Alerte verte : tranche de jambon devant la mosquée de Castelsarrasin !

Publié le 3 avril 2019 - par - 43 commentaires - 2 324 vues
Share


Invention de la BAC et quadrillage sécuritaire des quartiers

Les agents de la Brigade anti-criminalité (BAC) sont en première ligne dans la mobilisation. Nos équipes spécialement déléguées ont réussi à appréhender le procureur en plein drame. Visiblement ébranlé, il déclare : la piste islamophobe a été définitivement retenue.

La tranche était-elle pliée, roulée, rabattue, torsadée? L’enquête le définira avec certitude. Le triste individu a-t-il profané le saint objet avec du jambon supérieur, du jambon sec, du jambon d’Aoste, de Parme, du jambon blanc, à l’os ? Ce sont les nombreuses questions qui préoccupent actuellement l’ensemble des forces d’interventions de la Police nationale (FIPN).

S’agit-il bien d’une tranche ? Et non d’une tronche, comme dans le drame de Bergerac ? Cela aussi, la gendarmerie est déterminée à le découvrir à tout prix.

Les faits : de la charcuterie de porc a été retrouvée à l’entrée de l’édifice religieux, la police a ouvert une enquête. Acte islamophobe manifeste, le saint des saints de Castelsarrasin a été gravement visé ce week-end. Vendredi à l’occasion de la grande prière, un fidèle bouleversé a découvert une tranche de jambon de porc enroulée sur la poignée de porte du lieu de culte. Il a alors décidé de joindre le commissariat pour faire constater les faits. Arrivés sur les lieux en grande formation, les fonctionnaires ont réalisé les constatations d’usage, et ouvert une enquête en flagrance. Même si ces faits n’ont pas l’ampleur de la profanation commise en 2012 devant la mosquée de Montauban où des tronches de cochon ensanglantées avaient été déposées devant l’entrée, cette affaire est prise très au sérieux par les services du renseignement intérieur de Tarn-et-Garonne.

Une enquête vient d’être ouverte après la découverte de cette pièce de charcuterie indéniablement hors de propos. Les faits ont eu lieu vendredi, avant la tenue de la grande prière hebdomadaire.
« Une agression ignominieuse », « un acte de provocation ». Les réactions se multiplient dans la classe politique locale après la découverte.

Le président de l’association cultuelle musulmane de Castelsarrasin qualifie ce lundi matin, cet acte « d’idiot » (idiot toi-même). Et de poursuivre: « J’hésite souvent à médiatiser ce genre d’action, plus on en parle, plus on est dans la surenchère » (Bien raisonné, tu aurais pu la fermer, le barbu). Les deux-cents fidèles qui participaient au culte ce vendredi, non sans avoir préalablement tous consciencieusement descendu l’arrière-train, ont été informés de ces faits gravissimes. « Vingt ans que la mosquée est implantée ici, et il n’y a jamais eu de problème », certifie le président susdit, rappelant que les portes de la mosquée sont toujours ouvertes à tous pour dialoguer. (Justement, c’était peut-être tout simplement une invitation à un pique-nique sympa ?).

Au plus près de l’information, j’ai pu entendre dire que les habitants de Bergerac sont en route avec le matériel nécessaire pour prêter main-forte à leurs amis musulmans dans la détresse et nettoyer à fond le loqueteau mortifié. Serpillères, balais-brosses, éponges, raclettes, chiffons, karcher, plumeaux, lingettes, tout a été organisé pour remédier au drame.

Aux dernières nouvelles, la police a pu mettre la main sur une photo du coupable en pleins préparatifs. Elle va permettre une identification rapide. De nettes traces ADN ont été relevées. Le délinquant risque 10.000 € d’amende et 7 ans de prison. Les frais du test ADN font partie des frais de justice. Ils sont avancés par le commissariat local mais ensuite remboursés par l’auteur. Dans le cadre d’une procédure judiciaire, le prix du test est de 300 EUR par personne impliquée environ.

Tableau des tarifs des amendes menaçant les gredins :
Tomblaine : six mois avec sursis pour cent grammes de lardons
Bergerac : Sept ans de prison et de 100.000 euros d’amende pour la tronche entière
Castelsarrasin : cinq mois au moins pour une tranche, en fonction du poids.

Pour les détails pris en compte par la jurisprudence française dans les cas de dégradation de lieux saints par insertion criminelle de cochonnailles, voir CCDLM (code de conduite décente dans les mosquées), articles 1, 2,3 ff pro socio – L’officier de l’état civil pouvant libérer les auteurs dans certains cas dûment motivés. Art. 1613c – 2013 (ROI 2012 2569; FF 2009 6843 6851 72b).

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jaffres

On nage en plein délire, là!

Pierre

Excellent bien tourner, j’ai bien rigoler, même si ça m’attriste de savoir où on en n’est rendu

wika

Une tranche de jambon avec ou sans couenne ? Si, si, c’est important, car la couenne est un facteur agravant.
L’imam et les fidèles de la mosquée ont-ils eu droit à une cellule psychologique ?
Ah non ? Mais c’est terrible ! Je leur apporte immédiatement des fleurs et des poèmes.
Pendant ce temps-là, les églises sont vandalisées et la basilique Saint-Denis subit des dégâts irréparables, mais ça n’intéresse personne :
https://ripostelaique.com/si-la-basilique-saint-denis-vandalisee-dans-lindifference-generale-etait-une-mosquee.html

Martine

Merci pour ces rappels de nos lieux de culte vandalisés. Silence radio, ce qui n’est pas le cas quand il y a de la simple charcuterie sur leurs mosquées. Il faut que tout cela s’arrête.

boris

Seule solution une citerne de lisier devant chaque mosquée le vendredi matin
Quand on pense qu’ils se perettent de faire la circulation sur une route nationale dans l’herault et que personne ne dit rien…….La France est foutue…..Français il faudrait peut être se réveiller car très bientôt nos EGLISES seront détruites…..

Natou

Anne Shubert merci pour cet article en le lisant j’ai ri aux larmes .
Sans déconner tout ce bazar pour une tranche de jambon ? On se fou de notre gueule ? Les flics ont mieux à faire par exemple vider les banlieues des trafiquants de drogue !!!!!

Tartalakrem

Pendant ce temps ils continuent d’emmerder tout le monde, eux !
La France est devenue quoi ?

DUFAITREZ

Castel « Sarrasin » ?
Ne pas mettre… Martel en tête ! NORMAL !

BUTTERWORTH

bis repetita LE PORC ESTUN INTERDIT ALIMENTAIRE EN ISLAM UN parmi d autres vautour corbeau renard requin insectes ect ect profanation urines et excrements ce que font les musulmans dans les eglises IINFO ATTENTAT CONTRE UNE ASSOCIATION VEGANE UN STEAK RETROUVE SUR LA POIGNEE DU LOCAL MEME TONNEAU VOIR ARTICLE INTERDITS ALIMENTAIRES EN ISLAM

Natou

Mais ces cons de muzzs ils en bouffent du porc car il y a que cela dans l’enrobage des médicaments à cause d’une loi votée interdisant la gélatine d’origine bovine consécutivement à une vouvelle variante de la maladie de Creutzfeldt – Jacob .

M F

Pourritures de flics qui font des enquêtes pour ça mais ne bougent pas le petit doigt quand c’est une église qui a été dégradée et profanée par des musulmerdes !
Ces gens-là, suppôts de macron et sbires de castaner, sont encore pires et encore plus malfaisants que les mahométans !

M F

Les flics sont moins diligents quand il s’agit de diligenter les enquêtes qui concernent les dégradations et profanations – désormais innombrables – de nos églises.
Ces sales bâtards de la république me répugnent encore plus que les bougnoules.

senechal

Ici nous sommes en France pays du jambon beurre, si les muzz sont choqués de certains comportements, alors qu’ils aillent se faire voir dans les 56 pays qui ont les mêmes us et coutumes qu’eux!.

John

Parfaitement !!!!!

bibi FRICOTIN

Exactement mais les muzz ne l’entendent pas de cette oreille, ils ont décidé de modifier nos traditions identitaires et même chrétiennes pour imposer les lois de Momo le pédo-prophète.

katarina prokovich

300 euros pour un test ADN? et les manifestantes mères de familles gilets jaunes qui ont étaient arrêtées sans motifs et placées en garde à vue illégalement ont forcé en faisant du chantage ces mères de familles à fournir leurs ADN comme ci c’étaient des délinquants, c’est qu’ils ont fait comme avec les juifs au temps de l’occupation, et ils ont même forcé une mère de famille a effacer leurs actes illégaux comme des voyous travaillant pour la mafia, et ils rient en plus ces miliciens, et FI qui fait des enquêtes sur les groupes nationalistes français pour les étouffer,… lire la suite

patphil

crétinerie, avouez le!
mais il est sur que la personne une fois trouvée va écoper de prison ferme, d’une amende conséquente et plus grave encore va aller bruler dans l’enfer d’allah où il n’aura à boire que de l’eau purulente, comme vêtement que du cuivre fondu et du goudron brulant comme il est écrit dans le saint coran!

Marnie

Cette engeance manipulatrice, malveillante et assassine a tous les droits. Si elle ne comprend pas la plaisanterie innocente comment peut-on, nous français, accepter des attentats, des égorgements, des insultes et injures ? Le jambon n’a pas été mis à l’intérieur et donc les faits ne méritent pas un tel tumulte. Nos couilles molles que sont les politiques et leurs serviteurs (BAC et autres) et l’ensemble des médias, ne doivent pas donner suite à ces simples peccadilles de potache. Oui des peccadilles au regard des horreurs que cette engeance commet sur notre sol.

Eric des Monteils

Et les voilà qui nous donnent tant et tant d’idées de plaisanteries innocentes transformées intentionnellement en terrorrisme anti-islam. Par contre, tout ce qui est quotidien de dégradations autrement plus graves envers les églises catholiques, là, RIEN, RIEN, RIEN. Ou si peu. Le terme même de « cathophobie » jamais prononcé.
Hé, les Makrouilles et compagnie, vous croyez que sa va encore durer longtemps vos conneries ? Notoirement contre-productives, en plus ! Signe de votre débilité +++++.

Durocher

La prochaine fois on passe au pâté ?

Rahouia

Au troupeau complètement .

Parlervrai

Le lisier au moment de la prière.

Pierre

Moi ça ne m’empêchera pas quand je vois un rayon hallal dans un magasin, de mettre des tranches de jambon ou saucissons, plaisir personnel, on lutte comme on peut avant la soumission totale, pour ma part ce ne sera pas s’en combat, patriote jusqu’au bout !

Martine

Je ne suis pas d’accord pour que mes impôts financent de telles enquêtes.

Une patriote

Malheureusement, j’ai bien peur que pour les millions £ dépensés pour les musulmans on ne vous demande pas votre avis MAIS VOUS VOLE VOTRE FRIC sous couvert de toujours plus de taxes et d’impôts pour payer toutes ces conneries !

Anne-Marie

Les autorités n’ont visiblement rien de mieux à faire ! Consternant !

La Hire

Ce qui me chagrine, dans ce type d’action, c’est l’incroyable gaspillage d’excellente nourriture. La peau du saucisson, le gras du jambon, voire un peu de saindoux eussent pu suffire a exprimer la légitime méfiance de citoyens éveillés.

Une patriote

Exactement, n’importe quel viscère de porc ou sanglier fait l’affaire !!!

Alsace 67

et le lisier de cochon vous y pensez , 1 seau , une pelle , reste l’action délicate et odorante mais au moins la nourriture n’est pas gaspillée .

Une patriote

Il est plus difficile de trouver du lisier de porc que des viscères et aussi plus difficile à transporter sans parler de l’odeur !

Jill

Oui, mais pas facile à récupérer en ville, là où sont les mosquées. On devrait dresser des drones pour ce genre d’opération. Des préservatifs remplis de lisier largués comme des bombes ;oh la crise.

Une patriote

Oui, tient c’est bizarre que personne n’est encore pensé à un drone ?????????

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’en déplaise aux collabos : la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense, car les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir… lire la suite

Gerard

Il nous font tout un patacaiss pour une tranche de jambon profanent la mosquée mais eux peuvent rentrer dans nos églises les souiller au pire égorger le prêtre. Officiant quant au trans qu’il aille se faire enculer il serait bien dans la ménagerie de macron

Laurent P

« J’hésite souvent à médiatiser ce genre d’action, plus on en parle, plus on est dans la surenchère »
Et la meilleure preuve c’est qu’il va très probablement se passer exactement ce qui s’est passé avec pas mal d’autre mosquées dans le même cas, ça s’appelle une « martelisation » :
https://sitamnesty.wordpress.com/2013/03/11/mulhouse-un-attentat-marteliste-fait-une-veritable-boucherie-a-la-mosquee-an-nour/

Jill

Le président de la République ne s’est pas déplacé au regard d’un tel attentat. Mais attention padamalgam tous les Français ne sont pas Islamophobes;j’en ai connu un qui ne l’était pas, il y a 10 ou 15 ans.

Le Blob

Vite ! Il faut impérativement prendre l’ADN du morceau de jambon pour remonter la filière porcine afin de lapider les responsables !

Richard

Aussi interroger les autres cochons de l’élevage ,les passer à la gégène ,à la baignoire enfin etc etc et les autre morceaux du cochon incriminé avec !!!!
Non mais ……

Tyrolus

Le jambon ça n’a jamais arrêté la prolifération des mosquettes en territoire mécréant, il y a plus radical.

kabout

comme pour la téte de cochon sur une autre mosquée et la une tranche de jambon …..franchement ouvrir une enquete ,mobiliser des policiers pour un truc futile ! y a pas autres cas beaucoup plus important que ca ? il est vrai que dés que leurs amis muzz sont touchés de suite nos politicards et responsables donne ordres et agissent illico…..je voudrait bien que tant d’effort soit aussi déplier quand nos églises sont vandalisées !!

La Hire

CastelSARRASINS… Souvenir de l’époque pré-732 ? On y traitait pas l’envahisseur avec des tranches de jambon, en ce temps-là.

andrea

Ben non, pour le coup, c’était l’envahisseur qui était en tranche …

Daniel

Charles, reviens vite ça urge.