Alessandro Meluzzi : « L’élite a fait semblant de se faire vacciner »

Ces propos valent d’être pris en considération : ils émanent du célèbre psychiatre et homme politique italien, Alessandro Meluzzi, co-fondateur de Forza Italia et député de la Nation italienne de 94 à 96.

Dans cette vidéo :

le médecin est on ne peut plus affirmatif : «  Je jure sur la tête de ma fille, au risque de passer pour un fou », qu’«  une grande partie de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fabriqué de faux vaccins ».

« J’en suis sûr, ils me l’ont proposé aussi », martèle-t-il

Bref, selon le Pr Alessandro Meluzzi, tous les membres de l’« élite » italienne, ou presque, se sont procurés de faux passes sanitaires, en pratiquant des vaccinations-bidons.

***

La question s’est également posée en France, naturellement.

FranceUnFaux jure ses grands dieux (en gros : la gauchiasserie, le fric, BigPharma et l’oligarchie mondialiste), que toute ces suspicions ne relèvent que du complotisme à l’état pur :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-certaines-vaccinations-sont-elles-des-impostures_4266527.html

L’explication de l’absence d’aiguille lors de la piquouze du cosmopolite docteur Cymès est hilarante. Figurez-vous que les techniciens qui filmaient la scène avaient tous employé des caméras de mauvaise qualité ! Puisqu’on vous le dit… L’aiguille bougeait trop vite et c’est pour ça qu’on ne la voit pas, même en faisant un arrêt sur image et un zoom sur l’extrémité de la seringue. Fort heureusement, une seconde vidéo a été diffusée peu après la première, où l’on distingue bien l’aiguille cette fois . C’est fou ce qu’on arrive à faire pour traficoter les images, de nos jours…

***

L’explication concernant la Première ministre australienne vaut également le détour : incroyable, mais l’infirmière a été tellement rapide que les caméramans, de pauvres débutants qui n’avaient jamais tenu un appareil vidéo de leur vie, n’ont pas eu le temps de filmer la scène ! Faut-y qu’ils soient maladroits, quand même… L’infirmière a donc dû rejouer la scène avec la même seringue, mais en remettant le capuchon autour de l’aiguille ! D’où cette scène surréaliste diffusée sur les télés du monde entier où l’on voit la PM australienne se faire piquouzer avec une seringue vide, l’aiguille encapuchonnée…

***

Ils nous prennent pour des cons ? Nooooon ! Ils se la jouent seulement pédagos à donf. Et comme le gentil peuple n’est qu’un gros tas de méga-débiles prêts à gober n’importe quoi, l’« élite » ne prend plus de gants : plus c’est gros, plus ça passe…

***

Une situation qui n’est pas sans rappeler les « dîners clandestins » où se pressaient le gratin de la Ripoublique. En plein confinement, un certain Pierre-Jean Chalençon :

propriétaire du Palais Vivienne, organisait de somptueux repas pour les membres de « la Haute » – pendant que le bas peuple pourrissait dans ses deux pièces et studios.

Voici le témoignage éloquent de Bruno, l’un des serveurs de ces agapes pour aristos du régime macroniste :

***

Commentaires circonstanciés de Wikipédia :

« En mars et avril 2021, durant la pandémie de Covid-19, après la diffusion dans Le 19:45 sur M6 d’un reportage sur des dîners clandestins se tenant dans des lieux privés à Paris le site Arrêt sur images révèle l’existence d’un espace de restauration privatisable, le Leroy’s Business Club, géré par le chef Christophe Leroy situé près de l’avenue George-V, ainsi que l’organisation de dîners privés au palais Vivienne, propriété de Pierre-Jean Chalençon. Le 14 mars, le chef cuisinier publie sur Instagram une photographie en compagnie de Chalençon, qui invite à participer « à un moment d’exception au palais Vivienne le 1er avril pour un dîner-soirée, à partir de 17 h 45 autour d’un menu caviar et champagne ». Le port du masque y est interdit. Interrogé en caméra cachée durant le reportage, il indique avoir « dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants clandestins, avec un certain nombre de ministres »

***

Wikipédia poursuit : « La police judiciaire indique avoir été saisie par le procureur de la République de Paris pour mise en danger de la vie d’autrui et travail dissimulé. Le 9 avril 2021, dans le cadre de cette affaire, Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy sont placés en garde à vue au siège de la police judiciaire parisienne »

***

Inutile de préciser que les choses en sont restées là : Chalençon assurera que ce n’était qu’un simple poisson d’avril, point barre :

On ne va tout de même pas inquiéter ces Messieurs de la France d’En-Haut pour si peu…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. Des injections bidons, c’était à prévoir . Prendre des risques avec leur santé , ce n’est pas dans leur mentalité .
    Ces gens -là appliquent le  » dans le doute, abstiens toi  » . Pas fous !

  2. Est-ce que quelqu’un a remarqué les changements de comportement qui s’opèrent chez pas mal de personnes vaccinées ?
    J’entends par là, des gens qui ont une attitude différente de ce qu’elle était. Comme dire des choses qu’elles n’auraient pas dit avant, des onomatopées, des trucs sans rapport et raison avec un sujet précis lors d’une conversation, du rebelle qui, soudainement n’a plus l’idée ou la force de lutter.
    Est-ce que l’un ou plusieurs d’entre vous ont noté ces changements ?
    Je suis curieux de savoir car je ne dois pas être le seul à avoir remarqué ces changements.

    • Oui, chez 3 vaccinés j’ai observe de la confusion mentale qui, au début, frisait la demence, ça s’est arrange à la longue mais pas complètement. Pseudo vaccin pfizer

      • OK @Perplexe

        Confusion mentale est le terme juste. Pour ce que j’ai observé c’est aussi Pfizer ; j’ai omis de le préciser dans mon commentaire.
        J’ATTENDS ENCORE D’AUTRES AVIS À CE SUJET.

        Merci @Perplexe

    • Le Blob , ma fille de 35 ans a reçu deux injections de Pizer , vous me faites peur , je l’observerai et l’écouterai attentivement . C’EST UN CAUCHEMAR !

      • @Amandinelonchamp

        Bonjour,
        Eh bien gardez un œil sur elle, ne posez pas de question, prenez le temps d’observer. Je ne sais que vous conseiller d’autre.
        J’ai posé cette question car si l’idée que je me fais de cela pouvait ouvrir la voie à des chercheurs qui eux sont aptes à publier les résultats de leurs recherches car ce sont des professionnels.

    • Je confirme. Constat de moments de déconnexion, d égarement, passage d un sujet à l autre sans aucun lien direct….plusieurs personnes autour de moi. Incapacité à approfondir un sujet comme s il y avait un blocage…..je ne sais pas si tout cela à un lien avec le vaccin mais….
      Votre réflexion mérite….réflexion !

      • @Cimala marc

        Nous sommes bien d’accord car c’est exactement ce que j’ai pu observer.
        Je crois que nous nous dirigeons bien vers un monde de zombies où l’élite fera tout ce qu’elle veut. Cette élite n’hésite pas à dire tout et son contraire, à mépriser, par voie de mensonges et de décisions iniques, et ceux (comme nous) qui se rebiffent deviennent des rebuts de la société qu’ils idéalisent.

        Merci à vous @Cimala marc et j’ai oublié de remercier @Amandinelonchamp qui a répondu plus haut.

        J’ATTENDS ENCORE D’AUTRES AVIS À CE SUJET.

  3. j’ai fait pire : j’ai fait semblant de faire semblant me faire vacciner.

    • Résistant….c’est pourtant se que fait s’est gouvernement de traitres…
      Depuis des décennie contre les français ?…..

  4. Idem concernant la fausse injection sur la gauchiste hystérique Kamala Harris.
    Le ralenti et les gros plans ne laissent aucune place au doute.

  5. D’ailleurs, sait-on si Macron a bien contracté le covid, comme il le prétend. Aucune preuve. En revanche, il échappe ainsi à l’injection qu’il impose aux autres. Préméditation!

  6. nous, clandos chez nous, ce n’est pas la même chose que l’importation « d’autres » clandos.. (rire)
    chacun résiste à l’autorité et à la frustration comme il peut

  7. Faut quand même être un sacré crétin pour s’être fait inoculer un pseudo vaccin inutile et dangereux, qui réclame maintenant une collection d’injections à venir! : https://www.dossierfamilial.com/actualites/social-sante/pass-sanitaire-comment-lobtenir-en-cas-de-contamination-apres-une-premiere-injection-895514?#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=Quot_DFA&at_send_date=20210824&M_BT=16558985248688. Passé ce cap, les blaireaux devront se faire inoculer d’autres doses et des panachages de pseudos vaccins- médicaments pour compenser leurs défenses immunitaires qui se réduisent inexorablement.

  8. la population sommée de recevoir le poisson inutile est dangereux : mais où en est la vaccination du sénat et de l’assemblée nationale, nantis qui en étaient dispensés ?

    • Vous ne pensez pas, tout de même, qu’ils vont se faire injecter un produit toxique et MORTEL ? Pas folle la guêpe !

  9. Ils tuent en interdisant les traitements, ils tuent avec les injections expérimentales, ils fraudent avec de fausses statistiques. Les manipulations sont exponentielles et tentaculaires.

  10. L’élite toujours égale a elle même ! faite ce que l’on vous dit mais ne faite pas comme je fait , finalement rien de nouveau sous le soleil , c’était a prévoir qu’ils ne se feraient pas vacciné par un vaccin ou les promoteurs se sont défaussés de leurs responsabilités .

  11. Pas vaccinés! c’est très bien ainsi. On pourra prendre tous ces pourris vivants. On leur fera regretter les effets secondaires de leur daube.

  12. ne serait ce qu’au regard des mensonges débités par macron le 12 juillet Cf Prof Mc CULLOUGH comment peut on ne pas être suspicieux envers tout ce qui émane des institutions marxistes françaises

  13. Lorsque la table sera renversée, et puisque la peine de mort a été abolie de nos lois, je pense qu’il faudra condamner chaque responsable à triple dose de chacun des vaccins, les quatre plus connus = 4 x 3 doses = 12 piqures pour être sur qu’ils n’auront pas envie de recommencer, tant pis pour les effets secondaires….On pourra aussi les suivre avec le graphène qu’il auront dans la viande.

    • De loin la meilleure idée que j’ai entendu !!! Ha Ha vraiment leurs inoculés les vrais vaccins a tous au moins 3 doses de chaque !

    • Oui le jour de la révolution patriotique….tu verras si la peine de mort seras toujours abolie…..tout c’est traîtres politico-merdiatique n’auront aucune cachette suffisamment sur! …
      Dans le monde pour évité notre vengeance !

  14. Si ces messieurs-dames de l’oligarchie sont aussi farouchement pro-vaccination génique qu’ils sont anti-traitements précoces, alors on peut effectivement se poser des questions.
    Rappelons-nous par exemple Brigitte Trogneux disant au journaliste qui l’interrogeait après sa rémission du Covid : « j’ai été soignée » ; ou encore Raoult qui de façon sibylline a une fois dit en interview que des gens très haut placés étaient venus le voir en catimini pour recevoir son traitement, et que le secret médical lui interdisait de donner des noms…
    Cela, plus l’affaire des restaurants clandestins, ou de Nancy Pelosi prise en flagrant délit chez sa coiffeuse, sans masque, alors qu’elle avait interdit à ses administrés les salons de coiffure et leur avait imposé le masque… ça fait beaucoup d’hypocrisie.

    • En tout cas si un jour la supercherie est révélée et prouvée, beaucoup de ces ordures (les mêmes dont l’hypocrisie les a autrefois décimé par le sida dans les eighties, par exemple) auront de gros soucis à se faire…
      La vengeance des peuples sera terrible et ne sera pas oubliée !

      • @LambertJ
        La supercherie est éventée et prouvée et pourtant la majorité des français refusent de la voir et de l’admettre même quand on leur place les preuves devant les yeux . Un homme politique (Christian Estrosi, maire de Nice) a même publiquement reconnu qu’il avait été soigné à l’hydroxychloroquine , lui et sa femme, et que ce traitement était d’une efficacité expresse et radicale . Ca n’a provoqué aucune réaction,et aucune révolte chez le troupeau de bulot . Terrifiant .

    • Le secret médical interdit de divulguer des noms mais pas de faire des allusions assez précises ni de donner des indices (caractéristiques physiques par exemple). Pourquoi Raoult ne le fait-il pas ?
      Quant à Brigitte Macron ,il est ahurissant que son aveu ( involontaire ?) lors de son interview sur TF1 alors elle était interrogée par A-C Coudray, qui s’est bien gardée de lui demander quel traitement elle avait reçu , il est ahurissant donc, que cela n ‘ait pas provoqué un séisme dans l’opinion publique : Elle venait en direct de révéler qu’elle avait guéri du covid après avoir été soignée par un traitement alors que le gouvernement affirmait qu’il n’existait aucun traitement efficace et qu’il avait interdit l’hydroxychloroquine en la déclarant « substance dangereuse » .

      • (suite) C’est un scandale absolu qui dans une démocratie normale aurait dû faire sauter n’importe quel président et son gouvernement et les envoyer devant un tribunal . Mais là rien , et surtout il n’y a eu aucune réaction des français dans leur ensemble ,on constate de la part de la population une léthargie et une passivité absolue , c’est ca le plus inquiétant et le plus désespérant . Quand je parle autour de moi de cette interview de Brigitte Macron à des gens qui pourtant l’ont pourtant vue et de la révélation stupéfiante qu’elle y fait , ils prétendent ne pas se souvenir l’avoir entendue dire cela , et quand je leur montre la video , ils me répondent bêtement  » ben oui et alors ?  » . Pour eux nous sommes des « complotistes » tandis que le gouvernement et les chaïnes d’infos sont le

        • (suite) camp du bien , de la vérité et de la raison dont ils sont persuadés de faire partie . Il n’y a rien à faire , ils sont murés dans leurs certitudes et convaincus de leur supériorité morale et intellectuelle sur le ramassis d’illuminés conspirationistes crédules qui gobent toutes les fake news qui circulent sur le Net , que nous, les vaccino-sceptiques somme à leurs yeux . Les 2 camps sont figés, ca ne changera plus .

          • Topinambours……je sais !…
            j’en avais même autour de moi …vue leurs aveuglement ….
            j’ai renoncer à essayer de leurs ouvrir les yeux
            Ils/elles sont persuadé de faire partie du camp de la raison 🤭
            Ben oui tu comprend se faire accroire que l’ont fait partie intégrante de l’élite intellectuel juste en disant amen à bfm.tv
            Ben ça ne compense pas leurs QI à deux chiffres et encore avec une virgule au millieux…..mais sa fait illusion à leurs yeux en tout cas……au notre se ne sont que des cas desespéré….un tas de tarrées dégénérées non viables….plus vite ils/elles disparaîtront mieux sait!….. se sont les boulets de l’humanité……

  15. Sachant par exemple que ce sont 140 personnes qui ont reçu une injection de sérum physiologique en lieu et place du « vaccin » Pfizer au centre de vaccination d’Epernay (Marne) le 20 avril dernier, on sait désormais qu’en la matière tout est devenu possible. Les faits restant les faits, il est donc tout à fait possible (probable ?) que personnalités politiques ou autres aient usé du stratagème. Nous n’en sommes plus à une tricherie près, le Président de la République, menteur de première catégorie, montrant lui-même la voie à suivre.

    • Je crois que dans d’autres centres, quelques personnes ont aussi été injectés avec du sérum physiologique, ce qui explique que la « vaccination » n’ait eu sur eux aucune incidence sur leur santé.
      Ainsi, cela discrédite les témoignages de ceux qui en souffrent, et permet de convaincre les hésitants.

    • Euh ! Pour info.
      Les injectés en sérum physio ont tous été rappelés pour de vrais injections dans les jours qui ont suivi, donc…
      Pour les élites de tantes, je ne sais pas, mais pour la valetaille, ça ne marche pas les passe droits et exemptions ! Il faut le savoir…

      • Effectivement les doses inoffensives réservées au « gratin » on malencontreusement été mélangées à celles dédiées aux gueux.
        Je me dis que cette bévue à été commise par un responsable révolté par cette ignominie dans l’espoir d’alerter les médias, hélas l’incendie a vite été éteins pars ces mêmes médias.

  16. Cette crise oppose TOUT SIMPLEMENT les gens intelligents, des cons.
    C’est AUSSI SIMPLE QUE CELA. Et ce qui est magnifique, c’est que maintenant au moins les cons sont repérables, ils le portent au bras.
    Entre ceux qui pigent que dalle, et ceux qui mettent 1 an 1/2 à commencer à se dessiller la jugeote (si toutefois ils en ont ?)…

  17. Enfoncer une porte ouverte: Pour ma part, depuis le début de cette bidouille de covid j’avais anticipé les vaccinations des « élites étatique » par des injections de sérum physiologique devant des caméras !!! Aiguilles ou pas, dans le tube de la seringue c’est pour les « élites et leurs copains » du sérum physiologique POINT!!! Dans les années 1990 j’avais vu les mannequins de cire « pour démonstration de vêtements » de couleur noir remplacer nos mannequins de couleur chair blanche, j’avais décodé en une fraction de seconde le projet politique de la république !!! Mon Père m’a légué un cerveau. Et je ne serai pas vacciné!!!

    • J’ai vu et en ai déduit la même chose que vous. Vous m’ôtez les mots de la bouche…

      • J’ai toujours pensé la même chose …beaucoup de cinéma et de baratin pour ces gens là …aucune confiance .

  18. C’est l’évidence même. Je n’ai jamais cru que le Véran se faisait réellement vacciner lors de la pub télédiffusée. Ce comique s’est fait injecter une solution de glucose à 1%. en cas de problème, LREM. à détourné suffisamment d’hydroxychloroquine. Le plus scandaleux serait de découvrir que Lechybre, qui veut envoyer les gendarmes aux antivax, n’est pas vacciné. On donne dans l’absurde, puisqu’on prétend arrêter l’épidémie en créant des générateurs de nouveaux types de variants depuis les vaccinés??

    • infectes dix pour cent d une population mort des infectes moins d un sur mille avez vous un cerveau statistiques sur web francais anglais martinique 272 morts sur 33000infectes sur 347000

      • une video sur la martinique faite par une infirmiere laisse voir les soignants de la metropole arrives en urgence pour aider ; etaient sur la plage : se reposant des huits heures de voyages et l’infirmiere affirme que l’enormite dite par jupiter est monstrueuse en ce sens que les personnes deplacees vers la metropole n’etaient que trois touristes atteints de gastro et accidentees qui par leur assurance de voyage se sont faits rapatrier en france ; quand aus pompiers aidant venus de differents departement et arrivant a st pierre et n’ayant rien a faire ont etes envoyes se reposer en attendant une affectation non necessaire et urgente ; j’ai vecu 2 ans en guadeloupe et y ai garder des amis qui me rassure sur lE NON CHAOS EVOQUER PAR NOS paparazis de tele mensonges encore

    • @Yvank
      Lechypre et d’autres figures journalistiques militantes du « camp du Bien » hystériquement pro-vaccination et hargneusement agressifs envers les vaccino-sceptiques, sont sans doute assez stupides et endoctrinés pour croire réellement à l’efficacité et à l’inocuité de cette thérapie expérimentale (qui n’est pas un vaccin, au sens médical) .Il n’est pas impossible qu’il se soit réellement fait injecter cette substance avec enthousiasme .Ou alors (hypothèse complotiste) : les autorités sanitaires ont reçu la consigne « d’en haut » de n’injecter qu’une solution neutre aux personnalités politiques ou médiatiques ,et ce à leur insu , pour les protéger malgré eux et sans qu’ils le sachent , tout en leur laissant croire qu’elles ont vraiment reçu une dose de ce vaccin .Délire complotiste ?

  19. Évidemment que ces fausses élites mais vrais prédateurs ne prennent pas de risques pour elles et leur progéniture. Il est donc plus que probable que beaucoup d’entre elles ne sont pas vaccinées malgré leurs affirmations.

    • Franchement vous vous critiquez vous mêmes
      Ces élites ont la même mentalité que les petits y en qui respectueux des règles et d’autres car ils ont compris sue la triche peut rapporter gros pour un risque minime
      Les Français. Sont devenus nuls car le communisme est passé par là et le système socialiste français A détruit toute forme d’autorité
      Pour faire simple aujourd’hui nos élites veulent jouer un rôle mondial alors que rien ne marche chez nous à part la distribution gratuites d’aides
      C’est pour ça qu’il s’agit d’un sucide
      La france est finie l’immigration de masse termineras le travail de destruction commence par les Français eux même
      Tout le monde n’est sue fiutaise

      • tout marche bien en afganistant grâce aux usa, ils importent 100 000 afghans pour optimiser le fonctionnement du bled
        avoir fait disparaitre les amérindiens pour les remplacer par des afghans, voila l’économie de marché

  20. Chalençon: plus c’est gros, moins ça passe! Il nous prend pour des cons!

    • Mais lui ne l’est pas, « con », hein !! Non non, il ne l’est pas … 🙂

    • Hélas oui ! il a raison. La France est un des pays ou se trouve une grande part de cons…

      • oui et je pense même qu’il y a un tas de prématurés en la matière

    • Un clip de 4 secondes au milieu des pubs, ça passe comme une lettre à la poste. Et les mougeons n’y voient que du feu.

    • On aperçoit très furtivement un instrument sans qu’on puisse voir si c’est une seringue , mais SURTOUT il n’y aucune trace d’injection !

  21. La perversité, la crapulerie de cette pseudo élite puante est sans nom. Vivement le retour de la guillotine, qu’on en finisse avec ces mouches à merde répugnantes.

    • QUI ? on ? Vous ne serez suivi par personne… Mais, vous pouvez rêver, c’est gratuit…

  22. Tout cela vous étonne …. Moi absolument pas !
    Il y a des noms à rajouter sur « la liste »

  23. Rappel : 24 mai 2009 – Un club de milliardaires se réunissent pour lutter contre la ‘surpopulation’…
    Certains des plus grands milliardaires américains se sont réunis en secret pour examiner comment leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer les améliorations en matière de santé et d’éducation.
    Les philanthropes qui ont assisté à un sommet organisé à l’initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, ont discuté d’unir leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.
    Décrit comme le Good Club par un initié, il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche des USA, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, maire de N.Y. et magnats médias

Les commentaires sont fermés.