui va lui tomber sur la téte ! j’ai hate d’y etre.

    • idem, leur Ausweis ne va pas tenir longtemps (comme dans les autres pays où on a essayé de l’imposer)

      • Au contraire, le pass sanitaire est en train d’être généralisé partout, Italie,New York dans les Länders en Allemagne, à la rentrée en GB..

    • @kabout

      Bonjour,
      Pas sûr qu’il s’en rende compte parce que c’est la rentrée scolaire et que ce gamin n’a qu’une seule idée en tête : SAUTER SA PROF DE THÉÂTRE. 🤭

Les commentaires sont fermés.