Alerte: Ursula a livré son plan Covid automne 2022!

Nous pensions Ursula fort occupée à faire mumuse avec la guerre en Ukraine, ses tanks, ses drones, ses roquettes… Un article alarmant, en date du 27 avril 2022, publié par la Commission européenne détaille comment elle nous invente déjà la phase Covid automne 2022… et elle ne manque pas de créativité !

4e dose voire davantage, ARN messager, surveillance de masse, lutte contre la réinformation… rien ne nous sera épargné.

Pour vous permettre une lecture précise des priorités de l’UE, ce qui dans son texte était en gras l’est resté.

« Si l’Europe observe partout des fluctuations dans le nombre de cas, les augmentations ne sont plus aussi souvent synonymes de cas graves ou de décès, grâce à la vaccination à grande échelle. Le variant omicron actuellement dominant est moins virulent que ses prédécesseurs. Toutefois, les infections se comptent toujours par millions à travers le monde. Dans certaines régions du monde, le confinement touche de nombreuses personnes. Et nombreux sont ceux qui souffrent ou meurent encore de la COVID-19. L’immunité déclinante contre l’infection et la possible saisonnalité hivernale augmentent également le risque d’apparition et de propagation de nouveaux variants du SARS-CoV-2, le virus responsable de la COVID-19. »

« Par un travail commun, l’UE a, jusqu’à présent, sauvé des centaines de milliers de vies grâce aux vaccins contre la COVID-19, maintenu son marché unique opérationnel, réduit au minimum les restrictions de déplacements et mobilisé les capacités de fabrication des produits critiques lorsque les chaînes d’approvisionnement ont connu des perturbations. Dans la prochaine phase de la pandémie, où préparation et réaction resteront des éléments clés, la coordination sera une fois de plus essentielle. La Commission invite dès lors les États membres à prendre des mesures avant l’automne pour assurer la vigilance et la coordination continue en matière de préparation et de réaction sanitaire. »

« Les niveaux actuellement plus faibles d’infection par la COVID-19 offrent aux États membres l’occasion de renforcer leur surveillance, leurs systèmes de soins de santé et leur préparation générale aux pandémies. En particulier, la Commission invite les États membres:

à intensifier la vaccination et l’administration de doses de rappel, en tenant compte de la circulation simultanée de la COVID-19 et de la grippe saisonnière;

à mettre en place des systèmes de surveillance intégrés qui ne reposent plus sur l’identification et la notification de tous les cas de COVID-19, mais plutôt sur l’obtention d’estimations fiables et représentatives; »

« à soutenir le développement de la prochaine génération de vaccins et de traitements;

à intensifier la collaboration pour lutter contre la mésinformation et la désinformation à propos des vaccins contre la COVID-19;

à continuer à faire preuve de solidarité au niveau mondial tout en améliorant la gouvernance mondiale. »

« Déclarations de membres du collège des commissaires :

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, s’est exprimée en ces termes : «Nous entrons dans une nouvelle phase de la pandémie, à mesure que nous passons du mode d’urgence à une gestion plus durable de la COVID-19. Nous devons cependant rester vigilants. Le nombre d’infections reste élevé dans l’UE et de nombreuses personnes meurent encore de la COVID-19 à travers le monde. En outre, de nouveaux variants peuvent apparaître et se propager rapidement. Mais nous savons désormais quelle voie suivre. Il nous faut intensifier encore la vaccination et l’administration de doses de rappel de même que les tests ciblés, et nous devons continuer à coordonner étroitement nos réponses au sein de l’UE.»

« Margaritis Schinas, vice-président chargé de la promotion de notre mode de vie européen, a quant à lui déclaré : ««La pandémie de COVID-19 n’est pas terminée et le virus demeurera. S’il est vrai que la situation sanitaire s’améliore, nous devons malgré tout nous préparer à différents scénarios – et le faire de manière coordonnée. Il n’est pas question de se demander si de nouveaux variants apparaîtront, mais plutôt quand ils le feront. L’improvisation et la fragmentation ne sont pas une solution envisageable. La vigilance et la préparation restent plus essentielles que jamais et nous devons poursuivre nos efforts sans relâche. Pour ces raisons, nous prenons des mesures à l’échelon national et au niveau de l’UE en nous appuyant sur la coordination réussie à l’échelle de l’UE en matière de préparation et de réaction sanitaire. De pompiers, nous devenons architectes – architectes d’une Union de la santé qui protège la santé publique tout en maintenant ouvertes et résilientes la société et l’économie.»

« Le commissaire au marché intérieur, Thierry Breton, a déclaré pour sa part : «La pandémie de COVID-19 a démontré l’importance d’une capacité de production de vaccins aisément accessible en temps de crise. Après une montée en puissance sans précédent, l’UE a atteint une capacité de production équivalant à 3 à 4 milliards de vaccins par an. Le réseau Fab UE nous permettra de réserver une partie de cette capacité et de la maintenir opérationnelle en vue de futures crises sanitaires. Il s’agit d’une pierre angulaire de la dimension industrielle de notre préparation aux situations d’urgence sanitaire.»

« Et Stella Kyriakides, commissaire à la santé et à la sécurité alimentaire, d’ajouter : «La vaccination, notre approche coordonnée forte au niveau de l’UE et l’immunité naturelle offrent, à point nommé, une bonne occasion de passer du mode d’urgence à une gestion plus durable de la COVID-19. Le nombre d’infections reste élevé dans l’UE, mais la pression sur le secteur des soins de santé a diminué et nos sociétés et nos économies ont rouvert. Nos citoyens peuvent enfin profiter de cette période avec nettement moins de restrictions dans leur vie quotidienne, après deux années et demie difficiles et peu ordinaires. Il est toutefois essentiel que les États membres maintiennent un niveau élevé de vigilance et de préparation en cas d’apparition de nouveaux foyers ou variants — la pandémie n’est pas encore terminée. Nous devons redoubler d’efforts pour vacciner la population à l’échelle mondiale, maintenant que l’approvisionnement en vaccins n’est plus problématique. La manière dont la COVID-19 continuera d’influer sur nos vies dans les années à venir dépendra fortement des décisions que nous prenons aujourd’hui, dans l’UE comme sur la scène mondiale.»

L’ignominie et la nuisance de l’UE semble sans fin et faute de réaction majeure et virulente, Ursula compte bien, avec ses mafieux et ses affidés dont Macron, recommencer à nous faire jouer à la servitude volontaire, en bien plus élaboré puisque se profile aussi le portefeuille numérique…

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
32

33 Commentaires

  1. Il faudrait qu’ elle arrête son délire l’ ursula, on ne lui a pas appris à l’ école que tous virus grippal mute d’ année en année et que les vaccins sont plus souvent dangereux qu’ efficace du fait de leur mutation.

    • Oui, mais son objectif, n’est pas la santé des populations mais l’obéissance à Pfizer. Non seulement cette nuisible corrompue a sabordé l’armée Allemande quand elle en était la ministre, avant de se faire ‘virer’ mais elle recommence avec cette mascarade épidémique. Alors toutes les pourritures de gouvernants à l’esprit stérile, aux ordres de MacKinsey lui font des courbettes, se réfugiant derrière ce médiocre paravent pour emmerder leurs populations.

      • Pfizer & C° devraient rembourser les sommes injustifiées qu’ils ont piquées aux contribuables avec leur pseudo vaccin censé lutter contre un rhume.
        1) Les sommes récupérées utilisées pour indemniser leurs victimes.
        2) Jugement et châtiment de tous les criminels et leurs complices : politiques, journalistes, médecins de plateaux et toutes les crapules qui ont comploté contre la santé des peuples.

    • ET ELLE SERAIT MEDECIN …..elle a du faire ses études chez MENGELE , bochesse !

  2. combien vont ils toucher en rétrocommissions?
    j’espère que RL va vous faire un papier sur le sujet en fin d’année

  3. Que deviennent les millions de doses qu’adolfa lahyene a stockées ? J’ai lu que la schleuh en avait refourgué un million de périmées au Nigeria qui les a balancées à la décharge.

    • Pour contenir les véélitées de révolutions des peuples, rien de plus efficaces que des pseudo virus, des confinements, strictes comme en Chine, et plus personne ne bougera !
      Donc, un 1789 sera nécessaire, et avec les dégâts collatéraux, imaginables….. Nous entrons dans une période sombre….

  4. C’est pour ça qu’il faut descendre dans la rue, non plus pour manifester, mais pour éliminer, physiquement, toute cette merde qui nous dirige !

  5. La Hyene de la jungle mafieuse a encore faim, elle vient de nulle part, avec son sac dos rempli de magouilles, de crimes et de fioles à vaccins pour handicaper la population européenne. La filière nazie est en route.

    • et surtout ne pas oublier Erdogan qui l’a mise sur le banc de touche, elle ne l’ pas ramené, quelle joie de la voir ainsi humiliée

  6. la mére maquerelle de « l’europe » et ses larbins sensés gouverner les états sont peut etre au courant des saloperies qui étaient fabriquées dans les laboratoires us découvert par les Russes en Ukraine cette fois ça ne viendra pas d’un pangolin

  7. le virus lui bouffé les neurones, cette femme est à enfermée

  8. Il est absolument hors de question que je me fasse injecter un produit qui ne sert à RIEN contre l’infection et a provoqué des troubles graves et des morts !

    • QU ILS VIENNENT ME CHERCHER….mais moi JE TIRERAI ,quoiqu’il advienne

  9. Avec l’aide de Macron/ Véran tout cette mise en place de piquouzes à l’infini est une gigantesque ESCROQUERIE afin de faire tomber les milliards dans les caisses des labos. J’ai dans mon entourage une personne de 87 ans qui à reçue avec ses amis 4 injections, cela ne l’a pas empêché d’attraper le covid de façon assez forte en étant contaminé par une autre personne. Pareil pour ses amies. D’où l’énorme escroquerie de venir clamer qu’injecté et non vacciné puisqu’il ne protège en rien, vous l’aurez moins fort. Ce liquide dont on ne connaît toujours pas les composants ne protège en rien, n’est qu’UN TIROIR CAISSE fait pour engranger des milliards sur la co…… des gogos par des ESCROCS avec la complicité du gouvernement qui devra en rendre des comptes !

    • Et les  » rétro-commissions  »
      Pfizer/Nesté, 9  » milliards  » de $$$ !!! pour le contrat.
      Entre 80 et 135  » millions  » d’euro pour Rotechilde !
      Et une  » com  » pour l’associé ( qui a conclu le contrat ) de …
      Prenons la somme intermédiaire de 100 millions, et une com de 0,1% (une chiure de mouche ), on en ait à 10 millions d’euro – qui ont disparu des comptes de l’associé, en fait, de Macron.

  10. On est face à un début de scandale sanitaire du fait des vaccins plus dangereux par leurs effets délétères que la covid aux tata’s omicron.
    Il faudra bien que le scandale éclate, autour de moi je vois plus de gens décédés récemment de problèmes cardiaques (alors que sans problème avant) ou liés, alors qu’absolument personne de leur virus manipulé…
    C’est plus qu’étrange. Sachant que l’UE de l’ouest est un pédoland de détraqués en tout genre, on ne peut pas leur confier nos vies !

    • M de B. Avant que le scandale sanitaire éclate  » ILS  » auront fait le nettoyage par la morgue de nos anciens, des faibles, des cancéreux, des cardiaques, sans oublier tout les autres. Tout ceci pendant qu’ ILS engrangeaient et continuent d’engranger des milliards E et de $ en toute impunité avec des actionnaires bien comptant et pas regardant sur l’odeur de mort de l’argent qui tombe dans leur poches ! Ca fait 2 ans que cela dure, si jamais le scandale éclate suivi de la justice ça va durer des années avec plein de morts suite à l’injection est si on fait la comparaison avec le sida, il y a fort à parier que c’est encore le LAMPISTE qui trinquera et pas tout ces pourris !

  11. A moins d’une sortie de route de macron, je ne vois pas très bien comment nous pourrions empêcher cet imposteur de poursuivre sa folie destructrice.
    La rue aidée par une partie de l’armée 2S?
    Car les dé-PUTES, j’y crois pas trop, ces gens ne se font élire que pour les prébendes qu’ils peuvent en tirer, ce ne sont que les paillassons voir au mieux des godillots.
    Voir comment les abrutis de Français ont voté, c’est mal parti pour renverser la table!
    Non, je n’entrevois qu’une seule solution pour un changement, c’est de nouveau les Gilets Jaunes puissance 10 et là macron fera dans sa culotte!

    • Il leur fera tirer dessus, tout simplement…
      Entre 2 bombardements Russes puisque c’est ce qui va se produire, grâce à la cage aux folles que les « français » ont plébiscité.
      Pendant que la vermine venue d’afrique (nord et sub) continuera ses agressions, meurtres, vols, viols, pillages, émeutes etc…

  12. Macron, 44 ans, 30 ans depuis son dépucelage.
    Sa bobonne, 69 ans.
    Encore quelques années et Macron , à condition d’être vacciné, revacciné et encore et rerevacciné, + le MASQUE, et il pourra aller rendre visite à sa rombière dans son EHPAD.

  13. Son pote Albert BOURLA, directeur de PFIZER, lui a rappelé qu’il faut relancer un peu les bénef ! Allez, Albert, bourre-la !

  14. À écouter, cette interview de Virginie Joron, députée européenne (du RN), à propos du projet démentiel de l’UE de Van der la Hyène :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/29/virginie-joron-le-passeport-vaccinal-etait-prevu-des-2019/

    Ces gens règnent par la terreur – intimidation des députés refusant la doxa covidiste – et par la désinformation – la censure qu’ils pratiquent et promeuvent en étant la meilleure preuve. Sur fond de corruption massive.
    Il faut reconnaître qu’ils sont bien aidés par la crédulité, la fainéantise, la lâcheté de beaucoup de citoyens des pays européens… « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » (Orwell)

  15. ceux qui refusent un vaccin à ARN doivent savoir qu’on peut maintenant se faire vacciner avec Novavax, un vaccin classique sans ARN!

  16. Marc Menant de c news a publié un livre comme quoi la vaccination repose sur des rapports truqués
    il affirme que tout est tiré de comptes rendus officiels d’époque

  17. le coronavirus du SARS-Cov-2 demeurera car c’est une zoonose, il dispose d’espèces animales-hôtes dans lesquelles il mute, puis s’échange avec l’être humain : il y a 6 ou 7 autres coronavirus qui circulent depuis des dizaines d’années, on ne nous vaccine pas contre eux (ils donnent des rhumes, des rhino-pharyngites, etc.). Contrairement à ce que prétend l’UE, le vaccin anti-COVID n’a pas sauvé des vies : au contraire, car la vaccination de masse a provoqué des épidémies de variants (DELTA, OMICRON, etc.) qui ont généré de nouveaux lots de malades en 2021-2022 : il faut arrêter la vaccination de masse qui favorise les épidémies de variants car le vaccin anti-COVID exerce une pression de sélection qui fait émerger un variant qui provoque une nouvelle épidémie qui touche autant les vaccinés que les non-vaccinés.
    De plus, le vaccin anti-COVID cause des maladies et des décès

  18. Pour se débarrasser de ce fléau politique Clovis, il faut éradiquer cette Salomé d’Ursula !

  19. Avec une majorité de connards qui votent pour des traîtres, on est pas près de sortir de cette U E(de merde) ! Ah si, Une guerre civile salvatrice…

  20. A huit ans j’ai été contaminé par la tuberculose, pas trop grave car seulement un an de préventorium seulement ; à 19 ans, en AFN, attrappé par une jaunisse carabinée qui m’ a mis raplapa plusieurs semaines ; vers la 40 aine j’ai survécu à une intoxication par les coquillages (deux jours tout seul dans le cirage); plus tard, au cours de mes voyages j’ai au la malchance de connaître la malaria à deux reprises, la fièvre typhoïde, et moult « toutistas » dont l’une, en Birmanie, m’avait fait perdre 1 kilo par jour pendant 3 semaines, rentré en catastrophe pour me soigner. Je vis à M/car depuis vingt ans, pays pas vraiment réputé pour son hygiène, et je suis abasourdi de voir le comportement de lavettes de mes concitoyens ! 80 ans à la fin de cette l’année et toujours pas vacciné contre vos m… soit disant anti covid, et je n’ai certes pas l’intention de me faire inoculer un virus pour renflouer les caisses des labos.

  21. Non mais enfin, il n’y a personne capable de faire taire ces personnes qui s’en prennent aux Peuples en toute impunité, et qui, cerises sur le gâteau, n’ont jamais été élues au moindre suffrage ? Ces mêmes personnes sorties de nulle part qui n’écoutent pas même les véritables professionnels de santé en lieu et place des « experts de plateaux » grassement payés avec notre pognon (oui, celui de la pub venant de vos achats auprès des annonceurs – Ah, vous n’y aviez pas penser !), Mais il y en a plein le cul de tout ce monde de menteurs, de pourris ! A QUAND UNE VIE APPAISEE, COMME DANS LE TEMPS ?… Moi aussi je me prends à rêver…

  22. Donc la suite du génocide pedophilique en Octobre avec foulard et confinement j’imagine.

    Les vigiles pedo-complices de Satan vont encore priver d’oxygène les enfants pour rien sauf réjouir le maître qui les paie.

Les commentaires sont fermés.